Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Les 10 Gestes Qui Nous Trahissent… En Séduction !

Les Gestes Qui Nous Trahissent

Ahh.. Les Gestes Qui Nous Trahissent !

Quand on se croit courageux, et on agit comme un courageux, après un petit bout de temps, on devient courageux, et quand on se croit « Alpha male » on peut en devenir un.

C’est aussi facile que ça.

Cet article plongera encore dans les profondeurs des mecs sympas, en essayant de fixer quelques trucs inaperçus parfois, mais qui font la différence… En fait, nous avons tous été des mecs sympas à une certaine époque, enfin, moi je l’étais…

Voici une chose à savoir sur les êtres humais : nous sommes programmés pour donner plus de poids aux informations négatives que nous percevons chez quelqu’un qu’aux infos positives !

C’est pourquoi vous pouvez avoir une conversation passionnante avec une personne jusqu’au moment où elle vous dit d’un air sérieux, qu’elle pense avoir été capturée par un extra-terrestre ! Là, vous changez complètement d’avis à propos de cette personne. Même si vous la trouviez passionnante et cultivée 1 minute avant.

Ce n’est pas important combien elle était élégante et intéressante… dorénavant, vous timbrez intellectuellement son dossier avec de grandes lettres rouges « le bizarre du truc d’OVNI »

Alors, Comme un seul faux pas peut désintégrer les 100 gestes précédents, il est essentiel d’éviter les attitudes négatives, suivantes dans une conversation.

Voici 10 gestes qui nous trahissent :


  • 1/Rechercher son approbation en terminant chaque phrase par « n’est ce pas !» ou « t’es d’accord?». Ces questions en fin des phrases vous font passer pour un homme qui a peu confiance en lui. Chercher systématiquement l’approbation d’une fille ne vous rend pas du tout attirant à ses yeux !
  1. 2/ L’utilisation de « ah » et « eeuh », les phrases non complètes et les mots partiels. Les études ont montré qu’on considère ceux qui parlent ainsi comme des gens peut confiants et peut brillants. C’est un signe de nervosité. La raison pour laquelle nous disons « euuuh » est que nous avons peur d’être interrompus par l’autre personne, alors on « colle » entre nos phrases par ce fameux « euuuh ». Au lieu de cela, n’ayez pas peur de marquer une pause ! En marquant une pause avant de prononcer les points importants, vous paraissez plus sûr de vous et les gens se souviennent mieux de ce que vous dites.
  • 3/ Parler trop vite. Cela donne l’impression que vous êtes inquiets et avez la confiance en soi basse.
  • 4/ Marquer une longue pause avant de répondre à une question ce qui montre que vous faites un effort pour répondre, et vous fait  passer  pour un indécis ! Ça montre aussi que vous essayez durement de gagner son approbation !
  • 5/ croiser vos bras devant vous ! Ceci est un geste défensif ! Tenez-vous plutôt ouvert et « vulnérable » (Vous vous tenez vulnérable parce que vous n’avez peur de rien !) Permettez à vos bras de se reposer. Ce sont vraiment rares les occasions où il est possible de croiser ses bras d’une manière délicate (regardez Brad Pitt dans le film « Fight Club » ou encore dans « Ocean’s 11,12 and 13 » pour une bonne démonstration) .
  • 6/ Toucher votre visage quand vous parlez Cela indique que vous pensez trop durement, vous êtes indécis…
  • 7/ Regarder en bas ! Tenez plutôt votre tête haute, ça montre du zest ! Regardez en bas télégraphe sur le champ « looser » ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !
  • 8/ Eviter les gestes du visage nerveux comme le fait de se mordre les lèvres, ayez un visage détendu, vous n’avez peur de rien !
  • 9/ Sourires excessifs les études ont montré que le« mec sympa » sourit pour montrer qu’il n’est pas une menace, l’alpha male, pourtant, sourit seulement quand il y a quelque chose pour sourire. Et oui, il peut être une menace.
  • 10/ Accepter tout ce qu’on vous propose ! La prochaine fois que vous êtes avec une femme, essayer de dire « non » à un certain point, une objection quoi, mais veillez à ce que ça soit in a soft way, genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café »

-Vous : « non, pas encore, on ira dans une heure »

En disant ce Non, vous établissez une autorité et vous vous faites passer pour un défi, si elle vous considère comme un défi, elle sera excitée et non pas, ennuyée…

Essayez ces petits trucs-là, et remarquez que ça crée la différence …

Article inspiré du livre  » Devenir Un Mâle Dominant « 

Vlad’

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

Lire aussi:

Comments

  1. kamal says:

    Vous pouvez laisser vos commentaires sur l’article, et je vous rappelle d’essayer d’éviter le language SMS ;) pour mieux vous répondre !

  2. morad says:

    la séduction ne s’apprendre pas tout simplement

  3. Anouar says:

    Je commence a comprendre …

  4. kamal says:

    Morad, tu peux développer s’il te plait un peu ?

  5. Kader says:

    Kamal , j’ai un article à t’envoyer après , il parle d’un sujet interessant et très demandè ; le  » body language » .

