Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Je m’appelle “Kamalopolis” et j’habite à côté de Sparta — Partie 4

Si vous n’avez pas lu la 3ème partie, c’est par ICI

« Tu sais. La Grèce en ce moment, ce n’est pas le top. Nous avons la crise, les gens sont énervés, les gens sont au chômage, la vie là-bas n’est plus la même. C’est un véritable cauchemar. J’ai échappé à cet enfer, le temps d’un weekend pour oublier. Je veux qu’on parle d’autre chose. Ok bébé ? »

Oksana inclina la tête d’un signe de oui. Mon argument l’avait touché.

Bingo.

« Tu sais quoi. Je sais ce qu’on va faire. Let’s dance baby !!! »

Je pris sa main et me dirigeai vers le dancefloor. Toujours dans ma démarche du mâle dominant. Décidément, je me plaisais dans cet exercice. Mieux encore, ça fonctionnait. À merveille.

On dansait comme deux petits fous, on rigolait, on déconnait… le monde nous appartenait à nous deux. On avait l’impression que personne d’autre n’était autour.

Je m’arrêtai de danser subitement. Mes mains autour de sa taille, je la fixai droit dans les yeux. Un regard charnel digne d’un grand séducteur des temps modernes.  Je continuai de la regarder dans les yeux, elle avait quelque chose de très gracieux.

Je restai ainsi pour un moment, admirant sa beauté, sa finesse, son extrême féminité.

Je m’inclinai pour l’embrasser. Elle hésita un léger instant, mais la connexion émotionnelle intensifiée que j’avais créée par ma détermination et mon alpha attitude l’avait presque hypnotisée.

Je posai délicatement mes deux mains sur son visage en alternant élégance et dominance en même temps.

Elle craqua.

On s’embrassa.

Plus je l’embrassais, plus je m’excitais et plus mon jeu de séduction s’intensifiait. Cette soirée-là, j’avais franchi les frontières, je sentais en moi un homme différent. Un homme venu d’un monde à part.

D’habitude, je prends mon temps. J’aime beaucoup la Slow Seduction et le flirt m’amuse. Mais ce soir-là, c’était une autre histoire. Je désirais cette femme. Je la voulais.  Elle m’excitait. La testostérone en moi bouillonnait et faisait dégager une férocité qui laissa la demoiselle abasourdie. Elle ne savait plus quoi faire. Elle était dominée, séduite, hypnotisée, éblouie, et tout ce que vous voulez.

Une chose était sûre : elle adorait.

Et une autre chose plus sûre : J’adorais.

Je décidai de quitter les lieux. Je pris sa main et me dirigeai vers la sortie. Pendant que je traversais la boite de nuit d’un pas assuré, je balayais la salle d’un regard de vainqueur. Je m’étais mis dans la peau d’un Gladiateur foulant le Colisée de Rome. Je respirais un air au goût triomphal.

La suite, vous la connaissez…

 

On va réserver la dernière partie de mon histoire à l’analyse.

Si vous êtes l’un des heureux lecteurs qui ont pu mettre la main sur ma méthode Les 9 Éléments de La Séduction, vous savez que l’élément « E » pour Énergie est un pilier majeur de la méthode. Sans énergie, vous n’irez nulle part.

Si vous êtes tout le temps mou comme une guimauve, mauvaise nouvelle : vous mènerez une vie misérable, et vous n’aurez aucun succès auprès des femmes, encore moins — dans la vie.

Si vous avez bien suivi l’histoire que j’ai partagée avec vous au fil de cette semaine, et surtout, comment j’ai pu séduire Oksana SANS utiliser la moindre technique, vous seriez d’accord avec moi de dire que l’énergie était mon secret.

Comment j’ai pu cultiver autant d’énergie ? J’ai rencontré du monde, j’ai été bien entouré, je me suis amusé, et le plus important, je ne me suis fait aucune pression : ce jour-là, je voulais profiter de ma journée et kiffer la life. C’est tout.

Et ça a bien marché.

Le conseil que je peux vous donner ici est simple : Faites attention à votre niveau d’énergie. Vous êtes la seule personne qui peut le contrôler. C’est à dire, si vous vous sentez abattu et fatigué, ou si simplement vous n’avez pas le moral, sachez que vous pouvez passer d’un état d’esprit à l’autre rien qu’en le voulant. Vous pouvez :

  • Ecouter de la bonne musique qui motive
  • Faire des pompes
  • Appeler un vieil ami et déconner avec lui au téléphone
  • Faire appel à la technique de la visualisation : se rappeler un évènement où vous étiez super énergétique et excité
  • Aller à la salle de musculation
  • Etc…

Vous pouvez faire plein de trucs, il suffit juste d’un peu de motivation et de bonne volonté.

