Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment séduire une fille au premier RDV (2/3)

Nous avons vu dans la première partie de cet article, l’importance capitale de l’état d’esprit qu’il faut avoir, de l’attitude soi-disant, neutre, qu’il faut adopter, afin d’être en parfaite adéquation d’esprit avec la belle princesse qui sera avec vous, monsieur le séducteur.

En fait, cette 2ème partie est plutôt technique. Vous allez découvrir des petites astuces certes, mais des GRANDES révélations aussi. Vous allez, tout simplement, vous rendre compte que, vraisemblablement, tous vos premiers rendez-vous antérieurs, avant la lecture de cet article, subissaient une sorte d’échec, ou tout simplement, ne marchaient pas comme VOUS vouliez ! Oui, vous avez raison, parce que moi aussi je me suis rendu compte, que je faisais à CHAQUE fois une connerie monumentale. En fait, à force de foirer mes premiers RDV, je peux vous dire que, avec une totale modestie, tous mes premiers  RDV se déroulent exactement comme JE le veux, en suivant un petit plan bien élaboré.

D’abord, laissez-moi vous rappeler de ce que nous avons vu dans la première partie : Je fixe BIEN dans ma tête, que je ne sors qu’avec une fille ordinaire, que c’est peut être une fille intéressante, et que, peut être, je pourrais lui donner une autre chance, pour une éventuelle 2ème rencontre, enfin… Si je suis toujours disponible :)

Votre look

Oubliez ce que votre petite maman vous dit. « La beauté est intérieure, la beauté est dans le cœur, la beauté est blabla …» Croire ENCORE à ce genre de connerie est une jolie recette pour passer à côté de la plaque pendant TOUT le reste de votre vie. Vous savez, les vrais séducteurs s’habillent comme les princes ! Une jolie veste, une chemise bien serrée taillée sur mesure, et non pas, celle du fonctionnaire classique super-extra large habillé, par l’occasion, par sa petite maman (normal, il est fonctionnaire me diriez vous) Enfin, mettez un joli pantalon bien assorti avec votre veste, qui, lui aussi, doit être SUR MESURE ! En bref, mettez dans votre tête la phrase suivante :

« Désormais, tous mes vêtements doivent être sur mesure »

J’ai oublié…

Savez-vous que la première chose que les filles remarquent, sont vos chaussures. Encore une fois, oubliez les conseils made by mamy et oubliez les chaussures Titanic, et les espa’s style Michel Jordan que votre pote basketteur vous recommande vivement. Un conseil : Chaussez-vous de chez Armel, ils proposent des modèles respectables et intéressants. Un dernier truc, il est toujours bon de sentir bon… Ne surtout pas oublier un parfum à la fois, léger et… séduisant !

Si vous voulez un bon Parfum, utilisez, comme moi, Black XS, de Paco Rabanne. Il fait craquer les filles !

Le lieu du rendez-vous

En fait, ce sera LES lieux. Oui, c’est la première révélation que je vous propose. Si vous optez pour un petit café, il serait préférable si vous proposez aussi, un truc à faire ensemble avant le petit café. Par exemple, demandez lui de venir avec vous au centre commercial du coin, pour vous aider à choisir le cadeau de votre petite Maman, ou, si vous voulez jouer avec la carte de jalousie, choisir un cadeau pour votre ex-copine à l’occasion de l’anniversaire de votre séparation … NON ! Je déconne, surtout ne jamais aborder le sujet des EXs, même si elle insiste !!

Après le centre commercial, vous pouvez faire une petite balade en route pour le café, et surtout pas APRES, Pourquoi ? Et bien figurez-vous, après un rencard, la plupart des hommes ne trouvent plus quoi dire et multiplient le tout par zéro et, justement, ils obtiennent un zéro ! Donc, pour l’amour de Dieu, oubliez les « je te raccompagne » et « je te dépose » Préférez toujours aller dans le chemin opposé, et ce, même si vous faites le même !!!

Bon, je ferme la parenthèse et on se concentre ensemble sur le changement du lieu du rendez-vous, quel intérêt ? Très simple, en allant avec la princesse dans divers endroits, elle aura l’impression qu’elle vous connait depuis longtemps, c’est comme si vous êtes déjà en couple, et que vous partagez déjà vos activités, ce qui est toujours de bonne augure, en fait, le calcul est simple :

Supposons que vous êtes allés ensemble au centre commercial faire les boutiques ensemble (elles adorent ça !!) Ensuite, vous avez mangé vos glaces achetées au Mall dans le petit jardin à côté et, finalement, vous êtes allés dans le café branché de la ville, déguster de délicieuses crêpes … Vous aurez finalement 3 rendez-vous en 1, pratique non ?

