Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Les 3 Conseils Qui Vous Aideront à Mieux Comprendre Les Femmes (et les séduire !)

comprendre les femmesUn sujet qui pose problème aux hommes qu’ils soient des séducteurs avertis ou des gentils garçons bien dociles, il n’est pas facile de comprendre le langage des femmes ni leurs comportements si l’on ne prend jamais le temps d’analyser, réfléchir et tirer les conclusions qui, j’espère, vous serviront de leçons pour l’avenir.

Cet article, un début d’une longue série, n’a ni la prétention d’éclairer toutes vos lanternes ni de résoudre tous vos tracas quotidiens, juste un appel à la vigilance quant à vos relations avec le sexe faible mais qui profite de cette image pour contrôler ce qu’il entoure (le monde ?) intelligence sociale oblige…

Une Grande différence pour une meilleure cohésion

Les différences entre les deux sexes existent depuis la nuit des temps et continueront d’exister en dépit de toutes ces dernières révolutions aussi bien socioculturelles que psychologiques, malheur à ceux qui appellent à l’égalité des sexes.

Vous ne trouverez pas  ici des encouragements. On n’est pas là pour discuter qui des deux protagonistes est le meilleur (les deux camps ayant des bons et moins bons) seulement d’élucider quelques vérités qui peuvent sembler très évidentes pour les uns comme pas du tout pour d’autre ainsi se transmet le savoir ( et dans cette optique je demande à votre extrême gentillesse de bien vouloir laisser des contributions Ô chers lecteurs ).

S’il semble qu’aucun doute ne surgit quand on évoque la disparité entre femmes & hommes sur le plan biologique et psychologique, ces derniers – même s’ils reconnaissent et adhèrent à tous ces postulats- vont commettre la grossière erreur dans la gestion de leurs relations : se mettre à la place de la fille et essayer de raisonner en tant qu’homme.

Non désolé mais c’est tout à fait débile, encore plus si vous décidez , suite aux événements qui vous dépassent, d’en parler à vos amis ou pire aux siens, ne réduisez pas à néant vos chances de briller en société surtout en séquestrant votre intelligence et tout sens aiguisé d’observation qui, tel un muscle,  va s’atrophier.

En gros vous devez faire en sorte que l’organe qui commande votre vie végétative (les fonctions vitales) soit aussi le pacemaker de vos pensées en hibernation, le cas échéant !

Venons-en à notre sujet.

La cohésion et la différence deux notions qui peuvent sembler paradoxales à première vue sont intimement liées et intriquées pour le bon fonctionnement de notre espèce ce qui explique que l’homme connu pour sa virilité, amour du danger et sa force s’affaiblit étrangement devant les caprices de sa dulcinées et ne résiste pas à ses regards tendres & geste puérils et vice-versa les femmes qui demandent tant l’amour et la tendresse mais sont plus attirées par la virilité et l’assurance des fils d’Adam.

Les femmes ne se ressemblent pas !

Et oui ce n’est pas comme si en lisant des articles qui parlent des femmes que vous comprendrez TOUTES LES FEMMES, c’est au cas par cas et nul besoin de vous le dire, maintenant pour les insatisfaits chroniques, victimes de la bassesse de ce monde, les frustrés irrécupérables ou les séducteurs du net : si votre sport préféré est d’insulter des êtres, que vous ne comprendrez sûrement pas, ayant beaucoup de choses à vous offrir ce n’est pas sous cet article que vous devez crier votre rage, mais sous les scènes que vous vivez au quotidien ;)

Pour les autres essayez de bien communiquer, de comprendre les raisons qui poussent telle femme à agir de cette façon et d’interpréter certains gestes annonciateurs qui réduiront à fortiori les râteaux que vous prendrez, les chances d’être largués et (logiquement) vos frustrations, n’est-ce-pas bon pour votre apprentissage et la confiance en soi ?

