Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

L’Art d’Aborder Une Fille, Et La Séduire

Aborder une fille. C’est le dossier le plus important de la séduction. Si vous ne savez pas aborder les belles femmes (souvent inconnues) que vous rencontrez, vous ne pouvez guère parler de séduction. Parce que, aborder une femme et la séduire, nécessite tout un travail. Ce dernier doit se déclencher dès les premières secondes de la discussion. Par conséquent, si votre approche est réussie, votre jeu de séduction s’avèrera très facile par la suite. Alors autant assurer son approche !

Voyons alors comment aborder une femme dans les règles de l’art, parlons aussi de la peur du rejet et, finalement, découvrons les secrets d’un abordage parfait !

Comprendre l’abordage : L’opener

L’étape d’approche est souvent liée par, ce que nos amis Américains appellent, les Openers (les ouvertures).

Les séducteurs en herbes ADORENT les openers !! Ils les collectionnent et les apprennent par cœur, dès qu’ils repèrent une fille,  ils les balancent sous forme de récitation à la CM2, tout en ayant l’air débile… car qu’il ne s’agit pas de leurs propres mots. Résultats des courses, la fille se fout discrètement de la gueule du mec et, dans le meilleur des cas, il lui file le numéro de la ligne anti relous (parce qu’il s’est accroché comme un pitbull)

Je vous rassure, il y a des années, j’apprenais aussi les openers par cœur, quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, mais j’ai arrêté ces conneries, parce que j’ai découvert un truc plus important.

J’ai remarqué que, manifestement, lorsque j’aborde une fille, ce n’est pas important ce que je vais dire, mais c’est, COMMENT je vais le dire !

Les femmes s’en foutent ROYALEMENT de ce que vous allez dire, elles sont abordées (je parle des belles femmes hein!) des dizaines de fois par jour, elles ont entendu tout un ramassis de conneries tout au long de la journée, donc un monde d’openers de toutes les couleurs… Vous arrivez, vous balancez votre dit opener, la miss ne vous considère pas, elle bouge, fin de la scène, les rideaux se baissent, les lumières s’allument, le public pleure…Vous êtes rejeté, vous êtes démoralisé, petit à petit, vous vous dites : j’arrête la séduction.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes rejeté tout le temps ??

Alors retenez ce qui va suivre, je vais vous livrer un bon secret de séduction.

Comment surmonter un rejet ?

Il est tout à fait naturel d’avoir cette peur et cette hésitation avant d’aller aborder une femme inconnue (jolie). Votre esprit commence à analyser la situation avec des croyances négatives et à ce moment, votre état initial est complètement surchargé de croyances négatives ce qui, tout naturellement, vous amène à laisser tomber l’idée d’aller l’aborder et, plus encore, inventer une petite excuse pour soulager votre esprit : « elle  avait un bouton sur sa cheville » , « de toute façon, j’avais pas beaucoup de temps » , « c’est pas mon style ».

Il y a même ceux qui vont très loin :

« Je suis sûr qu’elle a déjà un petit ami »

« Elle va me dire quelque chose qui va me vexer, elle va me rejeter »

« Elle va raconter à ses amis que j’ai essayé de l’aborder et qu’elle ma rejeté »

Mais laissez-moi veut dire une chose. Aucune tactique spécifique ne marche avec les femmes. Certaines femmes ne sont, tout simplement, pas tentées de rencontrer quelqu’un, car on peut rencontrer une femme :

  • Heureuse dans sa vie de couple
  • Froide, avec zéro degré de socialisation
  • Triste ou furieuse

Si vous voulez devenir un vrai séducteur, il faut savoir que, la plupart des femmes, ne sont pas intéressées par la rencontre d’un inconnu dans les circonstances où elles se trouvent,  si elles vous rejettent, ne le prenez pas personnellement,  elles ne connaissent pas votre personnalité ni vos qualités, elles rejettent peut-être la manière avec laquelle  vous les abordez. Donc, au lieu de pleurnicher et de monter tout une comédie dramatique, apprenez à passer à  autre chose, apprenez à dire NEXT !!

Encore une fois, mets ta main sur ton cœur et répète après moi :

« Si j’aborde une femme et que celle-ci me rejette, c’est qu’elle ne connaît pas mes qualités et ma personnalité, elle ne m’a pas rejeté en fait, elle a rejeté ma manière de faire »

Alors comment aborder une fille ?

