Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

La Danse De La Séduction : La Déconsidération

Remarque Importante : La Déconsidération, constitue le 3ème élément de ma méthode de séduction : Les 9 éléments. Pour plus de détails, cliquez ICI >>

 

Quel beau titre. Pourtant, il ne s’agit pas d’un cours de salsa que nous allons voir aujourd’hui mais, plutôt, un cours de séduction bien particulier, et que j’aime bien en fait.

Nous allons découvrir une nouvelle méthode de séduction très originale, et bien spéciale. C’est en fait une technique très simple et ne demande  vraiment pas beaucoup de travail ou de complication… Des phrases de dragues simples et très efficaces !

Gentlemen… préparez vos costumes, on va danser la valse de la séduction !

Commençons d’abord par parler un peu de généralités concernant les relations homme/femme.

Lorsqu’un homme, normalement constitué, est charmé par une belle femme, il lui montre son intérêt qu’il porte pour elle, et affiche CLAIREMENT qu’elle lui plaît. Ce qui est d’ailleurs, souvent la source unique des problèmes des hommes classiques/ratés. Car, dès qu’une femme repère chez l’homme le moindre signe d’intérêt, elle lui fait courir après elle et le tire par le bout du nez… pas bien! (je ne parle pas des femmes désespérées qui, elles aussi, s’excitent  à la moindre occasion)

Un séducteur, remarquablement formé/averti, se contente de cacher son intérêt pour CETTE fille qui l’intéresse, et mène son propre jeu de séduction, de la manière la plus flegmatique et sereine qui soit.

Notre ami séducteur fait, ce que j’appelle, une déconsidération de cette femme qui lui plaît.

En général, déconsidérer quelqu’un c’est, l’ignorer… En séduction, déconsidérer une femme, c’est flirter avec elle.

C’est en quelque sorte, ce que j’ai appelé dans des anciens articles, la disqualification (terme du lexique américain de la séduction que je déteste par l’occasion)

La déconsidération renseigne que vous n’êtes pas intéressé par cette belle femme qui se tient debout devant vous et, le plus important, c’est que vous le faites savoir, vous lui passez le message discrètement et subtilement.

Parfois, il suffit d’être intelligent pour séduire…

En d’autres termes, vous lui dites :

« Je ne suis pas impressionné par ta beauté, et je ne te cours pas après.»

Le secret de cette phrase, c’est qu’elle pousse la femme à penser :

« …Mais pourquoi il ne me court pas après comme les autres hommes, pourquoi je ne lui plais pas… Il est peut être différent »

Félicitation !! Vous avez déclenché l’opération flirt avec elle. La psychologie féminine est ainsi faite : elles n’aiment pas être ignorées alors qu’elles ont passé 5 heures et 35mn dans la douche à se préparer.

Comment faire une déconsidération ?

Prenons un exemple.

J’ai abordé cette fille, tout se passe bien, on parle et on prend du plaisir en discutant, la fille est, plutôt, intéressante pour moi…Elle me plaît.

Tout au long de notre conversation, je glisse de temps en temps des petites phrases de drague diaboliques à l’effet dévastateur, qui suggèrent subtilement que je ne suis guère intéressé par la miss, alors qu’au fond de moi je suis tout excité (beh oui, la fille de l’exemple doit être une top-modèle super sexy :) )

Voici une petite illustration :

« J’espère que tu ne penses pas qu’il y a quelque chose entre nous… je ne veux pas gâcher notre amitié »

« Je ne veux pas accélérer les choses entre nous »

« Je ne veux pas être blessé, j’ai besoin qu’on se connaisse MIEUX ! »

« Je ne suis pas prêt pour vivre une relation sérieuse »

« Je te promets que, vous les filles, vous pensez qu’à UNE seule chose ! »

« Soyons JUSTE amis !!! »

«  Tu me rappelles mon premier amour, on était très passionné, mais elle n’était pas la bonne pour moi »

« Je dois te laisser voir tes amis, sinon, ils vont penser qu’il y a un truc entre nous… »

« Je dois te présenter mon ami Samir, il est célibataire, et tu vas l’adorer »

« Tu sais… je ne suis pas fait pour être ‘petit ami’, toi, par exemple, tu as besoin d’un mec gentil qui peut t’acheter des fleures et qui peut te complimenter tout le temps… oh ! Regarde celui-là, il sera parfait pour toi »

Mais attention… il faut avoir un BON sens de calibration. Si vous glissez, aléatoirement ces phrases et sans arrêt…

Vous allez passer pour un con… Effectivement, la miss va penser qu’elle ne vous intéresse pas réellement et vous allez rater une belle opportunité d’aller plus loin avec cette top-modèle super sexy.

Renversez les rôles !!

(Source : how to put beautiful women into your spell, de Mystery)
Ce petit jeu est aussi diaboliquement efficace ! Il permet de renverser la situation naturelle lors d’une interaction homme/femme. Normalement, c’est VOUS qui êtes venu l’aborder, si VOUS qui êtes réellement intéressé par elle, non ?

Et bien voici le truc.

Quand elle commence à montrer de  l’intérêt pour vous, faites en sorte que c’est ELLE qui vous court après, et non pas vous. Prenons un exemple.

Je  touche la main d’une femme, je la relâche, quand elle me prend la main aussi, je lui dis :

« oulaa ! On vient de se connaître et tu me prends déjà la main… je dois me méfier de toi… tu sais je ne suis pas un garçon facile :) »

Gardez à l’esprit que les femmes intéressantes, sont programmées à flirter avec les hommes intéressants, à grande valeur sociale. Ne vous dites pas qu’elle va être vexée ou déçue… Ne pensez pas à sa place… just do it !

En fouillant entre les lignes, vous sub-communiquez que vous êtes le prix, que vous n’êtes pas needy (en besoin, célibataire depuis les annés 60’s) et que c’est VOUS qui mène la danse !

Voici quelques lines :

« Ne crois pas que tu vas avoir quelque chose de moi parce que tu vas m’offrir un verre »

«  Doucement ma petite :) on vient juste de se rencontrer et tu me demandes déjà de sortir avec toi »

« Je préfère te connaitre un peu mieux… qui ne me dit pas que tu es une psychopathe »

« Je ne fais pas ça au premier RDV »

« Tu veux uniquement mon corps »

« Tu es toujours si rapide ? »

« Je te promets… vous les filles, vous ne pensez qu’à une seule chose… vilaine va !!!! »

« Tu es très gentille, je veux que tu deviennes ma nouvelle petite sœur »

L’effet de cette technique est magique et prodigieux… J’adore jouer avec les femmes ce petit jeu en glissant ces phrases subtilement dans mes discussions avec elles, c’est, sans doute, ma technique de séduction privilégiée :)

Dites-moi ce que vous en pensez et partagez avec nous vos propres lines !

Votre ami, Kamal.

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

A Lire Absolument :
  1. Bienvenue dans le monde de la séduction
  2. Les étapes de la séduction
  3. 3 Techniques de Séduction, Diaboliques
  4. le séducteur, le vrai
  5. Téléchargez notre ebook gratuit

 


Comments

  1. Aymeric says:

    encor un tré bon article, merci pour tout.. j’sui nouveau, je vien de decouvrir ce site et c’est une veritable mine d’or.. j’sui encor mauvai et dan la pire des situation ( aucune expérience et amoureux depui 1 an de ma meilleur amie ki a décidemen tout pour elle..) et pour l’instan tout ça pour moi c’est plus facil a dire k’a faire mai ,méme si j’m’atten pa a un miracle, je pense que ma situation va changé et ça grace a toi ( en tt ca j’espére ^^ )

  2. raoul says:

    merci kamal toujours aussi brillant dans ses articles ! thank you =)

  3. Midway says:

    Merci kamal pour cet excellent article depuis le jour ou j’ai découvert ton site je ne cesse de progresser et le meilleur c’est que je comprend désormais certaines de mes erreurs j’ai arrêté de me dénigrer et ne veux plus me faire reconduire systématiquement à la case ami, je pensais que les filles de mon département étais cruellement difficile ( d’auutre se borne encore à le penser) mais comme tu l’as fait remarquée la séduction n’a pas de frontière.
    quant à moi il m’est arrivé de glisser la phrase
    selon le contexte  » rassure-moi tu ne fais pas partie de l’une de ces folles furieuses…etc » meci a vladimir pour la mise en page des scripts et la déco

  4. michaelis says:

    Ah vraiment kamal tu ne cesseras jamais d etonner avec tes articles diaboliquement supers!!!!
    Au fait il y a une de mes cibles auquelle tu m avais dit d oublier parce qu’elle avait foirer notre RDV a la derniere minute pretextant qu’elle avait mal au pieds,ce qui ne la permettait pas de marcher donc de venir au RDV.Depuis j’ai coupe tout contact avec elle.J espere que tu t’en souviens kamal !!!
    Ensuite cette meme fille,lors d une soiree de danse est venue pres de moi ou j etais assis ouvrir une conversation dans le genre : tu sais,je suis vraiment desole pour l autre fois et en plus je n ai pas non plus de temps pour mes hobbies,j’ai 3 jobs et ça me bouffe trop de temps,je suis oblige d avoir plusieurs jobs pour rembourser mes prets,tu vois comme je n ai pas vraiment d emplois stables donc je dois tout le temps jouer sur ça pour avoir un maximum de concentration afin de ne pas se retrouver au chomage parce que je n ai pas droit aux allocations.et toi? tu as un emploi stable? donc tu es calme et pour moi ce n’est pas le cas…etc blabla
    De mon cote j essayais parfois de changer de sujets mais elle arrivait toujours a ramener ses problemes tellement qu’elle est rapide en parlant.parfois j essayais de lui comprendre que moi aussi malgre un emploi du temps charge,j arrivais quand meme a voir des amis,faire des petites sorties…je lui faisais comprendre aussi en gros que malgre ses problemes,ça ne lui empecherait pas quand meme de rencontrer des nouvelles tetes pour changer d air et profiter des bons moments.
    Ben Kamal en gros voila mais la conversation a ete interrompu par un mec ( un concurent a moi) qui a quitte l autre bout de la salle pour venir proposer a ma cible en question un verre.Cette derniere a refuse l’offre du mec et pour l’echapper,elle est partie en piste pour danser avec les autres( la fille est une debutante en salsa) elle me dit en partant : a tantot.
    De mon cote,je me suis mis a inter-agir avec une autre femme.On etait tellement isole dans un coin que j apercevais ma cible( celle qui me parlait tout le temps de ses problemes) de loin depuis la piste entrain de jeter des coups d oeil sans vers nous.
    Kamal est ce que tu me suis?
    Bon!
    Ainsi d apres tes competences,tu penses qu’il y a espoir de la remballer? de tenter de la reseduire?
    Sinon je te signale que de mon cote,elle ne me dit plus grand chose.Seulement de fois quand tu la vois,tu as cette envie bestiale de la degommer,la chicoter…mdr desole kamal mais tu connnais les Hommes surtout lorsqu’il s agit de satisfaire ses preoccupations du bas ventre,ils veulent toujours aller jusqu’au FC lol
    Merci de me repondre

  5. @midway : Pas mal ta phrase !!!

