Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment Draguer Un Mec et Le Charmer… Nos 5 Conseils Pratiques !

Vous êtes jeune, n’avez pas trop l’habitude de flirter, de draguer un mec et pourtant il y en a un qui vous plait bien ? Ne vous en faites pas, en vous y prenant bien, vous réussirez sûrement à le séduire.

Mais tout d’abord, vérifiez déjà qu’il n’a pas de copine pour le moment, cela vous évitera tout faux espoir et toute mésaventure avec ladite copine qui comme chaque fille n’aime sûrement pas que l’on s’approche trop près de son mec.

Premier conseil… Assumez-vous !

Alors oui les gars aiment les jolies filles.

Mais vous aimez aussi les beaux mecs non ? Et pourtant vous ne vous attardez pas que sur leur physique ? Voilà, pour les eux c’est pareil, ils donnent l’impression de vouloir des filles canons, au physique parfait mais finalement ils préfèrent une fille charmante et intelligente. Alors ne complexez pas sur votre physique, vos seins trop petits, vos hanches trop larges ou bien votre peau pas encore tout à fait lisse.

Le plus important c’est d’être naturelle et heureuse. Pas toujours simple me rétorquerez-vous avec ces kilos en trop ou bien ces boutons sur le visage. Pas toujours simple certes, mais néanmoins important. Toutes les filles ont quelque chose qui ne va pas au niveau de leur physique, aucune n’est parfaite. Et ne vous fixez pas sur les nanas que l’on trouve sur les affiches de pub : elles sont retouchées. Vous savez, si nous sommes obsédées par un défaut, c’est parce que nous le savons présent, mais la plupart du temps il est invisible aux yeux des autres. Alors oubliez votre complexe et concentrez vous plutôt sur vos beaux yeux, votre bouche sensuelle, vos cheveux soyeux ou vos mains aux ongles comme on en rêve.

Première étape passée : vous vous assumez. Vous pouvez maintenant être naturelle : souriez, soyez heureuse d’être comme vous êtes. Je ne vous dis pas de vous prendre maintenant pour la fille la plus parfaite de votre ville non, seulement d’avoir conscience du charme que vous avez et d’en être satisfaite.

Draguer un mec, c’est d’abord… être sociable

Deuxième étape : être sociable. Vous n’allez pas aller voir un mec comme ça cash pour lui faire un numéro de drague sorti de je ne sais où. Non, la drague se fait en douceur et surtout sans que cela se voit. Profitez d’une soirée, c’est le meilleur endroit souvent pour lier contact avec de nouvelles personnes et l’ambiance aide à ne pas se poser trop de questions. Si vous n’avez pas l’occasion d’une soirée, ce n’est pas grave : sortie entre amis, aide au niveau du travail ou bien repas le midi entre potes.

Pour attirer le regard d’un mec, vous ne devez pas être scotchée à lui. Vous devez parler avec différentes personnes : à lui bien sur mais aussi à ses amis. Ce sera pour vous une première approche vers lui : vous pourrez en apprendre plus sur ses goûts au niveau de la musique, du sport, sur ce qu’il aime faire pour se détendre, sur ses films préférés etc. Toutes ces informations vous seront utiles par la suite. Et surtout, vous ne passerez pas pour la fille sangsue qui ne veut que lui et qui n’en a rien à faire des autres.

Alors sortez, souriez, discutez et amusez-vous. Sans le vouloir vous ferez ainsi bonne impression sur lui, il vous considérera comme une personne sympa. Qui sait, s’il organise quelque chose prochainement, il vous invitera peut-être pour mieux vous connaître. Mais surtout, cela vous aidera à passer une bonne soirée ou du moins un bon moment : rien de mieux pour faire ressortir son charme que d’être naturelle et de ne pas se forcer à faire du social.

Faites une approche discrète et neutre

Oui oui, je vous ai bien conseillé de ne pas le coller. Mais si vous ne lui montrez aucun intérêt, il y a peu de chance pour qu’il en ait pour vous. Au mieux il vous prendra pour une fille mystérieuse mais il pourra surtout vous prendre pour une fille snob. Le but n’est pas là. Alors, sans oublier tous les gens qui vous entourent, ne l’oubliez pas Lui.

Pas besoin de directement passer à une approche tactile. Le mieux est de commencer par une discussion. En parlant avec tout le monde vous avez sûrement appris des choses sur lui, approfondissez le sujet. Posez-lui des questions, même toutes simples au début ce n’est pas grave, on fait tous cela quand on tente de commencer une relation, même amicale. Vous verrez qu’au fur et à mesure la discussion va se faire d’elle-même.

