Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment séduire une fille au premier RDV (3ème partie)

Nous voilà arrivés enfin, à la 3ème partie de l’article, et vous voilà arrivés tous les deux à ce café branché, où va se dérouler votre jeu de séduction.3 …. 2 …. 1 …. Messieurs, le jeu peut commencer !

D’abord, ne vous installez pas face à face, on n’est pas dans un entretien d’embauche, ce n’est pas un rendez vous romantique non plus. Si je répète les mots « café branché » c’est parce que vous DEVEZ aller à ce genre de café, les cafés équipés de banquettes où l’on peut s’asseoir tranquillement à coté de sa princesse dans une position plutôt cool et confortable, dans une position où l’on peut facilement instaurer le fameux KINO (contact physique Ô combien important voire crucial) dans une position rapprochée où la connexion passe subtilement, parfaitement mais, surtout, EFFICACEMENT.

Le sujet du KINO est très vaste, il me faudrait tout un article (voire plus) pour le développer, mais laissez-moi vous donner un petit condensé : Le kino facilite la communication et les interactions, il rend votre interlocuteur (qui est votre princesse par l’occasion) de plus en plus à l’aise et confortable. Il s’étend sur plusieurs étapes, c’est pour cela qu’on parle de «kino escalation » dans le jargon de séduction Américain, on commence par toucher ses épaules, son avant bras, son dos, ses cuisses, d’une façon très naturelle et NON sexuelle (pendant qu’on discute, mine de rien) et lorsque l’on atteint un niveau suffisant de confort et d’intimité, on pourrait ainsi instaurer le KINO d’une façon bel et bien sexuelle, mais laissons ça pour après …

Je l’ai bien mentionné. Ne nous sommes pas dans un entretien d’embauche, la première règle donc est :

Arrêtez de déballer votre CV

Nombreux d’entre nous préfèrent « attaquer direct », je vais déballer tout mon CV, et je vais l’impressionner, parce que je suis très compétant et très professionnel, je suis un homme sur qui, elle peut compter !

Prenons mon voisin Greg.

Il a rencard avec une fille qu’il a récemment rencontré, ils sont dans un bar plutôt sympa, dès l’entrée, il attaque :

Greg : « En fait, je travaille dans l’immobilier, c’est un métier très prometteur, je commence le matin à 8H00, et déjà, j’ai plein de boulot, je n’arrive même pas à me gratter le crâne, tellement j’ai du taf, et heureusement, j’avais cette expérience au sein de la grande banque, la Société Générale, ça m’aide beaucoup dans mon travail quotidien, et bla bla bla …. »

Elle : « Euhh… très intéressant … »

Mais franchement, c’est quoi ces conneries ?? Tout être humain, normalement constitué, n’aime PAS entendre les moindres détails des boulots des autres, c’est chiant comme la pluie, c’est CRUEL !!!!

Donc, ne commettez pas cette erreur vous aussi, une erreur si stupide qu’elle vous coûtera si cher.

Je vous donne une astuce très intéressante.

Une femme intéressée, vous demanderait ce que vous faites dans la vie, c’est parmi les grands IOIs (indicator of interest) que vous pouvez déceler. Au moment où elle vous demande ce que vous faites RÉELLEMENT dans la vie, au lieu de lui donner votre réponse, changez la direction de sa question et évitez-la :

Elle : « alors tu fais quoi dans la vie ? »

Vous : « Quand j’étais petit, je rêvais toujours d’être un architecte, l’architecture c’est quelque chose d’extraordinaire etde fabuleux, j’adore dessiner, illustrer et donner une vie à mes créations blah blah… Mais quand je suis devenu adolescent, je voulais être homme d’affaires, j’aime aller découvrir d’autres cultures et de vivre d’autres aventures, j’adore voyager, j’adore m’aventurer…. »

Voilà votre dulcinée en face d’une vague d’émotions. Pratique non ?

Partez à la découverte de votre dulcinée

C’est l’étape la plus importante de votre rencontre. Vous allez effectuer un petit voyage au monde de votre princesse. D’abord, pour la connaître un peu mieux, et voir si elle en vaut vraiment la peine, si ce n’est vraiment PAS une perte de temps d’être avec elle. Rappelez-vous, vous êtes et, vous serez TOUJOURS le PRIX !!

Combien de filles, quoique jolies, s’avèrent des plantes vertes qui n’ont RIEN dans le crâne. Ca serait dommage en fait …

Alors, vous avez un outil simple, mais très efficace. Les questions ouvertes, et NON fermées. Des questions qui offrent l’opportunité à votre dulcinée de survoler des nuages d’émotions et de sensations très fortes.

Tout au long des études de séduction que j’ai pu observer, j’ai élaboré une liste de 50 questions ouvertes, que j’utilise durant mes premiers rendez-vous ( ben oui, je suis un être humain aussi hein !!) Je vais vous donner quelques exemples dans cet article, et la liste complète vous aurez l’occasion de l’avoir dans mon Ebook qui est en train d’être finalisé, le guide de KamalSeduction©

Notez la différence entre une question fermée :

 »      » Tu aimes voyager ? « 

Et la même question, mais version ouverte :

 » Si tu as le choix entre, voyager tout le temps et vivre sur une île déserte, tu choisirais quoi ? et pourquoi ?  »

Dans la première question, elle vous répondra « oui » et… puis c’est tout. Aucune débouchée n’est possible.

Par contre, dans la 2ème question, VOUS lui donnez l’occasion de s’exprimer (notez le VOUS, c’est VOUS qui lui offre cette chance, vous êtes le prix, vous êtes le leader de la discussion, vous êtes le mâle alpha) elle va parler et parler, les femmes adorent PARLER !!

Ceci est JUSTE la première partie de l’interaction, parce que vous devez RÉAGIR après son intervention, vous allez, ce qu’on appelle aussi dans le jargon de la séduction, la qualifier.

Mais voyons à présent un petit échantillon de la liste qui vous attend.

