Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment séduire une femme lors du premier rendez vous (partie 1/3)

Est ce que vous savez que le premier rendez-vous avec une fille est un véritable réservoir de pièges ?

Est ce que vous savez aussi que, réussir un premier RDV demande tout un travail et toute une préparation ?

Est ce que vous savez pourquoi 90% des mecs foirent ce premier rencard SANS le savoir ?

Voici pour vous un guide, pour ne plus passer à coté de la plaque !

D’abord, voyons pourquoi autant de mecs foirent stupidement le premier RDV.

En fait, lorsque vous obtenez le numéro d’une fille abordée ou rencontrée ou whatever... C’est que déjà, elle est intéressée, disons avec une fourchette de 10 à 35%. Après un bon phone Game, ce niveau augmente jusqu’à atteindre la barre de 49%, une barre qu’il faut amplement franchir lors de votre première rencontre. Et c’est ça l’objectif.

Mais le problème, c’est que, nombreux d’hommes n’entendent plus parler de leur princesse après le premier rencard, elle ne vous répond plus au téléphone, elle change complètement d’attitude, et si vous êtes l’un de ces Losers qui insistent et scotchent, vous entendez sûrement :  » je préfère qu’on reste amis « . Game Over.

Vous savez pourquoi ?

Et bien, c’est parce que c’est une question d‘esprit. Lorsqu’une fille accepte de sortir en premier Rendez-Vous avec quelqu’un, voici comment elle pense :

  •  » Ce mec est intéressant, j’ai envie de le connaître mieux, et après, on verra … « 

Au même moment, le mec se dit dans sa tête :

  • « Cette fille est ravissante, elle est très belle, je dois tout faire pour la séduire, elle doit être ma future copine/femme. »

Bien entendu, la différence est gigantesque comme les montagnes de l’Himalaya. La fille ne se complique guère la tête, elle a envie de vous connaitre mieux et… c’est tout !

Par contre vous, vous vous mettez une putain de pression inutile,  comme si vous sortez avec Pénélope Cruz qui, vous devez séduire à tout prix et, ce,  par tous ces moyens inadaptés à l’art de la séduction.

Mais pourquoi donc une telle pression ? Pourquoi tant de stress ? Descendez de votre petit nuage Gentlemen, et dites vous que, c’est SIMPLEMENT une rencontre banale avec, une fille NORMALE, pour ne pas dire banale aussi :) .

Oui, c’est ce que vous devez mettre dans votre tête en prenant votre douche, en fait, vous devez penser comme elle mais, avec une touche masculine :

 » Cette fille est certes intéressante mais, voyons est ce qu’elle a assez de profondeur et de charisme, va t-elle m’impressionner ? Peut être qu’elle aura la possibilité d’être ma petite copine … « 

Si vous franchissez la porte de votre maison en direction pour votre rencard avec cet état d’esprit, et bien sachez Gentelemen que, vous avez non seulement franchi la porte de votre maison, mais aussi, un grand pas dans l’art de la séduction, c’est en fait, un grand pas et dans votre chemin de séduction et dans votre développement personnel, ce dernier considéré comme étant, LA base de la séduction.

J’ai envie de vous poser une question, quelle est la définition exacte de la séduction ?

Bon, je suis gentil, je vous donne la réponse exacte :

 » La séduction, est l’art d’utiliser les techniques des femmes avec une touche masculine pour être à armes égales « 

Oui, vous l’avez bien lu.

Alors mettons ça en relation avec notre contexte. La fille ne se met pas de pression quand elle sort en premier rendez-vous, JAMAIS ! Elle a l’habitude. Une charmante princesse ( >HB7) est invitée minimum 3 fois par semaine à gauche et à droite, par des mecs presque tous gauches :) Ne soyez pas des Losers, faites la descendre sur terre de son petit nuage à elle, donnez lui l’impression que vous n’êtes pas avec elle JUSTE pour la séduire, ou pour laisser une bonne image , mais plutôt, donnez lui l’impression que vous êtes là, parce que vous avez envie de passer un moment agréable avec cette jolie demoiselle qui a attiré votre attention et que, vous estimez -peut être- qu’elle a un peu plus de profondeur que les autres filles, sinon, vous ne serez pas là avec elle en train de perdre votre temps ;)

Si vous appliquez cette méthode, croyez-moi, vous n’aurez plus ces blancs cruels dans vos discussions qui vous mettent tellement mal à l’aise et tellement gêné, que vous commencez à dire n’importe quoi, donc, vous commencez à détruire TOUT le travail effectué auparavant ( l’abordage, le phone game … ) et par conséquent, vous foirez ce premier rendez-vous.