Je ne veux pas vous compliquer la vie, parce que je sais que vous pouvez trouver des milliers de conseils de séduction sur la manière d’aborder (tout le monde est devenu professeur de séduction en fait) avec les openers, les FTC, les ¥??Æ, et je sais pas quoi… On va faire simple alors.

En fait, dans la phase d’approche, il y a  une pré-étape, qu’on peut appeler : l’initiation à l’abordage. C’est une petite étape où vous attirez son attention, c’est tout. Vous n’êtes pas totalement inconnu à ses yeux lorsque vous allez prononcer vos premiers mots.

Les losers commencent une conversation souvent par une connerie pareille : «  vous êtes très belle, c’est quoi votre nom ? »

Cela communique que vous êtes impressionné, sous le charme, et que vous cherchez absolument à la séduire … c’est ELLE le prix.

Ne le faites jamais !

Prenons un petit exemple. Les téléphones portables sont devenus si populaires, qu’il est très fréquent de voir des jeunes femmes en train de regarder leur téléphone, approchez vous d’une femme et dites-lui, avec le sourire au coin : «  alors il n’a pas encore appelé ? »

Cela mène assez souvent à un sourire. Elle vous expliquera après qu’elle était juste en train de regarder l’heure blabla. Vous avez donc bien réussi votre initiation et vous pouvez commencer votre conversation.

Mais que dire, me signale la régie à l’oreillette.

Ce que vous voulez !

Je l’ai dit haut, ce n’est pas important… mais plutôt, votre manière de le faire est capitale. Un : « Je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta meilleure qualité ? » avec un body language, c’est-à-dire, un langage du corps, parfait et exemplaire  (très très important ce point) donnera à la princesse une belle première impression sur vous. Je le rappelle pour la énième fois,  ce n’est pas important ce que vous allez dire, mais la façon de le dire l’est.

EDIT : Lisez l’article du Body Langage, ou comment soigner son langage du corps

Votre ami, Kamal.

L'Art De Séduire Les Filles En Pleine Journée

Aborder-une-filleSi vous n'aimez pas le monde de la nuit, les bars, les boîtes et les clubs... mais que vous aimeriez tout de même faire de belles rencontres, avec de belles jeunes filles séduisantes, alors la rue est votre terrain de jeu.

Dans ce Séminaire Audio, je vous enseigne un système simple mais très efficace, que vous pouvez appliquer étape-par-étape dès aujourd'hui. Grâce à cette méthode, vous serez capable d'aborder facilement et aisément toutes les jeunes femmes que vous croisez dans la rue, dans les cafés, dans les libraires, les supermarchés—etc... bref, n'importe où vous allez pendant la journée. Vous découvrirez entre autres:

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L'état d'esprit qu'il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu'il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>

 

Comments

  1. michaelis says:

    Justement kamal c’est ça qui me préoccupe surtout…En quoi le bodylanguage est si efficace?
    Tu rentres une inconnue et tu lui fais une demo du langage corporelle; Et après qu’y aura t’il?
    au fait c’est bete ma question mais ce que je veux savoir: qu’est ce que le BL subcommunique a la cible qu’on veut seduire?
    y a t il une magie qui se cache derrière ce fameux BL? Sinon alors toutes les femmes sont elles receptrices,sensibles sur le BL d’un seducteur ( PUA,pro,avancé,debutant )?
    ça serait mieux que tu l’illustre ton article ( video comme demonstration ) pour une comprehension claire et précise.
    merci!!!!!!!!!!

  2. tes remarques sont prises en compte michaelis.

    je te dis à très bientôt ;)

  3. Vladimire says:

    Bonjour Michaels
    Le body language a une importance critique dans notre vie sociale et non pas seulement en seduction, peux tu imaginer que dans les situations de la vie courrante, 60% à 80% des messages que nous transmettons aux autres passent par le langage du corps et que la communication verbale réelle ne compte que pour 7% à 10% ! ceci dit, notre capacité à utiliser le langage du corps d’une maniere positive et de lire dans les pensées des autres par le biais de leur langages du corps sépare l’homme du petit garçon (ou la femme de la petite fille )…

    Un pouvoir qui te permet d’interpreter les emotions interieures des autres personnes meme si elles ne les expriment pas directement -> tu seras capable de modifier ton comportement à fin de t’adapter à la situation -> tu te feras apprécier par eux, et ils auront confiance en toi…

    Juste comme exemple, ça te permettra de savoir si les gens sont intéressés par ce que tu dis… sinon, tu ne feras que perdre ton temps..