  • « Si tu devez partir dans une île déserte pour une période de 6 mois, tu emmènerais quoi avec toi ? »
  • « Si t’avais le choix entre être invisible, et pouvoir voler, tu choisirais quoi ? pourquoi ? »
  • « Quand tu étais petite, tu voulais être quoi ? Pourquoi ? »
  • « Si tu devais être dans la peau d’un mec pendant une journée, tu feras quoi au juste ? tu t’habilleras comment ? tu mettrais  un slip ou un caleçon ? »
  • « J’avoue que tu es mignonne, mais la beauté c’est quelque chose que tout le monde a, qu’elle est donc ta plus grande qualité ?? »
  • ETC …

La suite de la liste et bien d’autre techniques, bientôt dans le guide kamalseduction©

Revenons à notre sujet. J’ai parlé d’une certaine qualification … Ah oui… mais je ne parle pas des qualifications de la coupe du monde ou de la champions ligue, je parle de la qualification de la princesse, vous allez la juger, lui donner une valeur, lui montrer votre intérêt réel, vous allez, EVITER LE CHEMIN AMI, tout simplement …

Qualifiez-la: Déclarez votre intérêt pour elle

Après votre question, elle vous répond, vous la qualifiez, en d’autres termes, VOUS la récompensez de sa réponse correcte. Exemple :

Vous : « C’est quoi ton rêve le plus fou ? »

Elle : « je veux sauver l’humanité… Les petits enfants qui n’ont rien à manger, qui ne vont pas à l’école, ça me fait mal au cœur de les voir chaque jour à la télé, souffrir et mourir … Je veux vraiment apporter quelque chose à ce bas monde, je veux vire dans un monde parfait …[true story]

Vous : « Waw… Je ne savais pas que t’avais autant de profondeur … tu sais, la première impression n’était pas du tout ça … je te voyais pas comme ça …DU TOUT !!! Je te trouve assez spéciale, tu me plaisMais si tu continues comme ça, je vais tomber amoureux de toi, et ça, je ne veux pas »

La partie en rouge n’est pas une qualification, c’est plutôt une disqualification ou déconsidération. En fait, une qualification sert à montrer votre intérêt, alors qu’une disqualification sert à montrer votre désintérêt, ainsi, vous installez du doute dans sa tête, vous alternez le chaud et le froid, et sa crée une certaine tension, très utile dans les rapports de la séduction.

[Vous pouvez approfondir le concept de la disqualification en lisant le tout nouveau article, la danse de la séduction.]

Attention, ne la qualifiez pas juste après 5mn de conversation, elle saura que vous foutez de sa gueule, ayez un minimum de conversation et de discussion, et, pour l’amour de Dieu, évitez les sujets concernant la religion, la politique, la bourse, les assurances, les homicides, les génocides (oui oui j’en connais certains qui en parlent) et croyez-moi, vous n’allez PLUS JAMAIS rater un premier rendez-vous, je vous le garantis !

Votre ami, Kamal.

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. Caprice says:

    Alors la tu te te plante carrément concernant le surligner en rouge.
    mon 1er R.D.V un mec ma fait se coup est ben je vais te dire que j’ai grave flippé,
    je lui ai fait croire que je devais rentrer au plus vite.
    Depuis je le vois plus et c’est tant mieux
    ^.^

  2. Christian says:

    Bonjour Kamal, j’ai decouvert ton site par hasard et j’avoue que chaque jour j’apprends des choses avec toi!! Mes relations se passent bien mais avec tes infos elles seront meilleures
    Je voulais avoir ton avis j’ai rencontré une fille sur le net, on s’est vu recemment apres 4 mois de discutions virtuelles (sms, msn etc.)
    Notre RDV s’est bien passé sans que je lise cet article lol, on a d’abord mangé ensemble puis on a fait du leche vitrine (comme dans ton article ou tu nous dit de faire 3 rdv en 1 que je n’avais pas encore lu). En relisant ton site je decouvre qu’elle a montré plusieurs IOI, elle me touchait souvent, elle rigolait a mes blagues, elle a trouvé le temps court a mes cotés, nos jambes se sont touché quand on a mangé.
    La on doit se revoir mercredi je lui avait proposé un ciné elle était ok, et hier elle m’a dit qu’elle voulait qu’on mange ensemble apres le ciné.
    Ma question:  Suis je en bonne voie et quelle attitude dois je adopter?

    PS: Avant notre 1er rdv, elle me disait qu’elle n’est pas prete pour une relation et  je lui avait dit (comme j’avais lu sur ton site) que je ne veux pas sortir avec elle juste etre son ami.

    Merci et bonne continuation!!

  3. Pro Seducer says:

    Salut christian !! je te donne mon avis voilà , je crois que t’es dans la bonne voie puisqu’elle te montre des IOI,mais par contre ne fais pas comme si t’es vraiment son ami,ok ce deuxième rdv montre lui que tu veux d’autre chose ( regard triangulaire-KINO ), arrete d’envoyer trop d’sms et surtout pas de chat fais semblant d’être occupé et il vaut mieux que tu tardes le 2ème rdv pour deux jours(c’est toi l’homme donc c’est toi qui choisis). Bon courage , Ciao.

  4. Christian says:

    @ Pro Seducer: Merci du conseil je vais m’appliquer!! a bientot

  5. Salut Kamal, salut tout le monde!
    Tout d’abord merci pour ton site, une vraie mine d’or!
    Voilà j’aimerais qq conseils: j’ai rencontré une fille il y a 2 semaines, j’ai l’impression que qqch se passe.
    La 2ème fois où je l’ai revue, j’ai pu avoir son numéro. Depuis, je lui ai envoyé un sms pour lui demander qu’on se revoit, et en retour elle m’a fait comprendre par un sous-entendu qu’elle est célibataire.
    La question que je me pose est de savoir si c’est une bonne idée de lui déclarer ma flamme le jour de la Saint Valentin… (je la vois ce week-end normalement)
    Je pense avoir toutes mes chances, mais je veux être sûr de lui annoncer ça au bon moment…
    Merci d’avance bye!

    • Surtout pas !!!!!

      Tu peux lui dire ceci :

       » Je sais qu’on peut parler d’amour maintenant, on vient juste de se connaitre, mais je dois te dire que je t’apprécie beaucoup, tu es plutôt une fille intéressante, je m’ennuie pas avec toi, mais je veux être avec toi pour apprendre mieux à te connaitre  »

      Le tout avec un sourire élégant !

