Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Il Etait Une Fois, Cette Fille…

Vous vous rappelez de CETTE fille qui faisait chavirer votre cœur quand vous étiez au collège ? Puis cette fille unique que tout le monde aimait avoir comme petite copine au lycée ? Sans oublier cette femme au charme irrésistible qui travaille avec vous dans le service compta de la société, vous les reconnaissez ?

Vous vous rappelez de toutes ses jolies créatures qui vous faisaient tant fantasmer là où vous vous situez ? Vous vous rappelez aussi de cette envie et ce désir de les séduire et les charmer ?

Vous vous rappelez de cet amour secret et si discret que vous portez pour elle ?

Moi je me rappelle… et j’aimerais partager avec vous ma pensée sur le sujet.

Je me suis fait la réflexion suivante.

Dans notre cercle social ou, plus précisément, dans le cadre contextuel et environnementale où nous vivons, on trouve TOUJOURS cette fille qui nous charme et met notre cœur en mode «  le cœur qui bat la chamade »

C’est fou ce truc, mais je me rappelle de toutes ces filles que je côtoyais quotidiennement durant toutes les étapes de vie que j’ai vécues. Je peux même veut dire que, bizarrement, je me rappelle de cette fille de la garderie (je vous rassure, je ne suis pas saoul) que j’aimais… bien sûr, je ne parle  pas de cet amour profond et alambiqué… Mais en fait, j’aimais être tout le temps avec elle,  jouer ensemble au jeu de la maison etc… et de lui faire des petits bisous mignons très innocents :)

La même chose s’est produite au collège, au lycée puis à l‘université… Et finalement, au boulot.

Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais j’aimerais partager avec vous un truc.

Toutes CES filles paraissent pour nous spéciales et uniques. Elles ne le sont pas en fait.

A force de les idolâtrer et les mettre sur un pied d’estal, vous finissez toujours par développer ce qu’on appelle, une obsession amoureuse, et vous continuez à les aimer secrètement dans votre petit monde romantique.

L’objectif primordial de l’article d’aujourd’hui, est celui de vous montrer qu’il n’existe pas UNE fille unique et parfaite, et aussi, de vous montrer comment séduire CETTE fille qui n’arrête pas d’apparaître dans vos plan de séduction.

Voyons ensemble donc, comment conquérir le cœur de sa chérie préférée du coin.

Le Courage et la séduction

Le courage rime harmonieusement avec la séduction. Si vous aussi, avez une fille joliment jolie dans votre collège/lycée/boulot, et qui vous fait chavirer et rêver ; la meilleure recette que je puisse vous proposer, est celle de l’audace accompagnée avec du courage… prenez votre courage par vos deux main puis allez l‘aborder et découvrir si elle en vaut VRAIMENT la peine… Ne restez pas comme un idiot romantique qui l’aime secrètement comme les 20 autres mecs de votre collège/lycée/boulot…

Mais attention…

La vitesse tue

Ce n’est pas un spot publicitaire de la part du ministère de transport… Mais gardez à l’esprit que les plus grands séducteurs que l’humanité n’a JAMAIS connus, savent prendre tout leur temps en matière de séduction. Votre dulcinée sera avec vous certainement pour les 366 jours qui viennent, pourquoi alors se taper le cul par terre et vouloir la séduire en deux secondes… même David Beckham ne serait pas capable de le faire en fait… Sachez prendre TOUT votre temps et préparez votre plan et votre stratégie de séduction, de la manière la plus optimale qui soit !

Le plan séduction

Je le répète encore… cette fille, vous la voyez chaque jour. Préparez une petite stratégie qui sera efficace sur le moyen terme, au moins, vous ne faite pas comme les autres ratés qui croisent les bras et souffrent 24H/24 et ne savent guère quoi faire !

Prenons un exemple.

J’apprécie cette fille [notez que j'ai utilisé le verbe apprécier et pas aimer, je ne peux pas aimer une fille que je ne connais pas encore, avec qui je n'ai pas encore eu de discussion...] il est toujours agréable d’être une personne sociable et chaleureuse. Je commence à instaurer mon tout premier contact, par lui faire un petit bonjour élégant, avec un sourire en coin très léger.

A la base, je suis un mec propre, élégant et bien habillé… A moins qu’elle ne soit une sorcière/psychopathe, je suis sûr qu’elle me rendra mon petit bonjour avec sa voix si douce et si savoureuse !

Je répète le processus chaque fois que l’occasion se présente. N’allez pas l’espionner et pointer votre nez chaque matin RIEN que pour lui dire bonjour, elle saura que vous essayez de vous faire remarquer et je peux vous dire que c’est déjà fichu… Soyez discret et imprévisible. Les femmes ont des putains de GPS qui détectent tout ça :)

La phrase très classique «  aller doucement mais sûrement » est valable dans notre cas. Une fois introduit dans sa réalité (elle vous a remarqué, vous n’êtes plus la petite mouche du coin…) essayez d’engager la conversation pour la première fois avec un truc qui touche le cadre situationnel, une remarque sur un bracelet qu’elle porte, un magazine qu’elle lit, un livre…

Je me rappelle d’une petite anecdote avec une fille que j’appréciais, elle tenait un livre que je ne connais même pas, je l’ai engagé par un : «  ahh ce livre !! il est bien, dommage que le héros meurt à la fin » Sourire et confiance en soi, elle m’a ouvertement accueilli dans son monde, on a passé une belle petite année ensemble … ;)

Faites de même, et abordez-la avec intelligence !!!