    Moi j’aime bien l’appeler comme ça : « l’outil silencieux d’une vie réussie… »

  4. uen belle introduction alors !

  5. Vladimire says:

    Je suis en manque de temps là, je vais developper ces quelques idées dés que je pourrais…

  6. Mehdi says:

    Oui, je suis d’accord avec vous Mr Scott,il faut savoir qu’il y’a une grande différence, et ca on ne peut pas le niai entra la séduction au Maroc aux autres pays…il y’a plein d’exemple pour expliquer cela,comme ce truk des fesses, ben ici les filles ne matent pas les fesses des mecs ou aussi leurs dire bouge les genre dans NEXT ou qlq chose comme ca…Ou aussi on peut prendre un simple exemple important dans la séduction et C les opners proposé sois dans ton site ou d’autre dites de séduction…ben je dis pas qu’il ne sont pas juste mais essaye de dire ca a une meuf on arabe surtout be « darija  » et tu verra la différence ni dans la façon de le dire mais aussi dans la réaction de la fille en question…il ya beaucoup d’exemple comme ca comme j’ai dis et j’aimerais bien Mr Kamal que vous prenez C différence de culture dans vos articles…ben puisque vous êtes notre seul représentant Marocain :) et merci

  7. Pharrell says:

    je voit ya du nouveau sur ton site mais bon par experience de seducteur sais malheureux a dire mais sa n’hesiste pas l’abordage parfaite tout depend de son humeur et si tu tu lui plait un mec qui a le langage coorporel mais il est pas un minimum bg elle va le next en 1 seconde et toi meme tu le sais Kamal ^^ et bcp de filles ont la grosse tete faut les faire redecendre sur terre et utilise les phrase  » negger  » moi perso je suis avec ma cop depuis 2 ans une canon et quand je voit le nombre de filles qui defile elle sont infame en gros affreuse .. pour aborde maintenant faut aller dans les magasins de parfumerie et attaque sur les vendeuse sinon tu trouve pas ton bonheur a Lille en tout cas .

  8. mohamed says:

    cher kamal ,
    j’ai un serieux probléme et j’ai vraimennt besion de ton aide
    il ya une fille de mon lycée qui me plai trooooop , elle est magnifique et je suis fou d’elle , j’ai appliquer mon oppener tout va bien elle me connais et je la connai et tout , et j’ai consacré une semaine des petits sourires et les petits bonjour apré sa je suis passé a l’étape suivante je lui ai di que je te trouve sympa et mignone et j’ai vraiùent envie de ta connaitre mieux , est que tu pourra me donner ton numero de tel , mes mon cher ami sa réponse etait la suivante : je suis vraiment désolé mais je ne suis pas celibataire !!!!!
    rien de grave , jai encore confiance en moi et tout mais je suis folle amoureux de cette HB et j’ai envie de la seduire a tout prix et avec tout les moyens je pense a elle tout le temp et je la veu vraiment a mes cotés…
    s’il te plait cher kamal j’ai vraiment besoin de ton aide , di moi se ke ja doi faire ou si c’etait toi alor tu fera quoi ?

  9. Cela dépend de ta réaction quand elle t’as dit qu’elle n’est pas célibataire !! je ne sais pas comment tu as réagi à cela, mais c’est très important… Si tu as fait la tête genre t’es déçu, sache que c’est mort entre vous… sinon, si tu as resté cool et décontracté, ça aura pu la déstabilisé genre :  » ouais ok moi aussi je ne suis pas célibataire mais cela ne m’empeche pas de connaitre des personnes intéressantes, si j’ai demandé ton num, c’est juste une question de logistique, je n’ai pas dit que je vais t’appeler :)  »

    Pour elle maintenant tu es un ami et, pas plus ! Ca sera un peu difficile de renverser la vapeur… Par contre, je te conseille de passer à autre chose tout en restant en contact avec elle, mais pas trop quand même, il faut lui faire comprendre que tu n’es pas trop disponible. Et d’autre coté, si elle te dis qu’elle n’est pas célibataire, ça ne veut nullement dire qu’elle l’est vraiment…Je t’invite à relire cet article, il répond à ton cas.

