Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

3 Astuces Ultimes pour Séduire, à Coup Sûr, Toutes Ces Belles Etudiantes Qui Font Craquer Votre Slip…

Seduire une EtudianteAprès le succès et les feedbacks positifs que nous avons reçus concernant l’article de la semaine passée, Séduire Quand on Est Jeune, je me suis dit, allez, on continue sur notre lancée et on vous concocte un autre article du même style, pour vous aider à mieux réussir la rentrée, car, une chose est sûre, il n’est jamais trop tard.

Je dois avouer qu’en rédigeant ce genre d’article, je me dis : putain! Pourquoi je n’avais pas cette chance de lire un truc similaire quand j’étais jeune et étudiant. J’avais toujours cette excitation à la rentrée, et je me disais toujours, c’est bon, cette année, je CARTONNE. Toutes les nanas seraient les miennes, je serais LA star du lycée/fac, et rien ne pourrait m’arrêter.

Deux semaines plus tard, cette flamme d’excitation s’éteignait lamentablement. Retour à la vie réelle.

Que’est triste.

Ce scénario vous dit quelque chose ?

Mais bien sûr.

Alors voici pour vous, 3 astuces efficaces et pratiques, qui vous aideront à CRÉER la différence cette année. Vous avez ma parole.

Observez le héros de votre lycée/fac, et inspirez-vous de lui !

Ah ce mec…

Il me rendait terriblement jaloux, à chaque fois je le voyais passer devant moi avec deux nanas super sexy et que  j’aimais secrètement. Je ne savais pas ce que ce type avait de plus que moi – moi qui étais soi-disant cool et beau gosse (genre je me la raconte) mais je n’arrivais pas à avoir les nanas que ce fils de pute avait (bon là je me défoule – Et ça fait plaisir. J’aime mon métier d’écrivain lol)

Mais avec du recul, maintenant je sais.

Ce type, appelons-le David Beckham (pourquoi ai-je choisi ce nom ? Je ne le saurai jamais.) avait un << truc >> que nous, étudiants ordinaires, n’avions pas.  Tellement sûr de lui, et d’une confiance si rayonnante, le mec embarquait tout le lycée dans un monde de fascination et, surtout, de respect.

Car oui. Même les mecs (boutonneux inclus) le respectaient et appréciaient le fait d’être avec lui. On dirait que David avait une sorte de pouvoir magique (et magnétique !) qui l’aidait à séduire toute la population. Et en passant, je me rappelle de cette rumeur qui disait qu’il s’est tapé une prof de Français qui était super sexy et qui faisait craquer le slip de tous les mecs. Je ne l’avais pas cru au début, mais là, je pense que c’était vrai.

Bon. Je ne veux pas continuer dans mon trip en lui lançant des fleurs à gogo, mais ce que j’essaye de vous dire ici c’est que vous devez repérer ce type. Je suis sûr qu’il y en a au moins un profil dans votre lycée/fac. Si ce n’est plusieurs (dans ce cas là, vous êtes niqué haha)

Une fois repéré, vous avez deux options.

1 – Vous allez copier un peu sur lui : Son style. Son comportement. Tout. Vraiment tout.

2 – Vous allez essayer de vous introduire dans son cercle social. Non pas pour lui piquer toutes les nanas, mais juste pour observer. Attention, je ne vous dis pas de lui lécher le cul ou de vous ridiculiser. Vous n’êtes pas un type pathétique ou un Loser. Votre valeur sociale est équivalente à la sienne. Il n’y a pas de différence. Sauf que vous – vous avez besoin d’un peu de temps pour tout ressortir.

La meilleure façon de devenir son ami, c’est d’organiser un truc genre une petite soirée ou sortie, et l’inviter. Ce genre de mec adore se faire inviter. Profitez de sa présence pour lui demander quelques informations basiques sur lui, histoire de créer une connexion amicale. Petit à petit, quand vous le croisez dans la cour, faites-lui un Salut et tapez la discut’ avec lui. Au bout de quelques semaines, il sera votre pote. Et là, vous pouvez désormais commencer votre investigation ;)

Et justement, lorsque vous allez commencer à l’observer, vous allez remarquer les astuces que je vais partager avec vous plus loin dans cet article. Continuez la lecture.

Maîtrisez l’art du Flirt

Les étudiantes (et tout le monde d’ailleurs), n’aiment pas les mecs chiants et ennuyeux qui parlent tout le temps des exams et de combien les profs de cette année sont durs et méchants.