La première fois

Toujours dans le cadre du lieu du rendez-vous, si vous faites partie des hommes qui veulent laisser leurs empreintes et veulent marquer les femmes dès la première rencontre, c’est très simple. Offrez à votre dulcinée « sa première fois ». En l’occurrence, vous allez proposer quelque chose qu’elle n’a jamais fait ! Si la princesse aime l’aventure, optez pour un truc extrême (saut en parachute, surf, …etc ) Si elle aime la cuisine, invitez-la à découvrir un resto exotique pour goûter des plats qu’elle n’a jamais dégusté (au fait, n’allez surtout pas proposer un truc TROP exotique genre manger des chiens vivant ou des dragons ) en bref, demandez-lui tout simplement un truc qu’elle a envie de faire et qu’elle n’a jamais fait. Elle vous sera très reconnaissante, même si ça ne marchera pas entre vous, elle racontera sa sortie avec vous à sa meilleure copine et à ses petits fils quand elle sera grand-mère ;)

Un jour j’ai proposé à une fille de venir assister à une répétition avec mon groupe de flamenco avant d’aller boire un verre, elle est tombée amoureuse de la guitare et du style espagnole, elle a insisté fermement sur le fait d’apprendre à jouer, pour la première fois de la guitare, chose que je faisais honnêtement et gratuitement … Chez elle ;)

La clé de réussite des premiers rendez-vous, vous l’avez dans la poche. Il suffit tout simplement de passer un moment agréable avec votre dulcinée, de profiter de l’instant convivial que vous passez en compagnie de la princesse. Car … Si vous cherchez à l’impressionner et lui montrer que vous êtes quelqu’un de génial, et bien, chers amis, vous allez la faire fuir, et jamais vous n’aurez ce 2ème RDV, où TOUT se joue.
La 3ème et dernière partie, nous allons traiter les aspects relatifs à votre rencontre, c’est-à-dire, le genre de conversation à avoir, les sujets à aborder, des techniques qui mènent à des discussions enrichissantes, des discussions sexuées, … etc

A suivre …

Votre ami, Kamal

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. Salut El Rafo,

    Le truc de la montre et les chaussures est, justement, un truc de fille. Il y’a ce genre de fille qui remarque D’ABORD tes chaussures et/ou ta montre pour ensuite te juger… C’est n’importe quoi …

    Oui, elle connait déjà ce style surement, mais toi, t’es déjà en LTR, pas la peine de te casser la tête, tu peux y aller toujours, ça lui fera toujours plaisir.

    Chercher un truc pour l’impressionner… Je ne te connais pas assez pour te le dire, mais je pense que tu es capable de trouver qlq chose en toi qui pourrait être TON talent à toi ;)

    PS : Ce site connait des problèmes TOUT les fins du mois ( de20 au 31) en raison de nombre des visiteurs, on commence à avoir bcp de visiteurs, et le site ne le supporte pas… C’est pour ça que je vais passer à une dernière version… KamalSeduction.com ;)

    Chaque début de mois, le site se remet en marche.

    Cordialement, Kamal

  2. El Rafo says:

    L’article est comme toujours tres bien. Pour l’histoire du look, je la connaissais mais on m’avait dit aussi qu’elles repéraient en premier les chaussure et la montre…… je sais pas si tu peux confirmer..
    2 eme questions: Moi aussi je suis Franco-espagnol (ma copine est Franco-cubaine) alors j’imagine que l’inviter dans un resto espagnol (le toledo ou il y a des danseur de salsa etc…) ne serai pas tres hablie.. Qu’est que t’en pense
    3 eme questions: si tu n’as pas vraiment de talent (comme toi avec la guitare) comment fait tu pour l’impressioner??????? Car moi j’ai que mon sourire et mon corps (apres je ne sais pas faire grand chose dotre……..)

    Allez a+ Kamy et depeche pour la troisieme partie

    P.s: Il y a des probleme sur ton site ou quoi???? pendant des semaine je n’ai pas réussi a y aller…..

    tcho

  3. El Rafo says:

    Ba ouai Kamy c’est bien ça le probleme!!! je cherche a l’impressionner car jai le mauvais présentiment d’etre un DMW et j’ai pas trop envie de la perdre…… Enfin bref si tu veu me connaitre un peux mieux va sur mon blog ( ) mais je doute que tu aime bien car je suis encore un gamin pour toi (17 ans) et a par les miss je ne sais pas si on a les memes centre d’interet… Si tu veu une photo de ma copine dit moi je te l’enverai par e-mail car tu n’en trouveras pas sur mon blog puisqu’elle deteste ça.

