Si vous êtes secrètement amoureux de votre amie… ou si vous êtes profondément enraciné dans la « Friend Zone » …

Alors lisez cette lettre attentivement pour découvrir LA méthode étape par étape pour séduire votre amie et la rendre follement amoureuse de vous.

Mais avant de commencer, laissez-moi vous poser quelques petites questions…

Est-ce que votre dulcinée vous a dit un jour ce qui suit ?

  • « Tu sais, Bob, je t’aime bien… mais juste comme un ami… »
  • « Tu es un mec génial, sympa, tu mérites une fille bien mieux que moi. »
  • « Bob, je ne veux pas gâcher cette magnifique amitié entre nous. »
  • « Tu es comme un grand frère pour moi. »

Toujours dans le même registre, votre dulcinée vous raconte TOUT et RIEN, comme par exemple  quand elle a ses règles… Mademoiselle se maquille devant vous sans aucun problème, et puis bien sûr, votre princesse vous raconte combien elle est amoureuse de Charles, le beau gosse qu’elle a rencontré le weekend dernier…

Vous avez vécu un tel scénario ?

Ne mentez pas. Car oui,  et je le SAIS.

Et vous savez quoi ?

Moi aussi j’ai été amoureux de ma meilleure amie  et moi aussi j’ai été lamentablement jeté dans la Friend Zone

Permettez-moi de vous raconter une petite histoire rapidement…

Nous sommes au Printemps 2005.

Il faisait beau, il faisait chaud, les oiseaux chantaient, et les pétales de fleurs tombaient dans la brise printanière. C’était une belle journée.

J’ai rencontré cette fille, mignonne, charmante, élégante,  intéressante… Le courant est très bien passé entre nous, et quelques semaines plus tard, on s’est rapproché intimement : on  passait  d’agréables moments ensemble, on aurait dit le couple parfait :   je l’appréciais, elle m’appréciait, on déconnait, on rigolait, on plaisantait, on délirait, et on déconnait encore, on rigolait encore, bref !

La vie était belle…  MA vie était belle… Je surfais sur un nuage de bonheur rosé, on aurait presque dit un conte de fée.

C’était le coup de foudre TOTAL.

Mais, parce qu’il y  a  toujours un putain de MAIS

Plus le temps passait, plus mademoiselle semblait vivre dans une autre planète que je ne connaissais pas : apparemment, on n’était pas sur la même longueur d’ondes. ELLE surfait sur un AUTRE nuage…

Cette situation me torturait jour après jour…

  • Je voulais l’appeler, lui envoyer des messages, lui parler, tout le temps, continuellement…
  • Je vérifiais mon téléphone et ma boite mail toutes les 5mn comme un malade.
  • Je voulais la VOIR, la RENCONTRER, la SENTIR, la SERRER…

J’étais obsédé, hanté et bientôt… anéanti.

En effet, j’avais décidé de réagir et de lui avouer mes sentiments profonds et mon amour inconditionnel. J’avais tout préparé : le discours, les fleurs (si, si… je ne rigole pas) le chocolat, le dîner aux chandelles et j’avais décidé de me LANCER !

Je sais, vous me voyez venir…

Avec une TOTALE froideur et un horrible je-m’en-foutisme de sa part, elle m’a balancé un :

« Oui Kamal je suis au courant… mais désolé, je ne peux pas gâcher notre amitié, je préfère qu’on reste amis, vraiment… »

The Game is fucking over.

Cette histoire vous rappelle quelque chose ?

Vous me connaissez depuis longtemps maintenant, je suis un mec direct. Je n’aime pas envoyer des fleurs à mes lecteurs et élèves pour les aider à se sentir mieux.  C’est de l’hypocrisie.

Mon travail en tant que Coach et écrivain m’oblige à être honnête avec les hommes. Et je vais être honnête avec VOUS aussi !

La Friend Zone, c’est le cauchemar du séducteur. Je sais que vous avez vécu cette situation au moins une fois dans votre vie. Et il y a de fortes chances que vous soyez EN CE MOMENT bien enraciné dans la Friend Zone de votre meilleure amie dont vous êtes amoureux. Ne le niez pas. Mentir n’aide personne à apprendre à séduire et devenir un homme.

