Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment faire jouir un homme — Les 3 Astuces à Absolument Savoir

faire jouir un homme

L’art et la manière de faire jouir un homme

Vous voulez être celle qui le fait jouir à chaque fois, celle avec qui il prend son pied mais vous ne savez pas comment faire. Vous ne trouverez pas de manuel avec toutes les étapes à suivre indiquées une par une parce que pour bien faire l’amour à votre homme il va falloir que vous sachiez quels sont ses désirs mais vous pouvez vous servir de quelques clés, quelques conseils qui vous permettront d’emmener votre partenaire au septième ciel et le faire jouir comme une déesse. Vous serez donc celle qui le fait jouir de plaisir et celle qu’il redemande. Pour commencer, soyez-en convaincue.

A LIRE AUSSI : Comment faire jouir une femme

Faire jouir un homme —Désirez-le !

Pour bien faire l’amour à un homme et le faire jouir,  il faut que vous en ayez envie, mais vraiment envie. Il faut que vous le désiriez de tout votre corps, de tout votre être. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque vous êtes dans cet état vous n’allez plus du tout penser à tous les soucis qui vous tracassent normalement. Les factures, les rendez-vous pas pris, l’anniversaire manqué d’une copine, tout ça vous l’oubliez et ne pensez plus qu’au plaisir que vous allez partager avec votre homme. Vous ne serez absorbée que par ça et laisserez donc libre court à vos envies, votre imagination … et cela ne vous rendra que plus désirable aux yeux de votre homme.

Avoir une terrible envie de votre homme peut vous prendre d’un coup, sans prévenir, c’est encore mieux. C’est naturel, spontané, vous ne pensez plus à rien et cela vient de vous-même. Mais bon, il arrive aussi qu’il soit plutôt difficile de libérer notre esprit du travail, des courses et autres choses peu réjouissantes. Vous aurez donc besoin d’un peu d’aide pour vous donner envie de faire l’amour à votre homme. Une aide de vous-même ou bien de votre homme, c’est vous qui voyez. Mais les préliminaires sont aussi là pour ça, pour faire passer votre léger désir de passer du bon temps avec votre partenaire à l’envie dévorante de partager un fou moment avec lui.

Vous l’aurez donc compris, avoir envie de votre homme est important pour le faire jouir de plaisir, et c’est même nécessaire je dirai. Alors ne cherchez pas à le cacher. Ne vous la jouez pas timide et ne cachez pas ce désir qui vous inonde. C’est aussi le fait de vous voir dans cet état qui fera monter la pression dans le corps de votre partenaire et qui vous aidera à le faire jouir. N’ayez crainte, il ne vous prendra pas pour une fille facile ou je ne sais quoi, il sera simplement fou de désir lui aussi. Juste une chose, ne cherchez pas en faire trop non plus et à simuler ce désir, cela ne marchera pas et pourrait même avoir l’effet contraire de ce que vous attendiez. Alors soyez naturelle et ayez réellement envie de lui, c’est ce qui sera le plus efficace pour faire jouir un homme et ce qui vous permettra à tout les deux d’atteindre le plaisir maximal.

Faire jouir un homme —Donnez-lui envie !

Ou plus simplement, ne négligez pas les préliminaires. Contrairement aux idées reçues il n’y a pas que les femmes qui ont besoin de ces étapes préalables à la pénétration pour prendre leur pied. Les hommes aussi apprécient que l’on s’occupe d’eux afin que le désir les envahissent petit à petit afin d’être encore plus sensible lorsque le moment de vous pénétrer arrivera. Mais avant tout ce que vous pourrez lui faire, n’oubliez pas que cela passe aussi par votre corps. De jolis sous-vêtements, une épilation et autres détails de ce genre ne sont pas négligeables. On ne peut pas toujours être au top et parfois on veut notre homme alors qu’on rentre du boulot, pas de souci, il vous suffit de prendre l’habitude d’être toujours prête. Cela vous évitera en plus de vous donner de fausses excuses qui vous feront vous diriger vers le balai plutôt que vers votre homme.

Viennent ensuite évidemment les préliminaires. Comme pour les femmes, il existe de nombreuses façons pour vous de donner envie à votre homme, de le rendre fou d’avance. Certains préféreront les caresses, d’autres les légers petits baisers sur tout leur corps, doucement au début puis de plus en plus rapides et intenses. D’autres aimeront se faire mordiller ou lécher… bref, testez, voyez les réactions de votre homme et n’hésitez pas à innover, ne faites pas toujours la même chose lorsque vous avez trouvé une chose qui lui plait. Pour tout cela, ne vous contentez pas de son sexe, au contraire. Torse, dos, cou, fesses, testicules, cuisses… autant de zones que vous pouvez explorer et faire frémir sous votre peau. Attention seulement à utiliser plutôt la pulpe des doigts que les ongles, le but n’est pas de le faire souffrir, hein, mais de le faire JOUIR !

