Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Soyez Un Mâle Dominant, Soyez Le Prix !

Ayant compris les bases de la séduction, plusieurs de nos chers lecteurs commençaient à s’intéresser à des concepts plus avancés comme : l’attitude de prix, la dominance, le body Language, l’influence et la manipulation

Dans  cet article, nous allons traiter ensemble les deux premiers principes, à savoir  » la prix-attitude et la dominance « .

Comme nous le savons tous, la dominance est la valeur N# 1 qui attire les femmes ! Ce ne sont pas vos fringues, ni votre salaire… Donc si vous arrivez à contrôler l’encadrement et la vision de la relation, vous êtes dominant. C’est aussi simple que ça.

Il est très important de réaliser la majesté de ce concept, puisqu’il n y a pas de réalité objective, toute la réalité existe dans l’esprit des gens !

Je m’explique : si une femme crée un drame qu’elle pense être grand-chose, et que vous êtes d’accord avec ! C’est que vous avez été aspiré dans sa réalité, dans son cadre ! Vous êtes dorénavant un bêta (mâle dominé) ! Mais si, en revanche, vous ré-encadrez son drame, vous le transformez en un truc banal et amusant, donc vous l’apportez à votre dimension, et actuellement, elle regarde les choses à travers vos yeux.

A LIRE AUSSI: Comment devenir un Mâle Alpha

Pour mieux comprendre le concept,  je donnerai un exemple réel que j’ai vécu avec une de mes ex, Rita voulait que j’aille avec elle rencontrer ses parents, j’ai préféré passer la soirée avec mes propres amis, alors je lui ai fait part de mes plans.

Elle a mal réagit et a proclamé : « John !!! Il est vraiment très important pour moi que tu viennes rencontrer mes parents ! »

La plupart des mecs seraient aspirés à sa réalité, avoir une longue discussion, et essayer de se justifier, enfin, vous avez occasionnellement de longues discussions à propos des choses qui sont importantes …

Mais si vous ré-encadrez la situation et vous la faites croire que, rencontrer ses parents n’est pas aussi important que ça. Votre réaction serait simplement : « bien sûr ! On le fera prochainement » et changer le sujet directement après,  pour aborder quelque chose de plus intéressant. C’est ce que j’ai fait, et je l’ai aspiré dans MA réalité !

C’est comme ainsi que ça a commencé, et je n’hésitais plus à utiliser cette stratégie à chaque fois que j’en avais besoin. Vous, en étant un homme, vous avez la plus puissante réalité. Parce que  maintenant, votre système de conviction de : « je suis une bonne prise » et «  c’est moi le prix, et pas elle » lui aspirera dans votre réalité à VOUS.

Vous savez, Le pizza-delivery était un de mes jobs préférés en été. Avant d’apprendre la manière juste de penser, je devenais incroyablement nerveux à chaque fois que je frappais une porte et je me retrouvais devant une HB ! C’est parce que je les considérais comme des « prix » (catches) (je devais penser autrement).

Alors, quand j’essayais d’attirer leur attention, je passais pour un mec needy, qui essaie désespérément de gagner leurs affections, ce qui a endommagé mon image…

Mais là, j’ai adopté l’attitude que je suis une bonne prise, par conséquence, je me sentais indifférent en disant tout simplement : « salut, ça sera 20$ »

Et elles commençaient à me considérer comme un défit… Ce qui a tout changé par la suite.

Je ne pouvais pas clore cet article sans présenter une autre référence, encore plus concrète. Prenons deux exemples de deux mecs parlant à une femme ! Le premier est un homme qui croit qu’il doit gagner l’affection de cette femme, le deuxième, lui,  sait qu’il est le PRIX à gagner !

- Beta (nerveux) : «  puis-je avoir l’honneur de vous inviter à déjeuner, ça me fera super plaisir, où aimerai- tu aller ? « 

- Femme : « merci ! (sourire), j’aimerai prendre mon déjeuner à EL Supero Expensivo Ritzo, allez viens ! « 

Ils vont déjeuner, la femme le voit comme un mec sympa, un bon ami, mais il ne saura jamais l’attirer de cette façon.

