Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Savoir Si C’est Le “Bon”… Vous Aime-t-il Vraiment ?

comment savoir si c'est le bonContrairement à ce que l’on croit bien trop souvent, il n’y a pas que les hommes qui ont peur de s’engager dans une relation. Nous aussi. Preuve en est cette éternelle question qui nous assaillit lorsque nous commençons une relation : « Est-ce le bon ? ».

Oui, parce que réponde à cette question c’est aussi décider d’à quel point nous allons nous engager et donner de nous-mêmes pour  que notre histoire d’amour dure longtemps et dans le bonheur.

Alors, comment savoir si c’est le bon ?

Savoir si c’est le bon… Celui que vous aimez !

Le bon, l’homme de votre vie c’est d’abord celui que vous aimez, et que vous aimez vraiment. Celui dont vous sentez bien que son absence vous rendrait malheureuse, malade d’amour. Le bon c’est celui au sujet duquel vous répondez « Oui ! » dans la seconde si l’on vous demande si vous êtes amoureuse.

Alors Le bon finalement vous ne Le choisissez pas vraiment. Cela vous tombe dessus, l’Amour avec tout ce qu’il amène : rougeurs, sensations dans le ventre, désir, euphorie. Bref, le bonheur ! Le bon c’est aussi celui qui, malgré les aléas de la vie qui vous séparerons peut-être, sera toujours dans votre cœur malgré la distance, malgré les années sans se voir.

Mais alors une autre question nous interrompt : comment savoir si nous sommes vraiment amoureuse de cet homme ?

Le véritable amour vous tombe dessus, vous éprouvez de toutes nouvelles sensations comme nous l’avons vu, c’est super mais cette fameuse question arrive toujours après quelque temps, après l’euphorie de la nouveauté de la relation.

Soyons d’abord réalistes : être véritablement amoureuse ne veut pas dire que vous ne serez jamais en colère contre cet homme et que vous aurez une relation idyllique, c’est normal que vous ayez des hauts et des bas dans votre vie de couple. Mais être véritablement amoureuse c’est avant tout être en manque de notre homme quand il n’est pas là, parti en voyage par exemple.

Attention tout de même, le véritable amour n’est pas qu’un sentiment rassurant envers une personne « protectrice ». Il y a aussi quelque chose de moins contrôlable. Cela se perçoit dans les relations sexuelles que vous avez. Avec l’homme que vous aimez réellement, vous prendrez votre plaisir et il sera partagé par vous deux. C’est une communication qui se fait entre vous deux.

Celui avec lequel vous pouvez être vous-même

On l’oubli souvent mais Le bon est aussi celui avec lequel vous pouvez être naturelle, être vous-même. Les choses doivent se faire simplement entre vous, sans que l’un de vous n’ait à réfléchir à ses paroles, ses gestes, ses actions ou à imaginer des artifices pour vous séduire. Aucun de vous deux ne doit se forcer dans votre relation.

Ainsi c’est avec Le bon que vous pourrez partager vos moments de bonheur même si vous êtes très démonstrative à parler tout le temps ou bien ne faire que de rire. Vous pourrez aussi partager vos chagrin avec lui, nous avons tous des moments plus difficiles que d’autres dans la vie et il ne doit pas vous abandonner quand cela arrive sous prétexte que c’est un peu moins marrant pour lui. Au contraire il doit être là pour vous soutenir. Mais là encore cela doit se faire naturellement. Il ne faut pas forcer les choses.

Celui qui vous correspond

L’amour est important dans un couple, il ne dure pas forcément trois ans mais peut toujours se calmer, devenir moins audacieux, fougueux au fil des années. Alors pour éviter cela au maximum Le bon, c’est aussi un homme qui vous correspond.

Si vous êtes une femme indépendante, votre âme sœur doit savoir vous laisser votre liberté : voir des amis sans lui et pourquoi pas même avoir votre propre logement un certain temps, jusqu’à ce que vous soyez prête à passer le cap de la vie à deux.

Si vous êtes sportive Le bon peut aussi être celui qui vous accompagnera dans vos découvertes de nouveaux sports toujours plus extrêmes. Si vous êtes intellectuelle Le bon peut être l’homme qui aura des idées et aimera dialoguer, même si vous n’êtes pas en accord l’un avec l’autre.

Bref, Le bon c’est celui avec lequel vous passez de bons moments. C’est celui avec lequel vous parvenez à trouver un rythme, un équilibre qui vous convienne à tous les deux et qui vous permette de vivre votre relation en toute harmonie pour éviter les embûches.

Comment savoir s’il m’aime vraiment ? 

Le bon c’est aussi celui qui vous aime ! Bien entendu, s’il vous aime vous pourrez être vous-même avec lui et il est fort possible que vous vous correspondrez. Tout est lié et tout se recoupe.

Mais là encore une autre question nous interrompt : comment savoir s’il nous aime vraiment ? Comment savoir que pour lui c’est une relation sérieuse ?

Pas de recette miracle, pas de réponse toute faite malheureusement. Il n’y a que vous qui pouvez le savoir, à la lueur de quelques signes que vous pouvez repérer plus ou moins facilement.

Comme pour nous, un homme qui nous aime a des gestes, des petites attentions qui ne trompent pas : un regard pétillant lorsqu’il nous aperçoit, un véritable sourire sincère lorsqu’il pose les yeux sur nous. Mais aussi une main passée sur la nuque ou bien dans le dos pour vous montrer tout l’amour qu’il vous porte et non pas des caresses qui ne se concentrent que sur vos cuisses, vos fesses ou votre poitrine.

Un homme qui nous aime aura aussi de petites attentions, elles varient d’un homme à un autre en fonction de s’il est plutôt réservé au niveau de ses sentiments ou non par exemple. Mais un petit mot le matin s’il part plus tôt, un sms dans la journée quand il sait que celle-ci est difficile pour vous aujourd’hui, revenir avec un bon dessert parfois le soir, ne pas résister à l’envie de vous offrir ce qu’il a croisé dans une vitrine et qui tout de suite lui a fait penser à vous-même s’il n’y a pas d’occasion particulière…

L’homme qui vous aime portera aussi de l’attention à votre plaisir lorsque vous faites bien l’amour. Ce sera pour vous deux un moment de plaisir car il aura pris le temps des préliminaires, non pas simplement parce qu’il sait que vous serez plus disponible ensuite mais réellement parce qu’il souhaite votre plaisir et qu’il aime s’occuper de vous. Lorsque vous faites l’amour avec un homme qui vous aime et que vous aimez aussi, vous vous sentez réellement femme, sa femme.

Et bien sûr, comme nous l’avons vu avant l’homme qui vous aime est là pour vous pour les bons moments mais aussi pour les moins bons. Il vous accepte comme vous êtes avec vos moments de folie, vos angoisses et votre emploi du temps parfois bien rempli entre votre travail et vos habitudes avec vos amis que vous ne voulez pas oublier.

Bon, finalement il n’y a pas de questionnaire que vous pouvez lui poser pour ensuite compter les points et savoir si c’est vraiment Le bon. C’est plutôt un sentiment que vous aurez, qui vous envahit.

Mais c’est aussi toujours un doute, une question qui viendra planer près de vous de temps à autres, et notamment après une dispute. Alors laissez faire la vie et profitez du bonheur tant qu’il est à votre porte.

Amitiés,

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A LIRE AUSSI :

Comments

  1. Maria says:

    Et si on est pas en couple; comment savoir si il m’aime ou pas, en sachant qu’il joue au froid et chaud avec moi !

  2. portable says:

    Bonjour,
    merci pour l’article, trés intéressant.

    Je voudrais juste poser une question: hier soir, mon copain a reçu des messages à répétition d’une autre nana auxquels il s’empressait de répondre. Nous sommes ensemble depuis quelques semaines seulement et je suis pas du genre à m’emballer. Mais là j’ai sérieusement eu les nerfs,et il l’a clairement vu, au point que je suis rentré plus tôt, ça m’a saoulé.

    C’est moi le problème? C’est de la provoc de mec ou quoi? Ou il me prend juste pour une c****?
    En plus de ça il me dit « moi je reçois toujours des messages de copines, faut t’habituer ». J’aurais du faire quoi? zapper? Tolérer?

    Merci
    Karina

  3. carly says:

    on s est connu a distance, la premiere semaine etait idilique, on ne se quittait pas du portable ou du cell, on a ressenti une attraction mutuelle, on s est rencontre et c etait superbe trop d emotions et une attrraction mutuelle. j etais convaincue que cela va disparaitre et j avais peur. la deuxieme semaine accable de travail on n a plus ete come avant. il me dit k il ets ts le meme mais juste trop de travail. je ne sais pas ke faire :( etait ce juste pr faire l amour qu il a fait semblant d etre amoureux ? coment discerner le vrai du faux ?:(

  4. Rome says:

    merci Maria tu sais trouver les mots qu’il faut ou qu’il manque pour nous aider à relativer!!!

  5. Fatima says:

    Bonjour. Prise d’un gros moment de doutes et de désespoir , c’est en allant de pages en pages sur internet que je suis tombée sur vous. Est ce que c’est un endroit où on peut se confier , demander un avis ? Je vis une histoire merveilleuse et si blessante à la fois. Je sais qu’un avis extérieur est toujours plus honnête et vrai que notre propre avis qui est souvent façonné par l’amour !!! Puis je avoir quelques avis pour ne pas dire conseils !? En vous remerciant d’avance …