Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Attention : Pas de drague dans la rue !!!!

Le Maroc est un pays MAGIQUE !! la drague au Maroc et, aussi, MAGIQUE !!

J’ai été agréablement (désagréablement?) surpris de tomber sur cet article, qui stipule que, désormais, une femme marocaine peut porter plainte contre quelqu’un qui l’aborde dans la rue par exemple… J’ai trouvé ça vraiment drôle est plutôt étrange comme loi… Désormais, plus de street pick up au Maroc !!

Le dragueur indélicat pourrait encourir une peine de prison assortie d’une amende. (AIC PRESS)

Accoster des femmes sur la voie publique sera désormais considéré comme un délit ! C’est l’un des points-phares d’un projet de loi portant sur la violence à l’égard des femmes.

“Pss, Pss… Manchoufoukch azzine ?”.

La formule est usuelle chez les dragueurs impénitents de la rue marocaine. Mais bientôt, ils devront tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de proférer pareilles sérénades.
Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selo

Comments

  1. Asher256 says:

    Pas terrible comme projet de loi. Je sais bien que certains dérangent avec leur drague vieux jeu, très désagréable, mais avoir un projet de loi sur cela… Mouarf.

    Enfin bon. Je me demande comment une femme peut accuser un homme qui lui dit « afin azzine » ? Faut ch-houd aoula il faut juste qu’elle accuse la personne sans preuves ?

    a+

  2. yohan says:

    au moin personne ne draguera a la légére maintenant lol faudra une formation lol

  3. Bigsam says:

    Mais vraiment une fille qui cause la prison et la pénalité a un mec qui lui dit : a zine , elle aura vraiment qq chause ki cloche LoL , on en discute pas le fé d un mec qui dépasse les limites ils doit etre stopé , mais d un mois jusqu’a 2 ans c exagéré

  4. REDDA says:

    là on nage en plein ridicule mais les société maghrebines c’est tjr comme ça.
    c’est gens bon penseurs pourquoi ils ne traitent pas le sujet de la prositution avec la même hargne, pourquoi il ne track les pédophiles, la proxenete à marakech… mais on ne touche pas à l’européen au maroc.
    conneries, excusez moi, mais ce genre de choses me révote, et les feministe encore plus

  5. Pas de problème tant que ça se limite à  » a fine a zine « … je dis depuis toujours que l’opener est primordiale chez une fille, même avec un refus de sa part, faisons en sorte qu’elle apprécie l’approche !

    Mais c’est notre Maroc, et ce qui arrive chaque jour est bien plus grave que cela,
    moi j’ai en tête des images des mecs avec leurs couteaux en mains : » tssahbi m3ay wlla nkhessrek » et c’est pas juste dans les filmes… nuance !

    Franchement, nos femmes se font belles pour nous, passent des heures aux salons d’esthétiques, de coiffures rien que pour nous, se mettent mal à l’aise dans leurs talons aiguilles pour nous plaire, mettent des mini-jupes en 10° rien que pour nous ! elles méritent du respect quand même.

    Je ne suis ni pour ni contre, ( je continuerai à draguer celles qui me plaisent de toute façon) mais je pense que c’est plutôt contre l’abus d’autorité au seins des institutions là où plusieurs de nos femmes souffrent d’harcellement sexuel tout court…

  6. j’avoue que les filles de chez nous passent des mauvais 1/4 heures dans la rue en étant accostées toutes les 10 secondes par des openers les plus terribles qui peuvent exister dans le monde. Franchement…

    Mais la bonne nouvelle c’est que SeductionByKamal.com est là pour rendre la séduction un art et un savoir-vivre :)

  7. Magazine Masculin says:

    Très intéréssant cet article ;)
    Bonne journée

  8. Yasmine says:

    C’est grave si on interdit la drague personne ne parlerai plus a personne de peur d’être arrêté :s ce qu’il faut préciser c’est les moyens de drague le  » pss pss a zine  » ne fait pas de mal lol
    MAIS quand ça devient lourd que le mec n’arrête pas de te suivre partout bien qu’on est préciser qu’on ne voulaient pas lui parler quel que soit la raison et dans certains cas on en arrive au mains là ça devient vraiment inquiétant !!! et cela devant plusieurs personnes mais personne ne réagit !
    Ce projet de loi a été adopté ou pas encore ? Parce que franchement je ne vois pas comment une fille peut aller porter plainte contre quelqu’un qu’elle ne connais même pas et sans aucune preuve !