Code barre : IOD (indicateurs de signes de désintérêt)

Les signes de désintérêts ou appelés communément  IOD (Indicator Of Disinterest)  c’est LA CHOSE à cerner au cours de votre apprentissage, beaucoup de sites/ blogs ou même des livres vous parlent des techniques miracles pour contrer celles des femmes mais en vérité rien de cela n’est vrai, personne ne peut vivre à votre place le moment présent et par conséquent elle n’est pas habilité à diriger la barque à votre place, vous avez un cerveau servez-vous-en  mais avant il faut connaître quelques bases qui, une fois acquises, vous évitera bien des chagrins …

Quand un homme plaît à une femme elle le regarde dans les yeux, se tient près de lui ( ou du moins ne le fuit pas ), ne lui pose jamais de lapins, relance le débat quand il y a un blanc dans la conversation, lui sourit et rit de ses blagues aussi pourries soient-elles , DANS LE CAS CONTRAIRE ci-dessous une liste non exhaustives de ce que pouvez considérer comme un IOD qui vous obligera de prendre une décision pour la suite de votre jeu ou carrément son arrêt en cas d’un refus clair et  irréversible d’emprunter le petit chemin que vous avez joliment décorer :

  • Elle vous regarde avec dédain, mépris quand vous cherchez un œil-contact ou elle tourne la tête
  • Dans la rue : elle change de trottoir, elle vous ignore et n’écoute rien de ce que vous lui dites, elle parait agacée, hautaine voire plus.
  • Elle fait semblant qu’elle est occupée par quelque soudainement alors qu’elle n’a rien à faire …
  • Au téléphone :    primo elle ne vous répond pas (au moins ça a le mérite d’être clair hein ?) elle vous met en attentes, elle vous donne un faux numéro,  elle ne rappelle pas quand elle voit vos appels et oui une fille intéressée rappelle ou du moins s’excuse avec un mail ou un SMS.
  • Elle oublie votre nom, ce que vous faites même si vous avez passé des heures à parler
  • Elle vous pose un  lapin.
  • ELLE Ramène UNE COPINE AU RENCARD, oui ça ne vous est peut-être jamais arrivé mais ça viendra, certaines filles très exigeante avec leurs réputations (comme toutes filles qui se respectent) peuvent se pointer avec une de ses amies  pour faire d’une pierre deux coups : Ne pas poser un lapin (pour sa réputation) et ne pas se faire chier (une protection intelligente)

Si vous repérez un ou plusieurs de ces signes il y a de quoi s’alarmer, un mot s’impose : NEXT.

Plus facile à dire qu’à faire surtout après tant d’efforts et tant de sueurs, les palpitations … mais c’est ainsi, quand un des membres du corps meurent on l’ampute et qu’on en reparle plus, qu’en est il d’une fille qui n’appartient même pas à votre monde ? N’allez pas l’amputer quand même, je crois que vous m’avez compris :)

Pour une épilogue je vous dirai qu’il faut vivre à fond ses histoires avec les femmes, faire des erreurs et apprendre à ne plus les commettre, faire preuve de beaucoup de discernement et d’analyse sans aller à l’extrême et observer chaque geste et chaque attitude  … soyez des hommes à part entière autrement dit qui sont virils et retrouve leurs voies après l’égarement.

Alpha-Man

A Lire Aussi :

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Comments

  1. Youri says:

    Une fille qui amène une amie au premier rendez vous est un Iod ?? Mince lol

  2. emeraude says:

    j’aime le sujet de l’article mais l’explication est un peu complexe!!! donc c’est difficile de vraiment saisir les idées!!! pourquoi faire compliquer quand on peu faire plus simple!!!

  3. Alpha-Man says:

    @Emeraude :
    je ne peux adapter mon style à chaque lecteur, mais les commentaires sont là et tu peux être sur que si tu poses des questions tu auras des réponses, ne te prives pas !

    @youri : on apprend avec le temps ;)

    • Guizo says:

      Slt alpha-man, le fait qu’elle ramene une ou plusieurs copines au premier rencard c’est très négatif, même pour une ado de 16 ans qui semble plutôt intimidée par moi?

  4. Kylo says:

    Poser un lapin, c’est pas une technique vieille comme le monde que certaines filles utilisent juste pour faire grimper l’intérêt du mec par la situation de manque?  Pourquoi le mettre en IOD??  Les lapins à répétition d’accord, mais une petite annulation de dernière minute c’est pas mauvais… ;-)

    -Kylo

    • Exacte Kylo. Mais cela dépend aussi de l’après-pose-lapin aussi. A savoir si la nana réagit positivement (s’excuser, proposer un autre rdv etc…),on peut dire que c’est un signe d’intérêt, dans le cas contraire, c’est un signe de désintérêt.

