My name is Jax, [the Grandmaster] !
Alors cela va être la première fois que je drague depuis que j'ai découvert ce site.
En clair je suis un débutant inexpérimentée qui ne connais pas la femme.
Mon Field se déroule dans un train :
Je cherche une place de wagon en wagon avec mes 2 amis mais en vain, jusqu'à ce que je décide de m'asseoir face à une vieille dame et d'une HB6 écrivant des choses sur des feuilles de papiers, il n'y a personne à ma gauche. Mes 2 amis étaient assis un peu plus loin dans le wagon, il y avait un silence de mort, je me rend compte que les voyageurs ne sont pas amical a première vue, très hypocrite même. Jusqu'à ce que le train fait sa première escale, la vieille dame s'en va, alors je commis ma première erreur, j'appelle mes 2 amis pour prendre place tout en changeant de place, pour être face a mes 2 amis.
En les voyants face à moi, je fais une réflexion drôle qui les amusent, et quand je tourne ma tête face à la HB6, je la vois sourire. Au départ je n'avais pas du tout l'intention de la draguée (je précise que j'ai 17ans et elle devait à première vu en avoir 25), mais quand j'ai vu son sourire je me suis jetée à l'eau. J'ai jetée un œil sur ces feuilles et pris 5minutes pour analysé la situation et comprendre que c'etait une prof d'allemand. Donc j'ouvre la discutions
Je lui demanda tout d'abord si elle était professeur d'allemand.
Elle me répondit que oui avec un sourire et me demanda pourquoi je lui posa cette question.
D'un ton espiègle je lui dit que j'ai observé ces copies, je lui expliqua que j'étais très mauvais en allemand et que je ne comprenais rien au contenu de ces feuilles.
Elle a beaucoup rit et raconta vaguement sa passion pour l'allemand.
Je lui dit que j'ai un mauvais souvenir de mes cours d'allemand, et qu'une de mes professeur d'allemand était une vraie tyran, et lui expliqua que c'était pour cela que j'hésitai a lui parlé au tout premier regard.
Elle rit, et me dit qu'elle était quand même une personne intéressante et gentil avec ces élèves, tout en se touchant les cheveux.
Nous nous regardions fixement pendant moins d'une minute, j'avais un regard franc, nos regards étaient plongée l'un dans l'autre, je regardais parfois ces lèvres et elle les mienne, j'avais un manque de confiance en moi, je n'ai pas réussi à lui sourire et a dire quelque chose d'intéressant.
Et soudainement, elle me posa une question qui me força à sous-entendre mon âge, je suis rentrée dans son piège comme un imbécile, puis j'ai essayé de deviner son propre âge, je l'ai vieilli de 2ans, j'ai dit 26 alors qu'elle en avait 24 ! Lorsqu'elle annonça son âge, elle avait un sourire hypocrite qui affirma qu'elle avait deviner mon âge. Nous avions tous deux la même destination qui venait d'être annoncé par le chauffeur, et lors de la descente du train j'ai mis ma main sur son épaule en lui demandant son petit nom, elle rit et avec un sourire hypocrite, elle me dit "au revoir, bon voyage !" elle descendit les deux marches du train et s'en alla par la gauche et moi par la droite.
TOTAL FAIL, NERVOUS BREAKDOWN !