Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Comment Faire L’Amour Pour La Première Fois ?

faire l'amour la première fois

La sexualité, c’est pour bien des hommes la finalité, la récompense absolue du séducteur. À tel point que jeune, on se met la pression, on se dit que c’est quasiment un rite de passage vers l’âge adulte. Pire, quand vient le moment fatidique on se met à paniquer : comment faire l’amour la première fois ? Et si je ne suis pas à la hauteur ? Quid de ma réputation ?

A LIRE AUSSI : Comment coucher avec une fille

Le souci, c’est que la sexualité est bien éloignée de ce que vous pouvez en penser si vous n’avez pas encore goûté au fruit défendu.

Inspirations peu recommandables (films pornos) ou histoires plus que galvaudées de vos potes, vous vous mettez sans doute à imaginer, fantasmer sur une situation qui ne ressemblera certainement pas à ce que vous attendez : faire l’amour la première fois, c’est toujours une expérience à part.

Être puceau, un problème psychologique ?

Avant de nous lancer dans des explications plus techniques ou contextuelles, il convient de commencer notre raisonnement par l’état d’esprit qui va souvent de pair avec le fait d’être encore inexpérimenté sexuellement parlant.

L’adolescence est une période ou les individus se construisent, se socialisent et se développent au contact de leur sphère sociale, mais aussi de leur environnement.

Les hormones se développent, les pulsions apparaissent et les filles deviennent clairement plus désirables de par leur évolution physique. Certains auront des expériences précoces quand d’autres attendront désespérément leur tour.

C’est cette attente, cette sensation que cela n’arrive qu’aux autres qui peut avoir un impact sur votre confiance en vous. Mais rassurez-vous, en vieillissant vous vous apercevrez que cette tension n’est en fait que toute relative. Au point peut-être de ne plus accorder autant d’importance au contexte lorsque vous aviez fait l’amour pour la première fois.

Ce n’est pas parce que vous évoluez dans un cercle d’amis qui ont déjà eu des expériences sexuelles que vous êtes un loser, en retard, ou peu séduisant. Tout est question de contexte et d’opportunités.

Ceci étant dit, il est bien évident qu’un certain panel de comportements et d’attitudes pourra vous permettre de multiplier ces opportunités, vous donnant accès à ce que vous considérez certainement comme la récompense absolue.

La psychologie du séducteur mène aux premières expériences

Ce qui compte, ce ne sont pas les explications à la source de votre virginité, mais plutôt votre comportement en règle générale. Si vous voulez vraiment faire l’amour pour la première fois, l’important est de vous désolidariser de la notion de « besoin ».

Vous devez prendre votre temps, ne pas paraître être à l’affût de la moindre occasion pour sortir le colonel de la base.

Les femmes sentent ce genre de choses. Les relations sexuelles doivent se dérouler de façon naturelle. Ne demandez jamais à votre copine ou à une fille que vous venez de rencontrer si elle veut faire l’amour… vous laisseriez transparaître votre nervosité.

Si cela doit se faire, cela se fera. Vous recevrez tout un tas de signes qui vous fera comprendre que le moment de faire l’amour pour la première fois est (enfin) venu. Se focaliser sur la pression de l’acte, c’est démontrer son immaturité et son désespoir.

Calme et confiance en soi sont l’apanage des séducteurs en toute situation. N’oubliez pas que la stimulation intellectuelle est un outil décisif dans la séduction. Ne vous baser que sur votre braguette ne vous mènera pas au succès, au contraire.

Dans ce genre de situation, l’échec est souvent perçu comme un véritable coup d’arrêt…croyez moi je sais de quoi je parle !

À 15 ans, je me suis retrouvé, suite à une soirée arrosée, nu, entre deux filles qui me touchaient à tour de rôle…et …et… rien ! Elles se sont arrêtées, ne voulant pas s’exposer l’une devant l’autre. Je vous laisse imaginer ma frustration !

