http://www.seductionbykamal.com/chronique-seducteur/[spoiler]Bon je vais pas répéter toute mon introduction mais comme je suis
gentil je vous ai quand màªme fait un copié collé pour vous éviter d'aller à chaque sur l'article pour lire le but de ce topic.
''Je suis heureux de vous présenter un nouveau projet, une fiction sur un séducteur ! Vous suivrez les aventures de notre personnage à travers plusieurs articles, je ne sais pas combien encore car voyez-vous je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver.
Cette fiction sera bon moyen pour vous d’apprendre d’une manière moins traditionnelle, de voir les mises en pratique, les doutes de notre personnage, et comment il en a bavé pour en arriver là .
J’espère que cela aidera, d’une certaine manière, ceux qui ont du mal à se lancer ou tout simplement à se motiver.
Cette histoire va donc relater la transformation d’un bon gros AFC en séducteur. Je ne vais pas vous le cacher, à§a ne sera pas facile, cela va me demander pas mal de temps et d’imagination. Mais je suis motivé pour vous fournir un travail de qualité.
Pour que ce projet soit plus intéressant et interactif, je vais ouvrir un topic dans le forum o๠vous, lecteurs, pourrez poster vos suggestions, avis, idées, etc.…
Je peux également vous demander de m’aider dans la création d’un personnage, o๠une scène entre plusieurs personnages, peu importe. Le plus important c’est que je vous propose de participer également, si vous le souhaitez bien sà»r.
Ensuite j’essaierai d’inclure vos idées et personnages dans l’histoire, mais je vous préviens que parfois que cela va àªtre impossible, si cela arrive je ne manquerai pas de vous expliquer la ou les raison(s) ïŠ.
Dernière chose, j’essaierai d’écrire un article par semaine. J’ai bien dit que j’essaierai. Car cela demande beaucoup de temps, d’inspiration, d’énergie.
Au début je n’aurai pas beaucoup de mal, car j’introduis l’histoire et les personnages, mais si je n’arrive pas à tenir le rythme, ne m’en voulez pas heinïŠ.
Ah oui, je tiens aussi à préciser que je ne suis en aucun cas un écrivain, loin de là . Je fais à§a pour le plaisir. Donc ne vous attendez pas à quelque chose de parfait.'' [/spoiler]
Je suis impatient de tous ( et toutes) vous lire