Petit à petit, vous allez vous installer dans son univers comme prétendant, si vous ne déconnez pas bien sûr, en devenant son petit toutou… Sachez rester un gentleman tout au long de votre plan drague.

Pour résumer tout ça, je vous invite  chaleureusement à considérer  le facteur « temps », comme l’élément PRINCIPAL de votre projet… séduire une fille, c’est comme diriger une entreprise… Apprenez donc à être patient, mais persévérant.

A la fin de l’article, j’ai toujours l’image de cette petite fille au visage angélique, aux yeux bleus et aux cheveux noir,  qui était avec moi à la garderie, ohlalala… c’est une histoire de fou !

Et vous ? Avez-vous une chérie préférée dans votre coin ? dîtes-moi !

Votre ami, Kamal

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Envie De Lire Plus Sur Mes Petites Aventures ?

Comments

  1. samir says:

    bjr kamal, g rencontré une fille à la fac, g pris son numero,et je l’ai appellé une seule fois, on a bien parlé, mais maintenant je c plus koi faire.

  2. On a trouvé Samir :)

  3. akram says:

    Ah , Voilà dont Kamel parle c’est Le célébre Samir ! Parfaitement IX’Deii .

  4. yohan says:

    bein t’enchaine couzin ,invite la pour un « date » (rendez-vs)

  5. Mais quelles questions ?

  6. michaelis says:

    kamal pourquoi tu ne reponds jamais a mes questions? Pourtant je suis bel et bien inscrit dans ton site

  7. Tu as fais le mec super collant qui essaye de se la jouer… C’est bien que tu as les bases de la séduction mais j’ai l’impression que tu mélanges tout.

    Tu l’as appelé 130000 fois et tu n’as pas compris pourquoi elle répond pas, pourtant c’est claire… Sache qu’une fille intéressée ne rate jamais les coups de téléphones, même si certaines essayent de faire les supers héroïnes et faire craquer le mec, elles abandonnent au 2ème ou 3ème appel… plus encore, elle te pose un lapin SANS proposer un autre, tu lui envoies cet sms pourris qui ne sert à rien… mon petit, c’était bien essayé, mais la prochaine fois essaye de calibrer. Concernant cette fille, envoie la balader, tu as une énorme chance vu que tu sais danser la salsa, tu as des opportunités d’or pour rencontrer des femmes, donc oublie la et passe à autre chose… et lis ce nouvel article, il te sera utile :
    http://seductionbykamal.com/comment-seduire-une-fille-au-telephone/

    A très bientôt

  8. michaelis says:

    Enfin pour la première foid tu réponds. Au fait j’ai rencontré une fille au club où j’ai fait la salsa.elle est vraiment belle mais elle vient tout le temps avec un mec,j’ai pris mon courage et je les ai abordé tous les deux car c’était des débutants et ils ne savent pas bien bien danser.je me suis d’abord interéssé au mec en essayant de le motiver et lui apprendre comment executer les pas des bases.La fille je l’ai presque ignoré,ainsi au cours d’une conversation que j’ai eu avec le mec,je lui ai balancé <> A vrai dire c’était pour savoir si c’est sa vraie copine.et d’un coup il me dit mais non ce n’est pas ma copine,ce n’est qu’une amie.oufti après m’être montré symphatique avec le mec,je lui ai laissé avec une danseuse pour qu’elle continue à lui apprendre les pas.Ensuite je me suis lancé chez la fille,j’ai fait un opener toujours dans le contexte de la danse et la conversation s’est poursuivi a merveille.Au fait la fille est une prof de danse HIP HOP et elle vient apprendre la salsa pour mixer les deux afin de faire un show plustard.
    pour tout te dire en suivant tes conseils sur le site,j’ai numclose le meme jour.Mais!!! j’ai dit bien mais…c’est là le problème.
    Avoir un numero n’est jamais une garantie de conclure un de ce quate avec la fille.
    Kamal j’ai utilise le phone game à la lettre mais la fille ne reponds jamais,Par finir la 2ème semaine qui a suivi,j’ai utilisé le phone game mais j’ai l’habitude de tomber sur repondeur,j’ai utilisé ce teasing:<>
    mais la fille n’a jamais repondu et comme par hasard je la croise a une soiree salsa-samba samedi dernier,elle faisait partie des organisatrices donc notre conversation n’a pas vraiment duré.on s’est salué et sa première reaction est de me dire que vraiment mes messages lui ont fait très marrer qu’elle ne pouvait plus respirer.puis s’en suit des blabla comme quoi elle est rès prise,qu’elle travaille fort dur surtout pour rembourser le prêt d’un appartement qu’elle a fait.
    Au moment ou elle parlait ,je lui ai coupé la parole en entamant un kino sur sa joue gauche et ses lèvres,en lui faisant remarquer qu’il y a un truc qui lui colle sur le visage.
    elle parlait tellement vite que je ne comprenais rien mais avec le kino elle s’est calmée et je lui ai fait savoir de bloquer son numero si elle ne s’en sert pas evec.Elle m’a demandé mille excuse et sur le champs je lui ai proposé un rdv ( lundi soir ou jeudi soir) et elle était d’accord pour le lundi 17 novembre.
    Ironie de l’histoire,30 min avant le rdv,j’ai reçu un sms de sa part:<>
    Et bien kamal qu’en penses tu? juste un detail,au moment ou je lui ai fait le kino,elle m’a sorti un truc du genre:<> je lui ai coupé encore la parole en lui disant: A peine on discute,tu me sors dejà tes problèmes,t’ai je déjà dit que j ‘élèvais un anaconda chez moi? elle s’est marrée en me disant que je suis un phenomène.
    Mais kamal pourquoi elle ne fait que me fuir? j’ai l’impression qu’il y ‘a quelque chose qui cloche soit peut être c’est moi qui suis fautif dans ma manière de seduire ou je ne sais quoi encore.
    et le message avant notre rdv avorté m’a tellement énervé que je lui ai dit ceci: salut la boiteuse lol ,message reçu et justement mon amie Annelore me dit qu’il est trop tôt pour un rdv entre moi et toi,alors je pense qu’il faut attendre un peu pour ça…Passe une bonne soirée.
    Dis moi Kamal,ai-je bien fait ou j’ai encore foiré parce que j’étais à bout de mes idées lorque j’ai répondu à son message ( la fille ).