Pourtant, cette expérience que je considérais alors comme un camouflet m’a permis de grandir, de mieux comprendre la psychologie féminine.

Mon erreur, c’est que je voyais la situation comme acquise, j’étais certain que j’allais faire l’amour pour la première fois, et avec 2 nénettes en plus ! Du coup, j’ai un peu poussé les choses, je me suis fait insistant et les filles se sont renfermées et m’ont laissé en plan.

Moralité : lorsqu’on commence à vouloir entrer dans le domaine des relations physiques, mieux vaut s’armer de patience et voir la séduction comme un sport de haut niveau. Sans expérience et sans entraînement on ne sera pas très performant, au point de ne pas figurer dans la liste des sélectionnés pour la grande finale !

Comment faire l’amour pour la première fois ?

Nous y voici, maintenant que vous comprenez à quel point votre psychologie et votre attitude jouent un rôle important dans votre dépucelage, vient le moment de parler de pratique.

Quand on fait l’amour pour la première fois, la principale préoccupation, contrairement à ce que vous pouvez croire, n’est pas de durer un maximum de temps ou de faire jouir votre partenaire. Non, vous êtes en mode découverte, partage et « prise d’informations ».

Quoi qu’il arrive, vous devrez garder votre contenance et ne pas afficher vos doutes ou vos peurs. En aucun cas vous ne demanderez pardon à votre partenaire si vous pensez mal vous y prendre.

Le sexe est en grande partie influencé par la conception qu’on en a. Si vous affichez votre conviction, votre confiance en vous, votre partenaire ne pensera pas une seule seconde à votre manque d’expérience. Elle pourrait même ne jamais savoir que vous faites l’amour pour la première fois.

Laissez-vous le temps d’évoluer. Ne vous jetez pas sur le corps de votre dulcinée comme un barbare des terres du nord. Un rapport sexuel, surtout le premier, n’est pas une invasion ou une compétition. C’est un partage, une exploration délicate.

N´hésitez pas à toucher, faire balader vos mains un peu partout afin de mieux comprendre l’anatomie féminine.

Si vous pensez la « pilonner » vous ne durerez que quelques secondes serez empli de frustration. Sans compter sur le fait que si votre copine est elle aussi vierge, vous pourriez lui faire passer un moment des plus désagréables.

La pénétration ne doit vous effrayer ou au contraire être la seule pensée qui vous obsède. Vous devez absolument profiter de chaque seconde, ressentir le contact physique et ne pas vous projeter ou vous mettre de pression quant à votre performance.

Cette dernière importe peu. Nombreuses sont les femmes qui vous diront qu’elles préfèrent un rapport charnel passionné et plus court, qu’une simple séance de bourinage.

Pour conclure notre réflexion sur le fait de faire l’amour pour la première fois, j’aimerais sincèrement vous inviter à ne pas omettre de vous protéger. On n’est jamais trop prudent. Ayez toujours des préservatifs sur vous et vérifiez leur date d’expiration.

Encore une fois, n’oubliez pas que le dépucelage n’est pas une preuve de maturité et d’affirmation masculine. C’est simplement une des nombreuses étapes vers l’épanouissement de votre personnalité de séducteur. La principale valeur à retenir étant le respect de vos partenaires.

Et vous comment s’est passée votre 1ère fois ? Avez-vous des anecdotes, des conseils à partager avec nous ?

J&B.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Personnellement j’ai été très précoce, j’étais à un stage de danse en internat et j’ai rencontré une fille qui avait trois ans de plus que moi, à savoir 16 ans, s’ensuit un amour passionnel, puis le dernier jour on a séché un cours (je suis un voyou :P) et sommes allés dans ma chambre, où elle s’est occupé de tout, m’a mis à l’aise et pas de pression, tout s’est bien passé, et ce fût une des meilleures expériences de ma vie ^^.
    Tout ça pour dire que dans mon cas le faire avec une fille ayant de l’expérience m’a été bénéfique :)

  2. Salut ! J’ai une petite question qui me tourne dans la tête : faut-il annoncer à la fille qu’on s’apprête à le faire pour la 1ère fois ou au contraire, il faut le cacher ?