Si vous voulez mon conseil, une fois en dehors des cours, n’abordez JAMAIS le sujet des études. On doit vous associer à ce type qui est Fun et qui apporte de la valeur ajoutée aux gens. Parlez des plans que vous allez faire, des voyages que vous allez organiser, bref, parlez de tout mais PAS d’études.

Si vous êtes dans un groupe mixte alors que quelqu’un aborde le sujet des exams, coupez-le direct :  » mec! Arrête de nous faire chier stp. On oublie ça maintenant. On veut se faire plaisir là. T’as un plan ? « 

Bien sûr, votre objectif n’est pas de le casser ou le ridiculiser devant la clique. On ne fait pas ça à ses amis. Mais adoptez un ton rigolo et faites-lui un clin d’œil avec votre sourire mortel.

La même chose s’il s’agit d’une nana.

 » Allez Sarah! Tu ne vas pas nous faire chier encore – Tiens, raconte-nous une blague « 

Voici un petit secret rapide... Même si vous pensez que cette remarque fâchera la nana, ça ne se passe pas comme ça dans sa tête et la tête des autres filles. Vous lui sortez cette réplique, et vous la prenez dans vos bras en guise d’amusement :

 » Mais je te taquine Sarah !! Tu ne vas pas me faire la gueule quand même hein ? Allez, je vais raconter la blague à ta place. « 

C’est ce qu’on appelle, l’art de souffler le chaud et le froid. Autrement dit, l’art du Flirt.

Car oui, même si Sarah ne fait pas craquer votre slip, vous envoyez subtilement un message aux autres filles. Taquiner, en langage des filles, c’est Flirter.

Puis bien sûr, je ne vais pas vous lister toutes les techniques ici, dans notre blog il existe plusieurs articles sur le sujet. Comme par exemple ici, et ici.

En bref : Soyez un mec taquin, touchez les filles, faites du Eye Contact souvent, et ne l’oubliez jamais : Souriez. Certes c’est le conseil le plus basique en séduction, mais c’est le plus efficace. Alors on affiche le sourire comme si le monde nous appartenait.

Soyez un étudiant ambitieux 

Je vais partager avec vous un autre secret.

Les filles de jeunes âges, raffolent des mecs ambitieux, et qui ont en fait des plans de vie et des projets en tête. Plus important, ils bossent dur pour les réaliser, et ça se VOIT. Ca se SENT.

Si vous avez un projet ambitieux en tête, ne le gardez pas pour vous ou pour votre grand-mère. Dites-le à haute voix et partagez-le avec tout le monde. Surtout les filles.

Les femmes en général, ne fréquentent jamais les hommes qui sont confus à propos de leur vie et qui ne savent pas quoi faire. Ce sentiment d’instabilité et d’insécurité, engendre des ondes négatives, et ça, les femmes, le détectent.

Vous savez ce qui se passe après ?

Bravo. Vous l’avez deviné.

Les filles n’ont pas vraiment le courage et les couilles pour vous laisser tomber comme une merde, alors elles ont inventé ce beau concept : Je sors avec toi, je réponds à tes appels et tes textos, mais jamais je ne coucherais avec toi. Il y a David Beckham pour ça.

Oui, c’est la Friend Zone qui vous tendra les bras !

Le mot d’ordre ici : Soyez ambitieux. Et ne cachez pas vos ambitions. Jamais.

En agissant de la sorte, vous montrez aux filles et à l’univers, que vous êtes un type intéressant et occupé. Votre objectif ne se limite pas à coucher à droite et à gauche, mais à réussir dans la vie. Et ça, c’est très sexy. Croyez-moi.

Puis,  concrètement, entre nous, si vous avez un rêve, bossez dur pour le réaliser. Quand vous êtes encore jeune, vous avez toutes les possibilités pour bien bâtir le fondement et les piliers de votre vie future. Attention, cela ne veut pas nécessairement dire qu’il faut cartonner dans les études, à savoir dans les maths, la philo, l’histoire, la géo et toutes ces conneries, mais essayez de sortir votre tête du cadre des études.

La meilleure chose à faire c’est : lire des livres. Et beaucoup.

Mon père me cassait les couilles pour que je lise des livres dans mon jeune âge. Je ne l’ai jamais écouté. Je préférais jouer à la console, et ce n’est qu’à mes 20 ans que j’ai commencé à le faire. J’aurais du l’écouter. Dieu seul sait où j’en serais.

La lecture est devenue une passion. Surtout, les livres du développement personnel et de Business. Des livres pour changer de vie.

(En parlant de ça, je pense rédiger prochainement  un article sur les livres qui ont changé ma vie, en partageant avec vous ma liste. Donc restez branché, je le ferais bientôt.)