    @Michaelis : Ce genre de femme est appelé des LSE : Lower Self Estim.

    Des filles qui te parlent QUE des problèmes et qui n’ont guère confiance en elles… Franchement, je t’odronne de fuire ce type de femme :) un séducteur ne perd pas son temps avec une LSE

  6. turn-the-page says:

    C’est sur fuie la ! n’empeche bel article un beau rapelle des règles de base, ca m’a fait penser a comment j’ai decouvert la communauté. j’aimerai bien voir un article sur les pattern un ami a moi player aussi m’en a parler rapidement j’ai pas trop compris donc voila , bonne chance pour la suite !

    • article sur les pattern ! oui, pourquoi pas !!!

      • Antoine says:

        Kamal, je suis debutant en seduction et j apprehende un peu cette technique. La fille ne va pas penser qu on s en fout completement d elle et va se desinteresser?

        • Iaorana says:

          Je suis une femme. Et désolée d’être franche, mais personnellement un mec qui me fait ce genre de plan « déconsidération », je le plante là et pars en courant.
          Encore que tout dépend du dosage. Je me souviens d’un gars que je connaissais à peine, qui m’avait invitée au restau. Il a passé la soirée à mater la fille derrière moi, à m’expliquer qu’elle le fixait dans les yeux et à quel point c’était troublant. Et ben il a terminé la soirée tout seul ! Et pourtant crois-moi, j’étais partante. Alors messieurs, si je peux me permettre : déconsidérez si vous voulez, mais attention aux limites. Laissez entrevoir que vous êtes « ailleurs », ça OK, mais ne soyez ni goujats ni désobligeants.

  7. Abdel says:

    Bonjour :)

    J’ai bien apprécié l’article, Maintenant j’ai un bon bagage en ce qui concerne la discalification mais parfois j’utilise des phrase pour me monter que je suis le Prix du genre : » Tu n’as pas de chance !! Il est temps que je te quitte! » Ou bien : »Bonne nuit !! Et ne pense surtout pas a moi!! » Ou bien : »Hé!! Regarde ici!! C’est ecri :(A consommer avec modération!!) » ou du truc du genre! C’est un sorte de discalification tout en montrant ma valeur a moi et qu’elle a la chance d’etre avec moi!! Ca marche bien^^

    Bonne journée =)

  8. David says:

    Bonne réflexion Nathael !

    Je suis curieux de connaître la réponse de Kamal !
    Wait and see

  9. blackfinder says:

    hey kamal sa sera pour quand l’article de la seduction au lycée ? jesuis impatient

  10. turn-the-page says:

    je ne pense pas que pour la seduction au lycée il faille un nouvelle article, le lycée c’est comme tout les autres field, même que c’est plus simple, moi même lycéen je game comme n’importe ou, et puis la seduction c’est pas sorcier, un peu de C&F puis un petit neg pour les HB >7 et passer par les 4 etapes importante surtout l’open ( pas trop compliquer balance un truc sur les etudes ) puis A2 tu la neg puis A3 tu montre ton interet et c’est dans la poche tu prend son num’ tu lui donne rendez vous en dehors du lycée ( le plus important ).
    J’éspère t’avoir aider . TTP

  11. @Natahel : Pourtant je l’ai bien dit… ne pensez pas a sa place, just do it !!

    rendez-vous mercredi pour justement voir les different cote de la seduction au lycee ;)

  12. Adam says:

    kamel,té un géni…..Vivement l jour ou tu publiera un article sur la seduction chez les hétéros! On en a marre 2 ne voir ke dé conseils pr des petits P.D….. Et si tu te decider a ecrire un truk un peu…Veril,oû le mec assumera son role d homme,non pas demoisel.

  13. Meskiukas says:

    Merci pour l’article. Ca fait maintenant un an que je suis aux USA et tes articles me donnent toujours de super conseils. Kamal prouve une fois de plus que le jeu de  la seduction est universelle !

  14. ExpireDream says:

    Serieusement, y a pas de mot pour décrire ce que vous faites… C’est tellement génial, ton site Kamal, FTS, Art de Seduction, tout ça c’est de l’or en bar, on dévore les articles, on se dit « mais merde, que je sois bénie d’avoir découvert ce site alors que j’ai fait fausse route pendant toute ma life…  » Franchement, depuis que je connais ça, ça marche comme sur des roulettes… Ca change vraiment la vision du monde ce que tu dis et c’est vraiment extra… On comprend enfin comment s’y prendre avec les femmes… Enfin, on est plus des AFC !!! Hallelujaaaaaah !!!

  15. Kader says:

    Slt kamal, j’aimerais prendre ton avis sur un truc;

    J’ai rencontrer cette fille qui m’a demander est ce que j’ai une petite cherie, j’ai repondu :  » en ce moment j’en ai 3, et si t’es pas ennuyeuse tu serais la 4em », (elle ètais FOOOOOOLLE de rage et elle m’a dis : »qui t’as dit que je suis interessè ? »).
    Après elle a commencè a parler sur l’homme de ses rèves, je lui ai dit :  » quelles sont ses qualitès ? », elle m’a fais :  » Non, je te le dirais pas sinon tu va essayer de lui ressembler pour m’atteindre « , je lui ai dit : « t’as peur que je vais t’atteindre!! ».
    Et Daprès ce qu’elle me dis et les mots qu’elle glisse dans la conversation j’ai l’impression qu’elle a un peu peur de moi (dailleurs quand je lui ai dit que j’avais 3chèries elle m’a fait : « J’en ètais sùr, si ce n’est pas plus !! » ) et elle m’a mème dis que je suis DIABOLIQUE(dans un sens positif) et qu’elle me vois bien jouer un role d’un chef d’une mafia :D  ,Et au mème temps je crois qu’elle a un tout petit penchant pour les mecs GENTILS ^^.

    Cette fille est MYSTERIEUSE et des fois j’aurais du mal à analyser et à dèchifrer ce qu’elle essaie de me communiquer.
    Kamal, je t’ai ècris l’essentiel pour que tu puisse analyser la situation et m’expliquer et surtout me donner ton avis, et pourquoi pas une petite mèthode (CONSEILS) pour ce genre de situation…

    Kader ^^

    • j’ai eu exactement la même réaction quand j’ai annoncé à une fille que j’ai 6 princesses et je cherche la 7ème pour faire une fille par jour… elle a été – preque – choquée et l’a pris très sérieusement…

      Dans ce genre de situation, la fille, en général, sait que t’es plutôt joueur… et j’ai pu comprendre qu’il faut  » baisser  » son niveau séduction et ne pas trop insister ( c’est bizarre mais je viens justement de vivre la même histoire que toi Kader y’a deux jours… j’ai raté cette fille.)

      En bref, baisser le niveau et essayer de séduire doucement.

  16. Kader says:

    Ok Kamal, alors là je comprend que tu sous-entend par « baisser son niveau seduction » = Taquiner, dèconsiderations, Neg-hights, …ect. C’est bien ça que tu veux dire non ???

    Si ce n’est pas ça, explique moi ce que tu veux dire et si c’est possible un petit exemple si tu veux ^^

    Merci !!

  17. Steph says:

    Salut, effectivement, c’est une technique qui peut être efficace. Cependant, je pense pas qu’elle le soit chez une fille peu ou pas interessé à l’origine. Il faut au préalable qu’elle flashe un minimum sur vous, et là effectivement, la technique est royale !!! :)

    • Oui, tu as raison Steph ! Si elle flashe déjà sur toi, la technique n’est pas royale mais, DIABOLIQUE !

