Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Séduire Par Le Toucher…

Remarque Importante : Le Toucher est le 7ème élément de ma méthode de séduction : Les 9 éléments. Cliquez ICI pour plus de détails >>

Comme le Body Language, Le Kino est, aussi, un élément de communication non verbale très indispensable dans un rapport de séduction.

Nous allons donc voir, en détails, la signification du Kino, le rôle de ce dernier, son importance et, surtout, la méthode parfaite de déroulement d’un KINO efficace.

En bref, nous allons savoir comment maîtriser l’art de toucher les femmes !!

Si j’ai décidé d’écrire un article sur le kino, c’est parce que j’ai remarqué que les hommes, en général, ne savent pas, mais PAS du tout, comment toucher les femmes… Afin de ne pas passer pour un pervers de première classe ou un joli connard, il est  important, voire CRUCIAL de savoir maîtriser les techniques du Kino, ou l’art du toucher sensuel !

Voyons voir donc, c’est quoi un Kino, pourquoi le faire et, finalement, comment le faire, tout en restant un gentleman !

C’est quoi le KINO ?

Le Kino (terme inventé par Mystery dans sa fameuse méthode de séduction) signifie, tout simplement, le contact physique.

En d’autres termes, il s’agit d’un toucher sexuel qui permet de créer un rapport et une connexion avec une femme lors d’une interaction ou un jeu de séduction avec elle. Le Kino permet donc, de transférer des émotions profondes, à votre dulcinée en la touchant, c’est, en quelques sortes, un accélérateur et catalyseur des rapports de séduction…

Vous pouvez passer des jours voire des semaines à essayer de séduire cette fille par des discours touchants et émouvants, ça peut marcher bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais ça peut aussi, ne PAS marcher… Et vous allez finir comme son nouvel ami mignon si adoré…

Pourquoi faire le Kino ?

Pour ne pas venir me dire :

« Kamal, j’ai rencontré une fille, je l’ai bien dragué, mais elle veut qu’on reste amis, je ne sais pas pourquoi, pourtant j’ai bien suivi tous tes conseils pour la séduire… »

« Mais tu n’as sûrement pas fait de Kino » Je vous répondrais…

Pourquoi je dis ça ?

Je ne vous le cache pas… Moi aussi quand j’ai débuté dans le monde de la séduction , c’était l’élément manquant du puzzle. J’enchaînais rencontre après rencontre, rendez-vous après rendez-vous, fille après fille, et je n’arrivais pas vraiment à voir les résultats que j’attendais de voir, j’allais presque abandonner.

Quand un jour…

Je rencontre une personne que j’observais, qui m’a faite une incroyable démonstration du Kino lors d’une soirée, j’ai été totalement bluffé par ce qui s’est produit cette nuit là, il venait de sauver mon aventure de séduction :)

J’ai pu comprendre ce jour, que le Kino est donc, quelque chose de très important dans la séduction, sans Kino, on ne peut  guère parler de l’art de séduction.

Comme par miracle, tout a changé depuis ce jour.

En effet…Toutes les rencontres que j’ai faites après, étaient TOTALEMENT différentes… En fait, on peut dire que j’ai été plus séduisant et plus attirant. C’était la petite goûte d’eau, qui n’a pas débordé le verre, mais qui m’a permis de booster et développer mes connaissances en matière de séduction.

DONC…

Le Kino doit faire partie intégrale de votre jeu de séduction quand vous rencontrez une fille. Si vous voulez créer une connexion solide entre vous deux, si vous voulez valider toutes les étapes de la séduction sans le moindre problème, si vous ne voulez pas finir dans la putain « Friend Zone », FAITES LE KINO !!

Comment faire le Kino ?

Toucher une femme est la toute première étape pour la mettre à l’aise.

Pour faire une bonne progression, commencez par toucher ses mains, les bras, le haut du dos, le visage (tandis que vous lui parlez) les cheveux. Puis, le bas des cuisses, ensuite le haut des cuisses.

ATTENTION…

Ne regardez  JAMAIS  vos mains quand vous êtes en train de la toucher, elle va banalement  se demander : « il a le droit de faire ça lui ?!? » Ayez l’air naturel et soyez subtil !

Comment ça marche ?

Le fait de la toucher dans un cadre naturel, montre que vous avez de l’assurance, de la confiance et, surtout, de l’expérience … Que vous êtes à l’aise avec les femmes et que vous assumez amplement ce que vous faites.

Voici le message que vous lui passez : «  Je n’ai pas peur de toucher les femmes, car elles aiment que je les touche »

D’autre part, il faut savoir  préparer le terrain pour instaurer le Kino.

Par exemple…

Quand vous êtes en premier rendez-vous avec une fille, je vous dis toujours de ne pas aller au restau, d’abord, pour ne pas donner un cadre officiel à votre rencontre, ensuite, pour ne pas faire de pression inutile sur votre dulcinée et, finalement, mais, surtout… Vous arranger pour faire facilement des Kino. Préférez aller à des endroits sympa où l’on peut trouver des banquettes pour s’asseoir. De la sorte, vous allez vous installer à côté de votre petite princesse, par conséquent, vous allez pouvoir aisément la toucher et faire votre kino escalation (progression du Kino, main, bras, dos, cuisses…)

Prenons un petit exemple :

Je sors avec cette fille, on va dans un pub branché, on s’installe dans un chaleureux fauteuil, que j’appelle, par l’occasion, le fauteuil de la séduction :)

Une fois la discussion banale du début arrive à sa fin, et lorsque je passe à la session de questions ouvertes (qui permettent de créer des discussions, je vais vous en parler bientôt d’ailleurs …) Je lui dis par exemple :

« Dis-moi… est ce que tu es riche ? » Je prends sa main, puis j’enchaine avec un :

«  Tu sais faire de la cuisine ? NON ??? Oh mon Dieu !! » Je lâche sa main, et j’enchaîne encore :

« Ohh… Fais voir ta main… Waw, tu as vraiment une très jolie peau, je parie que tu ne fais pas la vaisselle, tu sais, ça va pas marcher entre nous »

Déconsidération + Kino = Renforcement du rapport de  séduction et création de connexion.

Petit à petit, je progresse dans mon Kino comme j’ai cité en haut (je touche son dos en lui parlant, je touche ses cheveux en lui disant qu’ils sentent bon…etc. Jusqu’à ce que ma petite main se trouve NATURELLEMENT sur sa cuisse)

Après tout ce travail ; Un bon Kino, un bon body language, une bonne déconsidération & Disqualification, de l’humour, de la confiance propagée, de la sexualisation de la conversation…  Je suis, ROYALEMENT sûr à 200% que j’ai rempli mon devoir de séducteur.