    Desolé si mon message est long mais j’y tiens vraiment surtout pour savoir où sont mes erreurs.
    Kamal réponds ,ne m’oublie pas stp

  9. michaelis says:

    calibrer? mais franchement c’est dur!!! à force de lire les differents articles,je me rends compte que la seduction est très mysterieuse. Les filles qui me palisent a mourir sont celles quie se la pètent et celles que je ne veux pas sont celles qui s’intéressent à moi.
    Concernant mon caractère,je dirai que j’ai vraiment un dur caractère,un bad boys au fait j’avais un dur caractère surtout envers les femmes car je pensais que si je fais 50% de chemin vers elle,alors le 50% restant c’est elle qui devrait le faire.En decouvrant plustard grace à ton site que ce sont elles qui sont les cibles que nous devrons atteindre,alors j’ai changé completement mon caractère en étant cool,souriant avec la gente feminine et ça marche!!!! ça c’est vrai mais lorsqu’on montre son intéret à la fille qui nous plait,c’est la que les choses serieuses commencent.
    Dans un de tes articles,tu conseillais qu’on devrait être patient devant une cible qui nous plait mais tu ne trouves pas que c’est aussi un danger!!! car ce monde est rempli des predateurs,si ce n’est pas un certain samir,ça sera un connard qui la degommera ou soit des PUA comme vous mdr .
    Il ne faut oublier que vous étes aussi des Hommes.ou bien?

  10. calme toi mon ami, la séduction n’est pas un truc de mystère. Cette petite histoire que tu as eu ne doit surtout pas t’influencer, la séduction est un jeu où les vies sont interminables, tu peux rejouer quand tu veux, et rappelle toi, tout ce qui ne te tue pas, te rend plus FORT!

    Concernant la patience, c’est une question de calibrage, je ne te dis pas de patienter toute ta vie, ne dérive pas ce que je dis ;)

    Et pour les PUA est machin, je ne crois pas à ce truc, tout le monde peut être PUA comme tout le monde peut être samir, là encore, c’est une question de connaissance de soi et de développement personnel, si tu veux devenir un PUA, ne crois pas que tu vas le devenir le lendemain matin apès avoir lu tous les articles, tu dois PRATIQUER… PRATIQUER….PRATIQUER !!!!!!

    En rencontrant beaucoup de femmes, tu le deviandras sans même te rendre compte ! mais… PRATIQUE ET SORT RENCONTRER DES FEMMES !!!

  11. ahmed says:

    bonjour,
    en fait je suis nouveau sur ce « forum » trèèèèès intéressant ……
    breeef! en effet dans mon ecole je suis un peu mystérieu le mec qui ne parle que si on adresse la parole que sa soit un mec ou une meuf, c parceque je suis un peu timide (avec les filles biensur) et mon cas c qu’il a une fille que « j’appreci » bien, elle est plus mysterieuse que moi, on a passé 2 ans ensemble dans la meme classe et pour te dire on s’est parlé 3à 4 fois et que sur les cours j’aimerai bien avoir des sonseils sur mon sujets merci d avance

  12. amine says:

    salut kamell comme tu voie je revien toujoure a toi pour te demander conseille ,jétai avec une fille sa marcher bien entre nous mai avec le temps chaqun de nous deux a prie du recule, est une nuit je lai appelai je lai trouver en attente (elle parlai avec un autre mec ;elle ma dit que moi je sui pas toujoures a coté delle qaund elle veut ) .ben je lui donai mes cause et je lui souhaiter une belle vie avec ce mec , 1semaine a passer elle ma téléphoner avec 1autre numero elle ma dit je taime .je lai parler froidement 2minutes é j racrocher / frere kamell peut tu me dire comment je vais jéres la situations ; .

