Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment exciter une femme… RAPIDEMENT !

Comment exciter une femme rapidement est sûrement l’une des grandes questions que se posent les hommes.

Faut-il être assez physique et aller au contact de la jeune femme ? Faut-il plutôt jouer d’humour ? Titiller son imagination ?

Qu’est-ce qui excite une femme après tout ?

L’important est de faire monter le désir en elle, de faire grimper une certaine tension sexuelle.

exciter une femme rapidement

A LIRE AUSSI: Comment coucher avec une fille la première fois

Exciter une femme rapidement : La sexualisation

Pour exciter une femme, vous devez donner un caractère sexuel à ce que vous dites et à ce que vous êtes : on parle de sexualisation.

Vous allez installer une sorte d’ambiance excitante qui fera penser au sexe.

Pour cela, vous devez en avoir d’abord envie : c’est bête mais c’est évident aussi. Choisissez une personne avec qui vous avez envie vraiment de passer un excellent moment.

Ensuite, osez la sexualisation, amusez-vous : vous comme elle l’avez bien compris et intégré, vous n’êtes pas là pour parler des enjeux politiques du pays ou pour faire des châteaux de cartes. Vous êtes là pour vous séduire, pour vous draguer mutuellement.

Affichez franchement vos opinions et vos intentions : la peur n’exclut pas le danger comme on dit mais qui n’essaie rien ne risque pas de savoir ce qu’il attend.

Assumez pleinement vos intentions.

Travaillez sur votre sexualisation autant verbale que gestuelle : il faut trouver le bon dosage entre les deux, trouver la bonne équation qui correspond à votre personnalité.

Ayez confiance en vous : vous devez être confiant dans vos capacités à séduire et notamment dans votre sensualité, dans votre pouvoir à sexualiser une relation, une atmosphère.

Enfin, misez sur l’humour : profitez du moment, amusez-vous, abusez de jeux de mots, d’allusions, de quiproquos. Soyez taquin et montez en pression petit à petit.

Exciter une femme avec… des mots

Notre plus grand organe sexuel, commun aux hommes et aux femmes, est bien entendu notre cerveau.

Une sexualisation réussie passe par l’imagination parce qu’en faisant à son imaginaire, vous allez l’impliquer dans une histoire tout en laissant la liberté de s’investir ou non.

Les mots ont un véritable pouvoir sur l’imaginaire des femmes, ils sont capables de les mettre en transe, de les évader de leur quotidien et bien entendu de les exciter.

N’avez-vous jamais murmuré quelques mots coquins à une femme pour lui donner envie de faire l’amour ? Vous êtes au milieu d’un repas entre amis et collègues et soudain, vous lui dites à l’oreille que vous êtes terriblement excité par elle, que vous avez envie d’elle… juste quelques mots glissés comme ça… vous allez voir les conséquences !

Les mots sont puissants : regardez cette femme devant vous droit dans les yeux, évoquez-lui les relations hommes et femmes et orientez petit à petit la discussion sur le corps, les attitudes, les sensations.

Vous pouvez aussi la complimenter, sans en faire des tonnes : faites une remarque sur un de ses vêtements, montrez-lui que vous faites attention aux détails sur sa personne.

N’hésitez pas à amorcer la conversation avec le fameux « j’adore quand tu… », elle se sentira valorisée et saura en confiance.

Enfin, taquinez-la doucement, jouez sur les mots, voyez comment elle réagit : cela montrera que vous avez de l’humour, que vous passez un bon moment avec elle.

Montrez-lui que vous êtes un homme, réveillez sa nature féminine.

Exciter une femme avec… le corps

C’est surtout au niveau du regard et du toucher que vous allez pouvoir sexualiser la situation et exciter une femme rapidement.

Tout se joue au niveau de la suggestion : elle doit imaginer les sensations intimes si elle était dans vos bras, si vous lui faisiez un câlin ou même l’amour ou si vous l’embrassiez.

Pourquoi ne pas essayer une légère caresse nonchalante sur sa cuisse ?

Pourquoi ne pas rapprocher vos bras ou vos jambes si vous êtes assis à un café ou en train de regarder un film au ciné ?

