Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

La Fellation, Oui ou Pas ? Comment La Faire ?

Depuis quelques années, la fellation semble être devenue une pratique sexuelle courante dans la vie des couples. On en parle désormais bien souvent comme d’une des étapes des préliminaires que l’on ne peut plus ignorer. Mais pourtant la fellation n’est pas aussi naturelle ce qu’il parait dans l’esprit de nombreuses femmes. Si on pense que c’est une obligation, peu se sentent à l’aise. Peur de mal faire, impression de dégoût, impression de se rabaisser face à l’homme… nombreuses sont les situations qui peuvent freiner les femmes à l’idée de faire une fellation.

Fellation

La fellation, une obligation ?

On se demande souvent si la fellation ne serait pas devenue le ciment du couple tellement elle est souvent évoquée comme étant une étape essentielle de la vie sexuelle d’un couple, voire même comme une étape indispensable de tout rapport. Cela même entre les femmes : on se demande des conseils entre copines, on compare la fréquence des fois où on en fait à notre homme, on se demande si le premier soir c’est vraiment important, si va pas nous faire passer pour une fille facile ou bien risquer de passer pour une fille coincée au contraire si on ne la pratique pas. Pour les hommes aussi elle est devenue une pratique banale dans une relation sexuelle, si pour beaucoup elle n’est pas obligatoire à chaque rapport, elle est toujours la bienvenue et est fortement encouragée.

Et en effet, la fellation est de plus en plus pratiquée. Elle a quittée certains préjugés et le domaine des prostituées et films X pour s’intégrer dans la vie des couples de tous les jours, de ceux que l’on croise dans la rue et que l’on connait. Bref, la fellation c’est banalisée. On en joue dans les pubs, on n’hésite plus à en parler, à avouer que oui, on la pratique voire même que l’on aime ça. Mais certaines femmes restes réticentes : dégoût du sexe de l’autre, peur de faire mal, peur de mal faire, peur de se rabaisser face à l’homme et de se sentir humiliée, soumise … les raisons peuvent être nombreuses et variées.

Alors non, même si elle s’est banalisée pour de nombreuses femmes et que la plupart des hommes ne diront jamais non à une telle proposition, la fellation n’est pas et ne doit pas être une obligation. Comme dans toutes les pratiques sexuelles, vous ne devez pas vous forcer à la faire si vous n’en avez pas envie. Si vous faites une fellation à votre homme c’est pour lui faire plaisir, pour partager un moment intime, changer des caresses habituelles, découvrir d’autres zones de son corps : vous devez en avoir envie et aimer la faire. Et si votre homme insiste un peu trop à votre goût, vous pouvez toujours lui rappeler sa propre réticence à se faire pénétrer lui-même, dans la plupart des cas ça suffit à les calmer. Et puis n’oubliez pas que pour que ce soit bien, il faut que ce soit apprécié des deux côtés.

Comment faire une BONNE fellation  ?

Il n’y a pas de recette miracle pour bien faire une fellation, le plus important est que vous la fassiez avec plaisir, en en ayant envie et donc sans vous forcer. De cette façon vous vous laisserez beaucoup plus allée à vous-même, vous innoverez dans les différentes caresses que vous pouvez faire à votre homme avec votre langue, cela sera donc plus plaisant pour vous, mais aussi pour lui. Un plaisir partagé c’est encore mieux ! S’il est peu probable que vous atteignez vous-même un orgasme à ce moment là, vous serez néanmoins très excitée et donc ensuite encore plus sensible pour chacune des caresse qu’il vous fera en retour.

Pour le côté pratique, la fellation peut se faire dans différentes positions. Ne vous focalisez pas seulement sur celle où vous êtes à genoux devant lui comme une femme soumise en train de lui donner du plaisir sans en avoir envie. Et même dans cette position, relativisez : vous avez quand même son sexe dans la bouche et vous le tenez par les couilles, vous n’êtes pas soumise ! Sinon il y a les positions plus classiques où vous êtes allongées ou bien accroupie entre ses jambes ou au dessus de l’une d’elle. Ainsi vous pouvez lui caresser toute la zone érogène : du bas du ventre aux cuisses en passant par les testicules pour encore plus de plaisir. Il pourra aussi vous caresser en posant sa main sur votre sexe.