La 2ème partie, nous verrons des nouvelles techniques à appliquer au premier rendez-vous à côté bien sûr de l’état d’esprit que j’ai traité dans cet article.

D’ici là, portez-vous bien et, n’oubliez pas …. Be Seducer !

Votre ami, Kamal

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. El Rafo says:

    Cet article est vraiment exelent kamal!!! Franchement!!! ça me fait trop repenser a une fille avec qui j’avais voulu sortir il y a 7 ou 8 mois (je ne connaissais pas ton site :-) ). Je m’était mit une telle présion que lorsque je devais la voir a un match de basket (ou jouait son petit frere) eh bien je n’ai pas osé aller lui parler et apres l’avoir regardé pendant 10 minute sans quel me voye, je suis rentré chez moi en lui disant que j’avais eu un gros empechement. Je m’en suis voulu pendant tellement de temps apres un truc de fou^^. Mais bon maintenant je suis en couple depuis 4 semaines en grosse partie grace au astuce de Kamal Et je t’en remercie beaucoup^^. En tout cas mon pote depeche toi de faire la suite de cet article car il est vraiment exelent!!!!!!

  2. kamal says:

    Merci El Rafo,

    Ca me fait VRAIMENT plaisir ;)

  3. lamine says:

    g jamais pensé que javais les kalité d’un séducteur

    g pas de souci av les filles car j’utilise éxactement c méthode sans forcément me redre compte

    c mon état d’esprit tt simplement

    et je confirme kamel ca marche!!

  4. kamal says:

    Tant mieux alors Lamine !

  5. simo says:

    salut kamal j’ai un gros problème.. si tu as du temps ajoute moi dans ta boite pour m’aider et merci …. :)

  6. Poutik says:

    Bonjour,
    C la 1ère fois que je tombe sur ce site magnifique, je te félicite Kamal.
    Par contre j’ai cherché désesperement une réponse à mon cas mais en vain. et je me suis dis si je peux avoir une réponse immédiatement ca serais bien.
    Voilà jeudi dernier un jeune homme m’a appelé, s’est présenté et a demandé de nous voir: (une amie à la famille a donné mon numéro à sa mère car le jeune homme cherche à se marier)
    Alors on s’est rencontré samedi dernier et à moi, il m’a plu.
    Cependant, je n’ai eu de suite depuis le 1er RDV et je voudrais savoir si je ne lui ai pas plu ou si je peux prendre une initiative ou juste laisser les choses aller.
    PS: Ce jeune homme travaille hors du Maroc et est au Maroc pour ses vancances jusqu’au 10/12.

    En attente de ta réponse urgente, je te remercie d’avance.

  7. Bonjour et bienvenue Poutik parmi nous.

    C’est bien compliqué cette petite histoire. Une amie donne le num à sa mère, il t’appelle, vous vous rencontrez, il te plait, il disparait :)

    tu lui as plu ou pas, je ne peux pas le savoir, je n’était pas avec vous, mais en fait, si tu te pose beaucoup de question à son égard, un petit coup de téléphone ne fera pas de mal… Sinon, la meilleure solution, c’est de ne rien faire, il va sûrement rappeler, sinon… bonjour, monsieur n’est pas intéressé… la vie continue !

    A très bientôt

  8. piko says:

    merci kamal pour ce sit .

  9. Bonjour mon ami Kamal =]

    Voila, j’ai rendez-vous demain avec une jolie fille. mais ce n’est que l’histoire d’une heure .. et elle sera avec sa meilleur amie.

    Esce-que tes technique marche  en 1H ?

  10. Je l’ai complimenter une seule fois sur msn:
    esce une bonne technique ? ^^

    moi: .. oui tu es vraiment mignonne
    elle: Non arrête jsuis moche
    moi: Pour toi oui mais pour moi non
    elle: mais si , je le suis
    moi:En tous cas, ce n’est pas ce que tes yeux me refletent.. il me refletent une fille simple,jolie, sensible et croquant la vie à pleine dent.
    elle:  Ohhh c’est gentil ça .. ^^

  11. ( elle  crois en elle meme et je lui ai redonner confiance en elle )
    sinon elle m’aurais pas du tous mis ça .. ;)

    Technique by Jbn
    Efficace ou Non ? Kamal nous le dira

  12. salut kamal,
    voila j ai aborder une fille ds la metro recemment et me voila en face de pb,
    pr commencer j ai réussit a revoir la fille, après  2 semaines,elle avait des exam, on s est donc vu pour une soiree ciné, enfin de compte je pense que ce premier rdv s est asser bien passer, je pense qu il a une bonne connexion entre nous.
    seulement voila lorsque je lui est proposer 2 jours aprés un autre rdv, elle ma dis qu elle devait voir des amis, et que ce n était pas sur, mais qu il fallait que je lui envoi un message pour lui demander une confirmation.
    je lui envoi donc le message le jours venu mais elle ne me répond pas..
    comment dois je réagir ??