  18. Yanina says:

    Hello,

    Tout d’abord bravo pour ton site, je le trouve vraiment très intéressant… et je suis difficile (comme toutes les filles :) )

    Voilà, je suis un peu perplexe au sujet d’un homme que j’ai rencontré sur un site de rencontre et je voudrais avoir ton avis.
    En gros, je l’ai trouvé, je lui ai laissé une toute petite phrase et j’oublie. 2 semaines plus tard il répond. 1 semaine plus tard on se voit, directement chez lui; je ne le fais JAMAIS, mais là dans nos discussions par mail, on avait tellement de points communs que je savais que je ne risquais rien et qu’on parlerait agréablement. Au téléphone, j’ai senti que ma voix lui plaisait.
    Quand je l’ai vu, j’ai juste trouvé qu’il avait des yeux .. gentils (dans le bon sens du terme)… mais rien de plus. Un peu petit :), mais je suis venue l’écouter. On a parlé pendant presque 5h.  très intéressant. Il me dit qu’il se sent inhabituellement à l’aise avec moi, et pour moi c’est pareil avec lui (rien à voir avec les autres rencontres que j’ai faites avec des sites de rencontre) On est tous les deux tranquilles et on parle de sujets qui nous passionnent tous les deux.
    A un  moment je me suis levée pour partir car il avait baillé et il m’a mis dans les mains un dossier qu’il était en train de préparer pour qu’on en parle (j’ai rien demandé) donc je me rasseois et vers 3h du mat il me demande si je pense que je peux prendre la voiture pour rentrer, je lui demande s’il voit d’autre façon de faire :p et il me proposer de rester dormir, lui par terre sur un tapis, moi sur le lit (1 place). Je lui dis que ça me pose pas de pb de dormir à côté de lui. Je pose son bras sous ma tête, il dit qu’alors il va mettre le deuxième autour de moi (mmmmmmmm!) et… je dors! Tout va bien jusqu’à ce que je me réveille. Il m’a tourné le dos entre temps, et j’ai TRES envie de me mettre contre lui, mais je n’ose pas et je soupire … et là il pose, sans se retourner sa main sur ma hanche, et quelques minutes plus tard on se retrouve  à s’embrasser dans le cou … un peu partout… j’adore ce qu’il fait et il semble aussi apprécier, il est assez moteur… mais rapidement (je suis toujours en pyjama ) je dis stop parce que ça va trop vite. Puis on dort très bien (on s’en étonne d’ailleurs le lendemain)

    Le matin il est charmant. Il me propose de me dire au revoir en me prenant dans ses bras, et me tient longtemps comme ça, il me dit que certains pourraient vouloir embrasser une fille sauvagement tout de suite, mais qu’il préfère y aller doucement, et je suis bien d’accord avec lui (pour cette fois), je suis bien comme ça. Il me laisse partir, me reprend dans ses bras, ne m’embrasse pas mais me fait de gros bisous bien appuyés, et je le quitte.

    En 3 ans de recherches (+ tests pas concluants, je suis difficile! :) ), c’est la première fois que je quitte un homme que je viens de rencontrer avec une VRAIE envie de le connaître, donc je pense à lui :)

    Ensuite il m’envoit un mail pour me dire qu’il pense à moi, mais qu’il a pris du retard dans son exam et qu’il ne pourra pas me revoir avant plusieurs semaines (il m’avait déjà dit qu’il avait un voyage de prévu avant que je ne le voie, j’avais le choix entre le voir avant ou après en fait, ce qu’il me rappelle n’est pas une nouvelle). Je suis passée devant chez lui, volets toujours fermés, son portable ne sonne même pas.

    Il y a eu un deuil dans sa famille qui est très religieuse je crois et il ne les voit pas souvent, je ne sais pas s’il est pris par ça et dans ce cas je n’ai pas envie de le déranger.
    Mais c’est le silence (son dernier mail me disait qu’on se reparlerait bientôt, et qu’il était désolé d’avoir un emploi du temps si rempli) et j’y vois 2 options:
    soit il est vraiment très occupé et/ou pas d’accès au net (plusieurs fuseaux horaires de différence dans son pays d’origine)
    soit il préfère laisser mourir, (mais à quoi ça lui servait de me serrer aussi longtemps dans ses bras dans ce cas? et de m’envoyer un mail tout gentil ensuite? )

    dans le premier cas je verrai bien,
    mais dans le 2è existe-t-il un moyen de le « récupérer »?
    ce soir là je n’étais pas du tout à mon avantage. Depuis que je l’ai rencontré, j’ai perdu 3.5 kg (là où il fallait! ;) ), j’ai retrouvé mes robes, s’il me voit maintenant il me trouvera vraiment bien. j’aimerais bien tenter une rencontre « fortuite », mais comment faire pour que ça passe? je vais à une séance de ciné pas loin de là où il bosse par exemple? c’est un peu gros ? sinon d’autres idées?
    A ton avis que se passe-t-il?

    • Bonjour,

      Tout d’abord, je te remercie pour ton commentaire, je l’ai lu jusqu’au au bout, une première.

      Ton histoire est passionnante, tu as eu la chance de rencontrer un véritable  » gentleman  » , un véritable séducteur. Si je dis séducteur, c’est que je le pense vraiment. A travers ta description de ce petit prince, je l’ai vraiment apprécié, il a été, tout simplement, géant. Je suis *moi-même* séduit, mais je suis pas gay hein…

      Lorsque vous étiez au lit, nombreux d’hommes *90%* à sa place, auraient tenté de le faire, le soir même, je reviens sur le point  » séducteur  » que j’ai signalé, car en fait, ceci est une petite technique très diabolique, appelée, Frezz-out – jargon USA – qui permet d’arrêter tout, au moment ou la fille pense que c’est rapide, qu’il faut respecter sa décision et la comprendre, puis faire après une activité très chiante, genre regarder la télé, jouer Scrabble, lire ses mails, de façon à se que la fille se sent rejeté, mais, par SA faute, 10mn après, l’homme retente  » sexual escaltion  » et, comme par magie, le couple le fait !

      MAIS…

      Le petit prince ne l’a pas fait. C’est vrai, c’est quelqu’un de bien.

      Maintenant, soyons logique. Il t’avait prévenu qu’il allait voyager. Bien. Tu sais qu’il est en deuil, Bien.

      Sache que, ce genre d’homme, accorde une importance CAPITALE à la famille, je suis sûr qu’il n’a pas vraiment la tête sur terre actuellement, et qu’il est un peu perdu ces derniers jours, il faut, tout simplement, le comprendre.

      Laisser mourir ? Je ne pense pas. Cet homme n’a rien eu de toi encore, et sache que les hommes, en général, restent sur leur faim lorsqu’ils ne couchent pas avec une femme. Si vous avez couché, y’aurait une très forte probabilité qu’il veut laisser mourir, mais la, j’ai la conviction qu’il est juste occupé, qu’il faut le comprendre.

      Finalement, tout ce que je peux te dire, c’est, essaye de t’occuper d’autres choses, sur ton travail, tes loisirs, tes amis, ta famille… N’essaye surtout pas de penser à lui tout le temps, à force de l’idolâtrer, tu vas finir par développer une obsession amoureuse, et ça, ça fait très très mal. Dis-toi qu’il est tout simplement pris, il va revenir, et vous allez être ensemble encore, pour passer d’autres moment agréables et, surtout, inoubliables !

      Respect pour ce petit prince ;) reste à savoir s’il ne consulte pas mon blog. Non je déconne :)

      A très bientôt, Kamal.

  19. Yanina says:

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide! :)

    Tu sais, s’il avait insisté, j’aurais mal réagi. Je n’étais pas venue pour ça et je ne voulais pas me tirer une balle dans le pied – tu penses pas qu’un nombre non négligeable de filles comprennent le freez out et préfèrent faire mariner les mecs un peu avant d’aller plus loin?

    Tu sembles convaincu qu’il va revenir et au moins vouloir finir ce qu’il a commencé :) Tu n’imagines pas d’autres possibilités?
    Il ne s’est pas reconnecté à son profil depuis qu’il m’a rencontrée. Ca semble corroborer ton hypothèse :)

    Depuis que je l’ai vu, je suis BEAUCOUP plus abordée et remarquée (dans la rue mais aussi sur le net) qu’avant. As-tu déjà écrit sur ce phénomène?
    Du coup je suis gênée. Je n’ai pas envie de répondre aux autres sollicitations que je peux avoir parce que je pense à lui.

    Je respecte vraiment à fond les valeurs familiales qu’il peut avoir, donc pas de soucis par rapport à ça. J’ai vécu un deuil récemment, je sais ce que c’est. J’aimerais être là pour lui justement dans ce moment… tu vas me dire que les hommes préfèrent être seuls face à leurs peines, c’est ça?

    Mais quand même là ca commence à faire + de 2 semaines, c’est long… le délai de péremption tu le fixes à combien d’années? :D

  20. Ayoub says:

    en fait kamal une question : comment corriger ses erreurs quand on a montrer beaucoup d’interet a cet fille !! voila j’ai connu une fille on s’aime mais on ai pas encors en relation alors comment me la faire courir apres !! surtout que je lui ai deja demandé de sortir avec moi elle a refusé car elle n’etait pas prete et c’est vrai elle rejétte chaque pretendant !! mais elle tiens toujours a moi 
    STP kamal j’ai vraiment besoin de ton aide juste donne moi  » rass lkhéét  » et je ferai tout le reste du chemin tout seul comme un grand :D ;)
      Merci pour ta comprehension
     Un de tes fidéles lecteurs : ayoub

    • très facile… tu lui glisses l’une de ces phrases que j’ai écrites dans le même article de temps en temps, et tu verras le résultat toi même, c’est magique!

  21. Ayoub says:

    Mais on se connai deja ca fais presque 2mois
    – je crois qu’il faut juste arreter de trop lui parlé au lycée elle doit me voir avec les filles surtout !
    – j’ai toujours en tete que je suis le prix mais la je croi que je dois beaucoup plus me donner de valeur
    – et lui montrer mon desintéret a ma façon
    J’attend ton avis sur mon idée
    Merci Pour tout kamal

  22. Ayoub says:

    T’en pense quoi kamal de mon idée :D

  23. ben je trouve que c’est parfait !!! just do it !

