Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Comment Convaincre une Fille de Faire l’amour – Les 3 Conseils Ultimes

Comment convaincre une fille de faire l'amourLa séduction est un jeu au cours duquel vous devez devenir efficace si vous voulez réussir à convaincre votre copine de faire l’amour avec vous.  On est tous passés par là… Vous rencontrez une fille, vous sortez ensemble, tout se passe bien.

Mais voilà, vous commencer à avoir des fourmis dans le pantalon et vous ne savez pas vraiment comment faire pour la convaincre de passer à la vitesse supérieure, de passer à l’acte. Après tout, ce n’est pas évident et il est normal d’avoir peur de ruiner ses chances en étant trop brusque. Et puis un refus à ce moment surtout en ce qui concerne ce domaine, c’est dur à encaisser pour son estime personnelle.

Mais alors que faire ? Comment lui faire comprendre sans basculer dans le harcèlement ou le graveleux, que vous voulez avoir une relation sexuelle ?

Les premières pistes se trouvent ici !

1.Laissez-la entrer dans votre univers et préparez-vous

Un peu à l’image de votre équipe de foot préférée, pour conclure et vous assurer les faveurs de la demoiselle en question, il est plus simple de « jouer à domicile».  Une fille devient beaucoup plus ouverte et abordable si c’est elle qui entre dans votre monde. C’est en effet vous qui mènerez la danse dans votre propre milieu, et vous vous sentirez plus à l’aise pour atteindre plus facilement votre but final : faire l’amour avec vous.

Invitez-la à dîner (cuisinez vous même de préférence) et ne lésinez pas sur les préparatifs. Rangez votre chambre, passez l’aspiro, nettoyez les sols, que le tout soit nickel chrome pour sa venue (vous ne voudriez pas la voir s’enfuir en courant en découvrant une vieille part de pizza sous votre lit !). Affinez l’atmosphère pour que le tout soit romantique et détendu. Lumière tamisée (des bougies feront l’affaire), musique, parfum d’ambiance…Et préservatifs à portée de main (dans votre table de nuit, sous votre oreiller…c’est comme vous le sentez !)

Ne soyez pas dupe, votre partenaire est sans doute tout aussi stressée que vous. Et ne pensez pas non plus qu’elle n’a aucune idée de ce qui l’attend ! Les filles ne sont pas si innocentes qu’elles veulent bien le laisser croire !

2. Menez la danse et affirmez votre stature

Quand une fille passe le seuil de votre porte, vous devez savoir qu’elle vous abandonne en quelque sorte sa confiance.

Elle sait que c’est votre territoire et elle s’attend à ce que vous lui montriez le chemin et le comportement à adopter. Vous bénéficiez alors de l’aura de « leader » dans la relation. Si elle n’est jamais venue chez vous, faites-lui faire le tour du propriétaire pour lui montrer que tout est accessible et que vous aussi vous avez confiance en elle. Cela renforcera son sentiment de confort.

On se sent toujours un peu nerveux lors de notre première visite dans un lieu qu’on ne connaît pas et le fait qu’une personne familière  nous en montre les recoins nous permet de faire redescendre l’appréhension.

Une fois le dîner terminé, vous devez vous pencher sur l’organisation de la suite des événements qui favoriseront le contact physique. Comment ? Et bien par exemple en lui proposant de regarder un film ensemble. Malheureusement pour elle, votre télévision est dans votre chambre ! (si vous en possédez une c’est très bien, sinon déplacez celle du salon, ou regardez un div-x via votre ordinateur). Vous n’aurez ainsi même pas besoin d’excuse pour emmener votre partenaire sur les lieux du crime !

Lorsque elle sera enfin dans votre chambre, son comportement devrait évoluer et elle deviendra petit à petit plus ouverte à vos avances… Un conseil cependant, évitez de zapper entre les différentes chaînes de votre poste de télévision car les différences de sons et d’images, notamment dues aux publicités, peuvent perturber ce moment romantique

3. Les comportements à adopter pour la convaincre de faire l’amour 

Les filles ne sont pas stupides, votre partenaire sait que si elle vient dans votre chambre, il y a des chances pour que cela dérape.

