Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Coucher avec son Ex… Avez-vous vraiment envie de le faire ?

Coucher avec son ex… question épineuse que je reçois assez souvent.

Alors c’est vrai il est courant de revoir ses ex, que cela se fasse par hasard ou bien que ce soit prévu à l’occasion d’une soirée, de retrouvailles entre amis ou autre. Etrangement, lorsque l’on revoit un ex, on a souvent les émotions passées qui remontent, le cœur qui commence à battre plus vite et le désir qu’on avait avant pour cet homme qui se fait sentir dans notre corps. Vous avez été proches, vous avez partagé de nombreuses choses ensembles, avez de beaux souvenirs … tout cela ne s’efface pas en une journée et peut refaire surface même après des mois ou des années sans s’être vus. Surtout lorsque la rencontre était inattendue et qu’elle arrive comme un signe du hasard. Difficile alors de faire la part entre tous ces sentiments positifs qui tendent à effacer les causes de la rupture. Mais dans quoi va vous entrainer le fait de coucher avec votre ex ?

Coucher avec son ex

Coucher avec son, ou pas?

Réfléchissez-y à deux fois avant de coucher avec votre ex

Revoir son ex nous replonge souvent dans les sentiments que nous avions pour lui autrefois. A moins que les choses se soient réellement mal terminées entre vous, vous le revoyez comme le bel homme sexy et attirant qui vous avait séduit autrefois. Ses défauts qui vous ennuyaient tant et toutes vos disputent s’évanouissent d’un seul coup sans laisser aucune trace. Vous avez alors l’impression de le redécouvrir, d’être à nouveau amoureuse de lui et que votre histoire n’est peut-être pas totalement terminée. Mais tout cela peut aussi être dû au fait que vous vous sentiez un peu seule et que vous aimeriez bien combler ce vide. Quoi de plus simple que de coucher avec votre ex pour vous sentir mieux à nouveau ? Mais attention au revers de la pièce… qui n’est pas aussi rose que ce qu’il parait.

Si vous voulez coucher avec votre ex parce que vous vous sentez seule, c’est peut-être que vous n’êtes pas toute à fait remise de votre séparation, que sa présence vous manque… Céder à la tentation de la chair risquerait alors d’agrandir les blessures non refermées et d’en rouvrir d’autres. Ne vous faites pas du mal vous-même et protégez vous en résistant au désir qui vous envahit. Cela vous permettra en outre de reprendre confiance en vous car vous ne vous réveillerez pas le matin, seule, en pensant qu’il vous a simplement utilisée alors qu’il en avait envie, sans prendre en compte vos sentiments et donc, en vous sentant mal. Epargnez-vous ces souffrances.

Et pourtant, vous vous dites que s’il est lui aussi attiré par vous, c’est que votre couple pourrait tout à fait se reformer et que votre histoire pourrait bien recommencer avant que les choses commencent à se dégrader entre vous. Mais non, ce n’est pas parce que votre ex vous désir qu’il a encore des sentiments pour vous.

Alors pourquoi ne pas coucher avec son mon ex ? Vous vous dites…

Si vous avez été ensemble c’est que vous lui plaisiez, intellectuellement mais aussi physiquement. Cela est sans doute encore le cas aujourd’hui. De plus, vous vous connaissez, vous savez ce que l’un et l’autre aime et donc pouvez partager de bons moments ensemble au lit. Bref, il sait bien qu’en couchant avec vous il passera un bon moment. Ce n’est pas pour autant qu’il veut se remettre en couple avec vous. Vivre une histoire d’amour et coucher avec quelqu’un, ce n’est pas la même chose. Là encore, pensez-y avant de céder à votre désir, pour ne pas souffrir.

