Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Essayez Ces 12 Styles de Barbe et Boostez votre Charme Masculin !

La barbe du séducteurPour certains hommes, le port d’une moustache, ou de poil sur le visage est en général un choix, très rarement une nécessité (cachant une cicatrice, défaut de naissance).

Je vais avec vous voir de nombreux styles de coupe pour vos cher poil faciaux et voir avec vous les effets qu’ont ses différents choix sur votre look et votre séduction (croyez moi, une barde de légionnaire et un fin bouc ne fait pas le même effet sur vos fréquentations!)

Alors c’est parti ! Tout d’abord, soyez fier de votre barde/moustache, car il faut le courage de s’opposer à la mode actuelle qui est pro-imberbe (Je ne rentrerais pas dans le débat rasé/poilu).

Il y a vingt ans les barbus/moustachus avaient la côte, Georges Brassens, Robert Hu (qui a dit le nain de jardin ?) ou Johnny Halliday. Maintenant nous sommes dans une société favorisant le non-poil et la jeunesse (Les Stars de la chanson, pensez comme la barbe est peu fréquente). Ne vous inquiétez pas, malgré tout ce que vous pourrez entendre, cela ne vous posera pas tant que ça de problèmes de séduction. Je porte moi même une très fine moustache à l’italienne et ça ne pose aucun problème de séduction.

LIRE AUSSI : POURQUOI SE LAISSER POUSSER UNE BARBE DE 3 JOURS

Les barbes

La barbe est l’ennemie numéro 1 de nombreux spots publicitaires vendant du rasoir, car ce qui pousse c’est pas bien ! Apprenez à dominer votre barbe et à la tailler comme vous le souhaiter! La barbe a pour particularité de vieillir le visage, plus ou moins selon le style et la personne, ce qui peut trouver son avantage (rentrer dans une boite pour les plus de 25 et plus et draguer une cougar ;) ). Les barbes nécessitent en général moins de temps pour leur taille et leur entretien, ce qui est toujours préférable !

Le collier

Le collier est le type de barbe qui fût le plus en vogue il y a quelques années, car assez simple à mettre en œuvre et plutôt en vogue. Le collier est une barbe qui commence aux pattes et qui fait le tour du visage passant sous le menton. Elle est souvent coupée assez courte et n’est pas très dur à tailler. Je vous déconseille ce type de barbe, car elle est totalement passée de mode, malgré tout vous pouvez la tenter si votre visage est beau avec ce type de barbe !

Ex: Robert Hue.

La barbe de 3 jours

C’est la barbe de référence car très à la mode ces dernières années. Vous pouvez l’observer, de plus en plus de Stars, personnages télévisés, portent la barbe de 3 jours. De plus, de nombreuses femmes en sont folles (qui a dit que c’était parce que c’était à la mode ? :D ) Pour tailler votre barbe en barbe de trois jours, laisser vous pousser la barbe 2/3 jours, et tailler la avec un rasoir dont le sabot n’attaquera pas trop votre barbe (pour avoir l’aspect barbe de trois jours) Vous pouvez la tenter quand vous voulez, ce n’est pas un gros investissement de temps « barbesque » !

Ex: Dr House

La barbe de Bûcheron

C’est la barbe la plus ancienne, celle ou l’on laisse tout pousser sans tailler (ou bien quand on a perdu son silex ). Vous connaissez ce type de barbe, c’est celle que vous voyez sur les grands bûcherons canadiens ou sur les motards. Honnêtement je vous déconseille fortement cette barbe pour deux bonnes raisons :

  • Elle donne un aspect négligé au porteur, hors peut on apparaître négligé avec un costume ou en s’habillant avec pointillisme?
  • Ce type de barbe peut devenir rapidement sale, du fait que votre bouche est en partie recouverte et que les boissons peuvent couler sur la barbe.

Portez la donc pour votre initiation chez les légionnaires ou votre expédition en taïga russe!

