Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment surprendre sa copine… et la séduire !

comment surprendre sa copine

Vous vous estimez heureux d’avoir eu un minimum de connaissances en ce qui concerne les bases des relations hommes/femmes, vous avez compris pas mal de trucs notamment après avoir pratiquer sur le terrain, maintenant vous avez la conviction que vous sortez du lot et que vous ne ressemblez pas aux autres losers, bêtes comme leurs pieds , qui s’y prennent très mal d’une manière répugnante couplée à un body langage de pantin désarticulé pour notre plus grand plaisir  ( non j’espère qu’un jour ils comprendront  ).

Arrive un temps où vous vous en lassez, et peut être aussi les inconnues que vous abordez, vos cibles (ou dulcinées) et c’est là que vous avez besoin d’apporter un plus à votre jeu pour VOTRE plaisir et pour celui des autres par contigüité.

Dans cet article nous essayerons de voir quelques « astuces » pour la surprendre, mais avant je tiens bien à répondre à quelques illusions, par surprendre on ne vise pas, coûte que coûte,  de l’impressionner… loin de là. Le but étant de nourrir cette petite étincelle qui vient de naitre et qui a besoin d’oxygène pour survivre , croitre et devenir des flammes …oui voilà les mêmes qu’on voit sur le générique de la série «  les feux de l’amour » :)

 

Surprendre sa copine : La recette magique ? 

Pour moi c’est une véritable arme si l’on s’applique à l’utiliser convenablement, c’est LA réponse de choix pour les SHIT TESTS, à utiliser aussi pour éviter les blancs (surtout les débutants), mais cela permet aussi à la fille de voir qu’on s’amuse bien  et qu’on a une certaine  maitrise de soi, ainsi qu’une confiance débordante.

Une petite illustration avec une réplique prise de la série Dr House ( que j’aime bien ) :

Femme : Mais dis donc t’es con toi !

House : Oui, ça ce n’est pas nouveau :)

PS : il ne faut pas trop en faire, si non ça perdra de son charme … si les étoiles étaient à portée de main personne ne les apprécieraient disait «  Fredrich Neiztch »

 

Ne donnez pas d’explications 

Comme vous avez pu le constater sur le forum (enfin pour ceux qui sont inscrits) plusieurs demandes d’aide personnelles nous proviennent tous les jours SURTOUT à cause des ces personnes ambigües qui alternent chaud et froid, que l’on ne peut savoir ce qu’ils veulent réellement. Elle inspire aux autres personnes mystères et challenges, et elles agiront, poussées par leurs curiosités, pour nous connaitre tout en laissant sur leurs chemins des miettes appelées IOI ( ou signes d’intérêt). Donc faites des choses et ne les expliquez pas

*/Approchez vous d’elle comme si vous allez lui parler puis mine de rien vous prenez vos distances avec un beau sourire.

*/ Prenez sa main, jouer avec, et faites comme si vous avez remarqué quelque chose de bizarre puis relâchez là.

Décalés, Volontairement de la réalité … vous serez !

 

Un premier rencard dans une poste, une boutique méconnue ça vous dis ?! et bah ça a un effet dévastateur si vous êtes congruents, charisme, confiance en soi, originalité …tout ce que cherche une femme ;)

S’adresser à une très belle femme comme personne n’a pu imaginer le faire, comme si vous parliez à un de vos amis, elle en sera, agréablement, étonnée et dans les filets de votre charisme emprisonnée.

Faites comme si vous allez annoter une mauvaise nouvelle alors que c’est tout à fait le contraire, usez de sa virilité et de son ton de voix …elle craint le pire …et vous lui sortez un compliment …

Intéressez-vous à la gent féminine, lisez leurs magasines … je me souviens très bien que les filles étaient étonnée quand elle savait que j’ai pas mal de connaissances en cosmétiques ‘ décapage, mascara …etc.)

Quand elle fait quelque chose qui ne vous plait pas,  ignorez la et parlez à un objet, une montre … comme si c’était un être humain en disant du mal sur elle pour la taquiner.

