Est-t-il Possible Que Vos Problèmes de Solitude, Timidité, Anxiété Sociale et Difficultés à Tenir des Conversations Pour Vous Faire des Amis EMPIRENT AVEC LE TEMPS ?

Malheureusement, la réponse est OUI… mais ce n’est pas parce que vous êtes destiné à rester seul(e) pour le restant de votre vie… ou parce que vous n’êtes pas quelqu’un de bien.

Lisez cette lettre pour découvrir pourquoi beaucoup de personnes restent seules, bloquées par la timidité et poussent les amis potentiels à les rejeter… ou même les humilier ou parler derrière leurs dos.

 femme-a-peur

Cher ami(e),

Avant de commencer, permettez-moi de vous poser quelques questions…

  • Avez-vous déjà ressenti qu’il est possible que vous vous retrouviez seul(e) pour un long moment de votre vie ?
  • Vous êtes-vous déjà senti tout(e) seul(e), isolé(e), incompris(e) par les gens ?
  • Avez-vous déjà essayé de devenir ami avec quelqu’un, qui a brusquement « décidé » qu’il ou elle n’a plus de temps pour vous voir ?
  • Vous êtes-vous déjà retrouvé(e) dans une situation où vous n’aviez rien à dire aux gens, et vous aviez commencé à vous sentir ennuyeux (se)?
  • Avez-vous déjà été invité(e) à une soirée, mais à cause de votre timidité et hésitation vous avez dû refuser même si vous aviez très envie d’y aller ?
  • Avez-vous déjà évité une situation sociale, de peur d’être rejeté(e) ou humilié(e) devant tout un groupe de personnes ?
  • Avez-vous déjà passé un anniversaire, ou des fêtes de fin d’année tout(e) seul(e) ?
  • Avez-vous déjà pré-senti que les gens que vous connaissez savent que vous n’avez pas assez d’amis ?
  • Avez-vous déjà essayé de séduire quelqu’un, mais il ou elle a totalement perdu intérêt quand elle a découvert que votre vie sociale n’est pas assez riche ?

Je dois dire que j’ai moi-même eu tous ces problèmes il y a quelques années…

Si vous vous sentez « emprisonné(e) » par la solitude ou la timidité, sachez que ça m’est arrivé aussi

J’avais tous les signes d’un geek (avant que ça ne devienne à la mode). J’étais seul, timide et socialement anxieux. Je ne pouvais jamais tenir une conversation avec les gens, j’étais tout sauf « cool » ou « intéressant. »

Je rêvais de pouvoir un jour avoir un groupe de bons amis autour de moi !

Mais je n’avais aucune idée de comment m’y prendre ! Et on n’allait sûrement pas m’apprendre ça à l’école.

Mais j’ai décidé d’AGIR… de changer de vie !

Pour résoudre mon problème, j’ai lu plusieurs livres et suivi des formations sur le comportement social. Malheureusement, la plupart des conseils que j’ai trouvés ont été très généraux ou vagues pour moi.

Au fil de mes longues recherches, j’ai commencé à trouver des personnes très compétentes et j’ai décidé d’apprendre d’elles directement. J’ai cumulé tout ce que j’ai appris en plusieurs années d’essais et d’erreurs, pour enfin créer mon propre système.

J’ai rajouté à cela une perspective scientifique, chose qui m’a permis de partager ce que j’ai appris. Et voici le meilleur de ce que j’ai appris…

C’est un processus en 5 parties… qu’on ne vous apprend pas à l’école

Il faut que vous réalisiez que vous êtes un être social, au-delà de tout manque de succès social ou émotionnel, rappelez-vous de ça. Vous avez besoin de bons copains, pour bien vivre.

Il faut que vous réalisiez que le problème de la solitude est une sorte de piège, duquel il faut sortir le plus tôt possible.

La conversation est à la base de toutes les habilités sociales. Vous avez besoin d’apprendre les techniques pour commencer des conversations, créer une connexion avec les gens, mettre de l’intérêt dans la conversation et pouvoir parler à un groupe d’amis.

Il faut acquérir les plus importantes habilités sociales, que les gens à succès, ont eu. La bonne nouvelle est que c’est tout à fait réalisable pour vous.