En parlant d’ambition, j’aimerais vous recommander un livre tout simplement révolutionnaire que je viens de terminer. Il s’agit du livre : Les Secrets d’Un Esprit Millionnaire, de Harv Eker. Ce livre m’a littéralement claqué, dans le bon sens bien évidemment. Il vous aide à mieux planifier votre vie pour réussir dans les affaires. Lisez ce livre et vous allez maîtriser ce concept d’ambition qui, croyez-le ou pas, fait tomber les femmes comme des mouches, mais dans vos bras ;)

Voici ce que je veux que vous fassiez maintenant…

Juste pour résumer un peu le tout, votre mission cette semaine est la suivante:

1- Repérez le mec le plus influent dans votre Lycée/fac

2 – Adoptez la Flirt attitude avec tout le monde, même les mecs (je sais que vous n’êtes pas Gay)

3 – Commencez à afficher fièrement vos ambitions. Ne vous souciez pas des briseurs de rêves. Ne les écoutez pas. Envoyez-les chier.

4 – lisez au moins 2 livres par mois, de développement personnel, et de Business. Les livres de Marketing sont aussi très intéressants, car j’aime bien dire que le Marketing est le frère biologique de la séduction. En Marketing, on apprend à vendre un produit. En séduction, le produit c’est VOUS, et vous apprenez à VOUS vendre.

5 – Finalement, si cet article vous a plu, pensez à le partager en cliquant sur les jolis boutons que nous avons mis à votre disposition ;)

Voilà mes chers. Maintenant, c’est à VOUS de jouer !

Votre ami (nostalgique et qui hait ce fils de pute du lycée toujours)

Kamal.

Le guide exclusif de séduction pour Adolescents

guide-seduction-adoUn livre unique en ce genre qui traite les techniques et les méthodes de séduction, sans oublier les concepts du développement personnel et du lifestyle, chez les adolescents. Dans ce guide, tu vas découvrir :

  • Comment développer un lifestyle proactif, des activités extrascolaires et des voyages pour mieux progresser
  • Comment développer un état d’esprit de séducteur dès ton jeune âge
  • Les deux méthodes infaillibles pour développer la confiance en soi quand on est adolescent
  • Comment renforcer ta valeur sociale aux yeux des filles grâce à ton look et ton apparence
  • Les techniques d’abordage spécial ADOLESCENT—le guide complet !
  • Les lieux privilégiés et les activités à faire pour rencontrer plusieurs belles filles
  • La technique ultime pour obtenir des rendez-vous avec les filles qui te plaisent
  • Et plein, plein d'autres conseils !

Cliquez ICI pour télécharger une copie >>

 

Comments

  1. youness says:

    hahahaha j’étudie le marketing et je peux te garantir kamal que se n’est que de la séduction héhéh
    je me rappelle d’une méthode : des (4*20)
    que je dirait qu’elle résume tout se qu’on doit savoir sur le fait d’aborder et de crée une bonne premiere impression, afin de séduire la cible ( clients /filles ) .
    20 premiere seconde : état d’esprit du séducteur
    20 premier pas : le cadre ou se déroule l’action
    20 premier mots : le verbal quoi! ;)
    20 premiere gestes : le non verbal ( sourire – EC – expression facial – look – body language … )
    bah voila :D

  2. david says:

    Et voila encore un (des rares) manque de sbk de comblé. Super boulot kamal

  3. Trancer says:

    Bravo Kamal pour cet article. J’avais déjà testé la majorité des techniques que tu as énuméré et je dois dire qu’elles marchent vraiment !

    Je suis aussi très intéressé par ton prochain article (les livres qui ont changé ta vie). ;)

  4. thomas says:

    très bon article ! vivement celui sur les livre qui ont changer ta vie .

  5. Sbkien says:

    Excellent travail encore une fois kamal, je suis ambitieux, donc je suppose que j ai un bon avantage, j’appliquerai ça a partir de demain, de toute façon, je suis en train de pratiquer ta conseil en ce qui concerne, travailler les trois premier mois d’études a améliorer mon cercle social, sans draguer, je commence a faire les connaissances, l un après l’autre, est ce que doive je fixer des rdv ou justement des sorties entre amies, pendant ces trois mois? et par quoi peux je répondre, sur la question des filles: Est ce que tu as déja couché avec une meuf ? je dois nier ou dire la vérité?