  24. Ayoub says:

    Merci Kamal ça me fait plaisir que tu m’ai repondu :D

  25. wissam says:

    RE Kamal !! J’aimerais savoir un truc est ce que la disqualification doit etre employée au premier ou au 2eme rendez vous (la fin des etapes) ou bien ca doit continuer meme si un couple reste ensemble

  26. nabil says:

    merci kamal
    j’ai un question qui aucun relation avec cette article
    je n’ai jamais réussi un premier rendez vous,je n’ai jamais réaliser un rendez vous
    juste le premier rencontre,je demande a fille en portable si on peut sortir en rendez vous
    je sais que j’était besoin de truc et des astuce ,j’était comme samir ,je repète ,j’insiste s’il est prét pour le rendez vous ,oui oui puis le boite vocale à l’heure de rendez vous,j’était comme un médiocre ,j’att sans voir le princesse la belle fille ,que j’ai reservé avec elle un pr rdv,le meme chose a passé avec 4  fille ,une seule fille qui j’ai la chance avec elle un petit rdv qui ne me plait pas.ok j’ai besoin des conseilles des phrases ,comment je peux réaliser un premier un rendez vous?tu as déjà parles de réussir un premier rendez vous ,mé tu n’a pas parler d’avant rdv ,de réaliser un premier rdv,c’est-à-dire la file « tji o ntale9a biha » .est ce qu’il a des techniques pour savoir s’il fille va sortir avec moi en prrdv sans aucun doute,acctuellement ,j’ai peur de ne pas réussir et réaliser un pr rdv ce qui m’a fait « 3o9da »
    pour moi pour réussir un drague je fait comme un homme  intéressant ,un journaliste ,je parle avec elle comme je fait un reportage,je commence par qualifier les habilles et puis comme un journaliste avec un trés grand confiance de moi meme
    ok je te remercie beaucoup par mon coeur tu m’aides à devenir un vrai homme
    j’att réponse de les premiers rendez vous

  27. zlik says:

    :O c’est le shit-test des mecs !!! :P

  28. zlik says:

    je parle de la deconsideration.  Au fait suffit de s inspirer des excuses qu elles sortent aux afc. Et hop, une line de plus :P

  29. « « Je ne suis pas impressionné par ta beauté, et je ne te cours pas après.» »

    Et si elle te demande « et comment tu fais alors quand une fille te plait? » tu réponds quoi ?

  30. Alpha-Man says:

    moi je répondrai :  »  je lui dis qu’elle ressemble à sa sœur avec qui je viens de rompre … prêtes pour la fâcheuse épreuve d’élimination ?   »

    ou encore  » je lui saute dessus … tu n’as pas remarqué mon coté opportuniste ?  »

    « heureusement que  tu es belle … histoire de compenser le reste « 

  31. Et bien non, c’est juste dans ta tête :)

  32. Selon moi. Enfin tu me dira j’ai juste 15ans (oui je n’écrit pas en langage sms même si je me trompe des fois) je pense qui faut avoir du cran pour dire sa parsque moi je pense que sa vexerait plus qu’autre chose!
    Flo

  33. Fahd says:

    Tu as tout à fait raison pour le renversement de situation, cependant fait gaffe à la Friend Zone dans les propos suivants:
    « Tu es très gentille, je veux que tu deviennes ma petite soeur » ou « Soyons JUSTE amis ». Ces propositions de phrases sont à enlever.
    Cordialement, Fahd.

  34. Alpha-Man says:

    bonjour Fahd ,
    je crois qu’il y a une part de vérité dans ce que tu dis MAIS si ces phrases sont glissées d’une façon SUBTILE- enfin il faut avoir un bon sens de calibration – ça aura un effet DIABOLIQUE et la princesse tombera sous votre charme à coup sûr … ( voir la definition  exacte de la  » séduction  » by kamal toujours ;)

  35. bonjour, kamel j’ai une question qui n’a pas grand chose avoir avec le sujet, quand une fille de 16 à 18 ans, te demand si ta une petite amie,  il faut lui répondre quoi? la vérité non mais on risque de passé pour un mec needy ou oui et la on risque de passé pour un mec déja pris ou un mec qui veut tromper ça copine tu en pense quoi? un grand merci pour ta réponse.

  36. Hey Zak, regarde ce lien :
    http://seductionbykamal.com/tu-as-une-petite-amie-kamal/

    Parfois il suffit juste de chercher ^^

  37. merci kamel

  38. mahmoud says:

    salut :
    vraiment les gars, votre bébé SBK fait des merveilles ;) , une aide précieuse qui change des vies :)

  39. mahmoud says:

    salut :
    KAMAL , est ce que c’est pas dangereux de la déconsidérer en public, devant des potes ou ses amies ???

  40. immaginons cette conversation :
    Fille : Ta une copine ?
    Moi : 3 et si t’es pas trop ennnuiyeuse tu pourrais etre la 4 eme 
    Fille :  haha t’es marrant toi qui te dit quj jui interréssé par toi ?
    Moi :…
     que répondre ?? 

  41. Alpha-Man says:

    Bonsoir D.J
    tu lui sort un truc du genre
     » pour quoi tu essayes de te justifier alors , qui s’excuse s’accuse en plus … » avec un beau sourire et une pause volontaire ! la miss ne resteras pas indifférente encore plus si elle est devant ses copines ;)

  42. merci encore Alpha-mais le truc c’est pk tu dis   » essaye dt justifier  » ?? elle risque de me  répondre  » me  justifié de quoi ?? « 

  43. Martins says:

    Salut kamal juste te dire que je suis bien content d’être tombé sur ton site par hasard! voila tu peut te considéré connu même en suisse lol. Apart sa j’adore ton aproche de la séduction… très psycologique mais sans complication pour l’ententement de Mr. Toutlmonde. Tes dires me confirmes mes analyses « on the field » sa me permet de voir que des techniques acquises naturellements sont  bien des bonnes techniques mais j’avoue que le fait que tu nous donnent les bases mêmes de ces techniques et biens d’autres c’est du bon boulot et sa me motive a aller plus loin et a comprendre mes erreures!
    Merci pour tout!!! Cordiallement martins-> FROM SWIZZERLAND! LOL

  44. Hey Martins!

    Bienvenue à toi, et passe un coucou de ma part à toute la Suisse ;)

  45. Alpha-Man says:

    @ D.J :
    elle parle toujours autant ? ( en s’adressant à ses copines) avec un beau sourire :) peut être qu’il y aura une de plus qui ne te résistera plus
    @martins
    bienvenu à toi , prêt pour de nouvelles conquêtes , telle l’envahissement du  monde :D

  46. solo says:

    changer les rôles se fait avec une touche touche d’humour
    mais la déconsidérer ont doit le faire d’un air serieux ou pas?

  47. Louisa says:

    Eh bien c ‘est très bien, mais moi je déteste les hommes qui jouent ce petit jeu avec moi, rien n ‘est plus excitant que leur désir, et celui qui fait semblant pour me séduire, ça me fatigue ça me fait du mal, j ‘ai pas envie de souffrir etc…je n’ai pas envie non plus de le « mener par le bout du nez » mais j ‘ai envie de l’ encourager et qu ‘il m ‘encourage aussi…. le coup du « j t e réponds pas » jt e donne plus signe de vie, déjà j ‘évite de le faire et j ‘ai horreur qu ‘on me le fasse!
    Du coup je me dis: « puisqu ‘il joue à ça » il le fera toujours, et ça tue mon désir et mon imagination!

  48. Louisa says:

    PS c ‘est toi la photo???  chaaaarmant!

  49. Je comprends parfaitement ta réaction Louisa, parfois, et à force d’essayer de  » séduire banalement  » on finit par faire du n’importe quoi, alors qu’il faut juste mixer du naturel avec un peu d’intelligence sociale, et hop… Ca marche !

    PS : oui c’est moi sur la photo. Merci ;)

  50. elz2310 says:

    comment aborder une fille travaille dans un fast food?

  51. mike says:

    salut à tous, je suis nouveau sur sbk.
    en ce qui concerne la déconsidération, ça marche super fort, juste une anecdote:
    il y a un peu plus d’un mois j’ai abordé une fille super mignonne .on était descendus au même arrêt et comme j’étais un peu pressé ce jour et que je ne voulais pas laisser passer cette occasion, ça a été rapide et personne ne connaissait le nom de l’autre.mais ce premier contact a été fort bien établi, believe me.et puis la semaine suivante comme par hasard je la retrouve à un arrêt de bus juste devant l’université, alors je lance un  »salut » avec un petit sourire.et elle répond de façon froide (les filles sont parfois trop bizarres) comme si elle me voyait for the first time et que j’étais un loser,je me dit  »ok, Mlle veut se la jouer comme ça,fine! » Le bus arrive et elle part s’installer devant, alors je suis allé m’asseoir au fond,à l’aise et décontracté pour lui faire croire que  »tu m’intéresses pas ». normalement je descendais pas à son arrêt mais ce jour je l’ai fait. je savais la direction qu’elle prendrai et aussitôt descendu en premier, je suis allé dans ce sens. j’avais de l’avance sur elle et, elle m’a rattrapé. dans un premier temps j’ai cru qu’elle allait me dépasser et continuer son chemin mais elle était à ma hauteur et marchait à la même vitesse que moi, héhéhé. I just walked and kept my cool quand elle a dit  »salut je m’appelle yacine! » et là ça a fait tilt dans ma tête  »i gotcha ». devinez le reste…
    par ailleurs tu donnes d’excellents conseils kamal. t’es un as.