  13. michaelis says:

    Kamal je voudrais savoir si tu pourrais sortir un article sur: comment seduire une MIA ( marque d’interet appuyee ).ce sont en general des femmes de plaisir,des gogo danseuses,des masseuses…!
    alors kamal as tu deja eu une aventure avec cette categorie des femmes surdouées seduction? vaut mieux dire manipulation.
    j’ai deja tente d’emballer quelques’unes mais ça n’allait plus loin.Certes elles sont stupefaites de rencontrer un mec different des autres et le probleme se trouve au niveau de la phase où tu veux qu’elle te considere comme amant potentiel…je ne sais pas comment l’expliquer mais comment emballer une MIA?
    merci de ta comprehension!!!!

  14. oh ! c’est un sujet très chaud que tu me proposes là !! oui, je vais donc y penser ;)

    merci !!

  15. Mehdi says:

    moi j’ai un probleme j’arive jamais a recevoir un rdv avec une fille, comment sa se fait? pourtant je parle avec elle je rigole je les fait rires, mais en vain. peut tu me conseiller s’il te plait?  bonne année

    ps: jsui nouveaux

  16. Mehdi says:

    mon autre probleme c’est pour aborder la fille je trouve pas les mots ideales ou bien on dirait je suis l’inspecteur colombo a force lui posé des questions. Il y a aussi le probleme quand j’ai une petite amie j’arive plus a lui faire confiance, au lieu d’offrir de la faire rever, on dirait c’est moi qui attend sa, depuis la rupture que j’ai subis j’ai perdu beaucoup de mes moyens. Pourrait tu m’aider s’il te plais. Merci

  17. Bonjour  Mehdi,
    ta question, je la vois comme ceci :

     » bonjour Kamal, est ce que tu peux me résumer tous les articles de ton blog, parce que je suis très fainéant pour tout lire  »

    Heureusement que tu as toutes les réponses à tes questions ici.

  18. flora musa says:

    moi je suis une femme mais je sais pas pourquoi j aime les filles

  19. What the hell !? says:

    le truc en fait, c’est que vous êtes trop moche pour que tout çà marche

  20. clement says:

    salut, je suis confronté a ce cas la, mais je sais pas quoi faire on dirait que la fille me prend pour un con. . . elle dit  » oui je voudrais bien sortir avec toi mais il me faut du temp etc  » elle me mene en bato je dois la laisser tomber cé sa ?? car a mon avis elle aime bien etre aimé c’est tout !! ten pense quoi??

  21. Florent says:

    Kamal, mon Sauveur,…

    Je veux cette fille qui fait battre la chamade à mon coeur! J’ai littéralement succombé à son charme!

    Il y a quelques années, j’ai été le « toutou » d’une de ces charmeuses, elle m’a foutu en l’air et depuis, j’essaye d’éviter que ça se reproduise, donc dès que j’ai de l’intérêt pour une fille, j’évite de la voir pour ne pas revivre cette expérience infructueuse… 
    Mais voilà, mon coeur s’est réveillé après ces longues années de relations sexuelles sans lendemain. J’ai donc recommencé à devenir un toutou… Mais je m’en suis rendu compte, ce qui m’a énervé. Et donc, la dernière fois qu’on s’est vu, j’étais énervé sur moi-même et je l’ai un peu envoyé chier, et elle a cru que je lui en voulais… Oups
    Du coup, je lui ai envoyé un texto (pas sms pcq pas: Simple, Marquant et Sexy… du tout). En essayant de lui expliquer, mais après, j’ai voulu préciser mon texto par un second texto… re-oups.

    Et aussi: 
    Il semblerait qu’elle ait (ou qu’elle avait) de l’intérêt pour moi (elle soutient le regard, elle sourit, elle touche ses cheveux, mais pas de contact physique). 
    Mais il lui arrive parfois de me répondre sèchement, est-ce que ça peut être un signe d’intérêt, un jeu? Pour moi, non, mais pour un spécialiste comme le Grand Kamal… ?

  22. salut Kamal stp  j’ai besoin de ton aide, bon voila j’aime bien une fille de ma classe mais je sais vraiment pas de quoi lui parler en + elle a trop d’amis garçon qu’elle rencontre tous les jours (normal c’est la star du lycée) donc je sais pas si j’ai encore une chance avec elle  ou non tu pourrais pa me repondre et me dire quoi faire dans ce cas la stp j’arrete pas a y penser :)

