Si vous désirez pimenter votre couple, chasser la routine et rendre amoureuse votre partenaire ou petite amie…

Alors vous devez—absolument—lire ce qui suit

Bonjour Gentleman, Jean-Baptiste ici.

Bien des hommes pensent que la séduction s’arrête où commence l’habitude, la routine. On s’aperçoit alors que certains voient le fait de « se caser » comme une sorte de retraite, des vacances remettant en cause le statut de personne charismatique et indépendante au profit d’une entité plus contraignante, mais socialement plus enrichissante. Ces hommes-là ne connaissent rien, ni aux femmes, ni à la vie de couple.

Et j’espère sincèrement que vous n’êtes pas l’un d’entre eux.

Le paradoxe, c’est que tout séducteur démontre son attrait pour la gent féminine. Pourquoi alors refuser l’engagement ? Pourquoi ne pas vouloir faire la démonstration matérielle des belles paroles et des promesses faites lors d’une première rencontre ou du développement d’affinités ? Et pour ceux qui, effectivement, font ce choix, pourquoi alors renier sa personnalité au profit d’une stabilité et d’une sécurité somme toute illusoires, sans faire jouer l’affirmation personnelle qui l’accompagne ?

Ou si vous voulez qu’on pousse le bouchon un peu plus loin :

  • Comment rendre une femme amoureuse de vous ?
  • Comment garder la magie du début dans un couple ?
  • Comment gérer une dispute ?
  • Comment procéder pour que votre copine/femme n’aille jamais voir ailleurs ?
  • Comment éviter que le couple s’essouffle ?

Ce sont ces questions que nous discuterons à travers une question rhétorique : la séduction s’arrête-t-elle à la porte d’une relation de couple. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

Une relation amoureuse n’est pas une fin en soi

Ce que beaucoup de gens idéalisent ou oublient de reconnaître, c’est qu’une relation amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille. Ce n’est ni un objectif de vie (on remarque que les gens obsédés par le fait de se mettre en couple rencontrent d’énormes difficultés à y parvenir), ni une fatalité.

J’ai souvent noté ce genre de pensées catégoriques. Un mec en couple est vu soit comme un prisonnier incapable de s’éclater, soit au contraire comme le plus chanceux des hommes (selon le physique de sa copine, soyons honnêtes).

Pourtant, la mise à jour d’une connivence, la naissance d’une flamme et la planification de projets entre un homme et une femme se déroulent progressivement, à la suite de processus de séduction.

Rien d’extraordinaire ou de « honteux » là-dedans. Avoir des sentiments n’est pas quelque chose que l’on contrôle. Ils sont là, c’est tout. À partir de là, il nous revient de les entretenir, de faire les efforts et les compromis nécessaires pour perdurer dans un état d’épanouissement.

Car oui mon bon monsieur, une histoire d’amour, ce n’est pas quelque chose qu’on acquiert et qui se fixe dans le temps. Elle évolue, prend forme, au gré des confidences, des moments passés ensemble, des disputes, des accomplissements…

Les histoires d’amour comme modèle cyclique

Ce que les gens voient depuis l’extérieur d’un couple, c’est une entité heureuse, unie, prête à relever les challenges du quotidien. Cette idée est renforcée par l’imagerie collective qui sous-tend le modèle traditionnel de la famille « normale » (deux parents et deux enfants).

Cette norme influence les comportements et nous pousse parfois à penser que le plus dur est fait quand l’amour surgit de nulle part et que l’on vit une idylle. Seulement voilà, les relations passionnelles, fusionnelles, sont de courte durée. L’amour fou, c’est un CDD. Une fois cette période (allant de 1 à 3 ans selon les dires des spécialistes) terminée, c’est là que le défi de la vie à deux commence.

Oui, le défi. Car si la routine permet à deux êtres d’évoluer dans une atmosphère de sécurité et de confort, elle peut aussi nuire à la bonne entente et faire naître la lassitude. Ce phénomène, s’il a lieu, entraîne des complications et peut mener à la rupture. Vos actions doivent donc cibler cette fameuse habitude, pour conserver en l’état, ce lien unique qui vous relie à votre partenaire.

Cette spirale est évitable, et les moyens à votre disposition sont multiples… quoi qu’il en soit, nous pouvons d’ores et déjà dire que oui, la séduction doit faire partie de votre quotidien si vous voulez consolider votre relation et ne pas faire comme beaucoup d’hommes qui ne parviennent pas, selon eux, à trouver « the one » (ce qui s’explique par leur manque d’implication une fois la passion quelque peu retombée).

Comment combler votre partenaire, au quotidien ?