Autre position moins classiques peut-être mais toute aussi excitante pour certain : le 69. C’est un moment où vous vous faites plaisir tous les deux en même temps. Pendant que vous lui faite une fellation il vous fait un cunnilingus. Cette position est néanmoins souvent préférée non pas comme préliminaire mais comme rapport à part entière. Dans tous les cas, quelques soit la position que vous préférez et que vous choisissez, n’oubliez pas d’utiliser un préservatif si vous n’avez pas fait de test de dépistage pour vous protéger des IST. Oui, le préservatif ce n’est pas très sexy, c’est moins agréable pour la femme comme pour l’homme mais il y a un moment où il faut privilégier sa santé. Et puis n’oubliez pas qu’il existe de très nombreux parfums qui vous permettront d’oublier le goût du plastique.

Quand faire une fellation ?

Quand vous en avez envie, au risque de répéter les choses. Plus utilement, il n’y a pas de moment propice pour faire une fellation. Si elle est souvent pratiquée en guise de préliminaire elle peut, comme dans le cas d’un 69 être pratiquée comme un rapport à part entière. Une fellation peut en effet vous exciter tous les deux, aussi bien lui que vous. C’est un bon moyen de faire monter la température entre vous deux afin que chacun ressente encore mieux les caresses de l’autre et éprouve encore plus de plaisir.

Mais la fellation peut aussi être parfaite lorsque vous n’avez que peu de temps pour vous mais que vous souhaitez tout de même faire plaisir à votre homme. Dans votre voiture ou chez vous avant d’aller au travail, il y a des moments où le désir sexuel n’attend pas la fin de la journée. Dans tous les cas, simple préliminaire ou acte complet de la fellation, vous n’avez aucune obligation d’atteindre l’éjaculation et encore moins de vous forcer à avaler. On peut adorer faire une fellation mais détester avaler. Cela peut-être un avantage du préservatif. Si vous ne le voulez pas, prévenez tout de même votre homme, non pas pour qu’il refrène son plaisir mais qu’il puisse vous prévenir si vous ne sentez pas le moment où il jouira.

Encore considérée parfois comme une concession ou une récompense, la fellation est aussi utilisée pas seulement pour se faire plaisir et faire plaisir à son partenaire mais dans le but de se faire pardonner ou bien pour obtenir quelque chose.

La fellation comme moyen de pression ? Tant que cela ne vous dégoûte pas de ce geste érotique et que vous ne vous forcez pas, pourquoi pas, c’est à vous de voir avec vous-même. Sachez seulement qu’il y a sûrement d’autres moyens pour tout cela et qu’il est important que la fellation reste avant tout un plaisir partagé, un moment intime de plaisir pour chacun de vous.

 

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Si vous avez une question sur la fellation, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas.

Comments

  1. mesrouk says:

    la fellation est une exitation mieux que le viagra.et elle donne beaucoup plaisir

    • Oui, je ne peux que confirmer ça… Mais la question qui se pose… comment faire une BONNE fellation… telle est la question :)

  2. RUSSO says:

    A tous les hommes qui jouissent, pendant l’acte décontractez vous, si vous pouvez.Laissez allé vos sentiments envers votre compagne. si elle est sur vous, caressez la, si vous avez vraiment envi, gemissez.

  3. Sara says:

    Tout d’abord, il ne suffit pas de faire des aller-retours pendant des heures en attendant que ça vienne, et en pensant à sa liste de course pour demain… bonjour les cervicales, et l’ennui garanti pour vous comme pour lui !
    En ce qui me concerne, je commence assez doucement, par exemple je descends de sa bouche sur ses tétons, avec ma langue, et ensuite sur son ventre (j’aime ne pas lui dire, mais lui montrer que j’en ai envie en descendant progressivement), ensuite je le prends dans ma bouche, en alternant les sensations (souffle, caresses, aspirations,lenteur, rapidité…) et j’aime jouer avec ses testicules et son anus pendant une fellation car c’est très érogène (à ne pas le faire le 1er soir, il faut se connaitre mieux, ..mais ils aiment TOUS!! ). J’aime qu’on se regarde et voir le plaisir dans ses yeux. Et quand vient l’ultime moment, j’appuie sur le périné pour éviter l’éjaculation et augmenter l’intensité de l’orgasme.
    Voilà ce que j’appelle un bon moment de détente, d’amour, un cadeau juste pour lui.
    Mais il n’y a pas UNE seule recette, il faut juste se laisser aller.

  4. Carola says:

    J’adore lui faire une fellation à mon mec. toutefois je n’ai jamais pu le faire jouir par ce moyen. Tant qu’il ne me pénètre pas il ne jouit pas.en tout cas merci so much pour tous ces commentaires. ils sont très édifiants côté vie de couple.