Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment ne plus être timide au lit avec votre homme chéri

Je ne veux plus être timide au lit avec mon homme ! ″ a crié l’une de nos lectrices dernièrement !

Que vous soyez en couple avec un homme ou bien que vous vous contentiez avec plaisir d’aventures d’une semaine ou d’un soir, être timide au lit peut vous poser le même problème et vous inquiéter.  Vous vous sentez mal de na pas oser assez mais plus vous vous sentez mal et moins vous osez… c’est un cercle vicieux dans lequel vous vous sentez enfermée et donc vous ne savez pas comment sortir. Prenez votre temps, ne vous brusquez pas et suivez ces petits conseils qui vous aideront à avoir la sexualité dont vous avez toujours rêvé.

ne plus etre timide au lit

Ne plus être timide au lit : Appréciez-vous

On parle bien souvent de confiance en soi, dans tous les domaines de la vie et même en matière de sexe mais ce n’est pas toujours exact. Au lit, avoir confiance en vous est certes un plus, mais il  faut surtout que vous vous appréciez, que vous vous charmiez vous-même, bref : que vous vous trouviez belle. Pour cela, pas besoin de commencer un régime drastique constitué essentiellement de pommes ou de raisins, ni de vous forcer à aller tous les jours à la salle de sport pendant 45minutes. Vous devez vous accepter telle que vous êtes en ce moment, sans chercher à changer quoi que ce soit.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’autrement tout le travail que vous aurez fourni pour vous apprécier lorsque vous avez tel aspect, tel poids avec telle ligne, serait à recommencer si vous preniez par malheur un ou deux kilos. Or c’est ce qui peut se produire assez facilement, un coup de stress au boulot ou à la maison et hop, tout cela va très vite. Alors commencez à vous apprécier dès maintenant, avec votre petit bedon, vos cuisses un peu trop grosses à votre goût… Si vous apprenez à vous apprécier comme vous êtes, vous ne penserez plus à essayer de vous cacher et serez plus disponible pour simplement écouter vos envies et vos désirs sexuels. Ne plus être timide au lit, ça commence par ça. Alors, ayez confiance en vous et appréciez-vous.

Ne plus être timide au lit : Aidez-vous

Si vous voulez enterrer rapidement ce problème de timidité au lit, aidez-vous à vous apprécier. Là encore, pas besoin de régime et autre changements d’habitudes pour atteindre en deux semaines le corps parfait de toutes les femmes des publicités. Non, non, adoptez seulement des tenues, des attitudes où vous vous savez belle. Et faites cela aussi bien avant un moment érotique que dans la vie de tous les jours. Vous ne devez pas vous trouver belle seulement lorsque vous faites l’amour avec votre homme mais dans votre quotidien. Cela aide énormément à résoudre le problème d’être timide au lit.

Pour cela, il y a toujours les basiques : un peu de maquillage, discret mais quand même présent pour cacher les petites imperfections de la peau et mettre en valeur vos yeux par exemple. Les bijoux qui vous vont bien sont également appréciés pour vous aider à vous savoir belle. Pas besoin d’aller dans le too-much, bien au contraire. Restez dans vos goûts, ne tombez pas dans le vulgaire. Choisissez des tenues qui vous plaisent. Pareil pour vos sous-vêtements : s’ils sont sexy tant mieux mais sachez que même des sous-vêtements très simples et confortables peuvent vous mettre en valeur. Pour cela, n’hésitez pas à les essayer avant de les acheter en les passant par-dessus ceux que vous portez.

Ne plus être timide au lit : Libérez votre esprit

Ne plus être timide au lit ne va pas se faire comme par magie en vous sentant simplement belle, beaucoup de choses se passent dans la tête. Vous devez donc chasser de votre esprit tous les soucis superflus. Faire l’amour doit être un moment de détente, de plaisir, où vous ne pensez à rien d’autre qu’à vos envies, votre plaisir, les envies de votre partenaire et son plaisir à lui aussi. C’est un moment pour vous deux et seulement vous deux. Alors il va falloir laisser tomber la liste de course, les problèmes du boulot, les coups de téléphones que vous n’avez pas encore passés et les factures qu’il reste à payer.

