Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Voici Une Méthode Efficace Pour Aborder Une Fille Dans Le Tram

Bonjour Gentlemen,

Aujourd’hui, je me dirigeais tranquillement vers mon boulot (enfin mon stage) en prenant le tram habituel, quand soudain… Une sublime jeune demoiselle s’assoit à côté de moi, et bouleversa ainsi, agréablement, ma journée … Elle devait avoir une vingtaine d’années. Sa peau avait un reflet doré.

Elle était munie d’une chevelure très longue de couleur brune.
Ses yeux d’un vert clair comme la couleur d’un océan, brillaient et scintillaient. Elle possédait un nez bien dessiné.

Elle était habillée vachement bien : on pouvait bien se douter qu’elle aimait la couleurbleue. Elle portait un pull bleu marine à col roulé et un pantalon bleu foncé. Ses superbes chaussures noires étaient bien assorties au reste de sa belle tenue.

L’envie de l’aborder dans le tram se déclencha… Je ne pouvais guère résister !

Pendant les toutes premières soixante secondes, alors que je cherchais un petit opener  bien adapté à la situation… Je reçois un sms…  ” Nouveau message reçu”, je pouvais lire sur mon téléphone.

Le message était de la pub pour je ne sais quoi, un sms en Polonais… Je m’apprêtais tout naturellement à le supprimer quand cette brillante idée me vint  à l’esprit   : Demander à la jeune demoiselle de me traduire le sms, et c’était cela mon opener de la journée :)

[La discussion suivante s'est produite en Anglais, traduite donc en Français pour les besoins du blog.]

Moi : Excuse-moi… Est-ce que tu peux me traduire ce texto que je viens de recevoir, je crois qu’ils me disent que j’ai gagné un truc, je ne comprends pas le Polonais… Si je gagne vraiment, je partage avec toi le lot… enfin si tu es bien gentille !!!

[En affichant mon plus beau sourire]

Elle : *rigole* oui bien sûr, montre-moi……… Malheureusement, il ne s’agit pas de gain, ils disent tout simplement que tu dois recharger ta carte…

M : Ohhh non !! Moi qui comptais vraiment partager avec toi, tu m’as l’air bien sympa comme fille… En fait [pause] je te trouve vraiment [pause] toute mignonne, mais je ne te connais pas pour te dire ça [pause]

E : … [petit sourire et silence total, jamais personne ne l'a abordé de cette façon, je la relance...]

M : Allez !! Ne sois pas timide… bon… Dis-moi quel est ton plus grand défaut, et ta plus grande qualité, histoire de te connaître un peu plus et rapidement !

E : Euhh, je ne peux pas te dire ma grande qualité, parce que je n’aime pas parler de moi-même, mais pour mon grand défaut, je crois que je suis trop timide parfois…

M : QUOI? Toi timide ? héhé tu rigoles, si tu es vraiment timide, tu ne serais pas venue t’asseoir à côté de moi, vu qu’il y’a d’autres places libres… HAAAAA !! J’ai trouvé ta meilleure qualité ! Parce que tu as su que je suis le mec le plus cool et le plus intéressant dans ce tram, que t’es venue s’asseoir à côté de moi…DONC… Tu es très forte en devinette !!!

E : *rigole* non ce n’est pas ça… par contre, je vais aussi te dire ta meilleure qualité, tu sembles avoir confiance en toi.

M : Tape ici (je lève ma main) tu viens de trouver ma meilleure qualité, BRAVO… tu as gagné une surprise !!

E : (elle tape ma main, *petit Kino au passage*) surprise ??? Laquelle ??

M : tu viens de gagner un rendez-vous romantique avec moi !

E : *rigole* toi, t’es vraiment trop marrant [clic! , un premier signe d'intérêt]

M : oui, deuxième meilleure qualité !

E : En fait, tu viens d’où ? [C'est mon jour de chance :) deuxième IOI]

M : Ma mère me dit que je viens du Paradis… Mais sinon, j’habite juste à côté, mais cela ne veut pas dire que tu peux venir avec moi, on se connaît à peine! [Jolie petite déconsidération, pour dissimuler mon intérêt pour elle, quoique, elle était VACHEMENT belle]

E : *gros sourire* mais qui a dit que je voulais venir avec toi ??