Récemment j’étais à la faculté et je voyais qu’une amie avait un pantalon un peu large et elle n’avait pas de ceinture du coup ses mains ne quittaient pas ses poches malgré il faisait chaud  ( et oui il faut avoir le sens de remarquer les détails ) alors je l’appelle de loin comme si j’allais lui dire quelque chose de très sérieux , quand elle arrive je fais semblant d’enlever ma ceinture pour la lui donner … elle a explosé de rire et m’a sortie :  toi t’es vraiment nulle :)

La déclaration d’amour 

 

Oui il faut avouer ses sentiment et alors ? je suis romantique et je ne veux pas changer !

 

C’est une technique que je vais partager avec vous, et c’est l’une de mes préférées parce que je m’amuse tellement en la faisant, il ne faut pas sourire mais pas du tout pour que ça ait l’air d’être du sérieux, voilà le genre de conversations que vous pouvez avoir :

M : moi     E : elle

M : tu sais je veux te dire un truc important

E : oui ? (curieuse)

M : Mais je ne sais pas comment te le dire

E : vas y dis le

M : non sérieux je ne sais pas par où commencer

E : ça ira, tu verras (avec un beau sourire)

M : je ne sais pas si c’est le temps … je stresse

E : Ah non … vas y n’aies pas peur

M : je crains ta réaction c’est à propos d’une chose… Euh c’est dure je te le jure

E : prend ton temps, je suis toute ouïe

M : même si elle me semble glaciale cette eau, j e vais m’y jeter

E : (sourire inquiet)

M : je vais quitter :D c’est tout ce que j’avais à te dire

E : ah Non t’es nulle … et tu m’as laissé attendre !

M : héhé , tu t’en remettras, à la prochaine :)

Amusez-vous bien … Les sbkiens

Le Guide Complet Pour (Bien!) Gérer Son Couple

gerer son coupleAu fil du temps, la vie du couple devient un long fleuve tranquille. Mais la routine n’est pas une fatalité.

Ce nouveau guide vous permet de découvrir comment faire de votre aventure à deux un éternel recommencement. Un véritable programme épicé pour passer au travers des disputes et de l’ennui ! Vous découvrirez notamment :

  • Les 7 signes qui indiquent qu’elle sera une bonne petite copine voire la femme idéale.
  • Comment surmonter la routine dans votre couple : Les actions à prendre étape-par-étape.
  • Comment rendre une femme heureuse et fidèle à vous — pour toujours.
  • Que faut-il faire quand les rapports sexuels ralentissent… et comment renverser la tendance
  • Les 5 signaux alarmants qui indiquent que votre couple est en réel danger — et comment réagir
  • Et bien plus encore !

Découvrez le livre dès maintenant >>>

lifestyle

Comments

  1. kosmo says:

    Je comprend pas la chute :S
    « je vais quittter » ?

  2. Hamza says:

    Haha , la déclaration d’amour =D , je suis fan , j’y ai moi-même cru , mais je n’en attendais pas moins de ta part , sinon merci pour cet article , j’ai bien accroché ;)

  3. kosmo says:

    je ne comprend vraiment pas cette technique lol quelqu’un pourrait m’expliquer? merci!

  4. mahmoud says:

    LOL , Un très bon article
    Pour moi ,  la déclaration d’amour , a la fin je mets :
    ….
    -Moi : je vais le dire , mais tu dois me comprendre
    -Elle : VAs-y
    -Moi : j’ai besoin de 20Dhs xD
     

  5. marouane says:

    moi non plus
    « je vais quitter » ?!

  6. T’aimes bien les guerres psychologiques ? ;-)
    Juste une question, as tu déjà essayé ou as tu déjà été dragué par un mec ?

  7. Chrisinho says:

    « Je vais quitter »… je pense que c’est une conversation téléphonique. Le but de la technique est de la maintenir dans un niveau émotionnel élevé, tout au long de la conversation elle s’attends à quelque chose qu’elle a peut etre envie d’entendre, et c’est au moment où le niveau émotionnel est au summum, que Kamal coupe la conversation. Cela permet de maintenir l’interet qu’elle a pour nous. Bien joué Kamal ;)

  8. et Alpha-man qui revient en force (enfin, c’est moi qui était absent hum).