    Donc si en lisant les pages tu trouve un truc bien chez moi a exploiter dit le moi stp car j’ai beau me creuser je ne me trouve aucun talent (nul au basket, en dance, en cuisine etc…)

    merci Kamal!! Et t’inquiete pas ton livre je vais faire de la pub ici tu vas devenir milionaire!!!!

  4. kamal says:

    hahaha merci El Rafo ;)

  5. hamza says:

    excellent article mais pourkoi ne pas aborder le sujet des ex malgré l’insisstance de la fille ? d’autre part faut il toujours faire une declaration des le premier rdv
    merci kamal

  6. une déclaration de quoi ???

    Le sujet des ex,est depuis toujours un sujet fâcheux ! Tu peux par contre parler de ton ex, mais UNIQUEMENT, parler du bon coté des choses, comme quoi tu as passé d’excellent moment avec ton ex … mais ne parle jamais d’une façon négative, ça te ruinera !

  7. hamza says:

    j’ai mal posé ma question en d’autre terme
    serait-il pertinent de faire une declaration d’amour au premier rendez-vous ? ou on dissimule les sentiments ?
    merci bien

  8. pAS MAL TOUT ÇA…il faut vraiment trouver les discussions a échanger pour mon cas

  9. michaelis says:

    kamal!!! quoi faire si c’est une fille qui travaille la journee? cela implique que le rdv se deroulera forcement le soir, et à cette heure là , le centre commercial est fermé…Alors quoi proposer d’autres avant le cafe,pire encore en Hiver?
    Je suppose que le 1er rdv mentionné dans ton article se déroulent  en semaine,sinon en weekend, j’ai rencontré des filles qui prétextaient qu’elles avaient des trucs à faire. Donc il n’y a pas vraiment grand chose à impressionner à part le lieux surprise du rdv; Au début,c’est bizarre car elles aiment trop se la peter!!! ou bien c’est moi qui suis bizarre lol.soit !
    Comprends tu mon soucis? si non! je vais reformuler ma question

    • oui, un rendez-vous after work n’est pas mal du tout aussi… il faut juste s’adapter à son environnement !

  10. Phoenix says:

    ^^ « manger des dragon » … bref , le coup de la guitar est magnifique , sa me rappel la fois ou j’ai joué et chanté a la fois face a un groupe d’ami(e)s dont l’une était ma cible … un conseil , qui a marché pour moi en tout cas … si vous jouez un instrument ( Guitar ou piano serait extra) face a une demoiselle que vous voulez séduire , regardez la …en générale elle incline légèrement la tête avec un léger sourir . et normalement c’est bon signe ^^

  11. arben says:

    salut kamal, pour te dire que j’ai eu pas mal de filles que j’arretais pas de mentir pour les avoir, et que je dépensait 50 cents maximum, quand je vais boire des verres avec des filles je parle presque pas et si elle prend un verre qui coute chère, je rentre chez moi et je la laisse là, et bizzarement les filles me veulent qd meme et c’est arrivé souvent, bref pour te dire qu’avec ta méthode je serai fauché en 2 semaines, moi perso je parle pas bcp et je me retrouve en slip dans leurs chambres, promis c est veridique

  12. Yacine says:

    Salame alikoum kamal, d’apres toi, pourquoi il est deconsseiller d’embrasser une fille des le premier rdv ?

  13. Salut Yassin,

    Pas vraiment déconseillé, vaut mieux éviter pour ne pas passer pour un obsédé…

    MAIS….

    Si vous sentez une grande connexion avec elle, qu’elle a envie de vous embrasser… EMBRASSEZ-LA !!

  14. Yacine says:

    Salame alikoum kamal, j’ai entendu dir quelque part que tu preparais un livre, tu peut m’en dir umpeu plus ? Merci .

  15. Oui, ça va venir très bientôt! c’est tout ce que je peux te dire ;)

  16. Yacine says:

    Tu a lue le livre « case en 1 semaine » de tony di spirito ? Si oui ques que tu en pensse ? Merci

  17. Mounir says:

    j’ai trop aimé cet article ; MAIS Dans tous les articles et meme celui-ci vous parlé juste des adultes et vs ne s’interessé pa tro au adolescents :( ( et ce sont  eux les debutants qui ont besoinn de ton aide ;) ) j’espere que tu fera plus d’attention a nous ; wa ra on a besoin de toi plus que les autre :(

  18. TheMale says:

    hey kamal tu ma trop fait rire avec ton resto exotic ;p
    un jour j avais rencontrer une fille bon c etait avec du monde des amies et tout mais bon un moment elle vien me voir quand j etais bien seul et me dis a se qu il parait t aime bien chanter ?
    tu joues un instrumen ?
    bon je repond et la elle me dis je voudrer bien voir tout ca un jour (genre m entendre chanter et faire du piano)
    au final qu es ce que je devait lui repondre ?
    (finalement je lui es dis que d ici la on vera si on est toujours en contacte)

  19. ibrahim says:

    salut kamal je voudrais avoir un conseil il y a une fille qui m’intérese je suis allé la voir, pris son numéro e tout mais elle a copain, je lui dit t’en a pur longtemp elle me dit pourquoi je lui qu’elle minteresait elle me di toi aussi mais je peux pas casser avec mon copain parceque ya autre mec. a ton avis je fais quoi ?