  10. Je le savais :) c’est la réaction de tous les mecs.

    Et oui, c’est encore possible… va la voir et dit lui que tu veux lui parler… Explique lui que c’était très stupide de ta part alors que tu cherchais rien que son amitié parce qu’elle est très gentille et que entre vous ça n’aurais jamais marché, parce que toi t’aime pas les filles très gentille (ça lui apprendra) mais au pire des cas vous pouvez être de bons amis, elle te présentra ses copines ;)

  11. mohamed says:

    Merci bien pour ta reponse !
    je pense que j’ai tout foiré car quand elle m’a dit quelle n’est pas celibataire je lui ai di : ah bon ! d’accord au revoir ( tré stupide de ma part )
    tu ^pense qu’il nya aucune chance maintenant ?

  12. mohamed says:

    cher kamal ,
    j’ai raisonné ma grande faute et j’ai penser a un truc pour la corriger
    un message :

    salut salma ! j’espére que tu va bien … je voulai te dire que je suis vraiment desolé pour hier , c’etait vraiment stupide de ma part , je voulai juste te connaitre mieux et c’est tout je cherchai rien que ton amitié (je pense que mchiti b3iiiiiiiiid bezaaaaaaaaaf) en tout cas ca n’aurais jamais marché entre nous deux salma … mohim au pire des cas on pourra etre de bon amis ! .

    mohamed .

    ( pliiiiiiiiiiiiiz ne pense pas que je te di ca juste parceque ta pas voulu me donner ton numero… , je voulai pas te le dire dik sa3a car je pense que sa srai tré honteux pour toi … j’ai et j’avais vraiment envie qu’on soit des amis )

    au plaisir de te lire salma …

    j’attend ton avis kamal a propos !

  13. Vladimire says:

    Tu demandes à une fille son num, elle te dit qu’elle sort deja avec quelqu’un, alors là, deux situation se posent:
    La situation A : tu dis que tu es désolé et tu t’en vas…
    La situation B : tu essaies de la convaincre que tu es meilleur que son copin…
    Mais je préfère la situation C : répondre tout simplement : « cool, il te maintiendra occupée quand je ne suis pas là… » tu enchaines avec un petit sourire…

    Pharell, je comprend pas trop ce que tu dis…

  14. Ayoub says:

    je te conseil de Jouer la carte  » JALOUSIE « 

  15. C’est POuuur quand larticle suur la maniere adequate pOuuur soigner son body language

  16. Vladimire says:

    Re Ayoub:
    La jalousie Ayoub est une épée à deux tranchants, psychologiquement, on est jaloux parce qu’on a pas vraiment confiance en soi… et on a peur que la personne trouve mieux… en quelque sorte , c’est comme si la fille est ta source de bonheur,tu dépends d’elle pour être heureux, alors quand elle parle avec d’autres mec, tu es malheureux… c’est ce que ça communique, parfois c’est miiiiiignion…

    Re a6k:
    Très prochainement, stay tunned !

  17. chad says:

    salut kamal dans cette article t’a parler du body language donc j’aimerai te demander comment avoir un bon body language??
    mais sinon continue ainsi tu nous aide énormément
    amicalement chad

  18. Khalidou says:

    Oulalalaa les réponses que je viens de lire ne me rassure pas trop …

    Bonjour Kamal, et tout le monde bien sur,

    Mon histoire commence pareille que celle à Mohamed. La fille me plait et j’ai senti que je devais faire quelques chose pour ne pas avoir de regret et finalement j’en ai encore plus.

    Un petit flash back : C’est la première fois que je  parle et au bout de 2 minutes je lui demande son numéro lol.   La réponse tout le monde la connait …
    Mais malgré tout ça je sens que je peu toujours l’intéressé, je le voie à son regard mais je ne sais pas comment m’y pour que l’un gentleman comme moi se racheter.

    Bien sur c’est elle que je veux dans ce lycée lol
    Merci

  19. karim says:

    khalidou…quelle genre de fille? quel delir dans le style et dans sa facon d’etre? quel origine? Et il s ‘est dit quoi pendant deux minutes?? Et comment il a été dit le « non »?

  20. karim says:

    et les conditions quand tu lui a parler?

