je t assure burning que toutes les femmes cherche la securite financiere.
elle peuvent etre interessante mais apres tout (tien une petit phrase de chris rock): if you lose your job you gonna lose your woman. She may not leave you right away, but the countdown had definitely starte. - et je trouves qu elle est tres vrai !
enfin pour ma part je ne crois pas vraiment en l amour, c est vrai que je vais me marier parce que d ue c est la facon la plus saine d elever des enfants, de 2 parce que si je trouves une femme assez interessante avec les criteres que je cherche, et bien j aurai pas besoin d allez chercher ailleurs.
mais, je ne ferai pas la demande tant qu elle n en a pas parler, tout comme je ne deciderai pas de devenir exclusive avec elle tant qu elle en a pas parler, ou dire je t aime en premier (j aurai du mal a mentir sur celui la, je t aime est lie a l amour et comme l amour existe pas pour moi c est un mensonge)
c est une facon de tester son interet, et si tu le fais en premier (la demande, ou les affirmation ...) et bien tu ne saura jamais se qu elle veux vraiment, et peut etre que c est ton argent qui lui plais mais toi c est une autre histoire !