Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

5 Techniques Pour Attirer Un Homme Et Le Séduire

Attirer les hommes

L’art d’attirer un homme et le séduire

Vous avez lu des dizaines d’articles pour savoir comment attirer un homme, dans toutes les circonstances possibles et imaginables. Vous avez en tête différentes techniques, certaines qui se rapprochent, d’autres qui s’opposent totalement ? Vous voulez enfin quelque chose qui soit clair et efficace ? Voici 5 conseils pour attirer les hommes.

Attirer un homme en misant sur votre apparence

On ne veut pas toujours avouer l’importance de l’apparence mais il ne faut pas se leurrer, la première impression que vous faites est importante. Par quoi passe-t-elle en tout premier lieu ? Par votre apparence. Votre physique, vos vêtements, votre maquillage et votre coiffure forment cette apparence. Pour attirer les hommes vous devez la soigner du mieux possible pour leur taper dans l’œil, vous faire remarquer et ne pas rester une simple personne noyée dans la masse de toutes ces filles qui auront sorti tout leur attirail séduction.

Comment sortir du lot ? En mettant les bons éléments de votre corps en valeur. Vous avez plutôt de beaux yeux ou de belles lèvres ? Vous avez une ligne parfaite, un décolleté magnifique ou bien des jambes sublimes ? Choisissez à chaque fois une partie de votre corps que vous allez mettre en avant. Ne tombez pas dans le too-much, vous seriez vulgaire. En choisissant les bons éléments de votre physique, mis en valeur avec un maquillage discret mais efficace et une tenue qui vous sublime totalement, la première impression que vous montrerez aux hommes sera la bonne : celle d’une femme qui connait les atouts de son corps et qui sait en jouer tout en gardant son charme naturel et son élégance.

A LIRE AUSSI: Comment maigrir pour mieux séduire

Attirer un homme en jouant avec les regards et le sourire

La première apparence est très importante mais elle ne suffit pas, loin de là. Vous avez su accrocher le regard de ces hommes, maintenant il convient que vous arriviez à garder l’attention de l’un d’eux. Rien de compliqué pour se faire : utilisez simplement votre beau regard, allié avec des sourires avenants et bien placés. Cette alliance marche à tous les coups, encore faut-il savoir manier ce pouvoir de séduction, quasi inné chez les femmes. En effet, si vous fixez un homme en lui souriant bêtement, il est peu probable, malgré une apparence merveilleusement mise en valeur, qu’il ait envie de venir vous voir. Les jeux de regards et le sourire sont à manier avec technique.

Première étape pour attirer un homme, accrocher son regard. Vous le regardez dans les yeux quelques secondes avant de détourner votre regard, par fausse timidité, un petit sourire discret aux lèvres. Il vous perçoit comme une femme intéressée mais néanmoins timide, ce qui est craquant. Mais vous devez tout de même passer au deuxième regard, plus appuyé et accompagné d’un léger sourire. Vous lui montrer là encore que vous êtes intéressée mais n’en négligez pas moins vos amis : après ce deuxième regard vous retournez à vos occupations auprès d’eux en discutant et rigolant. Vous le trouvez attirant mais vous avez aussi une vie et des amis, vous n’êtes pas coincée. La troisième et dernière étape vient alors : vous réitérez le deuxième regard appuyé, en lui souriant discrètement, mais en continuant à parler avec vos amis.

Attirer un homme en  montrant chaleureuse et sociale

A moins que l’homme que vous avez choisi de séduire ne préfère les hommes ou sa copine à laquelle il veut rester fidèle, il viendra vous voir pour vous parler et déterminer si vous êtes aussi intéressante que ce que vous laissez paraitre en apparence. Pas de panique, même pour les plus timides ! Le but n’est pas d’engager la plus grande discussion de votre vie en parlant politique et philosophie. Si vous angoissez quand même, dites vous bien qu’il est au moins aussi stressé que vous, de peur que vous ne le rejetiez alors qu’il s’approche pour vous aborder. Alors respirez et soyez naturelle : accueillante et ouverte pour le mettre en confiance.