Pour réussir cela, concentrez-vous sur ce que vous ressentez, sur l’envie que vous avez. Si vous n’y arrivez pas seule, demandez à votre partenaire de s’occuper de vous afin que vous ne puissiez vous concentrer que sur le plaisir qu’il vous procure. En ne vous concentrant ainsi que sur votre plaisir et vos envies, vous vous libérerez des soucis autres et laisserez libre court à ce que vous souhaitez vraiment, sans vous en rendre compte. Ainsi vous oserez prendre des initiatives pour donner encore plus de plaisir à votre partenaire, lui indiquer ce qui vous ferait envie etc.…

Ne plus être timide au lit : Choisissez votre partenaire

Faire l’amour se fait à deux, autrement ce serait de la masturbation, alors forcément la personne avec laquelle vous allez passer à l’acte est importante. Elle l’est encore plus lorsque l’on est timide au lit. Et oui : comment pouvez vous vous détendre et vous laissez aller si vous n’êtes pas avec un partenaire de confiance, si vous avez peur de ses remarques, de ses réactions. Si vous êtes en couple, votre homme doit surement avoir remarqué votre manque de confiance, vous devez lui faire comprendre que vous travaillez dessus mais que vous avez besoin d’un peu de temps et pourquoi pas d’accompagnement. Lui aussi peut participer à vous libérer sexuellement, vous n’êtes pas seule.

Même si vous n’avez pas de copain fixe mais que vous enchainez les petites histoires vous pouvez être timide au lit : plaisir de séduire mais peur de passer à l’acte. Si vous n’avez pas forcément l’avantage d’avoir un homme qui vous aime réellement et qui veuille bien vous laisser le temps de vous sentir mieux, vous avez l’avantage de n’avoir rien de sérieux et donc de pouvoir essayer plus facilement différentes choses. Si quelque chose vous fait envie mais que vous n’osez pas trop, vous savez que vous ne reverrez peut-être jamais l’homme avec lequel vous êtes sur le moment, alors pourquoi vous priver ? C’est une autre façon de vous libérer de votre timidité au lit : essayer différentes choses avec des hommes différents.

Ne plus être timide au lit : Ne vous forcez pas

Jamais, jamais vous ne devez vous forcer, dans tous les domaines mais encore moins en matière de relations sexuelles. Ce sont des moments où le plaisir doit régner, pas des moments où vous devez ressentir une quelconque obligation d’agir de telle ou telle façon. Pour cela, vous devez aller à votre rythme et respecter vos envies, sans les brusquer. Ce n’est par exemple pas la peine de vous mettre dans tenues sexy si vous vous y sentez ridicule. Préférez un haut noir un peu transparent où vous vous sentirez un peu cachée car il ne fera que suggérer vos formes par exemple.

Prenez votre temps : rapprochez vous en devenant de plus en plus intime au fil des jours. Jeux coquins, bain ou douche à deux, massage sensuel … autant de moyen de vous rapprocher de votre homme et de vous mettre en confiance. Cela renforcera votre complicité ce qui se ressentira également lorsque vous ferez l’amour. Allez y par petites touches, lentement mais sûrement et vous verrez qu’au fur et à mesure vous oserez plus facilement, vous vous écouterez plus et ne ressentirez plus d’appréhension par rapport aux réactions possibles de votre partenaire. L’important est bien que vous ne vous forciez pas, que vous ne forciez pas non plus votre partenaire. Vous devez aller chacun à votre rythme, ensemble.

Et vous ? Avez-vous des astuces pour ne plus être timide au lit ? Dites-le dans un commentaire.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Vous avez aimé cet article  ? Veuillez le partager avec vos copines. Merci.

Comments

  1. rina says:

    j’ai trop aimer votre article et j’ai remarquer qu’il y’a beaucoup des points qui m’ont interreser, bref merciiii pour ce jolie article.. !

  2. nounou says:

    Très bon article Kamel :)

  3. katia says:

    bonjour,
    je viens de me marié, et je trouve beaucoup de difficulté dans ma relation sexuelle avec mon mari, je suis toujours vierge apres 1 mois de mariage :(