La question « Comment séduire une amie ?» ou encore «  Comment sortir de la Friend Zone d’une amie que j’aime ?» est LA question la plus commune dans mes coachings. C’est simplement le problème numéro #1 qui se pose non seulement aux séducteurs expérimentés, mais aussi aux apprentis-séducteur, ou simplement, aux hommes.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous…

Par laquelle dois-je commencer ?

La mauvaise ? Ok…

Il n’y a pas de remède miracle ou de recette magique pour sortir de la Friend Zone. Séduire votre amie ne se produit pas (JAMAIS !) du jour au lendemain. Ça prend du temps, et il faut bien évidemment s’armer de patience et de persévérance.

La bonne nouvelle ?

Ce n’est pas une mission impossible. Je l’ai fait à plusieurs reprises, et VOUS pouvez le faire aussi. Mais avant de vous montrer la méthode et le système que j’ai utilisé, permettez-moi de partager avec vous quelques tactiques pour vous aider à réussir votre mission.

Les 4 techniques  que vous devez appliquer MAINTENANT si vous êtes amoureux de votre amie et bien enraciné dans sa Friend Zone

Si vous vous reconnaissez dans la petite histoire que j’ai partagée avec vous, alors oui, vous êtes bel et bien dans la fameuse Friend Zone.

En fait, de nombreux mecs tombent dans le piège d’accepter  cette « fausse amitié » proposée par les soins de la princesse. Ils baissent les bras, acceptent la réalité des choses et continuent de souffrir, secrètement, silencieusement.

Pas VOUS ! Vous ne devez PAS reproduire les mêmes conneries du passé ! Vous, VOUS êtes un homme différent, vous, VOUS êtes un séducteur en voie de perfectionnement !

Première chose à faire…

Arrêtez d’être gentil avec elle. Pourquoi vous vous obligez à lui rendre des services et être sympa avec elle TOUT LE TEMPS ? Vous êtes un caniche ou quoi ? Ressaisissez-vous et soyez un HOMME. Arrêtez de la traiter comme une vraie princesse et ne la mettez plus jamais sur un piédestal.  Arrêtez de la traiter comme la fille PARFAITE. Elle ne l’est pas. Et c’est ridicule. La prochaine fois que vous discutez avec elle, ne soyez pas d’accord, contrariez-la et défendez votre position. Le temps de la révolution a déjà sonné.

Arrêtez d’être disponible pour elle.  Vous connaissez la puissance du principe de la rareté ? Tout ce qui est rare est cher : plus on se fait voir, plus on se fait entendre, et plus on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, éloignez-vous-en un certain temps et l’on parlera de vous davantage, vous serez même plus admiré. Pratiquez l’absence : la rareté augmentera votre valeur. Ne répondez plus à ses appels, et ne répondez plus à ses textos. Elle a besoin de vous ? Qu’elle aille chercher ailleurs, vous avez une vie et vous êtes occupé.

Rendez- la jalouse.  N’ayez pas peur ou honte de lui raconter vos histoires avec les autres nanas (même imaginaires !). Faites-lui savoir, subtilement, que vous rencontrez du monde, que vous rencontrez des NANAS et que la vie est belle.  Dites-lui que le weekend dernier vous avez rencontré cette fille magnifique et ne lui donnez JAMAIS de détails. Répondez par un : « Je te raconte tout ça après, maintenant, je dois filer. A+ ».

Et cassez-la gentiment : flirtez ! Dites-lui que vous n’aimez pas la robe qu’elle portait hier. Dites-lui que parfois elle a l’air débile quand elle rit. Mais, que vous l’appréciez tout de même.  Elle est comme une sœur pour vous désormais. Bref : taquinez, taquinez et taquinez encore !

Les secrets de la Friend Zone ENFIN révélés !