    Si tu veux bien ?!

  6. morad says:

    bon parce que jé ésseyé bcp pour ce change et devenire le pua car je suis un afc mais jé rien pigé alors la séduction ou le charme de l’homme né avec lui ms kamal .voila merci

  7. très beau site,jai aimer bien et l’article est good vladimire,kamal ta pas une autre collection des nouveau opener?

  8. adam says:

    oki g compri g tou les tic mdr

  9. mounir says:

    En effet il faut ajouter ;
    11/ SE RAPPELER DES DIX « CONSEILS » ; POURQUOI ? Et ben si tu oublies par exemple ‘le conseil n°: 3 ’ – et avec tes bras croisé – …tu vas voir des étoiles + tu vas écouter avec nous la chanson :

    Smack that all on the floor
    Smack that give me some more
    Smack that ’till you get sore
    Smack that oh-oooh!…

    N’est ce pas kamal ?
    bonne journnée

  10. Deadman says:

    je te felicite pour cette article. Just to let you know guys Body language est considere 95% de unspoken language meme ci tu utilise des tres bon pickup phrases sans body language elles ont aucune valeurs.
    Si tu es capable de comprendre tre bien la langue anglaise je te recommend Pickup 101 – Phisycal confidence.

    Lance Mason a parle des type de gars qu’ils font aucun efforts et ils ont les hot girls.

  11. RE Deadman :
    tu as sans doute raison, le body langage est un truc tres important, Kamal a deja consacré plusieurs articles sur le sujet..

    RE Mounir:
    bhin oui, justement, ça sert à rien de lire ces conseil et les oubliés quand tu en aura vraiment besoin, une chose que je faisais avant, c’est que j’imaginais chaque situation et j’essayais de prédire tout ce qui pourrait aller…

  12. mohcen says:

    Slt kamal , tu sais quoi !! j’ai lu tous tes articles et je suis devenu Fun parceque sa marche !! je pensé que tout allé bien au premier, mais a la fin de compte quand j’invite la fille pour un RDV elle me dit : j’accepte  » comme des amis » ok « khouya »…. on fait quoi dans ce genre de situation kamal ? Merci de me répondre .

  13. lieben says:

    Intéressantes Informations.

  14. Merouane says:

    elle sur téléphone: j’ai envie de te voir demain
    vous: j’aimerais bien, mais je serai pas disponible, on ira après cherie
    :d
     

  15. Samy says:

    Salut , kamal
    Avant tous j’aimerais te demander comment à tu appris tous sa !
    Trouve tu normal que les choses que tu conseilles certaines personnes ait appris a les faire toutes seul sans jamais avoir lu quelque chose n’y trop cotoiyé de femme ??

    • Vladimire says:

      Bonsoir Samy
      Sais-tu comment se déroule l’acte d’apprentissage au niveau du cerveau ?
      C’est quand les mêmes cellules répètent la même chose plusieurs fois.
      En séduction, On apprend bien beaucoup de chose en séduisant… chaque experience, chaque opener, chaque fois que tu abordes une inconnue ça ajoute quelque chose de nouveau à ton palmarès…
      Ajoutons à ça des connaissances en psychologie et voila…
      Pour apprendre à séduire, c’est très simple, il faut juste, séduire…

    • Salut Samy,

      Pour ta première question, j’ai beaucoup de lu ET j’ai beaucoup appliqué. En plus d’une expérience mes ex que je ne savais pas du tout séduire :)

      Ta deuxième question, oui, c’est tout a fait normal. C’est ce qu’on appelle : un NATURAL. Un séducteur par nature.

  16. Ayoub says:

    mourad , la séduction sa s’aprend mon pote mais pas dans les site de séduction , la séduction sa s’aprend au terrain ! avec les filles , les site de séduction ne font qu’éclarer l’idée générale de la séduction et à toi de séduire de ta propre façon!!

  17. Thomas says:

    la théorie  = séduction by kamal + expérience perso
    la pratique = plage, en soirée , boite, bar, club lounge, resto, dans la rue, les magasins mais pas derrière son écran !

  18. Yassine says:

    Mon Rule N°1 dans ce domaine est d’être moi-même..! :D

  19. Très bel article! merci Kamal!
    J’ajouterais le fait de ne pas trop s’éxcuser, si tu fais une gaffe, excuse toi une seule fois ça ira.
    Un mec qui s’éxcuse c’est un mec qui reconnait ses défauts, or les défauts d’un mecs ne sont sensés apparaitre qu’après un certain temps.

  20. kaharo says:

    Sourires excessifs les études ont montré que le« mec sympa » sourit pour montrer qu’il n’est pas une menace, l’alpha male, pourtant, sourit seulement quand il y a quelque chose pour sourire. Et oui, il peut être une menace.

