Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Une Petite Astuce Pour Éliminer La Nervosité Quand Vous Abordez Une Fille

La petite astuce  que je suis sur le point de partager avec vous a révolutionné ma vie.

Et je pèse bien mes mots.

Si vous ressentez une énorme peur bleue qui vous envahit juste avant d’aborder une fille qui vous plaît, et qui vous empêche de vous concentrer pour lui parler calmement, la séduire, prendre son numéro et l’inviter après pour un petit cappuccino…

Vous n’êtes pas seul.

Et l’astuce que vous allez découvrir dans quelques instants pourra vous sauver la vie, et risque de  changer votre vie, aussi.

47 réflexions sur “Une Petite Astuce Pour Éliminer La Nervosité Quand Vous Abordez Une Fille”

      1. Mad Alpha-Roland

        Kamal plus serieusement,Momo a raison et il y en a plusieurs egalement qui ne sont pas axés visuel.
        Momo,Si tu n’arrive pas a pratiquer la visualisation ce n’est pas dramatique,il suffis de reperer vers quel sens tu es le plus axés:AUDITIF ou KINESTESIQUE.Une fois que tu as reperé celui qui marche le plus sur toi,tu peux t’amuser a avoir des conversations,ou des touchers(sensations) avec cette fille parfaite virtuelle qui fait craquer ton slip.

        1. Mad, et tous les autres d’ailleurs, je vous conseille LE livre qui a changé ma vie : « Convaincre en moins de 2 minutes » de Nicholas Boothman.
          Ce livre explique tout pour Aborder, faire Bonne Impression et Convaincre par la Dialectique et le Langage Corporel.
          Il explique notamment comment réagir face aux personnes Kinestesiques, Auditives et Visuelles et surtout comment mieux faire marcher leur Imagination.
          Il se vend très peu cher, mais vaut de l’OR.
          A plus les gens !
          Louis

      1. Tu peux avoir du chocolat sans bras! Comment ?
        Avec de l’imagination ! Oups l’imagination semble être La solution :D

  1. Bon article mais cette technique de visualisation a pour moi un côté négatif (je ne sais pas si c’est pareil pour vous) :
    Puisque j’imagine quelque chose en positivant à fond et que j’aborde par la suite, mon modjo boosté par ta technique, tout ça retombe bien vite car les choses ne se passent pas comme prévues. Et je me retrouve alors un peu pommé… On ne s’attend pas à ce que la fille se montre par exemple pressée, réticente ou hautaine, et donc pour ma part j’ai du mal à contourner ces obstacles si je suis passé par la case visualisation dans laquelle tout se passe à merveille.
    As-tu une solution Kamal ?

    1. Yo Bill ! Les choses ne se passent évidement jamais éxactement comme nous les avions prévues. Les obstacles sont là pour que tu les surmontes. Et puis il n’y a pas de quoi te sentir paumé mec, il y a heureusement sur cette terre beaucoup de gibier et il est possible de tirer a plusieurs fois (coups?) une gazelle.
      Cela dit, pour l’imagination, fais en sorte qu’elle soit réaliste, a gros renfort de shit tests par exemple. une hautaine ? NEXT. sauf si tu aimes !
      Go UP or go OUT.

      1. Ok merci Patrick je saisis mieux le truc. La hautaine c’était juste en guise d’exemple mais dans ce cas-là ça sera next !

  2. Oncle Barney

    Pas mal cet article, un peu court mais il n’y avait pas besoin de plus !

    Par contre je ne comprends pas bien lorsque tu dis que notre cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et les rêves : lorsque l’on se réveille le matin par exemple en ayant passé une nuit de folie avec Rihanna, on est parfaitement conscient que c’était un rêve et non la réalité !

