Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Comment Exciter une Femme… Sensuellement !

Comment exciter une femmeJ’ai rencontré Achraf (un ami et fidèle lecteur SbK) il y a quelques jours, il visitait sa famille .

Nous n’avons pas eu le temps de séduire des demoiselles ensemble, mais nous avons pratiquement bien discuté, et à un certain point, j’ai dû présenter la philosophie du cerveau divisé en deux parties  _ côté logique, et côté sentiment _ et ceci à plusieurs reprises… En expliquant que, pour séduire une demoiselle, il faut surtout exciter la partie sentimentale de son cerveau et étouffer la partie logique.

Juste à titre de récapitulation, le côté logique est celui qui est responsable de penser : «ce mec me fait des avances», «ce mec a quelque chose derrière la tête», «il m’aborde parce qu’il veut qu’on couche ensemble»… tandis que la partie des sensations _ non, elle ne pense pas_ :  «  il est funny, il m’a charmé avec son regard, j’adore ses blagues… « 

Passons aux choses, sérieuses…

Chez le commun des mortels, les cinq sens sont d’une importance suprême. C’est notre fenêtre sur le monde. Ils informent notre cerveau sur toutes les choses qui nous entourent. Sans eux, on ne ressentirait rien. Les sens nous avertissent des dangers, nous alertent, mais aussi nous apportent du plaisir !

Les premiers psychologues (puisque j’imagine qu’ils étaient les premiers séducteurs) ont assimilé ce principe et ont essayé depuis, de répondre à une question simple et existentielle à la fois :

Comment exciter une femme !

Fait 1 : Atteindre ce niveau émotionnel chez une femme est très important, si vous pouvez l’amener à un niveau du plaisir qu’elle n’a jamais connu auparavant, bah elle ne vous oubliera jamais, vous serez instantanément une légende dans son esprit (mais si mais si) et son attraction envers vous va monter en flèche.

Par du « Langage sensuelle » , il faut quand même faire la différence entre le « sensual language » et le « sexual language », les femmes adorent entendre des idées, des sentiments et des émotions décrites en détails dans une manière sensuelle… Un maitrise du Storytelling, et un ton de voix viril, sexy sont de gros plus.

Fait 2 : Plusieurs mecs pensent automatiquement qu’ils sont super doués pour ça, qu’ils ont les compétences nécessaires pour entrainer une femme folle au  lit… la mauvaise nouvelle c’est que ce n’est pas toujours le cas, la bonne nouvelle, ce genre de chose peut être enseigné…

Le Toucher, qui occupe une partie majeure dans le processus, une partie qu’on saute sans s’en rendre compte. Une fille aime être touchée, caressée, chatouillée,  cajolée… Reste une chose à préciser, vous ne faites pas cela à chaque fois que vous êtes ensemble, mais plutôt à chaque fois que vous êtes seule avec elle…

En ce domaine, SbK offre plusieurs articles expliquant en détails le kino Escalation, donc je passe…

Fait 3 : Les femmes aiment sentir les fleures, les femmes adorent les odeurs, et un bon parfum a la capacité d’exciter une fille.

L’Odorat : elles se font un plaisir, un malin plaisir, à se faire sentir. Pour exciter votre copine, prenez le temps de sentir ses cheveux, pendant que vous la caressez, sentez son cou pendant que vous l’embrassez, dites lui qu’elle sent bon… Et puisqu’une bonne odeur n’est pas un parfum, mais un simple plaisir pour les sens, ces simples petit trucs peuvent la mettre hors tension…

Fait 4 : Les femmes ne s’excitent pas _ visuellement _ comme les hommes, elles pourraient très bien être attirées par un homme mais leurs autres sens jouent le rôle le plus important quand il s’agit d’être excitée.

Vous pourrez lire d’abord un livre de psychologie humaine pour découvrir que _finalement_ les hommes et les femmes, sont différents les uns des autres, et que nous ne partageons pas  forcement les mêmes habitudes et comportements, pour ceux qui le savent déjà, il reste à préciser, qu’on peut partager par contre quelques plaisirs… Faites lui un beau kino sur ses cuisses ou ses mains, embrassez (léchez) les lobes de ses oreilles, sentez son cou… Ces petites pratiques, sont susceptibles de vous faire _comme on dit chez nous_ vivre le moment, et vous permettront de marquer la différence.