Mais le fait que vous lui ayez déjà préalablement montré les lieux et que vous ayez construit un lien de confiance en préparant le repas, le partageant avec elle et en passant une bonne soirée, la poussera inconsciemment à se jeter dans les griffes du loup. Une fois installés dans votre chambre, le plus dur est fait ! Il vous suffit d’entamer lentement le contact physique en plaçant par exemple votre bras autour d’elle et en la caressant.

Il est important de prendre votre temps à partir de ce moment. Embrassez là tendrement et balader délicatement vos mains sur ses jambes et ses bras sans vous attarder sur sa poitrine ou son sexe. Vous devez avant tout bâtir une tension sexuelle.

Les femmes sont ainsi faites : moins vous toucherez directement les zones qui vous intéresse le plus, plus elles seront excitées. Montrez-lui que vous avez des sentiments pour elle. Elle veut se sentir aimée avant d’être désirée (bon si vous n’avez pas de sentiments, forcez-vous un peu, ne vous jetez pas sur elle !). Pendant les étreintes et l’intensification des échanges, c’est le moment d’aborder le sujet redouté. Dites-lui que vous avez envie d’elle. Quoi qu’elle réponde, il est vital de l’écouter, et de pas la forcer.

Si elle fait référence à de mauvaises expériences, mettez en lumière le fait que vous êtes différent, que tout ce que vous voulez c’est matérialiser l’attraction et les sentiments que vous éprouvez pour elle.

Posez-lui des questions à propos de vous deux : que voit-elle de négatif où de positif dans le fait de faire l’amour avec vous ? Accompagnez votre discours de tendres attouchements. Vous voulez que vos références à la relation sexuelle qui pourrait avoir lieu d’ici quelques minutes soient efficaces, que votre partenaire devienne de moins en moins réticente et au final qu’elle réalise qu’elle veut franchir le cap avec vous.

Soyez le plus direct possible, ne tournez pas autour du pot. Dites-lui que vous voulez partager quelque chose de spécial avec elle, et soulignez le fait que vous ne parlez d’habitude pas de ce genre de sujets avec d’autres personnes. C’est elle qui vous fait vous sentir comme cela… Et maintenant vous voulez lui montrer à quel point l’effet qu’elle a sur vous est puissant.

-

Vous voilà prêt à passer à l’acte avec celle que vous désirez, il est temps d’intensifier le contact et de vous déshabiller mutuellement. Heureusement, vous n’avez pas besoin de casser l’ambiance car vos préservatifs sont à portée de main ! Ah, et une dernière chose, pour votre première avec cette nouvelle partenaire, allez-y en douceur pour apprendre et comprendre son corps, ses désirs, et ses plaisirs. Pour ce qui est du reste, c’est à vous de jouer !

Question pour finir : Comment s’est passé votre première fois ? Comment vous l’avez convaincu ? Racontez-nous tout dans un commentaire. Ca nous fera plaisir ;-)

J&B.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

 

 

Comments

  1. Seducteur says:

    Kamal, l’article est trés intérréssant mais Kamal, je pense qu’il faut jamais parler de sexe, et faire les choses trés subtilement, c’est vrai qu’au début ca a l’air comme un dinner normal, ou parfois, je trouve un pretexte pour qu’elle rentre, études, lui montrer des trucs…mais ce que j’ai pas compris c’est la question a poser, la chose positif et négatif que l’amour entre les deux peut engendrer ! je pense que cela pourrait minimiser les chances a faire l’amour, je préfére que cela viens spontanément, par exemple, je lui propose qu’on regarde un film, on la touchant beaucoup, aprés, je lui propose un jeu, sans que je sois obsédé a l’embrasser ou autre, un juste premier baiser pour la tension sexuel et revenir en arriére, elle voudra en avoir plus, comme si cela m’étais égal, parfois, parfois, c’est elle qui fait le premier pas pour t’inviter au lit !