  6. Ok, donc selon ton point de vue, je dois encore attendre un peu et ne pas forcer les choses?
    Je te tiens au courant sur l’évolution!
    Merci pour tes conseils!
    Bye.
    Chris

  7. Christophe says:

    Bon voilà, suite au premier sms que je lui avais envoyé pour qu’on se voit ce week-end, elle m’avait dit qu’elle me redirait ça… mais je n’ai eu aucune nouvelle, et donc on ne s’est pas vu du week-end. Je n’ai pas osé lui renvoyer de sms ou la recontacter, de peur de passer pour un boulet collant. Dois-je la recontacter? Ou lâcher l’affaire? Ou est-ce une « stratégie » de sa part pour voir jusqu’où je peux aller pour la rencontrer à nouveau?
    J’avais vraiment l’impression qu’il pouvait se passer qqch les seules fois où je l’ai vue…
    Que ferais-tu à ma place Kamal?
    Merci.

    • La demoiselle se la joue séductrice donc hein! Bon, tu dois savoir que tu as bien fait de ne pas la contacter. Sûrement la princesse essaye de jauger tes réactions, et c’est bien le temps de réagir !

      Tu vas la relancer gentiment, un petit appel à la va-vite, proposant un rendez-vous, si elle n’accepte pas encore, invite-la à proposer une date, si elle te dit, je vais t’appeler ou un truc du genre… NEXT ! Ne te casse pas la tête avec elle en perdant ton temps !

      Voila ce que j’aurais fait à ta place ;)

  8. Christophe says:

    Bon voilà autre chose…
    Je lui demande par téléphone si on peut se voir le soir même (sans faire allusion au fait qu’elle ne m’ait pas donné de nouvelles l’autre fois), elle me répond qu’elle ne peut pas sortir mais me propose de venir manger chez elle… Malheureusement je n’ai pas pu, car déjà accompagné par plusieurs amis. Je l’ai remerciée poliment en lui disant que ce n’était que partie remise.

    En fait j’ai peur d’insister de lui demander pour la voir, car pour l’instant, deux demandes, deux échecs… Je ne sais pas trop quoi faire.

    J’attends tes précieux conseils, Kamal :)

  9. marwane says:

    slt Mr kamal, ecoutez j ai vraiment besoin de tes conseils,je ss un etudiant marocain en angletere, mn premier rendez vous sera le mardi prochain avec une fille anglaise,  franchement je ne sais pas koi faire je ss telement perturbe,stresse…on a fixe un rdv dans un resto francais.elle m as di pas msn k elle me trouve un mec interesssant et ki merite d etre decouvrir…

    • Est ce que tu es sûr que tu as lu tous les 3 articles du premier rendez-vous ? Je pense que je n’ai rien à ajouter, à moins que tu veux que je me déplace la voir à ta place le Mardi :)

  10. kamal, je suis au lycee, ya cette fille qui me plait bcp.cependant, elle a appris par quelqu’un qu’elle me plaisait bcp.On se connait pas bcp,mais jlui ai demande de faire quelque chose avec moi,mais a refuse poliment en me disant que ca lui tentait pas. Est-ce que je dois tout arreter maintenant, ou faire quelque chose?Deplus, on peut dire que ma reputation n’est pas a son plus haut, si tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas un rejet,mais pas aime de tout le monde, ca c’esr le moi qu’on puisse dire.
    Donc, je voulais savoir qu’on faire, car c’est vrmt la premiere fille sur qui j’ai vrmt flashe et je suis assez timide dans le genre et j’aimerais savoir quoi faire avec elle.On partage trois cours commun,mais on se parle pas tant que ca.

  11. Christophe says:

    Une réaction à mon dernier post, Kamal?
    Merci! ;)

  12. Alpha-Man says:

    Hey les 3 mousquetaires :)
    Christophe :
    Hard To get , et freezee out tu appliqueras …ah tu ne sais pas ce que ça veux dire , Hard to get  sera bientôt publié sur SBK et pour le freeze out c’est une méthode qui consiste à sortir du jeu de la séduction pendant une période bien définie MAIS seulement après que l’attraction touche à son sommum ! histoire de jauger l’interet de ta charmante demoiselle
    Marwane :
    imagine que tu es en date avec une vieille dame :) reste NATUREL  mais jamais  BANAL avec un petit zest d’humour , et SURTOUT le langage corporel ( t’as pleins d’articles sur sbk )  ;)
    Oli :
    tu t’es grillé en quelque sorte mais c’est toujours ratrappable , tu vas lui faire comprendre INDIRECTEMENT que tu es le prix et directement qu’elle n’était pas si intéressante que ça ( je te conseille l’article : la danse de la séduction ) … un peu de jalousie serait le bienvenu

    Voilà messieurs , It’s Game On

  13. Je confirme.

    +1

  14. merci de la reponse,mais je suis pas habitue avec ca, et je sais pas quoi faire pour la rendre jalouse.Que je sois dans sa vie ou non, jpense que ca fait pas de difference pour elle.Et puis,je pourrais pas la rendre jalouse,c’est impossible, ya aucune autre qui m’interresse et j’interesse persone:S
    je suis un cas desespere

  15. midou ben says:

    slt frero ya une filles qie me plesait boucoup et ke jai pu decrocher son numero et le 1 rdv et apres sa march pas bien elle nest pas venu au 2 rdv elle etait bien intereser mait la sa marche pa s je ne lai pas apeler depuis quelle a rompu le 2 rencard   qusquee  je dois fair merci

  16. hello,j’attends,
    merci

  17. cyberpunk says:

    Bonjour Kamal,
    Je tiens tout d’abord à te remercier pour tout tes conseils, j’ai bien suivi les techniques de séduction que t’expose sur ton site web et je pense que ça a marche, mais je ne sais pas…en fait le premier rendez-vous c’est bien passé vu qu’elle a accepté de me revoir une deuxieme fois. Cependant elle m’a encore quitté au bout d’une heure et demie en ma compagnie, je ne comprends pas pourquoi! en fait durant ce deuxième rencard, je lui ai propose un resto, j’ai instaurer le fameux KINO, j’ai essayer de l’embrasser et j’ai réussi, en insistant, à obtenir un bisou sur la joue près de la bouche. Une fois sortit du resto, j’ai continué de la toucher, elle ne m’as pas du tout repousser mais elle restait immobile comme si ça ne lui faisait aucun effet! par contre elle n’avait pas l’air frustrée. Penses tu que j’y suis allé trop fort ? ai-je bien fais? pourquoi est-elle parti si vite? ça ne serai pas le kino qui a fait foiré? On s’est quitté sur une bise et un merci de sa part pour mon invitation avant qu’elle prenne le taxi. j’aurai préféré qu’elle m’invite dans son 2pièces…et maintenant, je suis perdu, je ne sais pas si je dois l’appeler ou attendre son appel…en tout cas je lui ai bien fais comprendre que je l’aimais bien et que je voudrais Être son amant et non son confidant.  

  18. Bass' says:

    Salut !

    Moi j’ai un cas qui n’est traité dans tes articles, en faite : c’est une fille dans la rue qui m’a demander mn numéro dans la rue, d’après elle on se croize souvent, enfin elle me voyait . On s’est échanger des sms puis on s’est parlé sur msn. La fille me plait beaucoup ! elle m’a proposé un rdv que j’ai accepté. La fille est clairement attiré par moi et elle veut qu’on forme un couple (elle fait des sous entendu)… Mais je suis un grand timide quelle sujet dois-je aborder ? Puis je l’embrasser au 1er rdv ?? Je sais pas quoi faire pdt ce rdv, les conseils que tu mentionnes son pour les grandes personnes (j’ai 16ans). J’ai essayé de parler un Français correct car je sais que tu n’aimes pas le langage sms :D

  19. cyberpunk says:

    Bonjour,
    Comment puis-je savoir après les premiers rendez-vous avec la nana; si on est ensemble ou pas ?, C’est toujours à cette étape de mes relations que ça commence à foirer.

  20. C’est parce que tu penses qu’après ce RDV, qu’elle va devenir ta copine ??

    Ce n’est pas possible mon ami, il faut, d’abord, ne jamais se poser cette question. C’est ELLE qui doit se la poser… Ton seul devoir est : La séduire. C’est à ELLE de demander si vous êtes en realtion ou pas… pas TOI !

    Juste un dernier conseil…Ne pense jamais qu’une fille qui accepte de sortir avec toi en RDV va devenir, automatiquement, ta copine… JAMAIS!

  21. Pro Seducer says:

    Bonsoir Cyber punk ! je te donne mon avis ,  je crois que t’as juste un peu abusé en montrant trop d’intérêt ,reste discret ,embrasse la et tout mais n’aborde jamais le sujet de votre relation, c’est cool tu passes du bon temps JUSTE comme elle.

    Maintenant , il n’est jamais trop tard si tu veux l’appeler , fais le après 3 ou 4 jours pour décrocher un autre rdv en gardant toujours l’esprit du PRIX. Et évite de lacher des compliments par ici et par là.

    Cordialement

  22. midou ben says:

    alors frero toujours ocupé  tu sait elle na pas apelle toujours je lapellle ou non vasi repnd stp jatend en algerie merc pour la 3 fois  comme tu vux bonne chance a toi et jai voter pour toi by .

  23. Armin says:

    Salut,

    J’ai rencontré une fille via internet auquel  je trouve ravissante et à 1 er vu,  j’ai beaucoup de point commun avec elle.
     Nous avons échangés nos n° de téléphone.
    Le problème c’est quelle habite a 50km de chez moi et je me pose la question du lieu de rendez-vous.  me disant que c’est a moi de faire le chemin comme c’est moi qui propose le rdv … 
    La gêne c’est que  je ne connais pas sa ville (sauf de nom biensur), ni le genre de lieu ou je pourrai la rencontrer.
    L’idée du territoire inconnu me bloque quelque peu
    Pour cela que je voudrai votre avis et vos idées a mon problème
     Merci

    • C’est un peu trop officiel d’aller dans sa ville, elle pensera que tu es là bas juste pour elle. L’idéal serait donc de lui faire savoir que tu vas visiter des amis *imaginaires* dans sa ville et, par la même occasion, il serait sympa si vous pouviez vous voir !

      Tu connais pas la ville ? C’est le temps de grandir mon ami, le temps de prendre part des aventures! Utilise Google Map, et arrête d’inventer des excuses ;)

      Bonne séduction !

  24. sc-th says:

    salut,
    pour commencer de voudrais te remercier pour se fabuleux site .
    kamal j’ai un big  problème , j’ai réussi a fixé un rdv avec une nana qui me plait beaucoup, mais au dernier instant (1/2 h avant) elle m’appelle disant qu’ elle ne pourra pas venir,  (nb: que cette fille ne sort jamais sant permission …)  elle m’a dis quant laisse apres , j’ai accepte alors j’ai  attendu 3 jours après mais elle ne m’as pas appelé , help me please ?

  25. Zaki says:

    Bonsoir Tout le monde , Kamal et vlad’ , d’ja je trouve genial votre site mais bref je suis la pour demander de l’aide ;)
    Bon voila le probleme :

    Donc recemment sur faceboook j’ai retrouvé une amie de debut de primaire (CP, CE1 et CE2) bref elle me rentre comme ami pour savoir ce que je deviens et bref je regarde ses photos et qu’est-ce qu’elle est troooop belle !!!
    On se parle sur msn et tout mais je ne l’ai jamais vu en vrai a vrai dire depuis qque temps j’ai du mal a lui parler sur msn car je ne sais pas de quoi parler avec elle…
    J’ai donc essayer d’avoir un rdv avec elle mais c’était une semaine ou elle ne pouvait pas :s …
    Je pense que si je redemande ca fait un peu >< , donc je voudrais avoir vos conseils pour prendre un rdv avec elle ou meme commencer a la seduire car j’ai vraiment du mal avec elle… :/

    J’espere que vous repondrez vite ;)

    Bonne continuation !!