  23. Alpha-Man says:

    @ clement :
    il ne faut pas s’attarder sur une fille, encore moins quand tu juges qu’elle n’est pas la bonne pour toi …
    @Florent :
    si quelque chose n’a pas marché revois tout ce que tu as fait remets toi en question, regarde là om t’as stagné, là ou tu as été totalement à coté de la plaque …après la séduction se fait en couple comme le dit le proverbe  » on ne peut applaudir avec une seule main .. »
    @Ali : tu as toutes tes chances comme avec n’importe qu’elle autre fille …le problème qui se pose c’est que tu l’idéalise un peu TROP parle lui comme si tu parlais à la plus moche de ton lycée, rentre dans son cercle social sans être son ami ( pas tout le temps disponible, savoir dire NON et s’affirmer sans vouloir s’imposer ) reste légèr il n’y a pas plus chiant qu’un gars lourd ! ..et lis les articles de SBK il te feront le plus grand bien

    Cordialement Alpha-Man

  24. Salut mon gars,

    Moi, j’ai également rencontré la fille de mes rêves. Elle était tellement magnifique que j’ai cru que mon coeur allait s’arrêter de battre. Grâce à elle, mon imagination à commencé à travailler et je suis devenu écrivain. J’ai réussi à faire des choses que je ne m’étais jamais cru capable de faire. J’ai d’ailleurs appliquer la méthode Gentleman et je l’ai serré. Depuis, nous somme toujours ensemble depuis 5 ans. Je recommande absolument ta technique.

    A+  Ton pote Murtagh

  25. steeve says:

    enfet il une fille dans mon quartier que depuis j essaye de l approche il ya pas moyen de l approcher.je vous demande un conseille pour m aider

  26. Michaelis says:

    Des chéries préférées dans le coin,ça ne manque jamais : ) d’ailleurs j’en ai une à 200 m de chez moi. Une très belle peau basanée,une marocaine mais vraiment une HB 10 top,class et élégante,elle a une silhouette qui ressemble à la forme d’une guitare, un vrai palmier de grande taille. Sa démarche est comme cette chose qui monte du desert,comme des colonnes de fumée parfumée de myrrhe.
    Ses yeux sont comme des colombes près des canaux d’eau; en les fixant,on a l’impression de se noyer à l’intérieur.Ses Jambes sont comme des colonnes de marbres fondées sur des socles mortaisées d’or affiné; Ses seins alangouis sont comme deux faons,les jumeaux d’une gazelle parcourant les plaines au crepuscule.Je suis sûr à 200% que tout ce qu’elle fait est calculé, rien ne fait au hasard: démarches,langage corporel,geste…A la voir, on croirait qu’elle est entrain d’interpreter un rôle du film je ne sais quoi!
    Mais bon comme vous le savez,une fille unique et speciale n’existe pas quoi que je dirai les fantasmes ne commandent pas la vie sexuel,ils en sont la nourriture.
    Cela fait toujours plaisir aux yeux de la voir : ) bien que je suis en relation…!

  27. ELECTRIC says:

    et oui quand on est au lycée t’a toujours des bombes mais t’en a aussi toujours une que tu trouve mieux une vrai bombe tout simplement t’es fou d’elle alors que tu la connais meme pas en tout cas de son physique

    ben moi y en a une et l’année derniere je lui ai envoyé une invit sur facebook puis elle a refusait je me suis soit je lui plais pas sois elle me connait pas donc refuse mon invit puis il y a pas longtemps j’ai lu ton article quand tu dis t’es fait passer pour une femme et la j’en suis sur elle a refusait parce qu’elle me connaissait d’autant plus que l’année derniere pas longtemps apres l’invit que j’ai envoyé j’ai eu droit a des regards mais vraiment des regards qui disent « vient me parler^^ » et moi comme un con j’y suis pas aller (j’etais une tapette avant) bref et cette anée j’ai pas envie de laisser cette fille comme sa je vais lui parler obligé !

    mais mon probleme c’est pour l’aborder c’est pas la conversation que je crains au contraire, c’est plutot la 1er phrase que tu lui dis, je sais pas quoi dire pour engager la conversation, vous pouvez m’aider?
    je peux pas l’attraper et lui dire: « salut tu t’appelle
    comment? » comme sa d’un coup alors qu’elle est en train de marcher rapidement tranquillement

    vous vous dites quoi? parce qu’apres le reste normalement je me debrouille tranquille

    mais le pire dans l’affaire c’est qu’elle a 2 ans ou 1 ans de plus que moi, et vous sauvez tres bien qu’au lycée surtout au lycée les filles ne sortent pas avec des gars plus jeunes qu’eux alors va falloir que je gere vraiment si je veux sortir du lot

    j’attends votre aide ^^merci d’avance

  28. hetna04 says:

    salut kamal ,
    En fait voilà , j’ai rencontré une fille il y a deux ans au lycée . on s’est un peu parlé pendant un moment , et puis après plus rien . Elle m’a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles il y a quelques mois , je lui ai répondu , enfin on s’est deux ou trois messages pas plus . Et là je voudra reprendre contact mais je ne sais pa quoi lui envoyé , à part lui demander comment ça va ? . si tu pouvais m’aider , ça serait super cool . merci

  29. MEHDI says:

    salut kamal, moi ce que j’aimerais c’est rendre la fille irresistiblement folle de moi, trouver les mots les discussions qui vont la rendre folle de moi, j’aimerais savoir comment faire, comment la séduire même si physiquement je ne suis pas cristiano ronaldo ou david beckham lol, juste avec la parole je voudrais la rendre folle de moi, qu’elle ce dise, lui il est different des autres. merci de me repondre