  21. karim says:

    Perso en gros moi je reagirais comme ça(cela dit je ne m’interesse qu’au magrehbine) . c’est dans le lycée donc tu n’as pas de mal a la recroiser, trouve un moyen de rediscuté avec  regarde la  dans les yeux avec ton plus beau regard  en lui parlant , mais ne  fait aucune allusion a une demande de numero,ou  un quelqonque  rdv,  fait un peu connaissance  mais ne la drague pas.Et tu repart sans rien lui demander  pasque tu t’enfous d’elle  juste petit sourire avec « un a plus tard « et faut que se soit toi qui parte  « COMME UN PRINCE QUI N’A PAS FAIM »et qui la laisse sur sa faim.. limite un vent… TEsT  si t’arrive a faire bonne impression sans lui montrer que tu es dessus tu risque  d’echanger les roles…

  22. Salut Kamal,

    Premièrement merci pour tes précédentes réponses !
    Ensuite, j’ai un nouveau problème:

    A mon travail, y a une jolie collègue pourtant on ne bosse pas dans le même secteur.
    On a discuté environ 7-8 fois et vu que je suis un mec assez marrant bas par conséquent je pense que ça c’est bien passé. Et l’un de mes collègue m’a signalé que j’avais une touche suite aux signets qu’elle m’a envoyés.

    Alors j’ai pris mon courage comme tu nous le stipules habituellement.
    Je lui ai proposé de boire un verre dans un autre décor que le boulot et c’est là que ça posé problème !
    Elle ne m’a pas donné de réponse et je n’ai pas voulu insister. Cependant, j’ai pu remarquer qu’elle était assez méfiante (body language) donc j’en ai déduit qu’elle lui faut du temps.

    Éclaire-moi s’il te plait Kamal, comment dois-je procéder ?
    Je la next ou au contraire, je continue de lui parler brièvement ? Ou j’aborde d’autres jolies devant elle ? Histoire de monter ma côte….

  23. d’abord commence pas redescendre sur terre…

    Nexter ? non pas vraiment !

    Continuer à lui parler ? je dirais, continuer à la séduire !

    aborder d’autres filles ! oui, mais ne drague pas tous ce qui bouge, et n’essaye pas de le faire JUSTE pour lui montrer ce que tu fais. Préfère aborder des filles qui TE plaisent et fais leur connaissance, amuse-toi et fais toi plaisir, la séduction est un jeu… Enjoy it !

  24. Ok, merci !
    On verra ce que ça va donner…

  25. berenger herve says:

    salut kamal il faut reconnaitre que tu es un dangereux. je suis fière de toi. tu parle exactement comme si tu étais là. je te tir mon chapeau tu es géniale.

  26. roman says:

    quel ramassis de conneries et de jargon. Passé l’âge de 20a, ne suivez pas ces conseils, vous passeriez pour un fou furieux. -Il suffit d etre sociable ou meme de ne rien dir MAIS d etre en presence de personnes plus ou moins semblales à vous ! 

    • Merci Roman pour ton commentaire constructif. Ca montre bien que tu es épanoui dans ta vie !

      Voici l’exemple parfait d’un mec qui refuse d’aller loin dans son développement personnel et qui préfère rester  » naturel  » comme sa petite maman le conseil.

      Suivez les directions de Roman, surement vous allez très très loin !

  27. wissam says:

    Roman ta guele vraiment tu oses trop et ca tu peux l pratiquer vec la meuf pas vec kamal donc si t’es aps interessé par ces conseils le bouton FERMER est là dessus !!

  28. hmmmmmmmm Cé trop interessant c ke vs faite sur ce site my friend lol jé surtt ce bleem

  29. JOEY says:

    Hello tout le monde,

    tout d’abord je trouve ce site super bien conçu avec de bonnes petites explications :)

    Perso j’ai un petit souci, j’ai rencontré une fille que je trouve mignonne et qui bosse dans le resto au je vais manger régulièrement entre midi et deux avec ma mère (mignon n’est ce pas? lol)
    J’ai un peu de mal à trouver quoi faire sachant qu’elle bosse, j’ai pas envi de faire le gros boulet qui la dérange pendant son service…

    Un petit conseil avisé serait le bienvenu :)

    Thanx

  30. Pro Seducer says:

    Salut joey ! je te recommande d’abord d’établir un eye contact avec elle avec un petit sourire, la deuxième essaye d’ y aller tout seul (sans ta mère) au moment ou elle te demande ce que t’aimerais manger, tu dis ça :  » Tu sais la bouffe j’en ai assez, franchement je te trouve mystérieuse (chose que j’aime chez les meufs ) et puis je vois que le boulot t’agace ,c’est pour ça que j’aimerai t’offrir une opportunité de venir (voir un film ou truc du genre) tu ne regretteras pas. »                                          Beh , en fait ça il faut le dire après une discussion mais puisqu’elle se trouve toujours au boulot, je pense que c’est ta seule chance TENTE !!
    Amicalement.

