Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

EN IMAGE : Comment (bien) faire l’amour à un homme

Après avoir publié, dans un premier temps, l’article : Comment faire l’amour à un homme — nous avons reçu plusieurs demandes de la part de nos lectrices qui réclamaient un article : comment faire l’amour à un homme… en image. Et bien mes chères, vos désirs sont des ordres !

Vous voulez offrir à votre homme une danse dans vos bras qu’il n’oubliera pas, qui l’emmènera au nirvana ? Vous voulez lui faire plaisir à lui, rien qu’à lui ? Ne vous creusez pas la tête indéfiniment pour savoir ce que vous pourrie bien lui faire et concentrez-vous plutôt sur les classiques qui marchent toujours. Concentrez-vous sur les cinq positions préférées des hommes au lit. Vous serez alors certaines de lui faire plaisir, même plus que ça, de le faire fondre de plaisir. Lisez la suite et préparez-vous à le rendre accro.

Position au lit #1 : La levrette

Il est derrière vous, vous tient, vous domine, c’est lui qui mène alors la danse. Mais cela n’est pas déplaisant, ni pour vous, ni pour lui. La pénétration est complète, chacun prend son pied. Lui, en plus de ressentir la chaude douceur de votre sexe autour du sien peut vous tenir et surtout voir votre corps tressaillir au fil des décharges de plaisir qui parcourent vos corps. Vous voir ainsi profiter de cet instant aussi bien que lui, il éprouve finalement encore plus de plaisir. Tout cela : sa position physique et le fait de vous voir frémir le fait se sentir virile. C’est donc une position qui allie le plaisir physique bien sûr mais aussi le plaisir mental de ce sentiment de dominateur qui n’est pas pour déplaire aux hommes.

en image: la levrette

Vous pensez que vous prendrez vous aussi du plaisir avec cette position, vous avez raison. Mais afin de ne pas tomber dans une routine tue l’amour, penser à varier. Cette position que chacun des partenaires apprécie peut se décliner de différentes façons, à varier selon les envies et les lieux. Si vous pouvez tout simplement être à quatre pattes et lui à genoux derrière vous, vous pouvez aussi être allongée tandis qu’il est à demi allongé entre vos jambes ou bien debout si vous êtes sur une table par exemple.  Ne tombez pas dans le piège de la très position qui vous permet à tous les deux d’atteindre l’orgasme et pensez à varier.

Position au lit #2 : L’Andromaque

Cette fois-ci ce n’est plus lui qui domine, mais ne vous en faites pas, il aime tellement que vous preniez des initiatives au lit qu’il en redemandera. Il est confortablement allongé sur votre lit, votre canapé, plongé dans des coussins chauds et confortables tandis que vous êtes sur lui, contrôlant totalement la pénétration. Qu’est-ce qui lui plait alors qu’il aime tellement se sentir viril ? Vous. Dans cette position il peut vous voir prendre du plaisir, voir cela sur votre visage mais aussi sur votre corps. Et dans cette position il a les mains libres, il peut donc vous caresser comme il en a envie. De votre côté vous ne serez pas déçue non plus, contrôlant tout vous décidez de comment vous faire plaisir à tous les deux en même temps.

faire-amour-image-Andromaque

C’est vous qui menez la danse mais pensez aussi que vous avez vos mains de libres également. Petites caresses sur le torse, le bas du ventre ou les cuisses de votre homme peuvent accompagner son plaisir. Ces caresses peuvent aussi se continuer par d’excitants baisers au creux de son oreille et le long de son coup. Dans cette position c’est vous qui dominez alors ne vous privez pas d’innover pour lui faire encore plus plaisir. Votre homme ne vous en voudra pas, au contraire. Il préférera nettement vous voir ainsi active dans ce plaisir intense que vous partagez plutôt que de vous voir inerte, subissant ses vas-et-viens. N’oubliez pas que faire l’amour est un acte de partage.

Position au lit #3 : Le 69

Le 69 est une position qui dérive de la fellation. Que celles qui sont anti-fellations ne quittent pas la page : peut-être qu’en prenant vous aussi, en même temps que votre partenaire, du plaisir physique, vous changerez d’avis sur la fellation. Comment ça marche ? Votre partenaire est allongé sur le dos, vous vous mettez à quatre pattes au dessus de lui, tête bêche. Ainsi vous pouvez lui faire une fellation pendant qu’il vous fait un cunnilingus. Qu’est-ce qui est si bien ? Tout simplement le fait que vous prenez tous les deux du plaisir en même temps. Vous ressentez chacun le plaisir de l’autre et cela vous porte encore plus au bord de la jouissance.

