Vous avez pris son numéro ?

Mais… Vous allez faire quoi maintenant ?

-

Vous allez attendre 3 jours, avant de l’appeler pour proposer un rendez-vous, comme votre pote Julien vous a conseillé de faire…

Vous allez, comme votre grand-mère vous l’a dit, l’appeler sur le champ et lui dire combien elle est géniale et comment vous avez eu ce coup de foudre rien qu’en la voyant…

Ou bien!

Vous allez tout simplement passer votre chemin : ne PAS l’appeler, car vous avez trop la trouille qu’elle refuse votre proposition du rendez-vous. Vous avez peur de prendre un vent !

Ce qui est dommage.

Ne prenez Pas le numéro d’une fille avant que vous ne lisiez ceci

Laissez-moi vous raconter rapidement une petite histoire…

Quand je prenais le numéro d’une fille, je m’excitais de l’appeler le soir même pour proposer un rendez-vous, la rencontrer et la convaincre de devenir ma copine. Notez que j’ai utilisé le verbe « convaincre » et non pas « séduire ». Résultat : cela ne marchait pas. Je prenais des râteaux aussi.

J’ai décidé de changer de stratégie…

J’ai lu sur des magazines qu’il fallait attendre 3 jours avant d’appeler une fille, pour lui montrer que je suis occupé et que j’ai une vie sociale. Je m’appliquais mais… ça ne marchait pas… toujours…

J’ai été perdu. J’allais abandonner la séduction et j’allais devenir Gay finalement (nooon je rigole :) )

Plus sérieusement, je ne comprenais pas ce qui se passait avec moi. J’étais si bon en abordage, je prenais des numéros facilement, mais je n’arrivais PAS à  » conclure  » proprement. Je n’arrivais PAS à amener les filles à accepter de sortir avec moi en premier rendez-vous. J’ai été désespéré.

Plusieurs années après, la donne a changé. Je veux dire… COMPLÈTEMENT changé !

J’aborde une fille qui me plait, je prends son numéro, et cette dernière, me supplie de l’appeler pour qu’on se voie.

J’étais heureux. J’étais épanoui. Enfin, je pouvais m’amuser avec les filles qui me plaisaient, et enfin je pouvais arrêter d’être le collectionneur de (faux!) numéros, et de devenir un véritable petit séducteur à succès.

Comment ai-je fait ? Très simple…

Ne croyez-pas que j’ai inventé une potion magique (il faut arrêter de voir Astérix) ou une recette miracle. Mais j’ai commencé à tester, observer et expérimenter plusieurs techniques, et j’ai fini par élaborer  une méthode de séduction au téléphone, que j’appliquais à chaque fois, et qui me permettait de séduire subtilement toutes mes cibles au téléphone, et réussir à les amener à accepter de sortir avec moi.

Voici comment faire pour que les filles vous supplient de les appeler !

Dans les paragraphes qui suivent, je vais partager avec vous quelques secrets de la séduction au téléphone, qui vous aideront à se démarquer de la concurrence (je veux dire… des dragueurs de Samedi soir.)

Tout d’abord, vous devez savoir que, la séduction au téléphone se passe bien avant la phase de l’appel. En fait, c’est lors de la toute première rencontre où TOUT se joue. Si vous laissez une bonne impression dès les premiers instants, en prenant son numéro convenablement, alors, séduire la demoiselle  au téléphone ne sera qu’un jeu d’enfant et une question de temps. Mais si, au contraire, vous foirez votre coup, vous allez récolter un joli non pour votre proposition du rendez-vous, si ce n’est un joli lapin.

Comment faire alors ?

Très simple, voici quelques conseils très pratiques que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Créez une connexion avec la fille

Pour arriver à établir un lien émotionnel avec une fille, rien de plus simple : il faut éviter de poser les questions bateau, du style : « tu fais quoi dans la vie? » ; « tu fais quoi dans le coin ? » ; « il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Non seulement mademoiselle va vous prendre pour un imbécile, mais elle pensera aussi que vous êtes finalement venu pour la draguer.

Alors mon ami, au lieu de faire l’imbécile en parlant de la pluie et du beau temps, vous devez plutôt parler avec votre cible elle-même. Ou mieux encore, vous devez parler avec ses émotions, en lui posant une simple question, émotionnelle.