M : Je ne sais pas, mais quand tu m’as posé la question, j’ai remarqué un petit quelque chose dans tes yeux…

E : non non, c’est juste qu’on peut facilement voir que t’es pas d’ici, question de curiosité c’est tout…

Comme vous l’avez remarqué, la conversation est bel et bien lancée… et le niveau de flirt est plutôt pas mal… J’ai décidé de lui raconter une petite histoire (une routine, pour les amateurs du lexique de la séduction)  afin d’alimenter la discussion et, surtout, glisser de l’attraction dans ma conversation.

M : (…) c’est drôle, mais mon meilleur ami a un sérieux problème actuellement avec sa copine, d’ailleurs j’aimerais prendre ton point de vue féminin, je crois que tu vas pouvoir m’aider….

E : oui…

M : En fait, comme tu le sais, samedi dernier était le jour de la fameuse Saint-Valentin… Mon copain avait réservé une belle surprise pour sa copine, en prévoyant de l’inviter à un resto très chic, il a donc réservé une table et tout et tout… Malheureusement, ce jour là, le 14, sa copine devait absolument visiter sa famille, donc pas de souci, ils ont passé la veille de la Saint-Valentin ensemble et c’était plutôt pas mal… [je m'arrête, pour la faire participer dans la discussion...]

E : C’est quoi alors le problème ?

M : le problème, c’est qu’il a oublié d’annuler la réservation, et c’était trop tard pour le faire… Il a donc pensé à sa meilleure amie, qui a récemment rompu avec son petit copain, histoire de lui faire plaisir… Il a essayé d’appeler sa copine pour la prévenir, mais elle ne répondait pas au tél, il lui a donc laissé un message vocal… Donc, le 14 février, il est parti avec son amie à ce resto très chic…

E : OH !

M : Et puis bien sûr, quand sa copine est rentrée, elle a tapé une vraie crise de jalousie, comme quoi il devait avoir son accord blabla… Et maintenant, à ce jour-ci, ils sont sur le point de rompre leur relation… Tu crois que son comportement est normal?? Je veux dire… Est-ce qu’à sa place, t’aurais agit de la même façon ? Pourquoi les filles sont parfois si compliquées, alors qu’il  s’agit juste d’une amie à lui très proche.

Je vous épargne son discours, parce qu’elle n’a pas arrêté de parler, ce qui est de bonne augure pour moi :)

Ce que j’aime dans ce genre d’historiette, (routine de séduction, que vous pouvez d’ailleurs utiliser comme Opener) C’est que les filles se croient malines et intelligentes, et pensent que vous parlez de VOUS-MEME, et non de votre meilleur pote… Je me rappelle un jour, une fille m’avait répondu : «  Tu sais, je ne suis pas conne, je sais que tu parles de toi, pas de ton copain… » Tous les traits du DHV (Demonstration of Higher Value) qui sont dans la routine, vous sont accordés, indirectement, ce qui est, encore, de bonne augure :)

Prise du  numéro :

J’ai réalisé que je devais descendre dans deux stops, il était donc temps de prendre son numéro !

M : Dis-moi… Tu fais quoi de ton temps libre, quand tu n’étudies pas ? (création de la connexion)

E : Je fais des cours de Salsa, je sors avec mes amis en club, et tout dernièrement, j’ai commencé à prendre des cours de Piano…

M : WAW !! tu dois être VRAIMENT une fille intéressante !! On DOIT se revoir… Tu es libre la semaine prochaine ?

E : euhh oui…

M : Parfait ! Note ton numéro ici, je vais t’appeler et on ira prendre un café ensemble !

La morale de l’histoire

Certes, l’opener est un élément très important dans un jeu de séduction, mais parfois, il vaut mieux faire preuve d’un grand sens de l’observation de la situation autour de vous et de votre dulcinée, vous allez sûrement trouver l’opener le plus parfait qui soit !

Autre chose…

Si vous voulez vraiment connaître CETTE recette magique de la séduction, je vous donne les ingrédients :

Spontanéité  + Sourire + Confiance en soi.

Ajoutez à  cela, un bon sens de l’humour, des petites déconsidérations (disqualification, ex : Toi et moi, on ne sera jamais ensemble) glissées de temps en temps dans votre discussion, et Click! … Vous êtes un véritable gentleman de séduction !

Votre ami, Kamal.

L'Art De Séduire Les Filles En Pleine Journée

Aborder-une-filleSi vous n'aimez pas le monde de la nuit, les bars, les boîtes et les clubs... mais que vous aimeriez tout de même faire de belles rencontres, avec de belles jeunes filles séduisantes, alors la rue est votre terrain de jeu.

