Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment séduire une marocaine

Dossier : La Séduction au Maroc.

1 – Lire la première partie de la série des articles de la drague au Maroc

2 – Lire la deuxième partie de la série des articles de la séduction au Maroc

Comments

  1. yohan says:

    olala le suspense ,c’est pas gentil sa kamal.

  2. Jall says:

    Alors je pense que je vais donner mon point de vue d' »étranger » avant la venue de l’article
    En effet il y a bien longhtemps que je suis allé au Maroc et la séduction n’etait pas vraiment ma préocupation principale a cette epoque

    Néanmoins récemment je suis allé en Chine ce qu’il faut savoir si ‘on est français et que l’on va dans ce pays et que vous serez facilement identifié (couleur de peau accent surtout au maroc ou les expressions arabes semblent avoir une grande place dans la langue de tout les jours) de plus vous attirerez un nombre incalculable de filles…Matérialistes.
    La monaie chinoise vaut environ 10/1 euros soit grosso modo pareil que le Dinar
    Donc voila mon humble avis.

    Un voyage touristique agréable ou on a prévu de passer un peu de temps de séduction peut vite se transformer en véritable enfer surtout en asie (Je ne m’engage pas pour la maroc j’attend juste de voir si les gens plus calés confirmeronts ou pas)
    Vous n’etes plus le Prix, Vous etes le Tiket Gagnant, le Jackpot et cela est tragique.
    Les meres de vos amis « locaux » qui tentent de vous refiler leurs filles et qui se battent presque contre els autres meres. Cela donne un sentiment de culpabilité, ils se brouillent avec leurs amis pour vous.
    Les filles sont soumises ininteressantes, vous pouvez coucher avec elles deux heures apres l’avoir rencontré, Beaucoup d’entre vous se diront surement « cool » ou « genial » mais la encore c’est tres glauque, on a l’impression d’avoir loué une prostituée, sans compter le fait que ces filles esperent au moins garder votre coeur pour se payer du bon temps avec votre pognon…
    C’est une atmosphere tres pesante, et rapidemment vous n’en pourez plus pretexterez avoir une copine dans votre pays, elles s’en moquent…
    De plus, ces filles ne corespondent pas du tout aux attentes d’un européen un peu intellectuel car justemment il leur manque cette indépendance ce non besoin d’homme…

    Pas de defi, pas d’amour, du sexe encore et toujours… et bien c’est une tres mauvaise impression.Mais le pire est que pour ces femmes se marier a un européen est reussir sa vie… et la majorité tombent ainsi dans des resaux de prostitution.

    Voila c’etait juste un petit point de vue de non marocain, pas vraiment a propos du maroc mais plus des possibilités pour les francais dans les pays moins riches

  3. lamy says:

    Jall, je suis vraiment désolée pour toi d’avoir vécu ça et que ton séjour ait été gâché, mais il ne faut jamais généraliser! Je ne nie pas qu’il y a des personnes arrivistes (hommes et femmes) sans amour propre, qui voient en vous (touristes) un moyen de fuir une vie misérable… malheureusement, ça donne une mauvaise image de tout un peuple! Mais sache que les jeunes filles marocaines ne sont pas toutes pareilles! Tu n’as pas eu peut-être la chance de croiser celles qui sont bien éduquées, cultivées, indépendantes… pour la simple raison qu’elles ne sont pas le genre à draguer un touriste de passage pour aller à l’étranger ! Si elles veulent y aller, c’est par leurs propres moyens (crédits, épargne, aide parentale…) pour étudier et travailler.