Prenons, l’autre exemple :

- Alpha : (détendu, relaxé) «  je suis libre, je vais aller prendre mon déjeuner dans mon resto favoris El Cheapo Restaurant (puis, d’un air amusant) vous êtes une personne cool, venez avec moi ! « 

- Femme : blabla (il n’est pas vraiment important ce que la femme dit, parce qu’aussi longtemps qu’elle se sent  » confortable « , elle ira avec lui.)

Remarquez le cadre que le deuxième mec conçoit, c’est parce qu’elle a réussit à attirer son intention, qu’il l’invite à déjeuner avec lui, c’est lui le prix, c’est parce qu’elle est cool, qu’il l’ a choisit !

Notez aussi l’utilisation de la phrase « venez avec moi » c’est une commande ! Un alpha n’a pas peur du rejet, il a confiance en lui.

Voilà, j’espère que j’ai été assez claire sur ce point là… des réactions ?

Vlad’

Article tiré du livre  » Devenir un Alpha Mâle « 

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

Lire aussi :

Comments

  1. j’ai pas encore  lu  !!!!

  2. SCHEICK says:

    Bonjour les gars,
    Trés bon article Vladimire trés intéressant
    Au fait j ‘ai bésoin de conseils les gars, j’ai rencontrée une Hb6 à une reunion d’association , mais le jour là je n’ai pu aborder la miss, alors vu que l’association envois des e-mails à tous ses membres en même temps , j’ai pris l’adresse msn de la miss ,et voilà le premier mail que je l’ai envoyer :

    « Hey Fadima, Miss voyage ça va !!!! tu c’est tu m’as l’air d’une fille sympa alors je me suis dis allons faire ta connaissance, mais j’ai pas voulu t’envoyer de demande d’ajout car qui me dit que t’es pas une psychopathe ou une tueuse en série hein…?? serieusement Fadima je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas assez pour te le dire alors quelle est donc ta plus grande qualité , et ne me dis pas gentille, par pitié!!! ça ne va pas marcher entre nous!!!!
    Au plaisir de te lire Fadima »

     la miss me réponds le lendemai par ceci:

    « slt bon tu me prend pr une tueuse en serie quoi mais de toute facon c’est pas grave je t’ajoute sur mon msn ok tas eu mon email avec qui bon sa ma fait bcp plaisir que tu m’ecris passe une exellente journée et prend soin de toi je slt tt le monde.gros bisou »
    là je lui réponds deux jours plus tard par ceci:

    « Miss Fadima, ben disons le plaisir est partagé!!!!!!! mais bon t’as toujours pas répondu à ma question , où bien tu veux me croire Fadima que tu te connais pas assez pour pouvoir me dire ta plus grande qualité?? Il faudrait que j’ai l’assurance que tu sois une fille intéressante pour pouvoir t’ajouter sur ma liste d’amis , alors Miss Fadima parle moi un peu de toi , dis moi Trois choses intéressantes sur toi qui me donneront envie de mieux te connaitre!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt Fadima »

     là je sais pas pourquoi mais la miss s’est emportée en me répondant par ceci:

    « c’est pas a moi de te dire des choses sur moi c’est ton prob si tu veux m’ajouté ou pas dc sur ceux a bon entendeur slt »

    là qu’ais je fait pour qu’elle me réponde ainsi , suis je aller un peu fort sur le sécond e-mail ???? aurais je dû accepter son invitation et commencer à discuter avec elle sur msn?? MERCI DE M’ECLAIRER SUR LE SUJET

  3. ghali says:

    très bonne article je trouve, j’aurai aimer poster, un jolie FR mais je le ferais pas, d’ailleurs c’est un truc qui m’est arrivé et qui explique parfaitement la notion de prix.

    site marocain =) risque de se faire prendre et là =) game over !

  4. t’as du  dire , merci   fadma pour ton message ,mais je voulais te dire  que je paserai peu par  ici  , un num serai pratque de ta part

    et puis  tu commence  le  phone game

  5. ben j’aimerai bien avoir  la discutions complète à  propos de ta réaction via  ghita  quand  elle ta demander  venir voir ses parents   car  ça serai  pratique pour mon cas

    quand ma dulcinée me  jouera  son fameux dique !!