Ces habilités incluent comment se sentir d’humeur sociable et d’humeur à parler ; comment découvrir et présenter le côté « cool » de votre personnalité ; comment être intéressant et ne pas ennuyer les gens ; comment être drôle et rigoler avec les gens; comment éviter les faux-pas sociaux, et comment faire en sorte que votre style devienne social, intéressant et stimulant.

Il faudrait aussi savoir que le plus important, c’est de pouvoir se faire des amis. Cette habilité est vraiment la clé.

Il faudrait savoir où aller pour trouver des amis, que faire une fois là bas, comment converser d’une façon qui assurera que vous aurez de nouveaux potes ; comment faire en sorte que ces personnes veuillent vous voir plus tard; comment les revoir et se faire des plans; et comment faire en sorte que votre cercle social commence à s’élargir.

Pour aller plus loin, et avoir une vie sociale encore plus intéressante, il faut adopter une mentalité où vous considérez vos amis dans le cadre d’un groupe, et non pas des amis qui ne se connaissent pas. Cette petite différence fait TOUTE la différence.

Comment Vous Pouvez Dépasser L’hésitation Sociale Et Vous Faire Des Amis

Avant que je ne vous donne la réponse, permettez-moi de vous dire ce qui s’est passé récemment…

Il y a longtemps, j’avais tous les symptômes de quelqu’un de solitaire. Les habitudes, les qualités qui repoussent les gens… je sais ce que c’est.

J’ai rencontré et interviewé plusieurs hommes et femmes qui, non seulement, avaient énormément de contacts, mais aussi de VRAIS amis.

Je me suis retrouvé plusieurs fois dans une situation où j’avais ZERO amis et j’ai dû tout recommencer… je ne savais pas comment me construire un cercle d’amis. Après plusieurs erreurs, on commence à apprendre, même si c’est très dur de voir tout son effort ne mener à rien.

J’ai étudié le comportement social, la psychologie et la motivation humaines durant les 7 à 8 dernières années. J’ai essayé toutes les façons d’améliorer son statut et position sociaux… j’ai trouvé beaucoup, et énormément de choses…

Mais j’ai dû ignorer 80% de ces informations, parce que le plus important est dans le 20%. C’est la partie la plus critique.

C’est cette partie (les 20%) qui fait que vous pouvez avoir les amis que vous voulez, à chaque fois que vous essayez, quel que soit votre historique.

Après avoir rassemblé toutes mes techniques, mes amis experts, m’ont encouragé à partager tout cela avec les gens. Ils m’ont encouragé à composer tout cela dans un livre et le présenter enfin à tout le monde.

Le livre « Faites-Vous Les Amis Que Vous Voulez » – Ou Comment Dépasser Votre Timidité Et Solitude, Maîtriser La Conversation Et Les Dynamiques Sociales, Et Vous Faire De Vrais Amis

Faites vous les amis que vous voulez

J’ai passé plusieurs mois à compiler les techniques qui ont marché pour moi, et pour les gens que j’ai dû conseiller. Ces techniques sont la clé pour avoir les amis que vous voulez, tout en évitant de se sentir seul ou rejeté.

Le livre est écrit sous forme de manuel de référence. Vous pouvez aller à la section qui vous intéresse, et apprendre directement la technique qu’il vous faut. Vous pouvez aussi lire de couverture à couverture, pour vous armer de toutes les techniques sociales essentielles.

Les deux premiers chapitres vous permettent d’aller au-delà des limitations et hésitations sociales, comme la timidité et la solitude.

Les troisième et quatrième chapitres vous permettent de vous focaliser sur la conversation et les plus importantes habilités sociales.

Le cinquième chapitre vous permet de savoir comment aller de 0 à 10, 20, ou 30 amis… il n y a pas vraiment de limite.