Voici une question  qui m’a toujours permis d’établir ce lien de connexion avec mes cibles.

« Dis-moi, quelle est la chose la plus folle que tu as faite cette année, et qui t’a procuré tant de plaisir et de joie ? »

Cette question est … magique. Et je peux vous assurer, que la fille va se transformer en une créature émotionnelle. Vous n’aurez même pas à parler, puisqu’elle parlera, parlera, et votre boulot dans ce cas c’est :

Activez votre  sens d’observation

L’une des caractéristiques qui différencie un séducteur d’un dragueur, c’est que ce dernier s’en fout complètement de ce que sa cible lui raconte. Alors qu’un séducteur, prend tout son temps pour écouter sa cible, observer ses réactions, pour ensuite adapter son discours et peaufiner son style de séduction.

Faites la même chose. Quand votre dulcinée commencera à faire appel à ses émotions pour répondre à votre question magique, vous aurez l’occasion de rebondir sur plusieurs sujets, dont notamment les voyages, les rêves, les projets de vie etc…

Ce qui vous permettra d’alimenter la discussion, et la rendre beaucoup plus agréable. Mademoiselle, après avoir passé un bon quart d’heure de conversation, riche en émotions, ne refusera PAS de vous voir autour d’un café. Après tout, elle a passé du bon temps avec vous. Pourquoi s’en priver ?

Envoyez-lui un SMS sur le champ !

En notant son numéro de téléphone, en plus de lui donner un petit pseudo rigolo, vous devez faire en sorte qu’elle ait votre numéro aussi.

Voici ce que je fais…

Quand ma cible rentre son numéro (sur mon Iphone super sexy) je lui envoie, sur le champ, un SMS.

Non, pas pour lui dire merci ou une autre connerie du genre (car oui, j’ai vu des mecs qui disent merci à la fille qui leur donne le numéro) mais pour injecter un avant goût d’humour, donc, de mon style de séduction.

Voici des exemples de SMS que j’ai utilisés récemment : (le dernier est mon préféré)

  • « Devant moi, une fille plutôt sympa, qui essaye de flirter avec moi. Je dois faire quoi ? »
  • « Tu ne penses pas que c’est trop tôt pour s’envoyer des SMS ? »
  • « Qui est ce beau gosse qui est en train de te parler ? »

Ce style de SMS, a toujours généré des moments de rire et de joie. Et ma cible me dit toujours :  » on ne me l’a jamais faite-celle-là ! « 

Bingo !

L’affaire est dans la poche. En plus de m’être assuré qu’elle a bien noté mon numéro (ce qui m’évitera le fameux  SMS  » t’es qui ?), je réussis à lui décrocher un petit rire. Et on connait tous le fameux adage : une fille qui rit, est à moitié dans votre lit ;)

Ce est un aperçu des techniques que j’ai peaufinées au fil du temps, et que j’ai adoptées dans ma méthode de séduction au téléphone. Aujourd’hui, vous pouvez faire de même. Vous pouvez même aller plus loin si vous voulez. J’enseigne l’art de la séduction depuis plusieurs années, et mon guide de l’art de séduction au téléphone, est le travail de 5 ans d’expérience, d’observation et de mise en pratique, avec toutes les femmes que j’ai rencontrées. Toute cette expérience, je la mets aujourd’hui,  à VOTRE disposition.

Si vous aussi, voulez découvrir plusieurs techniques efficaces, faciles à appliquer et qui ont fait leur preuve, le guide de la séduction au téléphone, est LE guide qu’il vous faut.

Voici ce que je vous enseigne dans le guide :

CHAPITRE I :
Les bases ultimes de la séduction au téléphone

Dans le premier chapitre, je vais vous enseigner les règles de base qu’il faut connaître, avant de vous lancer dans l’aventure de la séduction au téléphone.

