Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Trouver la Femme de sa Vie ?

Voilà la lourde tâche qui m’est confiée aujourd’hui : vous aider à trouver la femme de votre vie !

Celle qui vous tiendra chaud les nuits d’hiver et pour qui la flamme ne cessera jamais de brûler. Autant le dire, un véritable défi ! Parce que nous sommes tous différents d’abord et puis parce que des femmes de votre vie, il n’y en a pas cinquante !

Ceci étant dit, je ne peux évidemment pas dresser de portrait-robot de votre femme parfaite et par conséquent, il m’est impossible d’affiner aussi bien que vous pourriez vous-même le faire, votre champ de recherche.

trouver la femme de sa vie

Mais cela ne va pas nous empêcher de comprendre comment vous serez amené à mettre toutes les chances de votre côté. Psychologie, logique, traits de personnalité, adaptation…

C’est de tout cela que nous allons parler à travers ce listing (non exhaustif) de conseils que j’ai préparé pour vous, afin de favoriser cette rencontre qui pourrait bien bouleverser votre existence.

Ah, et à titre personnel, j’ai la chance de vivre aux côtés de la plus extraordinaire des femmes. Je peux donc vous l’assurer : la femme de votre vie, quand vous la rencontrerez, vous le saurez, le ressentirez, quelle que soit votre vision de l’amour ou du couple.

1. La femme de votre vie VS. les femmes que vous séduisez

Si le séducteur à ce petit truc en plus qui lui permet d’aborder les femmes par qui il est attiré et de leur plaire, cette caractéristique ne suffira pas à reconnaître la femme de sa vie.

On tire en effet une certaine fierté, un plaisir lors du processus de séduction qui peut avoir tendance à nous aveugler. À trop vouloir mettre de distance avec sa cible, on peut aussi empêcher les véritables sentiments de faire leur apparition.

Mais bon soyons réalistes, ceci n’est qu’un détail. C’est mon avis personnel, mais je pense qu’il est impossible d’agir avec la femme de sa vie comme avec une conquête lambda.

Pourquoi ? Car d’entrée de jeu, et ce quelle que soit votre expérience, vous sentirez que quelque chose est différent, unique, inexplicable.

Pour tout vous dire, mon couple s’est formé en 10 minutes montre en main. Non pas que j’avais ma langue fourrée dans sa bouche après ce délai si court, mais nous étions déjà exactement sur la même longueur d’onde, à nous regarder droit dans les yeux, à sourire, et à se parler de tout et de rien…

En fait, je n’ai pas eu à la « séduire », cela s’est fait complètement naturellement.

2. Pour trouver la femme de votre vie, arrêtez simplement… de la chercher !

C’est toute la psychologie du désespoir qui resurgit ici. Vous avez déjà entendu un de vos amis se plaindre du fait qu’il ne rencontrait jamais personne d’intéressant, qu’il avait des difficultés à séduire, mais qu’il ne désespérait pas de trouver « the one » ?

Et bien sa logique en elle-même remet ses chances en question !

En se consacrant à une sorte de chasse à la femme parfaite, on se fait des illusions, on devient presque trop exigeant, trop demandeur, et on en oublie de vraiment se remettre en question. Non la femme de votre vie ne viendra pas frapper à votre porte en nuisette !

Chaque interaction ne doit pas être analysée, sondée afin d’établir un taux de correspondance entre votre interlocutrice et la femme parfaite. C’est quelque chose de naturel, pas de provoqué.

Plus on attend la rencontre fatidique, moins cette dernière aura de chances de se matérialiser. Et ce, parce que cet état d’esprit est perceptible par les gens qui vous rencontrent.  Personne ne veut avoir l’impression d’être jugé, évalué au premier abord.

Les femmes intéressantes viendront à vous en développant un lifestyle proactif, rythmé, passionnant, désintéressé des enjeux relationnels.

Attendre de rencontrer quelqu’un pour faire des projets, ou rester bloquer sur cette nécessité, c’est s’empêcher d’être charismatique, d’atteindre ses objectifs et évoluer de façon permanente dans la morosité.

Bref, si vous cherchez toujours la femme de vos rêves, ne vous arrêtez pas à cela. Continuez votre vie et n’attachez pas trop d’importance aux contacts que vous pouvez nouer. Le plus important est de conserver une identité propre, aussi bien sur le plan psychologique qu’intellectuel.

