Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Je Ne Suis Pas Beau… Pourrais-Je Séduire ?

Les questions qui reviennent le plus souvent lors de nos coachings sont les suivantes :

«comment pourrais-je séduire des femmes magnifiques alors que je ne suis pas moi même magnifique ?»

« Comment pourrais-je séduire une femme magnifique alors que je suis trop petit ? »

« Comment pourrais-je plaire aux femmes alors que je ne ressemble ni à Clooney, ni à Brad Pitt ? »

Les armes de la séduction sont variées. Il s’agit de failles comportementales, qui permettent de guider une personne dans ses choix. De la manipulation donc ? Au risque de vous décevoir, même pas. Des techniques permettant d’ajuster vos atouts, à la demande féminine globale. Les incompréhensions de la gente masculine constituent la cause principale de sa frustration. La réponse est simple.

En devenant quelqu’un. Je n’entends pas par cela devenir une star du show biz en participant (enfin, après votre 5 ème inscription) à « sordide story », la nouvelle émission de télé réalité produite par TF1. Mais DEVENIR quelqu’un en devenant l’acteur de votre développement et le centre d’attention… de votre propre être. La beauté est le 5ème facteur qu’une femme retiendra pour choisir son homme.

Avant la beauté elle sondera notamment votre personnalité, votre humour. Entre autre. C’est amusant, j’ai dans ma vie rencontré, et fréquenté des hommes « beaux ». Le plus souvent ils étaient tout sauf des séducteurs efficaces. Sélectionnés par des femmes moyennes, ils subissaient leur vie sentimentale. A l’inverse, des hommes qualifiés de « moyen » pour un physique éloigné de Brad Pitt, sortaient avec des femmes de rêve.

La chance des hommes qualifiés de beaux, réside plus dans l’effet miroir des compliments récurrents qu’ils reçoivent. A force d’entendre « tu es beau », ces hommes finissent par le croire. Ils s’aiment et gagnent en confiance. Intéressant puisque la confiance est le premier critère qu’une femme recherche chez un partenaire potentiel. Bonne nouvelle pour les hommes qui ne sont pas « beaux », puisque la confiance n’est pas innée. 99% des hommes qui ont fait appel à notre expertise en 2008 manquaient de confiance en eux, au moins dans les situations dont nous avons à connaître : interaction face à des femmes correspondant à leurs goûts.

Cette confiance se travaille, tout comme la discussion (savoir quoi dire), le langage corporel (savoir comment le dire), l’apparence et tout ce qui touche de près où de loin à votre capacité de séduction. Ne cherchez pas d’excuse dans votre physique, c’est juste une façon de fuir. Ne cherchez pas d’excuse tout court, parce que c’est une perte de temps dramatique et que votre vie sentimentale mérite d’être épanouie… dès aujourd’hui.

Agissez !

Remerciement à notre partenaire BecomeInSeduction

 

Comments

  1. Un homme qui n’est pas « beau » (avec toutes les invariabilités et les relativité de la notion de beauté… c’est tout un débat) peut séduire bien entendu! 

    La seule difference je pense serait dans la première approche. Une femme est sans doute plus attirée voyant venir vers elle un homme « beau » . Mais ce serait comme une cerise… c-à-d que s’il ne l’ait pas et que par principe la femme se donne la chance de le connaitre, elle peut être séduite par la personnalité!

    On le sait tous, la majorité des femmes sont séduites par le physique de l’homme d’abord (ça va de même pour les hommes hein?!) puisque c’est la première chose qui se dégage!! Il faut donc miser sur le fait d’arriver à pousser la femme à vouloir le connaître, pour ainsi lui (dé)montrer qu’il est « personne interessante »!

    ça va de la même manière pour les hommes « beaux » d’ailleurs, puisque toutes les femmes s’en méfient maintenant : ils sont souvent égoiste, avec une confiance débordante qui fait chi** des fois!

    J’aimerai signaler aussi que toutes les femmes pas « belles » se posent aussi les même questions si elle se trouvent laides…c’est tout à fait naturel tout se joue sur la confiance en soi et la personnalité.

  2. Ouf !Merci pr cet article Kamal il donne rassure … mais pas assez je trouve !
    C’est vraiment un long et pénible chemin que l’acceptation de son apparence

  3. Merci BIS pour cet article ! :)

  4. gwenn says:

    quelqu’un de bien dans sa peau séduira toujours plus que quelqu’un qui s’y sent mal…

    démontré par A+B et qu’importe le physique !!

    et puis si il n’y avait que les « vrais » beaux qui pouvaient séduire et conclure, on serait 99 % de la population célibataire lol !!!!
    parce que n’oublions pas : tous les gouts sont dans la nature!

