Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment Coucher Avec Une Fille La Première Fois

Quand on s’apprête à coucher avec une fille la première fois, tout un tas de questionnement nous passe par la tête.

Vais-je être à la hauteur ? À quoi dois-je m’attendre ? vais-je lui faire mal ?…Et c’est bien naturel. Après tout, vous vous dirigez vers l’inconnu et on est toujours un peu effrayé par le mystère. Rassurez-vous, cela n’a rien de bien sorcier, surtout si vous suivez les conseils que nous allons vous prodiguer tout au long de cet article. Décortiquons ensemble comment vous pouvez vous y prendre lors de votre tout premier rapport, que vous soyez timide où juste impatient.

coucher avec une fille la premiere fois

A NE PAS RATER :

1.Priorité à la sécurité

Qui que soit votre partenaire (une amie de longue date, un flirt d’un soir, ou votre copine depuis plusieurs semaines), ne jouez pas avec votre vie. Il est important de se rendre compte qu’une relation sexuelle peut s’avérer dangereuse si elle est non protégée. Alors quoi que la demoiselle vous dise, « t‘inquiètes pas je suis clean » ou « c’est tellement mieux sans capote », ne transigez pas. COUVREZ-VOUS. Et gardez en mémoire que statistiquement une femme hétérosexuelle a plus de chance de contracter une maladie sexuellement transmissible qu’un homme. Cela signifie que même un seul rapport sexuel dans son passé peut être la cause d’une contamination.

Bien loin de moi l’idée de vous faire peur d’entrée, mais c’est un sujet crucial quand on aborde la sexualité. Ne plaisantez donc pas avec et veillez à avoir votre armure de latex toujours prête dans son petit emballage pour le jour J.

2. N’ayez pas des attentes démesurées

La réalité est différente de ce que vous pouvez voir à la télévision (spécialement sur la chaîne cryptée le premier samedi de chaque mois après une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire). Ne vous attendez pas à un rapport violent qui va durer des heures et où votre partenaire se jette littéralement sur vos parties génitales. Laissez place à la tendresse si vous ne voulez pas que cela dure 2 minutes top chrono.

Réalisez que les relations sexuelles, c’est comme une discipline sportive : pour devenir meilleur, cela requiert de l’entraînement. Ne soyez pas déçu si cela dure moins longtemps que vous ne l’imaginiez et si votre partenaire ne hurle pas de plaisir en déchirant les rideaux. Avant que cela arrive vous devrez connaître l’anatomie féminine sur le bout des doigts (non ne souriez pas !) et en particulier celle de votre partenaire. Bref, ne vous attendez pas forcément à vivre la plus belle nuit de votre existence, cela reste une première expérience.

3. N’oubliez pas les préliminaires

Quand c’est la première fois que vous coucher avec une fille, il est nécessaire de découvrir le corps de votre partenaire. N’hésitez pas à la toucher de manière délicate afin de voir ses réactions. Vous construirez ainsi une tension sexuelle suffisante pour que cette dernière soit véritablement excitée.

C’est d’autant plus important si votre copine est, elle aussi, vierge. Les douleurs liées à une première pénétration pouvant s’avérer gênantes, je vous conseille de ne pas lésiner sur cette phase d’excitation qui vous permettra une découverte toute en douceur du sexe sans trop la faire souffrir. Les préliminaires font partie intégrante du rapport sexuel, alors ne soyez pas obsédé par la pénétration. Quand votre copine sera prête, vous le sentirez et elle vous le fera savoir. Cela évitera aussi tout risque de déchirer votre préservatif.

4. Partagez votre désir et votre plaisir mais n’en faites pas trop

Un rapport sexuel est un échange entre deux personnes. N’ayez pas peur de vous confier. Dites à la fille avec qui vous coucher pour la toute première fois à quel point vous appréciez ce moment et montrez-lui votre plaisir dès les préliminaires (respiration, gémissements). Cela permet d’entrer plus en avant dans l’univers de la sincérité et surtout de l’intimité.

Limitez-vous cependant dans votre « imagination ». Une fois encore, c’est votre première expérience, alors ne tentez pas de multiples positions, concentrez-vous sur la simplicité et découvrez calmement les nouvelles sensations qui découlent du rapport sexuel.

5. Préparez un environnement adéquat

Pour que cette expérience reste mémorable, essayez de trouver un lieu romantique qui se prête au contexte. On oublie donc les toilettes des bars ou boîtes de nuit. Si cela doit se passer chez vous, n’hésitez pas à exagérer le trait : bougies, musique douce (et rangez un peu !)… Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour elle. Avoir une partenaire détendue est bien plus agréable !