Si elle n’est pas séduite après tout ça, c’est qu’elle est une psychopathe ou une coincée qui me fait perdre mon temps si précieux… Mais je vous rassure, ça n’arrivera jamais, seuls les VRAIS séducteurs sont capables de faire tout ça ;)

Le mot de la fin

Il ne va pas être long ce mot de la fin… Mais gardez à l’esprit que, peut-être, le Kino est l’élément qui vous manque dans vos jeux de séduction. Maintenant, vous savez le faire et vous êtes au courant de son importance, ne l’oubliez pas !

TOUCHEZ LES FEMMES !!!

Votre ami, Kamal

L'Art De Séduire Les Filles En Pleine Journée

Aborder-une-filleSi vous n'aimez pas le monde de la nuit, les bars, les boîtes et les clubs... mais que vous aimeriez tout de même faire de belles rencontres, avec de belles jeunes filles séduisantes, alors la rue est votre terrain de jeu.

Dans ce Séminaire Audio, je vous enseigne un système simple mais très efficace, que vous pouvez appliquer étape-par-étape dès aujourd'hui. Grâce à cette méthode, vous serez capable d'aborder facilement et aisément toutes les jeunes femmes que vous croisez dans la rue, dans les cafés, dans les libraires, les supermarchés—etc... bref, n'importe où vous allez pendant la journée. Vous découvrirez entre autres:

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L'état d'esprit qu'il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu'il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>

Lire aussi :

Comments

  1. A part un type vraiment coincé (Ou Gay ?) tout les hommes touchent les femmes que ce soit naturel ou non. Mais tu relève un point intéressant sur le fait que sans Kino on diminue ces chances de séduction. A noter^^

  2. mahmoud says:

    salut :
    très très intéressant l’article,encore une merveille:D…donc sans le KINO, ça ne marchera jamais ???

  3. Ayoub says:

    Et si on sent que, la fille est mal à l’aise quand on est entrain de la « Kinoner » comment faire alors ? ( elle est timide par exemple )
    A part l’article est bon :)

    • Et si on la »kinone »et qu’on arrive a ses cuisses,qu’elle nous traite de vieux pervers,on fait quoi?

  4. marouane says:

    MERCI KAMAL d’avoir répondu à ma demande
    article intéressant, et question pertinente de Ayoub que je me pose également…

  5. Alpha-Man says:

    Bonsoir à tous ;

    effectivement le Kino est super important dans le game … regardez ceux qui entrent dans la Best Freind Zone ils ne touchent JAMAIS la fille en question ,les mots sont certes important mais autant se parler sur MSN si on la touche pas à quoi bon , vous serez le N ème à penser que toucher une fille ça fais trop pervers , avez vous déjà pensé que ceux qui ne font pas de kino sont peut être GAY , ou peut être ils ont une allergie sexiste :)

    pour te répondre Ayoub si elle est timide , il faut procéder avec un kino escalation lent , adapté à la cible si non … :S héhé

  6. Ayoub says:

    Alpha-man, j’ai pas trés bien compris peux-tu bien m’expliqué ?
    Merci

  7. midway says:

    aie! c’est donc ce qui m’a manqué juste la touche finale sur la cuisse ;)

  8. Comme a dit Alph-man… Ceux qui pensent que toucher une fille est pervers, qu’ils recommencent le travail de la séduction sur eux depuis le début, vous perdez votre temps ici…

    ARRETEZ DE CREER DES EXCUSES ET TOUCHEZ LES FEMMES !!!!!

    • anita says:

      et donc si une fille ne se laisse pas toucher c’est qu’elle est coincée ou psychopathe?! et bein dis donc!
      moi qui croyais que la séduction passait par la spontanéité et bien je vois que tout est codifié, rationalisé, manipulé à souhait factice en somme.
      séduire pour séduire quelle misère.

  9. merci kamal, merci pour tout!

  10. Autre chose… Pas de Kino = Pas de Séduction !

    Pensez-y ;)

  11. Alex says:

    Attention article chaud les enfants! J’adore toucher les femmes comme ça, c’est vraiment agréable et ça vous fait passer pour un gentleman (et pas autre chose on est bien d’accord ^^ ») Le Kino, tout un art…

  12. Pro Seducer says:

    Bonjour ! Gentlemen !
    Un article très pertinent, qui a mérité une concentration pareille, pour ceux qui sous-estiment le KINO, je vous dis humblement que moi même, quand je suis dans un RDV, je pense toujours à faire un bon kino à ma princesse.
    Bon article Kamal, ça serait cool si tu publies un autre article sur  » les NEGS-HIT  » et  » Le Body Language  » car vraiment ces trois :  » N-H   BL   KINO  » sont les élements d’attaque pour le séducteur.
    Cordialement.

  13. salut kamal dapres tout tes articles je peux comprendre que mohanad dans la serie nour etai un mauvais sedecteur car il etait trop romantique mai pourtant tout les filles tombe amoureuses de lui

    une autre chose pourkoi vous metre pas votre foto sur le site lol 

    enfin jaimerai bien lire un article sur les activite quil faut faire avec sa coupine car le routine rendre la relation tres enuillante
     

  14. 20sanG says:

    salut Kamal, je trouve cet article tres interessant, rien a dire… Tu as parler des questions qui peuvent aider a ouvrir la conversation, est ce possible d’ecrire un article dans ce genre, c a dire nous donner des exemples de questions qui allonge les conversations et qui rendent surtout ces derniere plus animees, on est bien daccor kune conversation longue et ennuiyeuse, c pa troo SEDUISANT lol. a bientot

  15. Pro Seducer says:

    Bonjour Med !
    C’est drôle ta première question ? ( t’es un fan de mohanad ou quoi  :D Haha ).
    Ok a sidi, d’abord mohanad est un modéliste donc il a un Body langage de ouf, il est célèbre,etc…
    Il te parait du genre romantique oui, mais pose cette question à n’importe quelle fille :  est ce que t’aimerais avoir un mec romantique  » elle répondra par oui  » , mais laisse moi te dire qu’à la sub-conscience de la fille,à la vie réelle, ça ne marche jamais. Essaye de lire les articles du site pour mieux comprendre.
    Cordialement.

  16. Ghali says:

    je me rappelle bie avoir dit que le kino et sexualisation de la conversation t’empêche de tomber dans cette merde de friend zone , avant que je commence le game, j’étais carrément extra super amoureux d’une fille, et puis après ma découverte du game, j’ai décider de rester dans cette FZ, de 1 ca aide pour la socialisation ( Oui, Oui … faut savoir en profiter de cette FZ) et de 2 mission impossible de la reséduire , et tout ca pour dire quoi ? bah essentiellement de ce que je me rappelle, je ne l’ai jamais ou presque kinoter de manière sexuel …
    Donc BORDEL, touchez !!!

