Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Savoir Si Un Homme Est Sérieux Ou Pas ?

Savoir si un homme est sérieux Au début d’une relation on ne se pose pas trop de questions, trop occupée par toutes les nouveautés qu’amène dans notre vie cet homme si charmant, si virile, si parfait.

On se laisse vite prendre au jeu de cette petit idylle, jusqu’à donner beaucoup de nous même : temps, sentiments, argent, matériel … bref, on s’investit vraiment et sans s’en rendre compte dans notre nouvelle histoire.

C’est génial, c’est naturel, vous ne vous forcez pas et le faites avec beaucoup de plaisir mais un jour vous vous réveillez brutalement : une idylle n’est bien souvent pas faite pour durer comme vous le voyez. Il vous a plaquée hier. Non pas sur le lit pour vous faire l’amour avec passion et désir mais plaqué tout simplement, vous n’êtes plus ensemble.

C’est un scénario qui vous rappelle très bien quelque chose que vous avez connu il y a quelques mois de ça vous aussi ? Vous n’avez pas très envie que ça recommence encore ? Alors détectez les sentiments de votre homme et sachez s’il a réellement envie d’une relation sérieuse avec vous ou pas.

Savoir si un homme est sérieux : Relativisez !

Certes il y a de très belles histoires d’amour qui naissent immédiatement dans la passion et l’amour… l’amour avec un grand A. Mais souvent, dans la vraie vie et non pas dans les films c’est un peu plus compliqué. Une ex avec qui il n’a pas totalement rompu, ou bien si mais bon… bref, c’est flou. Ou bien le fait qu’il parte bientôt à l’autre bout du pays ou bien même carrément dans un autre d’ici quatre ou cinq mois. En encore pleins d’autres scénarios possibles qui font que les histoires d’amour sont assez compliquée à gérer.

Alors relativisez, ne vous mettez pas la pression et ne lui la mettez pas non plus. Pour qu’une relation débute bien, aucun des deux partenaires ne doit se forcer. Alors les premiers jours et même le premier mois, laissez les choses se faire naturellement et ne réfléchissez pas trop. Même si vous avez l’impression de l’aimer plus que tout et que c’est l’homme de votre vie, restez zen et ne vous emballez pas trop. Un mois c’est court tout de même pour véritablement le connaître.

C’est ensuite que vous pouvez commencer à vous poser des questions. Pourquoi ?

Est-ce que cet homme est sérieux ?

Tout d’abord parce que vous pourrez faire le point sur ce que vous ressentez vraiment. Pas mal pour s’amuser et prendre son pied ou bien homme avec qui vous vous verriez vieillir ? C’est la question à laquelle vous devez répondre en premier lieu. Si vous penchez pour la deuxième option sans hésitation c’est sûrement que oui, vous l’aimez. Et alors vous allez devoir le scruter d’un peu plus près pour ne pas vous lancer corps et âme dans une relation qui se finira comme celle du premier scénario.

Et si jamais finalement à y regarder de plus près vous êtes avec lui juste parce que vous vous éclatez au lit et que c’est sympa d’aller au ciné avec lui ne vous prenez pas la tête et ne vous investissez pas outre mesure. Faites attention tout de même à l’évolution de vos sentiments. A force vous deviendrez sans doute de plus en plus attachée.

Enfin bref, véritable amour ou même simple attachement venue à la longue, en femme attentionnée et sincère vous allez naturellement donner de vous-même dans cette relation. Mais pour ne pas être déçue, à nouveau comme avec le dernier, vous allez devoir apprendre à doser en fonction de lui.

Les signes qui ne trompent pas…

Ils sont généralement assez basiques et connus pour savoir si un homme est sérieux ou pas. En effet si nous avons tous nos petites mimiques particulières qui font notre charme et qui nous trahissent nous réagissons aussi selon des codes naturels qui se sont imposés comme étant le résultat de nos sentiments. Alors à moins que vous ne sortiez avec un parfait comédien qui a une totale maîtrise de ses gestes, de ses rougeurs, bref, de son corps, vous ne devriez pas trop vous tromper.

Alors bien sûr tenter de repérer soi-même les signes qui nous révéleraient l’amour que nous porte l’homme que l’on aime est assez risqué. Dans le désir que nous avons de les voir, il est possible que nous en inventions parfois. Pour ne pas vous prendre vous-même au piège et ne pas vous auto-blesser par la suite, faites appel à une personne objective. Vous devez avoir confiance en cette personne et elle doit être capable de vous dire clairement ce qu’elle voit, sans se laisser influencer parce que vous êtes son amie ou bien parce qu’elle déteste l’homme que vous appréciez.

En faisant un savant mélange parmi vos impressions à toutes les deux, vous réussirez à découvrir la vérité sur votre homme.

Les signes les plus simples à remarquer son les signes physiques. Difficile de les cacher, difficile de les imiter avec vraisemblance, ils sont communs à tout le monde et nous renseigne avec véracité sur ce que chacun ressent.

Communs à tout le monde, ils sont donc classiques. Le sourire contre lequel on ne peut lutter lorsque l’on voit l’être aimé. L’œil qui pétille de bonheur. Le besoin de contact physique : une main qui s’approche de la votre, une tête qui se pose sur votre épaule, une caresse dans le dos ou sur la nuque. Un baiser voler sur les lèvres ou même simplement sur votre joue, à la dérobée. Mais il y a aussi la main qui tremble, les pommettes qui rougissent à la moindre hésitation ou petite gourde face à vous. Et dans des moments plus intimes qui n’appartiennent qu’à vous il y a la véritable étreinte, celle qui vous fait ressentir toute la force de l’amour qu’il éprouve pour vous. Il y a aussi les baiser langoureux qui ne veulent que vous rassurez et vous dire « Je t’aime ».

Pour ces derniers signes il n’y a que vous qui pourrez les percevoir mais pour les autres, votre personne de confiance le peut aussi. Bien entendu, ne vous empêchez pas de vivre votre relation pour fixer attentivement tous les faits et gestes de votre compagnon. Ne choisissez pas une journée durant laquelle vous comptabiliserez le nombre de fois ou vous percevez de l’amour dans ses gestes et en fonction de son résultat vous déciderez de si oui ou non il est sincère. Tout cela se fait dans la durée et n’oubliez pas que vous avez déjà plusieurs jours voire semaines de relation derrière vous qui sont aussi très révélateurs.

… Et les autres

Il y a aussi des signes plus subjectifs, plus facilement imitable même sans sentiments et qui dépendent vraiment de chaque personne.

Bien sûr les petites attentions sont toujours très touchantes : une fleur le jour de votre fête ou bien de vos trois mois de relation, un petit mot le matin s’il part tôt et que vous dormez encore ou bien s’il part pour plusieurs jours. Mais aussi un repas préparez avant que vous ne rentiez du travail, un film qu’il vous laisse choisir, une surprise, n’importe laquelle.

Tous ces petits gestes sont très charmants et nous rendent tellement heureuse lorsque nous les recevons. Mais ils ne sont de véritables « preuves d’amour » si tant est qu’il en existe que s’ils sont associés à tous ces gestes qu’il est difficile d’imiter. Parce que oui tout le monde peut se dire que ce serait bien de vous ramener une fleur pour avoir une nuit des plus torrides ensuite. Ce n’est pas très dur de vous l’offrir en ayant l’air sincère.

Et puis il y a aussi des hommes qui tout simplement n’y pensent pas. Et cela ne remet pas du tout en cause leur amour pour leur femme, c’est juste qu’ils n’ont pas l’habitude et qu’ils n’ont pas forcément conscience du plaisir que cela peut faire.

Alors pour tous ces autres signes, il n’y a vraiment que vous qui pouvez savoir s’ils sont sincères ou non. Pour cela vous devrez connaitre un minimum votre Jules, ne pas tenter de vous voiler la face au cas où et vous faire confiance.

Profitez !

En fait, vous n’avez pas vraiment le droit de vous poser la question si un homme est sérieux ou pas.

Si les histoires d’amour finissent mal en général, ce n’est pas toujours le cas. Ne perdez pas votre temps à la recherche de tel ou tel signe cité précédemment et faits vous plutôt confiance. Gardez la tête froide tout de même mais ne vous empêchez pas d’être sincère et de vous investir au degré qui vous fait plaisir.

Peut-être que pour le moment il n’est pas vraiment dans l’optique d’une relation à long terme et sérieuse. Mais peut-être aussi que l’attachement que vous lui montrerez lui fera prendre conscience que finalement il se sent prêt à ça et qu’il vous veut vous à ses côtés. Bien sûr il est possible que ce « déclique » ne se produise pas et que finalement votre histoire s’arrête. Mais quels regrets aurez-vous ? Vous aurez fait ce que vous vouliez faire et n’aurez donc pas de regret. Il ne faut pas regretter nos relations passées, elles nous construisent.

Et surtout, profitez des instants que vous passez avec lui. Ne vous prenez pas la tête et ne le pressez pas pour savoir si c’est sérieux ou non. Laissez aussi les choses se faire naturellement. Les plus belles histoires ne commencent pas toujours sur un sol recouvert de pétales de roses, il n’y a parfois que les épines mais qui rendent le couple plus fort et plus uni.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

Comments

  1. Lupe says:

    Bonjour/Bonsoir
    Tout d’abord merci pour vos conseils.
    Je me demande si cet homme , étais un séducteur , on ne va pas vraiment savoir si il nous aime ou pas , si il est sérieux ou non , tant qu’un séducteur est rarement sincère.
    Quoi faire a ce cas ? :(

  2. valérie says:

    merciiiii! l’arrivée de cet article arrive pile au bon moment pour moi! me voilà rassurée :)))

  3. olivier says:

    merci kamal

  4. Lyly585 says:

    Nice article. J avais bcp de doutes par rapport a ses sentiments. Grace a cet article je vais me laisser vivre et arreter de le taner toutes les fois en vouloir savoir si c est du serieux ou non ;)
    Merci !

  5. geoffroy says:

    et comment faire quand on est un homme qui est totalement exclusif, qui veut prendre son temps pour connaitre une personne avec qui on se projette pour l eternité et que tout se qu on obtient en echange, amitier profonde… ca m est arrivé plusieurs fois… me projeter, aimer profondement en sachant en moi-meme que c est l amour de ma vie, et au final devenir le meilleur ami, sans rien, ni s embrasser, ni symbiose totale, ni reciprocité, seulement de l amitier profonde dont j ai du me contenter, alors que le me projetais dans l avenir avec mariage, enfants, amour infini, soulever des montagne pour mon amour pour ma femme et me enfants ? une vraie famille de bonheur… mais non c est trop demander, la vie ne veut pas me donner ce bonheur, pourtant je ne demande pas la lune, simplement l amour reciproque… aujourd hui tour le monde veut de l argent, ou acheter, ou du physique, ou de l amour rapide… je me fiche de tt ca, j ai de l argent, mais je ne veux pas d amour pour l argent… je veux une ame qui aime autant mon ame que j aime son ame et de nos jours c est que de l amour diabolique, egoiste… franchement, j espere rencontrer une fille qui a un coeur en or qui croit pouvoir soulever des montagnes par amour, comme moi, qui pense pouvoir aider les autres par notre amour, donner espoir… bref, les gens sont trop egoistes aujourd hui, ce que j ecris, tout le monde va trouver ca beau parce que c est comme dans les films, mais non, c est possible et reel, arretez de regarder la tv… l important dans la vie c est l amour, etre heureux dans cette vie, et la prochaine aussi. :) j espere que vous comprendrez, et que la liberté de pensee soit dans votre ame, dans votre coeur, par vous meme et pas infligee par ce qu on vous a infligé.. nous sommes tous uniques, mais nous sommes tous liés, et j espere par le bien de chacun…

    • T Rose says:

      C vraiment super ce que vous avez écrit, surtout si vous le pensez sincèrement comme vous le dîtes ! Pardonnez moi de répondre aussi tardivement à un passionné d’amour, j’espère que vous avez rencontré votre âme soeur, depuis cette fameuse déclaration. T

  6. Neyssa says:

    J’adore vos articles ! J’ai piqué quelques astuces ! Par contre qu’il n’y ait pas d’astuce pour séduire un homme reservé & distant :( ..

  7. Lolipop says:

    Merci Kamal!
    Je débute une relation et ayant été déçue par le passé, je me méfiais énormément et me posais beaucoup trop de question. Grace à tes conseils je me prend moins la tête, je profite plus des moments passés avec lui et j’apprend à le connaitre sans me projetter comme une dingue… Alors merci merci merci!
    En plus cet article est très bien écrit, très agréable à lire
    Bonne continuation à toi

  8. titi says:

    je vous remercie de vos conseil qui s’avère être vrai mon souci c’est que ça fait 4mois que je n’habite plus dans le meme pays que mon bien aimée est j’ai l’impression de le perdre dde jour en jour devrait-je renoncer à lui ou pèrsévérer dans cette atmosphère qui me rends malade

  9. Lovely says:

    Bonjour Kamal,
    J’aimerais que tu me conseil sur ma situation ,
    J’ai un ami d’enfance ( qui est le meilleur ami de mon grand frère aussi ) qui m’a dit qu’il me voulais.
    sa fait 3 ans qu’il me veut mais il s’y prenait très mal donc je pensais qu’il voulais juste jouer avec moi!
    il m’a dit qu’il attendrait ma réponse .jy ai pensais toute la nuit car j’éprouve aussi des sentiment pour lui même si je ne voulais pas l avoue !
    Le lendemain matin je lui ai envoye un texto en lui disant que j’allais arrêté de réfléchir et lui dire OUI (ce fameux oui quil attend depuis 3 ans)
    Cependant depuis Mr est devenue distant avec moi sa fait presque 3 mois et je ne comprend plus donc je lui ai demande pourquoi il été distant ,il ne m’a pas répondu !
    Les seules foi ou il revien sur cette discutions avec moi c’est lorsqu’il est en voyage d’affaire.

    J’ai beaucoup de mal a le comprendre car il a quand même persévère pendant 3 ans avec moi !
    Que dois je faire ???