  6. LeCoutre says:

    Le secret d’un esprit millionaire c’est Harv Eker, et pas Harv Kern.
    Tu as peut être confondu avec Frank kern ? ^^

    • moha says:

      Ken d’ado musuclation, qu’est-ce que tu fais ici :D

      • LeCoutre says:

        J’ai connu SBK un peu avant de connaitre la musculation, c’est en autre le besoin de remodeler mon image personnelle qui m’y a mené à 14 ans. Maintenant j’ai le plaisir d’écrire des articles en relation à la musculation pour Kamal (j’en ai d’ailleurs 2 en attente Kamal, j’attends que le premier soit publié pour t’envoyer les autres ;-) )

        • moha says:

          Je pense que tu dois êtres aussi fort en séduction qu’en musculation, si ce n’est plus ^^
          Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

  7. Yass says:

    Trés interéssant comme article!

    Je suis bien connu dans mon lycée, et j’ai soit disant « la cote avec beaucoup de belle filles :) ».

    Du coup, il m’est impérativement primordial de partager avec vous cette petite astuce pour SEDUIRE toute ces belles filles, et surtout étre le PRIX !

    C’est trés simple comme méthode …
    tu repére la dulciné, tu la regarde avec un regard dévastateur sans (oublié le sourire), si elle te rend le sourire ou si elle roujie, FONCE ! aborde la avec beaucoup de confiance, et dé que tu sens que ya une bonne communication entre vous 2, tu la quitte pour rejoindre tes amis. Le landemain c’est tout le contraire, tu lui parle pas, tu la regarde pas, et si elle te parle tu lui sourie, tu la touche et tu lui répend machinalment … et ça tu le fait avec toute les meufs et tu verra que tout leurs yeux seront fixé sur toi !
    Ps. C’est un-peu joué avec le chaud et le froid. ;)
    Tu en pense quoi Kamal?

    • howtobe says:

      C vrai je suis tout a fait d accord mais moi je laisse passer plus d une journée(environ une semaine jusqu’à ce qu elle pense que je lui appartiens après je commence Ä l ingnorer tout simplement…c psychologique elle viendra toute seule vers toi et elle va s investir pour que tu la remarque et c la qu il faut commencer Ä calibrer pour la séduire ) en tout cas je vais essayer ce que tu viens de dire

    • Walid says:

      Trés intérrésant :) ! A essayer …

  8. moha says:

    Salut Kamal, voilà j’aimerais te poser une question importante: Est-ce que le taille d’une personne est déterminante en séduction, je me sens inférieure avec mon 1m63.
    Les filles ne veulent pas sortir avec moi pour cette raison !
    Je doute que tu sois aussi petit que moi, tu dois mesures au moins 1m80 …

    • Nappyboy78 says:

      T’inquiète pas tu n’est pas seul a être petit

      • moha says:

        Je peux te garantir que même une personne qui séduit moyennement mais qui mesure 1m80 ou plus aura beaucoup plus de chances de conclure qu’un homme qui mesure moins d1m70.
        C’est la triste réalité :(

        • howtobe says:

          Une étude a démontrée que 90 pour cent de filles mignonnes sont de petite taille aux environs de 1m60 donc juste adresse toi aux bonnes personnes(mais ils ont oubliés qu elles mettent des talons)

  9. jordan19 says:

    bonjours,
    voila je vous explique mon problème, je trouve une meuf belle elle est dans ma classe j’ai commencer a lui parler je lui fait la bise, mais enfaite le seul problème c’est quelle a un mec et elle est avec lui depuis 7 mois mais je ne sait pas si cela est vrai car voila je suis dans un c.f.a et quand je met mal ma cravate elle me la remet ou bien elle me tape le bras quand je la taquine en cours elle m’a regarder je lui et fait un sourire et elle me l’as rendu ou bien je la voit qu’elle me regarde quand je lui fait du pied elle ne me dit rien ou bien même elle a mit son bras sur mon épaule, lorsque elle sait fait draguer par un élève d’une autre classe elle me regardait. je ne sait pas quoi faire étant donner quelle a un mec je ne sait pas quoi faire et en plus j’ai 16ans et elle 17 pouvez vous me donner un conseille merci beaucoup a kamal et a tout les coach

    • howtobe says:

      Lis l article du DBF(destruct boy friend )et t as tout ton temps essaye de sortir avc une autre fille en attendant que tu maîtrise bien la technique et aussi pour qu elle remarque que t es pas un ringard mais que t as plusieurs amies

  10. lionel2610 says:

    merci Kamal pour cet article.
    Pourrais tu nous laisser une petite bibliographie des bouquins que toi tu as lu et qui ton paru etre les plus interessants! merci d avance ;)

