Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Faire les préliminaires à un homme — Deux Méthodes Efficaces

Comment faire les préliminaires à un homme

Comment bien faire les préliminaires à un homme

On sait bien que les hommes adorent faire l’amour mais on parfois trop tendance à penser qu’ils n’attendent qu’une seule chose des relations sexuelles, la pénétration. Contrairement à ce que l’on croit, les hommes aussi ont parfois envie de préliminaire, que l’on s’occupe d’eux pour faire monter le désir. Tendres ou plus sauvages, il existe, pour les hommes comme pour les femmes de nombreux types de préliminaires. Vous n’avez qu’à les essayer, voir ceux qui lui plaisent le plus et qui vous donnent envie également. Mais vous devez aussi vous adapter à l’humeur de votre partenaire qui sera d’humeur plutôt câline ou bien d’humeur plus excitée. Dans tous les cas, une seule règle d’or : votre plaisir à tous les deux.

Faire les préliminaires à un homme —Les classiques

Et oui, il existe des préliminaires plutôt classiques et d’autres qui le seront moins car plus osés ou bien parce qu’ils demandent une préparation particulière que l’on ne peut pas toujours faire. Ne pensez pas qu’il n’y a que ces derniers qui soient intéressant : le but n’est pas de rechercher le préliminaire le plus exotique, original pour faire vibre votre homme mais bien le plus efficace pour créer une tension entre vous deux, pour que le désir envahisse son corps tout en douceur, jusqu’à ce qu’il n’y résiste plus. Et cela est tout à fait possible avec des préliminaires simples, qui ne demandent pas de préparation particulière et que vous pouvez donc pratiquer à chacune de vos relations. Attention bien sûr à ne pas tomber dans une routine et à varier parmi la gamme des classiques.

Rien de bien original pour ces classiques, ce sont les mêmes que ceux que vous aimez que l’on vous fasse. Mais vous avez le choix. Certains hommes préfèreront les caresses, légères où plus appuyées pour qu’il sente bien que vous le désirez et que pour le moment vous avez les choses en mains. D’autres vont d’avantage préférer les baisers. Ceux-ci peuvent être tous légers, comme une pluie qui s’abattrai sur sa peau et à laquelle il ne pourrait se soustraire ou bien plus sensuels lui montrant que vous le désirez mais qu’il va devoir attendre que vous ayez fini de vous occuper de lui. Ce sera à vous de vous adapter à son humeur du moment, de ressentir ses envies.

Si cela vous parait trop simple, trop banal, détrompez-vous : c’est à vous d’innover pour ne pas toujours faire la même chose. Les baisers par exemples peuvent se décliner en de petits mordillages ou bien en jeux avec votre langue sur les zones sensibles, érogènes. Et surtout, n’oubliez pas qu’il n’ya pas que le sexe de votre homme qui soit à privilégier lors des préliminaires. Son sexe est important, c’est évident mais n’oubliez pas son torse, son dos, son cou, ses fesses, ses testicules, ses cuisses… ce sont toutes des zones que vous pouvez et devez explorer pour faire monter le désir de votre homme, le faire frémir sous la pulpe de vos doigts et les papilles de votre langue.

Alors n’hésitez pas à innover, à écouter vos envies et soyez attentives aux réactions de votre partenaire pour découvrir ce qui lui plait le plus et ce qui ne lui plait pas. Tous les hommes ont leur propre sensibilités, il n’y a pas de recette à appliquer et ce qui marchait avec votre ex ne fera pas forcément le même plaisir à l’homme avec lequel vous êtes aujourd’hui. Alors innovez mais n’hésitez pas à lui demander ce qu’il aime, à vous indiquer ce dont il aurait envie en dirigeant votre main vers telle ou telle zone. Cela vous permettra de ne pas vous tromper, de savoir où lui faire plaisir et ensuite de vous attacher à innover sur les zones qu’il vous aura montrées. Et si jamais vous hésitez sur ce qui pourrait lui faire plaisir, avec une fellation bien faite, vous serez sûre de faire monter le désir en lui.

Faire les préliminaires à un homme —Les plus osés

Les caresses, les baisers étaient assez classiques. La fellation commence elle aussi à devenir plus banale dans les préliminaires des couples même s’il est vrai que toutes les femmes ne la pratiquent pas car il faut se sentir prête. Mais ces préliminaires pourraient devenir lassants, routiniers, s’ils n’étaient pas parfois associés ou remplacés à d’autres plus osés, moins courants et plus originaux. Il n’y a pas de hiérarchie dans les différents préliminaires mais il est bien de changer de temps à autres et votre homme sera heureux de voir que vous osez vous lancer dans des choses moins communes. Bien entendu, il ne faut pas que vous vous forciez. Les préliminaires doivent être un moment de plaisir partagé. Et si vous vous forcez, cela se ressentira et ne donnera pas autant de plaisir à votre partenaire. Alors ne faites que ce que vous vous sentez de pratiquer.

Les préliminaires plus osés peuvent tout d’abord être de l’ordre des pratiques et positions sexuelles. La fellation commence à être plus classique mais vous pouvez la rendre plus originale. Buvez une boisson très fraiche avant par exemple. Là encore, écoutez vos envies pour pimenter des pratiques plus coutumières et ne pas tomber dans une routine de préliminaires. Vous pouvez aussi opter pour d’autres pratiques sexuelles, d’autres positions. La fellation par exemple peut être un préliminaire partagé dans le cadre d’un 69. Vous vous faites plaisir tous les deux, ensembles : vous lui faisant une fellation et lui vous faisant un cunnilingus. Ce plaisir partager ne peut que vous exciter d’autant plus l’un l’autre et ainsi permettre au désir d’envahir vos deux corps.

Il y a d’autres préliminaires auxquels on pense moins souvent, parce qu’ils ne sont pas directement sexuels, parce qu’ils demandent du temps et de la préparation… bref, ce sont des préliminaires plus exceptionnels et c’est ce qui les rends aussi très appréciables. Ces préliminaires peuvent-être les strip-teases sexys : sur une musique douce, dans une atmosphère feutrée, votre homme vous regarde, confortablement installé, vous déshabiller lentement, très lentement devant lui. Le massage sensuel est lui aussi très apprécié : vous installez confortablement votre homme, là encore dans une pièce à l’atmosphère reposante et chaleureuse, et vous le massez selon différentes techniques sur tout le corps tandis que vous êtes nue ou en sous-vêtements sexys.

Si vous êtes en manque d’idées les sex-shops vous proposent toujours tout un tas de choses. Cela peut aller du simple jeu de dés érotiques qui décidera pour vous l’action ou la position ainsi que la pièce de votre moment coquin aux matériel pour vous lancer dans des jeux de rôles qui sauront satisfaire les fantasmes de votre homme mais aussi les vôtres. Entre les deux vous aurez aussi la possibilité de vous offrir des stylos à différents goûts qui se mangent pour vous amuser avec votre homme et de nombreuses autres idées. Bref, il est compliqué de tomber en panne d’inspiration. Et là encore, ce qui compte n’est pas l’originalité des préliminaires mais le fait qu’ils vous plaisent à tous les deux, à lui bien entendu mais aussi à vous. Les préliminaires sont là pour faire monter le désir de votre homme, pour créer une tension entre vous deux. C’est elle qui fera la différence. Alors prenez les initiatives, innovez mais ne reniez pas la douceur et la simplicité qui seront aussi appréciées.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Et vous ?  Avez-vous des méthodes innovatrices pour faire les préliminaires à un homme ? Laissez un commentaire.

Comments

  1. Malak says:

    Lui faire une danse orientale , est ce une bonne idée ?