Ex: ZZ Top

Le bouc

Le bouc est un type de barbe un petit peu plus élaboré, car vous devrez tailler toute votre barbe, sauf celle qui pousse sur votre menton. Vous aurez un style assez musicos, car elle est majoritairement portée par des artistes du music-hall. Ce n’est donc ni une barbe chic ni une barbe négligée. Lors de votre prochaine session de drague, essayez d’utiliser ce côté musical pour séduire (si vous êtes musicien). Vous avez un juste milieux ;)

Ex: Harry Roselmack mode bouc

La barbichette

La barbichette est un type de barbe très particulière, car ce n’est que la petite partie de barbe qui pousse sous la lèvre que vous conservez dans cette coupe. Comme le bouc elle a été très souvent portée par des musiciens et celle-ci particulièrement par les joueurs de jazz des années 60/70. Malgré tout ce n’est pas démodé car il y a encore de grand saxophoniste qui tourne et donc donne du prestige à cette barbichette

Ex: Chanteur de shakaponk

Les moustaches

Le port de la moustache si vous l’avez remarqué se fait de moins en moins fréquent, pour des questions de mode et d’époque surtout. Peut être le fait qu’une moustache demande un entretien plus poussé qu’une barbe. L’heure n’est plus à la moustache, l’époque dalinienne s’étant arrêtée et les années 1800 passée. Qu’importe, soyez unique, portez la moustache :P

La brosse

La brosse est la moustache la plus simple à mettre en œuvre. Tailler vous la barbe et garder la moustache, vous aurez une magnifique brosse! C’est une moustache avec très peu d’entretiens mais qui renvois très souvent aux personnes âgées ou au vieux film (brigade du tigre) Je ne vous conseille donc pas ce modèle, trop peu d’avantages.

Ex: Brassens

La française

Pourquoi à la française me direz vous, parce que c’est celle que vous pouvez voir le plus souvent dans les vielles photos d’époque, les vieux films sur les Français qui, il y a un siècle portait un réel culte à cette moustache, surtout chez les bourgeois. Méfiez vous, c’est une moustache très très élégante, mais très vieillotte et qui demande un entretien constant et pointilleux. Cette moustache est un véritable investissement de temps, mais qui pourrait vous rendre des plus élégant !

Ex: Clemenceau (l’homme pas le bateau)

L’italienne

C’est la petite moustache que j’apprécie le plus. Elle consiste à laisser pousser sa moustache en élégante tout en taillant celle-ci très très fine. C’est donc une moustache qui nécessite beaucoup de précision (tremblez et plus de moustache ) Elle est très élégante, mais donne une impression de mafieux. Ce petit côté mystérieux possède quelques avantages sur le field !

Ex: Don Corleone

Be biker

C’est une moustache très reliée au monde de la moto et des motards. La taille est assez simple, vous laissez pousser la moustache en la  »tirant » vers le bas de votre visage. Au bout d’un moment vous aurez une moustache comme ci-après Prêt à monter sur votre Harley Davidson ? La réaction des filles par rapport à cette barbe est mitigée. Entre attirance et répulsion, car le phénomène motard s’ajoute au phénomène moustache. C’est un peu quitte ou double !

Ex: Lenny chanteur de Motörhead

Ensembles et particularité

Bouc + moustache

Il est possible d’additionner une moustache avec le bouc. Pour ce faire il faut tailler le bouc et faire une moustache entre biker et brosse (un hybride diront nous). C’est donc assez important au début comme taille, mais une fois mise en place l’ensemble est assez simple à entretenir. Cet ensemble est très neutre. J’ai remarqué que les femmes n’avaient pas trop d’avis, ni négatif ni positif, car ce type de barbe est peu fréquent est n’est pas souvent porté par des célébrités. Donc, Pourquoi pas :)

Ex: Pascal Obispo

Barbichette + italienne

Ce petit combo est très simple et élégant à faire si vous le portez très court et très bien taillé. Il a l’avantage de rester très discret et donc de recevoir peu de remarque. Il aura un rôle plus important lorsque vous serez près de votre pouponne qui pourra la sentir et jouer avec (la partie barbichette bien sûr

:P) Bien peu de désavantages pour pas mal d’avantages, je vous la conseille !

Ex: Florent Pagny

Les favoris

Je me devais de vous en parler, car c’est un type de barbe très étrange qu’il vous faut connaître pour votre culture  »barbesque » Cette barbe à la particularité d’être situé que sur les pattes et à leurs suite (un collier sans la barbe placée sur la mâchoire et le menton) et allonge les pattes. Cette barbe est totalement désuète (peut être encore plus que la moustache française) Elle a été quelques fois porté dans les années 70 pourtant, mais a vite disparut. Je ne peux pas vous parler de l’opinion des femmes, car je n’ai jamais pus l’observer (n’ayant jamais rencontré d’homme au favoris !) mais vous pouvez toujours tenter pour le fun.

Ex: Elvis presley

Je n’aurais qu’une phrase pour finir ce petit article pour nos amis barbu et moustachu : tenez bon la mode reviendra un jour, ça c’est certain !