  31. JOEY says:

    Merci de ton conseil Pro sed., c’est une idée en effet, je n’avais pas vu les choses de cette manière…
    Je n’ai pas de blocage particulier sachant que je n’y joue pas ma vie, j’avais uste pas envi de faire le boulet en la dérangeant :)

  32. Bonjour Kamal, d’abord je tiens a te remercier pour tes conseils qui sont très utiles. Voila, dans mon lycée ( je suis en terminale), il y a cette fille que je trouve tes mignonne et tres classe. J’ai envie d’être son petit-ami, le probleme, je ne sais pas comment l’aborder et si j’arrive a lui parler, je crois que je ne saurai pas quoi lui dire. Tu peux m’aider ? Merci

  33. Alpha-Man says:

    la séduction au lycée … n’obéit pas aux même règles parce que on pourra facilement te coller une étiquette de  » dragueur «  , ou des filles te refuseront juste parce que mademoiselle X t’as refusé …donc il faut rentrer dans son cercle social SANS devenir son ami ( ne pas être toujours disponible , être mystérieux … et le HARD TO GET , représenter à ses yeux un CHALLENGE …et n’oublies pas ta carte de jalousie :)

  34. alino the German boy says:

    Pour surmonter les rejets il faut avoir ete longtemps rejetté. on sera habitué a cela et notre cerveau creera un mecanisme de protection.
    Un autre aspect tres interessant dans l´abordage c´ est le langage du corps.s´il est bon on peut raconter une connerie comme opener  on aura au moins un NumberClose.La semaine derniere dans un supermarché j´ai dit a une fille « ecoute j´ai pas assez de temps pour te draguer,donne moi ton numero et je t´appelle dans deux jours »(je l´ai eu sur un site americain).
    et j´ai eu son numero.c´est vrai qu´apres elle s´est reprise et ne veut pas me revoir mais  mon Body language etait tres bon.Les femmes remarque automatiquement cela.

    selon moi Si on peut faire sentir (subcommuniquer) á une femme qu´on a pas peur de se faire rejetter par elle on a devient forcement plus interessant a ses yeux.je tiens a remarquer ici que cet interet vient de son corps pas de son cerveau.c´est un mecanisme inconscient chez la femme.L´ATTRACTION N´EST PAS UN CHOIX.

  35. marven says:

    salut,bravo pour ce que tu fais kamel,j’adore une fille dans ma faculté elle est belle mignone et intelligente  elle me plait beaucoup elle m’a remarqué en la contemplant mais j’ai pas eu le courage pour lui parler pourtant je ne suis pas du genre timide et avant j’ai deja abordé  des filles que je ne connaissais pas avant  mais cette fois je suis coincée comment dois je me debrouillé pour lui parler

  36. ( J’ai remarque que manifestement lorsque j’aborde une fille ce n’est  pas important ce que je vais dire mais c’est comment je vais le dire ! ) Oui ta complètement raison  Kamal car :
    Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées

  37. mahmoud says:

    salut :
    impressionnant !!

  38. Alpha-Man says:

    quand on aborde une jolie fille , elle sait au préalable que ce n’est pas pour lui dire bonjour qu’on est venu , en revanche le séducteur avec sa manière et ses comportements ( Bl & toute la panoplie que vous trouvez içi sur SBK ) et qui  MAITRISE l’art de la séduction et surtout ( la danse ;) ) pourra tout simplement exceller dans ce domaine et la fille ne saurat qui de la poule ou de l’oeuf doit … ah non je ne vous le dirais pas :D
    Cordialement Alpha-Man ;)

  39. Pro Seducer says:

    Yes alpha man,  ça existe pas la séduction sans un parfait Body language !