Malgré tout, c’est une position qui ne permet pas la pénétration et qui est donc le plus souvent pratiquée comme un préliminaire. Mais quel préliminaire ! Si votre homme a un peu trop souvent tendance à vouloir passer outre cette étape ou normalement vous prenez tous les deux du plaisir et qui vous permet de vous mettre en condition pour l’accueillir en vous, proposez-lui cette position. Il sera sûrement mois pressé de passer cette étape pour la suivante. Vous serez ainsi tous les deux contents et satisfaits.

Position au lit #4 : Le missionnaire

Que celles qui ne sont pas acrobatiques ou du genre plutôt fatiguée pendant la semaine se rassurent : la position du missionnaire, quoi que classique est tout de même appréciée des hommes. Votre partenaire allongé sur vous peut en effet coller tout son corps contre le votre, ressentir votre chaleur et la douceur de votre peau. Vous pouvez pendant cet échanger jouer de votre regard, intense, de feu ou bien d’une romantique douceur. En prime, vous avez les mains libres et donc la possibilité d’explorer son corps de vos caresses.

faire-amour-image-missionaire

Mais la position la plus connue peut vite s’avérer ennuyeuse si vous l’utilisez trop fréquemment, c’est pourquoi il faut savoir la varier. Cela ne vous demandera pas beaucoup plus d’efforts : simplement en changeant la position de vos jambes, par exemple. Vous modifierez ainsi les possibilités de pénétrations pour votre plus grand plaisir à tous les deux. Et pour celles qui même fatiguées se sentiraient d’humeur souple : pourquoi ne pas placer vos jambes contre les épaules de votre partenaire ? Ecoutez-vous et pimentez cette position.

Bonus : La fellation

Position souvent utilisée comme préliminaire, la fellation a longtemps fait débat. Lorsqu’on parle de fellation on imagine la femme à genoux devant l’homme, son sexe dans la bouche, totalement dominée par lui. Mais non, il y a de multiples façons de faire une fellation à un homme et aucune ne vous place au statut d’objet sexuel dominé par ce grand mâle debout face à vous que vous tenez aussi bien par les dents que par les couilles. Alors débarrassez-vous de ces préjugés sur la fellation et partez à la rencontre du sexe de votre homme. Explorez-le par des caresses, des baisers, votre langue et la totalité de votre bouche. En apprenant à le connaître vous l’aimerez d’avantage et vous verrez que finalement, en donnant ainsi du plaisir à votre homme vous êtes tout aussi excitée que lui.

Si la fellation vous répugne, ne vous forcez pas d’un coup, cela vous dégoûterait pour toujours et ne ferait pas non plus plaisir à votre homme. Préférez y aller plus doucement, petit à petit par de simples bisous puis commencez à utiliser votre homme. Et si jamais la fellation ne vous plaisait toujours pas après avoir essayé, ce n’est pas grave. Vous avez déjà deux autres idées de positions qui feront plaisir à coup sûr à votre homme. Alors surtout, ne vous mettez pas la pression et laissez les choses se faire au gré de vos envies à tous les deux. Faire l’amour s’est respecter l’autre mais aussi se respecter soi.

⇒ Ressources indispensables pour compléter votre lecture :

Voilà. On arrive à la fin de cet article. J’espère que vous avez pris notes, et j’espère surtout que vous allez APPLIQUER ce que vous venez d’apprendre.

A VOUS de jouer !

Love,
Kamal.

PS. Voici votre prochaine étape…

orgasme-masculinVous avez aimé cet article ? Vous avez envie d’apprendre plus sur la Sexualité et l’art de la séduction ? Alors voici pour vous Les 6 étapes à suivre pour lui donner l’orgasme de sa vie et le rendre ACCRO à vous !

Dans ce guide, que vous pouvez télécharger gratuitement aujourd’hui, vous allez découvrir Comment donner des orgasmes intenses à un homme à chaque fois que vous faites l’amour ; Les deux erreurs à éviter, et que vous faites probablement quand vous faites l’amour ; La fameuse technique  » Stop and Go  » pour le rendre FOU et accro à vous (vous devez absolument tester cette technique !) et plein d’autres conseils.

Cliquez sur ce bouton en bas pour un accès immédiat à ce guide :

Télécharger une copie gratuitement ›››

Comments

  1. rydena says:

    très intéressant

  2. souad says:

    j’aimerai bien savoir plus sur le sexe