Comme vous le comprenez, le couple a besoin d’énergie, de dynamisme. Ce dernier se crée, se favorise en suivant certains principes simples, mais efficaces :

— Restez vous-même : c’est une nécessité. Un homme qui fait le canard finira par se faire jeter. Les challenges psychologiques et intellectuels doivent être permanents. Votre développement personnel est au cœur de votre vie de couple. Ne vous écrasez pas, votre couple n’y survivrait pas.

— Matérialisez votre attention : au lieu d’attendre un anniversaire ou une quelconque fête, soyez plutôt du genre à organiser des surprises de temps à autre (dîner au restaurant, voyage, week-end en amoureux…). Cela permet de mettre un coup de pied aux habitudes et d’inclure votre partenaire dans votre démarche d’épanouissement. D’une pierre deux coups donc.

— Soyez toujours honnête et sincère : une vie de couple basée sur le mensonge et la dissimulation ne peut vous emmener très loin. Si vous aimez votre partenaire, prouvez-lui cela en lui permettant de se faire une place dans votre monde et sans jamais lui cacher ce qui réside au plus profond de vous.

— Soyez fort : si vous pouvez partager vos émotions et vos réflexions, faites bien attention à ne pas abandonner votre statut d’homme indépendant. Les femmes recherchent protection et sécurité (financière, intellectuelle, psychologique et physique). Ne passez donc pas votre temps à vous plaindre ou à mettre en lumière vos faiblesses.

— Soyez indépendant : un homme séduisant est un homme proactif, toujours attiré par le challenge et la réalisation personnelle. Remettre cela en cause pour une femme, c’est en réalité lui prouver qu’elle est un frein à votre développement et lui fera perdre à long terme, confiance en votre capacité à être heureux à ses côtés.

La liste est encore longue et les « obligations » d’un homme en couple ne s’arrêtent pas là. Contrairement au séducteur traditionnel, ce dernier se doit de travailler son image, son comportement de manière constante et efficace… sans quoi la relation pourrait partir à volo. Alors oui, la séduction fait partie intégrante du couple, elle en est le ciment, la base. Si cette vision de la vie est abandonnée au moment de s’installer avec une femme, c’est la liberté d’être qui nous sommes et de réellement trouver la femme qui nous correspond que nous laissons échapper.

Gentleman…

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon nouveau livre :

Gérer sa vie de couple—Le guide complet pour mener une vie heureuse avec votre partenaire ou petite amie

gerer sa vie de coupleComposé de plus 140 pages de conseils pratiques et astuces efficaces, ce nouveau guide vous permet de mener une vie paisible et joyeuse avec l’être aimé.

Tout au long de votre lecture, je partage avec vous réflexions et directives pour bien assimiler la logique des femmes. Mon objectif est simple : vous donner les clés pour réussir votre vie amoureuse, et partager avec vous les petits secrets qui permettront à votre couple de durer longtemps—si ce n’est… toujours.

Voici ce que nous allons découvrir ensemble dans le livre :

  • Quelle est la VRAIE définition du Séducteur et comment vous pouvez en tirer bénéfice pour éviter le cliché du dragueur à deux balles ?
  • Que faire si vous venez de rencontrer une sublime fille que vous appréciez bien, et comment ne pas la faire fuir…- L’erreur fatale qui détruit tous les nouveaux couples qui se forment.. et que vous faites probablement.
  • Les 7 signes qui indiquent qu’elle sera une bonne petite copine voire la femme idéale.
  • Comment ‘officialiser’ votre couple sans pour autant lui faire de la pression ou la faire fuir à tout jamais (dites-le correctement !)
  • Comment tirer bénéfice de l’expérience négative avec son ex pour ne pas faire les mêmes erreurs
  • La méthode toute simple pour rendre une femme amoureuse de vous
  • Les 3 secrets d’un couple qui cartonne et que vous devez connaitre
  • Pourquoi les hommes ont peur de perdre leur copines ? et pourquoi ils ne font toujours rien ?
  • Comment montrer à une fille que vous voulez être en couple avec elle, sans pour autant faire le mec needy et désespéré ?
  • Quelles sont les premières étapes à effectuer pour partir du bon pied avec votre copine ?
  • Comment savoir si vous êtes VRAIMENT amoureux… ou pas ?
  • La question à un million d’euros : Une relation amoureuse, est-elle éternelle ? La réponse risque de vous surprendre.
  • Comment surmonter la routine dans votre couple :  Les actions à prendre étape-par-étape.
  • Comment laisser tomber —doucement—votre costume de Séducteur (voire de dragueur) pour montrer à votre princesse que vous êtes l’HOMME dont elle a besoin… dans sa vie.
  • Les comportements à —absolument— éviter pour vivre une vie de couple heureuse et épanouissante
  • Comment rendre une femme heureuse et fidèle à vous — pour toujours.
  • Le seul est UNIQUE élément  qui vous permettra de réussir la vie du couple
  • Comment éviter la routine dans le couple et comment entretenir la flamme.
  • Comment fidéliser votre petite amie ?
  • Les 3 actions à faire pour lutter contre la routine néfaste
  • Comment combler votre petite amie et la satisfaire émotionnelement et sexuellement
  • Comment entretenir le Désir de façon permanente sans pour autant faire des efforts surréalistes
  • Comment savoir si vous êtes sexuellement compatible avec une femme… ou pas
  • Que faut-il faire quand les rapports sexuels ralentissent… et comment renverser la tendance
  • Comment exprimer —subtilement— votre envie de lui faire l’amour sans faire le désespéré du coin… et que faire quand elle dit non ?
  • Comment gérer les disputes dans un couple — La méthode à appliquer.
  • Les 5 signaux alarmants qui indiquent que votre couple est en réel danger — et comment réagir
  • Comment gérer la rupture amoureuse et comment remonter la pente avec fierté.
  • Les 5 étapes à suivre pour « reconstruire » votre personnalité et redémarrer votre vie
  • Comment rompre sans blesser votre partenaire/petite amie ? Le petit secret que vous devez connaitre.
  • Elle vous a largué ? Envie de la récupérer  ? Appliquez la méthode à 4 étapes et récupérez votre chérie dans votre bras
  • Les deux approches méthodiques de la reconquête amoureuse.