    • Tom(le premier) says:

      La prochaine fois change de pseudo ;)

      • Tom(le premier) says:

        Au fait, quelqu’un aurait-il une solution pour les micro-pénis ?
        C’est pour un ami.

      • Tom (le 2e) says:

        Ca c’est de la coïncidence ! Honnêtement, j’avais même pas vu qu’il y avait un 1er post d’un « Tom »

    • Non, tu dis rien, tu profites de l’instant… tu sais jamais quand la fille va réagir :)

  3. Nelson says:

    J’ai un probleme, si tu dis à une fille que tu l’aime, et que cette fille est sortie avec un gars, et elle aime encore un autre gars. Pensez vous que j’aurai une chance?

    • Nicolas says:

      J’pense que tu devrais laisser tomber, parce que personnellement, je trouve ça moche de briser un couple heureux et qui s’aime!

  4. Hello,

    Très intéressant comme article JB. Je peu même rajouter que pour la premiere fois ou même toutes les autres fois, il ne faut tout simplement rien penser! Suivre son instinct! Y aller doucement!

    Question : si une fille demande que c’est la premiere fois pour un mec, devons-nous lui dire?

    • FTC56 says:

      Si tu es franc avec elle, ça ne pourra qu’être meilleur.
      Si tu lui mens, il y a pas mal de chance qu’elle s’en rende compte et là tu passera pour un menteur. Donc un conseil, même si je n’ai jamais été confronté à cette situation, c’est de rester franc avec ta partenaire pour la mettre en confiance et ça ne pourra qu’être meilleur.

    • Yes, si elle demande tu lui dis, mais en général si tu as assuré jusqu’ici elle ne doute pas que tu sais ce que tu as a faire :)

  5. Ouais c’est vrai je me se suis reconnu dans l’article !
    j’ai 16 ans et c’est vrai que je suis assez needy, en plus deux de mes bon potes ont déja eu des relations sexuels (plusieurs ffois) ils ont des sex friends et tout , ils racontent leurs experiences et ça , JB , c’est vraiment tres démoralisant :/
    Bref, je suivrai tes conseils, je miserai les chances sur les colos et les soirées !
    ah oui, j’en profite pour dire que j’ai lu un article tres interessant qui disait qu’il n’y a pas vraiment de manière de séduire, il faut juste travailler sa personnalité !
    et le gros problème que j’ai, c’est que je partage encore ma chambre avec ma soeur qui a 15 ans et j’ai l’impression que ca m’empeche de me developper , murir en gros
    j’ai fini mon blabla….
    QU EN PENSEZ VOUS ? :D
    UN FAN DE SBK

    • Hello ! Oui, tes potes, crois-moi, ils en rajoutent un paquet… c’est le jeu après tout ! J’ai connu des mecs qui s’inventaient des expériences de ouf…pour pas avouer qu’ils étaient puceaux..!! On ne sait jamais. Pas besoin de se baser là dessus ! Oui le coup de la chambre c’est moyen, j’avoue…

  6. Matt says:

    Superbe article joliment tourné =) merci beaucoup des conseils !

    • De rien ! Merci pour le compliment, ca fait toujours très plaisir !

  7. sonny says:

    hello, nouveau sur ce site, Première fois, je n’ai pas pu la pénétrer, je ne bandais pas assez d’aprés ma partenaire, deuxième fois jusqu’ à la 5ème qui fut ma dernière chance , toujours pas de pénétration , je dois consulter ou go viagra assez cher quand même! Mais çà me perturbe pourtant je n’étais pas du tout stréssé… La target ne s’est pas génée pour me quittant en me traitant d’impuissant… Dois-je vraiment le croire? Félcitations pour ce blog en tout cas

    • Non, la plupart du temps ce genre de souci est psychologique… La preuve de la pression, c’est la réaction de la nenette… Avant de t’affoler trouve une fille avec qui tu passeras du bon temps et qui te prendra pas la tête !