(Non. Vous ne pouvez pas vous masturber)

Gardez à l’esprit aussi que, pour rayonner et influencer les gens et séduire les filles, votre niveau d’énergie doit TOUJOURS être supérieur aux leur. En l’occurrence, vous devez vous ADAPTER.

Petit exemple ? Ok !

Supposons que vous vous êtes réveillé le matin, et que votre niveau d’énergie explose le plafond. Pour aller à votre boulot/école, vous croisez une jolie nana que vous abordez —bravo en passant—  dès les premières secondes de l’interaction, vous remarquez qu’elle est légèrement fatiguée —elle passe une mauvaise journée— maintenant, si vous vous excitez pour essayer de la contaminer avec votre bonne énergie, vous risquez de provoquer l’effet inverse : la faire fuir. Elle vous prendra pour un taré super excité.

Ce que j’essaye de dire… c’est que vous devez baisser un petit peu votre niveau d’énergie mais qu’il soit toujours supérieur au sien. Je sais que c’est un peu compliqué pour certains de me suivre, mais je suis sûr que vous savez de quoi je parle.

Vous n’avez pas besoin de TOUT dépenser de votre capital énergie sur cette nana qui est abattue. Juste l’essentiel, comme j’ai fait avec Oksana. Juste l’essentiel !

Mais ceci ne marchera pas si…

Si vous ne faites pas preuve du Mâle Dominant.

Quand j’ai pris la main de notre amie Russe, avec fermeté et détermination, en plus de mon énergie positive, je ne lui ai laissé aucune chance pour «penser », elle n’a pas eu le temps de faire appel à son cerveau donc son côté logique. Au contraire, on était dans un cadre purement émotionnel. Un mec qui débarque, confiant et souriant, qui sait montrer une attitude Alpha, a toutes les chances de partir avec le cœur de la demoiselle (et son string aussi ;) )

Le maître mot ici : OSEZ !

Osez faire des trucs purement masculins qui reflètent votre virilité, votre force, votre puissance !

Après tout, et ça, ce n’est pas moi qui le dis : les femmes veulent être dominées. Grave ! Elles veulent des hommes dominants, forts et déterminés qui contrôlent leur réalité. Elles n’ont pas besoin de perdre leur temps avec des mecs manipulateurs qui usent des techniques de drague ou je ne sais quoi. Juste OSEZ montrer votre côté masculin, mariez-le avec de la bonne énergie, et observez les résultats que vous allez récolter. Vous me remercierez plus tard.

Voilà. On arrive à la fin de cette belle histoire. En tout cas, je me suis bien amusé en la partageant avec vous. Mais j’espère que vous avez pu lire entre les lignes pour observer mes comportements et attitudes.

Parce que parfois, j’ai l’impression de faire des choses inconsciemment pour séduire les filles, et ça marche. Je ne peux pas mettre le doigt sur tout ce que je fais, mais en gros, je partage avec vous les gros points que vous pouvez aussi développer et, puis bien sûr, adopter à votre sauce maison.

Je vous laisse maintenant. Je vais aller fantasmer sur ma Russe. Elle me manque, et un voyage à Moscow s’impose.

N’est-ce pas ?

Votre ami,

Kamalopolis, de Sparta.

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

Comments

  1. Cette histoire était vraiment cool :) j’ai tout compri et j’appliquerai tout ça sur le terrain ! En même temps, j en profite pour poser une petite question . Voilà je suis au lycée et je m’amuse beau coups avec les filles, elles rient , je rie , je les touche elles me touchent …. :) j’organise des sorties mais voilà, à chaque fois que je parle à une fille , son body langage inspire de la timidité et pour me déstabiliser elle utilise pleins de trucs !  » ce mec est trop beauuuuuuu » ou encore  » pas mal de mec tournent autour de moi en ce moment  » . Je parle en particulier d’une fille qui s’intéresse beaucoup à moi !( j’observe son body langage) Bref que répondre et que faire ? Merci d’avance

  2. SIGATA says:

    Merci pour cet article Kamalopolis de sparta.
    TU RESTE LE MEILLEUR.
    Un grand merci a toute l’équipe de SBK.
    Je suis accro a ce super site.

  3. Levi says:

    Une très belle leçon qu’on a en effet, tendance à oublier.

    C’est dingue! On arrive à ressentir tes émotions à travers ton écriture, c’est presque de la magie!

    Amuse-toi bien avec ta jolie russe, tu le mérites ;)

    Levi. 8)

  4. Yann says:

    ça fait toujours plaisir de lire tes histoires Kamalopolis ;), mais un détail m’échappe, est-ce qu’on est obligé de mentir dans des cas pareils ?

    • Lecteur-SBK says:

      Dans la 2e partie Kamal a dit qu’il lui avait menti juste pour s’amuser, mais j’aimerais bien savoir comment elle a su la vérité :)

  5. anes says:

    kamal ,les russes sont uniques ! ci c’est ta premiere russe au conteur ,alors je partage ta joie!

