Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Humour et Séduction, quelle relation? (première partie)

Ce n’est secret pour personne…

L’humour est quelque chose de primordiale pour les relations sociales en général  et pour la séduction en particulier. Cette vertu qui fait la différence à condition qu’elle soit spontanée et, de notre personnalité, partie intégrante (on y reviendra), mais combien en ont ? combien comprennent ce que c’est? A vrai dire ils ne sont que  très peu, entre l’humoriste superficiel qui reprend les réplique de Gad à tout bout de champs, et l’autre lourdaud  qui ne peut s’en passer de vulgarités et bassesses dans ces blagues aussi répugnantes et honteuses.

De l’humour ton destin dépendra, sans ce : ta vie tu perdras

Les être humains réclament constamment le sentiment de «  liberté » pour pouvoir « vivre », et les femmes, étant nettement plus sensibles que les hommes éprouvent, dans cette optique, la nécessité  d’Independence pour un éventuel épanouissement. Justement, l’humour est synonyme de liberté, permet de regarder la vie d’une manière positive, et se moquer  royalement de la vie quotidienne. Chose qui est rarissime de nos jours, donc séduisante et attrayante…

Derrière les sourires, rires ou fou rires que peuvent engendraient ces petites subtilités ( et oui l’humour rime souvent avec intelligence )  se cache un sens très important : l’échange, le partage, la paix, l’amour … l’humanité !

« L’humour  renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit » Charlie Chaplin

L’humour a ses limites que seule la connerie dépasse

Il ne faut, en aucun cas, chercher par tous les moyens, à faire rire les autres au risque de se ridiculiser. Il faut avoir du tact, la sensibilité étant l’essence de l’humour … se foutre de la gueule d’un handicapé, un vieux, un petit garçon, une femme laide … ça c’est de la méchanceté gratuite, et une voie royale au fond de l’abysse qui nous conduit loin très loin du charme et de la simplicité. Ne cherchez pas à trop en faire ce n’est pas drôle…

Mais adaptez-le selon le contexte, les personnes, l’endroit …Tâchez à ce qu’il soit spontané et naturel, on peut aussi utiliser, si les conditions en sont favorables, des répliques célèbres, mais quoi de plus beau que l’improvisation ?

L’humour dans tous ses états

Un remède efficace contre la tristesse, mais aussi une vraie psychothérapie  utilisée dans de nombreux hôpitaux.  A première vue, il nous semble d’une banalité évidente mais en prenant du recul, on voit que c’est aussi important que l’amour, et donc il peut se manifester sous diverses formes et dans tout ça la subtilité reste l’élément qui fait la différence, ainsi on peut faire rire quelqu’un de très triste comme on ne peut se rater avec un autre de très bonne humeur… gardez  le juste milieu, n’en faites pas trop. Ne soyez pas lourds, évitez les blagues à deux balles, évitez de vous moquer des complexes des gens sans ce vous passerez pour des sadiques finis, des gens détestables, infâmes  et on n’hésitera pas à vous fuir comme la peste, faites y gaffe !

Ne simulez pas … n’imitez pas …soyez drôles, attentionnés et spontanés

Etre drôle c’est avoir l’esprit léger, ne jamais dramatiser, beaucoup diront que «  c’est plus facile  à dire qu’à faire » (une expression qui, personnellement, me déplait) parce que se focaliser sur le passé, oublier de vivre le présent et dans une suite logique foirer le futur, si tel est le cas vous pouvez jeter, aux oubliettes, le bonheur escompté, être l’artiste de sa vie n’est donné qu’à ceux qui le désirent et qui travaillent ( surtout sur eux-mêmes ) pour y arriver, et là je parle en général parce que même les femmes doivent avoir un sens de l’humour parce que c’est attirant et ça ne la rend qu’attractive, un moment d’admiration où elle pourra user de son charme pour assurer son rôle – passif- dans le jeu de la séduction, donc au final ce n’est ni une technique apprise par cœur, ni deux ou trois répliques rigolotes mais un état d’esprit à part entière, ne vous en privez pas d’un tel atout.

Quelques exemples, à l’accoutumée, pour l’épilogue :

F : t’as une voiture ?

M : non, mais j’ai une trottinette rose, si tu veux on peu faire aller un tour tous les deux, tu verras c’est très romantique.