    • Salut ! C’est moi qui rédige les articles sur la sexualité… je dois avouer ne pas avoir compris tout ton commentaire… Je ne préconise pas de parler de sexe de manière obligatoire mais avec une partenaire inexperimentée, cela peut être salvateur! :)

  2. hamid says:

    personnellement, je pense que c’est une mauvaise stratégie de parler de sexe avant de le faire. une fois la fille est dans la chambre à coucher, elle sait déjà ce qui va arriver, donc il faut juste monter la tension sexuelle et escalader la situation. après, comme disent nos amis américains: it just happened :D

    • Bien évidemment, mais avec une jeune fille qui fait cela pour la première fois, ou qui ne te fais pas confiance, cela permet d’aplanir la situation! :)

      • Marcello says:

        De tout manière même si elle ne veut pay elle nous le fera savoir. Hamid a raison, mieux ne pas commencer à papoter dans ces moments si émotionels :D

        • sexy says:

          Cool mon frère.u as bo cuisiner si elle ne veut pas,tu n’y peu rien.moi je sais pas combien de meuf j’ai tanner mais j’ai toujours préparé pour moi avant de venir de chez moi.au cas ou elle me retrouve chez moi,non pas la chambre!je reste avec elle au salon ou sur la terrasse.je mesure le tempérament,l’atmosphère,le climat.positif je la fait monter.si elle à pu faire ça….rendez vous en enfer.ciao

    • marie says:

      je suis dacord avec toi

  3. Seducteur says:

    En attendant les conseils de Mister Kamal !

    • J&B t’as répondu :)

      • Seducteur says:

        Oui kamal, j’ai posté ce com avant qu’il me répond ! :D
        Merci pour tes conseils J&B

      • gabriel says:

        j’ai une amante, mais je ne sais pas encore ce que je dois faire parceque elle me dis tout le temps quand je fais l’amour avec elle, elle n’exite jamais. mais elle est vierge. elle m’a meme dit que le partenaire qu’elle avait avant n’a pas pu arriver. j’ai assayé de faire du sexe avec elle la premiere fois, mais ca n’a pas marche a cause qu’elle n’est pas exitée pour rendre la penetration soit faite facilement. je veux quelques conseils silvouplait et ce que je dois faire.
        merci infiniment pour votre reponse. mon email est gabriel.frantzso@yahoo.fr

  4. Mehdi says:

    Bonne article comme d’habitude, merci Kamal

    • Merci ! Mais en fait le mec qui écrit… c’est celui qui signe l’article !

  5. young says:

    je me suis ramassé il y a 6 mois environ quand j’ai ramené ma copine parce que j’ai ataquer les dessous de la culotte trop tot plus jamais je referais sa x)fallais le sortir plutot cette article j’aurais surement passé une belle aprem (nostalgie) bref merci JB tu me sauve pour le reste de mes aventures de seducteur :)car justement je savais pas la chose la plus importante qui faut etre patient dans ce moment la

  6. Super article !

    Un autre truc qui ajoute du confort sexuel, c’est de vous caresser mutuellement. Pour cela il suffit de rendre facile à la fille de vous caresser, comme par exemple, en prenant sa main et en la caressant. Les femmes intéressées retournent toujours ce genre de caresses.

    Aussi, l’embrasser un minimum avant d’escalader vers le sexe. Le baiser doit être une étincelle qui excite et lui fait perdre le contrôle. Si elle est déjà habitué à vos baiser passionnés, cela perdra toute son efficacité.

  7. Opera says:

    Article très intéressant je trouve. Le « tour du propriétaire » est fondamental. Perso j’ai toujours des anecdotes en stock sur tel objet, telle photo qui vient de tel voyage, tel bouquin que je viens de terminer… ça aide énormément à la mettre à l’aise.

    Je suis d’accord avec les commentaires ci-dessus, l’homme n’est jamais le premier à verbaliser sur le fait de faire l’amour. Par contre lorsque la fille met des résistances, JB a raison il faut la rassurer. Ne jamais la forcer, toujours être d’accord avec elle… pour mieux la ramener vers soi dans un second temps. « Oui je comprends ce que tu ressens… mais avec moi c’est pas pareil… »

    Deux attitudes sont indispensables dans ces moments :
    – s’oublier et se mettre dans la tête de la fille, se focaliser sur elle pour comprendre ce qu’elle ressent vraiment
    – la caresser sensuellement, lui faire sentir qu’on la désire pour de vrai, l’exciter jusqu’à ce qu’elle s’abandonne complètement

