Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment plaire à un homme — 4 Conseils pour l’Attirer, le Séduire et le Garder !

plaire à un homme

l’art et la manière de plaire à un homme

Pour plaire à un homme on a bien souvent tendance à vouloir tout miser sur le physique : maquillage pour gommer la moindre imperfection, tenue parmi celles qui sont le plus à la mode, coiffure stylisée et structurée. Bref, le physique de mannequin est notre but en quelque sorte. Mais attention à ne pas en faire trop non plus au risque de voir se produire le contraire de ce qui était attendu… Et puis n’oublions pas une chose, si la première attention qu’un homme vous portera est bien souvent grâce à votre physique en effet, il ne faut pas que cela pour leur plaire. Chacun à ses critères préférés mais finalement, beaucoup se rejoignent sur certains points…

Plaire à un homme —Soyez naturelles

On ne le répétera jamais assez, le naturel a du bon. Aussi bien au niveau de votre apparence physique que de ce que vous montrez de vous-même. Pour le physique, c’est bien simple. Le maquillage c’est oui si vous n’en mettez pas trop, mettez juste ce qu’il faut pour vous mettre en valeur, pas besoin d’être maquillée comme une voiture volée. Pour le physique, ne négligez pas les détails, c’est ce qui va faire la différence. Vous ne savez pas ce que va particulièrement regarder l’homme que vous allez rencontrer aujourd’hui : vos yeux, vos mains, votre nuque, votre bouche … Pour cela, ne laissez rien au hasard. Prenez l’habitude de mettre un brin de mascara avant de sortir lorsqu’il fait beau, de refaire votre vernis lorsqu’il est temps, de prendre le temps pour votre coiffure lorsque vous vous attachez les cheveux, de mettre du rouge à lèvre pour mettre en avant vos lèvres.

Pour plaire à un homme parfaitement, rien de trop, mettez juste ce qu’il faut. Pour ce que vous montrez de vous-même, c’est pareil. Soyez naturelle, ne vous donnez pas un genre lorsque vous rencontrez un homme qui vous plait. Ce qu’ils aiment le moins ?  Les femmes qui se prennent trop au sérieux : la fille du style beauté glaciale et inaccessible ou bien la fille prétentieuse ne sont pas des rôles qui marchent. Alors au lieu d’essayer d’être une autre, soyez tout simplement vous-même. Rien ne pourra concurrencer votre charme naturel. Un sourire honnête, un rire franc, un regard plein de vivacité, voilà ce qui leur plaira. Si vous aimez la vie, c’est tant mieux, n’essayer pas de le cacher par peur d’effrayer les gens dans les transports avec votre bonne humeur, au contraire. Une femme heureuse, épanouie et qui s’affirme, c’est plus sexy.

Plaire à un homme —Le comportement à adopter

Etre naturelle, oui, oui et oui ! Mais si vous êtes plutôt du genre hystérique, coincée ou trop masculine, il va peut-être falloir songer à travailler sur vous-même. Le positif entraine le positif, certes, mais il faut aussi savoir y mettre du sien de temps en temps si vous voulez vraiment obtenir des résultats. Alors quel est le comportement à adopter pour plaire à un maximum d’homme, ou plutôt au type d’homme que vous recherchez ? De manière générale, il va vous falloir avoir un certain côté féminin, même si ce n’est pas trop votre truc. Attention, on peut être féminine même en pantalon. Les talons sont là pour vous, on bien les petits tops qui sauront mettre votre poitrine ou votre taille en valeur.

Ne négligez pas non plus l’importance de votre démarche. Ne soyez pas courbées par exemple. Et au maximum, même si c’est difficile avec tout ce que vous avez à faire en seulement 24h, essayer de ne pas trop vous dépêcher, vous avez généralement une démarche beaucoup plus belle lorsque vous prenez votre temps. Dans la même veine, détendez-vous. Lorsque vous êtes stressée, anxieuse ou énervée, toutes les tensions de votre corps s’expriment dans votre gestuelle et cela ne vous rend pas très sexy ni charmante. Alors détendez-vous et laissez s’exprimer la grâce de vos attitudes naturelles. Comme dit plus tôt, ne vous faites pas passer pour la beauté glaciale et la femme intransigeante. Soyez drôle mais ne faites pas la blague de trop, ne soyez pas timide et sans personnalité. Assumez votre personnalité. Et soyez respectueuse des gens, une femme polie est plus sexy qu’une qui ne sait que proférer des insultes.