  26. Zaki says:

    En f ait je suis en seconde ^^’

  27. Vladimire says:

    Bonsoir Zaki
    Msn, est un outil anti-séduction, tu l’as concrétisé en « j’ai du mal à lui parler faute de sujets manquant ». C’est ce qu’on appelle un Stall, c’est un moment de la conversation où tu bloques, tu ne sais plus quoi dire… ne t’inquiète surtout pas, il y aura prochainement un article qui introduit des techniques anti-stall.

    Le deuxième inconvénient de msn qui a en quelques sorte un rapport avec le premier, c’est que en parlant de tout et de rien, tu t’offres à la miss sur un plat en argent, à force de se parler pendant des heures sur msn elle sait tout de toi, tu n’es plus mystérieux pour elle, elle peut même se demander (pour les plus sadiques) « je n’ai même pas besoin de le voir »… Voici ce qu’on appelle une longue introduction, mais on sait tous que ce qui fait de SbK un site spécial, c’est les interventions de nos lecteurs, donc je ne le répéterai jamais assez : lisez les commentaires, ça fait partie de l’article, de toute façon moi je n’en rate aucun.

    Concernant ton cas, je te conseil mon ami d’être un peu plus occupé, une astuce qui marchait pour moi, c’est que je parlais à plusieurs miss en même temps, comme ça je ne répond pas tout de suite et chacune d’elles doit attendre son rôle, ça si tu préfère toujours lui parler sur msn, mais lui faire comprendre un truc comme quoi msn ce n’est pas vraiment ton genre et que tu préfère continuer la discussion autour d’un café est bel est bien la chose qu’il faut faire, et arrange toi pour qu’elle ne puisse dire non (un petit coup d’oeuil sur cette article au passage :

    Sc-Th, bonsoir
    le faite d’attendre qu’elle appelle lui met dans une position de force, et tu restes entrain d’attendre son appelle, c’est pour quoi Kamal a mentionné plusieurs fois qu’on nous donne pas nos numero à nos cibles, on prend les siennes, on appelle quand on veut, on controle la situation. Tu peux toujours la relancer avec un texto  genre « que tu sors pas sans permission, je peux le comprendre, mais que tu fais pas de signe ?! j’imagine quel genre de vie tu menes… » elle doit vouloir répondre à ça..

  28. Chris says:

    salut! Kamal
    je veux savoir dans quel genre d’endroit l’inviter truc du genre endroit publique ou top secret.
    En plus je suis un homme du genre jeans donc j’adore pas les vestes car je ne suis pas posé dedans. Donc je suis confu je ne sais plus comment m’abiller s’il te plait y a pas une autre facon de s’habiller au premier RDV à part la veste.
    Merci de tes conseils bye

  29. tu rigoles mon ami ? beaucoup de mecs rêvent d’avoir ce que t’as eu, la concrétisation !!

  30. Sama says:

    Salut Kamal,
    voila après avoir fait le phone game, j’ai invité la fille et tout et j’ai développé le kino et tout et la la fille elle m’embrasse, je voulais la repoussé mais elle avait les lèvres si douce que j’ai pas pu le faire, et du coup elle ma chambouler mon programme de séduction
    mais après réfléxion je me dis j’aurais du la repousser vous en pensez quoi ?

  31. Sama says:

    lol mais je voulais que ça soit moi qui fasse le première pas
    mais bon apparemment non
    franchement merci pour tes conseils, elles marchent perfecto, avant je me basé surtout sur l’humour lol mais avec tes techniques c’est encore plus efficaces pour l’instant zéro échec sur 6

  32. zaki says:

    Bonjour tout le monde , donc je vais y aller direct ( faute de temps) :

    -Demain j’ai un rendez-vous avec une jolie fille qui m’interesse mais je ne lui parle que sur msn …
    De plus je ne sais pas quoi faire du rdv (genre qu’allons nous faire…)
    Je ne sais pas comment faire pour lui donner bonne impression enfin quel est de l’attention pour moi etc… (oui j’ai lu vos articles mais bon :s)
    aidez moi svp je suis en seconde et elle aussi ^^

  33. Sama says:

    ahhh c’est dit dans l’article comment draguer sur msn, il faut éviter de séduire sur msn vu que vous parler de tout et de rien et du coup au moment du rendez vous aurez un peux de mal, mais bon relax j’ai déja draguer sur msn et ça à bien marcher le truc c’est d’éssayer de faire un tour au centre commercial ou un endroit très spécial essaye de prendre les directives tu vois sans être trop matcho, après un café en gros surprend là
    enfin ça c’est mon avis

  34. zaki says:

    Je sais mais c’est qu’ici que je pex lui parler car il faut bien se voir pour se parler (sauf sur msn) donc pour obtenir un rdv il faut se parler sur msn ou telephone…

  35. Sama says:

    en fait y a deux cas, si tu lui parle beaucoup sur msn tu devrai être à l’aise avec elle au moment du rendez vous, du moins si tu lui a parler en vocal et webcam, si tu ne lui parle pas beaucoup sur msn la tu adoptes la méthode de kamal c a d tu obtiens son num et tu la bloques jusqu’a prochain rendez vous car si tu es connecté sans lui parler tu paraitra pas comme qq1 d’occupé mais bon l’essentiel ai confiance en toi ça ira ^^ c’est le plus important

  36. Nieland says:

    Thanks, exactly what I was looking for. Saved me some time. :)

    Bookmarked

  37. zaki says:

    Comment avoir plus de chance pour obtenir un rdv avec une fille , car moi , une fille me plait , je ne sais pas si je lui plait mais elle s’interresse a moi et montre qques petits IOIs donc je sais pas trop , elle vient souvent vers moi me parler mais lorsque je lui propose un rdv ,  elle ne veut pas , enfin elle me le fait comprendre , alors ? Je compte sur vous pour me repondre vlad’ ou kamal =D

  38. Armin says:

    Pour ma part c’est encore de plus spécial, j’ai rencontré une fille via MSN, qui vient régulièrement d’elle même me parler,  j’ai son numéro, elle ouverte a un rdv, mais elle ne veut pas que je l’appel ou ne veut pas me répondre, Peut être a t’elle peur de m’entendre au téléphone ou autre…