Pourquoi ne pas lui lancer des regards prolongés ? Vous savez, ce genre de regard droit les yeux avec une petite étincelle qui lui fait dire qu’elle vous intéresse drôlement !

L’autre technique, enfin, est de regarder ses lèvres, juste regarder sans faire quoique ce soit. Vous pouvez légèrement avancer vers elle mais vous ne la touchez pas, vous ne l’embrassez pas : elle va s’imaginer ce que serait ce baiser, ce qu’elle rate peut-être, etc.

Il faut exciter son imagination, suggérer ; par contre, évitez la vulgarité et tout ce qui est ostentatoire, ce qui est démonstratif : ne vous montrez pas direct avec des phrases du genre « tu ne sais pas ce que tu rates, tu sais ? »… vous allez la faire fuir rapidement.

Restez subtil, ne passez pas pour un vantard.

La sexualisation, pour exciter une femme, c’est donner une tension sexuelle qui sera perçue par les deux personnes.

Vous devez désirez la femme et qu’elle le ressente ; autrement, elle le devinera et votre sexualisation sera faussée, donc vouée à l’échec.

Retenez bien cette phrase : pas d’intention, pas de tension.

Pour exciter une femme, il doit y avoir un jeu permanent entre vous, un jeu consentant entre deux personnes qui s’amusent à se faire plaisir, à se chercher, à se titiller.

comment exciter une femme rapidement

D’autres conseils

— Faites-en sorte que la femme se sente à l’aise et en sécurité : faites-la se sentir belle, dites-lui que vous la trouvez sexy, attirante.

Baissez légèrement le ton de votre voix et approchez-vous d’elle en lui susurrant « je te trouve belle aujourd’hui » : vous aurez ainsi créé un climat de connivence.

— Dégagez de la confiance : tenez-vous droit, soyez un homme sexy, regardez dans les yeux.

— Faites attention à votre apparence : soyez propre, rasez-vous, portez de vêtements nickels, mettez un peu de parfum masculin. Soyez à votre maximum de potentiel physique pour accroitre votre confiance.

— Touchez-la légèrement dans vos approches : que ce soit le bras, la main, l’épaule, les cheveux, le dos, profitez-en pour la caresser doucement, pour qu’elle devine votre contact sur elle.

Enfin, si vous avez déjà le franchi le pas du premier rendez-vous, allez-y franco, montrez-lui que vous la désirez : vous pouvez l’embrasser avec passion en la tenant fermement par la taille ou en caressant ses joues ou sa nuque. Ou alors énervez-la en l’embrassant tout autour de la bouche, en faisant courir vos doigts autour de ses lèvres car sa peau à cet endroit est extrêmement sensible.

Concentrez-vous ensuite sur les zones érogènes comme la nuque, le cou, les épaules, les oreilles, l’intérieur du bras ou des cuisses.

Alors, qu’est ce que vous attendez pour vous lancer ?

Pour aller encore plus loin : Le Guide Des Techniques Sexuelles

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu’un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l’amant parfait tant convoité par les femmes !

Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir !)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l’amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d’un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Abduz says:

    franchement, cool vos technique,je valide,

  2. Vladimir says:

    Excellent,bon travail kamal

  3. Pacy Mpiana says:

    Aidez-moi De Plus J’ai Un Ami Qui A Passé Tois Fois Ses Actes Sexuels Sans Ejaculer Ce Phenomene Est Dû À Quoi?Ou C’est Une Maladie?

  4. benixe says:

    Bonjour kamal, ton travail est magnifique et je l’aime vrement

  5. narcisse ouangre says:

    trop cool

Les commentaires de nos lecteurs ne sont pas visibles sur la version mobile du site. Vous pouvez toutefois laisser votre commentaire et le consulter après sur la version Ordinateur/Laptop/iPad du site. Merci. .

Laissez un commentaire

IMPORTANT: L'auteur de cet article ne répondra pas aux demandes d'Aide Personnalisée qui n'ont souvent aucun rapport avec le sujet de l'article. Si vous avez besoin d'aide, la communauté SBK aura l'immense plaisir de vous guider et vous écouter sur le Forum. Vous êtes le bienvenu. Pour en savoir plus sur la Politique des commentaires, cliquez ICI.

*