Téléchargez votre copie dès maintenant au prix de lancement, et percez les mystères des Couples qui réussissent !

Cliquez sur le bouton télécharger (ou le lien en bas), vous serez redirigé vers une page sécurisée de Paypal, la plate-forme la plus sécurisée d’achats en ligne dans le monde. Juste après avoir commandé votre copie, vous recevez un email de confirmation de notre part, avec les liens de téléchargement de votre commande. Il n’y a pas de délai d’attente ni de frais de livraison. Vous recevez la méthode (+ deux copies ) par email, et vous pourrez appliquer immédiatement les conseils pour commencer à ‘optimiser’ votre couple et en finir avec les problèmes quotidiens qui bouffent votre temps et énergie.

Votre investissement —pour une période limittée— est de 27€ seulement au lieu de 35,00€.

Mieux encore… vous êtes protégé par une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 45 jours. Téléchargez la méthode, appliquez les conseils, et si vous n’êtes pas satisfait des résultats après 45 jours, envoyez à notre belle Sandra un simple email, vous serez remboursé immédiatement sans la moindre question.

J’ai confiance en cette méthode, et c’est ainsi que je vous le prouve ;-)

Cliquez ICI pour télécharger votre copie >>

Et comme d’habitude…

En téléchargeant votre copie, vous allez en fait recevoir 3 copies :

  • La version PDF—Utilisable partout.
  • La version eMob—pour lire le livre sur votre Kindle
  • La version ePub—pour lire le livre sur votre Ipad, Iphone ou Ipod.

Sans oublier bien sûr que vous aurez aussi accès à mon email privé pour pouvoir me poser TOUTES vos questions sur le livre—ou sur n’importe quel autre sujet. C’est toujours un plaisir de rentrer en contact avec mes lecteurs.

C’est à vous de jouer maintenant…

gerercouple

Parce que oui, tout le monde a le droit d’être heureux…

Je ne veux pas jouer au vendeur de voitures d’occasions avec vous, mais pour la faire courte : faites-moi confiance. Ça m’a pris des années de frustration et de solitude avant d’en arriver là et avant de rédiger cette méthode que je mets à votre disposition aujourd’hui pour la modeste somme de 27€. Vous me connaissez personnellement et vous savez que sur SeductionByKamal.com on ne vous raconte pas de conneries. Cela fait exactement 6 ans qu’on partage avec vous des conseils pratiques et efficaces, et vous êtes probablement parmi les hommes qui ont changé de vie grâce à ce blog.

Si vous souhaitez (enfin!) résoudre tous vos problèmes de couple, de communication ou tout simplement de gestion de votre vie amoureuse, ce livre est fait pour vous. Point barre.

A votre succès,

signature kamal et JB

PS— N’oubliez pas la garantie de 45 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé. C’est-à-dire, vous éliminez tout risque—ce risque, nous le prenons à votre place. Téléchargez votre copie et vous allez voir, vous ne serez pas déçu. Parole d’homme à homme.

PS2— Si vous avez un Kindle, ou Ipad, téléchargez la version eMob ou ePub. Ces deux formats s’adaptent parfaitement à votre liseuse. C’est-à-dire, vous pouvez utiliser toutes les options comme prendre des notes, surligner, utiliser le dictionnaire. De toute façon, vous aurez 3 copies du livre, utilisez-les comme bon vous semble. Si vous avez des question, Sandra est à votre écoute : Sandra@seductionbykamal.com

Telecharger le guide ICI