  9. en fait c’est vrai !! c’est pour ça qu’on discute la véracité de cette loi …

  10. yasmina says:

    Bonjour Kamal,

    Concernant ce projet de loi je trouve que c’est un progrés pour les femmes.. Je regrette vraiment que de telles lois n’existent pas en France ou en Algérie. Vous prenez la drague à la légère parce que vous ne savez pas à quel point cela peut être humiliant pour une femme d’être réduite à n’être qu’un objet sexuel. En plus de ça beaucoup de femmes (moi la 1ère) se culpabilisent lorsqu’elles se font draguer en se disant que si elles étaient vétues de façon plus correcte on ne leur manquerait pas de respect. Avec cette loi je trouve que l’on se rapproche davantage de la religion en évinçant la tradition: c’est à l’homme de détourner son regard (le 1er regard est toléré, le 2ème pas) et pas à la femme se s’enlaidir (et je sais de quoi je parle) pour devenir transparente. Parfois c’est en passant par la norme qu’on parvient à faire changer les mentalités.

  11. la tradition :)

  12. Yasmine says:

    Yasmina même quand on s’enlaidit on n’échappe pas aux sifflement … même les filles voilées y passe … On dirait que c’est une habitude pour eux plus qu’autre chose !!

  13. YASMINA says:

    Ce que tu me dis m’étonne un peu je te l’avoue Yasmine. Durant une période de ma vie j’ai eu la chance de pouvoir me voiler sans que cela compromette ma vie sociale et je dois reconnaitre que l’on ne m’a JAMAIS manqué de respect. Mais j’imagine qu’au Maroc ça doit être différent peut être que l’équivalent du voile c’est la burqua (tout est relatif..) Déjà entre la province et l’île de France les techniques de drague sont très différentes alors d’un pays à un autre!! Quoi qu’il en soit tu boucle ma démontration: cette loi est donc d’autant plus justifiée. Surtout que ce n’est pas en faisant la morale à ce type d’homme qu’on les fera réfléchir; par contre les obliger à mettre la main dans la poche les obligera surement à ne pas les mettre autre part…

  14. YASMINA says:

    Pour les hommes: dites vous bien une chose: DRAGUEUR=LOOSEUR. SEDUCTEUR=MANIPULATEUR.

  15. kriss says:

    salut

    merci yasminE….désolé pour la ptite erreur….lol

    je suis dacor avec toi mais bon ca reste une petite question pour toi….je préfère ton avis en tant que fille ca aide mieux….
    tu crois pas que si je la parle maintenant je vais être rejeté parce que le temps à déja passé pour être original….peut être elle me prend pour un con timide non? tu crois pas? je sais pas si non si tu peut m’aider comment je peut l’approcher dans ce cas…merci d’avance yasmine

  16. Yasmine says:

    Salut Kriss… Si elle te regarde toujours de la même façon bein vas y fonce c’est qu’elle attends toujours elle te rejettera pas si c’est non je crois bien qu’il soit trop tard car à force de trop attendre elle s’est peut être dit qu’elle ne t’intéressait pas…
    Pour l’approcher attends qu’elle soit toute seul pour l’aborder , contrairement à ce que pense Kamal la plupart des filles n’aiment pas qu’on les abordent devant leur copines, et de toute façon toi tu te dit timide tu n’osera pas aller l’aborder devant tout le monde… Et puis à toi de voir c’est juste mon avis, allez je te donne jusqu’à vendredi pour lui parler ;) BONNE CHANCE

  17. kriss says:

    merci yasmine…ok bien compris…je te tien au courant c sure
    a+

  18. omar says:

    de ma part je continuerai toujours à draguer ! mais raisonnablement les gars ! il faut choisir le bon moment et l’endroit , pas de ( fass fass ou satitini, ou de trucks louches qui peut t’en tiré des ennuis ) ——c’est de la vieille école !!! de ma part j’utilise le langage des yeux c’est essentiel avec un tou tou petit sourire si elle est intéressé elle partagera ton regard, tu t’approche d’elle gentillement et tu lui parles d’une confiance total et elle ne vas te mordre elle sera surprise et admiré par ton premier pat
    plu de trucks louche les mecs !! c’est aussi humiliant pour la fille que pour nous ;)

  19. hassn says:

    salut
    le probleme est difficile a resoudre ni avec un texte ou sans texte dans pays musulmant la drague est en genral prohibee a qoi bon de faire un site de seduction d un pays musulamant .mais dans aytre cote comment alors les femmeoules homme vont faire leurs chox ver la seul solution propose par la relegionqui est le mariage prbobleme d une grandfe ambiguite.le chat oule webseras la solution mais sans cam…………… lol

  20. quelle patience Yasmina de rediger un tel commetaire… je suis admiratif la :)

  21. yasmina says:

    En faite on ne parle jamais si bien que de soit même… le problème qu’il évoque (arbitrage entre religion et dounia qui n’exsite pas en faite) a été l’objet d’une longue et tres éprouvente réflexion personnelle. donc autant rentabiliser les ressouces que j’ai mobilisé en faisant profiter au plus grand nombre.des enseignements que j’en ai retiré.c’est d’ailleurs un peu ce que tu fais avec ton site, non?