  52. Hassen says:

    Salut a toi kamal
    bon je suis un jeune étudiant algérien
    il y’a une fille qui me plait beaucoup dans mon groupe elle est très belle genre rousse au yeux bleu tres gentille voir meme tres sage
    breff toute les mec de la section voir meme de la filier sont apres elle
    une fois elle m’a parler elle m’a dit qu’elle m’a deja vu quelque part  mais moi comme un con j’ai lui est repondu que moi a je l’ai jamais vu et tt ca pour ne pas continuer la discution mais maintenent que le deuxiemme semestre va toucher a ca fin je regrete un peu et je veux lui demander de sortire avec moi mais je m’invante des excuse genre c’est bon c’est la fin de l’annee hhh je croie que je l’aime et je veux trouver un truc pour la seduire avan la fin de l’annee
    mais je ne sais pas quoi alors stp kamal veux tu bien m’aider a preparer une tactique pour l’aborder?
    merci
    super site bonne continuation

  53. plouf says:

    heu… Et ça marche? C’est tout de même très désagréable ce jeu de la séduction pour une fille, au bout d’un moment, sachez qu’elle finit par se lasser…. Les phrases à dire par exemple, sont plutôt déconcertantes, et peuvent casser une complicité. S’il s’agit de passer une seule nuit avec une fille, ça peut marcher. Si vous la regardez comme une fille dont vous pourriez tomber amoureux, évitez ce jeu là, les filles aussi savent y jouer, et au final tout le monde y sera perdant, à force de jeux on peut tomber dans l’incompréhension la plus totale…

  54. Anis says:

    Saluut kamal je mapel Anis j’ai 17 ans je suis fan de tn site :)
    Jai lu tout tes long texte sur la seduction et je peut te dire qe maintenent je me sens plus libre avec les fille grace a toi ;)   Merci seducteur fou :)

  55. salma says:

    J’ai pas aimé la dernière partie de l’article  » renversez les rôles », parce que, à mon goût, ce sont les mecs « éféminisés » qui réagissent ainsi.
    Tu en fais trop, Kamal

  56. mohamed says:

     merci kamal pour tout les conseils t façon de part et trés atirante pour moi je v lachez tout les conseils sur mon caractére

  57. Zakaria says:

    Bonsoir kamal ,je suis loin d’etre un grand seducteur mais je me debrouille pas trop mal, j’arrive plus ou moins combler mes failles par t’es astuces (je t’en remercie d’ailleur).Je t’ecris car j’ai un probleme qui me semble difficile a resoudre seul,  j’ai renconter La fille qui me rend dingue ,je veut elle et seulement elle ! Je sais quelle est attirer par moi ,mais elle ne veut pas que l’on soit en couple parce quelle ne peut avoir de relation qu’avec un mec de la meme religion quelle…Elle est juive et jsui marocain .. 

    Merci pour tout..

  58. Janina says:

    Zakaria, … si c’est la femme de ta vie, convertis toi!
    Ne la laisse pas passer!
    Sinon si tu montres que tu l’attends, elle acceptera peut-être avec le temps si elle n’est pas trop butée. ça arrive.

  59. Ayoub says:

    Kamal je pense que t’as passé par le classes préparatoires en séduction après t’as fait la branche de la séduction dans l’école polytechnique à paris « X » et ensuite t’as fait ton doctorat en U.S.A .
    Vraiment je te félicite pour ce que tu as écrit parceque c’est vraiment utile , et je faisais ça moi aussi avant de lire cet articles et ça donne des résultats magiques rien à dire ….chapeau kamal!!

  60. Suldia says:

    Bonsoir kamal
    j’ai rencontre un mec il y a de cela trois mois sur un site de rencontre.Il est venu dans mon pays 1 mois plus tard pour me voir.Tout emu je suis tombee amoureuse de lui, on a sorti ensemble pendant quelques fois mais il a seulement fait une tentative de m’embrasser.
    A son retour il m’appelle tous les jours, il m’envoie des sms internationnales et m’ecris au moins un email par jour juste pour me dire « je t’aime ».Je suis devenue follement amoureuse de lui.Je suis dans un veritable dilenme, parce que maheureusement il a deja une copine dans sa vie, je ne voulais pas m’aventurer avec quelqu’un qui n’est pas libre,et il compte venir me voir dans deux semaines je sais vraiment quoi faire, parce qu’il se peut que me jette dans ses bras sans reticence la prochaine fois.

    • Il te dit je t’aime alors qu’il a déjà une petite amie ? bizarre…! mais de toute façon, s’il fait tous ces sacrifices, tu dois lui accorder une chance…pense-y…

  61. Janina says:

    2 possibilités:
    – il veut la quitter
    ou
    – il ne la quitte pas et veut juste se marrer grâce à toi.
    (je pars de l’hypothèse que tu veux une histoire « sérieuse »)
    Dans tous les cas une seule solution: attends qu’il l’aie quittée pour te jeter dans tes bras, à moins que tu ne veuilles souffrir (je ne dis même pas « risquer de souffrir » tellement c’est sûr).
    La seule solution que je trouve à la réponse bizarre de Kamal c’est que ça doit aussi être le prénom de ton « ami » :p
     
    Bon courage!

  62. Camelia says:

    Je suis tombée par hasard sur ce blog, me suis mise à lire par curiosité (je suis déjà née par curiosité, alors lire par curiosité, ça ne me demande pas trop d’effort!)…séduire en déconsidérant?!
    Séduire en se plaçant au dessus de l’autre, en feignant une grande confiance en soi juste parce qu’on a sorti des phrases bateaux qui ont diminué la confiance de l’autre, me prouve que ta technique a été testée sur des femmes qui n’avaient pas à la base bcp confiance en elle!
    Je suis aussi catastrophée de constater qu’une matérialiste est pour vous une nana qui s’habille « fashion » comme vous dîtes, désolée mais pour moi ça s’appelle une femme qui a du goût, en gros qui aime la luxure, …vous n’avez pas pensé que je suis peut être tout ceci parce que j’ai étudié dure et que j’ai bossé très dure et ça ne fait pas de moins une matérialiste qui ne s’intéresse qu’aux hommes à fort pouvoir d’achat!ça fait de moi une femme qui a réussi!
    C’est marrant mais un homme qui a eu le même parcours n’est jamais taxé de matérialiste! (NON!ce n’est pas du féminisme à deux balles!)
    Tout ça pour vous dire que si votre méthode marche peut être, elle est vraiment à nuancer, au lieu de parler de déconsidération, on pourrait parler plutôt de joute verbale, on taquine l’autre de temps en temps oui, mais déconsidérer non (désolée mais les exemples cités « on vient à un rdv, et on dit à l’autre on peut devenir amis » , c’est vraiment contradictoire…et ridicule!) digne d’un ado de 15 ans.
    Ces méthodes me paraissent appliquables pour un débutant (pas pour un homme confiant justement!)
    P.S: y a des choses vraies dans ce que vs dîtes mais à NUANCER!

  63. Lena says:

    Des exemples de phrases pour hommes, SVP? Merci :-)
     

  64. naowolf says:

    salut kamal,
    je m’apelle Naomie (et oui je suis une fille ^^),  j’ai 15 ans et il y a quelque mois j’ai eu un livre (les secret d’un virtuose de la drague) je l’ai trouver super intéréssant, les techniques de drague m’intérréssait beaucoup, alors je suis aller voir sur différent forum d’autres méthode et tout cela m’a rendu sur ton site (en passant je le trouve super), j’ai impregner diverente sorte d’aproche et tout.
    Maintenan, il y a un probleme auquel il faut que je fasse face, je suis lesbienne et je me demander si je pouvait apliquer toute ces méthode de la meme maniere que les hommes le font ou si il falait que je change quelque manière d’approche vu que je suis une fille?

  65. yoman37 says:

    Bonjour , j’ai une question assez importante et je ne trouve pas de réponse : si l’on base la séduction d’une HB sur le fait de la taquiner ,et de la déconsidérer, comment faites vous pour par exemple lui proposer de la voir le soir? car ceci casse le personnage, je ne comprends pas comment on peut déconsidérer et demander de voir, c’est un peu le pb que j’ai avec une collegue, je la taquine ,je la décosidere etc , mais je ne vois pas comment lui dire apres « ca te dit qu’on se voye ce soir? » juste apres lui avoir dit « je sais que tu as révé de moi cette nuit ca se voit dans tes yeux »^^ , quelq’un pourrait il me débloquer cette situation? merci !

  66. sandra says:

    bonjour Kamal,

    merci pour ton site tres instructif!!
    a ton avis un mec (collegue) qui me taquine a longueur de journée et dit aux autres « je pense qu’elle me kiffe »
    qu’est ce que ca signifie?? Et il adore me dénigrer en disant qu’il aimerait me voir moins souvent (il le dit en rigolant)
    Il essaie souvent de me faire parler alors que je suis introvertie.
    Est-ce de l’amour ou seulement de l’amitié selon toi?

  67. sandra says:

    bonjour Kamal,
    merci pour ton site tres instructif!!
    a ton avis un mec (collegue) qui me taquine a longueur de journée et dit aux autres “je pense qu’elle me kiffe”
    qu’est ce que ca signifie?? Et il adore me dénigrer en disant qu’il aimerait me voir moins souvent (il le dit en rigolant)
    Il essaie souvent de me faire parler alors que je suis introvertie.
    Est-ce de l’amour ou seulement de l’amitié selon toi?

  68. inas says:

    merci de vos effort j ai une question sa veut dire quoi quand quelqu un te dit merci de pense a moi

  69. anass010 says:

    j’ai une petite question,on peut uitlisé la deconsidération en couple ? j’opte pour un « oui » mais seulement une légere deconsidération.

    que ce que vous en pensez ?

  70. anass010 says:

    Oui je vois merci pour la réponse, et surtout sacré article ;)

  71. Bonjour Kamal,

    Tes textes et tes commentaires sont très intéressants. Par contre, je ne trouve pas que les hommes sont moins compliqués… Lol

    Je suis actuellement en grande réflexion. Je me demande s’il est possible de rester amis suite à un début d’histoire qui ne semble pas vouloir aller de l’avant…

    En fait, ma question est la suivante: l’amitié homme-femme existe-t-elle?

    Merci!

    Mé : )

    • Salut Mé,

      Bien sûr que l’amitié existe entre homme et femme. Aussi compliqué que cela puisse paraître, un homme a toujours le contrôle de ses émotions. Si vous êtes un séducteur épanoui et bien dans ta peau, vous n’avez besoin de coucher avec toutes les femmes, autant les faire comme de bons amies !

  72. Bonjour,

    Admettons qu’il se soit passé quelque chose entre moi, la femme, et cet homme dans les dernières semaines… Est-ce que l’amitié est toujours possible?