Cet eBook est téléchargeable dès maintenant, vous pouvez commencer à le lire pour apprendre des choses comme…

Partie 1 : En finir avec la solitude & et la timidité

  • Qu’est-ce que la solitude et d’où vient-elle ?
  • Comment éviter les pièges de la solitude ?
  • Pourquoi les personnes solitaires semblent sceptiques ?
  • Comment éviter de donner l’impression que vous êtes quelqu’un qui n’est pas amical(e), ou qui refuse d’avoir des amis.
  • Pourquoi les personnes seules n’arrivent pas à se faire de nouveaux amis et que faire contre cela ?
  • Que savoir à propos de la peur du rejet social
  • Vous allez découvrir si les personnes populaires ressentent la peur du rejet, et comment connaître leurs secrets sociaux.
  • Ce que les gens populaires pensent de l’amitié et des personnes timides – Ou, comment le monde social marche vraiment ?
  • Les personnes timides qui arrivent quand même à se faire des amis populaires
  • Comment faire pour changer l’image de soi?
  • Comment réaliser ce que la timidité vous empêchait de faire avant ?
  • Comment devenir social, même si ça ne vous vient pas naturellement

Partie 2: L’art de la conversation

  • Comment mener une conversation avec confiance
  • Comment commencer une conversation et maintenir l’attention de l’autre
  • Comment conclure une conversation
  • Comment maintenir une conversation sans jamais être à court de choses à dire
  • Comment pratiquer le « Small Talk »
  • Comment se mettre d’humeur sociable
  • Comment être intéressant et éviter de devenir ennuyeux
  • Comment faire pour être intéressant sur le long terme
  • Construire son LIFESTYLE

Partie 3 : Se lancer et faire (plein!) de rencontres !

  • Où et comment rencontrer de nouvelles personnes
  • Comment interagir et communiquer avec de nouveaux amis
  • Comment amener les gens à s’intéresser à vous et se lier d’amitié avec vous
  • Comment rester en contact avec vos amis potentiels
  • Comment demander aux gens de se joindre à vos plans
  • Transformez vos amis potentiels en vrais amis

 

Comment Savoir Si Ce Livre Est Pour Vous?

devenir-plus-sociable

Si vous avez déjà plus de VRAIS AMIS que de temps pour les voir, vous n’avez peut-être pas besoin de ce livre. Si vous n’avez pas peur du rejet social, si vous n’êtes jamais timide, ou si vous ne vous sentez jamais seul, vous n’en avez pas besoin.

Aussi, si vous trouvez que vous pouvez parler à n’importe qui, quel que soit son statut social ou position, et que vous trouvez toujours des choses intéressantes à dire, ce livre n’est pas pour vous.

Par contre si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez certainement des problèmes dans le monde social. La mauvaise nouvelle c’est que ces problèmes peuvent empirer.

Si vous avez un des problèmes ci-dessous, je vous conseille vivement de télécharger ce livre, aujourd’hui…

–       Si vous vous sentez seul(e) ces derniers jours, ou si vous vous êtes senti(e) isolé(e) pendant toute votre vie,

–       Si vous sentez que vous n’avez pas votre place dans le monde social,

–       Si vous êtes hésitant(e) ou timide quand il s’agit d’interagir avec les gens,

–       Si vous avez du mal à tenir une conversation intéressante,

–       Si vous ne savez pas comment révéler le côté intéressant de votre personnalité que les gens n’ont pas encore découvert

–       Si vous n’avez pas d’amis ou vous voudriez en rencontrer de nouveaux

–       Si vous voulez des amis de MEILLEURE QUALITÉ

–       Si vous en avez marre des amis qui ne vous méritent pas, ou qui ne vous encouragent pas du tout

–       Si vous avez du mal à construire une vie sociale intéressante, même si vous essayez

–       Si vous vous retrouvez souvent déçu(e) des amis que vous faites

–       Si vous ne savez pas très bien choisir les gens AVANT qu’ils ne vous déçoivent

–       Si vous connaissez une tonne de personnes, mais PERSONNE ne vous appelle quand ils veulent sortir

Je ne peux pas juger pour vous, mais si vous avez BESOIN des techniques que vous allez découvrir dans le livre, il est probable que vous le ressentiez déjà.

Il est aussi probable que ce livre soit la clé pour une meilleure vie sociale pour vous; la vie sociale dont vous avez toujours rêvé.