Ce que je viens de partager avec vous n’est qu’un bref aperçu de ce que vous apprendrez dans ma méthode (jusqu’ici secrète) pour séduire votre amie.

Le système que j’ai mis au point après plus de 5 années de recherches poussées et approfondies, m’a permis de séduire ma meilleure amie et de sortir et échapper à chaque fois de cette foutue Friend Zone avec une facilité incroyable, tel un cheveu délicatement retiré d’un vaste océan.

C’est simple, et ça marche.

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/Friend-Zone-Ebook.pngGentlemen… accordez-moi le plaisir de vous présenter mon tout dernier livre : « L’art de séduire une amie – le système étape-par-étape pour sortir/éviter la Friend Zone ».

Ce livre, basé sur des exercices pratiques et un système étape par étape que vous devez appliquer, n’a qu’un seul but : vous aider à sortir de la friend zone pour séduire votre amie que vous aimez.

Bien sûr, comme je l’ai bien mentionné, ce jeu de séduction implique beaucoup de travail de votre part, de patience et de persévérance.  Suivez juste le système que j’ai mis au point, appliquez les conseils concrets, faites les exercices proposés, effectuez la transformation physique mentionnée, et regardez-vous même comment votre amie changera d’opinion à votre sujet : elle ne vous verra plus comme le simple caniche, oups  pardon, ami, qu’elle a connu auparavant. Au contraire, elle verra un nouvel HOMME capable de la stimuler émotionnellement et surtout, physiquement.

C’est la magie de la transformation.

Voici ce que vous découvrirez, entre autres,  dans ce nouveau livre :

  • Comprendre les raisons derrière le fait que les filles vous considèrent toujours comme un simple pote et rien d’autre (vous ne tomberez plus jamais dans ce piège) ;
  • Le secret que personne ne vous a jamais dit sur les filles et comment vous pourrez en bénéficier pour séduire votre amie subtilement ;
  • L’information choc qui vous explique comment le cerveau d’une femme fonctionne pour que vous puissiez préparer votre plan d’attaque sereinement ;
  • Le plan de la transformation et le système pas-à-pas que vous devez suivre et appliquer pour surprendre littéralement et positivement votre amie après le fameux silence radio ;
  • Les 5 exercices pratiques que vous devez mettre en action juste après avoir été jeté dans la Friend Zone, pour ne pas vous enfoncer et ne jamais en sortir ;
  • La technique diabolique de l’appel de minuit qui vous permettra de renverser les rôles et pousser votre dulcinée à VOUS courir après. Diabolique, mais très efficace !
  • Les meilleurs phrases, testées et approuvées, mot pour mot, que vous devez lui dire pour qu’elle commence à vous voir autrement : un partenaire sexuel et pas un caniche ;
  • Comment révéler intelligemment votre masculinité  et votre sexualité sans passer pour un gros pervers. Cette technique vous permettra de poser les bases de l’attraction pour la séduire ou coucher avec elle facilement ;
  • La seule et UNIQUE qualité personnelle qui attire toutes les belles filles du monde, et que vous devez travailler et développer si vous voulez réussir votre mission ;
  • Les techniques et stratégies de jalousie qui la pousseront à se BATTRE pour VOUS ;
  • Pourquoi vous ne devez JAMAIS lui avouer vos sentiments et comment créer l’atmosphère adéquate pour qu’ELLE le fasse ;
  • Les signaux alarmants qui vous montrent qu’elle est intéressée juste par une simple amitié. Repérez ces signaux très tôt,  et vous êtes à l’abri de la Friend Zone une bonne fois pour toutes ;
  • Comment maîtriser les techniques du Flirt pour l’attirer, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours ;
  • Une stratégie complète pour changer son opinion sur vous ;
  • La méthode pour l’exciter physiquement ;
  • Et plus encore !

Comme vous le voyez ici, je vous révèle TOUS les secrets de la Friend Zone, et plus important, je vous présente à travers des exercices concrets et un système pratique la méthode pas-à-pas pour que vous puissiez quitter cet enfer, la séduire pour la transformer en votre petite amie ou amante. A ce moment précis, c’est à VOUS de décider de ce que vous souhaitez vivre avec elle comme expérience.

