Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Devenir Un Bon Petit-Copain

J’ai remarqué que les mecs qui s’intéresse sérieusement à l’art de la séduction sont, de façon générale, différents.

Quand on débarque dans le monde de la séduction, pour la première fois, chacun de nous trace son objectif,  bien propre à lui.  On y trouve de toutes les couleurs :

  • Celui qui veut prendre sa vie en main.
  • Celui qui veut enchaîner les conquêtes.
  • Celui qui veut juste baiser.
  • Celui qui veut se venger des femmes.
  • Et,  il y a celui qui veut UNE petite-copine.

Je vais zommer sur le dernier cas…

Normalement, et avant de sortir avec LA bonne fille, LA bonne petite-copine, nous sommes tous  amenés à rencontrer et sortir avec plusieurs filles, AVANT de tomber sur  » the one « 

Sortir avec  » plusieurs filles  » facile à dire, difficile à faire. Vrai.

Du coup,  nous sommes obligés d’avoir un bagage de séduction bien respectable et, surtout, efficace. Ce qui nous pousse toujours à vouloir découvrir puis expérimenter de nouvelles méthodes de séduction, de drague et, parfois même, de persuasion et de manipulation.

Résultat des courses, on se trouve dans la majorité des cas, loin de notre objectifs primaire, préalablement établi.

La minorité des mecs qui arrivent à maîtriser RÉELLEMENT les mécanismes de la séduction (ceux qui pratiquent et ne se contentent pas seulement de lire) découvrent alors le plaisir de sortir avec LA fille qu’ils séduisent, puis, LES filles qu’ils séduisent…

Petit à petit, ces dits séducteurs, fiers de leur exploit, continuent de développer et perfectionner leur  » game « , notamment : Les techniques de drague.

Malheureusement, vous oubliez tous, un détail très important dans les relations et dynamiques sociales : La stabilité.

Nombreux Players, une fois en couple, échouent dans la gestion de leur vie à deux.

Si vous revenez un peu en arrière dans cet article, vous allez vous apercevoir  que j’ai employé le terme  » game « , et  » players », et non pas séduction, ou séducteur.

Car…

Pour moi, la séduction, c’est aussi au sein de la vie du couple. Pour moi, le VRAI séducteur, est un mec qui a parfaitement compris que, pour s’épanouir dans une relation amoureuse, il faut CONTINUER à séduire sa partenaire, en permanence.

  1. Si vous n’arrivez pas à garder votre petite-copine plus de 3 mois, vous êtes un mauvais séducteur.
  2. Si vous n’arrivez pas à vous stabiliser dans une relation, vous êtes un mauvais séducteur.
  3. Si vous n’arrivez pas garder la flamme dans votre couple, désolé, mais vous êtes encore un MAUVAIS séducteur.

Ce qui nous amène, enfin, à l’objet de mon article : Comment devenir un bon petit copain :)

Devenir un bon petit copain vous offre une multitude d’avantages dans votre vie. Vous allez non seulement vous épanouir, mais aussi, vous allez concrétiser TOUT le travail que vous avez effectué, en vous lançant dans la galaxie de la séduction.

Un bon petit copain sait rendre sa partenaire heureuse et magnifiquement satisfaite, PAS seulement sur le plan sexuel. Pour arriver à faire cela, poussez-la à se sentir spéciale, soyez généreux et complimentez-la à chaque fois que vous remarquez qu’elle a fait un effort pour être belle.

En fait, dans la vie de tous les jours, une femme essaye souvent  d’être belle POUR son homme. Un petit compliment sur son dernier shopping, la rendra super heureuse, puisqu’elle se verra, soi-disant, récompensée pour ses efforts. Dans le même style, un homme doit aussi prendre soin de lui niveau apparence, en exclusivité POUR sa partenaire.

Montrer du respect pour elle, ses proches et ses amis, est un autre moyen de séduire sa copine, et entretenir sa vie de couple. Une relation parfaite, se base essentiellement sur le RESPECT.

Ne tombez pas donc dans le piège de vous contenter d’optimiser vos  » techniques « , au détriment d’une vie de couple  réussie et, surtout, épanouie… Là où la véritable séduction commence ;)

A suivre…

Votre ami, Kamal.