  22. mon devoir est donc celui de changer cela ;) ensemble, tout devient possible !!

  23. dalia says:

    salut kamal, c’est ma premiére visite j’aime beaucoup ta maniére de voir et d’expliquer la vie ,je suis tomber sur cet article et je veux juste signaler une chose ,le drague au maroc est devenu vraiment vulgaire,cette loi et faite pour les gens qui le méritent vraiment ,et moi je dit que//:
    le drague au MAROC se transform en harcelement sexcuelle vraiment vulgaire.

  24. l3awd says:

    wa ta wakha ydirou li kan..population du maroc est inchangeable….

  25. Ayoub says:

    salut
     - Est-ce-que tes techniques de seduction marche au maroc kamal ?
     - Est pourquoi kamal tu n’ecris plus d’articles sur la seduction au maroc ? car je te signale que la plupart des visitants ici sont des marocains 
           Moi a mon avis c’est tres different la drague et la seduction au maroc alors je te pris kamal essaye d’ecrire un articles sur ce sujet la :D 
                       Mercii

    • Statistiquement, 80% des visiteurs sont des français ;)
      mais t’inquiète, je vais exaucer ton rêve, très bientôt.

      A suivre…

  26. Ayoub says:

    Ah ça serait VRAIMENT tres gentil de ta part car moi la seul chose que je veux c’est d’avancer dans le domaine de seduction
             Merci pour tout j’attend l’article avec impatience :D

  27. Omar says:

    Bonjour,
    Si je puis me permettre, je trouve qu’il y a une confusion qui est faite dans l’article, cher Kamal, meme si ce n’est pas de ta faute car l’article que tu reprends entretient lui meme cette confusion : la drague et le harcelement sexuel, ce n’est pas du tout la meme chose. Je me suis renseigné, et dans le projet de loi, le mot « drague » n’est prononcé a aucun moment, contrairement a ce que beaucoup de medias reprennent.
    C’est en fait un projet de loi sur la violence contre les femmes, qui traite de nombreux points, notamment:
    - le harcelement sexuel au travail
    - la violence conjugale
    - le harcelement sexuel dans la rue
    - la prostitution
    - …

    En fait, a mon avis, ce sont les medias qui comme d’habitude cherchent a bien se vendre, en faisant des titres genre « loi anti drague » etc… alors que les choses sont bien plus compliquees
    :)

    • Waw ! merci infiniment Omar pour la clarification ! Moi même j’avais un petit doute concernant cette loi, un peu bizarre !

      Merci encore ;)

  28. Ayoub says:

    Merci aussi parceque ici au maroc il n’y a pas les mecs qui veulent draguer il y’en a juste qui veulent que du  » Sex  » c’est la seul chose a quoi ils pensent c’est leur manque de confiance et surtout ne savent pas seduire les filles avec leurs qualité c’est vrai la presse en fait vraiment trop en ecrivant comme exemple sur le journal  » La nouvelle loi anti drague  » c’est jsutement la le probleme parce qu’il n’y a pas de drague au MAROC il y a du harcelement sexuel dans tout les domaines ( rue . travail . lycée … )
    Et pour voir la relation avec ton site kamal c’est dur de progresser vu que les filles ou les femmes dans la rue prennent chaques phrases prononcés pour les aborder pour harcelement et c’est deja dur de sortir du lot comme tu dis Kamal mais il y a toujours des exeptions y’en a des filles qui ne cherchent que ca !! apres tout c’est bizzare !! . Pour  progresser Dans le domaine de seduction a mon avis il faut changer toute la mentalité marocaine et surtout l’education .
           AyOùùb :D

  29. Omar says:

    Je t’en prie :)
    Par ailleurs je pense, mais ce n’est qu’une opinion personnelle, que les décideurs actuels sont plutot du genre a encourager la drague qu’a la decourager, au sens ou c’est un moyen pour notre jeunesse de s’expanouir :) apres evidemment, ca doit se faire avec consetement mutuel, et pas dans des conditions ou la femme se sent menacee ou humiliee

    • Hmmm… oui, de toute façon, au Maroc, la *mauvaise* drague reste un sport national qui, malheureusement, doit changer… C’est mon objectif !