Le jeu de mot, très efficace et drôle à la fois, et permettra aux autres de voir à quel points vous êtes à l’aise avec vos pensées… parfois dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas peut s’avérer très cool et bien perçu par les autres :

F : allez raconte-moi, s’il te plait fais moi plaisir

M : je ne servirai jamais d’accessoire (c’était contextuel)

Ou encore lorsque vous prenez son numéro :

M : (d’un air sérieux) tu vas me donner ton numéro, ou tu veux que je t’aide à trouver une bonne excuse, fais moi confiance je m’y connais ;)

Vous pouvez aussi l’imiter, reprendre ses répliques … pensez aussi à la «  fausse » déclaration d’amour que j’ai traité dans l’article comment surprendre sa copine.

Alpha Man

L'art de la séduction au téléphone et par SMS

Séduire et draguer les filles au téléphone, n'est pas si facile comme vous pouvez l'imaginer. Dans notre Programme de Phone Coaching, vous allez découvrir comment :

  • Prendre le numéro d'une fille facilement grâce à une méthode simple, rapide et efficace. Et aussi, comment éviter de prendre les faux numéros.
  • Séduire une fille par Texto : Plus de 50 exemples de SMS séduisants et drôles, que nous avons rédigés pour vous et que vous pouvez envoyer immédiatement.
  • Séduire une fille au téléphone : Quand l'appeler, comment l'appeler et que lui dire, pour qu'elle accepte votre rendez-vous. Mieux encore, vous découvrirez comment réussir ce premier rendez-vous romantique ;)

>> Cliquez ICI pour découvrir le guide du Phone Game >>

Lire Aussi

Comments

  1. Ne tombez pas dans le piège de vouloir ABSOLUMENT faire rire une fille en jouant le clown du service. C’est pathétique…

  2. HB9 machin… ce n’est un pas tout ce qui existe dans la vie. J’ai rencontré des filles très belles mais ont du caca dans la cervelle. Alors que d’autres filles moins belles, sont agréables et intéressantes.

    Qui a dit que la séduction c’est séduire QUE des belles filles ?

  3. mehdi_toufiq says:

    Tres interessant  !
     
    Plus d’exemple serai  souhaitable  ;)

  4. adlane says:

    merci kamal pour l’article tres intéréssant

  5. C’est bien vrai, faire le Clown (absolument pas drôle) n’est absolument pas sexy et vos chances de la séduire tomberont forcément a zéro !

  6. clavis says:

    hhh , oui c’est pathétique je jouer le clown du service qui fait tous pour faire rire une fille , .
    je te remercie Alpha-man pour ton article interessant humour = liberté c ça la formule magic

  7. mehdi_toufiq says:

    seulement  la photo  choisis dans l’article   ;)  se sont pas  des HB 9   , faire rire une HB 5    c’est perdre son ennergie pour rien lol

  8. Madgik says:

    Deux bonne petite blague que jaime faire au Hb :

    Moi : « Tu mange a 11h ? »
    Elle : « Nan je reste , je rentre a 12h  »
    Moi : « Ok toute facon jtatendai pas pour manger ;) »

    Ou encore :
    Moi : *Bise  » Sa va  toi ? »
    Elle : « Bof jai pas le moral »
    Moi : « Quese qui ce passe ? »
    Elle :  » Ba… » je la coupe
    Moi :  » Atend si ces long et chian ne me dit pas stp  » + Kino et sourire

    A vous de juger si ces bien personelement sa a un bonne effet !
    Madgik.

  9. Merci Sef!

    Mise à jour :
    Notre ami Maneep (commentaire #10) vient de m’envoyer un article sur l’humour qui, sera donc, la deuxième partie de cet article ( il est riche en exemples)

  10. Maneep says:

    L’humour c’est  du miel sur une tartine de pain beurré,  un carré de chocolat sous la langue, une forme de courant sociale permettant de faire passer des gens  d’un naturel timides à de fins séducteurs. Cela réveille des mini- pulsions sexuelles propres à l’espèce humaine.
    Mais c’est également instinctif, si tu ne sais pas faire dans l’humour ça peu être dur, quoique …
    Au niveau neurologique, l’humour provoque chez la femme une attirance Post-sexuelle via les neurotransmetteurs. «  Quand une femme rit elle à déjà un pied dans votre LIT »l’humour permettrait de séduire un maximum de femme qui ne nous auraient même pas jeté un regard en d’autres circonstances ! 