    Sinon, pour ne plus être nerveux au moment de l’abordage. Voici un peu ce que je fais :
    Lorsque j’avais 12 ans ma mère m’emmenait voir une sophrologue pour gérer mes appréhensions de pré-ado. En gros, la sophrologie consiste à faire des exercices de maîtrise de la respiration, à la création d’images dans la tête, d’une petite bulle mentale dans laquelle on est invincible.
    Je conseille vraiment à tout le monde de se renseigner sur le sujet en allant voir un sophrologue ou en lisant un bouquin de techniques…
    Aujourd’hui, après toutes ces années je continue d’utiliser ce que j’ai appris à l’époque sans m’en rendre compte et notamment lorsque je vais aborder une femme qui me plait (on a tous cette petite appréhension, cette petite dose d’adrénaline qui rend complètement accro !)

    Mais la sophrologie permet de gérer bien d’autres choses qui participent à un bon développement personnel : la gestion du stress au boulot ou en exam’, garder confiance en soit quelle que soit la situation, le contrôle de son éjaculation et beaucoup de choses…

    Voilà, désolé si mon commentaire n’est pas très complet : je ne pourrai pas en parler plus que ça parce-qu’aujourd’hui c’est quelque chose que je fais sans y faire attention, mais je conseille à tous les gentlemen de se renseigner sur le sujet ;)

    1. Merci Oncle Barney pour ton commentaire. c’est très intéressant et je ne savais pas qu’une telle pratique existait. Merci encore!

  3. Mon astuce c’est l’autosuggestion, avant d’aborder je me dis à moi meme  » je vais aborder cette fille et sa va bien se passer  » mais la méthode de visualisation est pas mal non plus ;)

  4. je me priverai de d’utiliser ton conseil ,vu que l’un de mes plus gros probléme et le fait que je suis un reveur ,j’ai du me concentrer pour arreter d’avoir la tete ailleurs ,et si jmy remet ca va etre comme boire du sirop de toux par un ancien alccolique ,c’est pour ca que je prefere le conseil de david x : se mettre dans la tete que dans un rapport avec quelqu’un la seule personne importante dont en doit se soucier de ce qu’elle pense c’est nous ,des que ont ce met cette idee dans la tete en se sent plus relax lors de labordage .

  5. Tu voudrai dire, cher Kamal, que pour que je me débarrasse de cette putain de trouille qui me colle au ventre avant d’aborder une fille il faudrait JUSTE que je m’imagine en train d’aborder, de séduire et de faire l’amour à la femme de mes rêves et alors je ne ressentirai plus cette angoisse avant d’aborder.

    Je n’imaginais pas que ça pouvait être aussi simple, d’où le fait que je soit un peu sceptique à propos de l’efficacité de ta méthode … Est-ce que ça marche vraiment ? et comment ça marche plus précisement ?
    Je vais quand même essayer, en espérant que cela me débarrasse de cette foutue angoisse ( d’ailleur si ça marche je t’en voudrais de ne pas avoir donné cette astuce plus tôt)

    Remarque:
    S’imaginer en train de faire l’amour à une fille qui fait « craquer notre slip » risque de nous faire literalement craquer notre slip ou, du moins, pour les plus modestes, de nous faire bander et c’est certainement la manière la moins subtile de communiquer notre côté mâle. :)

    Sur ce bonne journée et merci pour cette astuce qui j’espère va m’aider comme elle t’a aidé ^^

    1. En faisant l’effort, tout est accessible. C’est pas certain que ça marche la première fois mais multiplie les tentatives et tu progresseras.

      Chasse du sanglier, fais de la chasse sous marine, plonge a partir de falaises, fais de la boxe … tu n’auras plus peur de passer a l’action mon ami ! ce genre d’activités t’aidera je pense mais jamais sans aborder des filles régulièrement.

    2. Cette technique a pour but de te booster et te motiver pour passer à l’action. Rien d’autre. Et comme a dit Patrick, tu dois multiplier les tentatives pour que ça marche !

  6. « pour pousser le bouchon encore plus loin.. imaginez vous entrain de l’embrasser, la caresser …. entrain de lui faire l’amour »
    Sans astiquer le manche les gars.