Plaire à un homme —Ayez de la conversation

Le physique est important, le fait de montrer votre charme naturel aussi. Mais ne négligez pas la conversation. Les hommes qui recherchent une relation ne veulent pas qu’une femme à mettre dans leur lit, ils veulent aussi une partenaire. C’est là qu’intervient votre conversation. La conversation est importante à différents points de vue. Tout d’abord, ce que vous aurez à dire : une belle femme écervelée sera attirante un temps mais c’est tout, une femme qui a de quoi dire, qui sais réfléchir aura elle beaucoup plus de chance plaire à un homme, ce qui est plus que de simplement l’attirer. Ne vous mettez pas à paniquer et à sauter sur un livre de culture général, ce n’est pas du tout la question. Une conversation intelligente n’est pas l’échange du plus de citations d’auteurs et de dates historiques possibles, c’est une conversation qui avance, c’est tout, ne cherchez pas à en faire trop ou à impressionner.

Parce qu’il n’y a pas que le contenu de ce que vous allez dire qui est important dans la conversation que vous aurez avec votre homme. C’est aussi la façon que vous aurez de vous exprimer afin de captiver celui qui vous écoute. Bref, la conversation c’est le moment de montrer votre charisme, votre charme intérieur. Si vous avez tendance à stresser au moment de prendre la parole, essayer au maximum de vous détendre, vous ne passez pas un examen, il n’y a pas de réponse précise qui est attendue de vous. Pour vous détendre, prenez le temps de faire deux ou trois respirations profondes pour avoir une diction aussi claire que possible et surtout pour être le plus naturelle possible. L’attitude corporelle joue une grande part dans l’art de la séduction, mais la parole aussi, il faudra bien que vous y passiez. Alors prenez confiance en vous et n’ayez plus peur.

Plaire à un homme —Ne vous montrez pas séduite

Si un homme sait que vous avez déjà craqué pour lui, il en sera flatté mais aura peut-être moins d’intérêt à vous découvrir. Si au contraire vous ne lui montrez pas que ça y est, vous avez totalement fondu pour lui, il ne vous pensera pas acquise pour lui, ne risquera pas de perdre une chance avec vous s’il vous trouve intéressante. Alors ne dévoilez pas trop vite vos sentiments, attendez d’avoir eu des choses concrètes de sa part, et rendez-le amoureux. En attendant, continuez ce que vous faites d’ordinaire pour plaire à un homme. Vous pouvez-même passer à la phase de drague ou du moins de séduction plus marquée afin de lui mettre la puce à l’oreille.  Bref, pour plaire à un homme, ne vous montrez jamais acquise pour lui.

Si cela est trop difficile pour vous, éloignez-vous un temps de cet homme pour ne pas ruiner vos efforts. En faisant ça vous aurez l’avantage de devenir une femme rare. Cela augmentera vos chances aux yeux de cet homme car on dit bien que tout ce qui est rare est cher. Cela vous permettra de prendre vos distance, de peut-être ne plus être aveugler par votre attirance en même temps que cela lui permettra de se rendre compte de l’intérêt qu’il porte pour vous. Alors n’hésitez pas à pratiquer l’absence lorsque vous en sentez le besoin, sans pour autant passer pour la femme qui part sur des coups de têtes pendant un temps sans donner de nouvelles. Trouver le juste milieu pour éveiller sa curiosité.

 Et vous ? Avez-vous des astuces pour plaire à un homme ? Partagez avec nous vos connaissances dans un commentaire !

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Audrey says:

    Merci pour vos précieux conseils et vos mails que j’ai littéralement dévorés.
    Pour être sincère, je pense que ses lectures m’ont inconsciemment changé. Sans m’en rendre compte j’ai gagné en assurance et je me sens libérée, je suis enfin moi même.
    Et alors que je m’y attendais pas du tout et que je ne l’espérai plus j’ai fait une rencontre qui m’a bouleversée. Pourtant cet homme ne correspond pas du tout à mon idéal masculin, le portrait de mon prince charmant. Malheureusement je pense lui avoir montré des signes de mon intérêt trop tôt (rien de grave mais je suis toujours souriante en sa présence, je m’interesse à lui) et je me demande s’il n’est pas trop tard pour changer la donne sachant que d’après ce que j’ai conclu de mes expériences et mes lectures qu’il ne faut en aucun cas qu’une femme se montre acquise et qu’elle doit se faire désirer et l’ignorer parfois…
    Je suis perdue.