    Doit-on attendre longtemps avant de proposer une sortie? Dois-je attendre que ce soit l’homme qui fasse les premiers pas dans ce début de relation amicale?

    Merci!

  73. Midou says:

    Bonjour Kamal , ton  site est véritablement passionnant, j’espère que tu le maintiendra tout en le développant davantage tu nous éclaire  vraiment .
    Mais en fait j’aurai besoin de ton aide, en effet pour ne pas faire long, j’essayerai de dire l’essentiel.
    J’ai fait connaissance  très brièvement d’une jeune demoiselle en boite, mais ça n’était pas concluant  disant.Seulement quelques semaines après je la revoit  dans le même club alors que cette fois-ci j’étais en compagnie d’une pote qui par hasard la connaissait.
    Mais rien ne s’est passé puis le lendemain elle m’invite comme ami sur un réseau social, j’accepte  ca demande d’ajout.  On parle tranquillement, on s’est croisé pas mal de fois à l’université donc on a essayé commencé a mieux se connaitre, moi bien sur j’essayer de séduire naturellement sans l’afficher et elle manifestait trop son intérêt toujours des messages  »  j’ai pensé à toi… » Moi je décide de franchir le pas et de l’inviter alors que là elle me sort une excuse bidon je dis c’est pas grave t’inquiète . Puis là  elle me dit ouais  mais si c’est pour une petite heure je pourrai me débrouiller pour qu’on puisse se voir…je te tient au courant demain.  Le lendemain elle m’envois un Sms pour me dire que c’était Ok, et là moi je lui dit que c’était pas possible j’avais déjà prévu autre chose à faire  » je suis pas désespérer je vais pas attendre  une journée pour qu’elle  se décide de m’accorder une heure , c’est nous le prix comme tu dit kamal »
    Aprés tous ca moi j’essaye de prendre mes distance, je sentais que c’étais une grosse joueuse ou qu’elle cherchait a se foutre de moi.  Et puis le lendemain elle m’envoie  un Sms comme quoi elle était désolé d’avoir repousser mon invitation et que c’est pas parce qu’elle m’apprécie pas, mais que simplement qu’elle  avait de mauvaise expérience ses derniers temps et qu’elle peut être distante et donc elle se méfier un des hommes. Et que cette fois-ci si j’avais envie de l’inviter pour prendre un vers ça serrai avec un grand plaisir.
    Moi  je  repend  brièvement que  »  j’est compris ce qu’elle voulait dire et qu’on allait se faire ca une autre fois c’est tous »  et depuis là ça fait quelques jours elle me sort des idées comme quoi elle s’attend à ce que je l’invite. Maintenant moi je suis au point mort :) , je ne sais pas comme procéder. Je renonce à cette fille et la vie continue y’en a plein ailleurs sinon je fais quoi  kamal??  Merci d’avance pour ton aide et Bon courage à toi et toute l’équipe

  74. Le commentaire de Yanina me rappelle étrangement ce qui m’est arrivé il y a peu (conditions similaires, résultat similaire). Et je suis très agréablement surpris de la réponse de Kamal. Je dois dire que je craignais une réaction du genre « il aurais dû en profiter  ». Ça a beau être la deuxième fois que j’entends ce genre de réaction positive, je ne peux m’empêcher de me dire que j’aurai dû essayer d’en profiter. Mais comme je m’étais engagé à rester sage et que je ne reviens jamais sur ma parole…
    C’est handicapant pour un apprenti-séducteur, de faire vœu d’honnêteté :/

  75. yvan says:

    je ne sais pas flirter,je veux que tu m’aides

  76. Merci Wom pour ton intervention, c’est vraiment exceptionnel d’avoir de tels lecteurs de ton calibre. Juste pour te rassurer, nous avons recruté une assistante, elle est en train de travailler sur tous les anciens articles. A chaque nouvel articles, et avant la publication finale, elle fait le travail de la relecture. Donc, d’ici un petit mois, tout va rentrer dans l’ordre ;)

    Merci et à la prochaine !

  77. kickyour says:

    Salut ses trop ALZ ton truc :) Mais je comprend pas comment tu peux lacher  « soyons juste ami » a une fille que tu viens de rencontrer

  78. Fahrenheit says:

    Salut à tous, j’ai une question a propos de cette afirmation.  «  »Je  touche la main d’une femme, je la relâche, quand elle me prend la main aussi, je lui dis :
    « oulaa ! On vient de se connaître et tu me prends déjà la main… je dois me méfier de toi… tu sais je ne suis pas un garçon facile  » » »
    Si elle repond: « Et alors toi tu la bien prise toute a l’heure ! » ou un truc du genre. Le mec se sent un peu nul, non ?
    Ou alors que faut-il lui repondre ? Merci encre ;)

  79. Fahrenheit says:

    Ha oui!   J’adore  :)
    Merci …

  80. Kamelia says:

    est ce qu’un homme qui taquine tt le temps son amie, la mate, l’effleure avec ses mains, lui donne a manger avec sa cuillère, mets ses lèvres sur sa joue quand il lui fait la biz, insiste à l’inviter chez lui, parle d’elle a sa famille, ne lui dit pas qu’elle est belle mais que sa tenue l’est, l’enlace souvent, la touche superficiellement, la regarde profondment est un simple ami sachant qu’il a déja nié qu’il était interessé?

  81. Inwebo says:

    Salut Kamal,
    Je viens de lire ta théorie de la déconsidération et je ne pense pas que ce soit la meilleure attitude à adopter avec une femme, sauf si tu as 10 ans ! Ok, pour ne pas lui suater dessus au bout de 10 min mais mieux vaut discuter avec patience plutôt que de passer our la la proie… A ce jeu là, la femme va vite aller voir ailleurs un vrai mec. Enfin, chacun son style !!

  82. Si j’emploie cette phrase :Je te promets… vous les filles, vous ne pensez qu’à une seule chose… vilaine va !!!! 

    Si la fille demande a quoi elles pensent ! Qu e lui répondre ?
    Merci d’avance !

  83. Rounio says:

    salut tout le monde,

    kamal merci pour cet article interressant. j’ai fais un peu de deconsidération lors d’un rendez-vous le vendredi dernier.  la fille m’avait déja montré quelque IOI (avant le rendez-vous). voici la phrase que j’ai utilisé : « J’espère que tu ne penses pas qu’il y a quelque chose entre nous… je ne veux pas …»

    Et plus tard alors qu’on discutait tranquillement elle me sors « tu veux que je sois ton amie ? » sur un ton très calme et détendu. là je dois dire que j’ai été destabilisé car je me suis vu comme étant en friend zone.

    En plus ne sachant quoi repondre j’ai manqué de congruence. car elle me plaisait beaucoup. bref le rendez-vous s’est mal terminé pour moi, elle voulais rentré chez elle.

    jusqu’à présent je me dis qu’il n’est  pas vraiment nécessaire de faire de la déconsidération si on détecte déjà pas mal d’IOI chez la fille car en le faisant on peut se saboter soi-meme en plein processus de seduction.
    je voudrais avoir ton avis kamal est-il utile de déconsidérer une fille qui déjà est open pour se faire séduire (j’ai pas dis amoureuse) ou qui peut-etre meme veut un ONS ?

  84. Alex says:

    Hey Kamal,

    Merci pour ta réponse^^
    En faite je suis un adolescent de 16 ans qui n’a pas encor trouver de petite amie.Mais je suis en plein dévellopement personelle j’ai remis en question toute ma vie et j’espère que cela va beaucoup m’apporter même si je sais que cela me prendra du temp.
    J’avais une question à te poser dois-je utiliser la déconsidération quand je drague une fille?
    Est-ce qu’il a des filles sur lesquelles la déconsidération est inutile?
    Dois-je l’utiliser seulement pour les filles qui ont une grande confiance en elle et qui se la pète?

    Ps=Magnifique site =D

  85. MANU says:

    bonjour. Bravo pour le site et les commentaires pertinents, Kamal.
    Pourrais je svp avoir votre avis la dessus ?
    Je suis sorti avec une fille durant 3 mois, ce fut court mais plutôt intense. Elle faisait un stage la ou je bosse, et on sesdt connu comme ca. Hélas, au bout d’un moment, apres la fin du stage, elle m’a quitté pour son ex. Quelques mois apres, sa relation avec son ex a pris fin. On s’est revu, dans un cadre totalement amical. Elle me dit qu’elle ne veut rien de sérieux, qu’elle veut être libre, et qu’elle veut donc de l’amitié. Elle m’a meme présenté à une de ses amies..Ensuite, elle me dit qu’elle ne préfère pas qu’il se passe des choses entre nous, car a peur que çà ravive les sentiments, qu’elle me repousserait, etc… Je sais qu’elle a flirté avec un autre il y a 2 semaines. Or, hier , il sest de nouveau passé des choses entre nous, nous n’avons pas été jusque l’acte en lui même,  MAIS pas loin, et cetait la 1ere fois depuis plusieurs mois. Du coup, je ne sais plus quoi penser, ni comment réagir. J’aimerais qu’elle retombe amoureuse de moi, mais je sais , je crains qu’elle voit qqun d’autre. Quels conseils pourriez vous me donner? comment dois je me comporter?Pensez vous que elle serait allée jusque là, si je lui étais totalement indifférent, ou si elle ne me voyait que comme un ami ?
    Merci bcp pour votre aide et encore félicitations pour votre site !

  86. nost@ says:

    Bonjour Kamal , je ne suis absolument pas d’accord avec ton article car ça ne s’applique pas à toutes les femmes . Ca passe ou ça casse . De là à dire que tu es un génie certains exagèrent (même si tu es d’accord avec eux ;) . Connaissant plutôt pas mal la psychologie féminine il est vrai que certaines aiment ce petit jeu de « jte repousse mais c’est toi que jveux » , mais le problème c’est que le jour où une fille qui t’intéresse fortement n’est pas réceptive à cette méthode tu dois en appliquer une autre , et certaines femmes détecteront ce changement d’attitude et n’apprécieront pas forcément… Donc le mieux à faire est de rester sois-même , pour moi , et ça marche parfaitement .