  5. Alpha-Man says:

    @ SHE : commentaire pertinent ! une explication simple et efficace

    @ Warkzok : si tu n’es pas encore prêt je te conseille de te remettre en question et de lire des articles sur l’inner Game c’est dans ta tête que ça se passe …

  6. Je marchais il y a quelques jours dans la rue avec un de nos lecteurs et ami( Aymane ) et nous discutions le développement personnel en séduction, et je me rappelle qu’il m’a dit que si l’apparence ne compte pas, pourquoi nos filles craquent toutes pour Beckham (kamal, tu craques aussi pour Bekcham hein :p) pour Mohannad… il me définit le mot craquer comme suit : faire l’impossible pour pouvoir être avec cette personne…

    Sans parler de l’aspect enfantin _déjà_ du faite de craquer pour une personne genre (ohh my god ! look Sharon he is sooo cuuute lol !) ou encore à la Jamel (tu es génial, j’aimerai avoir un enfant de toi !) je suppose que c’est vrai, et je continue. SI Johnny Depp (je le mentionne parce que selon ma copine, le mec mérite 10/10 en look) était une poule mouillé, déprimé, sans aucune confiance en lui, et qui tremble de peur de l’idée de parler à de nouvelles personnes… il n’aurait pas du succès du tout…

    La réalité c’est que votre look vous donne 20% à 30% d’avantage auprès des femmes, parceque nous savons tous que ce n’est pas le look qui séduit une femme, mais plutot… SbK…

  7. Jall says:

    Le truc avec les acteurs, et qu’ils sont surtout représentés dans leurs films dans des roles tres valorisants, or quelle fille ne voudrait pas sortir avec le meilleurs espion du FBI ou le courageux Jack sparow, ils remplacent le princes charmants qui les faisaient rever enfant.

    Ps: je trouve cela sympa que vous vous voyez

  8. Aymane says:

    c’était bien de souligner que la beauté (ou la mocheté) ne sont pas suffisant pour séduire (ou ne pas séduire). cependant, il faut savoir que la beauté a un sens relatif, et varie d’une fille à une autre. D’un autre point, tout le monde a une beauté, il suffit juste de savoir la montrer (aspect vestimentaire), classe, la façon de parler etc…Je rappelle la phrase : dans le commerce, le produit n’est pas important, mais la façon de mieux le vendre qui compte.

  9. Ayoub says:

    Je me suis toujours dit que : « Nos croyances deviennent nos réalités »
    Quand je crois que je suis confiant par exemple, j’agi ainsi, après un bout de temps je le devient, c’est simple :D

  10. Sureillance video says:

    Une fois qu’on s’est accepté, il n’y a plus de problème. la séduction est simple: rester soi même.

  11. YASMINA says:

    c’est un article sur la séduction, ou une publicité de become seduction?

    si c’est bel et bien un article, je reste sur ma faim!

  12. Yasmina. Ce n’est pas de la publicité. Notre partenariat consiste à s’échanger les articles, si tu vas dans leur site, tu vas trouver aussi mes articles ;)

  13. Alpha-Man says:

    @ YASMINA :
    Ce n’est pas de la publicité, mais un partenariat ! donc la réponse à ta question est plus qu’évidente ….

  14. YASMINA says:

    j’ai bien compris qu’il s’agissait d’un partenariat entre sbk et become séduction

    mais ce que je n’ai pas compris c’est l’objectif de ce billet: est qu’il fait la promotio du service payant de coatching ou est ce un article de séduction?

    Il me fait penser à une quatrième de couverture d’un livre qui cherche à aiguiser la curiosité du lecteur pour inciter à l’achat

  15. YASMINA says:

    mais oui ça j’ai compris Kamal!!!!

    Mais ce que j’aime chez toi c’est ta clareté et ta transparence: quand ton billet est un article on le sait, et quand ton billet est une publicité pour ton service payant on le sait!!

    ce que je n’ai pas apprécié ici, c’est qu’on commence à lire en pensant que c’est un article, puis on fil de la lecture, on point culminant où on est en attente des éléments de réponse la on nous sort « ben non tu saura pas…. sauf si tu paie pour notre coatching »

    j’ai horreur de cette manipulation

  16. Alpha-Man says:

    patience patience Yasmina …tôt au tard tu y trouveras les réponses à tes question et toute seule comme une grande :) comme le dit si bien mystery : 3 choses sont essentielles dans la vie de chaque être humain :

    Health, Wealth & love ;)

  17. YASMINA says:

    j’adore ta réponse Alpha-Man (et c’est pas des picouz parce que tu es algérien comme moi)

