Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment surprendre mon homme ?

C’est la rentrée, après les vacances vous souhaitez ne pas retomber dans la routine que vous aviez entamée avant les vacances ? Vous voulez redonner du peps à votre couple et surprendre votre homme ? Très bonne résolution : la routine est tue l’amour, la surprise dans un couple est au contraire le meilleur moyen de pimenter votre relation et de faire en sorte que votre histoire d’amour continue sur le bon chemin.

Alors foncez dans cette voie que vous avez choisie et apprenez à surprendre votre homme régulièrement pour toujours revitaliser votre histoire d’amour.

comment surprendre un homme

A LIRE AUSSI: Comment rendre un homme heureux au lit

Pourquoi  surprendre votre homme  ?

Vous l’avez lu dans l’intro et vous vous en doutez certainement : faire des surprises à votre homme c’est éveiller son intérêt pour vous. Et donc par conséquent, le rendre plus heureux de vous découvrir sans cesse et lui donner envie de s’impliquer dans la relation qu’il a avec vous. Le surprendre c’est donner un souffle d’air dans votre vie, envoyer valser la routine et vous permettre de toujours renforcer la complicité qui vous unit.

C’est facile à dire mais celles qui sont avec leur homme depuis des années peuvent légitimement se demander comment elles vont bien encore pouvoir le surprendre… C’est encore possible, ne vous en faite pas. Au fil du temps vous changez, votre homme également : vous découvrez et apprenez de nouvelles choses, votre confiance en vous et en votre couple augmente et donc vous vous permettez des choses impensables pour vous il y a quelques années. Et surtout, vous avez déjà partagé un tas de choses avec votre homme, des périodes difficiles peut-être mais sûrement aussi des moments merveilleux, que vous pouvez avoir envie de lui rappeler.

Et pour celles qui n’en seraient qu’au début de leur relation avec un homme : apprenez à le surprendre sans vous dévoiler totalement trop rapidement. Surprendre son homme au début d’une relation peut sembler plus simple : vous ne vous connaissez pas encore très bien et donc avez tout à apprendre l’un de l’autre. C’est tout à fait juste mais ne gaspillez pas toutes vos cartes d’un coup : apprenez à garder des surprises pour plus tard. Vous en aurez besoin quand les premiers mois de passions commenceront à s’estomper.

Le surprendre dans la vie de tous les jours

Vous avez bien compris que le jeu de la séduction ne s’arrête pas lorsque votre relation avec un homme commence. Cette étape ne marque pas une fin mais le début d’un nouveau jeu de séduction, sur lequel vous ne devez pas faire l’impasse si vous tenez à ce que votre couple dure. Pour continuer à le séduire vous emploierez finalement les mêmes méthodes que celles qui ont permis à votre histoire de démarrer, mais il faudra rajouter à cela la surprise dans la vie quotidienne. C’est elle qui vous donnera à tous les deux l’envie de continuer votre relation. Bien entendu, ce n’est pas qu’à vous de faire des efforts, mais ce n’est pas que son rôle non plus. Et s’il ne commence pas, ce n’est pas grave : en vous investissant pour le surprendre il aura ensuite envie de faire de même pour vous rendre également heureuse. Alors n’attendez pas et faites le premier pas.

Il n’y a que vous qui puissiez savoir ce qui peut surprendre votre homme : vous savez ce que vous avez l’habitude de faire, ce qu’il connait déjà de vous, ce que vous avez déjà partagé ensemble. Votre histoire est unique et il n’y a pas de schéma que l’on pourrait vous indiquer, de recette que l’on peut vous donner à appliquer à la lettre pour surprendre votre homme dans la vie de tous les jours. C’est à vous de trouver vos propres idées personnelles, nous ne pouvons que vous donner des pistes. Surprendre votre homme dans la vie de tous les jours peut passer par un tas de choses différentes : un matin où vous vous levez plus tôt pour lui préparer un petit dèj, un midi où vous prévoyez un resto pour faire une pause dans la journée de travail. Ca peut aussi être surprendre votre homme par une petite attention comme lui proposer d’aller ensemble voir un match de rugby alors que d’habitude ce n’est pas vraiment votre truc. Vous pouvez aussi lui faire revivre des moments agréables de son passé personnel ou de votre passé commun : week-end là où il a grandit ou là où vous vous êtes rencontrés par exemple.