    Situation bloqué et j’ai l’impression d’être dans l’impasse…

  39. Sama says:

    Armin peut être que c’est un mec

  40. Armin says:

    Je peux te confirmer que non, j’ai bien entendu sa voix sur sa boite vocale  et j’ai quelque chose qui confirme venant d’elle (administrativement)que c’est bien une fille …

  41. Merouane says:

    Salut karim,
    à propos de la question d’une femme intéressée ” tu fais quoi dans la vie ? ”
    j’estime que cette question a besoin d’un article parmi vos articles de votre site, on a besoin de l’art de réponde à cette question  importante.
    L’exemple que vous avez nous donné à répondre à cette question dernière;
    Vous : « Quand j’ai été petit, je rêvais toujours d’être un architecte…»
    Il est vrais que, c’est une bonne réponse pour détruire la femme, et même on reformule la même réponse selon de notre style, elle va reposer la deuxième question suivante ;
    elle : « et maintenant tu fais quoi ? »
    Le “gentleman” fait-il quoi dans cette situation? Est-ce qu’il doit continuer à changer la direction de sa question ? Et si elle insiste à savoir ? Quoi faire Karim ?
    Bref, je suis sûre et certain que vous êtes capable à rédiger un bon article à propos de cette question qui plaira les ” gentleman

    Votre ami, Merouane de casablanca

  42. Alex says:

    Bonjour Kamel
    Je suis amoureux d’une fille depuis des mois et des moiset elle c’est que je sui vraiment interessé par elle ,j’ai essayer de lui montré et de sortir avec elle plusieurs fois ,mais elle ma di qu’elle veut pas de mecs pour l’instant elle veut etre amoureuse de la personne pour qu’elle puisse sortir avec la personne je lui parle souvent par msn et sms et je la vois pas souvent juste on ce croise défois sur la route
    tu me conseil de tout arrété ou de continué de la séduire ??
    Merciii
     

  43. alex says:

    Kamel Pourquoi ta suprimé mon commentaire ?

  44. momo says:

    est ce que c grave ke jai embrasser dès le premier rendez vous pcq je lai fait et je lai bien draguer et jai fait le kino 2k dite moi se ke vous penser de sa et keske jdois faire pour le deuxieme rdv merci kamal

  45. Lanzi says:

    I like your blog

  46. TheMale says:

    slt l equipe sbk
    j aurais un certain pb suite a mon dernier poste sur la 2eme parti de cette article
    la fille que j ai rencontrer avec des ami qui la connaisser bon bref on a echanger de num pendan la soiree je suis restles faite rigoler deconsideration au max j ai un peut sexualiser des petite parti de conversation
    le soire j ete en voiture donc j ai racompagner elle est des ami/es commun qu on a au dortoir de la fac
    et elle ma fai comprendre comme quoi elle vouler qu on se revoi j ai fai le mec qui prete pa torp d atention du gnr « oui des que j ai un peut de temp en tout cas bonne nuit a tous »et j ai dis enrevoir a tout le monde sans trop porter d atention envers elle
    j ai fai le phonegame comme il le faut
    je l apl mardi … pour fixer un rdv sous pretexte que la journee de jeudi je serer un peut pri elle me dis elle sais pas trop si jeudi soir  elle poura parce que elle avai des choses a faire jmais le samedi soir oui
    j ai fai une erreur je pense c ete l apl jeudi midi et lui faire oui j aurai peut etre un peut de temp pour te voir debu d aprem elle me di ok alors vers 15h 15h30 au centre ville elle me rapl vers 14h30 elle me dis au final je peut pas trop non plus mtn j ai des choses urgente a faire on se vois samedi
    je lui es dis ok apl moi samedi et on se donne rdv
    elle ma pas apl je les pa apl non plus
    je l es rapl lundi midi (je me suis dis si c est oui tan mieux sinon NEXT) elle me dis je vai manger avec des ami en ville apres je suis libre elle me dis j arive
    1h apres je lui dis en texte t es en ou ?
    elle me repond j ai une course a faire dans un quartier un peut loin quand meme je lui dis ok je vai aps t attendre eternelement j ai des choses a faire t es pa la dans 1h j y serer plus non plus
    elle me dis je me depeche
    1h15 apres je l apl je lui dis t es ou elle me dis je suis au centre ville mais dans une agence de voyage je dois voyager d urgence on se voi apres je lui fai oui bon ca va te prendre encore un bon moment moi je dois bouger j ai pas le temp de t attendre elle me dis si t es la on se vois sinon la prochaine foi
    je la rapl qq minutes apres elle repond pas je lui est laisser un msg
    moi :  c est simple ou on se vois avant que tu prennes ton billet ou ca sert a rien qu on essaye de se voir toi qui a des bonne excuses pour eviter qu on se vois
    elle : tu pense que je vai sortir pour tes beau yeux ne m attend pas
    moi : je suis deja parti mais malgres que je suis souvent pris j essaye quand meme de faire des effort pour voir mes amies alors que toi t en fai pour les eviter
    elle n a pas repondu je lui es dis tu sais tu me rapl mon ex on ete tres passionner mais c ete pas la bon[ne pour moi !
    depui plus de nouvelle
    vous en dites quoi ? je dis next ? ou je rapl un peut plus tard ?
    vue comment ca s anoce je suis censer dir next j ai fait plusieurs erreur je sais mais bon j attend vos conseils
     
     

  47. hiset says:

    Bonjour
    Toutes fois il est bien de souligné le bon travail de notre ami kamal. J’ai une question à te poser.
    Une fois le premier R.D.V passé et réussi
    qu’elle est l’hatitude a adopté au deuxieme RDV que faire dans le deuxieme car le mec voudra aller un peu plus loin ave la fille ou accélérer les choses avec elle.
    Je serai ravi si tu pouvais écrire un artcile dessus.
    Merci un new fan qui apprécie ton site
    merci de me répondre

  48. Othmane says:

    Tous d’abord je tiens à vous feliciter pour ce site incroyablement riche et qui m’aide enormement à sculpter ma personnalité :) !
    En fait Kamal, j’ai besoin de tes conseils :D ! Y’a une fille qui me plaisait et à qui j’ai demander de sortir avec moi une fois, elle avait refuser et depuis je suis rester dans sa friend zone jusqu’a dernièrement, j’ai senti que je lui plaisait assez et donc j’ai (re)fait le grand pas ! et là elle me repond : on sort ensemble un d’ces jours et on va decider après ! et donc me voilà avec un premier rendez vous ! le problemes c’est que la fille j’la connais tres bien et elle aussi d’ailleurs. En bref, que dois je faire durant ce premier rendez vous !!
    Cordialement :)

  49. Othmane says:

    Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ! le rendez vous approche !!