    • Shmuel says:

      sinon un de mes amis est incapable de conserver une érection correcte avec un préservatif, ça pourrait être ça.

  8. Sonny says:

    Ok Ok merci du conseil ;)

  9. Pierro says:

    Hello,
    Dites, on fait comment quant on est encore puceau, qu’on a jamais touché une femme de sa vie ; et qu’on se retrouve seul dans une chambre avec une fille qui te dit que sa seule passion dans la vie c’est la baise ?
    nan parce que ça m’est arrivé la semaine dernière , et je n’ai rien tenté car je n’avais pas l’impression qu’il y a avait un feeling parfait entre elle et moi, surtout que quant elle m’a dit qu’elle avait beaucoup d’expérience ça m’a déstabiliser et j’avais l’impression d’être une merde a côtés d’elle. De plus je ne sais pas du tout comment on fait du coup j’avais trop la trouille de passer pour un con

    • Shmuel says:

      Le truc à retenir selon moi, c’est l’escalade physique et la confiance en soi. Tu commence par l’embrasser, de plus en plus passionnément, tes mains passent du creux des reins aux fesses, puis progressivement tu commence à lui toucher les seins avant pour finir de glisser ta main dans sa culotte et de commencer à la déshabiller. Si la fille est mal à l’aise soit franc: « je te sens mal à l’aise il y a un problème? » et surtout, laisse faire ton instinct, pendant ce moment tu déconnecte ton cerveau, pas de pression, pas besoin de réfléchir, ton corps sait ce qu’il fait, et comme dit dans l’article, pas de précipitation.

  10. Pêche says:

    Je tape un peu l’incruste, mais j’suis assez etonnee.
    Etant toujours vierge, j’attends toujours «Le Bon». Un peu desesperee a 19 ans, j’en fais ma fierté, mais aussi ma honte. Pourtant les occas’ n’ont pas manque, mais blocage. Ce gros blocage comme quoi je ne serai qu’un nom en plus sur son tableau de chasse. Bah oui debile, mais voila, devant un mec trop sur de lui, il y a de quoi se poser des questions.
    En parlant de question, n’hesitez pas a le dire si vous etes puceau, trouver le contexte pour le dire n’est pas facile mais au moins ca sera un stress en moins. Perso qd j’rencontre un mec trop… entreprenant, je mets les points sur les I direct.
    Mais j’suis positivement etonnee, j’pensais pas que les mecs se posaient ce genre de question, j’trouve ca… Mignon. Serieux.
    Comme quoi, il existe encore des mecs normaux, avec des defauts et des qualites ; non pas des betes de sexe surdosees d’hormones qui vantent au monde leurs exploits sexuels, si tant est qu’il y en ait eus un jour.

  11. vava says:

    Salut
    Je suis encore puceau , et ma copine la déjà fait , mais à chaque foi qu’on n’en parle ça me stresse car je sais pas si je serai à la hauteur , et je voudrais pas la décevoir :/
    Sinon très bon site :)

  12. Loup says:

    Article intéressant, chapeau, ce site est vraiment bon, il m’a permis de booster mon pouvoir attractif! Les filles me trouvent très attirant dans ma façon de parler et mon body langage. Merci!
    J’ai 14ans, je sors actuellement avec une (superbe) fille de 15ans depuis presque 4mois, on a commencé les prélis, je me suis révélé être surdoué, je lui donne des orgasmes à chaque fois, avec la langue comme avec les mains. Le problème est qu’elle n’a pas beaucoup d’initiative en ce qui concerne mon plaisir, elle ne m’a masturbé qu’une fois, et semble adopter la doctrine du « Tu ne demandes pas, tu n’as pas. ». Je me demande donc si on doit faire notre première fois directement, ou si je dois insister et écraser ma pudeur.
    Une réponse serait plutôt cool :p