Fait 5: Deux femmes, deux cuisines, mêmes ingrédients, même recettes, peut donner deux repas « délicieusement » différents (pas tellement philosophique l’exemple, mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux )

hum, essayons un autre…

Fait 5 (bis) : Un conseil qu’une maman n’oublie pas de faire passer à sa petite jeune mariée : gagner la cœur d’un homme, peut passer par son estomac…

Mais pour quoi, quand il s’agit d’exciter une femme, nous oublions qu’elles possèdent un sens de « Goût » très développé, alors autant l’utiliser… une simple astuce, consiste à savourer ensembles quelques aliments, pendant que vous êtes proche l’un de l’autre, sur le canapé, ou sur le lit, donnez lui à manger du chocolat, des fraises et de la crème (je ne veux pas vous donnez des idées coquines !)  du champagne ou des aliments avec la capacité de l’exciter (si  c’est du caviar…) Ce genre d’aliments a l’avantage de stimuler les sens…

Ceci était une petite introduction à un sujet très important… à développer par la suite, surtout si vous nous dites comment vous utilisez vos sens pour exciter une femme. Laissez un commentaire.

Vlad’.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu’un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l’amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l’amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d’un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Merci Vlad’
    Le Fact 5 n’est  Pas philosophique mais on comprend tout de meme.
    Encore Merci c’est tres utile!

  2. karim says:

    Très très jolie article  ;)

  3. mehdi Toufiq says:

    Voila un autre article très utile  , fact 5 m’a échappé  … j’essaierai de la perfectionner au court du temps
     
    Merci Vlad

  4. Chris (15 conseils pour votre site) says:

    Bonne introduction ! Merci.

  5. WalcoM says:

    Merci encor kamel

  6. Roxane says:

    C’est vrai, et je ne saurais pas comment l’expliquer, mais chaque homme sur qui je me suis reposée la tête ou quand lui s est reposé sur moi, j’ai fini avec lui… Oui, nous les filles on aime bien le contact =p , même quand c’est quand vous nous embêtez ;)

  7. Abdel says:

    Vlad` Un Article Génial et qui a une grande importance surtout dans l’étape : »Séduction »!!
    Je t’en remercie !!

  8. Vladimire says:

    Bonsoir tout le monde

    (deja, je vous en prie :) )

    Kino, negs, et pleins d’autres techniques ont un seul but _meme si ce dernier est masqué, déguisé et maquillé souvent sous d’autres termes_ le but c’est exciter la femme (stimuler ses émotions)…

    Ceci dit, l’article n’est qu’une introduction, j’aimerai bien qu’on partage nos autres techniques dans les commentaires.

     

  9. Michaelis says:

    Tout comme l’on peut aussi stimuler les émotions d’une femme en utilisant les patterns et les ancrages…Pour moi y’a pas mieux que ça pour emmener complètement l’esprit de votre cible dans un espèce de voyage astral, dans votre réalité à vous séducteurs.

  10. Ayoub says:

    Un excellent article Vlad’ toujours à la hauteur mon gars :D
    Pour exciter une fille il faut simplement jouer avec elle, tout en la touchant (kino) je pense que c’est assez pour réveiller la vrai femme en elle et l’exciter  ! il suffit de laisser parler son imagination :P

  11. yusuf says:

    salut kamal , sa tuas parfaitement raison je partage ton avis puisque j  ai vecu l experience et je continue tjrs a le vicre , au faite sa fairai vraimenet plaisir de dicuter avec tw un truc, mais pas ici , je te passe mon msn yusufmistery@live.fr , sa me fairai plaisir d en parlai avec toi.

  12. Nasr says:

    Alors, tu devras poster des recettes « sexy » (s’il en existe) loll!

  13. nice article ! Vous êtes d’où les mecs ?

  14. Michaelis says:

    Stimuler la partie émotionnelle du cerveau et inhiber le côté logique…alors pour séduire il faut vraiment être intelligent mais émotionnellement parlé : )

  15. naboy says:

    merci ^. ^

  16. nelson says:

    salut.je desire demander conseille sur le fait d’amener une fille vierge à  passer à l’acte car je l’aime et j’ignore si je dois rester chaste avec elle.comment l’amener …

  17. Cene sont que des mensonges, au lieu qu’ils parlent des couples mariés ( c’est plus important), ils nous parlent de »PETITE AMIE », voila un signe que ce sont des mauvais conseilleurs.
    Pire encore , dans leur livre ils parlent de la SODOMIE, mon Dieu quel acte barbare, et vous dites que vous etes là pour conseiller les gens.
    attention, la roue tourne.

  18. emmanuel says:

    c est génial vos conseils.

  19. emmanuel says:

    j aimera exciter une demoiselle sauvagement

  20. marina says:

    Moi mon mec n aime pas se servir de ses mains, trop fénérant.
    Il m embrasse 2 sec et veut que je me mette sur lui. Il n est pas actif du tout et j en suis très malheureuse à ce niveau là.
    Moi je suis une fille tres sentimental, mes emotions me depassent, je suis au bord des larmes, moi je le caresse, … avec tendresse et rien en retour.
    Que me conseillez vous ?