  17. Je trouve que oser dire aux mecs « TOUCHEZ LES FEMMES » c’est déjà assez pervers…

    c’est parmi les éléments de séduction le plus relatif, parce qu’il se peut que votre dulcinée vous laisse tomber justement parce que vous l’avez touché! C’est pourquoi je pense que le kino serait mieux placé dans un stade un peu avancé de la relation…

  18. mahmoud says:

    salut :
    @ XS : si vous continuez a penser comme ça , vous n’allez jamais progresser , et si votre  » dulcinée » vous laisse tomber juste pour ça , c’est qu’elle ne vaut pas le coup !!!!!

  19. Pro Seducer says:

    Bonsoir XS ! Assez pervers, c’est ce que tu penses.
    Tu parles d’un stade plus avancé que celui des étapes de la séduction ? N’importe quoi. Parce que déjà, le kino sert à instauré le confort, et si tu négliges cette tape y’aura pas d’autre fois ni de stade avancé  » Think about It  »

  20. michaelis says:

    Enfin Kamal  a répondu à une de mes préoccupations…Fantastique et comique cet article, je me suis maré à mort sur ton exemple mentionné dessus  mais j’aurais voulu qu’il y ait encore beaucoups d’exemples. Penses-y stp!!!!
    Dans le game, j ‘ai toujours Kinoné les femmes mais là je me rend compte que je ne faisais jamais de l’escalation. Généralement quand on me présente une femme ou si je rencontre une femme en soirée, je commence par poser toujours ma main sur son épaule arrière pour tester si elle est à l’aise et receptive  à mon kino.
    Si oui, j ‘enchaîne avec les coudes, bras, cuisse, les doigts ( je fais en sorte que nos  deux auriculaires s’enlacent) et quand j’atteinds les cheveux, je suis sûr et certaine que c’est pour la Kiss-closer. Et le tout dans le game
    Si non , je temporise un peu, j ‘embraye vers un autre sujet  et j’utilise généralement une routine( emprunté dans les techniques de  persuasion) qui marche plutôt bien aussi.la voici:
    M : moi   C: cible
    M: ah tiens ça fait des minutes qu’on discute mais avnt d’aller loin ,j’aimerais te passer 3 tests. je te fais ce test seulement si tu es ouverte d’esprit et marrante… (  ici je fais une déclaration qui va la pousser dans une logique à dire  » oui  ». Donc c’est un fait.)
    C: je suis partante, ben voyons voir, je vais essayer voir…( généralement elles répondent de la sorte, enfin  la plupart de mes cibles qui ont joué ce test
    répondaient ainsi.
    M: ben le 1 er truc que je n’apprecie pas chez une femme, c’est quand elle  met   trop de maquillage sur son visage.Un peu c’est bien mais pas trop ,pour cela, il y a 1 tes.
    Tu vas m’embrasser sur le bras et si ça laisse des traces de rouge à lèvre, c’est que tu en as de trop. et si c’est le cas, je demande notre divorce : ) ! (   je présente mon bras à la fille pour qu’elle m ‘embrasse  et cela crée déjà une très bonne connection et un bon Kino. )
    Après qu’elle ait passé ce test, je lui réponds
    M: ah bravo, il n ‘y a pas des traces, tape là…( avec le sourire, je lêve ma main pour la saluer et je retiens sa main avec la mienne pour entamer le 2 ème test)
    M: le 2 ème test , je vois que tu as des chaussures magnifiques qui vont bien avec ton sac. Montre moi  les talons…( la cible montre ses talons tout en s’appuyant sur votre main pour se maintenir en équilibre . puis vous enchaînez avec )
    M: Super!!! tu sais  quoi ,  un sondage dit que les femmes qui savent se chausser, ont des bons goûts pour le sous vêtement. J’espère que c’est le cas pour toi. ( je m’aprroche  pour qu’elle me montre juste une petite partie de son sous vêtement. si je me sens en confiance 200 %, de fois je touche avec un air serieux  sinon on passe parfois pour une menace sexuelle )
    Après me l’avoir montrée
    M: oh lala ben c’est exact aussi avec toi…blabla un peu de qualification!!! le 3 ième test est ( vous vous taisez pour qu’elle reclame)
    C: alors c’est quoi le 3 ième
    M: hmmmmmm le 3 ième comme tu es ouverte d’esprit et marrante, je la kinone (  généralement je caresse ses cheveux en faisant un  » C » pour descendre au menton )sur ses cheveux, je me rapproche encore vers elle pour le Kiss closer.( oui…parfois il faut avoir du cran pour séduire, il faut oser.)
    Le 3 ième test restera un mystère. Cela permettra à la cible de manisfester ses IOI lorsqu’elle insistera pour savoir le 3 ème test. en plus de Kino tout au long de votre interaction, il faut avoir un BL  royal. Je  » crois » que cela combine en même temps l’attraction, le confort et la séduction. J’ai testé cette routine, ç’a marché sur certaines mais echoué sur d’autres aussi. Pourquoi? je l’ignore !!! mais je pense que cela est dû à un defaut du BL et je ne sais pas, j’attends vos avis.
    L’essentiel avec cette routine est de comprendre que amener une cible à faire des petites concessions la poussera à répondre à des grandes concessions. J pense que Kamal l’a déjà expliqué dans un de ses articles qui traite de la psychologie et la séduction.
    Si elle est ok pour un baiser sur le bras, ok pour vous montrer ses talons et le sous vetement,ok pour vous laisser toucher ses cheveux . A quoi d’autre dira t’elle  » oui » ou sera  »ok  »?  : )  la KC , la FC le même jour si vous étes un PUA.
    Kamal, n’oublie pas  d’approndir  les sujets comme le BL, la sexualisation des conversations tout au long de l’interaction avec une cible, le Shit test et le neg hit.
    Merci!!!!!!!!!!!

  21. @Med : Mohanad? tu veux rigoler ou quoi ?? Pour ma photo, va falloir attendre un petit peu ;-)

    @20sanG : Oui, je vais écrire l’article en question avec une série de questions ouvertes. Reste branché!

    @XS : Oser c’est… Séduire ;)

    @Michaelis : Haa j’utilise cette routine aussi que tu as vu certainement sur l’émission canal + hein ?? Elle est pas mal, mais comme tu le dis, il faut avoir une super confiance en soi, un joli sourir de Gentlemen, et un body language ROYAL !!