Faites en sorte de ne blesser personne

Si de votre côté les choses sont claires et que vous voulez du sexe pour du sexe, que vous n’attendez et n’espérez pas que votre couple se reforme après que vous ayez couché ensemble, faites en sorte de savoir ce qu’il en est de son côté à lui. Si c’est vous qui l’avez quitté, il est peut-être encore amoureux de vous et aura peut-être encore beaucoup d’espoir pour votre couple. Si vous savez que c’est le cas, ne le faites pas souffrir simplement pour le plaisir de vos sens. Et même si c’est lui qui vous a quitté, il s’est peut-être rendu compte qu’il avait fait une erreur, qu’il souhaiterait réparer. Quelle que soit votre situation, le mieux est que vous soyez d’accord et qu’il n’y en ait pas un qui espère plus que l’autre ne souhaite partager.

Si les choses sont claires entre vous, que vous êtes d’accords pour que vous couchiez ensemble sans que cela ne vous engage à rien, faites-vous plaisir. Attention néanmoins, n’oubliez pas de vous protéger. Après une rupture il est possible qu’il ait eu d’autres relations, tout comme vous, alors ne prenez pas de risques inutiles. Si vous sentez que vos sentiments se font à nouveau sentir ou bien si ceux de votre homme recommencent à se manifester, faites silence radio pour ne blesser personne. Un moment de break sans vous parler ni vous voir permettra à chacun de faire le point de son côté, de se reconstruire. Vous pourrez ensuite décider de vous voir comme de simples amis ou bien de tenter à nouveau de vous remettre en couple si vous vous sentez prêts à ne pas recommencer les erreurs qui vous avaient conduites à la rupture.

Les choses sont plus délicates si vous avez des enfants. Que votre ex en soit le père ou non, vos enfants vous ont vu ensemble, heureux au début de votre relation. Le revoir de temps en temps, sans savoir clairement ce qu’il en est de votre relation pourrait leur donner de faux espoirs, surtout s’ils s’entendaient bien avec votre ex. Une séparation est toujours difficile pour les enfants, laissez leur le temps de s’en remettre et protégez-les d’autres occasions de souffrances. Dans ces cas là, voyez-vous chez celui qui n’a pas la garde ou bien à des moments où vous êtes certaines qu’ils ne rentreront pas chez vous.

J’ai couché avec mon ex… Et après ?

Vous avez bien réfléchi avant de coucher avec votre ex, vous avez fait en sorte que les choses soient bien claires des deux côtés afin de ne blesser personnes. Et ensuite ? Soit vous savez que vous entamez une relation simplement sexuelle. Vous ne devrez alors pas être jalouse et le laisser libre de faire ce qu’il veut avec d’autres femmes. Si les sentiments réapparaissent pour l’un ou l’autre, vous devrez savoir couper court à votre relation afin de ne pas vous blesser et de ne pas rentrer à nouveau dans une optique de dispute, comme lors de votre rupture qui pourrait cette fois-ci faire que vous ne vous reparleriez plus jamais.

Si au contraire vous avez couché avec votre ex et que finalement vous vous êtes rendu compte que vous vouliez tous les deux recommencer une histoire il va vous falloir du courage et un travail sur vous-même. Même si sexuellement vous vous entendez à nouveau à merveille, ce n’est pas forcément la même chose pour votre vie de couple quotidienne. Si vous décidez de vous remettre ensemble, vous allez devoir discuter sur les causes de votre rupture et faire en sorte que cela ne recommence pas.

Là encore, si vous avez des enfants, prenez votre temps et ne leur faites pas revivre une mauvaise histoire. Avant de revivre l’un chez l’autre, prenez le temps de vous redécouvrir, de voir si chacun parvient à faire des efforts. Ensuite prenez quelques jours pour vous deux pour voir si les choses pourraient réellement fonctionner. Si finalement vous en avez la certitude, malgré votre précédente rupture vous n’en êtes que plus forts et plus amoureux et que vous êtes prêts pour une nouvelle vie de couple, prenez le temps d’expliquer tout cela à vos enfants et laissez leur le temps de s’habituer à cette nouvelle situation.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Et vous ? Avez-vous déjà eu l’expérience de coucher avec un ex ? C’était comment ? Laissez un commentaire.