  40. bonjour kamel, j’ai une petite question sur un opener j’aimerais savoir ce que tu en pense.
    « Excuse moi  jaurais pue t’aborder en te disant que  je  te  trouve trés charmente mais je trouve ça naza alors je vais plutot te dire que je n’ai pas beaucoup de temps pour te draguer  mais que j’ai envie de te connaitre alors je vais juste prendre ton numéro et je te tel dans la semaine pour qu’on se capte autour d’un café ». Je sais que ce n’ai pas ce qu’on dit qui compte mais la maniére, tu pense que cet opener allié à un body langage royal me donnera des résultats. En sachant que c’est pour dés fille de 17 à 22. Merci beaucoup pour ta ou vos réponses.

  41. michaelis says:

    Aborder c’est bien mais ce que je veux savoir concrètement et precisement  est :
    Quels sujets de conversation mettent en place la « tension sexuelle » avec les
    femmes,
    Comment paraître naturel quand on aborde une inconnue au milieu d’une foule
    Kamal, Vlad et les Pros  merci de me répondre!!!!

  42. michaelis says:

    j’attends toujours la réponse svp

  43. Ayoub says:

    @ michealis :
    il n’y a pas de sujet pour mettre en place la tension sexuelle avec une femme, comme il n’y a pas de Potion magique pour faire tomber toutes les femmes, la seule chose qui créera cette tension c’est le KINO, le faite de toucher une femme ça prouve beaucoup de choses :
        – Que tu as une énorme confiance en toi.
        – Que tu ai à l’aise, et que c’est noraml pour toi de toucher une fille, ça l’a rassure, donc elle se sent à l’aise aussi, elle te touchera aussi, aprés c’est RDV au lit ( elle viendra aussi demander ta main ^^ enfin si tu pratiques bien ce qu’a dit kamal dans  son article, cherches, cherches … :D )
    Comme dit kamal, la séduction n’a pas de place, c’est quelque chose de PORTABLE qu’on peut déplacer avec nous ou l’on veut, dans une foule, ou dans la rue, c’est la même chose et pour parraître naturel, le mot parraître n’est pas dans sa place, parce que tu DOIT être naturel, tu dit parraître comme si tu cachais ta véritable personnalité, alors qu’un séducteur n’as peur de rien, il a confiance en lui, il n’a pas peur des avis des autres en fait il s’en fou carrement de ce qu’ils disent et il s’en sort GRANDIOSE
    Dit toi toujours dans ta tête que, »Si je suis venu t’aborder c’est parce que je t’ai donné une chance de me connaître saisi là, et c’est pour passer de bons moments que je suis venu te parler, enfin si tu es intérréssante ^^  »

     SBKien
      Ayoub :D

  44. michaelis says:

    Hmmmmmmm pas de sujets sur la tension sexuelle. ok!  je reflechirai encore mais merci pour tes conseils : ).
    Le fait de paraître naturel enfin être naturel est l’un de mes plus grand soucis actuellement, c’est pourquoi j’aimerais qu’il y ait des articles qui détaillent en profondeur  l’état d’esprit d’un séducteur lors du game entamé.

  45. mushroom says:

    ( J’ai remarque que manifestement lorsque j’aborde une fille ce n’est  pas important ce que je vais dire mais c’est comment je vais le dire ! )

    vrai à 100% ! Prenons un exemple tout con, le votre. Une jolie fille vient vous aborder, qu’est-ce que ça vous importe si elle vous dit « j’aime les pastèques, toi aussi? ». Du moment quelle a le petit quelque chose qui rend une femme attractive (et qui vous plait donc), les paroles sont du vent!

    Annecdote marrante avec les pastèques, un moment je la sortais souvent et ça marche pas si pire :-p

    Soit la fille est sociable et ouverte et vous réponds « perso je préfères les courges » et vous partez sur un trip (souvent dans la poche, numéro assuré) soit elle demande « désolé j’ai pas compris? » tu réponds simplement « je t’ai demandé si tu amais bien les pastèques tout comme moi, mais à vrai dire ta réponse m’importe peux, je ne savais juste pas comment t’aborder. Je te trouve vraiment mignonne mais je ne te connais pas, ce que je trouve dommage par ailleurs. »

    Bref les gars, freestyle, avec la confiance gonflé à bloc même angelina jolie craquera :-)

  46. Sayounara says:

    Bonsoir kamal , t’es méchant toi , après ces cours de séduction les filles ne trouveront plus de Toutou.
    bonne continuation , c’est un énorme don que tu nous fait là :)

  47. marck says:

    es ce une bonne chose de demander a une femme si elle a un copain???