  5. kawazakiki says:

    j’aime bien le contenu, mais pas la forme, car on est jamais sur de bien comprendre ce que alpha sous entend

  6. kawazakiki says:

    ps c’est bien gentil ces observations un peu bateau

    mais c’est quoi qd une fille vous regarde ds les yeux, vous aime , rigole avec vous de bon coeur et le lendemain elle vous ignore totalement, vous met en attente,
    bref une attitude lunatique qui change du j au lendemain
    un jour vous etes le meilleur et elle se sent bien avec vous, le lendemain elle vous rejette plus que votre pire ennemi

  7. Math says:

    Intéressant cet article
    Et puis le coup avec les IOD… le coup de la fille qui amène une copine au rencard, j’ai vécu ça!
    C’est énervant au possible surtout après un mois de séduction avec la fille en question…
    Très bon article qui nous fait prendre conscience de pas mal de choses…

  8. linconnu says:

    Salut Kamal j’ai essayer de séduire une fille avec tes conseils (c’est la première fois j’ai 14 ans)
    Et malgré que je n’ai pas réussi ça m’a aider a avoir un bon style vestimentaire , une meilleur confiance en moi et beaucoup moins de timidité , ce qui pour les relations sociales aide beaucoup.

    Mais voila j’aimerais aller au but et même avec beaucoup de théorie je ne sais pas comment faire et pour la pratique je ne veux pas me prendre un râteau.

  9. Alpha-Man says:

    @Kylo : Je n’enseigne pas les gens, je ne fais que partager quelques leçons apprises au cours de ma vie, je ne prétends pas détenir une vérité universelle … avoir des soucis de dernières minutes arrive à tout le monde mais quand ça se répète dans le temps ça donne à réfléchir…
    @Kawarakiki : si le message t’es parvenu ce n’est déjà pas mal, après aimer ou ne pas aimer reste une question de gout qui, à ma connaissance, ne se discutent pas.
    pour ta deuxième remarque et depuis la nuit des temps les  » mixed signals  » ou signes mitigé ont existé et  existeront toujours, c’est généralement une filles à problème avec un manque cruel de confiance en soi et leur traitement c’est de jouer avec les sentiments des autres pour se sentir forte, en gros, source d’angoisse continue, des filles à ne pas fréquenter !

  10. mimo says:

    je pense que j’ai saisi le thème même que je l’utilise dans mon lifestyle vue que mon cercle social utilisent ce genre de terme pour qualifier la femme comme étant des p*** faut connaitre la personnalité dune femme pour connaitre la raison de ses actes faut les respecter en même temps les séduire mais au fond elles sont toutes kif kif elles aiment les hommes confiant et sur d’eux du coup j’ai une petite question j’ai passé un excellent rendez vous avec ma cible et a beaucoup aimé y’a eu grève a la fac du coup elle est rentré chez elle pour cause d’état de santé de son père et elle répondais pas a mes appelles j essayais 2 fois par semaine juste histoire d’être toujours dans le jeux mais une fois elle a fait un tour a la fac elle a trouvé un ami a moi il se trouvait qu’elle me cherchais est ce que c’est un IOD par ce que dans mon esprit je l’est nexté dois je continué mon game après l’avoir vue ou next

  11. Nicolas says:

    et quand une fille me regarde et que je tourne la tête pour la regarder , et que elle aussi tourne la tête mais dans une autre direction , cela est un signe d’intérêt ou de désintérêt d’après toi Alpha-Man ?

  12. Kamal , j’ai une question a vous poser si c’est possible qui n’a aucune relation avec ce thème la…est ce que le pattern est un genre d’hypnose ? c’est vrai que ca aide a booster son attirance et les sentiment….merci de vouloir me répondre ! :D

  13. Alpha-Man says:

    @Nicolas :
    il fallait l’aborder et voir après :)

  14. Cupee says:

    « se mettre à la place de la fille et raisonner en tant qu’homme » c’est vrai que l’on a tous tendance à faire cela. Or pour le coup, les femmes – mais plus encore les personnes qui nous entourent – ont des histoires, des passés différents. Et pour cette raison on ne peut pas se mettre à la place de la fille. C’est un très bon conseil, kamal :)

  15. SHINODA says:

    Salut Kamel,
    Bon,j’ai un petit problème Kamel,et j’ai besoin de ton aide
    il y avais une fille super mignonne à la fac,qui me plaisais, et elle était vraiment intéressée ( les signes d’intérêt:les regard ect ),vu que la fac est un espace clos,ou tout le monde se connait,je voulais y aller d’une façon indirecte,alors je l’ai abordé mais sans prise de numéro j’ai pas montré mon intérêt ni rien ,en me disant qu’après je vais le faire. Mais après j’étais un peu choqué, La fille a balancé des foutaises sur moi comme quoi je lui est proposé de sortir avec elle,que je lui court après alors que rien de ça n’est vrai ,son comportement a totalement changé plus de regards plus de signes d’intérêt.
    la GRANDE question est : Kamel si vous étiez à ma place vous feriez quoi ?!
    j’attends ta réponse avec impatience Kamel
    peace tt le monde et merci d’avance :)

    • je sais que peut-être tu ne vas pas aimer ça, mais à ta place, ce sera du pur NEXT !