  13. Alpha-Man says:

    hey D.J
    à mon humble avis …un seul mot … NEEEEEEEXT !

  14. voila elle vient de me répondre, avec qqch comme 3h de décalage, un long message qui  dit quelle était a la bibliotheque et quel pourais pas, elle va voir des amies, quelle a pas mal de travail a rendre , enfin un tas d excuse….
    ensuite ;
    jlui répond : eeee jvois bonne soirée
    comment jdois réagir pour la suite, jui sur qu elle ne risque pas de m envoyé un message avant quj le fasse , et j ai pas envie d etre le gars qui lui courr aprés.
    dois-je envoyé un autre message ou dois j l appelé  ?. si oui au bout de combien de tps aprés ?
    merci de vos conseil ( merci alpha man)

  15. Alpha-Man says:

    Bonjour mister deejay

    tu vas utiliser une technique le  » FREZEE OUT  » , tu sors du jeu de la séduction pendant une période entre 7/10 jours , tu lui montre que tu n’est plus intéressé et ne la contacte SURTOUT PAS , JAMAIS pendant ces 7 jours , ne répond pas aux SMS rien de rien ….ensuite tu reviendra mais toujours aussi froid , après tu alternera chaud et froid avec le hard to get , fais lui savoir que tu n’es pas facile à avoir ;)

    fuis moi je te suis , suis me je te fuis …ne te demande plus  la meilleur façon d’escalader la montagne , GRIIIIIIIIIIIIIIMPE !!!!

  16. okok donc je vais faire ce que tu me conseil silence radio pendant 7 jours..
    merci
    PS : cela dit je continue a m entrainer a aborder des filles dans la rue :D

  17. hachemi says:

    merci

  18. adrien says:

    j’ai un rdv avec ma copine demain, j’éspère que sa va bien se passé, mais je stress beaucoup trop, j’ai peur de ne pas savoir du tout quoi lui dire.

  19. benk says:

    salut mec chapeau j ‘aime ton article . j’aimrai bien k t’ecri un autre sur les  sujets k les femmes adorent en plin rencar .merci

  20. caroline says:

    depuis quand les filles ne se mettraient pas la pression ? à moins d’être une nana ne voulant que du cul, toutes les nanas se foutent une pression énorme pour les 1ers rv (et pour tout le reste du temps aussi d’ailleurs)

  21. Jean-Francois says:

    Bonjour Kamal,
    Un petit commentaire qui va avec chaque article : Il ne faut jamais en faire de trop, un truc que je vous conseil, ne la juger jamais, ne soyer pas sa copine mais soyez un VRAI homme. Interesser une fille = La seduire sans la seduire ( ne cherchez pas d’aller loin), comme a dit Kamal nous essayons de troncher 49 % presque la moitie.
    J’ai une question : Comment savoir le taux de reussite (approximatif) ?
    Merci d’avance.

  22. NEKI says:

    bjr kamal j’ai rencontrer un homme il y’a deux mois je suis tombé amoureuse mais lui je sais pas car il me le démontrai mais implicitement.Durant les premiers temps on s entendait bien il m appelait souvent on s’envoyer des messages chaque jours j’ai voulu étre indifférente mais il me reprochait tout le temps le fait de ne pas trop penser à lui.un jour on sé disputé car je perdais patience et cela m’enervait de voir qu’il ne fasse pas le premier pas.on est resté un mois sans nouvelles sauf quelques messages de courtoisie dés fois.Et un beau jour il ma envoyer un mes disant qu’il ne voulait pas de cette rupture et qu’il est marié et papa et qu’il compte garder notre relation amicale car il m estime bien et que je suis intéressante.mais moi je me dis que même s’il est marié il ressent quelque chose pour moi.j’aurai bien aimé avoir votre avis sur cela car moi je l’aime et là on fait semblant d’être des amis.je néglige méme ma relation avec mon actuel copain au profit de cet homme.
     