  8. ashton kutcher's student :p says:

    Un tres bon article encore cette fois, et pour l’ajout je pense que I’ll nous faut pas etre explicit apropos de ce que nous les hommes aient dans la tete :p

  9. Moliere JuanDati says:

    Une question: on utilise cette technique avec toutes les femmes, la française comme la chinoise,? car je trouve plus de difficulté à convaincre une chinoise de faire l amour qu une Filipina par exemple.
    Merci a tout le monde et surtout à qui va répondre
    Sans oublier c est super intéressant ce que vous faites J & B

    • Ah…bonne question ! La culture joue un rôle sur la perception de l’acte sexuel.Et je sais de quoi je parle,ma partenaire est suédoise! Le fait d’être en France peut cependant t’aider. Tu peux lui démontrer que cela fait partie de nos rites. La sexualité est moins tabou qu’en Chine, et cela la liberera des contraintes psychologiques et familiales qui font pression sur elle! Joliement dit, tu peux ensuite tirer le coup de ta vie ;)

    • Opera says:

      Je suis pas sûr que les chinoises soient si coincées que ça… pour avoir été à Shanghai certaines savaient clairement ce qu’elles voulaient et se montraient bien plus entreprenantes que beaucoup de françaises ;)

      De mon expérience, une étrangère célibataire en france est plutôt facile à séduire. Après si elle est un peu réservée je te conseillerais de prendre le temps, de comprendre ce qui éventuellement la bloque, de renforcer la connexion que tu as avec elle…

      Et de jouer la carte du fantasme (faire l’amour à l’étranger), de l’aventure et de la liberté ;)

  10. L’article est bien J&B,mais quoi dire ou faire si la fille dit qu’elle ne veux pas etre dévièrgée? Après qu’elle ait accepté que lui dire ou faire pour qu’elle ne rentre pas chez elle avec des eventuelles idées negatives? J&B,i count on you to answer me.

    • Tout dépend de l’âge et de la culture de la jeune fille. Mais si elle ne veut pas il ne faut pas lui forcer la main. Un gentleman sait se tenir. Viendra un moment où elle craquera !

  11. Moliere JuanDati says:

    Merci pour les conseils les amis
    Pour préciser; j’habite à Abu Dhabi UAE, alors les chinoises ici sont pas comme celles de Paris. Elles viennent des petites villes de la Chine.
    Cependant, j ai bien aimé vos smart idées de la libérer des contraintes psychologiques et jouer la carte du fantasme.

  12. bastien says:

    salut je m’apelle batien est j’ai 19 ans est j’abite a salon de provence est travaille dans une boulangerie bon a plus?

  13. priceless says:

    ici, je voudrais demander au cas ou vous n’avez pas ‘un chez vous’ que pouvez vous faire’?

  14. Stifler says:

    Slt voilà un article très interesant: bravo les gars ! juste une petite question: est ce que le fait d’habiter dans un studio etudiant (environ 18 m2 avec just toilette et kitchenette) est un desavantage ou plutot un avantage car il n’y a pas grand chose a faire visiter ou montrer ? comme on le dit souvent entrer/coucher direct :D. Merci de bien vouloir donner votre avis

  15. EXANTUS MACKENDY says:

    C’EST BON,JE NE PEUX DIRE D’AUTRE

  16. ciss. says:

    Je suis content

  17. stark says:

    J&B (y)
    Je croyais être le seul à utiliser cette technique de faire visiter la propriété pour la mettre plus au confort.
    J’avoue que tes article sont surprenant, très bon travail !
    En passant, une fois dans ma chambre, ce que j’utilise le plus comme technique, et qui marche presque à tous les coups, c’est jouer de la guitare, l’inviter a venir a coté de moi, parler de ma guitare et l’amour que je partage avec cet instrument, la faire rêver, et puis, poser ma guitare, lui caresser ses cheveux, l’exciter … une fois les baiser entamé, le reste vient naturellement
    (Merci maman pour les préservatifs toujours au premier tiroir du bureau :D )

    Kamal et J&B, continuez ! vous faites un sacré bon boulot les gars !