Et vous, portez-vous une moustache ou une barbe ? Dites-le nous dans un notre nouveau champ de commentaire flambant neuf ;)

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

 

Comments

  1. lolo says:

    Magnifique cet article ! Merci beaucoup Kamal !

  2. J’aime bien ce style d’article ! Merci l’équipe !!

  3. Cool comme article mais ça l’aurait été plus utile avec les photos de chaques barbes à côté :P

  4. youness says:

    trés bon article
    héhéh je suis plutot barebe 3 jours ou parfois barbe bucheron ;)

  5. Trop bien cet article

  6. Fabrice says:

    Dans mon pays la RDC, barbe est super à la mode!! Un homme barbue=homme virile(qui a dit gros p****, comme dit kamal lol). Ilarious tres bon article!!

  7. abdel says:

    Si il y a quelques barbes qui doivent être retenus et que je conseille fortement:
    1- La barbe de trois jours
    2- Le bouc + la moustache ( faire un dégradé avec les joues sinon ça fait mafieux, optez pour ce type de bouc très très séduisant :

    3-Moustache à l’italienne

    Evitez barbe en collier, si vous ne voulez pas ressemblé à un adolescent qui imite Matt.Pokora, la barbe de bucheron qui donne un style sauvage.

  8. Skizz says:

    Salut Kamal,

    Tout d’abord merci pour tous tes articles.

    En se qui me concerne je port une moustache taillée courte un petit triangle sous la levre et un bouc sans les relier entre eux.

    Sa donne un effet élégant et distingué. De plus ma barbe fait généralement forte impression auprès de la gente féminine.

    • Merci Skizz de ton commentaire ! Je n’ai jamais essayé une moustache élégante, mais je suis tenté j’avoue :D

  9. donatelooo says:

    mon ex m’a largué parce que selon elle j’avait pas de barbe…

    • c’est ce qu’on appelle, du foutage de la gueule ;)

      • donatelooo says:

        Oui effectivement! mais heureusement je me suis rendu compte des erreurs que j’ai commises durant la relation, et ça se reproduira plus!

  10. chris says:

    Salut Kamal et Ilarious, merci pour cet article fort intéressant!
    Je vous suis depuis un ptit bout de temps, même si pour l’instant j’en suis encore à un stade plutôt peu avancé…

    Bref, tout ca pour en revenir au sujet, j’ai décidé de me laisser pousser les cheveux (ce qui est fait depuis le temps…) un peu à la Johnny Depp dans sa jeunesse, et avec cela, une barbe de trois jours.

    Je ne suis pas un grand séducteur ni rien, mais je vous confirme que ca fait son effet, aussi bien en France qu’en d’autres contrées lointaines….

    Merci encore une fois de votre travail, surtout, ne vous arrêtez pas!

    Chris

    • Hello Chris, merci de ton commentaire, j’espère que tu te feras plaisir avec nous sur le blog :)

      Au plaisir de te lire !

  11. massinissa says:

    un peut de virilité enfin, c’est le critère essentiel et perdue chez l’homme!!!! moderne, Deangelo serai content si il voyai sa, merçi kamal un tres bon article.

  12. Lilfid says:

    Moi c’est la barbe de 3 jours !!!
    Ça fait longtemps que je la porter … mais par pur flemme de me raser !!!
    Mais avant j’étais pas trop dans le genre faire attention à son style, mais depuis peu je la taille et ça rend TRÈS sexy !
    Exemple: une fille dans le bus, elle me la lâchait pas du regard, ça arrive me direz vous, mais elle était assise en face de moi !!!
    J’étais vraiment gêner, alors depuis je pense que ça me rend pas mal…

    EX vilain petit canard …

  13. Mattou says:

    Je viens de lire cet article, et je suis plus fasciné par tes références en matières d’artistes (Shaka ponk et Motorhead notamment) plutôt que l’article en lui même, qui est très bien d’ailleurs :) !

  14. Lanciné says:

    Un article sublime. Très bien fait pour nous qui avons des barbes, moi aussi j’ai essayé beaucoup de styles de barbes, j’ai adoré.
    Meerci Ilarious

  15. Morgan says:

    Bon article, qui m’a même fait parfois rire^^
    Personnellement je porte des favoris depuis bientôt un an, cependant saurais tu où trouver d’autres exemples de favoris? étant donné que je veux faire évoluer les miens :)

  16. Thibaud says:

    Merci pour cet article absolument pas barbant haha !

    Petite précision, pour la moustache de motard le chanteur de Motörhead c’est « Lemmy » et non pas « Lenny » :)

    A+ !