  11. Maysa says:

    Kikou Kamal,
    Comme d’hab, ton article est super mais j’ai l’impression que tu nous a délaissé un peu nous les femmes. Please donne nous + de conseils et d’explications pour nous aider à comprendre ce qui se trame chez les hommes. Transmets nous ton savoir ohhh toi, roi de la séduction. J’attends avec impatience de tes nouvelles  (vite, vite, viiiiiite hihi) Kissous…
     

    • @Maysa

      Non, je n’ai pas délaissé les femmes, au contraire, j’ai passé tout mon été à écrire un livre pour vous qui sera publié le jour de mon anniversaire :-) Le 7 octobre!
      A++

  12. Alors joyeux anniversaire d’avance, Kamal, je suis pas très loin; 25 septembre ..
    Sinon très bel article, rien à redire là-dessus !

  13. Abdel says:

    Super L’article ^^
    J’attends la suite :D
    Sinon, on peux utiliser l’absurdité dans l’humour…un peu d’imagination, Jeu de mot..et sans oublier le Body Language adéquat pour faire passer le message !!
    C’est tout un Art…Regardez Gad Elmaleh par exemple….C’est un « ROI » !! Vous saurez pourquoi ^^

  14. Michaelis says:

     Les gens qui font rire, la plus part du temps, ce n’est pas en racontant des blagues Carambar, non, c’est en jouant sur les mots, en disant l’inverse de la réalitée… 
     Par exemple : j’avais eu une date avec une fille  vraiment mignonne et intéressante dans les bois ( forêt ) « les ardennes  » . Nous avions parcouru 2km une pente à forte inclinaison pour atteindre le point le plus haut de la forêt. Au sommet, la fille était essoufflée comme une personne qui vient de faire l’amour pendant des longues heures : )
     Sans humour , en y pensant,je lui aurais dit  « tu es essoufllée? »
    elle risque de m’envoyer chier, « bah oui ca se voit pas ?  » 
     Mais j’avais opté pour le jeu des mots en lui disant « Je vois que tu est une grande sportive, tu pourrais décrocher une médaille au jeu olympique ! » tout ca avec le sourire.
    Elle était mort de rire et m’a sorti un truc  »  tu es un fêlé toi  »
     Et plus j’y pense et plus je me dis que c’est simplement l’art de la conversation, car avec ce genre de répliques que nous avions  enchaîné sur le sujet des jeux olympiques et les avantages du sport au sein d’un couple.
    Un prémier rendez vous dans les bois, il fallait vraiment oser et son esprit a été marqué à jamais : )
     

  15. Alpha-Man says:

    généralement ceux qui n’ont pas beaucoup de connaissance en matière des relations sociales reservent l’humour aux gens qu’ils connaissent très bien ET apprécient.
    @ mehdi_toufiq : et toi t’aimes qu’on te note ? ne te fies pas totalement aux gourous de la séduction qui terrorise euh théorise le moindre geste ;)

  16. Vladimire says:

    Deux collegues de classes parlaient entre eux, et l’un reprochait à l’autre le faite de jouer le con à la classe pour faire peter tout le monde de rire, et ce, pour attirer l’intention d’une fille… il disait :  » tu peux lui faire rire, mais la fille, ne sort jamais avec  le clown « 

  17. @Vlad
    Et si le « clown » est un Alpha?

  18. Cela m’as rappelé une scène de Gad où il demande à une fille de sortir avec lui elle lui répond : « Putain, t’es trop drôle ! » xD
    Il a enchaîné lui aussi avec « les filles ne veulent pas d’un clown ! »
    @Fly :Je crois que Alpha et Clown ne marchent pas de pair ..Enfin, c’est mon avis !

  19. Vladimire says:

    Re Fly:

    Un clown (comme l’a avancé Sef) est totalement le contraire d’un Alpha. Un clown qui est totalement impertinent et qui se lance dans toutes les bouffonneries, ne peut etre un alpha…

  20. Ayoub says:

    Serieux vous pensez qu’un clown est un Alpha alors là :P
    J’en connais un tas de clown, et je peux vous confirmer qu’il ne fait que rire les autres sur lui même  Ah le pauvre il me fait pitier …
    Pour un humour parfait et bien placé il faut surtout se créer ses propres mots ne jamais imiter les autres, qui est au fait une mauvaise attitude dans tout les autres domaines ! Avec un BL royal et un tout petit sourire tout passera comme prévu !
     