  18. fousseyni dissa says:

    bon je crois que le sexe est une bonne chose pour non seulement pour le plaisir mais aussi à renforcer vos liens dans votre relation alors que ceux qui s’aiment font leur amour et leur plaisir en toute liberté les articles de ce livre sont très intéressant je pense aussi qu’il faut le plus souvent evoquer le sexe dans une relation

  19. Gatsu says:

    Et moi je voudrais savoir comment faire pour se faire inviter chez elle , j’avoue que en ce moment , je perd un peu confiance en moi dans le game pour une raison , c’est que je vis chez mes parent en ayant 28 ans , pour divers raisons , que je souhaite mettre fin mais ça ne se fait pas comme ça , comment gérer le problème de ne pas avoir son petit nid d’amour ? La chambre d’hôtel ? (un peu grillé comme solution quand même pour une première fois )

  20. Turn the light on says:

    Moi ma copine est vierge , très timide , pour elle le sexe est un peu un sujet tabou donc je voudrai avoir de bon conseils pour conclure parce que c’est assez chaud la

  21. cyrille says:

    toute ma vie j ai eu des filles tres belles mais je ne suis jamais passé à l acte avec quelles que faire ?

  22. ALEX2910 says:

    en fait c’est J&B pour les travaux pratiques sexuelle et Kamal pour la séduction ^^ l’un est THE SEDUCTOR l’autre est ROCCO SIFFREDI

  23. Alliance says:

    votre commentaire est vraiment super vrai dans la majorité des cas c est ce que j applique toujours et ca marche toujours.
    mais le plus grand problemes je le fais q a des filles qui sont deja proche de moi et ca marche trjs

  24. juve says:

    j’ai fait grave! elle était sur le point de se donner totalement à moi le premier jour. Mais elle ne m’as pas permise de toucher à son sous vetement. Ns nous sommes limités juste aux caresses profondes. je ne sais pas si j’ai été maladroit. Je m’en veux de ne n’avoir pas eu ma récompense alors que je pensais que tout était fais lorqu’elle m’a elle meme déclaré son amour et son désir de passer résolument à l’acte.Aidez-moi à la contenir. Je craque pour elle.

  25. Hugo says:

    J&B,
    J’ai testé votre technique je peux vous dire qu’elle a vraiment bien marchée, mais il faut vraiment l’exiter sur le point qu’elle nous saute dessus et c’est ca le plus dur avec elle, elle est très difficile mais avec votre technique elle m’a arraché mes vêtements enlevée les siens et m’a sauté dessus j’aurais pas pensé qu’elle était comme ca a l’interieur.

  26. younouss says:

    en tout cas j ai la chance d avoir beaucoup de copine mais j arrive pas a concrétisé quant on es dans la chambre comment faire alors et pourtant je suis bien tes conseils

  27. Mathiilde... says:

    Coucou les gens, J’suis une meuf :P, j’ai rien a faire ici je sais :D Mais j’aimerais savoir comment un mec s’y prendrais pour sa permière foiis? :$

  28. Mathiilde... says:

    Ya un article dessus je sais mais j’veux un temoignage ;]

  29. the dark night says:

    ben j’avais une fille qui travaille avec moi dans une pizzeria et tous les matins on se trouvent seuls,j’ai déja fleurté avec elle en mettant un bonbons dans ma bouche aprs elle la prend avec sa bouche puis une fois on etiez proche de nous 2 et elle ma dis que j suis fatigué du travail je lé demandé de lui faire un petit massage elle a accpté sur le coup mais ce n’est pas accés facile comme sa j lé convincue par lui dire que le massage est trés bon pour la santé surtt les filles car leurs cerveau relache des hormones qui fait partir la douleur ailleurs et engendrer un grand plaisir dans tous le corps et c’est comme sa j’ai passé ma toute premiére relation sexuelle et sa durer toute la période de l’été et tous les jours aussi ah monsieur le Général kamel j’ai bien aimé tous vos articles et je les essayer plusieurs fois avec beaucoup de fille est deviné sa marche je te tire le chapeau et je vous souhaite une bonne continuété pour les prochain projets