  4. lamy says:

    PS : Dirham et non pas Dinar :)

  5. Pro Seducer says:

    HaHa :) ! Calm Down Lamy !
    En fait à chaque pays, on trouve des filles cultivées propres et d’autres matérialistes.C’est la réalité du monde même en USA, mais aussi à chaque pays on a plus d’attraction envers un étranger/étrangère.
    Allez les marocaines on va parler de vous le prochain article :)

  6. SaaD says:

    bonjour tout le monde,
    j’attend ton article avec impatience kamal :p, sinon pour Jall je suis desolé de te dire que t’as surement du rencontrer des prostitués, parce que moi etant marocain je peux t’affirmer que les filles de mon lycé ne sont pas du tout comme ca , mais vraiment pas du tout ( je vis dans une petite ville et le lycée est pas suuuuper grand :) ) , et aussi toutes les filles que je connais, elles sont independantes, elles tombent amoureuses, elles aiment etre seduites,  et sont tout a fait normaux , la seule chose qu’elles ne font pas c’est l’amour xD, parce que imagine toi dans leur cas,  la societé marocaine basée sur l’islam considere toute les filles qui assument leurs desires comme etant des pu***, et ca c’est la faute de la societé et de l’education, donc Jall faut pas generaliser, tu crois qu’une marocaine va venir te draguer , toi -un touriste qu’elle ne connait pas- et laisser tout les marocains qu’elle connait ,
    bon j’espere avoir été assez clair ^^
    bon Jall je voullais juste montrer la verité,  et je crois que c’est fait.
    vivement la sortie de l’article :p

  7. yasmina says:

    oui les dinars  c’est dans mon très beau pays … l’Algérie

    j’attends avec impatience ton article Kamal, même si j’aurais préféré qu »il s’appelle séduire une magrébine (ou une musulmane)

  8. Jall says:

    Oui, c’est évident ce sont les memes jeunes filles qui en france vont tenter de draguer des millionaires sur les champs Elysé

  9. Jall says:

    Je parle de mon experience chinoise pas marocaine vu que je devais avoir douze ans quand je suis allé au Maroc, (Vous me donnez envie d’y aller du coup, je me rapelle le centre ville de marakech ….Nostalgie)

  10. Ayoub says:

    J‘attend l’article avec impatience, même si maintenant et grace à toi je suis convaincu que c’est la même chose, le maroc ou entre pays les techniques restent les mêmes, mais je voudrais toujours lire ton fameux article surtout pour reconnaitre la mentalité des femmes marocaines ;)
    Merçi
    Un SBKien

  11. Blizzard says:

    Enfin Mr Kamal!! C vrais y’a des gens qui prennent ca pour excuse,et ne pas séduire les filles pour la simple raison qu’ils ont toujours peur ;) Mais cependant il ne faut pas nier qu’il ya une certaine difference entre la drague  au Maroc et aux autres Pays,pour la simple raison de notre culture,notre religion et meme notre langage qui est « dariga  » prend tous les opners que tu connais et converti les en « dariga » et tu verra. on peut même dire que quelque opners (pas tous) perdent meme de leur charme…Aussi ca me désole de le dire mais le matérialisme joue encore une grande importance dans notre société (pour les filles ou les mecs) vraiment ya des gens qui parle que de ca et donne une valeur a la personne que par la marque de sa voiture ou moto….
    c’étais juste une remarque comme ca,pour que tu prenne note et essaye  d’y remedier a ca dans tes prochains article et merci pour tous Kamal…je té suivis dans tes 3 blog et je te suivrais encore :D

  12. michaelis says:

    oufttttttttiiiiiii kamal quel suspense!!!!!!!  de toute façon, il n ‘y a pas que le maroc, généralement la fléau est plus répandu dans les pays du tiers monde…Jall tu as bien raison mais laisse moi te dire qu’un séducteur affirmé, un Pro est toujours capable de renverser la tendance (  Brouiller les envies matérialistes de la cible pour enfin l’emmener au stade de flirt ) et cela sans dépenser un packet pour closer avec la fille.
    Ne vous étès jamais demander pourquoi j’insiste toujours que kamal développe en detail le concept de  » Neg hit  »? C’est une arme très très fatale.  Astuce : A la dernière minute où tu es sûr que tu vas closer avec la cible, eh ben tu la repousse carrement…Je vous épargne les détails sur l’humeur de la cible à ce moment . Non seulement il permet de ramener la cible dans une certaine prise de conscience:  » ah tiens ce mec n’est pas comme les autres !!!  » ; en plus il pousse la cible à nous bombarder des  » shit test  » ( ah voyons voir s’il est aussi intéressant que ça ) . Le challenge s’installe progressivement  et  le flirt devient encore très excitant. Je pense , ben c’est mon avis , que toute femme normalement constitué adore le challenge.
    J’ai été temoin de mes propres yeux, j ‘ai vu un gourou en  séduction enchaîné des numclose, RDV au Niger en afrique de l’Ouest. Pourtant ces mêmes filles que nous considerions matérialistes étaient les premières à lui offrir des cadeaux et parfois même à nous payer des verres car on était amis à ce player. A l’époque je refusais de voir la réalité en face, je disais toujours que ce gourou utilise de la magie noire pour emballer ces belles femmes    que nous,  nous considérions inaccessible. Eh oui! c’est l’afrique… quand quelque chose nous est absurde ou mysterieuse, on a tendance à l’attribuer au phénomène diabolique, magique…
    Il a fallu des années plutard, pour découvrir, grâce à SBK, la vérité. Mince!!!! toutes ses années perdues…J’ai compris que   » Ce sont nos croyances qui deviennent nos réalités » . une femme qu’elle soit noire, blanche, rouge, basanéé, jaune etc reste une femme. Qu’elle soit de l’europe, L’Afrique, L’Asie, L’oceanie, L’Amérique, elle restera toujours une femme et quand elle te plaît, tu ne dois pas avoir d’excuses. Règle de 3 secondes et hop!!! Just do it!!!
    Eh ben si l’un d’entre vous pretend detester les materialistes, en tout cas pas moi dehhh !!!!comprenez d’abord pourquoi kamal le répète tout le temps qu’il faut avoir des  »critères et de standards »  pas seulement basés sur le physique. Tu es le prix et c’est toi qui a le choix d’accepter qu’elle sorte ou non avec toi…A entendre ce pretexte :  » oh dans ce pays ,on devient plus le prix mais des tickets gagnants… » Moi ça me rire, je vous désole Monsieurs!!! ça veut dire tout simplement que votre developpement personnel est au stade embryonnal et qu’il vous reste un très long chemin à parcourir pour atteindre le zenith. En tout cas moi, je suis déjà en route et il me reste encore un très long chemin. Un chemin dur et plein de blocage, parsemé d’embuche et des épines.
    Des matérialistes ,il y en a même ici en europe , auparavant je n’avais aucun outil diabolique pour faire face à ces genres des filles mais aujourd’hui je suis quand même fier de pouvoir flirter avec certaines bien que je ne suis pas un pro en séduction . Tout ce que je sais, une femme est une femme et je lui donnerai le même respect que toutes. et ce, qu’elle soit prostituée, gogo danseuse ou je ne sais qui, etc.
    Imaginez que j’ai eu à faire à des filles matérialistes ( après le KC, FC ) comme vous le dites qui étaient genaient voir même refuser carement que je leur offre un verre. Je me suis vu offrir des petits cadeaux par ces mêmes filles. Pourtant il y a de cela des années, j’ai consideré cela de la magie, du grigri…
    Aujourd’hui je prends plaisir à flirter avec ces filles matérialistes grâce à la disqualification, des missiles de shit tests qui pimentent encore le jeux de séduction.
    D’ailleurs même je profite par l’occasion de demander à kamal un article sur la technique d’emballer une gogo danseuse…
    Be seducer

  13. Mustapha N. says:

    j’ai bcp apprécié la façon avec laquelle tu analyse ces sujets ( et je crois j’ai devenu  addicted de ton site ). Félicitations si Kamal ;). Ceci dit, j’attends que tu nous lance la balle et que tu compléte ce sujet asap sinn je resterais Mr. Lonely :D

    Bonne Courage

  14. Releave says:

    Il faut etre logique , la societe suedoise ou polonaise n est pas la societe marocaine. 
    Au Maroc la femme doit se montrer precieuse, difficile a avoir, sinon elle n aura aucun respect de la part de l homme , comme on dit : chaque medaille a 2 faces
    C est les hommes eux meme avec leur mentalite qui poussent les femmes a etre comme elles le sont, l individu doit tojours s adapter a la societe ou il vit!