  11. Salut Kamal c’est mon premier commentaire …
    Je Voulais bien lire un article sur LES LOOK MEN …. les vêtements , les chaussures etc
    en attendant un ARTICLE

    ♥♥♥♥ Marouane Marocain ♥♥♥♥

  12. Esteria says:

    Bon bah Kamal comme d’hab, un article parfait. Là, je me dis ptin les conneries que j’ai fais cette semaine, mais que du coup je ne referais plus. Parler des cours, je crois que c’est la pire erreur et pourtant on la fait souvent comme si on avait pas de vie à coté, ou croyant que ça va être socialisant…

    Au niveau de l’ambition par contre je ne suis pas tout à fait d’accord. Je pense que si on a un plan, un désir, un but, mieux vos ne pas le partager cash et tout déballer. A la limite dire qu’on en a un, etc…mais si c’est le rêve de votre vie, laissez du mystère, distillez le petit à petit. J’ai remarqué qu’on pouvait jouer chez les gens avec l’envie d’en savoir plus. D’ailleurs internet avec tous ces liens à droite à gauche nous pousse à cliquer pour voir ce qu’il se passe de l’autre coté. Finalement c’est pareil dans une conversation.

    Mais dans l’ensemble, super article. Et Kamal fait bien de souligner les bouquins, ça peut vachement aider surtout le développement personnel et la communication. D’ailleurs sur le forum, je conseil 2 minutes pour convaincre, et Réfléchissez et devenez riche de napoléon hill (en pdf gratuit sur le net). Par ailleurs, j’entends beaucoup de bien sur « influence et manipulation » pourrais-tu nous le présenter Kamal ?

    @Yass : juste merci pour cette technique surement déjà décrite dans le blog mais ça ne m’avais pas sauté aussi clairement au visage.

  13. Anass says:

    Mr Kamal vs faites un tres bon boulot , Merci pour tes informations interessantes , je fais de mon mieux pour les appliquer

  14. Clavis says:

    Article riche d’informations ,Lire trop de livre c’est une bonne idée , Merci Kamal

    ps : il ya plein de David dans le monde : David1 , david2 ….. moi je deteste le 3
    :S

  15. bibi:) says:

    super article kamal , franchement merci ! :)
    mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’opener pour le lycée :)
    Ah oui et dans les bahut maintenant tout le monde a facebook .. je sais que tu as déja fais un article là dessus mais bon un autre en plus serait je pense le bienvenue :) !

  16. Omega says:

    Tres sympa comme article, mais j’espère qu’un jour, tu arrêtera d’utiliser « fais craquer votre slip ». Ca craint ! :p

  17. Mr Mehdi says:

    Hi Kamal ,
    un trés bon article (puisque je suis un etudiant ) . veuillez me recommander un ebook du developpement personnel si c’est possible et merci d’avance .

  18. Flushroy says:

    merci, pour cet article de grande qualité.
    Je veux juste te dire que j’ai 20 ans et moi aussi je commence depuis quelques mois à lire des livres sur le développement personnel…
    C’est entrain de me changer radicalement, si seulement j’avais commencé plus tôt :)
    Mais mieux vaut tard que jamais…
    J’attend avec impatience ton article sur les livres qui on changé ta vie !
    Au fait de tous les blogs de seduction que je connais, t est le meilleur, encore une fois merci et continue comme ça !

  19. Maxime says:

    Salut Kamal !
    Bravo pour cet article, encore une fois excellent, si je poste un commentaire, c’est parce qu’une phrase m’a choquer ici…  » Chez les filles, taquiner, c’est comme flirter « .
    J’allais justement te demander si c’était positif qu’une fille se moque un peu de nous gentillement, tout ça, visiblement, c’est bon signe non ? J’éspère parce que la fille qui me plait en ce moment n’arrête pas ! (:
    Merci de ton aide, Kamal, t’a vraiment changé une bonne partie de ma vie niveau séduction, et même dans mon cercle social, sincérement. :)

  20. Achraf says:

    Bonjours Kamal

    bon j’aime tou t article et tou , je suis un ancien ici :D comme fun ^^ depuis les blog :D ,mais j’aimerai bien vous dir que tu as une tres bonne equipe aussi alors si c’est possible de nous faire des video comme quoi  » Pratique « 

  21. Yass says:

    « Alors on dance » de Stromai Version

    « Séductionbykamal.com » :

    « …Alors on drague, Alors on drague, Alors on drague; Qui dit séduction dit kamal et qui dit lecture dit pratique,
    Qui dit je t’aime dit echéque;
    Qui dit motivation dit belle vie,
    Dit tombeur et belles nana;
    Qui dit amour dit les gosse dit toujours et dit divorce …. Alors on drague, Alors on drague …

  22. RéDa says:

    vraiment !! ça me fait plisaire de lire cette article … surtout la partie de lire des livres … c’est notre life il nous faut qu’on bosse tres Dur pars Hard work pour réalize notre réve or notre But !
    chapeu khoya !