Ce Qui Rend Ce Livre Diffèrent

devenir-sociable

Trois raisons…

  1. Ce livre traite les problèmes sociaux et les solutions de tous les angles. Ce n’est pas à propos d’une partie du problème, c’est à propos de TOUTES les parties. Ce n’est pas juste une partie de la solution, ce livre va vous permettre de cerner l’ensemble de la problématique, tout en vous donnant des solutions adaptées à chaque situation.
  2. Il ne s’agit pas de « bonnes pratiques » ou de « conseils généraux. » Il s’agit plutôt de solutions CONCRETES, de techniques rodées et prouvées.
  3. Ce livre n’est pas compliqué, puisqu’il est écrit sous forme de référence. Cela va vous permettre de cerner vos problèmes sociaux un par un, et les dépasser pour pouvoir vous faire des amis assez vite.

Téléchargez votre copie dès maintenant au prix de lancement, et percez les mystères de l’amitié… la vraie !

Cliquez sur le bouton télécharger (ou le lien en bas), vous serez redirigé vers une page sécurisée de ClickBank, la plate-forme la plus sécurisée d’achats en ligne dans le monde. Juste après avoir commandé votre copie, vous recevez un email de confirmation de notre part, avec les liens de téléchargement de votre commande. Il n’y a pas de délai d’attente ni de frais de livraison. Vous recevez la méthode (+ deux copies ) par email, et vous pourrez appliquer immédiatement les conseils pour commencer à ‘optimiser’ votre cercle social et en finir avec les problèmes quotidiens qui bouffent votre temps et énergie.

Votre investissement —pour une période limitée— est de 27€ seulement au lieu de 35,00€.

(Offre qui prend fin dans quelques jours seulement )

Mieux encore… vous êtes protégé par une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 45 jours. Téléchargez la méthode, appliquez les conseils, et si vous n’êtes pas satisfait des résultats après 45 jours, envoyez à notre belle Sandra un simple email, vous serez remboursé(e) immédiatement sans la moindre question.

J’ai confiance en cette méthode, et c’est ainsi que je vous le prouve ;-)

Cliquez ICI pour télécharger votre copie >>

Et comme d’habitude…

En téléchargeant votre copie, vous allez en fait recevoir 3 copies :

  • La version PDF—Utilisable partout.
  • La version eMob—pour lire le livre sur votre Kindle
  • La version ePub—pour lire le livre sur votre Ipad, Iphone ou Ipod.

Sans oublier bien sûr que vous aurez aussi accès à mon email privé pour pouvoir me poser TOUTES vos questions sur le livre—ou sur n’importe quel autre sujet. C’est toujours un plaisir de rentrer en contact avec mes lecteurs.

 

Voilà à quoi vous pouvez vous attendre après

Coming soonSi vous appliquez les techniques que vous allez découvrir dans ce livre, vous allez vous retrouver dans une situation comme suit :

  • Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
  • Un cercle social assez large, avec des connaissances assez influentes
  • Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
  • Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
  • Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
  • Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils

Je ne peux pas vous dire à quel moment exact vous arriverez à ce résultat, mais ça ne risque pas de tarder. Les personnes qui ont lu ce livre ont commencé à avoir des résultats dès les premières semaines.

Ce qui est sûr, c’est que le meilleur moment d’améliorer votre vie sociale est . . . AUJOURD’HUI.

Cliquez ICI pour télécharger votre copie >>

Sincèrement,

Kamal Kay et Paul Sanders.

PS— N’oubliez pas la garantie de 45 jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous serez remboursé(e). C’est-à-dire, vous éliminez tout risque—ce risque, nous le prenons à votre place. Téléchargez votre copie et vous allez voir, vous ne serez pas déçu(e).

PS2— Si vous avez un Kindle, ou Ipad, téléchargez la version eMob ou ePub. Ces deux formats s’adaptent parfaitement à votre liseuse. C’est-à-dire, vous pouvez utiliser toutes les options comme prendre des notes, surligner, utiliser le dictionnaire. De toute façon, vous aurez 3 copies du livre, utilisez-les comme bon vous semble. Si vous avez des question, Sandra est à votre écoute : Sandra@seductionbykamal.com

Faites-Vous-Les-Amis-Que-Vous-Voulez

Remarque: Si vous avez des questions à propos de cette commande, merci de contacter immédiatement : sandra@seductionbykamal.com