     

  21. Alpha-Man says:

    Un Homme ALPHA  n’a pas besoin d’une validation externe, la sienne étant nettement suffisante …

  22. Hiset says:

    Bonjour kamal
    très bon article. J’aime bien l’humour, une fois que tu l’as la fille se sent bien, un bon moyen pour séduire..
    merci kamal

  23. soso says:

    slt kamal di moi si la personne et plutot pas mal et que presque toute ces technique sont pour lui presque naturel mais rien ne se passe le probleme peut il venir de l’invisible je c pas moi une entité qui ne veut pas que les femme viennent a moi come enervé quand je desire une femme car rien a faire meme les filles pas du tout bele desolé de dire cela me refuse alors je veut bien mais ya quand meme des mec qui sont nase ou sale ou meme bizarre ou defoncé ou qui non rien ni culture ou meme malade parfois mais qui ont une petite copine alors cela voudrais dire que si le probleme viens de moi c que je suis inexistant quelle ne me voit as du tout ya des fois ce sont ces meme filles qui leur rentre dedans a des mec beau et pas beau mais moi je te jure rien je suis mignon drole cultivé courageux pas du tout con crois moi j’ai tout essayé rien a faire et tout les gens pense que toute les femme tombe a mes pieds meme quand je branche des muf souvent si ce n’est pas toute me dise non tu doit avoir plein de compines ou alors comment un mec comme toi tout seul c bizarre cela dure depuis des année j’ai 38ans je ne fait pas mon age sportif foot muscul tout les fille me dise carement quand je parle qel seducteur que je suis beau sans vouloir me vanté mais je suis obligé de preciser alors di moi quoi faire je ne comprend pas dut tout cela depase la raison et mes copai en temoigne eux aussi merçi kamal si tu peut me conseiller

  24. blackspider says:

    @ KamaL :

    Hey Chef .. Joyeux anniv. Que cet année soit une année pleinne de succès et de Bonheur dans tous les domaine de ta vie : Etudes,Relations, Voyages, …. (Séduction bien Sur hhh)
    aji be3da… Kamal pourquoi tu veux pas descendre de ce petit nuage mysterieux autour de toi , on veux te connaitre mieu mec.. Tu fait quoi dans la vie? quels sont tes hobies? t’es d’ou ? et notamment une petite Tof de toi.. ;-)

    Alééééé Courage … Raconte nous un peu ….

    BlackspiDer

  25. thibaut says:

    @SOSO moi je suis pas assez loin dans ma seduction pour te donner des conseils mais as tu penser a virer les gens ininteressant et qui te tirent vers le bas de ton cercle social, moi j’ai 15 ans et depuis que j’ai « nettoyer » mon cercle social, je suis sur un petit nuage et ca marche beaucoup mieu avec les filles alors que je ne suis pas speciallement beau, inteligent, sportif,…

  26. Yoann says:

    Moi j’adore casser les gens et surtout les filles ( un peu comme Brice ;) mais il y en a certaines qui le prennent mal … Est-ce de l’humour ou de l’arrogance gratuite ? Faut t’il que j’arrête ?

  27. LADYTROPIC says:

    Je vien de rentrer chez moi aprés de rencontrer un gars à qui j’ai dèja rencontrer plusieurs fois… ça fait une semaine que nous sommes décidé de sortir ensemble dans le but d’apprendre à se connaitre… Nous nous sommes embrassé à plusieurs reprises et j’avais remarqué que aujourdhui especialement que le fait qu’il me caresse le seins et que cela m’exite…cela lui fait rire… je me suis sentis ridicule, déplac. et humillié… je ne me suis sentis connecté à ses emotions… je viens de lui laisser… il s’excusse d’avoir été déplacé… mais, ses excuses ne m’enlevent le gout de l’humilliation… je me suis senti un objet estimulé… qui lui fait rire… croyez vous que j’ai raison de me sentir humilliée???… ou pensez vous que je suis trop sensible et pour cela je me sens dérrangée?

    J’apprecierais toutes les réponses

  28. abdel says:

    super cool

  29. TRoll says:

    Il faut faire comme Gad Elmaleh et se marrer tout seul ça fait rire les gens. Revoyez ses spectacles et ils commence toujours par se marrer tout seul…