Dans la vie de tous les jours vous avez énormément de possibilités pour le surprendre. Le tout est de choisir. Mais attention à ne pas vous forcer ni à en faire trop. Surprendre votre homme ne doit pas devenir l’objectif numéro 1 de chacune de vos journées. Quand vous avez envie de lui faire une surprise, de lui faire plaisir, allez-y. Mais si pendant deux semaines vous savez que vous allez être sur les dents à cause d’un projet à boucler au travail, ne vous mettez pas en plus la pression en vous disant que vous devez absolument surprendre votre homme. Cela doit se faire naturellement. Quand vous êtes au calme, que vous en avez envie : proposez-lui quelque chose d’inhabituel qui lui fera plaisir. Ne vous prenez pas la tête plus que ça : surprendre votre homme doit être un plaisir et non pas une contrainte.

Surprendre un homme au lit

Quand on pense à surprendre son homme, c’est principalement au lit. Parce qu’en effet, dans ce domaine là aussi c’est important, autant pour lui que vous d’ailleurs. Les moments que vous passez à faire l’amour sont l’occasion de vous redécouvrir, de vous montrer votre amour et de vous faire plaisir. Alors ne faites pas l’impasse là-dessus. Surtout que dans ce domaine vous savez qu’il y a aussi plein de possibilités pour le surprendre. C’est à vous de choisir celle que vous préférez, en fonction du niveau de confiance et de complicité qu’il y a entre votre homme et vous, en fonction de votre pudeur et de ce que vous aimez. Mais n’hésitez pas à aller explorer des choses que vous ne connaissez pas avec votre homme : vous ne serez surement pas déçue.

A LIRE AUSSI: Le Guide Complet De La Femme Fatale

Pour surprendre votre homme au lit vous avez vraiment, vraiment le choix : vous pouvez décider de renouveler vos habitudes de positions, de varier les lieux où vous faites l’amour, de changer de préliminaires. Vous pouvez choisir d’utiliser des accessoires, de vous offrir de la lingerie très sexy dans laquelle vous savez que vous êtes irrésistible, d’être plus gourmande qu’à l’ordinaire. Vous pouvez également décider d’inventer un scénario ou bien de lui faire une surprise pour quand il rentrera chez vous. Vous voyez, ce n’est pas le choix qui manque.

Les meilleures idées pour le surprendre au lit sont les vôtres, celles qui vous font envie et qui vous font plaisir. Ecouter les idées de vos amies alors qu’elles ne vous tentent pas n’est pas une bonne chose : vous ne devez pas vous forcer mais avoir vraiment envie de les faire pour que vous passiez tous les deux un bon moment. Mais ce n’est pas une raison pour vous bloquer. Apprenez à écouter vos fantasmes, partagez-les avec votre homme. Même si vous avez envie d’une chose dont il ne vous a jamais parlé pour le moment, il y a de fortes chances pour que la surprise lui plaise quand même. Alors osez.

Et vous ? Avez-vous des méthodes précises pour surprendre un homme ? Laissez un commentaire.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. ghislaine says:

    j aime mon homme et j ai peur qu il me trompe

  2. ghislaine says:

    je laime de tout mon coeur

Les commentaires de nos lecteurs ne sont pas visibles sur la version mobile du site. Vous pouvez toutefois laisser votre commentaire et le consulter après sur la version Ordinateur/Laptop/iPad du site. Merci. .

Laissez un commentaire

IMPORTANT: L'auteur de cet article ne répondra pas aux demandes d'Aide Personnalisée qui n'ont souvent aucun rapport avec le sujet de l'article. Si vous avez besoin d'aide, la communauté SBK aura l'immense plaisir de vous guider et vous écouter sur le Forum. Vous êtes le bienvenu. Pour en savoir plus sur la Politique des commentaires, cliquez ICI.

*