  50. salut voila jai besoin de votre aide s.v.p j ai connu une fille d une facon bizzare grace a une fille ok bon voila on s est parle la premiere fois et tout on s est mis la cam et elle etais vrm belle alors j ai mis la cam et on a commencer a se parler pis la a la fin je lui ai demande son numero de telephone et elle a accepte de me le donner donc pendant 5 jour on se parlais presque tout le temps sur msn elle me demande tjrs de mettre ma cam et on se text tout le temps et la meilleur chose que j aime c kan elle me text le matin pour me dire alle reveille toi :) bon voila j ai demande conseil a son amie elle m a dit ke tu px aborder le sujet de se voir en premier alors je lui ai propose sa et elle etais daccord vrm on peut dire que je l es attache un peu a moi on s est rencontre hier le 12 novembre ok pis la je px vous dire j ai totalement craque sur elle serieux elle est tres belle on est reste enseble ds un parc pis moi de ma part je la parlais je la faisait rire et elle aimais sa vrm pis la je suis monte ds la voiture de mon ami ki est venu me ramener cz moi des qu elle rentre cz elle elle m envoie un text ki dit je suis cz moi et la je lui ai dit apres qu on s est text un peu ke elle m interessais et tout pis la elle m a dit ke c dur de mentir en disant que t es pas interessent maist as tout ce kil faut  mais une relation ne me dit rien et elle a aborder un point que je hais c la distance pck moi j habite a montreal et elle a laval je px aller par metro c facile mais moi j etais troo triste et elle arretais pas de me text chaque fois et tout pis la j ai pense dde l oublier en allant pour un bout temps ds mon pays ce que j ai pas encore fais  mais la elle m a dit ke je pouvais la voir quand je vx dans un text alors la j y ai dit tu  vx qu on se revoit elle m a dit oui quand j ai dit apres demain donc la c demain que je vais la revoir serieusement je sais pas koi faire j ai lu tout tes oeuvre c tre interessent j ai pris en note kelke truc que je vais utiliser mais je vx savoir comment pourrais je la faire changer d avis pur que enfin je pourrais lavoir ? comment je pourrais la faire oublier le probleme de la distance ki est pas un problme pour moi? cet fille me rend gravement fou je vx etre a la hauteur et je vx kel s approche de moi bref stpp aide moi et dis moi koi faire :)

  51. merci bcppp kamal voila je l es vu au8jourd hui on s est meme tenu la maisn et cest ELLE qui ma embrasser elle voulait me laisser un souvenir avant que je part pour un ptit bout de temps au pays et tout sa grace a tes conseille :)

  52. khalid says:

    Je remerci toute l’equipe qui veille sur ces sujet et surtout vous Kamal grace a vous jai appris plein de choses ; enfait jai un petit probleme et je veut votre avis bref je connais une fille sa fait presque un moi on est dans la meme université le probleme cest que je suis tombé amoureux de cette jolie fille dailleur cest pour ca que je lui parle souvent sur msn mais le probleme cest que je sais po si elle est aussi interessé ou po et je nai toujours po reussi a decrocher mon promier rendez-vous jai essayé deja 2 fois
    et je vous remercis devance

  53. Omar says:

    salut Kamal
    je te remercie pour tous ces conseil, bon j’ais appliqué pratiquement toutes les astuces a la fac, negs j’ais construit un social proof … « j’ai essayer le alpha mal le plus possible ».  Maintenant c’est les gens qui s’intéresse a moi et pas l’inverse.
    alors je suis aller voir la fille la plus belle de la classe et elle est vraiment canon et j’ai eu son numéro sans problème cela fait maintenant 3 jours
    j’ais juste une question combien de temps doit durer se premier rendez vous??? :D
    et encore merci pour tout
     

    • salut Omar,

      Il n’y a pas de règle générale! Si tu passes du bon temps, profites-en ! on s’en fout de la durée ;)

  54. john doe says:

    salut tout d’abbord je tiens à te remercier pour ton site car il m’inspire a trouver comment brisé ma grandes timidité .
    j’éspère que tu pourrait me donner ton avis stpl
    cela va faire la troisième fois que je vois une miss; et je ne l’est tjrs ps embrasser (et non suis pas gaie juste timide) et en lisant tout les commentaires j’ai eu une idée de comment l’embrasser; lui sortire après genre un moment de silence ou on c’est plus quoi ce dire  » tu sait j’ai lue une fois que le baiser et la plus sure façon de ce taire en disant tout  » (citation de monpassant) et la de l’embrasser.
    est ce que sa fait trop clicher ou banal ?