  23. AMINE says:

    super site M.kamal

  24. ilias says:


    Salut Kamal j’aime le site ainsi que les ebooks, tu sais je veux vivement partager avec vous un truc, avant de découvrir que tu existe j’avais entamé une relation avec une fille étrangère (je suis au Maroc et elle est de Djibouti) je sais pas est ce qu’elle connaît SBK.com ou non mais elle est vraiment intelligente elle me bombardait tout le temps avec des shit-tests très intelligent et malheureusement elle m’a fait tomber dans le piège et on a cassé L et quand j’ai découvert ton site j’ai examiné des historiques de conversation que j’avais sur mon pc et là la grande surprise elle posait des shit-test suivis et d’une façon très intelligente, je me suis dis oh putin c’est pas vrai ça elle m’a vraiment eu cette nana !et je regrette beaucoup que j’étais pas plus vigilant mais là ça se répétera jamais je le jure et merci pour tout finalement je suis un séducteur débutant en train de prendre une formation solide pour allez dans le monde de la séduction et y être un grand ALPHA ;)…
     

  25. mysterie says:

    bjr kamal,
    je me présente je suis un lycéen et j’admire une merveilleuse fille de notre classe, je lui propose de sortir avec moi, elle m’as demandé d’attendre jusqu’à l’après-midi pour me répandre, mais le problème ces que dé que je jeté un coup d’œil sur son facebook, je la trouve en couple je me demande de suite ce qui la poussé de ne pas refusé mon invitation et de  retardé sa réponse… je sais pas quoi faire, votre soutient, chère Kamal est le bienvenu .
     

  26. Bonjour
    Je veux que vous m’aider, en faite j’ai fais une grande erreur. Je voulais embrasser la fille au première rendez-vous?? Et elle a pas aimé mais elle a beaucoup aimé être à ma compagnie.
    Je veux savoir qu’est ce que je dois faire pour l’a récupérer ?

  27. mikhael says:

    salut j’aime ce que vous faites bcoup de courage

  28. Gaël says:

    Salut j’ai bien aimé votre cite. et la je vous félicite
    bon mon problème est le suivant j’ai eu rende vous hier et grâce a vos conseil j’ai pu bien finalisé
    bon maintenant je veux bien que la fille soit ma petite amie comment devrait lui faire par de cela ?
    merci d’avance

  29. Dray says:

    Salut kamal…
    Bon j’allais te demander ton aide, vue que comme Gaël j’ai assuré au premier rendez vous, mais après…on fait quoi ? il n’y a personne qui n’en parle, et ce qui suit le premier rendez vous c’est la periode la plus difficile, dans laquelle on est désemparé vis a vis du silence qui s’instaure, et on ne sait jamais comment calibrer pour ne pas perdre la Fille surtout quand on a des sentiments… alors je pense qu’il serait bien de faire un article la dessus…
    Que faire après la réussite du premier rendez vous ?!

  30. Manilo says:

    Bonjour Kamal, j’ai une question , une fille que je ne connaissais pas auparavant m’a ajouter sur Facebook , nous avons fait connaissance et elle m’a implicitement fait comprendre qu’elle aimerait qu’on se voit.
    Seulement mon problème c’est que je ne serais pas disponible du tout avant 2 semaines, quelle attitude dois-je avoir ?
    Lui prevenir que d’ici quelques temps on ira boire un verre ?
    Gardez contact par sms pendant ces 2 semaines et l’inviter au dernier moment ?
    Ne pas discuter par sms et la prevenir au dernier moment ?

  31. Micka says:

    Bonjour kamal , voilà j’aimerai des conseils .
    J’ai un rendez vous mercredi avec une fille que j’apprécie , que je connait depuis longtemps , et j’ai décider de prendre la situation en main , je le proposer qu’on ce voit , et je veux vraiment la surprendre , l’ettonee pour le premier rendez vous .
    Je suis encore qu’un lycéen , et le lieu serra essentiel .
    Je ne pas d’idée , j’aimerai l’inviter a boire un cafer en ville et ensuite faire les boutiques et pourquoi pas ensuite l’inviter chez moi , puisqu’on habite dans le même village .
    J’ai besoin de vos conseils , sur ce bonne soirée .

  32. zaza says:

    comment se maitriser après vu une fille qui nous s’intéresse ? parce qu’on a toujours tendance à vouloir l’appellé !!! moi personnellement c’est mon problème

  33. John says:

    J’ai un rendez-vous d’ici 2 heures je vais appliquer ces méthodes lol

  34. Isaac says:

    Salut Kamal, salut a tous !
    En effet j’ai pris le premier rendez vous avec une fille ien agée que moi et on ne se connais pas tous de face bien que moi je l’ai vue juste une fois dans son profil. J’ai eu son numero a partir d’une cabine telephonique publique, alors elle m’avais attirer et j’ai beau preferer prendre son num.
    Alors ma question est celle ci:
    car ça sera la premiere fois de me voir et ça sera notre premier conversation face to face a part celui qu’on put au phone et qu’elle ai accepté le rendez vous. quelles serons les bonnes attitudes et de genre de conversation pour au mieux l’attirer et vouloir me revoir une seconde fois ? Ou alors je dois imposer le style et la faire paevenir a mappeler a son tour pour la seconde rencontre ?
    merçi pour vos reponses que j’attend bien avec impatience. Je vous aimes !