  6. lamy says:

    @SCHEICK : je crois qu’effectivement tu es allé un peu fort! tu l’as peut être ennuyée avec tes questions répétitives, et tu lui as fait  la pression! c’était comme si tu la jugeais avant même de la connaître! il fallait tout simplement l’accepter sur msn et arrêter de faire le difficil et vous donnez la chance de vous connaître!
    mais il n’est pas encore trop tard si elle te plais vraiment: tu l’accepte et tu lui envois un msg :  » salut Miss, je voulais juste te taquiner :) je suis sûr que je peux deviner tes multiples qualités :) » 

  7. Alpha-Man says:

    Hey scheick
    cool tu nous reviens avec du new , pas mal
    je confirme ce qu’a dit lamy , tu es allé TROP FORT , il fallait calibrer ..toujours après le froid ( je ne vais pas t’accepter sur ma liste MSN ) vient le chaud ( … c’est évident !!! )
    Bref on va sauver les dégâts que tu nous a causé :)
    NE TE JUSTIFIE PAS ! NE DEMANDE PAS D’EXCUSES , reste playfull de toute façon c’est un SHIT TEST pour qu’elle saches à qui elle a à faire
     » est ce vraiment le mec qu’il prétendait ? ( j’espère )  ou c’est juste un fanfaran parmi tant d’autres ?  » se dit la miss Fadema …

    relance avec un message du style :

    Ah elle s’en portent très vite Fadema , en voilà ta meilleure qualité  :) pour les défauts je dirais que tu perds ton self-control devant les mecs intéréssant , après tout c’est un peu trop pour une seule femme , que c’est rare de nos jours :D Non sérieux Fadema si tu devais choisir entre la musique et le chocolat , tu choisirais quoi et pour quoi ?

  8. Ayoub says:

    Toujours aussi brillant Vlad’… :D
    c’est tout un état d’ésprit, et pas du cinéma, que seul la pratique nous aide à l’adopter.
    moi parfois je me laisse aller, par exemple : si je veux disqualifier une fille ou me montrer dominant, j’oublie parfois peux-tu me donner quelques conseils pour me controler, et pas me laisser aller en rencontrant une fille ?  :)
    A part l’article et excellent… Merci… ;)

  9. Alpha-Man says:

    Bonsoir Ayoub

    l’homme véritable veut deux choses , le danger et le jeu , c’est pour quoi il veut la femme , le jouet le plus dangereux

    tu nous tiendras au courant l’ami ;)

  10. Vladimire says:

    Ce que j’ai fait Mehdi, c’était changer complètement le sujet après, au lieu d’argumenter et de « se justifier »ce qui va amener à rien… j’ai dis que j’approuve que c’est important de voir ses parents, et qu’on le fera prochainement, donc là c’était moi qui a prix la décision de les voir et c’est moi qui a fixé la date…

    Bonjour Alpha-Man
    Je ne suis pas sûr si la femme est effectivement « le jouet » le plus dangereux. mais j’aime bien la métaphore..

    Bonjour Ayoub
    Si j’ai bien compris, c’est un article et des exemples sur la disqualification que tu veux… jatek…

  11. Ayoub says:

    Euh…!! Vlad’ y’a déjà un article sur la disqualification !! :)
    mon probléme c’est que je ne me contôle pas si tu veux l’amour me rend aveugle c’est con oui je sais… :D tu me conseil quoi ?
    et Vlad’ j’ai bléme à t’envoyer dans l’aide perso je te l’envoye ?
    Coucou Alpha man Thanks

  12. Alpha-Man says:

    Bonjour Vlad’

    ne crois tu tout de même pas que c’est moi qui ai dit ça ! héhé … sérieux l’auteur de cette expression est le philosophe  » nietzcht »

  13. Abdel says:

    Salut :)

    Un Article enrichissant sur la dominance et l’attitude du alpha mâle , j’aimerais ajouter quelque observation :
    Un Alpha-Mâle est une personne qui a confiance en lui(voire une grande confiance en lui) , pas un needy, Ayant un Haut BL, aime jouer avec la mentalité du sexe opposé(Disqualification), Sais bien ou il va et ce qu’il veut…C’est juste une Ampoule BIEN allumé contrairement au autre ampoule de son alentour! Attitude prix est difficile a adopter mais tres tres efficace lorsqu’il s’agit d’une relation qui vient de débuter!! :)

    Bon Bonne séduction :p

    Abdel

  14. emeraude says:

    salut vladmire en fait je débute dans la seduction mais il y a une chose qui me bloque tous mes pottes sont trop fière pour aller drague les filles donc je me retrouve tout seul a pratiqué quelques fois je marche tout seul dans la rue et esayer d’aborder des filles esque tu crois que je peu progrésser même si j’ ai pas de « wingman » ou il faut que je cherche des pottes qui on les même but que moi?