Nous allons voir entre autres :

  • Pourquoi les femmes donnent leur numéro de téléphone aux hommes
  • La technique ultime pour savoir si une femme va répondre à votre appel, ou pas
  • Comment éviter de passer pour un dragueur du samedi soir quand vous rencontrez une fille
  • L’erreur fatale que font tous les hommes lorsqu’ils prennent le numéro (et que vous devez éviter)
  • La technique, secrète et facile, qui vous permettra de créer une connexion avec votre cible,
  • ·lorsque vous l’abordez.
  • Le système à 6 étapes, pas-à-pas,  pour prendre facilement le numéro d’une femme, et sans rejet.
  • 3 astuces à appliquer pour encore augmenter vos chances de partir  le numéro d’une femme (vous devez absolument les connaître !)
  • Exemples de SMS à envoyer
CHAPITRE II :
L’art réussir le premier contact

Après avoir cerné les bases de la séduction au téléphone, nous allons devoir rentrer rapidement dans le vif du sujet.

En effet, dans ce chapitre, je vous délivre la recette et le système qui vous permettront d’effectuer le tout premier pas, sans vous tromper d’entrée de jeu (je vais vous épargner mes années de galère).

Nous allons voir, entre autres :

  • Mes deux techniques ultimes pour réussir votre premier contact dans les règles de l’art
  • L’état d’esprit à avoir avant de contacter votre cible pour la première fois
  • Savoir quand envoyer le premier SMS, et que dire exactement dans ce premier SMS
  • Comment utiliser l’humour et la technique de l’investissement émotionnel pour augmenter  l’intérêt d’une fille dite « froide »
  • Le schéma qu’il ne faut PAS suivre après avoir pris le numéro (et que vous suivez probablement)
  • Que faire quand mademoiselle ne vous répond pas
  • Que dire si vous tombez sur sa boîte vocale (exemples de scripts à laisser)
  • Comment faire des compliments via SMS, subtilement et intelligemment
  • Les 3 erreurs que tout le monde fait, et que vous ne devez PAS faire, lors du premier contact
  • Exemples de SMS à envoyer (et exemple à ne PAS envoyer !)
CHAPITRE III :
Début de l’opération séduction au téléphone

Dans ce chapitre, nous allons voir comment séduire votre cible pour l’amener à accepter votre premier rendez-vous. Nous aurons deux cas d’études : la fille intéressée, qui répond positivement à votre jeu de séduction, et la fille pas si intéressée que ça, et qui semble résister à votre game.

Au final, vous saurez EXACTEMENT comment procéder et quoi faire, dans les deux cas. VOUS serez le gagnant de toute façon ;)

Nous allons voir, entre autres :

  • Comment réussir le premier appel téléphonique, et que dire exactement
  • La technique ultime pour proposer un rendez-vous, en passant sous le radar
  • Exemple de SMS pour proposer le rendez-vous (remplissez juste votre prénom ! )
  • Comment appliquer le système des 3P dans le phone game (3P : Patience + Persévérance Pratique)
  • La technique de  » frapper et fuir  » – une technique largement inspirée de mon enfance  quand j’avais 5 ans et que j’utilisais pour m’amuser avec mes amis :)
  • Exemple de phone game : des conversations téléphoniques
  • Une série d’exemples de SMS à envoyer à votre cible pour installer l’attraction et    augmenter son intérêt
CHAPITRE IV :
Le premier rendez-vous : Avant, pendant et après…

Dans ce chapitre, nous allons voir comment préparer le terrain pour votre premier rendez-vous. Même si vous croyez être un grand champion, ressaisissez-vous. Ce n’est pas encore gagné, et vous DEVEZ continuer à séduire la demoiselle, petit à petit.

Pour simplifier l’apprentissage, je vais vous détailler chaque étape :

  • Que faire AVANT le rendez-vous
  • Que faire PENDANT le rendez-vous
  • Que faire APRES le rendez-vous

Nous allons voir alors, entre autres :

  • Comment tirer des leçons de séduction du plus grand athlète du monde : Hicham El Guerrjour
  • Les SMS à ne PAS envoyer
  • Les 3 erreurs qui amènent souvent les femmes à annuler un rendez-vous, et comment les éviter (je suis sûr que vous les faites, inconsciemment)
  • Comment se comporter PENDANT le rendez-vous avec votre dulcinée : quand elle reçoit un appel, quand elle commence à parler de son ex, etc…)

Donc, globalement, dans ce guide, je vous enseigne l’art de la séduction au téléphone, ET tout ce qui gravite autour (abordage, SMS, Phone Game, premier rendez-vous. Bref : TOUT)

Et  si vous téléchargez votre copie aujourd’hui, vous aurez en cadeau  GRATUITEMENT :

Les 14 Lois de la Séduction

Dans ce livret (qui doit être lu en premier), je vous épargne des centaines d’heures de lecture et de recherche sur le thème de la séduction et des relations sociales.