  48. Junot Peter says:

    messieur kamel sil vous plait comment seduir une femmes qui a une education plus eleve que toi et qui parles une langue differente de la votre

  49. taoufik says:

    ‘ce n pas important  ce q te dire mais comment te le dire’
    via ma vie personnel avec les filles je suis d’accord(100/100)

  50. armwindoo says:

    Salut kamal en fait j’aurai besoin de tes conseils, j’ai 20 ans et je trouve une fille charmante à une soirée, elle est célibataire mais elle semble plus intéressée par son collègue de travail et en plus à la rentré je pars à 80 km de la ville ou elle est et je rentrerais que les weekend, crois-tu que je devrais quand même essayé?

  51. Dorian says:

    Bonjour Kamal,
    Je tiens à te remercier grandement pour tes conseils !
    J’apprends beaucoup au fil de tes articles et c’est un réel plaisir de te lire :)
    J’ai 20 ans actuellement et je me suis plongé dans l’univers de la séduction l’an dernier, après une rupture douloureuse, et après avoir constaté que je ne connaissais encore rien à ce domaine…
    J’ai lu des articles publiés par des séducteurs, certains livres, et j’ai appliqué sur le terrain… Résultat, à chaque fois que je sortais, une nouvelle conquête ! Je me prouvais à moi même que j’en étais capable :)
    Mais, au fur et à mesure des mes conquêtes, je n’étais pas plus heureux que ça… je me rendais compte que tous les conseils que je lisais ne me montraient qu’une partie de la séduction, le côté manipulateur, automatique… et cela allait à l’encontre de mes valeurs… J’en suis même arrivé à me demander si c’était vraiment ça la séduction? (assez triste) Jusqu’à que je tombe sur ton site internet, cela m’a réouvert les yeux !
    Tu abordes en effet la séduction, le lifestyle et le développement personnel d’un autre point de vue que celui des autres sites de séduction, avec pour objectif de gagner progressivement confiance en soi afin de mener une vie plus heureuse! Vue de ce point de vue là, la séduction deviens plus une partie de plaisir qu’un combat permanent contre soi même.
    Je n’ai lu qu’un infime partie de tes conseils, mais je compte bien tous les lire et même intégrer le forum de discussion.
    Amicalement,
    Dorian

     

    • Salut Dorian,

      Je te remercie infiniment pour ton commentaire, et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

  52. yvanne says:

    salut j’aimerais savoir comment est ce qu’on peut venir devant une belle inconnue et ne pas la saluer avant de commençer à l’aborder

  53. Kentiko says:

    Je pense être amoureux d’une fille, elle habite dans ma ville, Elle est au lycée et moi au collège, suite à un redoublement qui date.. ! C’est une fille qui aime rire, qui aime sortir, une fille qui prend soins d’elle, une très belle fille… Elle à un ans de plus que moi j’en est 15, j’ai mon cotés timide, mais j’arrive à le prendre en mains. Je l’ai rencontrer donc.. Dans ma ville où nous étions tout 2 avec des amis. D’après ses copines elle me trouvait mignon et que je n’aurais pas de mal si je la draguais elle s’asseyait souvent à cotés de moi bref.. J’ai récupéré son face et je lui ai ensuite demandé son numéro ! Nous nous étions envoyée pas mal d’sms.. Puis sachant qu’elle eu un copain par la suite, je ne lui est plus reparlé. Depuis peu.. Environs 2-3 jours, elle a commencé à m’envoyer des sms. Elle est maintenant célibataire, malgrès qu’elle m’ai envoyé le premier sms, j’engage toujours la conversation par sms, peut-être car elle préfère l’IRL, je lui ai donc proposé ensuite un cinéma un de ces quatres, elle ma répondu ‘Pourquoi pas ;)’. Elle me met souvent des petits smyley du genre ‘:)’ ‘;)’, qui à mon avis peut jouer son rôle dans une conversation SMS .. Elle est partit en voyage et ne reviens que le week-end qui arrive, donc cela fait que je dois l’inviter mais seulement pour le week-end dans une semaine. Mais ! Je ne sais pas si après le cinéma je dois tenter le coup de la mettre à l’aise ou non pour pouvoir ou non l’embrasser ! Donc à toi de me dire si tu penses que je dois tenter le coup de l’embrasser.. Ou autre conseil ! (Je ne pense pas être en FZ)