  30. kader says:

    ces vraiment une catasrophe chez nous ls maghribins ..si cest interdit de draguer alors comment on peut developer des relations avec les femmes ..je pense qu il fau voire l idéé des femmes avant faire un loi comme sa parce que je suis daccord que les femmes aime etre draguer ..jesper un jour on devien comme les auroupeains plus developé que sa

  31. spiritx says:

    alors il faut aussi faire une loi qui consiste a éliminer les  » mchach k7line » chats noirs de la rue, car c’est chats qui nous atire… nous rends incapable de rester planté sans reagire sans rien dire, surtout ses chats noirs sont extremmement sexy …
    Ps : les chats noirs c’est le nom qu’on donne au filles attirants moi et mes potes.

  32. Utsubo says:

    Bonjour a tous,

    Personnellement je ne suis pas d’accord avec Yasmina. C’est pas un probleme du a la religion. Je pense plutot que c’est une question de savoir vivre et d’education.

    Peu importe la religion pratiquee dans la zone consideree, on ne peut pas reprocher a un homme de regarder une jolie femme ou a une femme de regarder un bel homme, c’est dans le courant de la nature. De meme suivre quelqu’un dans la rue dans le but d’obtenir, d’extorquer ou de spolier quoi que ce soit est un comportement inacceptable dans toutes societes.

    Comme c’est souligner dans l’article, les espagnols traitent le probleme des le plus jeunes ages. Victor Hugo disait « En ouvrant une ecole, je ferme un prison ». C’est certainement pour ca que l’experience espagnole est citee comme etant « des plus concluantes ». Des sources de savoir comme SbK aussi eduquent.
    Si la drague est un sujet taboo au Maroc alors la gestion du probleme est plus delicate.
    Mais les lois de ce type (traitant uniquement les consequences d’un problemes) ne reglent rien. En France aussi on prefere donner des calmants anti-douleur plutot que de faire le vaccin qui soignerait la maladie un fois pour toutes. Cependant la solution reside ailleurs.

    Le bon cote de la chose c’est que ca fait du bien dans l’immediat mais les tensions/frustrations demeurent.

  33. Buccellato says:

    Les compliments, c’est bien beau, c’est bien agréable, mais on ne sait jamais si c’est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur.

  34. Aniss says:

    MDDDR, « psss manchoufouch a zine » j’ai vraiment ris en lisant cela x)

  35. Bien dit Yasmina.

    les femmes ont autant droit que les hommes d’être dans la rues sans se faire emmerder toutes les cinq secondes. Moi je vois comment ça se passe à Paris: elles se font emmerder, si elles envoient le mec bouler elles se font traiter de salopes ou pire…

    Si elles ont peur et qu’elles osent rien dire ça empire. Ce genre de loi c’est la consequence directe des connards qui harcelent les femmes ou qui croient que « vous etes tres jolie » « gazelle » etc ça leur fait plaisir. J’ai un scoop pour vous: ça les saoûle.

  36. HAKIM says:

    j’attend ton article avec impatience Kamal merciii

  37. hicham says:

    moi je vis a montreal au canada. il y a une loi sur le harcelement sexuel et j’ai draguer les filles dans tous les endroits bars clubs rues parc
    le seul incident mauvais qui m’est arrive etais avec une MAROCAINE elle m’a dis je vais t,appeller la police je lui repondu vas je les attend et elle s’est calme mon opener etais tres normal direct mais respecteux.

    Je suis curieux de voir comment va etre pratiquer cette et les et les conséquences que ça peut engendrer. Ici par exemple tu ne voix pas un homme draguer une femme dans la rue. Tout ce fait dans les bars clubs ou discrètement par exemple un homme qui travaille avec une femme il commence a lui parler et se lie d’amitié avec elle etc
    Mais les inconvénients de cette loi a mon avis c’est le prostitution puisque les hommes peuvent pas draguer des femmes alors ils ont moins d’opportunité de rencontrer qqn alors ils vont dans les maisons de massage ou les agences d’escortes ils partent même par exemple dans certains pays comme le république dominicaine connue pour le prostitution.

    Si cette loi voie le jour je crois que les grands gagnants seront les clubs bars les maisons closes.