Vous devez être à l’aise tous les deux : une discussion banale est de mise. Ce qu’il fait dans la vie, ses loisirs etc. Vous verrez rapidement si ça peut coller entre vous ou bien si finalement il est insupportable. Mais ne grillez pas vos chances en lui posant tout un tas de questions, vous n’êtes pas en train de lui faire un interrogatoire. Ce moment doit être un échange, un moment de partage entre vous. Vous devez vous montrer chaleureuse et sociale afin que lui aussi ait envie de vous revoir et que vous deveniez plus que de simples personnes qui se sont croisées à un moment donné de leur vie.

Attirer un homme en s’éclipsant au bon moment

Sur ce, votre discussion sera sans aucun doute fort sympathique mais vous allez devoir néanmoins vous éclipser un temps. Pourquoi ? Alors que vous commenciez à vous trouver des points communs ? Tout simplement parce que si vous partez au bon moment il se posera tout un tas de questions et vous gardera en tête. Est-ce qu’il a fait ou dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû ? Vous a-t-il plu ou bien au contraire pas du tout ? Bien sûr vous ne devez pas partir alors qu’il est en plein milieu d’une phrase, ce serait mal poli et signifierait qu’il vous ennuie vraiment : vous ne le reverrez plus. Trouvez plutôt un bon prétexte, pour simplement vous éclipser un instant. Une amie en retard à appeler parce que vous vous inquiétez, un passage express aux toilettes… ce que vous voulez.

Pour ne pas qu’il se ronge les ongles de stress de ne pas vous avoir plu lors de votre petite discussion, dites lui tout simplement la raison qui vous pousse à partir un moment, en vous excusant et en souriant. Il faut qu’il sente que vous n’êtes pas en train de le fuir parce qu’il a foiré quelque chose en vous abordant. Il ne faut pas non plus qu’il ait l’impression d’avoir mal interprété votre jeu de regards et de sourires. Bref, partez sur une note sincère et positive qui lui donne matière à réfléchir sans se ronger les ongles.

Attirer un homme en jouant la carte de la rareté

Vous vous éclipsez donc et faites ce que vous avez à faire : appel, petite pose maquillage ou collant à remettre, ce que vous voulez. Vous revenez donc dans la salle quelques instants plus tard. Mais attention, ne vous dirigez pas vers lui comme si vous alliez lui parlez et que vous n’aviez finalement pensé qu’à lui durant ce temps d’absence. Vous devez jouer la carte de la rareté en vous laissant un peu désirer. Vous l’appréciez beaucoup, il l’a senti, mais vous êtes aussi venue dans ce lieu pour passer un moment avec vos amis. S’il vous veut, il va falloir qu’il vienne vers vous.

Votre beau prince ne devrait pas tarder à voir que vous êtes de retour dans la pièce. Profitez de ce temps pour lui montrer à nouveau que vous êtes une femme chaleureuse et sociale en rigolant avec vos amis. Cela ne devrait pas être difficile vu que vous êtes avec vos amis. Il se rend alors compte à quel point vous semblez vraiment être une personne agréable et sympa. Jouer cette carte de la rareté en allant voir vos amis est donc tout bénef pour vous : un peu de bon temps avec vos amis tout en séduisant l’homme avec lequel vous allez surement rentrer.

Et vous ? Avez-vous des techniques spécifiques pour attirer les hommes ? Dites-nous tous dans un commentaire.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Faty B says:

    Salut !! Juste une question qui se pose souvent :POURQUOI un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est un bon seducteur ,pourtant une femme qui en a avec de nombreux hommes est vue comme une pute ? POURQUOI ?

  2. wake says:

    j
    aime

  3. Zoe06 says:

    Moi je vais vous dire quellque astuce qui fonctionne car je l’ai ai testée,et sa fonctionne:
    1.Regarder le en lui faisant de petit sourir et faite le a chaque fois que vous le voyez pas toute les 2 minute non plus car se serai genant pour lui faite le 2 a 3 jours
    2.Ensuite d’un jour a un autre regarder le sans lui faire de sourir comme si vous etait fachée contre lui,faite le pendant un jour.
    3.Derniere astuce ne le regarder plus du tout .
    Si il vous a remarquer et qu’il a flaché sur vous il viendra vous parler et se demandera pourquoi vous le regarder plus.
    j’èspere vous avoir aider .Si vous avez des question essiter pas a les possée

  4. samy? says:

    Moi une fille m’a fait sa et je suis tomber dedans sauf que quand elle ne m’a plus regarder j’ai fait une depression et comme j’etait trop timide pour aller lui parler…