  16. greglerangeur12 says:

    slt kamal,tu sais je suis très impressionné pas vous!!!chapeau
    une question si aucun de ses signes n’ai repérer sa veux forcement dire que elle est intéressé??
    je vous souhaite une bonne nuit ;)

    • Greg,

      Non pas vraiment… elle peut avoir une attitude neutre. Et en gros, il faut la pousser à  » générer  » des signes d’intérêt, et c’est bien ça notre chère et adorable amie, rentre en action, la séduction :)

  17. kimo says:

    SAlut kamal, je tenais a te remerecier de tout ce que tu publie comme article et tout … Bref jai un probleme !! je suis en relation avec une fille depuis 6mois mais avant elle etait en relation avec un autre; alors jai lus une conversation entre elle et sa meilleure, la 1ere dit que ces derniers jours elle se souvient de ce qui s’est passé entre eux et elle se souvient de lui quand elle est avec moi  » sa copine lui dit  » ecoute tu aime kimo et c’est limportant  » -ma copine  » esperant »
    je ne sais plus quoi faire jespere que tu m’aidera en me donnant la bonne solution pour mieux avancer avec elle

    __ Si vous vous diriez qu elle ne maime pas moi je trouve quelle m’aime; elle est jalouse , s inquite pour moi, me prouve ses sentiment et aussi je vois que la durée de notre relation est suffisante pour te dire qu’elle maime..
    j’espere que tu me comprendras biensur si non pourquoi je t’ai envoyé le message

    merci d’avance

  18. kimo says:

    * meilleure amie ..
    et plus de ça .. elle ma envoyé un sms en me disant quelle tenai a m excuser si jamais elle a pris ou elle prendra une desicion que moi je pense qu elle a tort et ma dit de ne pas lui demander pourquoi …

    • Je pense que tu devrais avoir une bonne discussion sérieuse avec elle, et prendre une décision ultime. Car j’ai comme l’impression qu’elle se fout de ta gueule un peu. Désolé de le dire comme ça.

  19. greglerangeur12 says:

    slt tous le monde
    bin c une tres bonne amie a moi et on parle tous les jours sur facebook par sms et aussi on se bip tous le temp,on se raconte nos journée et tous mais personne n’a osé parlé des sentiment donc je n’ose pas vraiment la seduire car je pourrai gâcher notre amitier si elle a aucun sentiment pour moi

  20. Rikou says:

    Voila il y a une fille qui me plai mais je c est pas comment faire
    enfette j suis pas une stars dans mon lycée et puis les gas qui son sortie avec elle c que des start mais g quand méme réussi a attirer sont attention en l ignorant, oui c vrai je les ignorer et maintenant elle arréte pas de me regarder de me taciner vite fait et elle et devenu trés bizzars celon c camarade quand je suis la donc ma question est QUE FAIRE aidez moi svp -.-« 

  21. Olivier says:

    Article très très interessant pour moi, lecteur assidu de SDK depuis maintenant 5 semaines. Je voulais déja faire part de mes remerciements à toute l’équipe pour ce blog qui m’a permis de prendre confiance en moi et de jeter à la poubelle mon AFCisme. Je suis bouche-bée devant le travail que vous accomplissez au nom des lecteurs et indirectement pour les femmes…
    Mon commentaire ferra suite à cet article parce que je pense qu’il définis bien ma situation actuelle. Fort de ma nouvelle volonté de séduire j’ai rencontré une fille, cette fille en question, est assez reservée est passionné par le théatre et la musique classique, chose que l’on ne voit pas tous les jours. Comme quoi toutes les femmes sont différentes. Détestant les « mecs a filles » ou encore les « drageurs » c’est la que SDK intervient, séduire sans lui donner l’impression qu’elle est en train de se faire draguer par un lourdeau. Je m’en sort admirablement bien pour le moment, et c’est en partie grace à ce blog et à la communauté qui le fait vivre.
    Alors voila ceci est le manifeste de me reconnaissance pour votre travail qui je pense aide beaucoup d’hommes dans mon cas.