Dans ce Séminaire Audio, je vous enseigne un système simple mais très efficace, que vous pouvez appliquer étape-par-étape dès aujourd'hui. Grâce à cette méthode, vous serez capable d'aborder facilement et aisément toutes les jeunes femmes que vous croisez dans la rue, dans les cafés, dans les libraires, les supermarchés—etc... bref, n'importe où vous allez pendant la journée. Vous découvrirez entre autres:

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L'état d'esprit qu'il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu'il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>

 

Comments

  1. Pro Seducer says:

    :D Kamal ! tu prouves encore que t’es un grand player , j’ai bien aimé cette conversation C’EST DU LOURD vraiment , enfin dis lui congratulations tu dois être fière, t’as participé à SBK :D , et kamal s’il y a une cousine n’hésite pas je paierai les frais de livraison :).
    J’espère que tu continueras de lacher des expériences ici ,ça aide vraiment. A plus fréro.

  2. Encore en Pologne a ce que je voit !
    Quand est t’il d’Aleksandra ? Bref pas ton comme Opener, tu réussi en un rein de temps a créer une situation et ainsi pouvoir déclencher un contact. Stupéfiant et en même temps effrayant de voir un talent pareil. Par contre j’ai pas compris une chose, dans cette « fausse » ? Histoire que tu raconte, pourquoi les femmes croient t’elle qu’on parle de nous même au lieu de croire que tu parle d’un de t’es potes ? Et aussi pourquoi as tu fais des pauses dans le début en lui disant que tu la trouvait mignonne ?

    • Pro Seducer : Participé à SBK, hahahaha !! Une cousine, oui, pourquoi pas :d

      Tim : Les femmes croient que tu parles de toi même parce qu’elles… ANALYSENT ce que tu dis. La plus part (disons 80%) arrivent à la conclusion qu’il s’agit de toi, ce qui est de bonne augure ( démonstration de valeur)

      Concernant les pauses, je voulais juste créer ce petit zest d’adrénaline, ainsi piquer son intérêt. En gros, c’est alimenter la conversation avec un peu du suspens hollywoodien :)

  3. fatima zahra says:

    bonjour kamoula, tu sais ke tu nous manq tellem ici :alors reviens vite.
    tu sais ce qui est intéressant pr moi ds tes articles(autant ke fille) c’est qu’en connaissant vos histoires, openers, vos malices & avc 1petit peu d’intelligence on peut jamais se faire avoir ou ds votre langage « être  séduite » mais pour lé garçons c’est vachement intéressant ces méthodes, qui manquent tellem ici ou ailleurs : il faut faire 1effort pour conquérir 1fille, sinon elle ne vaut pas la peine.
    à bientôt

  4. midou says:

    et  la Pauvre Alexandra   tu  la envoyer  se balader???!!!!

  5. Bonsoir Faty
    C’est vrai que j’ai toujours eu des problèmes une fois je prononce SbK en plein conversation, avec une fille bien sur, je passe par la suite pour un « imposteur » qui ne fait que « appliquer des règles qu’il a déjà apprit » (et que elle connait par cœur, bon j’avoue, là ça fait plaisir) bien sur, elles changent carrément leur attitude une fois que je dis que je suis aussi le créateur du blog… bref, disons que c’est une épée à double tranchant, mais c’est un risque qu’on accepte avec plaisir ! hein les gars !

    Par ailleurs, tu ne vois pas Kamal qu’elle est un peu conne la fille.. d’abord, tu l’abordes en anglais, puis tu lui demandes de te traduire le sms écrit en polonais… et elle se demande encore que  » tu -peut etre- n’es pas d’ici « …
    j’aimerai bien connaitre la suite de l’histoire…

  6. Alpha-Man says:

    Bonjour les amis ‘Kamal & pro seducer  »
    un PARFAIT exemple de séduction, une fille  » très  » belle , un gars encore plus ;) et avec du charme du charisme et de la séduction ? mais c’est fou !! allez KAMAL une autre cousine , copine , voisine …on s’en fiche je veux y jouer :D
    pour les leçons à retenir aussi :
    1/ la règle des 3 secondes , ce qu’il faut comprendre c’est qu’elle est déclenchée une fois l’opner à votre portée TOUTEFOIS l’opner doit être SPONTANÉ ( vous n’allez pas tout de même une révision de tous les opners que vous avez lu par çi par là )
    2/ l’esprit play-full très difficile à developper pour les débutants , mais une fois acquis … vous enverrez des articles -qui détaillent  la répercussion d’un tel developpement – à kamal  .. et on s’en réjouira :)
    3/ la maitrise environnementale … details , tic … et l’intelligence émotionnelle

    un dernier mot  » un visage qui sourit , est un visage qui séduit  » ;)