Si ce n’est pas le cas et que vous commencez à vous forcer, à chercher des idées pour entretenir le fil de la discussion ce n’est pas la peine de continuer : cela va se voir et ce qu’il faut c’est être naturelle et réellement de bonne humeur et à l’aise. Vous pourrez retenter cela une prochaine fois ou même seulement dans un petit moment. Ne vous en faites pas.

Si au contraire la discussion semble vous aller à tous les deux, c’est génial ! Profitez-en pour le connaître un peu plus. S’il vous parle de quelque chose qui le passionne et que vous connaissez : bondissez sur ce sujet, donnez votre avis et prenez position. Une fille qui a des idées est toujours plaisante tant qu’elle ne cherche pas à imposer son avis aux autres. Si au contraire vous ne connaissez pas du tout ce qui l’intéresse lui, demandez à ce qu’il vous en parle et pourquoi pas à ce qu’il vous le fasse découvrir.

Finalement, pas réellement de drague dans tout ça : vous engagez la relation, vous apprenez à le connaître. Pendant ce temps vous vous dévoilez un peu mais pas trop : il faut qu’il puisse se poser des questions sur vous et qu’il puisse vouloir vous revoir encore pour mieux vous connaître. De même, le mieux c’est que ce soit vous qui stoppiez la discussion : pas trop tôt mais pas trop tard non plus. Profitez d’une amie qui s’en va par exemple. Rassurez-le tout en lui disant que c’était vraiment sympa de discuter avec lui. Il saura ainsi que vous l’appréciez mais ne vous prendra pas pour une fille collante. Vous aurez tout gagné.

Pour draguer un mec, il faut passer à l’action !

La première approche est passée, c’est très bien. Mais attention à ce que vous ne vous enfermiez pas dans une relation amicale si ce n’est pas ce que vous voulez. Après cette première approche, vous pouvez lui parler dans toutes les situations : vous vous connaissez déjà, avez discuté de façon amicale, bref, s’il n’était pour vous qu’un pote vous n’hésiteriez pas. Faites de même mais avec quelques nuances.

Sans que vous en ayez conscience votre corps trahira vos sentiments : un regard qui pétille, une rougeur qui apparaît timidement, le fait que vous vous recoiffiez quand vous vous approchez l’un de l’autre. Tout cela lui dévoilera ce que vous ressentez pour lui et lui permettra de savoir que vous ne cherchez pas qu’une relation amicale.

Mais vous pouvez aussi décider de vos gestes séducteurs, sans en faire trop bien sur ! Un regard jeté sur lui qu’il surprend, un sourire sincère, une main posée sur son bras quand vous lui faites la bise pour lui dire au revoir. Rien de très marqué qui montrerai que vous êtes accro, seulement de petits signes qui le pousseront à s’interroger sur vous, sur lui, sur vous deux.

Vous pouvez aussi le séduire par ce que vous dites mais attention, cela est plus risqué car plus direct. Néanmoins si vous le sentez assez proche de vous, allez-y tant que vous ne lui sortez pas de phrases bateaux. N’oubliez pas que vous devez rester naturelle.

…Mais on garde les distances

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il ne doit pas croire que vous êtes déjà acquise pour lui, qu’il peut se laisser le temps de réfléchir voire de tester d’autres filles parce que vous l’aimez.

Alors oui, gardez un peu de distance : ne le harcelez pas de sms ou bien d’appels, n’allez pas le voir dès que vous en avez l’occasion. Vous devez avoir votre propre vie à vous et ne pas le placer comme étant votre centre du monde.

Vous pouvez même aller jusqu’à flirter légèrement avec un autre mec. Mais pas trop, il faut garder la mesure. Il ne doit pas pouvoir penser que vous allumez tous les mecs que vous croisez, seulement éprouver un petit pincement au cœur de savoir que vous êtes allée parler à un autre ce matin, plutôt qu’à lui. Cela lui donnera envie d’aller vous voir  de lui-même quand vous serez disponible.

Vouloir garder vos distance ne vous empêche pas de lui parler quand vous le croiser dans un couloir ou dans la rue, ni de rigoler avec lui, bien au contraire. Je vous le répète : vous devez simplement lui montrer qu’il n’est pas tout pour vous, tout en continuant à le séduire.

Laissez-les choses se faire

Vous verrez que petit à petit les choses vont s’enchainer d’elles-mêmes. Pas besoin de méthode ou de conseils généraux pour la suite : suivez le mouvement, profitez de ce qui vous arrive et soyez heureuse.

Continuez à vivre pour vous mais avec lui. Et surtout, ne vous prenez pas la tête !

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

Comments

  1. Maria says:

    Merci Maria pour vos conseil ! Je suis toute daccord avec vous :))
    PS : Prénom en commun ! :p

  2. jojo01 says:

    Je suis un mec et chuis d accord avec vous les plus belle sont pas toujours les plus gentille et cherche trop à eloigner les fille qu on prefere pour etre la seul