  18. Salut tt
    Je suis tellement surpris, je n’ai jamais penser qu’un site pareil peut être existe dans le monde sur tout  un site « marocain » je pose toujours la question sur moi (comment je peut faire pour attire l’attention  et séduire des fille qui me plais  dans la classe ???)  …,
    Mais dommage   je peut vous dire que je suis arriver en retarde  les années de scolarité son maintenant fini pour moi sans avoir des bon souvenirs.
    Tellement de fille ma cause de souffrance (des nuits sans dormir, tristesse, chagrin…) sans raison juste que je  les aime (maintenant apprécie) après avoir lire quelque article de votre site je peut dire qu ont peut pas aimes quelqu’un que nous le connais pas c’est impossible.
    J’ai toujours chercher comment avoir seulement une simple discutions avec une fille dans des sujet loin de la classe et les foutu leçon …
    Et pour vous dire la vérité  c’est a cause d’une fille avec la quel j’ai passer une période dans un travail (1 mois) que je décide de changer radicalement  ma vie 180°. Malheureusement elle a déjà vu ma vrais personnalité  (timide, silensieus, mal organisé, absence de courage et sur tout un mouvais MOOOOOOOOOOOOOOOOUVAIS parleur  ni avec les fille ni avec les garçon …….
    En bref  c’est été mon histoire avec les filles
    Et je demande c qlq1 peut me donner un plan a suivre (feuille de route) car je me trouve perdu dans ces articles, je ne sais pas ou je doit commencer
     
    MERCI CORDIALEMENT  KAMAL vraiment  votre site ma donner l’espoir de vivre une expérience que je n’ai jamais cru possible.

  19. Jall says:

    « Health, Wealth & love  » c’est amusant comme c’est 3 choses ne sont pas les memes pour chacun. Sex drugs and rock and roll, health wealthe and love.

    «Dans la vie, j’ai eu le choix entre l’amour, la drogue et la mort. J’ai choisi les deux premières et c’est la troisième qui m’a choisi…» Morrison

  20. cool cet article si tu as du nouveau envie le dan ma boite de reception . michael mrci

  21. alexandra says:

    ouais moi mon probleme c’est que j’ai des tache de rousseure et j’en ai trop
    une fois jetais dans la classe et on allais faire un voyage jme souvien pu ses ou pis on pouvait attraper une maladie si on avait des tache de rousseur alors tout le mon de ma regarder pis la j’étais frustrer

  22. el nino says:

    moi qui croyait que les filles regarder le porte feuille en 1er je suis tomber de haut mais de nos jours une fille sa devient trop difficile si ta pas la grosse merco t’est foutu tu leur parle dans le métro tous juste elle te regarde alor que tu roule en merco la elle viennent toutes a tes pieds (expérience vécu peu de temps ) donc pour moi les filles cherchent que de l’argent et rien d’autre et encore moins a connaitre le monsieur qui conduit mais juste la voiture

  23. Vincent says:

    salut!

    je voudrais tout d’abors remercier la personne qui a publié l’article. Perso, on me dit que je suis plutôt « beau gosse », c’est peut-être vrai, mais une chose est sûre, cela ne fait pas tout. En ce moment je pleure chaque jour car je suis follement amoureux d’une fille, mais malheureusement je m’y suis extrêment mal pris et je n’ai pas eu la réaction de lire ces pages avant de m’y lancer… J’aurai voulu être hyper meuche et réussir à séduire cette fille pour ainsi vivre ma vie avec.
    Ce n’est pas le cas et j’en souffre grave.

    Les gars, la beauté ne joue qu’un rôle mineur, mais ce qu’il y a dans la tête, c’est mieux et surtout l’utiliser à bon essiens.
    Ne faites pas la même erreur que moi, je vous en prie!

  24. IloJackson says:

    cool;->

  25. ElephantMAN says:

    Reponse oui tu peut séduire si t’es moche mais de là à avoir une relation suivi et construire sur du moyen  long terme c’est clairement autre chose.  Dans ce cas c’est la fille qui décide assez souvent de te jeter. Et quand  à « nos croyances qui deviennent  réalité »  on n’est pas loin de l’optimisme désuet.

  26. maximose says:

    hummm je parais que cet article illustre la phrase machiavélique (celle qui reflète une ÉNORME confiance intérieure) la suivante ;
    « Je crois que je suis assez beau. Je sais que je ne suis pas aussi beau que certains hommes, et plus beau que certains autres. Mais je sais que je peux entrer dans une pièce et en sortir avec la petite amie d’un autre mec »
    elle est tellement une phrase « diabolique » non machiavélique…lol
    et oui l’équation est donc très clair d’abord  » si vous n’avez pas confiance en vous, jamais vous ne pourrez séduire ».
    bon on sait que la confiance en soi est la base  de tout ce que nous pouvons imaginer…..!! c’est la réalité tout simplement….
     
     

  27. chacha says:

    Oui la confiance est la qualité la plus importante et celle qui sublime toutes les autres. Mais pour acquerir cette confiance,car elle n’est pas innée, vous allez prendre des rateaux. beaucoup meme. Alors meme si vous n’avez pas confiance ,ayez confiance! Bonne seduction.

  28. MacKagar says:

    Ouais, enfin quand t’es moche, t’as toujours 10 points de moins que quand t’es beau. T’as beau faire les efforts, essayer d’adopter les meilleurs croyances et comportements, les filles te regarderont (1 seconde max) et te classeront dans la catégorie des « plutôt mourir que… ». Le plus simple, c’est donc probablement le suicide. Dans la mort, plus de frustrations.