    Cordialement Alpha-Man ;)

  7. Ghali says:

    honte a moi et mon wing !

    dimanche, première sortie SPU que j’ai fait, enfin si on appelle ca une sorti SPU, 1 seul nana open  (qui a d’ailleurs 15 ans de plus que moi xD ) et puis rien que fluff puis on degage, puis KEDAL, rien open ><  on est carrément devenu bloquer, surtout quand on a vu un mec, il a open un set de 3 nana que perso je note entre 5 et 8, et on l’a même vu Num close après 5 min et changer de place , je vous raconte pas combien on a eu honte lol.

    Mais Bon, on va faire avec, perso ca me va très bien gamer etc… dans mon cercle social, ca me reussi déja très bien , et en tout cas je laisserai jamais tomber, je referais une sorti de merde et cette fois  » I kickkkk asssss !  »

    Si vous avez des conseille niveau SPU, hesitez pas a m’en faire part !

    Ghali.

  8. Ghali says:

    P.S , fatim ezzahra, tu te fera seduire facilement si c’est un bon player, la plupart des openera qu’on utlise, on les crée nous même, et chaque player a sa propre technique, on est pas des robot .

  9. Ayoub says:

    Est-ce-que tu lis dans nos penssées kamal ? parce que c’est vraiment ce qu’on avait besoin ici, des petites conversations, expériences que tu vies !!
    Merci encors, encors et encors :D

  10. mahmoud says:

    salut encore : 
    Toujours aussi diabolique tes « openers », une confiance en soi assez élevée,et un talent astucieux ;)…
    fier d’être marocain ;)

  11. @midou : Non, Aleksandra est toujours avec moi ^^

    @Vlad’ : Conne? euhh pas vraiment, elle était plutôt classy la fille, j’ai bien aimé son style… La suite de l’histoire, sera un bon phone game (peut être je le posterai) un rendez-vous romantique et puis voilà quoi :)

    @Alpha-man : Rien à dire, continue comme ça ;)

    @Mahmoud et Ayoub : merci les gars, ça fait plaisir !

  12. michaelis says:

    Oh lala !!! A n’importe quelle circonstance tu es toujours pret a degainer ton arme fatale. Kamal tu as les outils!!!!!!! lol

  13. Je suis parfaitement d’accord avec toi quand tu dis :  » Adapter son discours, la gestuelle…  » en gros, c’est adopter son propre style de séduction.

    +1 !

  14. Lut Kamal,
    Merci pour la qualité de tes écrits et la joie du jeu que tu transmet à chacun de nous :)

    Funny l’Opener, tu dois être une personne (à première approche) vue comme quelqu’un de sympathique, de rigolo, d’intéressant, etc .. pour cela que la minette rentre dans ton jeu .
    Mais c’est pas donné à tout le monde :)

    Sinon, je reste persuadé que toutes les méthodes que tu cite au travers de tes articles ne sont pas des méthodes « Universelles » comme le pensent certains (Chercheurs de « Techniques de dragues »), mais dépendent de chacun … et surtout de sa proie .
    Le tout étant d’adapter son discours, sa gestuelle, son regard ..sa manière d’être en fonction de la femelle ciblée .. et d’appuyer sur le bouton .

  15. Alpha-Man says:

    On ne cessera jamais de le répéter , il faut que les  » méthodes » s’inclinent à notre personnalité pour qu’elle y fasse partie intégrante et non le contraire , c’est le but du développement personnel  qui est , en soi , de la persévérance du sacrifice parfois mais un bonheur qui ne rime plus avec éphémère ( comme est , malheureusement , le cas pour pleins d’apprenti-séducteurs ! ) ne vous cachez plus derrière un masque
    je conclurai sur une citation du philosophe allemand  » Nietzsche  » :
    Ne te demande pas le meilleur moyen de gravir la montagne , Grimpe !

