Salut les SBKiens,
En s'approche tranquillement des 1500 membres, et le forum devient de plus en plus riche et actif.
Jusqu'ici, seul Lycan et Alpha-man ont pu préserver la gestion du Forum. Mais avec 1500 membres, il fallait réagir.
Donc messieurs, je vous invite à souhaiter la bienvenue à notre tout premier membre qui, en fait, été l'un des premiers lecteurs actifs et productifs : Thésé.
Désormais, Thésé va occuper le poste de modérateur du forum de SBK. Pour aider Lycan et Alpha-man (et moi màªme) dans leur mission.
Je profite donc pour vous rappeler les règles de la bonne conduite :
*L'échange se fait en Franà§ais. Aucune autre langue ne sera acceptée ( à part l'anglais, dans la section appropriée)
*Toute discussion sera la religion sera supprimée. (màªme chose pour la politique)
*Tout membre qui n'éprouve pas le respect des autres, sera banni (et son IP bloquée)
*Chaque membre qui ne poste pas un message pour une durée d'un mois, verra son compte supprimé.
Pour plus de détails, veuillez lire SVP :
http://seductionbykamal.com/forum-drague/index.php/topic,4.0.htmlAlors bonne séduction tout le monde, et souhaitons beaucoup de courage à Thésé