Mais au-delà des préliminaires plus classiques vous pouvez vous laissez aller à des choses peut-être plus inattendues. La fellation n’est pas obligatoire mais elle sera fortement appréciée si cela ne vous dégoute pas et que vous souhaitez réellement la faire. Le 69 peut aussi être un bon préliminaire pour tous les deux. Mais n’oubliez pas les massages sensuels, les strip-tease et tout ce dont vous aurez envie. Il n’y a là non plus pas de règle, l’important est que vous preniez tous les deux votre plaisir, qu’aucun ne se force. N’hésitez pas à innover vous-même, ne cherchez pas toujours à vous référer à ce que vous avez lu ou entendu de vos copines, c’est votre instant à tous les deux, pas celui des autres.

Faire jouir un homme —Faites lui l’amour, le vrai !

Soyez active dans votre relation, n’attendez pas qu’il prenne tout en main. Vous appréciez vous sentir un peu dominée de temps en temps malgré que vous vous revendiquiez femme indépendante, pourquoi ne serait-ce pas pareil chez votre homme ? Tout mâle dominant qu’il soit, vous voir le chevaucher ou bien avoir les mains attachées sans pouvoir vous caresser à sa guise et ainsi s’abandonner complètement à son plaisir est aussi agréable pour lui. Cela l’est encore plus si l’idée vient de vous, si c’est votre initiative. Certaines positions sont ainsi plus adaptées. L’Andromaque, la position du lotus … mais là encore, suivez vos envies à tous les deux, il n’y a pas de règle, pas de méthode à appliquer.

Lui faire l’amour et le faire jouir et crier de plaisir, c’est prendre l’initiative mais aussi innover. Après quelque temps de relation vous êtes peut-être tombés dans une routine sexuelle, c’est peu excitant et finalement aucun de vous n’y trouve son compte. Changez cela ! Essayez de nouvelles positions pour commencer, si vous n’avez pas d’idées qui vous viennent à l’esprit, jetez un œil sur le net ou achetez vous un exemplaire du KamaSutra que vous pourrez coquinement feuilleter tous les deux. Les sex-shops sont aussi là pour vous offrir tout un tas de choses vous donnant des idées. Vous pouvez aussi essayer les jeux sexuels … la liste des possibilités est longue pour pimenter votre vie sexuelle, c’est bien ça qui vous permet de maintenir le désir et de prendre votre pied tous les deux.

Mais ne prenez pas le contrôle de tout. Ne prenez pas le contrôle sur vous-même tout d’abord au risque que de ne chercher que son plaisir à lui et finalement de perdre tout le votre en chemin. Ne prenez pas le contrôle sur lui, il y a peut-être des choses qu’il ne souhaite pas tenter pour le moment… respecter-le. Ne prenez pas le contrôle de votre relation, faire l’amour se fait à deux. Ce n’est pas l’un ou l’autre qui décide de mener la danse à cette date là et ensuite ce sera au tour de l’autre. C’est un échange amoureux entre vous deux, un échange passionnel aussi, et ce n’est qu’à cette condition que vous parviendrez à faire jouir votre homme. Profitez tous les deux !

Tous mes voeux de bonheur et de succès.

PS. Et vous avez ? Avez-vous des astuces pour faire jouir un homme ? Laissez un commentaire. Merci.

PSS. Si vous avez aimé cet article, envoyez le lien à vos copines. Merci encore.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. pour le faire jouir allez y doucement commencer par une tenu sexy:sous vêtement trensparent ensuite prenez un bain a 2 ou regardez un film X
    ensuite quan vs êtes pret touu les deu aller au lit
    allongé le au bord du lit pour que ses jambe depasse
    metez vous a genou pret de son entre-jambe embrasser sa bitte roulez lui des pelle …
    ensuite allongé le sur le dos et mettez vs debout au dessu de sa tête désabiller vous écarter votre entre jambe pour bien quil admire votre chatte ensuite
    roulez lui une pelle puis lechez tout sontorse jusqu’à sa bitte ou vs vou dechenrez puis laissez vs inventez

  2. alexandrahalk says:

    Cool