3. Favorisez une rencontre en affinant vos loisirs et les lieux fréquentés

Rien de mieux que d’évoluer dans un environnement qui nous correspond vraiment pour démontrer une réelle intelligence sociale.

Il est bien évident que si vous êtes du genre sportif, énergique et plein de vie, vous ne vous sentirez pas nécessairement à l’aise en fréquentant des ateliers de peinture ou en sortant à l’opéra (bien que cela enrichisse votre culture personnelle).

Vous avez certainement une image de ce qu’est la femme idéale pour vous. Il paraît donc plus adapté de vous rendre aux endroits où ce genre de personnes évoluent principalement.

On a souvent entendu dire que les opposés s’attirent… C’est parfois vrai, mais restons réalistes. Il faut pouvoir partager une base, un fond commun avec les personnes qui sont susceptibles d’avoir un impact dans notre vie.

Bon, là on enfonce des portes ouvertes… Mais vous devez prouver votre adaptation à un milieu en particulier si vous voulez qu’on vous remarque. Pardon, qu’ELLE vous remarque !

Petit NB sur les rencontres internet. Bien que cela ne soit vraiment pas mon truc, je pense que les nouvelles technologies peuvent favoriser un rapprochement d’individus ayant des valeurs communes et une même vision de la vie.

L’un de mes meilleurs amis et d’ailleurs marié et tout récemment papa d’une petite fille après avoir rencontré sa femme sur un site spécialisé.

4. Rencontrer la femme de sa vie…en étant soi-même !

Le dernier conseil est sans doute le plus important. Si la séduction fait maintenant partie de votre personnalité, n’en oubliez pas de rester vous-même. On a souvent croisé des mecs qui racontent tout et n’importe quoi pour s’attirer les faveurs d’une belle demoiselle.

Cette technique est à remettre en cause lorsque votre rencontre vous laisse penser qu’il pourrait y avoir une belle histoire d’amour à venir. La confiance, c’est le fondement de l’amour. Alors, commencer une relation en se basant sur un mensonge, il n’y a rien de pire !

Le mécanisme de la séduction ne doit pas faire de vous un être manipulateur, qui n’accorde aucune valeur autre que celle de trophée, à vos interlocutrices. C’est vrai qu’on vous donne des outils, des méthodes pour séduire, mais n’oubliez jamais que vous avez à faire à des êtres humains !

Le séducteur, c’est celui qui sait incorporer tous ces conseils à sa personnalité, et non pas celui qui construit sa psychologie autour d’eux… Je voulais juste que cela soit clair. En tout cas la femme de votre vie, elle, elle saura faire la différence.

Mais alors, comment trouver la femme de votre vie ? Et bien principalement en restant ouvert d’esprit, confiant, serein. Pas la peine de chercher désespérément. L’amour naît le plus souvent de l’inattendu et frappe quand on le retire de notre liste de priorités ! Croyez-moi !

J’ai rencontré la femme de ma vie alors que je participais à un voyage de dernière minute. La séduction était alors le cadet de mes soucis, tant j’avais de problèmes extérieurs à ce domaine… Et pourtant : je l’ai vue, on a flashé. Ça va faire 3 ans maintenant…

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. amine says:

    Exellent aricle JB, je suis tout a fait d’accord avec toi pour trouver la femme de sa vie c’est un peu différent de séduire une tel femme, car avec la femme de sa vie c’est le naturel qui compte, c’est de s’entendre avec cette personne, de partager des émotions, d’etre prét a faire des sacifices pour étre avec cette personne… If you don’t mind je veux te demander de parler dans un tes articles des mecs de petite taille et séduction, oui je sais que ce n’est juste qu’un détail, mais je peux pas nier que parfois ca me complexe d’étre un mec de petite taille spécialement qu’en je suis attiré par une femme plus grande. merci d’avance.

    • Hello amine ! Exactement :)

      En réalité, j’ai déjà rédigé un article sur ce sujet, qui est en attente de publication. Je demanderai à Kamal de le faire passer rapidement :)

  2. Djallal says:

    Hey J&B (C’est toi ?
    Je suis toute a fait d’accord avec toi, But ! je n’ai que 20 ans, je veux pas me marié :D.
    Peut-être à 29 ans je me marie, VOUS ETES TOUS INVITES !
    Au Plaisir ;)

    • Oui, c’est moi !