    Je me suis amusé à lire cet article, bien avant qu’il soit publié…

  9. Alpha-Man says:

     » je vais quitter  » ..en fin du rendezvous ou une conversation telephonique …
    @ chrisinio : c’est tout à fait cela !

  10. Ayoub says:

    Chrisinho, l’auteur du texte est Alpha-Man
    Et puis j’aime bien la chute, de la déclaration d’amour, ça sert justement à la surprendre …

  11. stil2med says:

    ouais kamal je suis complétement dacc avec le fait  « Approchez vous d’elle comme si vous allez lui parler puis mine de rien vous prenez vos distances avec un beau sourire.  »
    lol j’ai vue un vidéo de mystery en faisant cet technique
    il était vraiment mystérieux en + il a bien eu him target

  12. Michaelis says:

    C est ce qu’on appelle la force tranquille!!!

  13. Ayoub says:

    Kamal beh bravo pour ce que tu as écris mais je veux te dire que cela viens juste avec l’éxpérience ; tout ça c’est techniques de séduction , comment draguer? comment embrassé? pourquoi embrassé? comment achever la relation avec une fille? bref tout ça ça viens avec l’éxpérience je vois que les site de séductions au contraire ils jouent un mauvais rôle dans l’aprentissage de la séduction. à mon avie ça doit venir de soi-même tout ça .
     Moi aussi j’étais un looser il ya longtemps mais j’ai fait des éfforts moi même pour me changer et mieux séduire sans l’aide des sites de séduction et maintenant ça va , je trouve que je fait le 90% de ce que tu as écrit sans même être consient de ce que je fait alors c’est ce que les apprentis doivent savoir

  14. zack says:

    c’est fantastique

  15. tasc says:

    Bof, la chute est vraiment naze je trouve. A la rigueur, j’aurai remplacé « je vais quitter » par « ça va couper chérie », ça marche d’autant plus si elle connait la réplique de ce film.

  16. archnouf says:

    ah oui là je saisis mieux
    mais que c’est confus ; et il y a tellement de fautes!!!
    qu’on s’y perd quand on est Français
    dans votre charabia
    domage parceque du coup les autres sites de séduction n’ont pas de faute!!
    pourquoi ne corrigez vous jamais avec un correcteur?genre word?
     
     
    merci: ça serait plus compréhensible
    il y a des fautres tellement grosses que les phrases n’ont plus de sens

  17. Dr-Niik says:

    « Je vais quitter  »
    A mon avis , Conversation d’etudiant en Classe ou dans la Cours . Le mec va quitter car il a fini sa Matiner ou sa Journee ;) !

  18. Olivier says:

    Moi je dis: « Je vais raccrocher » quand je suis au tél…ou « je vais m’en aller » mais pas « je vais quitter »….

  19. Chantal says:

    Bonjour,

    Excellent Alpha-Man et criant de vérité; Alpha-Man Attitude, trop hot !

    Un gars qui parle maquillage ou soins de peau avec une fille, elle ne peut qu’être séduite !

    Un gars qui magasine de la lingerie féminine (si vous osez, demandez l’avis d’une fille présente dans le magasin en même temps, vous êtes certains de marquer des points, excellent openner) sexy devient très vite un homme convoité…quoi de plus excitant qu’un gars avec de la lingerie féminine entre les mains, ça vient nous stimuler instantannément… Pourquoi ? Parce que ça dit que vous vous intéressez à ELLE de manière pro-active, vous vous projeter en avant en imaginant si la lingerie en question fera un bel effet sur ELLE.

    Évidemment, le gars doit avoir un estime de lui assez élevé et de la confiance en lui sans parler d’une attitude très « digne » genre = je suis un homme qui sait apprécier les jolies dessous féminins, que je vais prendre plaisisr à lui retirer éventuellement très sensuellement, get the picture ? (on parle de lingerie sexy ici, le gars qui choisit un truc de fille pour une fille, dans l’INTIMITÉ)… Pensez-y !

    Les femmes sont HYPER ATTENTIVES à ces petites manifestations puisque la masculinité du gars vient de se multiplier par 200% tout d’un coup, je pense que c’est sublimimal chez la femme… Bref, vous pouvez demander l’avis d’une clliente dans le magasin ou de la préposée si elle est votre type de femme.

    Cordialement, UNE québécoise