Auteur Sujet: Chronique d'un séducteur.  (Lu 462 fois)

Hors ligne Lord Of Donuts

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Mange des donuts plus rapide que son ombre...
Chronique d'un séducteur.
« le: septembre 06, 2011, 05:18:01 pm »
http://www.seductionbykamal.com/chronique-seducteur/

[spoiler]Bon je vais pas répéter toute mon introduction mais comme je suis gentil je vous ai quand màªme fait un copié collé pour vous éviter d'aller à  chaque sur l'article pour lire le but de ce topic.

''Je suis heureux de vous présenter un nouveau projet, une fiction sur un séducteur ! Vous suivrez les aventures de notre personnage à  travers plusieurs articles, je ne sais pas combien encore car voyez-vous je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver.
Cette fiction sera bon moyen pour vous d’apprendre d’une manière moins traditionnelle, de voir les mises en pratique, les doutes de notre personnage, et comment il en a bavé pour en arriver là .
J’espère que cela aidera, d’une certaine manière, ceux qui ont du mal à  se lancer ou tout simplement à  se motiver.
Cette histoire va donc relater la transformation d’un bon gros AFC en séducteur. Je ne vais pas vous le cacher, à§a ne sera pas facile, cela va me demander pas mal de temps et d’imagination. Mais je suis motivé pour vous fournir un travail de qualité.
Pour que ce projet soit plus intéressant et interactif, je vais ouvrir un topic dans le forum o๠vous, lecteurs, pourrez poster vos suggestions, avis, idées, etc.…
Je peux également vous demander de m’aider dans la création d’un personnage, o๠une scène entre plusieurs personnages, peu importe. Le plus important c’est que je vous propose de participer également, si vous le souhaitez bien sà»r.
Ensuite j’essaierai d’inclure vos idées et personnages dans l’histoire, mais je vous préviens que parfois que cela va àªtre impossible, si cela arrive je ne manquerai pas de vous expliquer la ou les raison(s) .
Dernière chose, j’essaierai d’écrire un article par semaine. J’ai bien dit que j’essaierai. Car cela demande beaucoup de temps, d’inspiration, d’énergie.
Au début je n’aurai pas beaucoup de mal, car j’introduis l’histoire et les personnages, mais si je n’arrive pas à  tenir le rythme, ne m’en voulez pas hein.
Ah oui, je tiens aussi à  préciser que je ne suis en aucun cas un écrivain, loin de là . Je fais à§a pour le plaisir. Donc ne vous attendez pas à  quelque chose de parfait.'' [/spoiler]

Je suis impatient de tous ( et toutes) vous lire ;)
Vous avez besoin de me contacter ?

lord@seductionbykamal.com

Hors ligne Curtis

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • -> Je séduis donc je suis <-
Re : Chronique d'un séducteur.
« Réponse #1 le: septembre 06, 2011, 07:24:55 pm »
C'est une très bonne initiative Lord, et je dois dire que je serai ravi de t'apporter mon aide pour la création de ta fiction. ;)

Hors ligne TheMale

• Hero Member
« Réponse #2 le: septembre 07, 2011, 08:50:54 am »
bienjouer ... c etait un projet de kamal il y a un an de ca mais je pense qu il avait abandoner

en tout cas comme curtis n hesite pas si tu as besoin de personnel

Hors ligne Ego

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • Mon Ego, je le vaux...
« Réponse #3 le: septembre 07, 2011, 04:44:58 pm »
Si tu veux mon aide aussi Lord, c'est dans mes cordes   :D j'ai pas mal d'idées!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux....

Hors ligne Alex B

• Hero Member
  • Tout est dans le sourire!!!
« Réponse #4 le: septembre 08, 2011, 08:35:19 am »
Je vais; pour une fois, abandonner mon langage toujours surveillé, c est l emotion:

"Putain, j' kifffffff!"

Hors ligne David

• Sr. Member
« Réponse #5 le: septembre 08, 2011, 09:02:04 pm »
Une idée très originale, compte sur mo aide  8)
Me rendant à Notre-Dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femme ayant sept sacs chaque sac contenant sept chattes, chaque chatte ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes combien se rendaient à Notre-Dame ?

Pour les courageux ... Ou les connaisseurs

Hors ligne sylver

• Full Member
  • Qui? secret de polichinelle
« Réponse #6 le: septembre 09, 2011, 11:25:26 am »
J'en suis également ;)
A l'agresseur potentiel, il faut que la représaille apparaisse inéluctable...

Hors ligne Lord Of Donuts

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Mange des donuts plus rapide que son ombre...
Re: Chronique d'un séducteur.
« Réponse #7 le: janvier 09, 2012, 11:33:36 pm »
Salut tout le monde !

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais je n'ai plus assez de temps pour venir régulière, j'essayerai de faire plus d'apparition néanmoins =D

J'up aussi ce topic pour vous dire que le chapitre 8 serait fait par... vous !
Lisez bien le dernier chapitre, proposez-moi des idées de scènes, de dialogues... bref vous vous chargez du contenu et je me charge d'écrire !

La seule scène que j'impose, est une scène entre Eric et La Croqueuse qui illustre l'apprentissage de notre héros avec la séductrice en herbe ;).
Le lieu: Chez la Croqueuse.

A vos claviers !

Ps: j'essayerais de mettre le plus de choses possibles mais pour garder une cohérence dans le récit ou pour éviter le ''trop plein'' je devrais faire des choix.
Mais ne vous inquiétez pas, je compte vous sollicitez de plus en plus pour le développement de l'histoire !
Vous avez besoin de me contacter ?

lord@seductionbykamal.com