  23. Higgs says:

    Coucou,

    ce site à l’air super, j’ai parcouru quelques pages de développement personnel et mon navigateur est déjà rempli d’onglets !

    Par contre, j’ai un chti problème. Ma vie en quelque sorte, semble être un échec. Je n’ai pas de culture, j’ai une personnalité très peu définie, et aucune confiance en moi, et je suis en échec perpétuel depuis un bon temps : je désire pleins de choses, je pourrais même affirmer que j’ai de l’ambition,mais je suis un peu flemmard :p

    Je me demandais par où commencer, sur quel défaut devrais-je me pencher, comment procéder pour prendre mon envol ?

    Bon, à mon avis j’abuse de votre patience, mais je n’ai trouvé aucune réponse à ces questions depuis un certain temps, alors je vous partage ma détresse au cas ou quelqu’un pourrait m’apporter ne serait ce qu’un conseil, un petit quelque chose. Devenir monsieur tout le monde, ce serait comme décrocher la lune à mes yeux.

    Merci pour tout ces articles, et les commentaires qui étoffent bien le contenu.

    A bientôt peut être !

  24. Esteria says:

    Devenir monsieur tout le monde ce n’est être ambitieux, ambitieux c’est vouloir faire le tour de la terre, inventer une machine, un concept, une idée qui révolutionnera le futur ou arrangera les problèmes présents, c’est devenir riche ou célèbre, ça c’est être ambitieux.

    Et si t’es flemmard comme moi, fais une liste des choses que t’aimes ou que tu aimerais faire. Choisis en 5 et fais les. Le fais de faire parti d’une asso, d’avoir un projet pour le futur, d’avoir des activités à coté sont autant de truc qui peuvent t’aider. Sors un max, ciné, concert, autres festivals en tout genre, bars, pub, boîtes,,etc….

    Et comme l’a dit Kamal, lis un max c’est formateur. Lis les articles ici, voir 2-3 fois.

    Va aborder les filles dans la rue, ou autres, etc… ça permet d’avoir confiance en soi. Même si on mange un râteau ou deux.

    • Esteria says:

      PS : Je réponds car le forum ne marches pas actuellement

    • Higgs says:

      Merci pour la réponse ! C’est vrai que ça saute limite aux yeux, si je reste flemmard je ne risque pas d’évoluer… je vais tenter cette idée de la liste.

      A propos de l’ambition, tout est relatif ! Si tu te trouve dans un vaste précipice, vouloir en sortir c’est faire preuve d’ambition ! Et pour quelqu’un qui est déjà hors de ce précipice, vouloir toucher le ciel c’est encore de l’ambition. Pour moi, devenir monsieur tout le monde représente pour vous être l’homme parfait, parce que le gouffre entre moi et un homme lambda me semble énorme.
      (Qu’est ce que je donnerais pas pour avoir confiance en moi même, ça semble tellement confortable comme état d’esprit !)

  25. Georges says:

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand merci à Kamel et à son equipe pour ce site génial.

    Voilà, j’ai fait la connaissance d’une fille charmante sur un site, un forum traitant de sujets diverses.

    On a discuté, on a parlé de pas mal de choses et puis sans qu’elle me le demande je lui envoie (au bout du 3 ème soir) ma photo, esperant qu’elle m’enverra la sienne. Et grosse bourde de ma part, je lui ai declaré « ma flamme ». Je lui ai dit qu’elle m’interressait et que je pensais à elle très souvent et que je comptais venir la voir ( elle habite à 2000kls de chez moi)

    Deux jours plus tard je la vois sur msn, on discute un peu puis je lui prend son telephone. Je la rappelle le lendemain, on discute 1/2 heure pendant la pause déjeuner, puis elle me dit qu’elle viendrait le soir sur le net pour discuter et qu’elle me donnerai sa photo.
    Le soir elle ne vient pas, je la rappelle le lendemain, elle ne décroche pas, je ne laisse pas de messages non plus. Et c’est à ce moment là que j’ai pris conscience que j’ai fait une très grosse bêtise..Mais que faire, le mal est déja fait. Je décide quand même de faire le mort en attendant de jours meilleurs…
    Ca fera ce soir 5 jours que je ne l’ai pas contacté ni sur msn ( elle ne se connecte pas de toute façon) ni par telephone, et je me demande ce que je dois lui dire si je la rappelle….je ne voudrai pas foirer cet ultime appel..