  2. oumaima says:

    monsieur kamal vous etes trés chére pour moi et je suis vraiment impréssioné par vos livres vos articles ca m aiide beauucoup mais le truc que j ai avoué a celui que j aime qu il me plaisait il m a dit et maintenant j ai dit c est finit et depuis qu il est en couple il a dit que je lui plaisais aussi l année derniere (j en étais sur) pouriez vous me donnez votre avis a ce que j avais fait et que pourai je faire maintenant merci d avance

  3. dina says:

    merci d avance

  4. dina says:

    bonsoir monsieur kamal vous etes trés chére pour moi je suis impressioné par vos livres et vos articles mais je devrai comme meme savoir votre avi : j ai avoué a celui que j aime qu il me plaisait il m a dit et maintenant j ai di nn pas vraiment je t ai oublié depuis que tu t es mi en relation sincére il a di que je lui plaisais aussi mais c étais l année derniere qu en pensez vous et que pourai je faire maintenant mercii d avance :D

  5. Sarra says:

    Bonsoir Kamel, merci de partager avec nous tout ce qu’il faut savoir des hommes :) ça nous aide beaucoup :)
    Voilà, j’ai un tout petit problème, enfin gros je pense… Je crois que je suis entrain de craquer pour quelqu’un que « j’en suis sûre » je n’aurai jamais, car il est en couple. ça m’ennuie vraiment parce que je trouve vraiment qu’on est sur la même longueur d’onde, il me fait beaucoup de compliments et des avances mais je me dit peut-etre que c’es juste qu’il veut s’amuser avec moi ( je ne ferai rien de physique avec lui !)
    Au debut c’était pour blagues, de la provocation, un jeu de séduction, je riais à ses avance mais plus le temps passé plus… j’ai commençais à avoir des doutes…
    Agacé par son côté provocateur( j’aime pas etre embrouiller) j’ai décidé de jouer au même jeu pendant une soirée où il y avait ses amis, c’était genre Hot et trop bizarre. Etant une fille timide de nature j’ai été très provocante :s d’ailleurs une de ses amis m’a fait la remarque (pour pas dire repproche) et m’a dit qu’elle lui en a parlé de notre comportement déplacé de la soirée vis à vis de sa copine avait fait la remarque à « Jule ». Alors, sans surprise, il s’est montré très distant le lendemain et silencieux lors d’une autre sortie entre amis, et j’avais compri qu’il était en flippe alors je lui a peine parlé
    Je sais au fond de moi que ça n’ira pas loin mais je l’aurais tellement voulu, et je ferai rien pour briser son couple, mais voila je suis confronter à le voir assez souvent et je trouve que c’est injuste qu’il soit pris :s mais je ferai rien qui ferait du mal à sa copine quit à souffrir comme une pauvre fille dans mon coin.
    Ps: J’ai déja été confronté à une situation similaire ou un gars m’avait caché qu’il était pacsé il voulait quité sa copine mais je ne voulais pas qu’il lui fasse ça.
    Trop bon trop con ?

  6. sarah says:

    Bonjour Sarra,
    Je viens de lire ton message , et je veux te remercier d’être ce que tu es ! , il faut continuer comme ! les hommes il y en a plein ! tu va trouver chaussure à ton pied , ne prends pas l’homme d’une autre car tu n’aimerais pas qu’on te prenne le tien un jour .. n’est ce pas ?
    Je suis sûr que tu va trouver :)
    Amicalement
    Sarah

  7. marlene says:

    bonjour kamal
    je ne connaissais pas vos conseils et après lecture je trouve tout cela très juste et interressant mais j arrive pas à trouver une réponse à mes questions …voilà je suis littéralement tombé sous le charme de mon osteopathe je le revoit demain pour simplement récupérer un papier j aimerais l aborder car c est sûrement ma dernière chance avec lui nous avons eu auparavant plusieurs rdv seulement professionnel et nous avons tout les deux discuté de nos vies personnelles .je suis totalement perdu car je ne sais pas si je lui plaît et j aimerai lui dire carrément demain à quel point il ne me laisse pas indifférente,auriez vous quelques conseils ?dois je lui dire cash ou avec subtilité lui laisser mon numéro de téléphone ?je suis perdu ….