  55. kais says:

    je peux pas faire ce putain de kino suis handicaper merde kamal tu a dit que ces primordiale

  56. omar soltan says:

    salut kamal:  j ai presque 17 ans  j étais avec   en couple avec   une fille vraiment vraiment jolie ( je suis plus que amoureux d elle « elle est tout pour moi »)   mon probléme  c ‘est que   je la tréte comme un ange  je ne la laisse faire rien; je fait tout … mais malgré sa  elle   prend  tout   c est gardes avec  moi.  ché po pour quoi mais  quand elle sent que j veux rester seul avec elle pour un moment d intimité ( esseyé d l embrasser / carreser) elle fais quelque chose qui jette tout mon programme a la corbeille. je croi méme   quelle m aime pas. et puis un jour sa mére(tres strikte avec elle) a lue mes message …  depuis ce jour la on a rompu.  je me suis mis en téte quelle m aime pas ext..  mais  que  ces amies me dissent toujour  que   elle est   vraiment triste psk vous avez rompu et que elle reconné que  sa plus grande faute et quelle m aime vraiment ….   malgré sa j lui est redemendé de refaire  notre relation plus q une fois  et elle  a dit non j peux pas..    j c pas quesque elle a!    bref j pense que d ici 3 jours on vas ce remétre ensemble.  bon la qestion que  j veux vous posé c est: comment lui faire pour quand  j serais seul avec elle elle ne se perturbe plu ( en diré que je lui fais peur/ elle n est pas alésse quand chui seul avec elle) un ami m a dit  que il faut l embrasser pour…     mais avec ces condition j peux rien faire :(  (tous ce que je veux  c:d avoir  un vrai couple  avec elle j veux bien quan s embrasserasquelque fois..   kamal   fait a ton petit frére une grande faveur   et aide moi  stp   je tiens   vraiment a elle   (  j ai jamais embrasser une fille et elle aussi  et j aimerais bien si mon tout 1er baiser   soit avec elle)    merci d avance  fréroo

  57. ILiaS says:

    slt kamal j’ai besoin de ton aide pour faire le 1ér baiser qu’est ce qu’il faut dire aprés pour mettre l’ambiance pour ce baiser ? je peux pas embrasser la fille aprés avoir fini de parler des écoles auxquels elle a postulé (elle viens de décrocher son baccalauréat) !!!! je veux connaitre quel sujet entamer avant de baiser kk chose qui va chaufer les choses et mettre l’ambiance pr un baiser b1 réussit  !!!!  

  58. ILiaS says:

    s’il te plait Mr kamal c’est urgent je n’ai que toi pour m’aider,j’ai sortis avec ma meuf et je voulais entamer le premier baiser mais j’ai pas trouvé comment !! je veux savoir quel sujet entamer qui va chauffer les choses et mettre de l’ambiance pour ce baiser

  59. hichem says:

    bonjour alors mon 1er rdv c bien passe elle ma propose de la revoire , mais le bleme dois je rappeler après le 1er rdv le jour même  merci de m aide

  60. medi says:

    salut kamal
    tres tres interessants conseils

  61. Chuck Bass says:

    Bonjour Kamal, je kiff ton site !! j’ai eu mon premeir rencard avec une fille hier soir. Comme tu l’as dit, ns sommes d’abord allés jouer au billard puis prendre un verre dans un jardin chic et enfin pour conclure la soirée, je l’ai amnée au resto. En aucun moment de la soirée je ne lui ai dit « Je t’aime ». Et chose importante que j’ai remarqué c’est que lorsque je lui ai dit que la considère comme une amie, que nous avons besoin du temps pour se connaitre mieux. J’ai remarqué qu’elle a senti un malaise, elle s’est gênée comme si elle attendait plus, que je lui dit que je l’aime. J’ai donc appliqué ta célèbre théorie de DECONSIDERATION, même ce matin lorsque je l’ai vue à la fac, j’ai fait comme si je l’ai pas vu, je suis descendu pour aller à la buvette et elle a quitté ses amies pour venir me saluer. ça m’a étonné, je me demande si c’est la déconsidération qui a marché et aussi les KINO que j’ai employés lors de notre premier rencard. Chose positive, elle n’a pas de mec mais elle doit aller en vac à son pays pour 3 mois. Il me sera difficile de la gérer. Qu’en penses tu de tout cela?? est ce que c’est positif?? que dois-je faire quand elle rentre au pays?? Penses tu qu’elle voudrait sortir avec moi, et à la fin même de la soirée elle m’a remercié en me disant que c’est sa première fois de battre quelqu’un au Billard, je lui ai donc offert sa première fois. elle m’a dit kel a bcp aimé la soirée. et ce matin sa meilleure amie avec ki elle loge, m’a salué d’une façon inhabituelle, très chaleureuse. Qu’en penses tu de tout cela??
    Merci bcp Kamal !!

    • Et bien cher ami, c’est du positif ;)

      Tu te conseille de garder le contact avec elle via texto (ou facebook -mais pas trop hein) lorsqu’elle sera en voyage. Puis, quand elle rentre, vous vous mariez et vous nous faites des bébés ;)

      Have Fun !

  62. Chuk Bass says:

    Merci bien Kamal, elle est rentrée dimanche soir et now je vois sur son profil qu’elle est en couple avec un mec. ça m’a étonné. en fait elle est rentrée au pays chez son père. Que dois-je faire?? Que penses tu de cela??

  63. Yassine says:

    La phraase : « je vais tomber amoureux de toi et ça je ne veux pas », je recommande c’est trés trés efficace, j’ai utilisé il y a 4 ans yavais la copine d’un ami elle a tomber amoureuse de moi à cause de cette phrase j’oublirai jamais d ma vie ce jour là ! aprés avoir passé une longue aprém de samedi ac elle; o moment de dire au revoir le soir, j’ai dit la phrase, la nuit mon phone ne cesse pas d sms !

  64. mehdi says:

    salut kamal merci pour ton article et j’ai beaucoups aimé les questions ouvertes ,tu es le meilleure

  65. vahi ismael says:

    slt kamal. stp je suis en difficulté. il y a une fille que j’aime de puis quelque temps. mais elle ma demandé de lui donner de l’argent parceque son pere ne voulais pas lui en donner. poutant jai pas d’argent en ce moment . je sais pas quoi lui dire car j’ai peur qu’elle ne soit plus interresser à moi. que dois je faire?

  66. je voudrais séduir une fille de primaire un peu difficile mais je sais pas faire, et je voudrais des astuces, alors merci à tous ceux qui m’en donne.

  67. cheick says:

    Slt Kamal.Je suis puceau et j’ai plusieurs fois lu tes conseils et ils me plaisent.Cependant j’ai du mal à aborder mes cibles surtout que j’ai l’habitude de les croiser dans des lieux publiques(centre commercial,supermarché…)Je sollicite vraiment de toi une veritable aide car mes amis se moquent trop de moi.Merci PR Kamal

  68. mercii kamal ,mon premier RDV s’est passé super, mieux que j’imaginer :)