  30. isaak says:

    dans deux jours je veut faire une voyage avec une fille qui m’attire plus que tous et je veut que les choses soit trés spécial .donc comment peut je faire pour convaincre cette fille a faire l’amour c difficile un peu car on était avant des amis proches mais ca a changer beaucoup dans ces derniers années nos sentiments on progressé et ma regard sur elle a changé aussi .tout le temps j’ai envis de faire « le crack crack »et de me jetter sur elle comme un fou…..bon je veut suit tes conseilles et j’en sait pas est ce que ca va marcher ou non???merci pour l’article kamal

  31. Jean Blaise says:

    Bonjour Kamal! grand est mon plaisir de t’écrire ce jour car comme tu le sais sans doute je suis tes conseils et tes cours depuis déjà près de deux semaines. je ne vais pas te mentir en te disant que tes conseils je les ai déjà mis en pratique (je sais c’est pas du tout normal car tu recommande d’être sur le terrain afin d’expérimenter les conseils et les cours) toutefois, en appliquant déjà le conseils sur la confiance en soi, je ne regarde plus les filles de la même manière et bien sur leurs regards a également changé envers moi (une fille m’as dit un jour avec satisfaction que je deviens assez sérieux depuis un temps).
    voilà mon Pb Kamal, j’ai dragué une fille mais alors vraiment jolie (belle poitrine, un petit visage rond, de jolies jambes, des yeux noisettes…), bien sur elle m’as dit qu’elle était en couple mais que celui se trouve à un stade « standby » dessus j’ai appliqué la méthode que tu donne dans comment draguer une fille déjà prise, et là la fille m’as dit oui et depuis elle et moi on se vois sans pour autant déjà passé à l’acte (pourtant elle viens chez moi déjà 2 fois). maintenant je voudrais passer à l’acte avec elle mais je sais pas comment m’y prendre;
    un petit coup de pouce de votre part serrai vraiment le bien venu. merci!!!
    JB

  32. DICTIO says:

    Moi j’ai vraiment un serieux problème: c’est pas pour me vanter mais j’ai la possibilité de seduire toutes sortes de femmes que j’approche et il m’arrive toujour d’aller très loin jusqu’a un certain niveau. Mon problème c’ est qu’il m’est tres difficile de conclure, et chaque fois que j’essaie, juste après les préliminnaires, tout ce gate… ta commence vraiment à etre agacant ,que puis je faire pour y remedier?

  33. Majdoul ABdellatif kadiri says:

    bonjour a tous,

    comme les hommes les femmes ont aussi besoin de faire l’amour un comportement purement animal mais normalement humain ,pour ne pas se tromper les femmes qui on un corps sculpté et se sentent bien dans leurs peau attendent avec impatience d’être abordé par des hommes ,des hommes de différents catégories; un homme beau , un homme sérieux , un homme musclé … la femme et un humain doux ,sentimentale capable de faire tous si on c’est comment si prendre avec , faux juste ne pas lui manqué de respect , ne pas lui imposé des choses , laisser tout ca au hasard car elle aime ce que le hasard peut apporter comme elle aiment les cadeaux , un geste, une surprise simple qu’elle soit une fleure par exemple pourra etre la clée de bonheur avec la femme que tu veux emener avec toi dans ta chambre et sur ton lit, a mais petit connaissance et moyens parfois sur un matlat sur le parqué pourra vraiment faire l’affaire et fair la joie de deux si c’est vraiment partie sur un jeu de plaisir , et un grand desire , que c’est beau l’amour …
    bienvenu les femmes qui vont aimée mon article sur FB kamal t’es fort ta tout expliqué bravo

  34. noelly says:

    j’a aimer mais jusque la j’ai un probleme elle me dit comme elle est vierge et que chez elle on la controle trop il n’ya pas moyen que dois-je faire svp

  35. mike greene says:

    salut atous je vis au usa je suis un garcons de 20 mais j’ai un grand probleme sais que je ne peux pas parler avec une fille et j’ai trop peur et je ne sais meme pas quoi dire et comment commence quand je ve drague une fille et apres le reste sa me fatigue et sa me permet pas d’avoir de copine car je suis comme une fille je ne peux pas convaincre meme pour la premiere foi je voulais avoir un peux de conseille et de cour ou quesque je dois faire pour pouvoir avoir des meuf de tout tout genre merci