  16. Ahahha sacré Kamal ^^

    Mais dis-moi, tu vis actuellement en Pologne ?
    T’en a de la chance ! Avec ce beau décor (les polonaises)

    • je suis ici juste pour un stage ! mais je crois que je vais rester ici… pour de bon 8)

  17. badboy says:

    salut kamal ton article sur le tram m’a plu j’ai adoré ton openner

  18. Hello Kamal,

    Bonne initiative ! Prolonge ton séjour après ce fameux stage. Comme ça, lorsque tu entreprendras le projet « video » (tant attendu), ce ne sera pas le paysage qui fera défaut…^^

    Mais dis moi, au moment où tu cherchais cet opener (en connaissance la règle des 3 secondes), aucune complication ne t’est apparu ? En pensant : au stress ou au fait qu’elle ait remarqué / et cetera.

    Salutation à toi & à tous les lecteurs ;)

  19. Alpha-Man says:

    Bonsoir S4B ,
    la petite décharge d’adrénaline est tout à fait normal , même s’il s’agit de KAMAL ou MYSTERY , toutefois un vrai séducteur ne laisse pas cette petite décharge atteindre le seuil lui permettant de causer pas mal de confusion -  le problème de nombreux apprenti-séducteurs – ajoutant à celà le langage corporel + confiance en soi et le sourire , une prix-attitude … mais attend t’es fou on ne peut qu’apprécier le moment … et conculure :)

    Voilà j’espère que tu aies cerné mon idée ;)

  20. moncef says:

    ahhhhhhh jarive as a seduire nimport quell fill je suis vraiment moch comment je vai faire jai porte des lunnet une fille ma dit ke je resmble a une much aahhhhhhhh

  21. ghali says:

    Bon euh cette fille tu la connais ?

    =) si c’est le cas, change d’amis …. et aucune femme n’est si cruel pour dire ca donc en gros ( fake )

    =) si tu ne la connait pas,  fake encore !
     
    désolé d’être assez direct, mais bon si je devais faire quelque chose pour t’aider, c’est te faire découvrir la communauté, et pour cela , SBK est très bien, bien qu’il ne sois pas axer sur les technique avancé, c’est ideal pour démarer dans le game !

    ( Edité par Kamal : Pas de gros mots Ghali )

  22. Effectivement !

    Je pense bien prolonger ce stage, je suis tomber amoureux de ce pays et de…

  23. ghali says:

    Yep désolé …

  24. Salut ,

    Alpha-Man : Je te remercie pour ta participation et ton éclaircissement. Je vois, en effet, ce que tu veux me faire transparaître :)

    Kamal : Parfois seul « trois petits points » veulent tout dire ^^

    Prenez soin de vous, chères lectrices & (chers) lecteurs.

  25. bart says:

    salut kamal j’aimerai savoir si tes article sont des histoires vécu ou alors juste de l’invention car je me suis poser la question sur le tram étant donné que tu vie au maroc !

    • Bart. Tu crois qu’on parle Polonais au Maroc ?? Il faut suivre l’actualité mon ami ;)

  26. Victor says:

    Je croix que tu n’as pas suivi. Il est en Pologne pour un stage. C’est pourquoi son SMS était en polonais.

  27. Abdel says:

    Elle ne sais absolument pas qu’elle est tombé sur KAMAL!! Un opener aussi original, tu n’as pas oublié que c’était TOI?? je veux dire que c’est dur de trouver un opener aussi original qui va avec la situation et aussi rapidement que ça ! Bon je répond je pense que ca s’agit de l’experience et là aussi il s’agit de TOI!!
    J’ai Tout simplement ADORE cette conversation <3 j’attend la prochaine…

    Au faites que s’est il passé apres? un Rencard ou juste la prise de numéro qui conclue ton envie de l’aborder?

    Votre fidèle lecteur  :                                                                            Abdel

  28. Bart says:

    Je comprend mieux maintenant
    En tout cas merci d’avoir partager tes expériences avec nous.

    bonne continuation a toute l’équipe

  29. michaelis says:

    Kamal sincèrement je pense que tu es en Pologne pour tester ta propre methode de seduction …Si je me trompe sorry!!!! mais c’est à grâce à cet article que j’ai pu enfin ( ouf)comprendre comment placer convenablement de temps à temps les neg hit dans une conversation et comment répondre à des shit test…Merci merci et pense aussi de temps en temps à poster des articles comme celui-ci qui relateent tes experiences avec tes cibles?
    Mais j’ai juste une question, dans l’article , la fille te demande  » où tu habites?  »et ta reponse a ete diaboliquement mortel. et tu as directement enchainé par une histoire pour installer de l’attraction. B ravo!!!!
    Cependant comment allais tu repondre si la fille insistait toujours sur la question sur la question?  Allais tu repondre finalement par une reponse directe ou tu allais toujours repondre par une reponse evasive!!!
    Voici les questions que je rencontre souvent : quel age as tu? ;  ou habites tu? tu fais quoi dans la vie? …

  30. Salut Mechaelis,

    Bonne question comme toujours.

    Lorsque la fille insiste sur le fait de connaitre une telle information, tu esquives une fois, max, deux fois, si elle continue toujours, il faut lui dire alors. La bonne nouvelle, ce qu’elle est VACHEMENT intéressée !! Je me rappelle un jour, je ne voulais pas répondre à une question me concernant, et la cible m’a fait le plus beau Body Rock de la vie :)

    C’est de l’expérience !

    @Abdel : oui, je vous metterais au courant de la suite de l’histoire si vous voulez bien !

  31. mike says:

    c dingue! si je connaissais votre site web depuis longtemps, je ne serais pas passé à côté de nombreuses occasions…
    c décidé! JE M’ABONNE, :D

  32. michaelis says:

    Juste une petite question embettante. si une cible, lors du game, vous demande: quelle est ta plus grande qualité et ton plus defaut?
    En suivant les regles de l’art qui stiplule de ne jamais repondre directement a une question, alors comment s’y prendre pour repondre evasivement?
    reponse svp!!!!!!

  33. Steeve says:

    Salut Kamal , je tenais a te dire un grand merci pour tous les articles qui sont sur ce site. Certains m’ont dailleur beaucoup aidé et grace a cela j’ai enfin pus aborder une fille(enfin il n’y a pas eu un grand dialogue mais bon). Quoi qu’il en soit tu as fait de tonton Steeve un autre homme et je vais suivre les etapes une par une. Merci pour tout et bonne continuation

    Steeve

  34. Michaelovich says:

    Kamal lorsque tu as alimente ton game avec la routine du 14/02 pour glisser l’attraction,ou se dirigeait ton regard en ce moment precis?
    En fait regardais tu ta cible droit dans les yeux?, regardais tu a gauche? a droite?

    • tu regardes là où ça te semble bon de regarder…. L’important, ce n’est pas de fixer son décolleté ;)

  35. Loulou says:

    Kamal s’il me sort ce jeux là, je tomberais pas dans le panneau XD. Sinon moi je prend le train chaque jour (rabat-casa) et j’ai remarqué un gars charmant. Il a l’air intéressé, malheureusement j’ose meme plus le regarder comme avant. Je coince! Le pire il est étranger et attire bien des regards, moi je m’en fou…Si seulement je pouvais l’aborder d’une manière naturelle ou autre! de son coté,  il m’a maté plein de fois direct dans les yeux, Il me suis des yeux. il est toujours à coté.

  36. Slim says:

    Bonjour Kamel….. tu es un type vraiment simpat et très ouvert, qui maîtrise bien la séduction.. j’aimerai autant avoir de toi des nouvelles..
    Merci..

  37. yann says:

    ouais.tu sais,moi on peut dire que j’ai appris à draguer sur internet grace à plusieurs sites de séduction dont le tiens que je visitais chaque jour.j’ai arreter entre temps mais je suis back. bref ce sont de ces exemples concrets qu’on a besoin et je constate que tu l’as déjà compris alors merci.

  38. Enrique says:

    Bonjour, j’ai récemment commencé a lire vos articles et je remarque l’importance de ce que vous appelez un ‘opener’, mais pour être honnête j’ai annalysé vos examples et je m’idetifie pas avec. Je ne crois pas qu’en action je serais capable de poursuivre la conversation et la mener a succès… :s Serait-il possible d’avoir des examples plus faciles ?
    J’ignore qu’elle est la procédure de votre site, mais serait-il possible de recevoir la réponse dans mon courriel…si il y a lieu. Merci :)

    • Salut Enrique, malheureusement, si tu ne te vois pas vraiment dans ce  » style  » tu ne pourrais jamais séduire LA fille qui TE plait…Cela dit, il faut vraiment sortir de la zone de confort, et allez croquer la vie à plein dents ;)

      sinon, pour rentrer en contact directe avec moi, il faut passer par le net coaching. Sinon, tu es invité à notre forum !