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Comments

  1. Hicham says:

    Bonjour kamal,
    Tout d’abord, très bon article et je vous en remercie beaucoup.
    la stabilité et le contrôle du game tout au long de la vie du couple est un élément très indispensable pour ne pas dire c’est le jeu même et concret  de la séduction .
    Une fille qui vous trouve super intéressant au début  de la relation parce-que vous avez pu  suivre des conseils sur SBK ou autres ou bien la relation s’est reposée sur la chance , chose qui arrive éventuellement , la demoiselle vous trouvera dans 2 à 3 jours , un homme qui lui faire son temps alors que nous les hommes , dès qu’on arrive à prendre le numéro d’une jeune femme marchant dans la rue , on commence à dire , c’est ma copine et que tout est terminé , NOn ..Assurez  vous monsieur d’oublier le nom de la relation et consacrez vous au jeu qui continu .
    Forgot the name and play the game
     

  2. Studentoflife says:

    Tu nous a pas donner l’objet de cet article sauf deux choses :  le  petit compliment et le respect ! Personnellement je veut plus

  3. chawki says:

    Bonjour kamal,
    très bon article c’est totalement vrais car j’ai vécu sa dans mon couple mais maintenant on a rompu malheureusement et je veux dire aussi une autre chose que les femmes aiment aussi la gentillesse,la sympathie et celui qui est drole car sa compte beaucoup au sein d’un couple mais bon j’ai tout fait et sa a marché c’est génial de voir sa meme si je n’avais pas lus vos articles au par avant mais bon j’ai rompu avec elle parce qu’elle a cru que j’ai des doutes envers elle c’est ce qui a tout fait basculer notre relation donc conseil ne prenez pas vraiment votre relation au sérieux car sa pourra vraiment vous mettre dans un état incompressible et essayez des choses et précisez vos choix
    merci encore kamel pour cette article

  4. spirit-boy says:

    les couples qui craquent ont souvent tendance a accusé la femme de manque de libido. elle est tenu responsable du manque de connexion physique dans le lit. cette article explique enfin que si la femme n’a pas soif de sexe c’est parceque l homme manque de seduction. et oui ne pas seduire une femme c’est faire voeux d’abstinence sexuelle.

  5. L’article aura une deuxième partie les gars!

    merci amin, j’ai corrigé les petites fautes ;)

  6. aminetop says:

    Ttrès bon thème (la séduction en couple) dommage que l’article ne fournisse pas assez de conseils sur le sujet.

  7. hiset says:

    Bonjour
    ça fait un bon moment que j’ai pas écrit un commentaire sur un article pour dire longtemps que j’ai pas lu un article de kamal. Comme tous autres articles kamal cela reste très intéressant et tres enrichis de conseil. Je pense que dans une relation, la fille doit se sentir épanoui, se sentir aimé. désiré par son copain (pas seulement le sexe) mais avoir des sujets très interessant pour discuter, compliment, cadeau etc….. Mais pas abusé savoir aussi dosé…

  8. superdoc says:

    Franchement kamal, tu m’épates chaque fois
    En fait c’est mon premier commentaire car je viens juste de découvrir ce site il y a qq jours, et je sens ke ma carrière de kazanova va enfin voir le jour ;)

  9. betwins says:

    Article très utile merci encore Kamal cela fait un moment que je lis tes articles.
    je reviens sur le sujet:
    Je suis tout à fait d’accord sur le point où une vie de couple est une séduction en permanence.Il faut comme « entretenir » la flamme si on peut dire,c’est bien ça?
    Je trouve que tes articles sont très bien rédigé,merci encore.

  10. salut kamal.ça fait deja 3 bonnes années que je connais ce site et j’essaie a chaque fois de laisser des commentaires mais aucun résultat.je voulais juste te dire merci du fond du coeur pour ce que tu fais pour nous les sbkiens.en plus je lance parfois des negs et des petites déconsidérations a ma copine.est ce bien ça?en fait je crois que cela a l’air de fonctionner meme en couple.

  11. J’adore la photo !

  12. kamal.s’il te plait j’ai un problème.je suis dans une zone ou tout le monde se connait(un petit village un peu classe).j’ai une copine mais je veux toujours develloper mon esprit de player. j’ai abordé une HB8 dans mon lycée avec la methode de la drague en fac mais lorsque je lui ai dit que je veux un rendez vous avec elle je pense qu’elle a compris mon jeu je lui ai fait des déconsideration (tu es mignone oui mais t’es pas mon genre,je ne peux pas venir dans ta classe sinon tes amis….)et quelques NEGS.je n’ai pas dévoilé mon interet mais vu qu’elle est en relation avec une fille qui connait aussi ma copine elle a du lui montrer mes textos(inverser les roles)et tout.mais ce qui m’enerve dans tout ça est que cette dernière va dire à ma copine que je drague son amie et que son amie me repousse.pourtant je ne lui cours pas après.apparement cette fille est interessée par moi vu que j’ai un bon social proof.mais j’ai du arreter mon jeu avec elle parceque ma copine et son amie m’on tiré les oreilles.cinsèrement kamal aide moi à concretiser avec cette fille.elle me montre déja beaucoup d’IOIs.

  13. Knight says:

    bonjour,bon article car la seduction au sein du couple est beaucoup plus difficile que le seduction de départ,en attente de la suite de l’article…
    stp kamal on veut plus d’articles dans « la vie de couple »

  14. Kamal,  j’ai une question pour toi.  Je me demandai si draguer dans la rue a deux cest bien? Par exemple si j’aborde une fille et que mon ami est a coté de moi, sa pourrait la faire fuir, tu penses pas? J’attends ta réponse. Merci d’avance :)

  15. Michaelis says:

     » La gestion de la vie à deux  » mérite un article très approfondi rien qu’à lui seul. Là où toutes les techniques et méthodes  atteignent leur déclin pour laisser place au natural game. C’est là le saint graal de toutes convoitises. Enfin pour moi!!!