    Je sais que j’ai merdé dès le départ, mais comment faire pour rattrapper le coup…?
    Aidez moi svp.

  26. rippa says:

    A mon avis, (je me base surtout sur mes propres expériences) on n’apprend jamais mieux qu’en étant en contact avec une personne qui elle, a du « succès ». Le cercle social est déterminant, rencontrer les personnes qui nous correspondent engendre un cercle vertueux qui fait évoluer bien plus vite que des semaines de lecture ! Donc Higgs par exemple si tu as l’impression de faire du sur place, je te recommande simplement de changer d’entourage de temps à autre, rencontrer de nouvelles personnes.

  27. Maxime says:

    Hey kamal :) ! merci pour tout ce que tu fais en general ! voila je voulais dire que j’ai un petit soucis…la je rentre de soirée a chier ! pourtant des hb7 voir 8 mais voila toute ces « pouffe  » qui sont super maquillé etc ( désolé les fille) mais elle m’attire pas et sa pose probleme dans ma seduction… je generalise pas mais je l’ai trouve conne dans leurs cocon de beauté , c’est trop superficiel pour moi.. pourtant quand je vais en boite j’arrive pas trop mal mais c’est pas mon univers , c’est fille m’enerve ! je prefere les fille discrete etc fin bref du cou j’ai super bien parler avec une garcon manquée de philosophie etc..fin voila comment faire face a sa ? car pour être cru pour moi elle sont just bonne pour ma b… mais c’es tout je l’ai trouve pa interresante donc je suis perdu car je loupe pas mal d’occasion…

  28. Jessim says:

    Salut les amis !

    @ Moha : La taille est importante mais cela reste un préjugé de femmes car pour elle homme grand = homme fort = homme protecteur. Ce qui est faux, même archi-faux (mon prof de Krav’maga d’1m60 peut en témoigner). Ce que je veux dire Moha c’est que ta manière de penser te limite dans la séduction, si tu t’arrêtes à cela tu ne t’en sortiras pas, il y a des tas de mecs petits qui chopent, ils ne s’encombrent pas de ce genre de détail. Alors arrête de polluer tes pensées et fonce !!

    @ Jordan19 : Soit tu lui plais, soit elle joue avec toi. Le seul moyen pour toi d’en avoir le coeur net est de te montrer entreprenant, soit plus tactile, propose lui de venir dans des sorties que tu fais… De cette manière, elle sera au pied du mur et tu pourras lui faire part de tes exigences si tu l’intéresses. De ton coté, je t’encourage à draguer d’autres filles pour deux raisons. La première est que tu feras peut-être une rencontre plus intéressante et la deuxième est que si tu lui plais elle se montrera jalouse.
    @Higgs : pour compléter ce que Esteria, arrête de te dévaloriser. Commence déjà par être indulgent envers toi-même.
    @Georges : Si elle ne te répond plus, tu n’as qu’à passer à autre chose. Si ca se trouve, tu as fait une erreur (et encore ce n’est peut-être pas de ta faute), ce sont des choses qui arrive. Reprend courage et fonce !

    Jessim

  29. Yvan says:

    Cet article est vraiment loin d’être génial… Non, je dirais plutôt qu’il est magnifique. GG

  30. Orih says:

    Bonjour Kamal !

    Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ce site qui est vraiment utile, non pas pour être le « mec à filles » mais plutôt pour être le gars bien dans ses baskets. Et je pense que c’est plus important, et un gars bien dans ses baskets sera forcément plus attirant, me trompes-je ?

    Mais parfois ce même gars peut manquer .. non pas de courage en fait mais plutôt d’audace. (Ce gars c’est moi vous l’aurez tous pigé). Bref. Même après avoir lu pas mal d’articles là-dessus, je n’arrive toujours pas à me convaincre que je PEUX aller voir cette fille qui me plaît. Comme je ne la connais pas du tout personnellement, je ne cultive pas une sorte de bloquage, mais plutôt … c’est compliqué : Il me manque cette petite étincelle, ce petit grain de « folie » … Donc si tu as des conseils je suis preneur !

    Merci encore et bonne continuation pour ce blog tout simplement : utile (Et comme tout ce qui est utile est génial tu devines la suite ;) )

    Orih, un lycéen de 17 ans.

  31. Yacine says:

    J’ai Vraiment Besion D’aide Kamal !!!