    • arakai says:

      Raconte pourquoi elles sont uniques ?
      Des détails !!! Des détails !!!

  6. Sophie says:

    Ohhh je suis jalouuuse :p
    mais quand est-ce que tu lui a dis la vérité? qui tu es vraiment?

  7. abdo el (niveau avancé pro) says:

    nice job BOSS i have enjoyed nous avons l’energie génétiquement tKt :D

  8. Loick /@\ ___ says:

    Je comprend now,pourquoi.
    A chaque fois que,je dirais,quand je me laisse aller ds une energie un ptit peu débordante,c’est pas toujour raté.
    Merçi pour la’leçon Je ferais mieux dès demain.

  9. ( Non.Vous ne pouvez pas vous masturber )ça m’a tué :)
    Très belle histoire, merci de l’avoir partagé avec nous.

  10. Anonyme says:

    Kamal, ton histoire a ete extremement bien racontee et on voyait que tu revivais la scene avec la Russe :D
    Et je suis totalement d’accord avec toi sur le fait que la positivite est la cle de la seduction et de tout ce qu’on entreprend dans la vie en general ;)

    Et sinon, tu es toujours en couple avec? Et est-ce qu’elle a su que t’etais pas grec?! :D

  11. Tito says:

    Tu es rester en contact avec elle ? :)

  12. ezio says:

    Hello Kamal ,

    Vraiment sympa ton histoire :) , Je pense qu’elle n’est pas prête d’oublier cette approche , ni cette soirée d’ailleurs :)

    Tu arrives vraiment bien à nous faire imaginer la scéne :)

    ( HS : je sais que tu adores la trance , je te propose d’écouté ceci , 2 h de mélange d’émotions … : )

    Amicalement :D

  13. Nisou-shym31 says:

    J’adore cette article .. Elle est plutôt magnifique !

  14. Sucette says:

    Est ce que ce possible qu’une nana ose aborder comme vous?

  15. Salaheddine says:

    Un article sur la danse dans les clubs ?
    ps : tres bon article.

  16. Nourerrahmane says:

    super article ,et une fin heureuse …de quoi apprendre ..que demander plus…(tof de la nana ? non je dec :))
    Kamal merci … je me demandais si le mariage des ces deux ingrédients pouvait générer une réponse positive chez les femmes ..car quand je suis dans un groupe de personnes que je connais pas (hot nana que je connais pas plutot..) je prend souvent l’initiative de dominer la discussion avec un peu d’humour gestuel si je déborde d’energie , mais parfois j’ai peur de passer comme un mec lourd et certains (surtout les mecs) aimes tourner une discussion au sérieux (politique, religion…des mecs bourrés quoi !….)comment agir dans ce cas ? (sans paraitre vulgaire …pour ne pas dire autre chose ..)..

  17. Amazigh_apach says:

    Bonjour,

    Mon frère Kamel merci beaucoup pour ton histoire je me suis bien régalé!

    Je tenais aussi à te remercier pour tes astuces, elles fonctionnent je confirme tu m’as enlevé ma timidité et j’ai repris confiance en moi, je te suit chaque jours !!!

    Merci beaucoup !

  18. Charismatic Leader says:

    Thanks pour ce sharing. Mais Kamal, tu reponds pas aux commentaires ces temps-ci, ya pas de soucis j’espere.
    J’ai lu ya 2 jours un article de Tony Robbins sur l’energie d’un leader, je me rends compte de son importance dans tous les aspects de notre vie. Merci encore coach

  19. thyaro says:

    sans feeling on n’a pas la fille. Donc obligé de mentir au debut dans le but de la faire rêvé. Mais dit que tu es héritier d’un chateau c’est pas du feeling en tt cas. Je laisse Kamal repondre mais j’en suis sur k’il fo mentir un pti peu.

  20. brayan says:

    kamal j’adore ton histoire merci pour « l’énergie »

  21. SIGATA says:

    Salut Kamal je discute avec des potes actuellement et tu es le seul a pouvoir nous départager , voici le sujet:
    QUELLE DIFFERENCES IL Y A ENTRE UN SEDUCTEUR ET UN DRAGEUR ?
    Tout autres avis n’ est pas exclus.
    MERCI.

  22. Salut a Tous

    je pense que Kamal est loin à Moscow entrain de revivre son histoire hehe c prk il ne répond pas sinon c une excellente histoire je ferai le même coup avec la seconde russe( et oui j avais déja gôuté à cela … mais ça c mal fini :() que je dénicherai ( c plutot simple a detecter les russes !!!!!!)ouups je dirai que l’énergie Kamalienne déborde de mon commentaire aussi , Vive la vie …

  23. SamuelH says:

    Wahou franchement j’adore tes anecdotes, racontes-en plus s’il te plait :)