14 lois = 14 conseils pratiques et concrets sur la séduction. Nous irons droit au but. Pas de papotage inutile.

Voilà ce que je vous enseigne dans ce livre que je vous offre gratuitement :

  • Comprendre pourquoi LIRE sans PRATIQUER ce qu’on lit, c’est comme aller à la salle de sport et regarder un DVD (et comment enfin vous lancer !).
  • Cerner LA base de toute séduction : l’expérience sociale. Et comment l’intégrer facilement dans votre arsenal des techniques de séduction.
  • Apprendre à surmonter la peur du rejet (à l’abordage) grâce à une simple et unique astuce à mettre rapidement en pratique (vous devez la connaître, celle-là).
  • Découvrir les secrets de l’apparence physique, et comment être au top de sa forme.
  • Comprendre pourquoi vous êtes la personne la plus importante dans ce monde (astuce : vous allez apprendre, grâce à cette technique, comment apprécier votre VALEUR, jour après jour).
  • Mettre la main sur ma technique secrète pour sortir avec plusieurs femmes, en même temps, avec honnêteté, et sans passer pour un coureur de jupons.

Je n’aime pas me répéter, mais croyez-le ou pas, vous serez surpris par la directivité et la simplicité de ce livret des 14 Lois de la séduction. Je suis sûr que vous allez adorer ce que vous allez lire.

Puis cerise sur le gâteau, je vous offre 60 jours pour tester les deux livres !

Je ne sais pas si je dois le mentionner encore, mais comme d’habitude, vous avez ma garantie de « satisfait ou remboursé », et cette fois-ci, avec encore plus de simplicité.

Vous avez téléchargé les deux guides, et vous n’avez pas vu de progrès ? Vous n’êtes pas content de ce que vous avez appris ? Pas de souci. Envoyez-moi un simple e-mail sous une période de 60 jours, je vous rembourse. Pas de questions, pas de prise de tête, on peut toujours rester amis, et vous pouvez garder les deux livres avec vous. Et non ! je ne vous ferai pas la tête ;)

Je sais que je prends d’énormes risques ici (car il y a toujours des gens malhonnêtes, cela va de soi), mais c’est ma façon de vous montrer que je suis confiant en ce programme, et que je sais que cela va vous aider à passer au niveau suivant de la véritable séduction. Sans perte de temps.

Téléchargez maintenant votre copie et découvrez les secrets de la séduction au téléphone !

Le Guide Ultime de la Séduction est un produit numérique téléchargeable instantanément. Lorsque vous cliquerez sur le bouton/lien d’achat, vous serez redirigé vers une page sécurisée de PayPal, le moyen le plus rapide et le plus sécurisé en matière de transactions en ligne. Vous pouvez dès lors payer la somme de 19€ au lieu de 29€ (offre de lancement), soit par carte bancaire (vous n’êtes pas obligé de créer un compte PayPal) soit en se logguant à votre compte PayPal. Vous aurez alors un accès immédiat et instantané à votre programme. Vous recevrez un e-mail de confirmation de ma part, où je vous explique comment utiliser le programme efficacement.

 

Cliquez ICI pour télécharger le Guide

Votre ami,

PS. Une fois votre copie téléchargée, vous aurez accès à notre zone privée. Là, nous serons « entre nous ». Nous allons discuter ensemble, avec les autres séducteurs, et nous allons partager nos expériences. Vous êtes sorti aujourd’hui et vous avez obtenu le numéro d’une femme ? Racontez-nous et partagez avec nous votre histoire. Vous ne savez pas comment entamer la suite ? Je suis là pour vous aider !

PSS. And yes ! Ma garantie de 60 jours tient toujours. C’est moi qui prends les risques, pas vous. Mais si je fais ça, c’est parce que je sais que, par le passé, presque personne ne m’a demandé le remboursement de l’un de mes produits. C’est tout bon. Vous avez ma parole ;)

 

REMARQUE : Sachez que nous avons aussi tout un programme de Coaching au Phone Game, avec des vidéos interactives à télécharger. C’est la version Premium du guide. Cliquez ICI pour découvrir le programme sur Phone-Seduction.com