  15. midway says:

    ouah tu m’épates très intéressant vlad sa me rappelle franchement moi avant que je découvre sbk je m’étais efforcer bêtement a essayer de seduire a la fac en complimentant alors que mon pote qui ne disait presque rien obtenait l’attention de ces dames
    merci pour cet article j’en avais besoin pour recadrer les choses

  16. michaelis says:

    Vlad alors comment contrôler l’encadrement et la vision d’une relation? réponse svp

  17. Vladimire says:

    Bonjour emeraude
    Tu n’as pas vraiment besoin de wings pour séduire une demoiselle, tant que tu prends ton courage des deux mains, tu n’hesites pas et tu ne te fais pas des excuses bidons… tout se passera très bien !

    Bonjour michaelis
    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, l’article parle effectivement de ça, de comment contrôler la vision…

  18. chawki says:

    ah ui c’est nous les hommes est pas elles

  19. Michaelovich says:

    Vlad je prends un exemple: j’ai interdit a ma copine de fumer devant ma presence; un jour, elle s’est mise a fumer dans la salle de bain pendant que j’etais au salon.Quelques minutes après, elle vient m’embrasser et j’ai vite senti l’odeur de la fumee melangee au gout du bonbon. au debut, elle nie puis elle finit par accepter qu’elle venait bel et bien de fumer.Ensuite je lui fais savoir: parce que tu m’as desobeis, ce vendredi 10/06, tu ne sortiras pas en boite avec tes copines.tu es condamnee a rester chez toi.
    Je t’epargne le boucan qu’elle m’a fait hier,elle rouspectait,criait.Bref elle ne voulait pas admettre que moi,je sorte pour m’amuser avce mes copains et non elle.Je lui ai juste dit: Qu’il en soit ainsi selon mon desir.
    Ce matin, elle me sonne pour me demander des excuses et reconnait la punition qui lui a ete infligee.Elle accepte enfin de rester a la maison mais que Samedi,elle sortira. Puis je lui que si tu te comportes bien,peut etre que tu auras mon approbation : ).
    Vlad est ce que tu me suis? cette histoire que je suis entrain de vivre,est ce un exemple concret de cet article?

  20. Sara says:

    Hey !
    Sorry,  je m’invite dans une conversation de mecs, mais ça me démangeais trop.
    Bon, à vrai dire je ne vais pas nier que les femmes aiment se sentire dominer. Ce n’est en aucun cas une preuve de soumission, mais plutôt un besoin de se sentir protégé, et cela peut-être tellement reposant !
    Cependant tout est dans l’équilibre, et le dosage. Entre l’Alpha irrésistible et la brute macho et insensible, il n’y a qu’un pas !
    Sachez que les mecs sensibles nous font aussi craquer : avoir eu le privilège de faire découvrir dans l’intimité les blessures secrète de notre homme ne veut pas dire qu’on le mènera par la suite par le bout du nez. Le voir parfois se plier en 4 pour nous satisfaire non plus.
    Cela est et restera l’avis d’une femme sur la question, The other side of the border.

  21. dark-men hamada says:

    1 ere si lma fille ne te fait pa un geste par ex des regards avec les yeux etc… il faut pa lui en parlé et sui tous ces instructions et ya des filles malade mental elle fait des gestes et si tu lui parle elle s’interesse plus meme si tu est brad pit mais elle veulent seulement etre la mailleur et elle se dise oui chui belle le mec ke je voulais je peu avoir n’importe kel mec c tt

  22. sabri says:

    Interessant, une petite remarque cependant qur ton histoire « un exemple vécu » avec la fille qui voulait que tu aille voir ses parents…Ce n’est pas de toi c’est tiré du livre de John Alexander, ce n’est qu’un détail mineur mais un petit peu limite niveau crédibilité…Un réel exemple vécue serait meilleur en fasant ça on pourrait même se demander si tu as eu suffisament d’ex pour donner un réel exemple…

  23. Marc says:

    Cet article vient de comme devenir un male dominant si je ne m’abuse ?!