Ne perdez plus une seconde !

Téléchargez votre copie maintenant, séduisez votre amie et quittez la zone des toutous/caniches une bonne fois pour toutes !

Le guide « L’Art de séduire une amie – le système pas-à-pas pour sortir/éviter la Friend Zone » est un livre numérique téléchargeable immédiatement et votre investissement est de 27€ seulement. Cliquez sur le lien en bas, vous serez redirigé vers une page sécurisée de Paypal, la plateforme la plus sécurisée d’achats en ligne dans le monde. Juste après avoir commandé votre copie, vous recevez un email de confirmation de ma part, avec les liens de téléchargement de votre commande. Il n’y a pas de délai d’attente ni de frais de livraison. Vous recevez la méthode (+ les bonus que je vais vous offrir) par email, et vous pourrez appliquer immédiatement les conseils pour séduire votre amie et ainsi quitter l’enfer de la Friend Zone.

Mieux encore… vous êtes protégé par une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 45 jours. Téléchargez la méthode, appliquez les conseils, et si vous n’êtes pas satisfait des résultats après 45 jours, envoyez à notre belle Sandra un simple email, vous serez remboursé immédiatement sans la moindre question. J’ai confiance en ma méthode, et c’est comme ça que je vous le prouve ;-)

Et pour vous aider à mieux vous transformer en un talentueux séducteur, je vous offre une flopée de bonus !

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/bonus1.gif

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/BONUS2.pngLe guide pratique de l’abordage et la drague au téléphone/SMS Pendant que vous appliquez le fameux silence radio et le plan de transformation physique dictés dans la méthode, vous n’allez pas croiser les doigts comme un con et regarder le temps qui passe. Dans cet ebook, je partage avec vous mes techniques secrètes pour réussir à aborder les filles qui vous plaisent et prendre leur numéro facilement SANS risque de rejet. Une fois ce pas franchi, vous oublierez presque votre dulcinée, tellement vous allez vous amuser.

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/bonus2.gif

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/BONUS3.pngL’ebook : Lire et Décrypter les signes d’intérêts des filles. Si vous ne savez pas lire les signes que vous envoient les filles, vous êtes grillé dès le départ, et vous ne pouvez guère parler de séduction. Dans cet ebook, je partage avec vous des conseils simples mais pratiques qui vous aideront à décortiquer le body-language des filles et les signes d’intérêt, ainsi, vous saurez facilement quand est-ce qu’une fille veut être abordée, ou embrassée. Je suis sûr que vous allez adorer ce que vous allez lire !

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/uploads/2012/05/bonus3.gif

L’ebook : Jeux de séduction et tests psychologiques. Vous avez rencontré une nana sympa, vous l’avez invitée pour un petit rendez-vous, tout est parfait, mais à un moment donné, vous ne trouvez plus quoi dire… Un blanc s’impose dans votre conversation et vous avez l’impression de tout foutre en l’air… Les jeux et les tests psychologiques de cet ebook sont là pour ce genre de situation. Montrez lui que vous êtes un mec intéressant et cultivé, tout en passant d’agréables moments de rigolade et de fou rire. L’un des jeux est vraiment PUISSANT ! Vous allez le remarquer vous-même.

Puis cerise sur le gâteau, je partage avec vous un cas pratique !

Dans le dernier chapitre de la méthode, je partage avec vous une histoire personnelle d’une amie qui m’a jeté dans sa Friend Zone. Je vous montre comment j’ai moi-même appliqué la méthode et comment j’ai réussi à la séduire subtilement sans qu’elle ne s’en rende compte. Et vous savez qui est cette fille maintenant ?