  30. Momo says:

    Salut Kamal, t’es conseil mon beaucoup aidé mais j’aimerais savoir une chose par exemple « draguer une inconnue », j’applique le conseil que tu as donner Excuser moi mademoiselle… » » et entre c’est conversation là comment prendre le numéro??
    En gros j’ai pas très bien compris  » comment prendre le numéro », 
    et j’aurais souhaiter que tu me donne aussi plus de détail  » comment draguer par sms ( la miss elle me connait mais je sais pas trop comment l’aborder) » s’il te plait
    je te remercie par avance:)

  31. rose says:

    slt kamal
    je suis aux lycée et je croise tj une fille qui matir beaucoup .je dit. slt. mais apres je ne ces pas quoi faire.elle est tj avec sa coupin mem elle ces que je suis entrain de la sèduir est je ces quelle enrain de ma tendre pour lui parler mais je ne ces pas par ou commencer

  32. mounir l'algerien says:

    salut kamal je trouve ton site trés intéressent et qui aide vraiment,bon tu sais tré bien que les fille qu’on europe  c’est pa la meme  chose qu’au Maghreb ( leur parole sont vraiment piquant) donc j aimerai bien que tu prennent sa en considération pour nous (entre frère et voisin lol) et  je voudrai juste  te partager  mon petit probleme  c’est que ya des fille ou je me sent a  l’aise  tranquille quoi mai selle qui me plaise mon problème c’est que jai pa peur du stress je peux gérer mai j’ai peur DE ROUGIR et quand jy pense sa se produit vraiment et la je perd tt mes moyen et la c foutu donc si tu peux m’aider sur mon probleme sa serai braiment sympa de ta part ,merci d’avence

  33. Daegan says:

    Salut Kamal,

    J’ai 26 ans

    Je n’ai jamais eu une copine jolie dans ma vie, j’ai abordé des jolies filles dans la rue, beaucoup même, mais leur corps parfait me paralyse, et surtout que j’ai un physique à mon avis même pas dans la moyenne, pas moche, mais un peu en dessous. Des filles me regardent certes, mais quand je vais vers une fille, c’est game over à chaque fois, je transmet sans doute des émotions contagieuses négatives. Et je manque de confiance sexuelle aussi, vu que j’ai jamais eu de petite amie. Je voudrais pourtant augmenter mon charisme et attirer les filles jolies, que me conseillerais tu, continuer à draguer les filles qui me plaisent?

    • Je te conseille de lire un peu mes articles ici, les comprendre, assimiler, puis sortir pratiquer dans la vie réelle. Travaille aussi sur ton cercle social, et ton lifestyle. Et après, ça ira beaucoup mieux ;)

  34. Solide comme article,montreal te salut

  35. surfer says:

    bonjour kamal, je voudrais te demander ton avis sur une histoire qui m’arrive à propos d’une fille qui a fait chavirer mon coeur.
    Tout d’abord, j’ai été agréablement surpris par ton site car j’ai decouvert beaucoup de choses sur la seduction et notamment des techniques que j’utilisais déjà naturellement sans m’en rendre compte
    Bon voila, il y a 10 mois, j’ai croisé une fille dans mon lycée, qui d’un simple regard, a fait tomber ma confiance en moi inébranlable. Je ne savais pas qui c’était, c’était la première fois que je la voyais au lycée. J’ai donc naturellement cherché à avoir comment elle s’appelait sur facebook, je l’ai finalement trouvé et je l’ai ajouté, j’ai commencé a parler avec elle en utilisant quelques techniques de seduction ( sans m’en rendre compte, j’étais encore entre le mec needy et l’alpha mâle), on a commencé a bien s’entendre et tout mais j’ai fait pas mal de gaffes( le côte mec needy qui m’a pourri la vie)
    Puis à force de converser avec elle, j’ai découvert qu’elle voulait sortir avec un de mes potes, j’ai donc arrêté de parler de ce sujet avec elle.
    Mais, à la suite d’une dispute, en bon mec needy, qui ne voulait pas perdre son affection, j’ai décidé de la brancher avec ce pote ( la plus grosse erreur de seduction que j’ai jamais faite, je le regrette amèrement) S’en suit, l’histoire classique, ils sortent ensemble pendant 7 mois, durant lesquels j’ai complètement coupé les ponts avec la fille.
    Maintenant je suis à la fac et, elle toujours au lycée (elle a un an de moins que moi), j’ai changé complètement de mode de vie, je vis ma vie et mes passions à fond, je sors presque tout le temps et voit pas mal d’autres filles mais aucune qui me plait comme elle ( j’ai déjà réfléchi à si elle en valait la peine et oui, c’est le cas)
    Il ya un mois, elle a rompu avec son copain et on a recommencé à parler, au début elle me parlait de son copain et du fait qu’ils aient cassé mais jlui est vite fait comprendre que je m’en foutais . Et je commencé à sortir de la friend zone en suivant tes conseils, je sexue les conversations, je ne suis pas toujours disponible, je la deconsidère à fond, je suis le prix et je joue beaucoup sur la jalousie en lui parlant des nouvelles filles beaucoup mieux qu’elle que je rencontre ( le tout avec beaucoup d’humour)
    Voila, donc je voulais savoir quoi faire maintenant. Merci de me repondre =)

  36. pedro says:

    bonsoir kamal !! bon mon histoire c’est que j’ai fait connaissance avec une fille au début le courant a vite passé entre nous et tout et a l’époque elle sorte avec un mec qui aimé trop après des jours ils sont arrête leur relation et après je lui proposé de sortir avec elle vu qu’elle montré qu’elle été trop intéressé  de moi et tout donc ma demande de lui laissé un peu de temps pour réfléchir après   2 jours elle est venu chez moi a la maison et je lui avoué mes sentiment envers elle et tout et on presque couché ensemble  après quand elle est rentré chez elle ma envoyé un msg comme quoi elle c précipite et elle est pas encore pas prête pour s’engage avc une personne et elle pense déjà a son ex donc elle a voulu encore que je lui laisse le temps après presque 2 semaine j’avais marre et je lui dis que je peux pas pas l’attendre trop et que je suis attaché a elle et tout ma dit que elle se sent bien avec moi et tout et elle est presque d’oublié son ex et après 3jours elle c reconnecte et sa façon a vraiment changé je lui parle et prenez du temps a répondre et tout donc je sais pas quoi faire cher kamal est se que je la laissé tombée même si cette fille me plait trop et tout et l’oublié ou bien continué et j’essaye de la faire revenir a moi je veux bien prendre ton avis merci

  37. etienne says:

    salut kamal ,depuis le debut de l année je flash sur une fille ,je suis au college j ai 15 ans elle en a 16 , je suis boxeur et elle danseuse de danse moderne ,je lui parle depuis le debut de l année ,j ai son numero ,je lui envoie souvent des messages du genre salut sa va et deplus cette fille m appelle mon coeur , elle prend le meme bus que moi tous les matin , a plusieur reprise elle c endormie dans mes bras , tu va me dire qu il n y a pas de probleme mais si elle a un copain mais plus étrange encore elle traine plus avec moi qu’avec lui que peut tu me conseiller de faire.
    merci d’avance cordialement

  38. Ludo33 says:

    Salut Kamal, je viens juste de tomber sur ton article, que je trouve très bien d’ailleurs. Moi je pense apprécier (oui car comme tu dis je ne peux pas dire aimer,je la connais a peine…) une fille qui est au même lycée qu’une bonne amie à Moi, dans sa classe. donc je me suis déja renseigné voir si elle avait un copain ou pas, ou si elle a quelqu’un en vue .. son copain l’a laché ya peu de temps car il l’a trompait sans arret ! et mon amie m’a dit qu’elle a quelqu’un en vue en ce moment mais, qui sait, ça ne marchera peut être pas. alors pour l’instant cette fille,je l’ai vu deux fois, puis je lui parle parfois sur facebook. et quand on se parle on s’entend plutot bien mais j’aimerai savoir ce que je dois faire pour lui montrer qu’elle me plait. car d’un coté je sens que ça en vaut la peine, mais d’un autre, j’ai peur d’être déçu, qu’elle me dise non … Merci

  39. Benjamin says:

    Kamal, j’aurais une simple question à te posé, j’aime jouer au jeu de la séduction, en revanche, quand une fille me plait vraiment, je suis un peu mauvais, je peu trop souvent insisté ou même être lourd… Alors qu’en temps normal je me débrouille très bien. :)

    La question ce résumerais plutôt à ça: Que faire quand une fille qui nous plait nous fait galéré?

    Pour expliqué le fait c’est simple, physiquement je pense être plutôt l’un de ces genres (j’ai bien dit je pense, je me trompe peut être), c’est moi qui à commencer à lui parler, et je me suis rendu compte qu’elle n’avait pas l’air intéressé… Jusqu’au jour ou ce fut elle qui ma parler. Plus tard elle accepta un rdv ciné etc, mais au bout d’une semaine aucune date n’a était fixé, et quand je lui demande elle me dit qu’elle c’est pas, pour l’instant je prend mes distance, la laisse sans nouvelle et je verrais sa réaction.

    Voilà j’attends de voir ce que tu pourrais me conseiller. Bon week end :)

    • Lord says:

      Apprendre à te contrôler t’aiderait beaucoup…. et tout cela vient avec la pratique ;)

  40. Jack Sparrow says:

    Salut Kamal et Lord. Je suis nouveaux ici et n’ai pas eu le temps de me présenter sur le forum ( révisions révisions ^^ ). Mais dés que possible je le fais !
    En ce qui me concerne, j’ai carrément flashé sur ma voisine. On se voit souvent le matin dans le bus et aprés quelques temps a ne pas oser aller l’aborder, j’ai pris mon courage a 2 mains en lui disant que j’avais perdu mon chat Pedro ( biensur je n’ai pas de chat, me demande pas pourquoi je lui ai sorti ça ). Bref comme ni elle ni moi n’en avons rien a faire de Pedro le chat, on a vite continuer la discussion en faisant connaissance ect Elle avait l’air réceptive mais le probleme c’est qu’elle semble quand même assez timide. Aprés 10 min de trajet, elle est descendu a son arret et comme c’etait un vendredi, je ne l’ai revu que aujourd’hui. Sauf que cette fois, on est pas monté au même arret ( sens inverse de le derniere fois ) et je n’ai remarqué sa présence qu’une fois descendu du bus. Jme suis donc dis, je vais aller lui dire bonjour mais elle marchait devant moi a vive allure ( et elle va vite cette conne ^^ ) et je n’ai donc pas voulu lui courir aprés ( elle est belle mais faut pas exagerer ).
    Donc excuse moi pour cette longue intro mais ma question c’est : est-ce que c’est mauvais signe le fait qu’elle marchait vite, peut etre pour m’eviter ( en admettant qu’elle m’ait vu dans le bus ) ? Jsuis pas du genre parano mais d’habitude elle marche normalement, on aurait dit une marcheuse olympique. Pourtant comme jte l’ai dis, tout c’est passé a merveille lors de notre premiere discussion ( tu peux me croire, etant quelqu’un d’assez sociable, je n’ai pas de probleme a perçevoir l’interet ou le désinteret lors d’une convers ).
    Est-ce peut être lié a sa timidité ? Ou est-ce que c’est vraiment mauvais signe pour moi ?
    Merci d’avance.
    Amicalement.

    • Lord says:

      Si elle marchait vite alors qu’elle t’avait vu oui c’est mauvais signe ^^
      Mais bon , ça se trouve elle était pressée d’où sa vitesse olympique.
      Par contre je ne pense pas que cela soit lié à sa timidité.

      Réessaie mon ami tu verras bien !

      Bon courage ;)

  41. mikael says:

    Je pense bien que tu as prescque raison sur tout les plans car moi celle qui me fait chavirer n’est pas du tout facile et repond au petite salutation avec un petit sourir tres rarement alors quesceque tu me recommande kamal ???

    Ouais je sais pas facil hein !!!

  42. Mostapha says:

    Bien dit Kamal !

  43. roger says:

    slt kamal dans ma vie à réapparue une fille qui avait fait chavirer mon coeur bien plus qu’une fois ,stp comment puiges-la re-aborder?

  44. Akram says:

    Bonjour Kamel ,
    j’éspére bien que tu répondras a mes questions …
    Bon je connais une fille depuis mon enfance , c’est ma voisine , elle as presque mon age , je l’adore bien on parle souvent mais pas tout le temps , mais on n’est pas au meme lycée , en plus elle trés belle ( une diva ) tout la veux parce que elle est charmante et élégante , donc elle es populaire donc difficile unpeu de l’avoir , j’ai son numéro qu’elle m’as déja donner … [ parce que on est des amis ..]
    je veux faire mon premier pat vert elle , mais comment je sais
    PS : tant une diva elle se crois qu’elle es la reine du lycée …

  45. judicaél says:

    Bonjour bonjour j’ai dragué une fille qui fait sa maligne,à chaque fois que je lui envoie un message elle ne répond pas.OK je voulais vous demander comment m’y prendre pour l’avoir en poche kamal il faut répondre passer une bonne journée.

  46. Fanck says:

    Salut Kamal,
    je suis un peu a la derive sur le net parce que j’ai un petit probleme auquel je nai pas trouvé de solution dans les quelques blogs que j’ai parcourus et donc je poste ce message juste comme ca sans inscription en esperant que tu pourra me donner ou en tout cas me guider vers une Idée.

    Je suis au lycée et, malheureusement mes expérience amoureuses sont de l’ordre du zero. Autant te dire que la peur de l’engagement je connais. Mais il y a cette fille dans mon bahut sur laquelle jai flashée et qui, coup de bol a l’air de m’aprécier aussi. Sauf que question engagement on aussi desespérants l’un que l’autre et ca commence a durer.
    En fait, tout ca dure depuis mai dernier, tu vois comme ca craint…. Bon et le truc cest que javais reussi a etablir le contact sms mais des quon se trouvait ensemble ca bloquait et finalement il sest rien passer jusqu aux vacances.
    Pour eviter des situations embarassentes, jai essayé de loublier donc je ne lui envoyais aucun texto et elle en a fait autant.
    Sauf que quand on sest retrouvés dans la meme classe cette année, plusieurs element totalement incertains me font croire quelle est toujours attirée.
    Donc mon probleme cest que je ne sais pas comment l’aborder etant donnée nos relations tendues.
    Ca peut paraitre un peu debile et puis ca vient dun pauvre lozer celibataire mais je pense que c un cas extreme des situations que tu décris et il me semble que le seul moyen dobtenir une reponse c de poser directement la question.
    En tout cas Ton blog est super et jespere que tu prendra le temps de me repondre

  47. Sammy says:

    Bonjour kamal ece que tu donne des conseille par téléphone ou a t-on un moyen de te joindre ?