  22. Pro Seducer says:

    Haha ! Pas mal la méthode de michaelis :D, mais comme il a affirmé  » JUST FOR  PRO’S  ».
    Et kamal, j’ai une petite proposition, en fait, un article qui traite le sujet de l’EC avant l’abordage et durant l’application des étapes de séduction

  23. Jall says:

    Alpha man honnetement « ceux qui ne font pas de KINO sont peut etre gays » Ca sent vraiment le mec qui connait mal la communauté gay
    Un gay touche TOUT le temps les filles, et un gay est au moins voire beaucoup meilleur en séduction que le coiffeur de Kamal.
    Bref ne meprisez surtout pas les GAYS de plus si vous êtes homophobes, laissez tomber la séduction (en france en tout cas) car toute fille a au moins un meilleur pote gay
    De plus les gays son souvent tres sympas

    Pour le Kino j’ai pas grands chose a dire a part qu’il ne faut pas non plus en abuser (ok vous ne passerez pas pour un pervers si vous commencez pas effleurer sa main, mais une grosse paluche sur le haut des cuisses c’est autre chose, bref de la modération)

  24. eden says:

    Salut, je sais pas si vous avez remarquer mais les séducteurs dit « natural » touche tout le temps et pas que les femmes.
    L’autre jour, hier en faite je parlai avec mon « copilote » et puis d’un coup il me met la main sur l’épaule mais je captai rien et on continuais de parler et sans s’en rende compte il ma Kinoter comme si j’étais une fille.
    Mais il captait rien et on était vraiment en train de parler sérieusement les yeux dans les yeux. Jusqu’au moment ou il a mis sa main sur le bas de ma cuisse (promis c’était pas dans un porno sa), c’est la que je me suis dit « ouula il fait quoi lui » et que j’ai analyser un peu se qu’il venait de faire.
    Il est tellement habituer à toucher les femme qu’il  le fait naturellement. Le pire ou plutôt le mieux c’est que sa ma mis a l’aise et j’imagine que si j’avais été une femme sa aurait eu un effet vraiment séduisant et je n’aurais surement pas vu ce qu’il faisait.
    Le must c’est qu’il na jamais regarder ce qu’il faisait donc je n’ai rien vu moi non plus.

    Bon bien sur il ne veut pas coucher avec moi ( et tant mieux ) donc il n’a pas flirter, il a juste fait sa par habitude.
    Mais il faut flirter avec le Kino, je te touche, je ne te touche plus,  je te déconsidère mais je te touche quand même…  » Tien c’est bizarre, il s’intéresse a moi ce mec ? »

    Voila j’espère que j’aurais pu en aider certain.
    Have fun                                  Eden

  25. Pro Seducer says:

    Salut Jall ! Tu dois être un avocat toi :d
    Je comprends bien ta réaction, j’en ai rien contre les GAY’s personnellement, mais l’utilité du kino est très basique pour la séduction. La phrase n’est pas si concentrée sur les gay’s mais c’est juste que généralement on connait les gay’s par leur intérêt envers les mecs .
    C’est tout, pas la peine de débatre sur ça, la finalité de l’article est toujours celle de s’éloigner de la FZ.
    Crodialement ly friend.

  26. gay pas gay on en à rien à foutre en fait…

    Eden, j’aime bien ton intervention, ça prouve l’effet démoniaque du Kino ;)

    Pro Seducer, envoie-moi l’article pour voir si je peux le publier!

  27. Bonjour Kamel j’ai une question crucial  acheter des phéromones ça marche vraiment ou pas si ça marchait vraiment pourquoi tous les hommes du mondes ne se sont pas approprié ces produits. C’est vraiment important pour moi d’avoir ton avis dsl mais je ne savais pas trop ou il fallait poster. Merci pour ta réponse.

  28. merci kamel

  29. Ba alors kamel, tu n’as pas oublié mon article sur les phéromones?

  30. Jall says:

    Je vais donner mon point de vue sur ces phéromones même si je ne suis pas Kamal

    « des substances sécrétées par des individus et qui, reçues par d’autres individus de la même espèce, provoquent une réaction spécifique, un comportement ou une modification biologique » (Wikipédia)

    Les phéromones sont donc semblables aux hormones mais agissants entre les individus d’une même espèce et sur SBK on s’intéresse plus aux humains .
    Donc la question est, est il logique d’acheter des « phéromones » deja produits par notre organisme? j’en doute.

    Nous pouvons transpirer naturellement ce qui produira le même effet 

    Deuxièmement les gens qui « vendent » ces phéromones  mettent en avant un effet sexuel, ce qui ne nous intéresse pas trop pour seduire (généralement au moment ou ca devrait faire effet c’est deja dans la poche)

    Et finalement je fait remarquer que dans l’article de wikipédia ils disent qu’au niveau de l’attirance entre individus les resultats des experiences sont tres partagé (avec la meme molécule une fois un effet repulsif, l’autre d’attirance)
    Je vais essayer de me documenter sur ce sujet mais je pense que de toute facon ce n’est pas trés fair play , le dopage envahit la séduction ; )

  31. Merci jall pour ton point de vue. Maintenant j’ai une autre question quand une fille te dit que tu est super gentil c’est que  tu as manqué de déconsidération dans ton game ou bien je me trompe? 

  32. ilyass says:

    euh quand je dit sa ne va pas marcher entre nous ? et qu elle me reponde pourquoi ? je dit quoi ? ^^

  33. Alpha-Man says:

    Ilyass tu n’est pas obligé à te justifier amigos … si non une réponse cool & fun fera l’affaire … au seconde degrés , VIVE l’ironie ;)

  34. lynx says:

    slt kamal merci pour l’article le kino est vraiment demoniaque trop cool j’ai essayé et seriously ca marche  a tous les coups si les filles de mon pays etaient blanches elles auraient rougi mais je l’ai fait da ns le but de mieux les connaitre mais j’aime une fille sur laquelle le kino a marché mais elle refuse de sortir avec moi sous pretexte qu’elle me prends pour un ami aide-moi
    FRIENDLY YOURS
     

  35. Alpha-Man says:

    Lynx t’es rentrée dans la fameuse Best Freind zone … il y a un article sur ça sur SBK prend le temps de le chercher , de le lire et de l’appliquer ;)

  36. lynx says:

    Slt Alpha-man j’ai lu l’article mais les gars qui sont dans la  friend zone ne me correspondent pas du tout au contraire je suis du genre a faire rigoler les gens donc loin d’etre ennuyeux le probleme c que cette fille d’apres ce qu’on dit est aimée de tout le monde et tres tetue ,tres brillante et tres belle la femme parfaite elle reussit presque partout et moi je ne pense pas que je me suis surestimé en voulant la draguer parcequ’elle est tout simplement une femme (ado) mais elle me prends pour un ami ou peut-etre que je parle trop de ma vie ce qui est genant et tres naze mais c une habitude que je veux mettre a la poubelle je suis trop ami des filles mon pire defaut j’aimerais que vous me conseilliez
     MERCI D’AVANCE