Je vous laisse deviner :-)

Cliquez ici pour télécharger le livre et tous les bonus >>

Je ne veux pas jouer au vendeur de voitures d’occasions avec vous, mais pour la faire courte : faites-moi confiance. Ça m’a pris des années de frustration et de solitude avant d’en arriver là et avant de rédiger cette méthode que je mets à votre disposition aujourd’hui pour la modique somme de 27€. Vous me connaissez personnellement et vous savez que sur SeductionByKamal.com on ne vous raconte pas de conneries. Cela fait exactement 5 ans qu’on partage avec vous des conseils pratiques et efficaces, et vous êtes probablement parmi les hommes qui ont changé de vie grâce à notre blog.

Maintenant, c’est à vous de jouer…

Tous mes vœux de bonheur et de succès,

 

PS.

N’oubliez pas la garantie que je vous offre. Téléchargez vos ebooks, et si vous n’êtes pas satisfait, on vous rembourse jusqu’au dernier centime déboursé.  Parole d’homme.

Ce que les lecteurs disent sur la méthode…

Les élèves que j’ai coachés dernièrement ont tous reçu des copies en avant première de mon nouveau livre. Et pour la faire simple : ça m’a fait très plaisir de recevoir d’aussi bons Feedbacks ! Voici un petit aperçu. (N’oubliez pas de m’envoyer le vôtre aussi, ça me fera plaisir ;-) )

Cher Kamal, je viens de terminer ton livre et tout ce que je peux dire c’est qu’il est magnifiquement bien écrit. Il est très intimiste dans son approche, j’ai senti que j’étais un ami et que tu partageais avec moi ton expérience (très riche au passage), ce qui rend la lecture agréable et l’assimilation de tous conseils facile et fluide.Donc une fois de suite, je suis très agréablement satisfait par la qualité de tes livres et je serai toujours ton client fidèle. Merci beaucoup.

Damien, 22 ans – Paris

 

Tout d’abord, merci énormément de nous offrir ce privilège de le commander et le lire avant les autres, comme quoi tu prends bien soin de tes fidèles lecteurs.Ensuite je dirais bravo pour ce style qui rend les vérités les plus dures, faciles à accepter et qui donne en même temps la force de reconnaitre ses erreurs et d’avoir la folle envie de travailler dessus et d’évoluer à grande vitesse.J’ai déjà commencé à pratiquer tous tes conseils, parce que je suis dans une situation d’amitié amoureuse et je suis très confus, mais tes conseils m’ouvrent les yeux sur plein de choses auxquelles je ne prétais pas très attention.Donc merci encore et je te tiendrai au courant de l’évolution de ma situation, ça te fera un autre cas d’étude.

Julien, 19ans – Toulouse

 

Kamal, tu es le meilleur quand tu écris sur les dynamiques sociales et je sais très bien de quoi je parle. J’en ai lu des livres sur la séduction et sur le développement personnel, mais ce que tu nous offres est un jus très concentré et un mélange parfait de tout ce que le monde de séduction peut nous cacher. Tu traites tous les sujets parfaitement et tu passes de l’un à l’autre avec une telle facilité en ne rompant aucun lien, il y a une suite logique dans toutes tes idées et c’est ce que j’adore quand je te lis à chaque fois. C’est que je ne me perds jamais et rien que pour ça, je t’adresse un grand merci.

Stéphane, 27ans – Lyon

 

 

Désormais, le monde des relations amoureuses n’a plus de secret pour notre cher Kamal. Et évidemment les friend zones ne me poseront plus aucun problème avec tout ce que vous venez de m’offrir comme conseils et plan à suivre. Ce livre tombe vraiment au bon moment, et je pense que je ne suis pas du tout le seul dans ce cas, presque tous les mecs connaissent ça, et j’en connais plein et maintenant je pourrais jouer à l’expert en séduction et leur donner des conseils à mon tour, et je conseillerais pleinement ce livre à tous mes amis. Vous méritez tout le succès que vous avez, et votre histoire est vraiment inspirante et donne la conviction de ne jamais baisser les bras et n’avoir qu’un seul objectif dans la vie… c’est de travailler continuellement sur soi ! Merci SBK.

Antoine, 23 – Bordeaux.

Si vous avez des questions sur la commande, veuillez envoyer un email à : Sandra@seductionbykamal.com