  8. cindy says:

    bonjour Kamal,pour moi vous êtes mon seul espoir
    J’aime en garçon,il était mon ami sur facebook et ma soeur était jalouse et elle a retirer le garçon de ma liste d’ami j-aime ce garçons et je le lui ai dit mais lui ne même pas.Et je voudrais savoir comment le conquérir?
    je suis perdue je n’arrête pas de pensser a lui.Peut être qu’il est trop tard parfois je me dit que peut être tout le monde me voit comme un rien du tout,j’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît
    Merci d’avance.

  9. Framboise says:

    Enfin un point de vue masculin qui aide et qui sonne juste !
    J’ai enfin rencontré l’homme que j’ai tjs espéré, a qui je plais parce que je suis naturelle, que j’ai gardé mon « sale caractère » mais j’ai aussi mes faiblesses: j’ai tellement peur d’être seule que je craquais à toutes les propositions, ce qui m’a encore plus rendue seule en fait. Il m’a aidé à dire non, il me dit aussi que je ne me rends pas compte du charme que j’ai, je sais que j’ai l’air gentille mais je ne le suis pas, enfin plus. De mon coté, je fais des efforts pour ne pas me laisser aller, en cherchant a lui plaire, j’essaye d’être un peu moins « cash »quand même, le tout étant de ne pas se taire mais de dire les choses peut-être d’une autre manière.

  10. Lety says:

    Moi, j’aime un garçon, mais « encore une fois ». Je l’ai aimée, j’étais folle de lui, j’entendais son nom ou sa voix je tremblais, mon regard le cherchait toujours, je pesais mes mots avant de lui parler. Bref je pense que j’étais vraiment amoureuse. On était proche. Parfois il me regardait et moi je croisais son regard et soit je baissais aussitôt les yeux soit j’arrivais à supporter son regard et il me souriait et je faisais de même. Puis il a finit par savoir que j’avais des sentiments pour lui sauf que lui ne partageait pas la même chose, je ne comprenait pas pourquoi. Je l’ai avec le temps, plus ou moins oublié, mais me revoila sous le charme et je ne sais plus comment faire, soit pour le séduire ou pour l’oublié une nouvelle fois. J’ai d’abord essayé l’approche amical parce qu’on s’était distancé l’un de l’autre depuis un bout de temps, pour faire la « bonne amie », pour renoué les liens, mais même cette étape à été rude. A l’oral, on ne se parlait que brievement, alors j’ai essayé les messages etc… mais il ne me répondait même pas!! J’étais déboussolée, dépitée, tout ce que vous voulez!! Bref, vraiment abattue. Je ne sais plus quoi faire pour le séduire, l’approcher est difficile, il ne répond pas aux messages. Je ne voudrais pas lui montrer que j’ai des sentiments pour lui, je voudrais d’abord faire en sorte qu’il tombe amoureux. Bref, help!!

  11. corne says:

    Bonjour Kamal et merci pour cet article.
    Cependant, j’ai vu une grosse incohérence. Vous dites que, par exemple, il ne faut pas être trop masculine sinon il faut faire un travail sur soi pour « changer ». Puis, dans le même paragraphe c’est écrit « assumez votre personnalité ». Autre exemple avec le « ne soyez pas timide ».
    Faut il donc jouer un personnage quand on est timide et/ou masculine??

  12. christy says:

    mrxiii pour vos conseil, car cela m’a bcp édifié!!!! Je cr3s que je vais devoir les appliqués.

  13. trop cool merci pour le conseille ;)

  14. alice says:

    merci beaucoup pour ses conseil très intéressant ne serai-ce pour la séduction je pense que cela pourrais aider n’importe q’elle femme qui voudrai prendre de l’assurance et avoir une bonne image. a partir de la rentré il se trouve que je serai au lycée , et que je ne connaiterais absolument personne mais je pense que ses conseil vont m’etre très précieux :D