  37. Alpha-Man says:

    Bon je vais te dire quelques secrets !
    Primo tu es non seulement dans la Freind Zone mais tout près de l’obsession amoureuse , tu IDÉALISES  la dite fille pire tu dis qu’elle est PARFAITE cela ne colle pas avec l’esprit d’un séducteur c’est peut être du au fait que tu es INEXPÉRIMENTÉE mais des femmes PARFAITES c’est du délire , peut être qu’elle est la plus belle , la plus cool … mais ça reste relatif dès que vous sortez en club ou anyway elle n’auras plus vraiment le même statut je te conseille vivement de lire cet article
    http://seductionbykamal.com/la-danse-de-la-seduction/
    et de relire le même article avec plus d’objectivité …et les nouveaux articles à venir te feront le plus grand bien ;)

  38. lynx says:

    c vrai je suis inexperimenté

  39. lynx says:

    Et merci j’ai lu l’article avec beaucoup d’objectivité et je vais essayé mes news tekniks on the field

  40. Sunny says:

    Hello les hommes,

    Je me permets de vous donner mon avis quant à cette méthode du KINO. Et bien ca marche!! J’ai eu l’opportunité de rencontrer un maitre de l’art en KINO. Il a réussit à me toucher tout au long de la soirée sans que je ne me sente génée. Il le faisait d’une manière tellement naturelle.
    De manière générale, c’est vrai que nous les femmes sommes très sensibles à la facon dont les hommes nous abordent physiquement, ca révèle beaucoup leur virilité et la confiance en eux comme l’explique Kamal. Ce sont ces petits gestes qui nous troublent et peuvent faire pencher la balance.
    N’hésitez pas à pratiquer cela, nous n’attendons que ca!! N’ayez pas peur de mettre mal à l’aise la fille. Et puis si celle ci vous fait une réflexion, en général c’est que c’est mort, donc au moins vous serez vite fixés!!!

  41. Alpha-Man says:

    merci Sunny ce n’est pas une trahison à la gent féminine mais plutôt une aide précieuse , elles seront abordés par plus d’apprenti-séducteurs-Sbkiens:P- que de pauvres loosers …elles te seront reconnaissante ;)

  42. Sunny says:

    Ravie de vous aider :)
    Sachez qu’il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme timide qui hésite à faire le premier pas. Soyez surs de vous, nous apprécierons ;)

  43. Shadow says:

    pour les homophobes moi je dit :
    VIVE LES GAYS
    J’ai plein de potes gays et ils sont tous super sympa et comme Jall l’a dit, les gays touchent tout le temps les filles :)
    (y en a même un qui m’a donné des conseils pour le kino ^^)

  44. midway says:

    hey
    je voulais savoir une fille avec laquelle on a bien sympathysé qui se prend le kino sans broncher et qui le lendemain après un banal toucher vous fait une réflexion sur le fait de la toucher n’aurait elle pas quelque chose à cacher?!

  45. Oumar says:

    Vraiment Kamal t’es très fort. Bonne continuation

  46. salut les loulou, il y a une fille que je connais comme ca depuis 3 ans je lai invitet a faire un tour de moto on a ete boire quelque verres et en retournant a ma moto j ai essayé de  mettre ma main autour de sa taille et elle la retitée apre jai u droit aquelque test du jors je peux me coller a toi au retour jai froid je lui et di non audebut et apres je luis et dis que sa me deranger pas,je ne comprend elle ne c pas collée a moi ,pouver vous me dire pourquoi

  47. Romtueur says:

    Hi, tout le monde,
    Je poste ici pour savoir si le Kino a de l’importance dans la seduction au collège ?
    Parce que bon à notre age sa risque de choquer et puis je vous dit pas la reputation si ça foire; perso je m’en fout de ce que pense les autres, Kamal ma ouvert les yeux sur ça mais bon je préfère éviter quand même. ;)

  48. matrix says:

    bonjour
    j’ai beaucoup aimé le site …ca donne beaucoup d’idée pour graguer .
    voici mon cas : j’ai perdu de vue une superbe fille qui me plait depuis 2 ans et qui je n’ai pas pu la seduire .maintenant je la rencontre souvent a la fac …doit je reactiver le processus de seduction ou bien ca fait partie du passé sachant qu’elle me plait toujours …
    merci pour votre aide

  49. Alex says:

    Hello ! Super article, le point le plus intéressant en tout cas, comme certains l’ont mentionné, c’est que sans Kino, pas de séduction. Mais tu commences à kinoter la fille au moment ou on entre en phase de confort, ou bien même avant (pendant les petits tests par exemple) et c’est le fait de la kinoter qui instaurera la connexion entre la fille et moi, je penche pour ma deuxième proposition mais j’aimerai bien avoir votre avis !
    ++

  50. pineaple-secret says:

    C’est éxactement ce qu’il nous faut Sunny, des commentaires de la gente féminine, sinon on peut s’obstiner dans quelque chose qui déplait aux filles, il faudrait plus de commentaires de filles sur le site.

  51. Tom 18a says:

    Hello! Mon 1er com’s sur ton superbe site Kamal,
    Quand tu dis que le kino sert à transférer une émotion, ne peut-on pas s’en servir alors pour lui faire passer l’émotion que l’on désire qu’elle ressente ?
    C’est à dire si par exemple je lui prends la main à un moment oû elle est heureuse, est ce que un peu plus tard dans un contexte différent si je lui retouche la main elle se sentira heureuse inconsciemment grace a l’autre kino ?
    Ca deviendrait limite de la manipulation d’émotions ^^
    Amicalement

  52. Pedgelovesthedaisy says:

    Hello boys ^^
    Serieux cette technique la marche quand meme sur les gars xD Je travail dans une place public quelque fois au niveau de serveuse et le simple fait de utilisé le Kino pour travaillé  fait en sorte de mettre tout les clients vraiment à laise =]  Autant les fille que pour les gars… Et puis je trouve que c’est beaucoup plus facile de vous charmé par le touché ;P Je sais pas mais d’après moi ces contacts donne un sentiment de confience et de sécurité… Pour tout vous avoué j’aime bin ca quand un gars porte une main forte et solide sur moi ^^ comme par exemple sur l’épaule et qui dessend le long du dos… ;] Grrrr… xDD  Mais de facon suptil svp -_-‘  Non mais c’est vraiment une très bonne facon de seduire les femmes messieur ;] En tout cas bonne chance cher seducteur =P
    °Pedge°

  53. Pedgelovesthedaisy says:

    Ca me fai plaisir Kamal =]  Je cherchais en faite des méthodes de séduction pour charmé le coeur des hommes quand jai tombé la dessus… =P Non mais je ne sais pas pour vous messieur mais je trouve qu’il est difficile pour nous les filles de vous charmé le coeur =§ dison que j’ai beau me faire bin belle pi tout cela mais je ne c’est pas…. ca na pas l’air de fonctionné… pourtant je me trouve pas si laide!?? Bien au contraire… je ne sais pas ce qu’il cloche chez moi mais si vous pouvez maidé je vous serai vraiment reconnaisente =]

  54. bonjour a tous j ai une question a poser,peut on faire un kino en phase d ouverture ,transition ou attraction?