  15. adlane says:

    salut kamal.je veux juste te dire que j’aime bien ton blog .moi je suis algerian est je te confirme que la seduction est un laungage universal que sa soi  maroc  l’algerie ou la france si la meme chose.il faut juste adapter son stile a son ontourage

  16. salut kamal
    dans mon presedent commentaire je me sui pose la question pourkoi les filles aime mohanad pourtant qu il est trop romantique , son secret cest quil est beau un manquin..
     je sui tt fait dacord avec toi quand tu dit quil  faut pas etre trop gentille avec les filles mai dans lun de vos articles t as donnai a laparence phisique un peut dimportance ce qui est pas vraie.
    la premiere chose qui regarde les filles de nos jour cest la beaute et le phisique et comment tu es habille elles son fout de lintilegence  de la vie social et dautre caracteres des mec ,la fille de nos jour pensent k au corp du mec dans le lit elle prefere un mec mechant mai beaugose un chamkar comme on dit chez nous cest une realite qui nous fait touse choque
    mai elle reste la realite,
    bref pour seduire la majorite des filles et meme les plus moche les grose et les ronde il faut etre un mec tres beau un manquin de preference,habillez vous comme les star de hip hop  metrisez vous le language de la rue soyez mechant ..

    • Vladimire says:

      Bonsoir Med
      ton look est très important, mais pas autant que tu le penses… les femmes entres elles ne sont pas jugées par le look de leurs mecs de la même façon que nous les mecs sommes jugés par la beauté de nos meufs… je sais que tu comprend ce que je veux dire.
      Tant que tu arrives à une certaine norme minimale standard, tu es accepté sur le champ !

      Mais qui sont ces filles qui adorent ce Mohanad, des LSE, des filles superficielles, et surtout des filles trop romantiques (je signale quand même que « trop » est négatif comme adjectif)

      Eti si tu jetais un coup d’oeuil sur cet article ?

  17. Alpha-Man says:

    Bonjour la compagnie ,

    une fille , qu’elle soit matérialiste ou pas , chercheras toujours un HOMME hélas devenir un HOMME ça s’apprend et ce n’est pas innée donc elle se consolera avec les milliers de piegons qui existe sur terre mais elle saura saisir l’OCCASION – VOUS SBKIENS – et ARRÊTEZ de trouvez  des excuses BIDON ça donne des maux de tête

  18. Pro Seducer says:

    Bonsoir Med !
    Le look est certes intéressant, personne ne pourra négliger mais sache une chose, c’est que si t’es super beau mais nul en séduction  » UN SAMIR  » :), ta vie émotionnelle sera une maladie inguérissable pour toi !

  19. Jall says:

    Qui est donc ce Mohanad?

  20. Alpha-Man says:

    un refuge pour les femmes désespérées , un mec grand blond aux yeux bleus …

    Voilà sa photo , vive les no lifes :D

  21. cest vraie etre un bon sedecteur cest parmi les cles ,mai la verite que jai vous fai decouvrir cest la strict realite
    malheureusement les filles a nos jour sont comca cest redicule mai bon ..
    quelle soit marocaine ou europiene cest parielle je vis dans un pays europien et je voi pas de diference entre les filles a cause de leure origine elle sont les meme
    bien a vous

  22. Abdel says:

    xD vive les no lifes !!

    Mohanad…n’importe quoi…Sinon je vois que Kamal a posé un bon débat ici..un article pour un autre article…ce qui veut dire que cet article sera..très intéressant et très enrichissant…huumm mais la question se pose : » MAIS C’EST QUAND CET ARTICLE????

    ok je sort>>>>[ ]

    Un SBKien

    Abdel

  23. badboy says:

    j’attend l’article avec impatience.
    PS : Vlad, joyeux anniversaire !

  24. Jall says:

    Je ne suis pas d’accord par contre sur un autre point (en opposition a med)
    Les gens sont différents en fonction de leurs pays et origines, cela est peut etre moins visible entre le Maroc et la France car le meme langage y est parlé (bon les marocains sont bilingue mais bon)

    En effet le langage  influe beaucoup pour avoir fréquenté des anglaises c’est vrai qu’elles décortiquent moins et interpretent moins tout ce que vous dites.
    Pourquoi? mais car  le francais possede plus de nuance donc plus de doubles sens possibles.