     
    Il faut sourire ou pas? ^^’

  21. koharo says:

    D’accord mais je pense que ce sont des détails : sourires, toucher le visage …
    J’ai 20 ans et cela fait 2 mois que j’ai découvert ton site, depuis ma relation avec les filles c’est améliorer depuis 2 mois je sort avec qu’une fille qui n’est pas celle que je convoite mais c’est déjà ca ^^’
    J’ai pas tout lut mais il y a des grands points de la séduction que j’ai retenue de ton site :
    - Le life style : Confiance en soir, l’alpha male
    - Le kino : très important
    - L’humour
    - La qualification / disqualification
    Pour moi ces critères sont la base de la séduction, après le reste c’est des sous-parties mais je trouve que c’est quand même le plus important

  22. le plein de confiance

  23. Ibrahim says:

    Chapo Kamal té l meilleur, je kiff trop tt ts article, jé kelk pb e je veu une dialogue(inbox)

  24. Chelmi says:

    Mounir, « N’est-ce pas Kamal ? »
    A moins que ça soit ironique, t’as pas du tout comprendre…!

    Morad, je pige rien à ton message… t’inventes des mots ? un change ? (-ment…) Encore, si c’était que l’orthographe, ça irait, mais même en lisant sans y faire attention, on comprends rien. T’es pas chez tes potes bonhomme !

    Voilà (oui j’ai vu que ça date d’y a 3 ans, mais je me sentais obligé de répondre en voyant ça !)

  25. Chelmi says:

    Ps : ou j’ai eu un bug, ou alors j’avais pas vu qu’il y avait d’autres pages de commentaire, donc faîtes pas attention à mon message.. x)

  26. Eric says:

    Salut tout le mondes

    J’aimerai partager avec vous quelques techniques sur le BL du mâle Alpha.

    Après avoir lu des livres passionnant, que Kamal nous conseils à tous, comme Comment devenir un Mâle alpha, et le fameux livres que je conseil à tous se qui désire améliorer leur communication, est  » POUVOIR ILLIMITER de ANTONY ROBBINS.

    Dans le livre  » COMMENT DEVENIR UN MALE DOMiNANT », ALEXANDER explique que le mâle alpha a un visage détendu ( regarder sur google des photos de CLOONEY, il a un visage détendu).

    Dans la PNL, on nous apprends à imiter la physiologie, et cela à pour effet d’amener la persone qui imite au même états d’esprit que le modèle, si vous imiter le BL d’un looser vous serez ainsi, par contre si vous imitez un Alpha de haute valeur social, vous serez ainsi.

    D’accord mais c’est quoi la première chose à faire, à imiter de chez un ALPHA?
    Donc cela revient à se poser la question principal, quel est la première chose que remarque une personne quand vous l’aborder pour la première fois?
    Je dirai votre visage et ses expressions.
    Comme le montre le livre sur la PNL de ROBBINS, le visage exprime vos émotions, votre état d’esprit et votre statue social. IMITER les expression du visage des hommes qui ont du succé, détendez votre visage.

    Une fois que vous aure appris à détendre votre visage, comment atteindre cette état à volonté?
    La encore j’ai choisi une technique de la PNL, qui s’appelle  » LE POINT D’ANGRAGE ».
    Cela consiste à imprimer une émotion, une expérience et de la retrouver grâce à un simple geste.

    Par exemple, vous détenez votre visage intensivement, une fois arriver au maximum de cette détente, vous fate un geste pas très ordinaire comme vous touchez le genoux droit et ainsi imprimer la sensation.
    Maintenant pensez à autre chose et 10 minute plus tard, touchez vous le genoux droit. Si l’exercice a bien fonctionner, vous retrouver la sensation de détente du visage.

    Que se passe t il quand vous avez un visage détendu et ouvert?
    Vous ne recherchez pas l’approbation, c’est la femme en face de vous qui la recherche.

    Pour conclure, détendez votre visage, ainsi vous aurez un regard calme et attirant.
    Allez à un arrêt de bus et testez ceci. Détendez les muscles faciale, regarder calmement à l’horizon les bras détendu et les jambe légèrement écarté, respirer par le ventre.
    Dans cette posture vous étes un vrais mâle alpha, heureux détendu qui attend le bus.

    Aprés l’avoir beaucoup testé, je remarque que cette attitude d’Alpha rend les femmes nerveuse, elle vous regarde et essaye d’attirer votre attention, souriez avec un contacte visuel, elle détourne le regard et vient se mettre sur votre champ de vison. Touchez lui l’épaule et abordez là. Je ne cours pus après les filles, je détend mon visage et je reste comme tel jusqu’à se qu’une fille recherche mon attention en me regardant,en se mettant devant mon champ de vision pour que je la remarque, je la regarde calmement devenir nerveuse, rougir, se positionner fasse à moi et s’ouvrir. Remarquer que c’est elle qui, à se moment là qui devient demandeuse et non vous, donc abordez avec un sourire dévastateur et un petit kimo atomique et jusqu’à la fin montez un visage détendu, vous ne recherchez pas à la baiser, prenez son numéro et si vous restez détendu, ça se fera naturellement.

    Merci et au plaisir de connaitre votre opinion sur se que je viens d’écrire!

    • Merci de ton partage, Eric. Pour moi, je me complique pas la tâche : le sourire s’occupe de tout : t’as l’air détenu, à l’aise et surtout, confiant.