    • salut hercule,

      vaut mieux le faire progressivement dans chaque étape : plus tu avances, plus tu l’intensifies…

  55. ouais vau mieux y aller progressivementet peut on faire les kinos quand il ya nos amis autour car je trouve que sa fait pas discret

  56. Simo says:

    Je suis un nouveau lecteur.. Je le trouve excellent ton blog Kamal sa m’étonne pas qu’il a remporté le prix du meilleur blog en 2009 ! Bonne continuation mon gars :)

  57. Jean-Francois says:

    Si vous voulez pas faire de Kino c’est parce que vous avez peur d’échouer.
    Échouer est mieux que regretter. Donc tu bouge et tu fais un kino, on te dis pas de lui toucher les cuisses mais on te dit de commencer doucement. Moi je fais les kinos en montrant que ça vient tout seul. Comme un réflexe. Si vous avez peur d’un kino ne rêvez pas d’être son petit copain au futur.

  58. Un "expert" says:

    Très intéressant comme article ! Très clair et utile !
    Utile ? Pas pour séduire, mais pour connaitre les gens qui nous entourent et leur façon de penser ! Je suis persuadé que ta technique marche ! J’en suis même sûr ! Mais pourquoi dire au gens d’utiliser le Kino d’entrée de jeu ? C’est une arme redoutable mais il faut pas en abuser vous trouvez pas ? Enfin, moi je trouve personnellement qu’une femme qui couche avec un type le premier soir où elle le voit parce qu’il a appliqué une technique étape par étape et qu’il a finit par lui toucher la cuisse ! Vous voulez ma vérité ? Il n’y a aucune technique à proprement parler ! Les femmes ne sont pas des machines que l’on connait par cœur (encore moins quand c’est un homme qui l’affirme !) Tout ce que les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les femmes ont à faire c’est de prendre leur courage à deux mains, d’arrêter de chier dans leur froc et d’aller aborder la fille ! Il n’y a pas que le « kino » comme les « experts » aiment l’appeler mais toutes sortes de mécanismes qui peuvent fonctionner ! Essayez les toutes, variez, insistez sur les techniques où vous êtes le plus à l’aise ! Mais surtout faites pas faire une overdose de kino à la femme qui vous intéresse ou ça fera l’effet inverse ! Le plus important est d’avoir confiance, de ne pas faire sentir sa peur ou son appréhension, et d’éviter les maladresses ! C’est pas Kamal qui me contredira la-dessus !
    Par contre, je ne suis PAS d’accord avec Kamal sur le Pas de Kino = Pas de séduction !
    L’art de toucher sensuellement est très efficace et aide beaucoup à conquérir les cœurs de nos belles, mais de là à dire qu’il est absolument nécessaire de « kinnoter », c’est faux ! Sachez que cela dépend des femmes et qu’il en existe certaines qui n’aiment pas se faire toucher par des gens qu’elles connaissent à peine voire pas.
    EXEMPLE VÉRIDIQUE :
    J’étais dans une boite de nuit avec un pote et je vois cette fille superbe au bar. Je vais vers elle et commence à lui parler. La conversation prend de l’ampleur et je la fais beaucoup rire (l’humour aide). Et puis un autre homme s’assoit à côté d’elle ce qui fait qu’elle est entre nous deux. Cet homme s’immisce dans notre conversation et commence à l’intéresser. (Il était très fort ce type^^) Et moi je vois qu’elle m’échappe. Lui commence à la « kinoter » ce que je vois et j’abandonne presque. Je me dis qu’après mon verre je me retirerai du pour chercher ailleurs. Là, la belle demoiselle me dit qu’elle va danser avec « mon rival » et qu’elle revient tout de suite (en général, ça veut dire jamais !) « Mon adversaire » doit connaitre la technique du toucher parce qu’il respecte toute les étapes et monte gentiment des mains aux épaules pour finir sur le dos. Et là il se produit un truc énorme ! Voyant cela et me rendant compte qu’il a gagné, je vais allumer une clope dehors (je sais fumer c’est mal) et qui arrive dehors ! La même jolie jeune fille, mais seule ! Elle à l’air de chercher qqn dehors et ce qqn c’était moi ! Elle me voit arrive vers moi et me dit « Pourquoi tu es parti, je t’ai dit que je revenais ! » Et moi je lui fais : « Bah t’avais l’air de bien te marrer et moi je m’embêtais un peu alors j’allais pas venir te dire « aurevoir » non plus » ! Alors le reste de la soirée nous l’avons passé ensemble et j’ai « dormi » chez elle et le lendemain, curieux, je lui pose la question. Pourquoi avoir rejeter l’autre type de hier ? Elle me répond : « Il était lourd à me prendre les mains tout le temps… »
    Hé oui les gars LOURD ! J’étais super surpris mais il existe donc bien des femmes qui interprètent le kino trop vite exploité comme de la pure lourdeur ! Mais soyez sans crainte, je n’ai pas l’impression que ce soit la majorité ! Néanmoins, une conclusion : Adapter les différentes techniques de séduction par rapport à la personne en face !
    @ bon entendeur ! Ciao !