  87. David says:

    Salut, j’ai bien lu ton article. Je le trouve assez intéressant. Néanmoins j’ai des questions qui me perturbent. Donc si je résume, je vais vers la fille, je commence à lui parler, la draguer et puis tout d’un coup je dois être en contradiction avec ce que je lui ai dis il y a 5minutes ? Elle va me trouver hyper con et va me prendre pour un taré mental non ?

     » C’est qui ce gars là qui me drague et puis qui me dis 5minutes apres que je suis sa nouvelle petite soeur, qu’on doit rester amis, que je ne dois pas le toucher etc…  »

    C’est un peu bizarre non ?  Elle va croire que je suis son nouvel ami et ciao ciao pour conclure

    Merci de répondre pour m’éclairer lol

  88. lotfi says:

    salut les gas  j’ai besoin d’un conseil  ben voila  j’avais  abordé  une fille il y’a  2 ans et a l’ époque je débutait en séduction j’avais carrément foiré le coup par conséquent la fille fessait tout pour m’éviter ,a chaque fois qu’on discutait elle trouvait toujours un prétexte pour se défiler,par conséquent j’avais tourné la page et passer a autre chose  mais bon cette année on s’est croisé on a discuté    et chacun est reparti de son coté depuis elle n’arrête pas de me regarder ,et a chercher le eye contact bref elle fait tous pour que je l’aborde ,que ce que vous me conseillez de faire les gas  parce que la je suis pommé ?

  89. Val160293 says:

    Trop excellentes tes phrases Kamal :D Je me marre rien qu’en imaginant la situation :) trop con j’adore

  90. willi says:

    slt kamal terrible ta méhode, perso, je suis un grand fan et j’applique à donf. bon la je sors d’une histoire complicated, du coup j’avais un rencard que j’ai pas trop bine gérér et je voudrai que tu m’apporte une aide. en fait on s’est dit bye après le premier rdv, mais je le sentais pas pour l’embrasser. j’envoi un msg, pas de réponse. j’attend quelques jours , (je resie pas la rappeler) et bongo message. mais elle dit qu’elle en veut pas avoir de relation avec moi , just friendly you now ! bon alors du coup ma question. J’abandonne ou je continue? si je continue, je la fais patienter avant d’écrire ? ensiute dans mon msg, je fais à fond de la déconsidération ? c’est ça ?

    • Oui Willi, tu dois continuer à jouer le jeu, et dès que t’en a marre, tu passes à autres choses ;)

  91. Antar says:

    Salut Kamal,
    Avant tout, ce site est vraiment bien fait et les conseils sont trés utile, j’aimerai bien pouvoir les utiliser :D
    Enfait, je voudrai un conseil quant à un petit problème. J’ai fait plusieurs gaffes avec une fille dont l’attirance est réciproque dans les deux sens.
    Erreur 1: Je lui ai trop donné d’importance dans le sens je l’ai dragué plusieurs fois sans qu’elle me dise la moindre chose (je sais qu’elle est timide mais elle n’a jamais rien di!)
    Erreur 2: Je lui ai envoyé des SMS en premier TOUTES les fois qu’on a communiqué par SMS, ca s’est passé 2 fois seulement ( 2 soirées, je la connais depuis presque une semaine)
    Erreur 3: Elle sait que jveux sortir avec elle car comme un CON j tout di, heureusement pas directement, mais le message est passé ( je sais qu’elle veut aussi!).
    Maintenant on a un RDV bientot donc ca va mais le problème est que :
    1: Je veux lui faire comprendre qu’elle gagnera en m’ayant mais c trop tard vu qu’elle connait mes intentions. Surtout que la conquête n’est pas achevée!
    2: J’ai arrêté de lui envoyer des SMS mais ca na pa l’air de la faire réagir vu que j tj rien d’elle alors que ca va faire 48h!
    J’ai déconné mais j encore mes chances pr me ratrapper.. Sauf que je ne sais pas comment!
     
    Merci de ton aide et bonne continuation pour le site car vraiment il permet de graduer des Maitres de la Séductions! :)

  92. chabadabada says:

    ben bravo. C’est l’illustration parfaite du gros con de dragueur. Un mec s’est frotté à ce jeu . J’ai trouvé ça stupide, malvenu, peu classe et tout sauf séduisant. Je l’ai rembarré illico..si on est obligé de flirter avec cette technique de manipulation c’est qu’au fond..l’homme qui use de cet artifice à lui seul n’a rien de bien à offrir au naturel ..preuve d’une sacré faible estime de lui-même..et ça c’est le début des emmerdes dans un couple. A bon entendeur.

  93. chabadabada says:

    en réponse à david…? « Elle va me trouver hyper con et va me prendre pour un taré mental non ?  » si la fille n’est pas bien dans sa tête, faible, immature ou paumée..elle va mordre à l’hameçon. si c’est une nana qui sait ce qu’elle veut et mentalement plus stable elle va effectivement te prendre pour un taré (si elle a de la compassion) ou simplement un gros con/naze/les deux si elle a moins de compassion et peu de temps à perdre.
    donc une chose, david si tu veux plaire à une fille , rester soi-même des le début pas de drague à la mors moi le noeud avec des hauts et bas et manipultion mentale…qd la fille s’en rend compte crois moi tu morfles apres…et à juste titre je pense. Il faut du temps et une part de chance ..on ne plait pas à tout le monde? ainsi est la vie..mais au moins si tu doutes de cette stratégie calculatrice (digne d’une belle garce …ben les mecs c’est du propres)..c’est deja que t’es un mec moins con que la moyenne. Prends/garde confiance en toi et tes valeurs.

  94. nabil says:

    avant de lire vos articles, je n’est jamais eu l’audace d’aller seduire une femme car je ne savais rien a dire, meme si les filles passaient au dessu de mon nez (peut etre pour se remarquer). Mais avec les phrases que j’ai devlopez grace au exemples du site je n’ai jamais eu d’echec. Alors tous ce que je peut vous dire c’est merci

  95. la chieuse says:

    kikou j’aime beaucoup votre site en plus de comment séduire on remarque pas mal de phrase comique séducteur et comique balaise mais une question toute tes technique de séduction marche sur toute les femmes? :)bisous

  96. amine says:

    « how i met your mother » il y a du barney stinson là dessous mdr en plus délicat quand même ^^
    merci pour tes conseils, ton site est génial et très utile!!
    continue surtout =)

  97. slt j’ai rencontrer une fille sur le net on est sortis ensemble pendant 1 mois puis elle a préférer arreter parce que elle sait pas ou elle en est dans sa tete je résume vite fait elle a vécu une relation de 7ans avec son ex puis 5 mois aprés sa mére c’est suicider chez elle je tien enormement a elle on se parle ou on s’envoie des textos presque tous les soirs mais je ne sais plus quoi faire elle me dit que elle n’ait pas préte a se remettre en couple puis il y a le décés de sa mére qui la choquer ossi que dois-je faire? etre patient?ou bien passer a autre chose?

  98. Alkaxi says:

    Holalalalala,
    Terrible les phrases :)

    Au passage, Bonjour!

    J’ai lu 4-5 articles d’affilé et je dois saluer ton savoir.
    Je trouve assez macho et stéréotypé de comparer les femmes à des « cibles », à un « jeu » et tout autre métaphore.
    Cependant, je trouve tes articles très intelligents et très complet. Tes techniques sont compréhensible par toutes ces figures de styles bourrés d’humour et tout et tout.

    Alors franchement, je te remercie.

    Cdlt,

    Alkaxi

  99. Nacha says:

    j’ai lu ton article avec attention car je pense qu’un de mes collègues fait ça en ce moment avec moi!

    Je suis mariée, j’ai un enfant et je suis TRES heureuse en ménage mais j’avoue, je suis joueuse et j’aime séduire ce qui a de bonnes répercutions sur mon couple.

    Je me suis demandée ce qui se passait plusieurs fois déjà et j’ai même cru que mon collègue pensais que je le dragais… Cette idée me rend dingue! Ce n’est absolument pas le cas!

    Mon collègue est dragueur (je le sais), il a du charme (il le sait), et est marié. Il a eu des aventures par le passé avec des collègues mais plus depuis qu’il est avec sa femme.
    On blague assez par mail, si je lui envois un mail pour le boulot, il m’en renvoit un en déviant légèrement de la conversation ou en faisant des sous entendus. (exemple réponse à des recherches faites pour lui: je vois que tu arrives toujours a tes fins…) Et je répond vu que je suis joueuse.
    Là où je commence à ne plus comprendre c’est qu’il a énormément besoin de se vanter auprès de moi de ses anciennes conquêtes, qu’il en a eu beaucoup, il est très intéressé par le fait que je n’ai eu que mon mari… On déconne il se vante et d’un coup il me dit glisse un: mais plus maintenant, ou pas depuis que j’ai ma femme etc… Ou alors il me fait savoir qu’il n’est allé qu’avec de tres belles femmes et il sait que je sais que j en’en suis pas une (je suis totalement basique et rondelette, soit pas une bombe!)

    BREF, sous entendu, blagues, taquineries et puis d’un coup, soit c’est sa femme ou les belles femmes qu’il a eu ou alors plus rien il fait presque comme si il ne me connaissait pas.

    Je n’aime pas lui parler en directe, il a la fichue manie de me regarder fixement dans les yeux! Je déteste ça! Mais chose étrange, je vois pratiquement toujours quand il bouge, pourtant je ne le regarde pas et ne l’observe pas, mais je fini toujours par le voir, je bosse, mon attention est attirée, je regarde, et c’est lui…
    ça me rend dingue parce que j’ai peur qu’il pense que je le drague alors que ce n’est pas le cas!