      Cimer pour l’invitation, je réserve mon billet d’avion.

      9 ans à l’avance, ca va pas me revenir très cher ;)

      • Djallal says:

        ça va te coûter 10.000 Euro ! Parce que tu dois ramener Un cadeau + Kamal :D

        • Ah quand même ! Ben j’ai le temps d’économiser, ca va ! :)

      • Azerty says:

        Wow J&B, je ne t’imaginais pas comme ça.
        Perso, je m’imaginais un J&B plutot Blond..
        ça fait plaisir de découvrir ta face.
        Au passage est ce que toute l’équipe SBK pourrait faire une photo (de famille) pour les lecteurs..? ;)
        Alleeeeez :)
        Merci pour l’article J&B !
        Il est enrichissant ! (y)

        • Comme quoi notre imagination peut nous jouer des tours ! De rien pour l’article, et pour la photo… on y pensera !

        • Nani says:

          Mais où apparaît la photo de J&B ?!

    • Djallal says:

      Une question au passage : Que pense-tu SUR David X (Be Relentless) ?

      • Houla… moi je commence à ma faire vieux. Je dois avouer que je n’ai pas autant de références en matière de séduction que vous les jeunes.

        Mon école, c’est le terrain :)

  3. astrospace14 says:

    J’ai jamais étais certains qu’être naturelle est efficace en séduction quand on n’a aucune expérience de base dans le domaine, car cela reviendrais à bafouiller, à ne pas se tenir droit, à n’avoir aucun sujet de discution et ne pas avoir de couille bref que des points négatifs qui n’encourage pas à l’attirance… Donc je pense que pour les afc comme moi, faut s’abstenir et réviser les bases mon avis perso est qu’il faut rester naturelle si on l’est déjà par son aptitude mais si on n’y connait rien on essaye de s’améliorer avant de faire quoi que se soit.

    • Je ne suis qu’à moitié d’accord, on peut rester naturel en faisant des efforts, et en s’appliquant à faire attention à son langage corporel et à lancer des sujets de discussion intéressants (via les hooks and ladders par exemple). Cela ne revient pas nécessairement à jouer un rôle.

      • astrospace14 says:

        Après tu as surement raison et mon raisonnement est surtout du à mes différents échecs mais faut pratiquez pour réussir ;-) sinon je trouve l’article sympa dans l’ensemble.

    • JeremDeFly says:

      Salut à tous !

      Je peux comprendre ton avis astrospace14. Mais justement beaucoup d’hommes se lancent dans la séduction en apprenant des techniques et des openers par coeur, ils réagissent comme des sortes de « robot », et par conséquent ils font tous l’inverse de la séduction, à savoir : avoir une interaction naturel avec les femmes (écoute active, être positif, détendu, etc.). Etre naturel ne signifie pas d’oublier son body language, le kino, et d’autres principes de séduction mais d’intégrer ces bases à ta personnalité et laisser un peu plus parler son instinct.
      Personnellement quand j’ai démarré dans la séduction à force d’apprendre des techniques je me donnais en quelques sortes un rôle, bien sure ça marchait mais j’en oubliais d’être plus naturel. Ce qui est important c’est la franchise avec les filles que tu rencontres, tu peux séduire en étant honnête et plus naturel. Et crois moi ça rapporte beaucoup plus, et tes relations avec les femmes seront plus enrichissante.
      Bref je pense qu’il y a beaucoup de confusion à ce sujet.

      Peut être qu’il y a un article à faire sur ce sujet J&B : séduire en restant naturel et honnête ?
      Même si beaucoup d’article en parle, ils y en a peu qui insistent sur ce sujet.

      • J’y penserai, mais j’ai peur de pas mal me répéter dans ce cas… Merci pour le retour en tout cas !

      • Valmont says:

        Entierement d’accord. Meme si ce n’est pas facile au depart, il faut apprendre a conserver son naturel. Moi aussi j’ai commencé par jouer des roles, a ne pas trop comprendre ce que je faisais. Et ca marchait. Mais je n’y prenais pas plaisir. Quand j’ai commencé a incorporer le game dans ma personnalité et non plus l’inverse, les résultats ont été bien plus gratifiants puisque ce n’etait plus mon personnage qui parlait et qui emballait mais moi, un etre avec ses propres emotions et qui voulait partager un moment avec une fille plutot qu’en profiter. Et ca les filles le remarquent. Parce que meme si tu vas vers elles avec des intentions plus ou moins evidentes, le fait de ne pas avoir que ca en tete et d’apporter ta propre touche avant tout fait de toi quelqu’un au dessus de la moyenne.