  59. Jean-Francois says:

    On dit que la friendzone c’est mauvais ?? Bah si tu parle avec elle sur msn sois un peu pervers mais un  peu et demain tu lui demandes si elle est rasee en bas… Mais il faut booster la confiance en soit et ca se fait seulement avec pratique, toucher les filles, ou faites comme si c’etait un pari. Quand tu la vois soit normal et sinon si jamais t’arrives a la ramener chez toi sans premier rdv (c’est ce que je fais souvent mais je baises pas car ca m’interesse pas tellement de le faire la premiere fois qu’elle vient chez moi… car elle refusera peut-etre). Apres le fait qu’elle est venu chez toi prouve que tu peux la toucher. Fume une clope avec elle si elle fume ou buvez un verre mais asseyez-vous sur le canape l’un a cote de l’autre puis KINO. Ensuite parlez au sujet masturbation et tout (on dit que c »est deconseillee) et ensuite embrasse-la. Meme si elle voit que ton coeur bat la chamade apres une pelle ca lui plaira :) . Elle commencera a etre a l’aise et c’est elle qui te fera des kinos mais crois pas qu’elle te fera une glace ou qu’elle te touchera la bite mais elle peut s’alonger sur toi, KINO !! et petit a petit si t’as envie de baiser bah n’essaie pas car C’EST LA PREMIERE FOIS qu’elle vient chez toi. Tu veux savoir une chose sur les filles ?? Elle te dira qu’elle te connait peu car elle a peur que tu raconte… donc demandes pas mais NEXT time ca deviendra plus facile  car tu l’embrasse sans permission et sans refus. A propos : embrasser une premiere fois ou 2eme ne changes rien car c’est l’excitation qui fais tout et n’essaie pas que ton baiser plaise  a la fille car le contact langue est un reve pour elle :) Attention ca depend la fille mais moi j’ai vecu cette experience 3 fois ce mois-ci car j’avais pas assez de temps aussi.

  60. wiski says:

    dabor mr kamal je vais te dire
    je suis fidele meme si je laise pas des commentaires
    vraiment tes logique et toujours present
    ce que tu viens de dire a ce article est bien

  61. Zumen says:

    je trouve que le kino est indispensable, mais il faut qu’il soit accompagner par des bon déconsidérations, teasing (takiner), humour etc.. pour créer la bonne ambiance pour kinoter.
    je croix que les kinos risque de fair fuir la misse si on les fait brusquement sans aucune préparation de l’ambiance ou du feeling, qu’est ce que vous en dites?

  62. Reiji says:

    Salut,

    Sympa la technique mais ptite question comment faire du kino sur une fille qui n’est pas trop tactile elle m’a dit qu’elle n’aimait pas qu’on la touche. Quand je lui met la main sur la cuisse bizarrement la 1ere fois elle a fait un semblant d’esquive et depuis quand je le refait elle ne semble pas l’esquivé mais du coup j’ose pas trop resté lgtps la main dessus et j’ose pas trop mettre ma main sur son épaule… Si j’essaye d’approcher ces cheveux elle recule la tête, c’est pcq ça n’a pas l’air naturel ou quoi ?

    Merci d’avance ;)

  63. Amine says:

    Salut Kamal , c littérallemen explicite certes,mais vois-tu le KINO on peut le faire bien avant qu’on sorte avec la nana? ca veut dire toute fois commencer a draguer la fille on enchaine  par le KINO?

  64. Malik says:

    Tout d’abord et au risque de repeter ce que pas mal d’autres ont dit, ce site a changé ma vie et désormais, quand je sors dehors, j’ai l’impression d’avoir ouvert les yeux sur la matrice, moi qui passais à côté de nombreux signaux de filles (alors que physiquement et sur le plan « mental », j’ai de quoi plaire, Kamal a été là pour réajuster ce qui clochait chez moi)…Maintenant, en améliorant mes rapports avec la gent féminine grâce aux astuces et enseignements de Kamal, ça a eu des répercussions sur ma vie professionelle et sociale…comme quoi, à travers la maitrise de la séduction, les femmes font de nous de « vrais hommes » sans qu’elles le sachent :)
    Celà dit et ayant quitté le monde des AFC pour une vie meilleure, il m’arrive déjà de tomber sur des cas « spéciaux » comme cette fille que j’ai rencontré cette semaine, j’ai fixé rendez-vous avec elle, je l’ai rencontré dans un festival qui regorge de gens que je connais (chose qui la poussait chaque fois à me dire wow tu connais beaucoup de gens!), les IOI fusaient et chaque fois que j’en détectais un, je souriais, bref! ça booste grave ! elle a pas mal ri en ma compagnie et elle m’a appelé le lendemain pour me dire qu’elle a passé une agréable journée et qu’elle aimerait me revoir bientôt.
    Cependant, durant cette fameuse journée, elle refusait systématiquement d’être touchée, je le faisais d’une maniêre si naturelle qu’une autre ne ressenturait rien mais pas celle là : chaque fois elle s’éloignait légérement en me disant (en riant) : nooon! me touche pas! Elle me sortait des conneries du genre : regarde que ma tete et pas le reste; etc … L’ironie est que ses yeux contredisaient ses propos, sans parler de ses rires incessants qui trahissaient son interet :/
    J’aimerais savoir ce qui cloche et comment y rémedier parce que là, j’ai à faire à un specimen assez complexe pour mon rang de débutant!

  65. Le teasing, Social proof,… tout ceci ne sert à rien sans la Kino escalation. C’est ce qui fait vraiment avancer l’interaction. Merci Kamal pour ces conseils toujours concis et simple d’efficacité:-D

  66. JNIO GABRIEL SOTO says:

    c’est vrais ouè

  67. fuyutsuki says:

    Y’a du vrai, dans ces techniques aprés faut apprendre à connaître la personne en face de soi. C’est pas parce qu’une fille rigole, communique bien avec vous, que forcement y’a quelquechose. Surtout pour le coup du toucher ça passe pas forcement avec tout le monde, surtout pour la jambe !
    Si avoir une relation avec qqn c’est juste cocher des paramétres, y’aurait pas de célibataires je pense !

  68. eric says:

    slt kamal j’apreci tout ce que tu enseigne sur ton sit.merci a toi.
    jai rencontré une fille.

  69. eric says:

    je disait jai rencontré une fille a l’hosto car je devai suivre une operation chirurgical et c’est elle m’avait anesthesié.bon apre jai pris son contact.on a fixé rdv.apres je s8 parti connaitre chez elle.le blème est que ,on est devenu presque des amis.je l’est enprunté mon pcpour préparé sa mémoire.elle vit  seul.je peut aller chez elle nimporte quand mais je n’arrive pas a la dragué (lui exprilé mes sentiments.stp aide avant  que je m’embale completement.

  70. Séducteur en panique says:

    Moi j’ai une question un peu spécial à te poser Kamal, je pense que tu es le seul qui puisse me donner un meilleur réponse.
    En tan qu’Homme devons-nous nous épiler pour plaire au femmes ?
    Depuis quelque temps j’ai remarqué que les femmes aiment de moins en moins les poils et je voudrais que tu me donne ton avis sur la question

  71. Séducteur en panique says:

    Ahah non ca va aller, j’aime trop les femmes pour ca =D
    Merci pour ta réponse Kamal.
    Au fait j’aime beaucoup l’article sur la sexualisation de la conversation, j’ai trouvé ca trés interressant ;)

  72. Hajare says:

    Salut,
    Jai trop bien aimer ton article…super comme dhab’ quoi! Bref, je suis une fille et jai un gars qui me plait grave. Il fait du Kino sur moi de maniere tres naturelle qui me rend a laise. Mais est ce que jpeux aussi le faire?
    Amitiés,
    Hajare.