    Kamal tu aurais dû préciser que la séduction au sein du couple est avant tout un état d’esprit à acquérir et à ancrer dans sa personnalité.

  16. Clément says:

    Kamal,

    J’ai grandement besoin de ton aide…
    Ca fait un moment que je consulte ton site, vraiment génial, et j’ai appris bcp…

    Je m’intéresse surtout au developpement de soi, la confiance, et draguer LA fille que tout le monde veut, plus que d’aller a la rencontre de belles inconnues dans la rue mais là n’est pas mon sujet.

    Je sors depuis peu avec une HB wouahou.
    Il est vrai qu’elle est belle, plutôt innacessible et intéressante. Elle m’est « tombé » dans les bras et c’est la première fois pour elle qu’elle déclare sa « flamme » a un garçon (normal avec le nombre de mecs qui lui font des avances).

    Tu l’as compris Kamal, je ne suis pas à plaindre! ;)

    Cependant, il se trouve qu’elle a un caractère très difficile… Très impulsive, très capricieuse, habituée à ce qu’on lui dise toujours oui et très autoritaire.
    J’ai moi même un caractère assez fort qui fait qu’on se prend la tête assez souvent. De plus mon ex copine était totalement différente et je dominais totalement la relation, peut être que j’ai aussi du mal à accepter de « galérer » (j’aime sans doute un peu trop me sentir désiré, un peu trop fier egalement…)

    On s’est pris la tête aujourd’hui pour une futilité (une fois de plus) et est partie vraiment vénère… Je ne sais pas trop comment faire pour instaurer une relation plus saine, moins prise de tete… Pas la dompter mais un peu quand même…

    Si tu pouvais me donner des tuyaux, ou juste ton point de vue Kamal, je t’en serais très reconnaissant…

    J’te remercie! Et merci une nouvelle fois pour le site génial!

    PS : L’AVIS DESAUTRES LECTEURS SONT EGALEMENT LES BIENVENUS! ;)

     

  17. Nidal says:

    Je suis en couple avec une fille sur msn depuis 20jours , et on habite un peu loin ..De toute facon on a prevu un rendez vous.. C est la premiere fois que je se sorte avec une fille .. j ai besoin de votre experience dans le domaine et merci ;)

  18. Nidal says:

    Oui oui , j ai eperdument aimé ce que vous poster ..J ai voulu  juste vous demander votre avis ^^ ..Au fait , je l aime bien mais je suis pas du genre Loser , elle dit qu elle m aime aussi ..

  19. Anas says:

    La suite ?

  20. Chantal says:

    Bonjour,

    Encore une fois Kamal, en plein dans le mille ! Nous sommes sur la même longueur d’ondes !

    Ça fait 16 ans que je suis avec le même homme et même après toutes ces années, il me trouve encore intéressante et mystérieuse, pourquoi ?

    Je suis quelqu’un qui se renouvelle constamment, je m’intéresse à différents (pas le shopping ni les réseaux sociaux!) domaines de la vie, plus spécifiquement psycho et socio, et en ce moment, je m’instruis beaucoup sur la DRAGUE et les sujets connexes (BL, non-verbal, cold reading, personnalité, influence et manipulation etc…). Vous comprendrez que je ne pratique pas la drague au même niveau que les autres lecteurs puisque je suis en couple mais j’aime observer les autres pratiquer ! C’est tellement enrichissant…

    La séduction est la base de toutes les relations humaines mais c’est le degré qui varie selon l’intérêt, le but qu’on a pour l’échange avec autrui. Nous sommes en mode séduction presque dès qu’on se lève du lit et jusqu’au moment d’y retourner, se regarder dans le miroir est une forme de séduction !

    Bref, je m’instruis, je lui fait part de mes connaissances et ensuite nous en discutons ensemble et puis on observe les gens, en général, autour de nous ou à la télé et on décortique les phénomènes psycho et socio derrière les comportements. On développe ainsi notre esprit critique et l’esprit d’analyse. C’est ma façon d’intégrer, d’assimiler les connaissances acquises plutôt que de pratiquer activement.

    Enfin, un gros merci à vous tous, incluant les SBKiens de participer aussi généreusement à mon éducation !

    Cordialement, UNE québécoise

  21. LAPORTE says:

    mmercii kamall pour tous tes conseils t just un mec en or tma trop aidé koi mes frers mont conseillé cest vrai mais toi taas une maniere de faire comprendre des gens sur des tas de trucs k sa rntre et k sa reste t nous motive et tout brefff tHANK God kil ta crée continue car tu aides plein de gens