    Très bon article Kamal ;)

  7. Bill, j’ai le même problème que toi :D
    Et sinon en se visualisant non pas sur la femme qui fait craquer notre slip mais sur la femme que justement nous allons aborder (parfois ça peut être la même :D) , cela fonctionne-t-il?

    1. si tu me permet de te repondre !
      je pense que si tu fais une visualisation sur une approche précise , sa peut mettre de la pression sur toi , quand tu es là bas , a coté de la Mzlle , et parfois si tu echoue , tu va étre trop depressé car dans ta visualisation tu a trop expecté :).

  8. Salut Mr Kamal
    un très bon article comme d’habitude , mais j’avais appris dans un ebook(comment devenir un male dominant de Jon Alexander) une technique opposé à la votre , voici le passage tiré de l’ebook :

    « Il existe également une autre façon de réduire la nervosité qui implique un exercice de visualisation. Avant d’ouvrir la bouche pour parler à une femme, visualisez la situation comme si elle s’était déjà produite et qu’elle vous avait déjà rejeté.

    De cette façon vous vous sentirez mieux car …

    -Au moins vous avez essayé, tel un mâle dominant que ne cherche pas à s excuser de ses désirs.
    -A chaque rejet vous vous rapprochez un peu plus du succès.
    -Chaque rejet améliore votre capacité à aborder quelqu’un, et vous désensibilise
    un peu plus à toute la démarche.

    Alors, concentrez-vous sur ce que vous ressentirez après, et parlez-lui comme si elle vous avait déjà rejeté (et que vous en soyez content), au lieu d’être nerveux avant même d’avoir ouvert la bouche. »

    Et merci pour votre article et pour avoir changer ma vie !
    bonne soirée

    1. Salut Seducer,

      Si tu lis bien entre les lignes, c’est un peu la même chose : c’est de la visualisation !

      C’est juste présenté autrement ;)

  9. J’aodre , merci kamal , meme si c’est un peu trop tard , car Sa fait pas mal du temps que je me jette chaque jours forcément pour approcher , alors on peux dire , que l’anxiety d’approche n’est pas mon gros probléme pour le moment , en tous cas merciiiiii !

  10. Mad Alpha-Roland

    J’adore l’article,et ce qui est dit a l’interieur est completement veridique,je l’ai experimenté à plusieurs reprises avec succès.
    Surtout le fait de s’imaginer en train de carresser et d’embrasser une target…ca permet d’avoir une avance dans la connection.Lorsque vous ouvrirez la bouche elle sentira cette attraction et cette énergie masculine qui peut lui changer la vie…et en plus c’est une des meilleurs manière de communiquer une déconsidération!

    1. Oncle Barney

      Tes propos sont tout simplement honteux et n’ont rien à faire sur SbK, désolé, on n’a pas cette mentalité ici, je ne comprends même pas que ton commentaire ait été validé.

      Que tu baratines une fille, à la limite. Même si ça démontre que tu es quelqu’un d’inintéressant et loin d’être séduisant… N’empêche qu’aujourd’hui tu t’en mords les doigts. Mais alors dire que tu voudrais la frapper !

      Putain, ça me retourne ce genre de propos. On NE FRAPPE PAS UNE FEMME !!! Et tu oses prétendre que tu l’aimes ? Bordel… Tu as voulu jouer, t’inventer une vie, tout ça, tu as perdu. Faut savoir prendre sur soi, comme un grand. Le seul conseil que je te donnerai c’est d’assumer ce que tu es et ce que tu vies. Un mec qui assume et qui a confiance en lui, ça c’est sexy, pas un mec qui l’insulte et qui lui tape dessus. Tu t’étonnes de t’être fait piqué ta nana ? Moi pas du tout.