  39. kashif says:

    Excellent article comme toujours mais, je crois que le « rire » aussi est un IOI, non ?

    Sinon, une autre question : quand une fille te jette des regards de côté ou qu’elle se retourne pour te voir est-ce un IOI aussi ?
     

  40. Eljuventino says:

    merci kamal pour ce site que je viens juste de découvrir grâce à un ami à moi qui malgré tes Conseils ne pratique jamais !!
    Bref pour ce sujet moi je suis un professionnel dans le opener je rate jamais des occasions comme ça !!! Aprés l’opener je me débrouille bien en passant de sujet en sujet MAIS  je suis null dans la PHASE de demande de numéro !!! il n ‘y pas une recette magique de ta part pour régler ce probléme et merci d’avance !!
     

  41. domelo says:

    salut à tous.Alors aujourd’hui j’ai eu une leçon de drague de la part….d’une fille!Je vous explique:
    J’avais rendez vous avec des amis au centre ville,dans un bar pour regarder un match de coupe du monde.Alors que je me dirigais vers le tramway,je rencontre un de mes voisin de pallier(dont je ne connais pas le nom).Comme il venait en sens inverse,et que visiblement on était tous les deux pressé,on s’est serré la main tout en marchant sur le quai.Un peu plus loin en avançant,deux filles étaient assises et attendait le tram comme moi.L’une m’aborde et me dit:
    Elle:excuse moi,tu connais le gars que tu viens de saluer?
    Moi(avec le sourire biensûr):Oui c’est mon voisin.
    Elle:Tu sais comment il s’appelle?
    Moi:Non pas vraiment
    Elle(en me souriant):Est-ce que tu pourrais me rendre un service?
    Moi:Oui biensûr
    Elle:Je te donne mon numéro et tu lui donnera parce que je le trouve trop beau gosse!
    Moi(avec un sourire surpris et amusé):D’accord y ‘ a pas de souci
    Elle:Alors comme ça on ne fais pas copain,copain avec ses voisins?
    Moi:Beh,ecoute on se croise juste dans les couloirs.
    A ce moment là le tram arrive et je lui tend mon phone et elle marque son numéro.Et on se dit aurevoir sur le quai alors que chacun entrait dans le tramway.
    Certains me diront que je me fait des films?alors répondez à cette question:
    Comment se fait il qu’elle ait pu m’aborder aussi facilement,alors qu’auparavant mon voisin est passé à 50cm devant elle?
    Je pense que ça lève quand même un sacré doute.Qu’est ce que vous en pensez?
    J’ai trouvé ça assez proche de ce que j’ai appris sur ce site,et je voulais vous le faire partager.En tout cas moi ça m’a donné des idées.
    A+ sur SBK.

  42. mustafa algeriano says:

    lol.ici on algerie le tram et comme projet . mai j vai utilisé cet methode dé qu il termine le projet .merci pr l article t super ;)

  43. Jules says:

    J’adore cet article, la spontanéité et le naturel se voient très bien dans ce que tu écris et c’est ce que j’aime dans ton style.
    Kamal, tu me donnes de la joie et de la confiance quand je lis tes articles.
    Merci

  44. Kamasutra says:

    Bonjour Kamal, je suis nouveau. Tu fais un travail sympa, je t’en felicite. Je voudrais que tu ecrive un article sur l’art de seduire une voisine ou une fille que tu connais depuis longtemps.

  45. Plaigz says:

    Salut Kamal,j’adore ton site et j’y viens très souvent,même si j’ai bcp de mal a appliquer tes conseil,mais venons a ce qui m’amène a ce commentaire;

    J’ai un problème relativement gros (pour moi) et eventuelement petit (pour toi):
    Il y a une fille dans mon bus sur laquelle j’ai flashé,et visiblement,ça a l’air réciproque (sourires,regards maintenu,elle vient se poser a cote de moi,…) donc jusque la,tout va bien,mais,un probleme est survenu,
    Un garçon avec qui j’etait en primaire (pas ensemble,je veux dire dans la même école)me colle et me parle tt le temps,mais bon,il a 12 ans et moi,j’en ai 16,donc,niveau seduction,c’est pas top,en plus,la fille a l’air d’avoir genre 20-22ans donc voila,je suis censé faire quoi??

    Merci d’avance pour ta future réponse et désolé pour le pavé