    Plus frappant prenons le cas des Russes qui possedent une distinction dans leur langue pour deux sortes de bleus tres proches.
    et bien ils sont plus sensibles aux couleurs, la modification apportée par cette langue maternelle se traduit meme dans la perception du monde.

    Comment peut on dire apres ca que les gens sont tous pareil partout ?

    • Vladimire says:

      Pareil ? pas vraiment, mais la culture, qui est la totalité des pratiques succédant à la nature, évolue dans le temps et dans les formules d’échanges.

      la beauté est d’abord une culture. si je prend Cléopâtre, celle dont les égyptiens vénéraient la beauté, et en composait des poèmes et des mélodies… elle peut passer devant moi sans attirer mon intention (j’exagère un peu). de la même façon, la beauté pour un Japonais ne suit pas les mêmes caractéristiques, pour un black c’est les grandes lèvres, le front large… pour un mexicain… pour un mongolien, pour un indien…

      Ainsi, je peux dire que les peuples de la méditerrané partagent plusieurs traits (en dépit de la religion) telle que les légendes, les personnages historiques, la cuisine, les noms… et le plus important, la vision de la beauté.
      D’ailleurs qu’elles soient marocaines, françaises, algériennes… il n y a pas une grande différence, from the inside…

      BadBoy, merci ^^

  25. Ayoub says:

    Salut Vlad’, est-ce-que c’est ton anniversaire ? Si c’est le cas : Joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde, tu le mérites bien, et surtout continue comme ça pour ce qui concerne le blog ;)

    • Vladimire says:

      Bonsoir Ayoub
      Oui, c’était mon annif avant hier, merci l’ami !

  26. Ghali says:

    Hum, malgrès le retard ( long ? ) de l’article, j’ai BEAUCOUP aimé les commentaire.

    Jall :
    Le maroc a beaucoup changé depuis tes 12 ans crois moi, des femmes qui se batent pour marier leurs filles certe ca existe, mais pas dans les metropole ( casablanca, rabat ( pti clin d’oeil a kamal ) , marrakech,…et j’en passe ) les femmes sont clairement bien plus éduquée, le temps ou la femme se cachait et vivaient que pour se marié est mort, maintenant, elles se débrouillent seuls, étudient, vivent de leurs travailles, sont directeur, PDG ( Oui Oui ), cadre, agent immobilier , … elles essayent elles aussi de séduire …

    Les Marocaines maintenant, cherche un HOMME, elle baisent, et drague, elles mettent leurs atout en avant, malheureusement et ca me chagrine, les AFC qui n’y comprennent rien et qui se cherche des excuse disent que c’est des putes … et qu’une femmes garde sa viriginité jusqu’au mariage… quel connerie.

    J’ai longtemps dit que le GAME c’est le même partout, enfait j’ai en parti raisons, mais dans un cadre comme celui dont parle jall, c’est impossible, là le game n’EXISTE PAS .

    Un jour, je fesait un tour sur la côte, et je voit un groupe de filles qui appellent un mec en sifflotant et tout ( retourne toi beau gosse )  …
    ca veut tout dire, ca marque combien le maroc a changer …

  27. thelegenwaitforit says:

    à force d’alourdir le suspense tu risques d’avoir le même sort du film COCO, trop de pub pour un film  qui, en fin de compte, n’est pas si bien que ça.

  28. J’ai posté un article sur mon blog en réponse à tes deux posts sur l’art de séduire la femme marocaine. Au plaisir de te relire, tu es une vraie muse.

  29. Je te remercie fati pour ton article, j’ai vraiment pris du plaisir à le lire ainsi que les autres billets de ton blog ! C’est juste parfait ;)

    A très bientôt!

  30. anas says:

    Je n’arrive d’aucune façon à comprendre pourquoi tu as supprimé les articles à propos des femmes marocaines , ou plus précisément les filles marocaines ( vu mon jeune âge :) ) , c’est important pour un marocain vivant au Maroc comme moi :p