      Je pense sincèrement que tu n’as rien à attendre des gens qui sont sur ce site. Ici on apprend et on s’entraide pour séduire, pas pour soumettre les femmes. Et ici on a du respect pour elles.

      Tes propos me dégoûtent profondément.

      Je tiens à m’excuser d’avance pour mon commentaire, mais là je suis particulièrement remonté.

    1. Du calme. Respires. Les idées se bousculent dans ta tête et du coup tu te met a dire et a faire n’importe quoi.

      On a du mal a comprendre ce que tu dis ici. T’as un jugement en Mai, ça devrait te refroidir mec. Repose les pieds sur terre et accepte que t’as un problème pour t’exprimer, assume tes erreurs c’est le mieux que tu puisses faire. Tu as du connaitre beaucoup de souffrance pour en arriver là, le début de l’apaisement c’est de ne pas céder a la haine. Tu veux devenir le mec qui a pris 1 an (ou plus) parce qu’il n’a pas pu dire « je t’aime » ? tu vaut sûrement mieux que cela. A toi de prendre la bonne décision, il faut savoir s’effacer par fois, surtout devant plus fort que soi, et la République est bien plus forte que toi et moi. Renonce a la violence pour l’avenir et tu te porteras mieux, tu as le droit d’exister autrement, de vivre mieux et de réussir dans ta vie amoureuse, a toi de faire ce changement, n’aies pas peur du changement si tu désires évoluer. Et comme a dit Oncle Barney : Il faut savoir prendre sur soi.
      Amicalement

  11. Salut Kamal .
    Rien a voir avec l’article , juste que je savaais pas ou poser cette question .
    Qu’est ce qui t’as fais entrer dans l’univers de la seduction ? Je veux dire , as-tu vécu une experience bouleversante qui t’as fait dire que jamais plus tu te feras avoir ?
    Tu n’es pas obligé de répondre si tu ne veux pas . :)

    Tony .

  12. Si j’associe SEDUCTION et HAUTEUR,
    J’associerai irrémédiablement la RUPTURE d’une telle relation avec PROFONDEUR,(pour la dite « séduite »),
    Un topic à propos de « comment ménagers les séduites/conquetes » serait vraiment sympa,
    Je suppose que l’on séduit car on aime les femmes pas pour leurs faire du mal, tout le monde en fait irrémédiablement au proratat du bien.
    Ma question si tu as la réponse : Comment rompre avec une « séduite amoureuse » de la manière la moins « émotionellement violente » pour elle
    Voilà,
    Merci l’ami

  13. Oh, j’y pense pourquoi pas rendre un peu à la communauté?:
    ya 2 ans on à découvert le game avec quelques amis (on avait tous des bases assez bonne our tout ce qui était flirt, IOI etc.. mais l’approche posait toujours problème..
    On à inventé 2 jeu pour nous aider à accoster n’importe quelle fille en mode serrein,

    M° lvl 1 – Hot 7/8/9 (Le « No Choice »)
    M° lvl 2 – Hot 9/10/10+ (Le « Mad Man »)

    créé, testé et approuvé :)
    Ciao les tombeurs

    email perso si tu es intéressé d’en parler (ca pourait être une exelente mission crois moi ;) )

  14. crownclown

    Bien le bonjour kamal, aujourd’hui je ne viens pas pour poser une quelconque question ou demander quelque conseil, non. Aujourd’hui, je tenais juste SINCEREMENT à te remercier toi et toute l’équipe Sbk pour le travail extraordinaire que vous avez effectué jusqu’à present et qui, je l’éspère, continuera. Voila aujourd’hui un peu plus d’un mois que je consulte Sbk et que je pratique. Et je doit bien avouer que les résultats sont plutot ravageurs… je me sens terriblement bien et je vous doit tout ca. Continuez à nous épater comme vous le faites et ne changez pas!
    A tous les seducteurs…
    Crownclown

  15. Juste un grand merci pour cet article kamal , plus qu’a mettre sa en application demain c’est parti:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut