Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Satisfaire Un Homme Et Le Séduire

satisfaire-un-hommeComment satisfaire un homme ? Voilà encore une fois une bonne question…

Vous vivez avec un homme, vous l’aimez, vous savez que c’est réciproque et pourtant la vie en couple au quotidien ne se passe pas aussi bien que possible.

Entre vos deux emplois du temps rythmés par le travail et tout le reste, vous avez un peu de mal à trouver votre équilibre. Peut-être est-ce parce que vous ne comprenez pas les besoins de votre homme… Quelques conseils pour remédier à cela et vivre ensemble dans une parfaite harmonie : satisfaire les besoins d’un homme !

Satisfaire un Homme : Ses besoins de la vie quotidienne

On vous l’a toujours dit et je me permets de vous le répéter, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon. Nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêts ni les mêmes priorités ce qui parfois fausse la compréhension que nous avons l’un de l’autre.

Votre compagnon avait avant que vous habitiez en couple des habitudes sûrement différentes des vôtres. Comme beaucoup de ces congénères que nous aimons tant, il n’était peut-être pas un accro au ménage et encore moins de la vaisselle ou du repassage. Il avait donc peut-être l’habitude de laisser tout s’accumuler jusqu’à ne plus avoir de linge ou de couvert pour s’atteler à la tâche de ménage.

Alors nous sommes d’accord, cette méthode n’est pas la meilleure et a souvent le don de nous horripiler. Pour autant, vous devez respecter ses habitudes et ne pas lui demander de changer du jour au lendemain pour prendre vos anciennes habitudes.

S’il laisse trop trainer ses affaires, faites lui de temps à autres la remarque sans être agressive. Prenez tout cela sur le ton de l’humour. Après tout ce n’est pas si grave et cela s’arrangera avec le temps. Pour ce qui concerne la vaisselle, le repassage et autres activités que nécessite l’entretien de la maison, vous avez un argument de poids de votre côté : la répartition équitable des tâches.

Mettez cela au clair dès vos premières semaines de vie de couple et même dès les premiers jours. S’il déteste vraiment la vaisselle, proposez-lui de la faire à condition qu’il fasse à manger. Pour le ménage vous pouvez faire la poussière et passer le balai avant qu’il lave le sol. De même pour les vêtements s’il n’aime pas faire du repassage, il fait s’occupe de la lessive et du séchage tandis que vous faites le reste.

En y allant à petits pas, même si cela peut paraître long, vous adapterez chacun vos anciennes habitudes quotidiennes à celui de l’autre. N’hésitez pas à en parler de temps en temps pour le féliciter ou bien pour lui dire qu’il ne fait pas assez souvent telle ou telle tâche. Pour autant, ne lui faites pas de remarques désagréables si vous-même ne respectez pas votre part du contrat.

Satisfaire un homme : Ses besoins sociaux

La vie quotidienne est bien remplie par le travail, celui qu’il ramène peut-être à la maison et l’entretien de votre domicile comme nous l’avons vu précédemment. Pour autant il a, tout autant que vous, le besoin de voir ses amis, de sortir pour se détendre et changer d’air afin de se ressourcer.

S’il avait avant de vous rencontrer des habitudes préalables avec ses potes comme se retrouver au moins une fois par mois pour une soirée foot, billard ou que sais-je encore, vous ne devez pas lui interdire de les faires. Vous-même avez surement ses petites traditions entre copines.

Si ces soirées commençaient, finissaient ou se faisaient entièrement chez l’un des amis du groupe, il arrivera bien entendu un moment où cela se fera chez vous. Vous devez l’acceptez même si cela chamboule vos plans. Puis au pire, si vous ne voulez vraiment pas être chez vous quand ce sera le cas, vous pouvez toujours sortir au ciné avec l’une de vos amies.

Si vous restez avec eux chez vous, ne soyez pas choquée du vocabulaire et du niveau des blagues qui fusent dans votre appartement. C’est normale que votre homme emploie des insultes, fasse des blagues salaces même s’il se montre totalement différent avec un vocabulaire parfait d’habitude. Laissez-le profiter de ses amis et laissez-le se lâcher. C’est son moment de détente, respectez-le.

Satisfaire un homme : Ses besoins asociaux

La détente peut aussi passer par les jeux vidéos comme vous y jouez peut-être. Que ce soit jeux en ligne ou bien jeux sur la PS3, la Xbox ou la Wii ça fait parfois du bien de se détendre seul dans un autre univers face à sa télé. Si vous y jouez aussi, vous comprendrez sans problème cette envie. Si au contraire vous êtes totalement étrangère à cet univers virtuel vous devrez accepter que votre conjoint passe du temps sur les jeux vidéos si c’est quelque chose qu’il affectionne.

Vous ne pouvez le priver de ce moyen de détente même si vous préféreriez qu’il fasse autre chose, quelque chose que vous puissiez faire ensemble. Si vous n’êtes pas amatrice de tout ce qui est virtuel, profitez du temps qu’il passe face à son écran pour faire des choses que vous aimez. Lisez, peignez, sculptez, enfin, faites ce qui vous plait.

Il n’est pas non plus nécessaire que vous soyez toujours ensemble, l’un contre l’autre à faire les mêmes activités. Que chacun continue à faire ce qu’il aimait est quelque chose de bien pour votre épanouissement personnel et pour la survie de votre couple. Gardez votre jardin secret, vos activités personnelles et individuelles.