    Il joue à me séduire? Ou il pense que je suis attirée par lui et se protège?

  100. Joke says:

    Salut Kamal, donc voilà je viens poster pour parler d’une chose qui me ronge depuis 2 semaines.
    Enfaite, cela a débuter en soirée, j’étais avec des amis et là une amie arrive dans ma ville et me dis qu’elle veut me voir !
    Sauf que moi j’étais un peu joyeux ce jour là si tu vois ce que je veux dire !
    Enfin bref elle est venue on c’est posé dans un bar et là on s’est mit à parler normalement comme des potes quoi, puis, en repensant à cette soirée, je me suis souvenue que cette soirée été enfaîte super cool, j’étais tomber sous le charme de cette demoiselle, mais voilà le problème ! Samedi je vais la voir et j’aimerai montrer mon interé pour elle sans vraiment jouer mec en love total.
    J’aimerai bien entreprendre une relation avec elle ça c’est tout vu, mais elle je ne sais pas, elle ma’apprécie mais je sais pas si ça s’arrête là !
    Donc j’aimerai avoir des petites technique comme la déconsidération que je connaissais déjà un peu.
    Merci d’avance

  101. Mijé says:

    j’ai aime mais j’ais une petite question?…

  102. Mijé says:

    y a une fille à qui j’ais fait ce genre de truck mais je trouve pas l’bon moment pour lui faire part de ma proposition Genr si elle vouler bien alle avec moi

  103. Farhack says:

    bsr a tous,je viens de tomber sur ce site , vraiment interessant , bref, moi je suis pas douer pr les filles, mais je sais pas comment elles me disent que je parle bien je suis doux , etx etc, mais j jamais fait le premier pas , même si je lits a travers leur pensées je trouve que je l’interesse, cette situation est-elle de mon coté ou pas????tout mes amis me surnome l’aimant de la seduction ,mais je sais pas tjr prkwa !!!!!!!!! merci a tous ;)

    • Yassine saidali elidrissi says:

      Bonsoir ,
      C’est tellement pour ton bien, peut etre que vous maîtrisez la gestion de votre LANGAGE DU CORPS, ou bien de LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE, sauf, que la matière brut doit etre sculpter de temps en temps, donc ne tardez surtout pas à méditer pour augumenter votre confiance en soi !! gardez la pêche et visez l’horizon, et n’oubliez pas, le cerveau marche aavec 2 façon je vais parler d’une qui vous intéressera : ( the big picture : là, le cerveau capture les scéne en grande images, et c’est ce qui arrive a la quasi d’entre nous, pour exemple : quand on rencontre une telle fille pour la première fois, notre cerveau attrape cette photo et l’applique sur toutes les autres fois que je vais voir cette fille, et ça c’est réciproque ! donc, s’ils te voient séduisant, elles te verront toujours d’une telle façon, mais essayez de depasser vos craints !
      salut

  104. Yassine saidali elidrissi says:

    Bonjour ( c’est déja 05:14 chez moi ) !!
    Mr Kamal, chapeau pour tes ecritures, tu en fais part de la phase intellectuelle xD !!
    Les trucs que tu as cité marchent à merveilles, sauf que les autres doivent savoir que pour devenir un WOMANIZER in ne faut pas appliké une tel experience personel d une personne X !! il faut etre creatif, bref, içi tu ne fais que rappeller au gens que pour etre un séducteur on n a pas besoin de la formule magique on n a besoin de diabolisme :D ! Merçi mec, je te suis sur twitter pour savoir de tes nouvelles !! ah j’ai oublié de te dire : En ce qui conçerne la PNL !! ce n’est pas donné a n importe ki la science mec :)

  105. Samuel says:

    Voila j’ai 34 ans deux gamins,celibataire avec ma voisine qui n’a de cesse de croire qu’on est un couple,probleme,moi je suis un peux comme un chasseur,yn mauvais chasseur,et puis j’ai rencontre une nenette,meme deux nenette,la premiere,je viens de rentrer,samedi dans sa putain de zone friend,et grace à toi,la j’essaye cette semaine dans sortire,avec t’est putain de technique,avec mon filling,c’est la femme de ma vie,avant la prochaine,elle est joueuse et c’est elle qui est en train de m’aider à devenir un serial seducteur,au putain;jlui dois tellement qujais envie de l’a faire grimpe au rideaux,Help,ton prix serat le miens

  106. Gogobo says:

    Salut, une déconsidération que je fais tout le temps est tirée d’un film : « Low Cost » où un mec fais à une fille :
    – Si j’avais une femme, j’aimerais qu’elle soit comme vous !
    Et la fille qui répond :
    – Si j’avais un père j’aimerais qu’il soit comme vous !
    Ma déconsidération avec qualification juste avant est donc « Ahah mais t’es *qualification* comme fille ! J’aurais jamais pensé… Si j’avais une soeur, j’aimerais qu’elle soit comme toi ! » avec un grand sourire of course :)
    Si la fille connait, c’est parti sur une discussionn enflammée sur le film puis Jean-Paul Rouve pour les connaisseurs ;)

  107. Cleo says:

    a mon avis ca marche uniquement si le mec et beau, ou alors très charismatique et sexy. et s il joue le jeu avec aisance, ce qui est rarement le cas. mais l homme mystérieux qui ne déconsidère pas, et qui ne drague pas non plus, est encore plus sexy, car, quoi qu il arrive, une femme pas conne finit par comprendre cette technique assez vite.
    je suis une belle femme est je dois dire que cette technique m a repousse plus qu elle ne m a séduite, pour la simple raison que la plupart des hommes ne savent pas jouer le jeu en étant léger.
    un homme qui veut le poisson ne l obtiendra pas plus vite s il écrase la canne à pêche dans ses mains, par avidité. c est un bon article kamal, mais il faut ajouter que l aisance est primordial.

  108. Stéphane says:

    je veux être informer de tout vos articles

    • Abonne-toi à la newsletter, ou au Flux RSS, ou facebook, ou twitter… tu as plein d’options ;)

  109. Will says:

    Bonsoir, avant toute chose bravo pour tout le travail fourni et l’aide que l’on peut y trouver …

    En ce qui concerne mon histoire , j’ai fais connaissance avec une femme sur le net , tout se passait relativement bien , elle est venue me voir et c’est la que j’ai fais ma 1ere erreur, la température est vite montée dans sa voiture , j’aurais pu la FC facilement mais j’ai été freiné par une forme de respect ( je ne comprends toujours pas mon geste .. surtout que cette fille me plait vraiment beaucoup) Bref appart quelques caresses plutot gentille ( seins , fesses ,se frotter habillé ) il n’y a rien eu d’autre.

    Par la suite elle me l’a reproché plus d’une fois , me disant qu’elle ne comprenait pas pourquoi j’avais agis comme cela etc , je lui ai expliqué que c’était par respect et elle a semblé comprendre tout en disant que ca l’avait quand meme frustrée , je lui ai proposé de se revoir mais elle m’a dit pas en ce moment je dois digerer ce que tu as fait ..

    Cela fait maintenant 3 semaines que l’on s’est vu et j’ai fais la 2eme grosse erreur de trop courrir apres au point que désormais , mademoiselle ne décroche que quand elle en a envie et snobbe mes sms ce qu’elle ne faisait pas avant … Son dernier fait d’arme , je l’apelle en apres midi 1 min pour lui demander un renseignement , lui dis que je la rapellerai probablement au soir , elle me repond que c’est ok pas de probleme et fatalement le soir meme , pas de reponse sur face , ni par sms , ni par appel ..

    Elle pretexte depuis quelques jours qu’elle ne va pas bien etc mais j’ai clairement sentis le vent tourné.

    Je pense donc essayé un freez out en me disant que de toute façon , perdu pour perdu autant y aller franco , est ce une bonne idée de lui laisser un message de déconsidération avant de l’entamer ?

    Merci de m’avoir lu , Will

  110. haro says:

    i just like everything here tu es tres precis
    je suis moi meme dans un cas delicat jai aborder une fille pendant le 1er rdv tout etait cool on a rigole a fond mais juste le jour qui suivait il etait repoussante je tente a lapprocher mais elle est froide et direct jai essayer mais sa reponse etait juste non je ne veux pas
    peux tu voir comment illustrer un moyen de laborder a nouveau

  111. haro says:

    jaime ce theme il est tres precis

  112. Titi says:

    Franchement, je dois admettre que c’est facile de prendre les idées de certains auteurs comme Albert Cohen dans Belle du Seigneur pour ensuite en parler en son nom…
    Je ne suis pas contre ce type de pratique, je ne sais même pas si c’est repris de ce livre mais c’est, toutefois, surprenant.Bref, si vous voulez vraiment connaitre toutes les subtilités de la séduction lisez Belle du seigneur de la page 380 à 450. C’est bien mieux écrit et cela ouvre l’esprit et permet de mieux comprendre les relations entre hommes/femmes et les moyens de sortir avec une femme ayant déjà un petit copain.

    • Avant d’accuser les gens à gauche et à droite, rassure-toi de ce que tu dis. Je ne connais même pas cet auteur. Ni son livre.

      • Titi says:

        Je n’avais pas l’intention de te vexer, je pense que ton article est intéressant même si il y a une certaine intention lucrative qui y sous-tend.(Ne fais tu pas des ventes de vidéo portant sur la séduction?) Quoique que ça peu importe, au final ta réflexion me semble juste mais partielle. Tes remarques sont fortement similaires sur de nombreux points avec ce passage du livre cité ci dessus. Toutefois, elles ne rend pas compte de cet art qui est la séduction de manière globale comme le fais si bien Albert Cohen . Je te le recommande et le recommande à tous . Personnellement, c est un livre qui a bouleversé ma vie. Pour vous donnez un avant gout de ce passage 9 stratagèmes y sont décrits pour séduire une femme dont 1 qui est déjà décrit dans cet article mais cependant moins bien , c’est le mépris d’avance .