  32. mec j’admire ta personne parce que t’es comme moi et chui trop fier de ma personne

  33. demsi 55 says:

    mon ami dis- moi comment l’on peut sortir avec une fille sans la draguer du moins sans qu’elle ne se rende de ce jeux subtil et par suite dire tu ne m’a pas draguer tu es sorti avec moi

  34. Tito says:

    Salut Kamal, déjà un grand MERCI pour tout t’es articles,

    Une petite question, voila se que tu dit est extra ;) mais il n’y a pas une technique de séduction pour les ados de moin de 18 ans, par exemple une technique pour draguer une HB de 11 à 20 ans dans la rue par exemple ;)

  35. paul says:

    Salut Kamal, j’ais 15 ans et je suis arriver au lycée a la rentrée des vacances de noël (boulot des parents) et y a une fille sur laquelle j’ais flasher, le problème c’est qu’elle a un petit amie mais ils ont casser y a un semaine de ça, cette fille traînait souvent avec moi et je lui demandais souvent ces cahiers etc … bref je suis pas une personne a y aller directe et je m’angoisse trop vite quand je suis avec une fille sur laquelle j’aimerais sortir avec elle … Son ex a vu que je traînait avec elle et ma fait un sale coup, il m’a dit si je voulais son numéro et comme j’étais timide et ben j’ais dis oui, et qu’est ce que j’ai été con, en plus il est a l’internat avec moi. En faite il ma donné un faut numéro ou un mec se faisait passé pour elle … et a

  36. paul says:

    et au bout d’un moment j’ai pété un cable, mercredi dernier… Et il avait compris ce qui c’était passé … et il en a donc parler a la fille le problème car elle s’en était fait du soucis … Mais elle n’avait rien compris et donc  » je la faisais chier  » et son ex après avoir assumer ma donné son vrai numéro et lui a tout réexpliquer, et elle a compris et se sentait un peu coupable bref, maintenant il y a une petite période de tension et je sais pas comment l’aborder car elle traîne avec beaucoup de filles et de garçons mais je penses qu’elle a un petit faible pour moi. J’aimerais savoir qu’est ce que tu aurais fait sachant que moi je m’angoisse très vite, je sais pas quoi dire, et je stress et a la fois TIMIDE, je sais je suis un peu bizarre mais je dois vraiment tenter ma chance. Cependant son ex lui avait donner mon numéro, et elle m’a envoyée un texto comme quoi elle était désolé pour le pb de son ex car il est super jaloux de tout le monde… Mais la ja’ttends un peu que le temps passe et je suis pas du genre a « attaquer », pour l’instant j’attends la fin du week et je lui demanderais si elle veut déjeuner avec moi le lundi matin (on est tout les 2 a l’internat), ce qu’elle fait le mercredi, mais pour l’instant je vais plutôt lui demander des trucs pour le travaille car je dois tout reprendre a

  37. paul says:

    cause du travail donc dis moi s’il te plaît si ce que je fait pour l’instant semble correcte, sinon j’ais aussi l’intention d’essayer de choper le même caractère que son ex (il est un peu foufou…) et s’en sort bien avec les filles. Voila j’attends ta réponse avec impatiente et je sais tout sa en 3 messages …

  38. Dark says:

    Bonne article, mais pour moi qui ait une réputation de fou (ainsi que courageux) parce que j’aime bien porter des costumes à l’école (bleu marine, cravate fine veste ouverte, parfois sans cravate) c’est assez dur, je compte rejouer de la guitare, et je travaille mon physique pour les tablettes de chocolats 3=)
    Peux-tu me donner un conseil, parce qu’il y a une fille qui s’appelle Sarah (et oui =) ) qui je pense pourrait m’intéresser (pour une fois) mais lorsque je fais des tentatives d’approche, elle rigole et dit que je suis fou, et lorsque je fais de la séduction indirect, elle sourit =)
    Je pense qu’il y a un truc, je suis en seconde et on est (malheureusement) dans la même classe, c’est au bout de 5 mois je pense que j’ai commencer à m’intéresser à elle, mais je pense y aller trop fort, en y mettant du contact, sourire en coin et mot doux, sans jamais la complimenter…

    • Dark says:

      Je fais aussi 1m80, 2ème plus grand de la classe, un peu salop et moqueur, je pense pas que ça aide =)
      J’ai de bonne relation avec les profs et les surveillants, je commence aussi à lire « Dead Man Walking » et j’ai déjà lu « Dom Juan » et « 50 règles que les jeunes n’apprendrons jamais à l’école »

  39. Missaw says:

    Bravo Kamal ^^excellente article