  73. Destin says:

    @Hajare Oui, oui et encore oui, ça créera une bonne connexion entre vous, et si il est pas trop bête il comprendra qu’il y a quelques choses entres vous.
    Tout ce qui compte c’est que ce soit naturel :)

  74. Hajare says:

    Merci bcp @Destin… mais ce que jcomprend pas c que le gars a dja une copine mais il me drague tout le temps. Il ma meme avoué la presence de sentiments pour moi. Est ce normal?

  75. Destin says:

    Je dirais 2 solutions :
    Soit il veut un plan cul avec toi.
    Soit tu es mieux que sa copine actuelle et donc il cherche une remplaçante.

  76. Hajare says:

    Merci beaucoup pour tes conseils @Destin ;)

  77. Guillaume says:

    Mais toucher le visage de la fille, c’est pas trop ça? Si non, pouvez vous me donner un ptit exemple? ça m’aidera beaucoup!

  78. Destin says:

    Si c’est une bonne chose, évite juste de le faire directement, monte petit à petit dans la progressions des kinos, bras, dos, jambe etc… A mon gout il faut que ça reste naturel.
    Le visage c’est vraiment à la fin, tu peu utiliser une mèche qui est sur son visage pour la replacer, lui dire qu’elle à quelque chose sur le visage et lui retirer…
    La première solution est la plus naturelle, par contre si elle est chauve j’ai envie de dire pas de bol :D
    Si elle ne réagis pas d’une manière négative alors fonce :)

  79. Sergio says:

    Je te Remercirai jamais Assez Pour tous que tu m’apporter Kamel 
    Mercii …

  80. rodolphe says:

    salut moi c’est rodolphe depuis le Cameroun si j’écris c’est pour faire part de l’histoire que vis en ce moment en fait j’ai fait la connaissance d’une fille il y a 1 an et depuis je n’ai rien fait (pas de déclaration pas de kino et jamais embrassé ) et  à chaque fois que j’essaie, je n’y arrive jamais suis-je trop nase? sinon comment la séduire

  81. BrokenHeart says:

    Ben c simple @Rodolphe, sois courageux et fais lui savoir! Il y a plusieurs moyens de le faire: avec des mots, avec le kino …etc! :) Bonne chance!

  82. Crow says:

    Et si on a les mains moites à longueur de journée ? Comment on fait pour faire du kino ?
    Si je lui touche sa main avec mes mains moites, elle risque de se dire « Oh! Dégueulasse » … :/

  83. Crow says:

    Kamal, la solution pour les mains moites. Parce que là, à part porter tjrs des gants, jvois pas trop quoi faire (encore qu’en hiver ça va, mais en été …)

    Merci d’avance ;)

  84. méhdi says:

    Est-ce que la masturbation un influence sur la vie quotidienne! ça vaut dire si on a masturber on vas pas parler et papoter les nana oupps mais cette questione est tjr dans ma tête. répond moi KAMAL j’ai besoin de VOUS ET grand merci

  85. Et si la fille s’énerve en l touchnt qu’est-ce qu’on doit faire

  86. de quoi parle t-on pour atteindre ses si belles cuisses

  87. Hera says:

    pensez a ce que vous dites aux filles : les femmes aiment avec les oreilles!

  88. Jason says:

    Je ne connaissez pas! une vie de sauvé! :)

  89. sauleur says:

    Je pense pas que les filles « sérieuses » apprécient les mains baladeuses.

  90. Super article.
    J’ai essayé de faire evoluer le kino (bras,main,…) avec ma cible lors d’une soirée film chez moi pendant laquelle on etait allongé sur mon lit pendant pres de 4 heures et la demoiselle refusait mes contacts les plus anodins (ne serait ce que le genou qui touche le sien ou les doigts qui effleurent les siens).
    Je ne sais pas du tout comment réagir et je dois avouer etre un peu perdu pour faire basculer la situation a mon avantage.
    Si quelqu’un a une idée je suis preneur ;)

  91. Laurent says:

    Bonjour Kamal,

    Merci beaucoup pour tes précieux conseils en séduction………ceci étant, une question….tu parles de l’importance du Kino dans la séduction avec une femme. Doit-il y avoir une continuité ou il doit y avoir moment ou on doit lâcher la main de la femme lors de la discussion….merci de ta réponse.

  92. Van Gyseghem Martine says:

    J’habite derrière un zoning commercial où je suis une habituée d’aller faire mes courses chez Aldi, là, il y a le gérant, un homme d’une trentaine d’année qui quand je lui pose une question ou demande un renseignement, prend un malin plaisir de coller sa jambe contre la mienne, çà fait au moins deux à trois fois que çà m’arrive. Je suis mariée depuis 25 ans, j’ai trois enfants et il n’y a pas une seule zone d’ombre à mon mariage, que puis-je faire pour lui faire comprendre qu’il ne m’intéresse pas? J’ai peur qu’il ne se passe autre chose.

  93. Eve's husband. says:

    Salut Kamal ! Je suis un pur ould bladek et un grand fan depuis les tous premiers debut du blog. Je suis un mec assez bg, tres cultivé mais qui n’avait pas totalement confiance en lui; ca fait mnnt des annees que je te lis (toi nico dolteau et Mystery) mes etudes ne m’avaient jamais laissé le temps de m’ « epanouir » jusqu’au jour ou j’ai decidé de rompre ac la monotonie que je vivais et qui allais finir par me tuer.J’ai fini par prendre le taureau par les cornes et je me suis decouvert des talents cachés; cette technique de kino vient aussi naturellement que le faait de boire de l’eau surtout si on est pas trop intimidé par la demoiselle ou amoureux d’elle :p… A part mon coach de vie tu m’as aidé a mieux me connaitre, a me surpasser, et j’en suis arrivé au point de sortir ac 7 demoiselles differentes en 3 jours! Ton approche simplifiée de la seduction, et la maniere avec laquelles tu traites des « social dynamics » est plus que genialissime ! Je te dois une fiere chandelle ! Merci beaucoup ;) ! (un fidele et tres ancien lecteur)

  94. hamed says:

    ça semble interessant le KINO,je vais l’essayer pour voir les resultats.

    Merci bien

  95. Latuile says:

    Merci beaucoup pour cet article, ça m’a donné une bonne idée d’opener en soirée (J’adore tes cheveux. Ce sont des vrais???)