  20. jean says:

    bon boulot kamal.moi j`ai un tout petit probleme.je suis en chine depuis 3 mois mais helas je n`ai pas encore de copine.je ne comprends pas le chinois et je ne sais pas quoi faire,aide moi kamal 

  21. Jogger says:

    Coucou, Kamal ! Premier commentaire, je suis trop fier x)
    C’est simplment pour apporter une petite précision. Beaucoup de tes lecteurs doivent être des étudiants, et comme tout les étudiants, le problème pécunier est de taille. Ce que je veux dire, c’est qu’on a pas tous les moyens de s’habiller avec du sur mesure. Tu proposes quoi comme alternative ?

    Amicalemen, Jogger, Dieu du footing.

  22. Alex says:

    Hey Kamal,

    Je trouve ton article super intérésant et enrichissant^^
    J’ai une question à te poser:
    Est-ce une bonne idée de l’inviter à jouer au badminton avec moi et mon meilleur ami et une pote à elle.
    Penses-tu qu’on doit être obligatoirement être  rien que nous deux pour le premier RDV?

  23. Salut, j’ai 17 ans et  j’aurais voulu avoir votre avis sur ma situation: je fais du tennis chaque mercredi avec une fille (elle a 16 ans) que j’ai invité au cinéma un après midi, on a discuter et bien rigolé (merci pour tes articles qui ont plutôt bien aidé) et à la fin je lui ai demandé si un de ces week ends elle accepterait de venir au ciné avec moi; elle a dit oui mais m’a répété plusieurs fois qu’elle aurait pas de temps avant les vacances et qu’on se fera ça plutôt après (pourtant en 1ère on n’a pas non plus énormément de boulot enfin bon). on s’est quitté et le soir elle m’envoie un sms comme quoi le cinéma lui a plu (point positif), vendredi je suis sorti en ville et alors je lui ai envoyé un texto pour lui demandé de venir prendre un café, bon elle a dit non, elle sortait en ville avec ses amies mais quelques heures plus tard elle me dit qu’on ira en prendre un mercredi prochain, je lui ai dit ok
    Bon voila toute la situation, à votre avis est-ce plutôt bien partis? Ai – je fais ce qu’il fallait? et surtout que me conseillez vous de faire? merci de vos réponses et de votre aide

  24. boussalah youness says:

    salut kamel jai rencontré une nana tres jolie suite a un rdv pour location appartement,et donc le feeling bien passé au point jai invité a boire un café le jour meme!!! et donc comme elle est céli une semaine apres jau proposé daller boire un verre le soir cette semaine elle ma répondu ok et donc jai peur que ça soit uniquement amicale,alors je voulais savoir comment je peux la séduire le soir meme merci

  25. ANGEL7 says:

    salut, ‘kamel’ j’ai beaucoup aimer votre article, et surtout je le trouve intéressant, et j’ai une question a te poser, j’avais une copine il y a presque 1an qu’on a casser notre couple cela fait long temps mais je pense toujours a elle, bien c’est commencer parce que c’est elle même qu’elle a voulu sortir avec moi en demandant de sa sœur jumelle, parce que cette dernière était mon amie mais franchement parler au début j’étais amoureux de cette dernière mais le destin na pas voulu ça mdr.. et après ça mon chère kamel j’ai accepté de sortir avec elle et après un moment c’était elle même qui a voulu qu’on arrête alors que j’étais toujours en train de penser a sa sœur, mais après un certain moment j’ai pensé et j’ai fini par croire que vraiment j’ai tombé amoureux de la fille même alors que c’étais trop tard, même aujourd’hui j’étais avec elle « la fête des femmes » mdr alors tu vois mon chère « kamel » c’est compliqué avec moi dis le moi ce que je dois faire parce que cela ma  fait beaucoup de mal et je souffre toujours a cause de ça et ma vie est devenu un cauchemar aide moi j’ai besoin de toi, de ton aide…

  26. christian says:

    salut kamal,
    j’ai une préoccupation en fait j’ai rencontré une fille super cool ki m’attire grave au premier rendez-vous nous avions échangé nos téléphones(pas de numéros mais les appareils car elle est tombée sur le charme du mien et je lui en es offert séance tenante) là je ne sais pas comment faire pour continuer à la séduire k’elle astuce devrais à nouveau adopter?