        Et cette demarche est payante au quotidien. Parce que dans ta vie tu comprendras qu’il faut assumer ce que tu veux sans non plus te rabaisser ou rabaisser l’autre. La seduction m’a appris une importante lecon de vie (et continue d’ailleurs a m’en apprendre au quotidien), c’est que quoi que tu veuilles, quoi que tu desires, rien ne t’empeche de foncer pour l’avoir tant que tu le fais en ton ame et conscience et dans une approche respectueuse de toi et de l’autre. Bref dans une volonté d’échange au dela de la simple envie de posséder. A partir de la, ta vie sera plus tranquille ;)

        • Valmont says:

          Et soit dit en passant, le fameux « nextage’ devient plus naturel puisqu’il vient de ta propre volonté plutot que d’une decision mecanique. Aujourd’hui je ne pardonnerais jamais a une bombe nucleaire d’avoir un discours insipide (a moins pour un coup d’un soir, et encore faut pas qu’on s’eternise !)

        • +1 !

  4. mirouille75012 says:

    super article !
    j’ai rencontré quelqu’un sur un site. On s’est parlé pendant 3 semaines. Tellement qu’on s’entendait bien, je suis venu chez elle et ça s’est vraiment très bien passé . On a un fond commun mais un peu différent. Pour schématiser, elle est plus littéraire et moi scientifique. Maintenant, c’est vraiment très ambigü même si rien n’est officiel. Je précise qu’il n’y a pas eu de KC et FC.
    Le seul hic c’est qu’elle habite à 400 km de route. Je ne peux pas déménager à cause des études et elle je ne sais pas trop. elle a une vie sociale. J’ai un peu peur car les relations à distance tout le monde dit que ça ne marche pas … Je ne sais pas trop quoi penser c’est horrible

    • Ben si cela peut t’aider dans ta prise de décision, quand j’ai rencontré ma copine, on vivait à 3000 km l’un de l’autre… La distance est surmontable… à condition d’être certain de ce qu’on veut !

      • mirouille75012 says:

        merci et du coup vous vous êtes rejoind au bout de combien de temps ? car après si jamais ça ne marche plus et qu’on a déménagé, c’est dommage je trouve.

        • De rien ! Ca a duré environ 1 an. Pendant cette période on se voyait pour les vacances ou après mes missions d’intérim. Et maintenant, ca va faire 3 ans qu’on vit ensemble.

          Ben le risque que cela ne marche pas, il existe dans toute relation… Après c’est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou te demander jusqu’à la fin de tes jours ce à côté de quoi tu es passé !

  5. mirouille75012 says:

    Merci beaucoup, je vois mieux. Selon toi en fait c’est un bon test quand même de se voir par petit bouts pendant environ 1 an pour tester si c’est solide ?

    • Ben perso, j’aurais préféré la voir tout le temps, à l’époque où cela m’est arrivé. Mais avec le recul, cela a posé des bases très solides en ce que nous apprécions aujourd’hui la récompense des efforts fournis pendant cette période :)

  6. mirouille75012 says:

    Merci de prendre ce temps pour me répondre. Une dernière question, quand vous avez attendu un an c’était parce que votre relation était officielle ?

  7. XD001 says:

    En fait, je me demande si la femme de notre vie on ne la rencontre pas en étant un peu AFC. Je dis ça parce que dans The game, et dans Hitch, c’est bien comme ça que se forme les couples Lisa/Strauss et Hitch/fille jouée par Eva mendès.

    D’ailleurs dans The game, si je m’en souviens bien Lisa dit à Neil Strauss que ces techniques de game avaient faillit leur empêcher d’être ensemble. Quand j’y repense, je me dis que si à ce moment là il avait écouté le conseil de Mystéry, leur histoire aurait peut-être prise une tournure différente.

  8. Larcop says:

    Mauvais exemple ! Je suis sportif, actif et plein d’énergie et j’adore aller à l’opéra !