  22. Alpha-Man says:

    Bonjour Olivier,
    je ne te caches pas que ça fait chaud au cœur de lire un tel commentaire, parce que ça nous incite d’avantage à investir et s’investir dans ce blog qui, on l’espère, gagnera en qualité sur le long terme.
    Bonne chance à toi et sois le bienvenu parmi nous.

  23. Rikou says:

    pourraije avoir une réponse s il vous plai c urgent

  24. Abde says:

    Je trouve que cet article est très bien édité avec une rédaction clarifiante et objective qu’est la séduction.On le comprend comme on le peux ceci dit pour chacun et arrivons a une conclusion complète de ce concept de compréhension des femmes . Pour ma part c’est une vision des choses qui est propre a Alpha man et qui entre considérablement dans le cadre de ce sujet. Kamal, je pense que ce serait intérréssant d’avoir plusieurs avis et point de vue de chacun sur ce sujet  et de pouvoir exposer nos idées j’attire évidement l’attention pour les personnes ayant déja une bonne expérience la dessus sans pour autant exclure les autres sachant qu’il peuvent suivre l’évolution de ce thème et enrichir leur savoir. qu’en pense tu Kamal ?

  25. Abde says:

    Rikou, il y a plein de chose a faire mais si tu as bien lu le contenu du blog il y a une rubrique qui peux t’aider quand tu constate qu’elle te porte de l’intérêt par le pour  cause a effet ‘l’ignorance’ qui selon Kamal est la 1 ère pierre de l’édifice dans la séduction instauré le « doute » :)

  26. Abde says:

    Kamal, juste pour info il y une erreur en bas du site sur les lois du copyright il y écrit « reporoduction » au lieu de reproduction :) webmaster au boulot ! i joke ;)

  27. Rikou says:

    merci Abde

  28. antoine says:

    Salut Kamal,

    Voila j’ai un probleme je suis un jour partis avec une fille dans un parc avec plusieurs amis pour s’amuser etc… Mais quant tout le monde est parti il ne restait plus que nous deux alors la on a commencé a s’embrasser c’etait trés chaud mais le truc c’est qu’aprés le week-end on s’est rencontrait et elle fait comme si rien ne s’etait passer et cela tous les jours. Donc je ne sait pas comment commencer la discution pour lui en parler.(le truc c’est que je la vois tous les jours et defois elle me colle vachement ou me fait des petites carresse, mais trés discrete, mais elle a deja aussi un homme et elle ne me le cache pas)
    j’attend ta reponse avec impatiente :-) et t’es textes sont bien ecrit et interressan

  29. santana says:

    salut mon pote kamal je trouves tes methodes de drague tres tres a la hauteur mais dans mon pays je trouve pas tes methodes assez aproprie tu vois impeu ou je veux en venir

  30. Kaiser says:

    Si une fille te regarde souvent te parle souris et quand tu lui fait un clin d oeil elle est toute exiter et qui sort l excuse d etre fatiguer pour posez sa tete sur votre epaule et quand tu lui parles sur un reseau social elle te repond pas et quand elle te voit dans la rur elle te dit slt ça va avec un sourir , sa veut dire koi ?

  31. jingleballs says:

    Bonjour à tous,
    Je lis cet article avec attention et en lisant les commentaires j’ai rencontré le me^me type de fille que kawasakiki, et j’allais quitter ma copine pour ce genre de fille, je pense que j’aurais fais la plus grosse co…..rie de pour cette année……

    Malgré tout, j’aimerais savoir si il y a quand même un moyen d’obtenir des résultats probants avec ce genre de fille????

  32. Charlie says:

    Bonjour kamal , je revus cet article , et en parallèle avec une situation que j’ai atuellement , une nana dont j’ai pris son num via facebook , où elle était volontaire de me voir , elle a annullée le 1er rdv , elle a proposé un autre jours .Alors juste avant de quelques heures elle me dit si c’est toujours valable , je dis oui , et on s’est mis d’accord sur le lieu de la rencontre , alors elle me donne lieu pres d’un café . Le moment venu je trouve qu’elle est accompagné de sa copine . c’était chiant , je suis resté calme et j’ai gardé mon calme puis essayer de saisir cette opportunité sociale. Après je l’ai appelé , elle m’a dit que je c’était pas prévus et que je pouvais pas la laisser seule . So ? kamal qu’es tu en dis ? j’ai pensé au next mais je voulais pas me précipiter !! Merci pour ta réponse kamal !