Bonjour

( j'espère de bien avoir posté dans la bonne section )
Un jour une idée m'ait traversé la tàªte, pourquoi pas organiser un concours de séduction. Donc j'ai décidé tout d'abord voir si ca pourrait intéresser les gens, j'ai proposé cette idée parmi mes amis et connaissances, et la plupart d'eux étaient plustot intéressé màªme me posaient directement la question "T'en connais des concours ?". J'ai voulu voir si je pouvais en trouver sur internet, mais sans succès, et c'est la que j'ai pensé à SBK. Je me demandé si l'équipe de SBK pourrait en organiser un. L'objectif premier doit àªtre biensure l'amusement.
Le concept serait un peut près de définir un lieu sur Paris, qui en est favorable bien évidement. Présence de la gente féminine, un lieu de loisir ou repos ( parc, une grande place, un centre commercial ( Oo ? ) ) Puis les candidats sont là¢chés sur le terrain par 5 et chaqu'un sera filmé. Et ces vidéos vont pouvoir servir au jury pour analyser toutes les techniques et finesses que le candidat a utilisé dans sa faà§on de seduir, pour enfin noter sur 10 chaque procédé utilisé ( le résultat compte , mais le procédé lui màªme peut ajouter des points supplémentaires). Ca se fera en plusieurs tours. On pourra également y ajouter des conditions , comme avoir des habits particuliers qui pourrait mettre le candidat en difficulté ou passer pour une personne ridicule à la première vue, ce qui va l'obliger à trouver de différents openers par rapport à la situation dans la quelle il se trouve etc...
Tout ca sont des idées d'une première réflexion, donc si vous avez d'autres idées ou des choses à rajouter n'hésitez pas