Veillez aussi à ce qu’il n’y ait pas de risque d’être dérangé. Vous ne voudriez pas qu’un membre de votre famille (où de la sienne) vous prenne la main dans le sac, ou qu’un ami mal intentionné vous filme et vous diffuse sur youtube !

6. Ne pressez pas les choses

Quand on décide de faire le grand saut, il faut le faire pour les bonnes raisons. Sortez-vous de la tête que le dépucelage est une course contre la montre parce que vous pensez être en retard par rapport à vos amis. Il n’y a aucune honte, aucune pression. Tout ce que vous parviendrez à faire en pressant la chose est de gâcher ce qui est sensé représenter un moment unique et un tournant dans la vie d’un homme.

N’écoutez que vous et votre partenaire. Si l’un des deux ne se sent pas prêt, ne vous précipitez pas. Cela pourrait en effet nuire à votre relation et un climat malsain naîtrait de cette situation. Ne forcez surtout pas la main à votre copine, c’est totalement inutile. Gardez confiance en vous, le temps viendra.

Comme vous le voyez, la première expérience sexuelle dépend en grande partie de votre état d’esprit et votre vision des choses. Ne laissez personne dicter votre conduite, suivez simplement le flot des événements et relaxez-vous. Dans le meilleur des cas vous partagerez cette nouvelle expérience avec quelqu’un en qui vous avez confiance et qui saura dédramatiser les enjeux de l’acte sexuel. Quoi qu’il en soit, s’il y a bien une règle présente dans cet article que vous devez suivre, c’est la protection. Un simple rapport peut changer votre vie, alors ne l’oubliez pas !

J&B.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Sic Mula Baby says:

    Super KAMAL, sa faire longtemps que je suivre tes conseils mais j’aurai besoin plus de conseils pour récupérer mon ex petite amie ou comment l’oublier complètement. Merci

  2. Dorian says:

    C’est pas difficile de voir qu’il est écrit J&B en bas de l’article .. :)

    Merci beaucoup pour toute cette lecture, ça fait quelques jours que je vous lis et j’adore vraiment. J’apprends plein de choses et j’en ai bien besoin… Bonne continuation

  3. Ludovic says:

    t’aurais du écrire cette article avant, maintenant c’est trop tard pour moi x)

  4. Froberg says:

    Bsr les amis c’est vraiment fascinant tous ces articles mais j’ai une question pour vous:pourquoi une fille tombe malade quelques jours apres avoir etait declaree par un mec a qui elle consent la flamme?

  5. balancia says:

    J&B, un petit probléme qui m’arrive a chaque fois avec la capote…je ‘débande’ de suite quand je la mets . J’ai jamais entendu ce genre de probléme auparavant donc je me confie a toi. est ce que tu connais ce problème?

    • Le préservatif peut effectivement avoir un effet sur le niveau de l’excitation… Tu as essayé de faire durer les préliminaires? Enfin au point d’être tellement « tendu » que si tu frappes une table avec ton membre, la table explose en morceaux? À ce moment là j’imagine que ca peut marcher…Autrement essaye de changer de marque, ou d’épaisseur de préservatif…

  6. Yuri says:

    Salut,

    JB il y a un article sur le site dans le tutoriel séduction vie de couple qui s’intitule : « comment récupérer son ex » sauf que c’est a toi de voir si tu as vraiment envie de retourner avec elle.

    Je garde le contact avec mes ex pour quelques nuits romantiques.
    Si tu veux tu peux la travailler au corps. Tous ce qui compte c’est que sa marche il y a pas de recette miraculeuse…

    Si tu veux la récupérer c’est pour améliorer ta relation de couple avec elle. Pose toi la question suivante : « l’envie d’engagement affectif que j’éprouve a l’égard de mon ex est-il suffisant ? »

  7. Yuri says:

    le commentaire est posté pour sic mula baby

  8. Kevin says:

    Salut !
    Tres bien ton article ! Ca m’a appris beaucoup.
    Seulement, un truc me désoriente: Kamal, dans ses articles, dit qu’il faut mieux laisser une fille qui ne veux pas faire l’amour, car se mettre en position d’attente, ca diminue notre valeur. Et J&B, tu dis qu’il est préférable d’attendre… quoi faire dans cette situation ?
    Merci !

  9. alain mtb says:

    merci pour tout, mais dite moi frere, avec ma copine je n’ai toujours pas eu cette envie de baiser avec elle?

    • Puceau level 999 says:

      Peut être que tu n’es finallement pas hetero…

  10. Saharou says:

    c’est théoriquement plaisant à entendre
    c’set joli bon boulot