Et surtout, ne vous inquiétez pas qu’il passe du temps chez vous à jouer à ses jeux. Tant qu’il n’en oublie pas de sortir régulièrement et qu’il n’oublie pas ses amis ni vous, ce n’est pas une maladie, seulement du plaisir, de la détente.

Satisfaire un homme : Ses besoins d’amour et de tendresse

Les hommes sont finalement loin du cliché qui les fait passer pour des êtres sans cœur qui se battent et n’éprouvent pas de sentiments. Même s’ils aiment les jeux vidéos de combat, que lorsqu’ils sont entre eux ils parlent plus vulgairement que d’habitude, et qu’ils font des blagues centrées sur le sexe, ils ont malgré tout une part de sensibilité qu’ils nous révèlent lorsqu’ils sont amoureux et qu’ils nous font confiance.

Parfois, ils ont un peu de mal à nous le dire et souhaitent que vous le compreniez par vous-même. Il est donc important que vous appreniez à comprendre ce que veulent dire ses différentes attitudes, ses différents changements de tons dans la voix. Cela varie entre chaque homme et en fonction du genre de relation que vous entretenez mais il y a néanmoins quelques attitudes qui sont identiques et reconnaissables.

S’il s’approche discrètement de vous, vous caresse doucement sans insister c’est sûrement qu’il désire être câliné, chouchouter. Caresses, gratouilles et petits bisous sont des choses qu’ils désirent mais n’osent demander.

Si au contraire, il vous montre des signes moins subtils qui montrent son désir c’est peut être qu’il souhaite un câlin plus sensuel et plus sexuel. Sachez répondre à ses envies sans pour autant vous forcer. Les hommes ont souvent plus de désirs que nous en apparence mais c’est seulement que nous avons besoin de stimulation. Alors ne croyez pas qu’il ne vous aime que pour votre corps et ses besoins sexuels. S’il vous désire régulièrement voire souvent c’est aussi parce qu’il vous aime, que vous l’attirez et qu’il souhaite se retrouver avec vous, votre peau contre la sienne.

Satisfaire un homme : Ses besoins de vous faire plaisir et de vous montrer qu’il vous aime

Ses démonstrations sensuelles peuvent aussi avoir pour but essentiel de vous faire plaisir et non pas de satisfaire ses envies. Un homme qui vous aime appréciera de vous caresser sans forcément avoir dans l’intention de vous faire l’amour ensuite. Si vous étiez en train de lire tranquillement et que vous n’aviez pas forcément ce désir, laissez-le tout de même vous caresser car finalement cela vous fait plaisir aussi.

Sans parler des plaisirs sexuels, il peut aussi avoir envie de vous offrir des cadeaux régulièrement. Ne les refusez pas, ne vous sentez pas ensuite obligée de lui en offrir. Le but n’est pas que vous vous sentiez redevable envers lui mais bel et bien de vous faire plaisir, de vous rendre heureuse.

Néanmoins, si vous trouvez qu’il vous gâte trop et que vous êtes réellement gênée à cause de cela, il faut que vous lui en parliez. Expliquez-lui que vous n’avez pas les moyens de le combler autant si c’est le cas ou bien que vous avez le sentiment qu’il cherche à acheter votre amour si c’est ce que vous ressentez. Rassurez-le et montrez-lui que vous l’aimez avec ou sans cadeau, que vous l’aimez tel qu’il est.

Votre homme n’est peut-être pas totalement comme la majorité des hommes, comme ce que nous avons vu tout au long de cet article alors n’hésitez pas à lui demander ce qu’il aimerait que vous fassiez plus, que vous fassiez moins. La discussion et la communication sont ce qui vous aidera le mieux à comprendre ce que désir votre amour. Ainsi vous pourrez le satisfaire du mieux que vous pouvez en fonction de ce qu’il vous dira.

Nous parlerons de tout ça dans un prochain article, avant la sortie de notre guide spécial Séduction dans la vie de couple. Restez branchées Mesdames, je suis sûre que vous allez adorer ;)

Votre amie,

Maria.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Bilan Carbone says:

    Cet article est trés instructif et en plus tellement vrai.Je file dés maintenant le partager sur Facebook …

  2. blonley says:

    hi Kamal j’aime tes publications. J’ai meme achete ton guide de la seductrice en profitant de la reduction de deux autres livres.J’ai tout payer mais je n’ai reçu que le guide de la séductrice . alors que dois je faire?

  3. cleindo says:

    Ca vole pas plus haut que les conseils cuisine de femme actuelle. Bourré de clichés, parfois dangereux, pas documenté sérieusement, bref, très adapté aux bas du front qui cherchent une poupée gonflable qui fasse aussi la vaisselle et les fellations. Le pire, c’est que y en a plein.
    Miser sur la misère humaine, ça n’est vraiment pas reluisant….

  4. houria says:

    Les conseils de kamal sont fondes sur des bases reelles et je pense qu’il y’a une grande par de verite dans ce qui es dit. Apres a chacun sa vie, a chacun son histoire pas la peine de dire que c’est cliche blablabla dans ce cas va consulter un psy et la je pense que se sera pas du meme tarif !